| Ma naissance,une fusion ... | |
|
|
Age : 28 Date d'inscription : 02/09/2010 Nombre de messages : 16 Bon ou mauvais ? : Bon,fais attention à ta tête Buu...Fais attention ^^... Zénies : 940 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vagues Enchainées,Volley-Ball!,Fantômes ExplosifsTechniques 3/combat : Final Flash,MasenkoTechniques 1/combat : Beignet Galactique
| Sujet: Re: Ma naissance,une fusion ... Dim 5 Sep 2010 - 16:47 Je peux pas faire plus ,niveau p hysique ,caractère J'attends ma validation |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Ma naissance,une fusion ... Dim 5 Sep 2010 - 18:22 Normal t'oublies des détails comme dire que Gotrunks est petit par exemple. Bref, il y en a assez au physique. Il en manque au caractère donc complètes. |
|
Age : 28 Date d'inscription : 02/09/2010 Nombre de messages : 16 Bon ou mauvais ? : Bon,fais attention à ta tête Buu...Fais attention ^^... Zénies : 940 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vagues Enchainées,Volley-Ball!,Fantômes ExplosifsTechniques 3/combat : Final Flash,MasenkoTechniques 1/combat : Beignet Galactique
| Sujet: Re: Ma naissance,une fusion ... Dim 5 Sep 2010 - 19:04 Fini! |
|
Age : 28 Date d'inscription : 26/08/2010 Nombre de messages : 26 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 810 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Renzoku Energie Dam( mitrailleuse de boule d'energie) déplacement instantanée, kienzanTechniques 3/combat : super kamehameha, sokidan Techniques 1/combat : burning sokihameha.
| Sujet: Re: Ma naissance,une fusion ... Dim 5 Sep 2010 - 19:10 Welcome, ne te fait pas intimider par le côté perfectionniste de Toma, tu ne vas pas regrette tes corrections.^^ |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Ma naissance,une fusion ... Dim 5 Sep 2010 - 19:40 Validé. Lis bien notre règlement. |
|
| Sujet: Re: Ma naissance,une fusion ... |
|