|
|
Age : 29 Date d'inscription : 15/12/2011 Nombre de messages : 9 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Déplacement Instantanée/Canon Garric Gun/Barrière sayenTechniques 3/combat : Super Vague Deferlante ondulé/Super rayon fatalTechniques 1/combat : Double Super Javelot Rio
| Sujet: La fusion miraculeuse ! Ven 16 Déc 2011 - 1:28 Prénom: king-vegedock
Âge: cette fusion est toute récente mais je ne saurais dire l'âge
Race : Sayen
Alignement : Neutre
Histoire : Le Roi Végéta et Bardock étaient tous les deux censés être morts par Freezer, mais dans un univers parallèle .Ils sont parvenue à survivre à leur mort ! Bardock lui se retrouvait sur une planète avec beaucoup de végétation ! Cette planète avait l'air deserte mais un homme se tener en face de lui . Je ne peux rien dire sur lui, juste qu'il possédait deux boucles à ses oreilles, il était intrigant . Bardock se leva et commençait à questionner cet homme mais il ne répondit à rien . Bardock qui commencer à en avoir marre leva sa main pour préparer une Vague déferlante mais l'homme disparut pour apparaitre derrière Bardock ! Tros prévisible lui dit-il , il prétend connaitre sa vie ! Il lui dit de ne pas s'inquiéter pour freezer car il allait se faire tuer le moment venu par un Salyen de la planète vergeta . Bardock se demandant ce qu'il faisait là ! L'homme mystérieux lui dit que le roi de la planète "D" avait pour but l'extermination du système solaire où se trouve la terre ! Là ou Kakarot le fils de Bardock se trouver . Le jeune homme pretendat être un dieu envoyer ici pour l'entrainer . Donc Bardock et ce personnage mystérieux commençère à s'entrainer !
Mais le Roi Végéta avait moins de chance que Bardock ! Il atterrit sur une planète démoniaque où tous les êtres diaboliques vivaient . Le roi commençait à interroger les habitants mais tous se moquer de lui et ricaner en le regardant . Il savait juste que cette planète se nommer "D" . Cette même planète qui veut exterminer le système solaire ou se trouver la terre ! Le Roi visiter cette planète quand tout a coup il reçut un coup violent à la tête . Il n'a pas perdut la mémoire comme Gaku à sa naissance mais ce coup la assommait . Quand il ouvrit les yeux il se retrouvât attaché contre un mur en face d'un homme se tenant une face de lui . Plein de personne attachers trouve a coter de lui ! Le démon qui se tenait en face de lui commenças a parler ! "Je me nomme Arkes pour les nouveaux arrivants , je vais vous expliquer votre destin ! Toute une vie de servitude a mon égart , sauf pour un seul d'entre vous , car je vais organiser un grand tournois ou tout mes esclaves se battront pour obtenir une liberter eternelle !" Le tournois duras 2 ans ! Le roi n'avait presque pas manger , il n'avait meme plus son armure sur lui . il n'avait qu'une cullote sur lui . Il faiser peine a voir , il été tout de meme arriver jusqu'en final , mais il parvient a vaincre son adversaire facilement . Il avait gagner le tournois , il avait cependant le droit de partir , le roi de cette planete s'avençat vers le Roi Vegeta et lui dit "Bravo , tu as reussit a vaincre tout mes esclaves , tu as gagner le tournois . Maintenant si tu veux que je t'offre la liberter agenoux toi et je te promet de te laisser repartir dans l'espace . Le roi hesitas mais executas les ordres , le démon arborer un sourire diabolique et ordonnat de suite qu'on emmene le Roi dans sa cellule ! Le roi Vegeta été en colère . Il se metter a insulter se démon diabolique mais rien n'i fait , il rester insousciant au insulte . Bref il se fit attacher dans sa cellule , il penser que tout été perdus quand tout a coup... Une grosse explosion surgit de la cellule ! Une main l'aggripe et le teleporte sur une planete lointaine ! Cette main été celle du dieux qui a entrainer Bardock , il l'emmenat sur la Planete ou Bardock s'entrainer toujour . Le dieux soignat Vegeta et donnat ses boucles a Bardock et Vegeta ! Il leur disat a tout les deux . "Vous avez tout les deux le meme objectif ? Toi Bardock tu veut sauver ton fils , et toi Vegeta te venger des attrocites que les habitants de la Planete "D" ta fait subir ! Alor metter ses boucles et vous aurez la puissance eternelle !" Vegeta été un peux retiscent au début mais Bardock convaincus son roi ! Il accrocherent tout les deux les boucles et se mirent a fusionner... King-Vegedock est née ! King-Vegedock part ensuite vert la Planete "D" et la detruise facilement avec tout les habitants vivant avec
Physique: Il a la meme chevelure du Roi Vegeta , la meme barbe , les expressions du visage on plus pris du Roi que de Bardock , il a les meme vetements que ceux de Bardock ! Il porte une étrange cicatrice a la joue et les meme Protection au génoux et au bras que ceux de Bardock ! Il est de taille moyenne et il a une musculature convenable . Il porte toujour sur lui un bandeaux rouge sang afin de toujour se rappeler de ses anciens compagnon .
