-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 2 ClockVen 29 Oct 2010 - 22:14
- Vu l’état dans lequel tu es… il aurait fallu me droguer avant de coucher avec un type aussi ridiculement tourner que toi en ce moment. Le roi de Kanasa peut cesser de se la raconter s’il ne sait que se saouler hors des combats… ne te permet pas ce genre de fantasme en étant ivre.

Bruyamment, un homme était arrivé. Son costume vampirique rappelait son statu de tueur en temps réel. Il engueula carrément le serveur pour qu’il lui serve vite son whisky. Il en but plusieurs à l’affiler d’une traite. Et le voici donc dans un état aussi pitoyable que lui en ce moment même. Je ne mettais même pas tourner vers lui. Quelle importance cela faisait-il ? De toute façon, puisqu’il est saoul, personne ne le croira. Je regardais alors le barman blond, qui pour le moment s’occupait de tout ici. Il servait ses clients avec un grand sourire, ce qui était bien agréable de sa part. Il vint jusqu’à ma jeune compagne et moi, nous servant nos boissons accompagnée d‘une très belle rose. Les épines étaient enlevées, afin que cela face ressortir le côté mielleux et romantique de la chose. Cela me fit complètement oublier Majin Végéta qui était sans importance ici. L’erreur est humaine. Malheureusement pour lui, il ne l’est pas… il n’est plus qu’une corruption, un reste d’âme. Je remerciais d’un geste de tête le barman, puis j’écoutais la jeune femme du nom de Crystallis. L'idiot en déguisement de sadomaso était mal vu, mais c'était très certainement son intention en venant dans cet accoutrement ici. L'homme blond avec sa veste ornée de citrouille vint vers nous et rappela à l'ordre cet imbécile dans son habit de cuir. C'était très aimable à lui de venir nous défendre, en quelque sorte, face à un cas pareil. Un homme avec un déguisement de faucheuse arriva lui aussi, mais plus discret et polie que l'infâme MV. Quant à la fille avec le chapeau brillant, elle reparu avec une robe à la même effigie, restant courtoise - pour le moment - avec Warui. Elle l'invita même à l'accompagner jusqu'au buffet. J'avais écouté les dires de Crystallis. Cette dernière venait de Frieza, une planète très froide d'après ce que les gens les plus informés en disaient sur Dösatz. Je finissais mon verre de saké, puis je me levais.

- Apportez-nous une bouteille de vin et de saké, s'il vous plaît, si c'est possible. Je pense que nous allons nous installer à une table près du buffet. Merci. Dis-je en souriant au serveur, me tournant vers l'autre homme blond. Comme vous l'avez mentionné monsieur, cet homme n'est pas d'une très bonne compagnie pour Crystallis et moi. Si ma compagne est d'accord, joignez-vous à nous. Je regardais la belle jeune femme encore assisse. Cela vous dirait-il que nous allions nous servir et nous installer sur une table ?

Je lui adressais un sourire. J'allais répondre à ce qu'elle avait dit une fois à table.
Avalon
Avalon
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2009
Nombre de messages : 855
Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit
Zénies : 1340

Techniques
Techniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time Rift
Techniques 3/combat : Vagabond ; Time Stop
Techniques 1/combat : Rapscaillon

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 2 ClockVen 29 Oct 2010 - 22:58
[Note : Désolé si j'ai pas respecté le message de tout le monde parfaitement comme il faut : se souvenir de toutes les informations et toutes les caser dans un post, quand il y'a eu 15 posts auparavant et que ce fait un bout de temps qu'on a pas rp, c'est pas forcément simple]


