-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La machine a remonter le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sangoha.
Sangoha.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2010
Nombre de messages : 45

Techniques
Techniques illimitées : masenko,enchainement eclair,pleine puissance
Techniques 3/combat : super kamehameha,kikoha a tete chercheuse
Techniques 1/combat : enchainement de la mort

La machine a remonter le temps Empty
MessageSujet: La machine a remonter le temps   La machine a remonter le temps ClockJeu 21 Oct 2010 - 17:11
Sangohan était en direction de la grotte quand il ressentie une puissante aura, cette grotte habité un être qui dégager un ki incroyable .Sangohan augmenta sa vitesse et fonça vers la grotte. Arrivait las bas, Sangohan marcha d’un pat lent il se concentra mais ne capta pas l’aura de Zabon ni celle de Judicios, ils ne devaient pas être encore arrivaient .Il rentra dans cette mystérieuse grotte a l’entré il y’avais plusieurs galerie, il ne s’avait pas laquelle choisir quand il entendit un rugissement énorme.

« Ce rugissement venait de la galerie à droite .Humm…Je n’aime pas sa n’annonce rien de bon.. »

Sangohan prit la galerie de droite, il se mit à courir et tout d’un coup s’arrêta, il se mit à tracer une flèche dans la roche en direction du rugissement avec des inscriptions qui indiquer .

"La machine se trouve de se coter. Sangohan"

Puis il se remit en route espérant que Zabon et Judicios remarquerons la flèche .Sangohan courut plus de dix minute avant d’arrivé dans un énorme endroit ,la il vu la machine a remonter le temps .Sangohan sauta dans les air point en avant pour détruire la machine quand une main gigantesque le frappa et le projeta contre la roche ,Sangohan se releva et la stupéfaction il n’en croyez pas c’est yeux .Un monstre énorme avec des corne se placé devant la machine comme pour la protégé se monstre fessait la taille d’un immeuble. Sangohan était sur qu’il l’avait déjà vu quelque par et la il se rappela son rêve le monstre et le combat c’était lui, lui que Sangohan avait vu en rêve .L’aura de se monstre était phénoménal. Le monstre se mit a poussait un rugissement énorme toute la grotte se mit a tremblait.

« Ouah quelle force ! Sa va pas être de la tarte de battre se monstre je n’est pas le choix je vais devoir le contenir en attentant l’arrivaient de Zabon et Judicios. »

Sangohan se mit en position de combat, le monstre envoya un énorme coup de point sur Sangohan qui s’empressa de sautait dans les airs afin d’esquiver se coup qui pouvait lui broyer les os tellement il était puissant. Malheureusement le monstre était plus rapide qu’il le laissait montré, il envoya un coup de boule sur Sangohan qui fut écrasé contre la paroi de la grotte.
« AAARGH !!! Mon dos !! »


Le monstre retira sa tête et rattrapa Sangohan aussi tôt .Le monstre se mit à presser Sangohan dans sa main, Sangohan sembler perdu quand une rage monta en lui, il eu une explosion de colère .le monstre lâcha Sangohan, il avait la main bruler.

« GGrrroaaahhh !!! »

« Tu ne me fait pas peur tu va gouter a ma puissance !! »

Sangohan disparut et réapparut devant le visage du monstre il lui envoya une rafale de coup de poing malheureusement sa ne semblait pas l’atteindre, Gohan chargea tout son énergie dans on poing et envoya un énorme crochet du droit dans la mâchoire du monstre qui fut projeté dans les airs, pendant qu’il retomber Sangohan mit c’est main en arrière et cria.

« KAA-MEE-HAA-MEE……..HAAAAAAAAAA !!!!! »

Un énorme rayon bleu sortit des mains du jeune saiyan, il projeta le monstre a revers vers le haut de la grotte, le monstre retomba et se releva aussi tôt il avait le ventre enfumée il s’énerva et ouvrir la bouche la une grosse boule d’énergie sortit de sa bouche, il l’envoya sur Sangohan .La boule arriva a une vitesse incroyable Sangohan fit une pirouette arrière et mit c’est mains en croix devant son visage, la boule explosa et projeta Gohan contre le mur.

« Mince a se train la je ne vais pas tarder à me faire tuer, mais que font Judicios et Zabon !! »
 
La machine a remonter le temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête - La machine à explorer le temps
» On dirait le Nord, le temps dure peu de temps.
» Pour ou contre remonter les topics dans blabla ?
» Meet the Machine
» [Quête/Privé] Judicios trouve la machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Grottes Minérales-