Caractère: Il a plutot mauvais caractere , il ne montre que les mauvais coter de son caractere ! Mais suite a la mésaventure qu'a subit le roi sur la planete "D" il a développer une certaine comprehension au probleme des autres . Il est plus toucher au probleme des autres personne !
Avez-vous lu les règles ? Ho ! "J'avais la flemme"
Dernière édition par Blaze-Dynamo le Sam 17 Déc 2011 - 11:52, édité 10 fois |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: La fusion miraculeuse ! Ven 16 Déc 2011 - 1:57 -> Fait un effort sur l'orthographe, utilise un correcteur, car la ça fait mal au yeux. -> Le nombre de ligne pour physique est insuffisant. -> Lit bien les règles il te manque un truc.
Sinon bienvenu, respect bien mes consignes et tu sera validé.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
| Sujet: Re: La fusion miraculeuse ! Ven 16 Déc 2011 - 8:30 - Fugma a écrit:
- -> Fait un effort sur l'orthographe, utilise un correcteur, car la ça fait mal au yeux.
-> Le nombre de ligne pour physique est insuffisant. -> Lit bien les règles il te manque un truc.
Bienvenue x) |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: La fusion miraculeuse ! Ven 16 Déc 2011 - 10:50 |
|
Age : 25 Date d'inscription : 01/09/2011 Nombre de messages : 616 Bon ou mauvais ? : Mauve Zénies : 670 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanéeTechniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du DragonTechniques 1/combat : L'esprit du Dragon
| Sujet: Re: La fusion miraculeuse ! Ven 16 Déc 2011 - 11:02 |
|
| Sujet: Re: La fusion miraculeuse ! Ven 16 Déc 2011 - 11:40 Bienvenue ! Passe de bons moments ici ! |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: La fusion miraculeuse ! Ven 16 Déc 2011 - 14:06 Rescante ->Récente sençés -> Censé l'evat ... -> Leva
Je pense que tu peux encore faire un tour de vérification .
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 29 Date d'inscription : 15/12/2011 Nombre de messages : 9 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Déplacement Instantanée/Canon Garric Gun/Barrière sayenTechniques 3/combat : Super Vague Deferlante ondulé/Super rayon fatalTechniques 1/combat : Double Super Javelot Rio
| Sujet: Re: La fusion miraculeuse ! Ven 16 Déc 2011 - 14:16 Ok ! Désoler de toute ses fautes j'ai tellement honte . |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: La fusion miraculeuse ! Ven 16 Déc 2011 - 17:09 Bienvenu !
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 25 Date d'inscription : 01/09/2011 Nombre de messages : 616 Bon ou mauvais ? : Mauve Zénies : 670 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanéeTechniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du DragonTechniques 1/combat : L'esprit du Dragon
| Sujet: Re: La fusion miraculeuse ! Ven 16 Déc 2011 - 19:59 Au faite, tu à droit à 3 techniques Illimités, 2 en 3x et 1 en Ultime. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: La fusion miraculeuse ! Sam 17 Déc 2011 - 11:46 |
|
Age : 25 Date d'inscription : 07/12/2011 Nombre de messages : 88 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 560 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Portail - ??? - ???Techniques 3/combat : Graviton - SeiryokuTechniques 1/combat : ???
| Sujet: Re: La fusion miraculeuse ! Lun 19 Déc 2011 - 10:24 |
|
| Sujet: Re: La fusion miraculeuse ! Lun 19 Déc 2011 - 10:32 Bienvenue |
|
| Sujet: Re: La fusion miraculeuse ! Mar 20 Déc 2011 - 15:56 Gogéto étans donner que tu est la fusion de Gogéta et Vegeto sa doit faire de toi mon fils ! |
|
Age : 27 Date d'inscription : 27/11/2011 Nombre de messages : 113 Bon ou mauvais ? : Neutre/Mauvais Zénies : 10 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Ringujô no enerugî dan, Déplacement instantané, Rayon de la mortTechniques 3/combat : Big Bang Attack, Canon GarricTechniques 1/combat : Final Flash
| Sujet: Re: La fusion miraculeuse ! Mar 20 Déc 2011 - 17:13 |
|
| Sujet: Re: La fusion miraculeuse ! |
|