L'errance d'un humain dans les environs semblerait, en situation normale, étrange. En revanche, quand la personne semblait totalement perdue, et dans un accoutrement semblant plutôt luxueux, la situation semblait plutôt amusante. Il parcourait de longues rues, définitivement perdu, ayant l'impression d'être la risée de la populace locale, quand bien même qu'il soit seul au kilomètre a la ronde près.
Les rues étaient richement décorées de citrouilles servant de seuls éclairages, de longues racines prenant appuie les pavés du chemin, de fausses chauves-souris ci et là et cachant parfois d'autres, vraies cette fois-ci. La zone était sombre, et le jeune homme, nul autre qu'Avalon fut soudain étonné, ébloui par une forte lumière, venant de ce qui ressemblait vaguement dans les ténèbres a un bar... En forme de citrouille! Regardant un premier coup a droite, puis a gauche, et a nouveau a droite, il entra rapidement dans le bar, le plus silencieusement possible, en essayant de n'être vu par personne. Surement avait-il honte de se retrouver dans un endroit de ce genre. Quoique l'endroit semblait magnifique, une fois a l'intérieur.

Les décorations semblaient identiques a toutes les autres battisses au dehors, mais ici, une sensation de chaleur humaine semblait se dégageait. Enfin, ceci n'était que les élucubrations d'une personne qui n'as jamais eu le droit a ce genre précis de chaleur. En fait, certaines personnes semblait déjà se moquait, l'un de l'autre. Avalon observa silencieusement les personnes (déjà ?) présentes en ce lieu, et poussa un petit ricanement a peine audible


"Woawh. Un vrai ramassi de mutant, nihihini."

Certains était déguisés sous différentes formes... Tantôt Vampire, tantôt en sorte de sorcière, tantôt en... humain avec des vêtements noir a citrouilles.... ? ou encore en... monstre ?... Ne ?
Le spectacle valait vraiment le coup d'oeil, certains costumes lui semblait trop vrais pour qu'ils le soient vraiment! Par ailleurs, certains avait déjà débuté une conversation, d'autres semblaient même décidés a faire la cour aux trois femmes ci-présentes. Ce qui faisait par ailleurs rire le plus Avalon, était... la seule personne qu'il avait rencontrée jusqu'a aujourd'hui, déguisé en vampire. Si le look semblait plutôt lui convenir, Majin Vegeta suscitait tout de même une fontaine de rire de la part du jeune homme. C'est par la-bas qu'il avança, par ailleurs, et prononça des mots, emplis de noblesse et de classe, après s'être vaguement éclairci la voix.
Il ne s'adressait pas a quelqu'un en particulier, mais formait juste une forme de politesse et de salutation.


"Humhum... Messieurs dames, bonsoir.
Barman, une coupe de champagne, je vous prie."


A sa gauche, deux des femmes semblaient vouloir s'éloigner un peu, et Avalon comprit vaguement la raison en entendant des rustres mots de a sa droite. Toujours a gauche, il voyait Warui et Daisuke en train de se battre le coeur d'une jeune femme, et le sourire lui vint. Ce bar était plutôt sympathique. Et, en attendant son verre, Avalon regarda son camarade a sa droite, Majin Vegeta.

"Quel manque de tact. Monsieur... Leader ? Nihihini. Faire fuir de délicieuses créatures, vous devait vraiment être un rustre"


Dernière édition par Avalon le Ven 29 Oct 2010 - 23:06, édité 1 fois
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 2 ClockVen 29 Oct 2010 - 23:03
Le bar se remplissait peu à peu, des silhouettes connues, d'autres moins. Crystallis avait noté la présence de son aîné, à qui elle fît un signe de tête en guise de salut. Le serveur qui avait apporté sa coupe de vin plus tôt revint, laissant savoir à Darkus que sa présence n'était pas spécialement agréable, l'accoutrement était vraiment ridicule, et comme si ça ne suffisait pas, il fallait qu'il traîne un sex-toy ... Seulement, un autre individu, encore plus désagréable arriva dans le bar. Une sorte de Saiyen avec un "M" sur le front qui, à peine après avoir bu son whisky, était déjà assez ivre pour dire des conneries, des conneries qu'il alla cracher devant la reine et la demoiselle blonde. Il confondait la reine des Cold avec un homme. son regard glacial habituel lui revint, fixé sur le verre du roi de Kanasa. Sa cryokinésie se manifesta une autre fois, le verre et son contenu étaient maintenant gelés dans la main de Majin Vegeta. Crystallis se contenterait d'en rester là, elle n'était pas venue pour se battre mais pour profiter d'une agréable soirée.

-Gardes ce breuvage abrutissant pour les gens de ton acabit, Kanasien. Tu ne méritais même pas que j'utilise mes pouvoirs sur ton verre.

Crystallis s'adressa froidement au Majin. Par "méritais", elle voulais bien sûr dire que ça ne pouvait être qu'un honneur pour un vers de ce genre. Claire suggéra de prendre deux bouteilles d'alcool pour s'installer à une table, offrant une place à l'homme blond qui avait interpelé Darkus, plus tôt. Crystallis, elle ne fît aucune objection et suivit Claire et le blondinet à une table, où elle s'installa en croisant les jambes avec féminité. Elle se versa une autre coupe de vin, finalement éloignée de l'ivrogne. Elle jeta un oeil aux autres gens présent. Cooler semblait être comme elle: tranquille, à savourer sa boisson dans son coin. Peut-être aurait-elle dû offrir de l'inviter à la table ...
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 2 ClockSam 30 Oct 2010 - 12:25
Putain c’est trop fort ! je viens juste d’arriver dans une ville complètement recouverte de décorations qui m’trou l’cul ! Impressionnant le paquet de temps qu’ils ont du prendre pour faire ça les humains, là j’les applaudis. La ville est pleine d’illumination rouge, orange, noire, en gros des couleurs qui se ressemblent. Y’a des citrouilles aux pieds des portes, des chauves-souris accrocher sur des toits, des sorcières en plastock en suspension… en gros c’est le genre de déco que j’apprécie. Tous le monde était déguisé. Hey ! A notre époque aussi ça avait existé ça. J’me rappelle bien que dans les villages, tout le monde avait des torches dans des citrouilles avec des sacs en tête de mort. C’était poilant comme fête, j’y participais tout le temps. Faut dire que j’ai de la suite dans les idées avec ce genre de truc ! Les enfants qui jouaient à demander des bonbons ou une farce innocemment auprès des gens, les adultes également déguiser, cela donnait une certaine allure à cette fête. Tout le monde pouvait y participer, ce qui nous mettait tous dans le même tas. J’imagine que les gens dans la rue devaient être content que se jour approche. Mais bon. C’po d’ma faute si ça existe, j’viens même po d’cette époque pourrite comme maintenant. En tout cas, j’avais déjà trouvé ce que j’allais me foutre sur le cul ! Je n’avais pas besoin de tissus ou de chaussures en particulier. Ma transformation ferait largement l’affaire ! Je marchais dans une ruelle, cachée dans l’ombre, puis j’attrapais un passant au hasard, enfonçant ma main pour transpercer sa gorge.

Ainsi, il ne pu ni crier, ni émettre aucun son. J’en profitais pour goûter de son sang. Ma peau changea alors de couleur pour devenir noire et blanche aux endroits où se trouvaient mes os, recouvrant donc beaucoup de parties de mon corps. Cela faisait bien penser à un squelette et, j’imagine qu’aucun costume ne pouvait être mieux fait que moi pour ça ! Satisfait, j’arrachais un bout de ma tenue pour laisser une grande vue sur mon torse. Ma faux dans le dos, je sortais de l’ombre pour me rendre en plein cœur de la foule. Des gens passaient devant moi en me félicitant de mon costume très réussi. Putain, dire que s’en était même po un ! Je continuais ma route en sortant un peu de la ville et, j’aperçus une grosse citrouille. A travers les yeux de cette dernière, je voyais des gens boire à un comptoir et j’apercevais un buffet. HALLELUJAH ! En plus j’ai la dalle, ça tourne bien. J’entrais dans le bar.

-Bonsoir tout l’monde ! Dis-je avec un sourire jouasse.

Je remarquais le chef de l’alliance maléfique carrément torché, avec un verre de whisky congelé dans sa main. C’était loin d’être élégant a voir, surtout avec la tronche qu’il tirait. Je lui tapotais l’épaule

-Sérieusement Chef, vous vous rendez ridicule devant tout le monde dans cette posture… Mais si c’est votre façon de vous amuser…

Je soupirais, puis j’aperçus un mec habiller richement juste à côté. Il avait une tête de gland zarb, mais je m’en fou. Il y avait un mec déguiser en faucheuse d’ailleurs, il avait une mini faux dans son dos. Comparé à la mienne, il pouvait aller se faire enculé. Mais le costume était plutôt réussi. Il y avait aussi une fille plutôt jolie mais trop fine à mon gout : ses jambes ressemblaient à des bâtons et sa taille était bien trop mince. Sinon, son visage n’était pas dégeulasse, et ses cheveux longs lui allait bien. OH LA CONNE ! Elle est accompagnée de mon vieux confrère Warui ! Je m’éclatais de rire en me dirigeant vers eux, puis je posais mon coude sur l’épaule de Warui.

- C’est bas ça mon vieux, t’aurais pu te transformer en quelqu’un de plus beau que ta gueule normale pour draguer quand même ! Enfin je ne t’en veux pas, on ne peut pas toujours être aussi beau que moi. Je lui fis un tapotement amical dans le dos. Maintenant si tu veux essayay de la coincée aux chiottes, si t’as besoin d’aide j’serais… je tournais ma tête et remarquais Crystallis. Ah nan j’serais pas là désolé démerde toi face de gland merdique !

Je pris un plat de gaufres en forme de citrouille avec des assiettes et des couverts, posant tout ça sur les pointes très longue de ma fauche en prenant soin d’emmener aussi les suppléments au chocolat, à la vanille, au choco blanc et les autres pots avec des goûts de fruits. Je posais le tout sur la table de Crystallis qui était avec la fille blonde ravissante que j’avais déjà croisé. Je leur donnais des assiettes et des couverts, puis je m’installais à côté de Crystallis.

- Je me joins à vous, j’espère que ça ne vous gêne pas mesdemoiselles.

Je leur souriais. Bien que la jeune femme blonde soit appétissante et d’une beauté rare, la femme la plus belle, la plus charmante et la plus élégante restait tout de même la changeforme dans son habit très sexy, mettant en valeur ses formes.

- Alors, comment allez-vous ? J’espère que l’ambiance ici n’est pas trop glauque quand même, parce que y’a déjà quelqu’un de bourré et ça ne lui réussis pas visiblement…
Invité
Invité

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 2 ClockSam 30 Oct 2010 - 13:58
Halloween, la fête de morts, une fête qui naquit sur Terre et avait tellement augmenté en popularité au point d'être célébré sur d'autres planètes. Dosatz était une de ces planètes, et un lieu en particulier avait mit le paquet: Le bar chez Enki. C'était là, la destination d'un individu bien particulier, portant un masque noir qui laissait sa bouche à découvert et qui comportait deux pointes sur le dessus, des oreilles de chauve-souris. Sa cape noire flottait dans la nuit et le symbole de chauve-souris sur son torse donnait une idée de l'identité de cette personne. L'individu ricana en pensant à ce qui allait suivre. Son costume violet, couvert simplement par la cape et le blason sur son torse dévoilait bien qui était ce malandrin déguisé: le Joker. Ce bouffon adorait l'ambiance d'Halloween, et pas pour le bonbons, mais pour les farces. Et c'était l'une des très rares occasions où ses tours n'étaient pas mortellement dangereux. Il s'amusait, un point c'est tout.

-Héhéhéhé, j'adore cette fête! Hahaha!

Déjà, se baladant dans les rues, le Joker s'amusait à lancer des rouleaux de papier de toilette sur les bâtiments, au grand dam de leur propriétaires. Sur le chemin vers le bar d'Enki, il avait déjà fait des graffiti bien moches et difficile à enlever et il avait lancé des bombes puantes dans des restaurants, certains n'avaient pas gardé leur repas bien longtemps. Il y avait en plus un chiant qui courrait en jappant, des casseroles attachées à la queue, alors qu'une mémé cherchait encore ses lunettes, que le Joker avait soigneusement accroché à une branche d'arbre, tout juste hors de portée. Maintenant, sa cible était le bar d'Enki, il n'y manquerais pas de gens à qui jouer des tours pendables.

-Héhé, grosse citrouille, ça va partir en vadrouille! Hahahaha!!

Le bouffon, avec son costume de Batman, cogna à la porte du bar. Il attendit que quelqu'un ouvre avant de crier:

-Bonbons ou farces? Moi je choisit les farces! Hahahaha!

La pauvre personne qui aura décidé d'ouvrir se prit un oeuf pourrit sur la trogne de la part du Joker, qui sautilla en rigolant. Maintenant que le bouffon violet était présent, la soirée allait être pénible.

---

(La malheureuse victime sera quiconque décidera d'ouvrir, sinon ce sera un simple PNJ ^^).
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 2 ClockSam 30 Oct 2010 - 18:15
La fête venait de commencer il y a peu et c’est maintenant que du monde commença à se tasser dans le bar, ils arrivèrent tous très vite, peu de temps les uns après les autres. Apparemment les gens appréciait le service de Hikari, c’était tant mieux et cela lui fit plaisir. L’ange continua à servir, tout d’abord l’extraterrestre habiller en faucheuse qui commanda un whisky, Hikari le servit aimablement avec, comme il l’avait demander, beaucoup de glaçons. Il savait que cet homme était Cooler, membre de la famille Cold, Hikari était plutôt bien informé sur les personnalités populaire de la galaxie, cela valait aussi pour Crystallis mais il ne connaissait pas son nom.

Le prochain invité était tout ce qu’il y avait de plus détestable et connu de tous: Majin Végéta, il s’était permis de commander sans politesse du whisky ce qui pouvait être irritant. Pourtant, Hikari gardait toujours son air aimable et serviable, il servit le Roi de Kanasa sans broncher. Cependant quand il vit que le Majin dérangeait la clientèle il s’approcha de lui calmement en lui disant fermement mais toujours en restant poli:

"Monsieur, si vous continuer à déranger les autres clients je serrais obliger de prendre certaines mesures. De plus, je ne crois pas que ces charmantes jeunes femmes auxquelles vous vous êtes attaqués mérite autant de maladresse de votre part. J‘espère que vous serez vous tenir pour le reste de la soirée, même si je doute qu‘avec autant d‘alcool dans le sang vous restiez sage…C‘est pourquoi, si vous continuez nous refuserons de vous servir quoi que ce soit. Merci."

L’ange retourna près du bar, si jamais quelqu’un avait besoin de quelque chose il pourrait alors le servir. Il remarqua aussi que la demoiselle aux cheveux bruns qui était arrivée tout alors avait changer de tenue, il l’a regarda en restant toujours aussi souriant, cette jeune femme avait le même pouvoir que lui apparemment. Claire demanda ensuite deux bouteilles de vin et du saké, Hikari s’exécuta en allant apporter les boissons à la table où étaient Crystallis et Claire, il leur dit en usant de son charme en posant les contenu d’alcool:

"Deux bouteilles de vin et du saké, my ladies… "

L’ange repartit, on pouvait dire qu’il ne chômait pas, il servit ensuite une coupe de champagne à un homme qui venait d’entrer discrètement dans la salle. La fête commençait à être intéressante, même si certains personnages paraissait quelque peu étrange, Hikari espérait que Majin Végéta se tiendrait tranquille. Puis, quelqu’un frappa à la porte mais Hikari n’alla pas ouvrir ce n’était pas son rôle, et puis le bar était ouvert à tous, pas besoin de frapper. La seule précaution qu’il fallait prendre c’était de bien refermer derrière soit pour ne pas laisser partir la chaleur, oui car en ce moment les nuits son fraiche.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 2 ClockSam 30 Oct 2010 - 18:45
Le sayen au physique imposant se baladait dans les rues de Dösatz, rien qu’à voir la gueule des passant ça l’énervait, on ne savait pas pourquoi mais il était déjà énerver. Il se dirigeait vers le bar d’Enki, apparemment il y avait une fête, costumé en plus ! Pfff, c’est quoi ces conneries ? Candaves allait pas s’amuser à se changer en quoi que ce soit. Le sayen passa dans une petite ruelle et un débile lui marcha sur le pied sans faire exprès, sans même le regarder Candaves lui balança son poing dans la figure et le type troua un mur, voilà ce qui arrive aux boulets qui osent toucher à ce sayen.

Le guerrier arriva enfin à proximité du bar, et là qu’est-ce qu’il voit ? Un mec juste devant la porte habiller en batman, son sourire était effrayant mais Candaves en avait rien à faire, il n’était pas du tout impressionner. Il avait quoi ce type à rester devant la porte ? Il sait pas qu’il y a une poignée pour ouvrir ? Candaves le bouscula un peu puis entra en lui claquant la porte au nez en rigolant diaboliquement, ça ça faisait peur ! Avec un peu de chance il se serait prit la porte en pleine tronche. Une fois entrer le sayen regarda les gens qui était présent: merde il y avait ce satané Warui et le cinglé là, Hidan, bah bien, avec ceux là la soirée devait être animé. Majin Végéta était là aussi, apparemment il était complètemment sec, il avait dû boire pas mal d’alcool déjà. Candaves bouscula un peu les gens en passant, tant pis si ça fait chier si ils son pas content ils ont qu’à se barrer de là. Le combattant avait remarquer qu’ils était tous habillé avec des costumes spécial Halloween, et bizarrement ils avaient l’air tous ridicule comme ça, le sayen rigolait. Par contre il y avait des jolies filles dont le costume ne cachait pas la beauté, le sayen passa sa langue sur ses lèvres d’un geste vif, ont aurait dit un fauve prêt à bondir sur sa proie. Finalement, il s’approcha du buffet et commença à manger, c’était LA vrai attraction de la soirée pour lui.
Invité
Invité

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 2 ClockSam 30 Oct 2010 - 19:56
Le Joker frappa une nouvelle fois, attendant patiemment le prochain poulet qui lui ouvrirait. Cependant, tout n'alla pas comme prévu, avant que quiconque ouvre, il se fit bousculer par un gros baraqué qui ne semblait même pas prendre conscience qu'il y avait un Joker déguisé qui s'apprêtait à jouer un tour. Alors que le Joker s'apprêta à l'interpeller pour lui dire sa façon de penser, le Saiyen lui ferma la porte sur le pied, arrachant au bouffon un cri. Il sautilla à cloche-pied, son membre endolori entre ses mains, avant de serre les dents avant de se tourner vers la porte à nouveau.

-Non mais! Attends un peu, tu va regretter d'avoir fait mal au Joker!

Le diabolique bouffon ouvrit la porte et entra, cherchant le baraqué dans la salle. Il y avait plein de gens déguisés, le baraqué, lui, avait l'air déguisé en couillon, il ne serait pas difficile à repérer. Le clown se tritura les méninges à savoir quoi utiliser. Il y avait toujours son oeuf pourri, qu'il tenait depuis tout à l'heure, sinon, il pouvait toujours y aller avec le classique poil à gratter. Ou encore, des pétards. Oui, lui mettre des pétards dans son armure en le regardant danser et ... Eureka! Voilà, l'idée! Le Joke ricana et se glissa derrière le saiyen. Il alluma quelques pétards qu'il s'empressa de glisser dans le collet de l'armure du saiyen, y déversant du coup une petite boîte de poil à gratter. Le temps que le saiyen se retourne, il lui balança l'oeuf pourri à la tête avant de s'éloigner en courant et en rigolant. Le Joker se dépâcha de sortir par la fenêtre et d'aller se cacher pour fuir la colère du guerrier Saiyen, mais il comptait bien revenir s'occuper des autres dindons par après.
Kaori Kanzaki
Kaori Kanzaki
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2010
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Distinction du bien et du mal impossible
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sept épées / Nanasen / Télétransportation
Techniques 3/combat : Enchainement Katana / Squeamish bloody rood
Techniques 1/combat : Le sanctuaire de St-George

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 2 ClockSam 30 Oct 2010 - 20:24
Kaori était toujours debout devant Warui, attendant une réponse de sa part. Cependant, celui-ci était toujours aussi stoïque ... Peut-être était-il absorber par une autre femme ... ou même un homme ! De toute façon, c'était un dragueur pitoyable qui ne recherchait qu'une seule chose.
La jeune femme s'apprêta à lui tourner le dos lorsqu'un homme mince et blond s'approcha d'eux. Ce dernier sortît quelques obscénités totalement déplacées, et divulgua l'information selon laquelle Warui s'était camouflé sous une autre apparence. C'était donc ça, ce fameux maléfice qui planait sur lui. Il s'était travesti pour venir charmer, l'idiot.
Lorsque le blond fût parti, Kaori claqua violemment Warui et lui dît :


-" Goujat ! Tu voulais abuser de moi ! Imbécile ! "

Elle l'avait crié assez fort pour que les personnes aux alentours entendent et, donc, se méfient de Warui. Elle lui tourna le dos et se dirigea vers le buffet. Personne n'y avait encore réellement touché ... Ce qui n'était pas plus mal. Elle aurait ainsi plus de choix.
Elle se servit délicatement une tranche d'un étrange cake orange et quelques olives vertes avant de retourner au bar chercher son verre pour aller s'asseoir à une table vide. Lorsqu'elle se fût installée convenablement, elle arrangea ses cheveux et regarda les personnes présentent dans la salle. Apparemment, de nouveaux personnages étaient entrés, bondant un peu plus la pièce.
Il y avait un beau jeune homme aux cheveux noirs et richement déguisé, qui était en compagnie d'un autre homme. Ce dernier avait également des cheveux noirs, une grande cape de la même couleur et un mince filet de sang qui lui coulait des lèvres. Il semblait déjà bien amoché par l'alcool, s'exprimant relativement fort et ayant des gestes forts déplacés. Un autre imbécile qui ne savait pas se comporter en public ... C'était pathétique.
La jeune femme piqua la tranche de cake avec sa fourchette et porta l'aliment à sa bouche. Ce dernier avait un excellent goût de potiron, délivrant une grande onctuosité et un fondant incomparable. Totalement subjuguée par ce qu'elle mangeait, Kaori se jura d'aller féliciter le chef à la fin de la soirée.
Malheureusement, deux individus vinrent gâcher son plaisir, s'attirant ses foudres par la même occasion. En effet, un étrange individus non déguisé et relativement violent était entré et s'était dirigé immédiatement vers le buffet. Il était suivi par une fouine aux cheveux verts qui semblaient lui vouloir du mal. Ce dernier versa des choses plus que suspectes dans le dos du rustre avant de s'enfuir par la fenêtre, en profitant pour crier d'hystérie.


* Mais qu'est-ce que c'est que ça ? On est à une soirée pour adulte ou dans une boom pour enfant ? *


Consternée, la jeune femme soupira et porta son verre à ses lèvres, attendant que quelqu'un vienne l'aborder.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 2 ClockSam 30 Oct 2010 - 21:36
Le bar était maintenant bien remplie, autant de personnes sympathiques que de rustres ivrognes et bagarreurs. Mais, du lot, sortit une personne bien particulière, que Crystallis ne manqua pas de remarquer. C'était Hidan, un jeune homme rencontré aux tribunes lors de la finale de Dostaz. Ses manières étaient plutôt rebutantes, puisqu'il était vachement vulgaire. Cependant, lorsqu'il était en compagnie de demoiselles, il s'adressait de façon un peu décontractée mais plutôt polie. Crystallis n'était pas énervée par la présence de ce rustre malgré tout, tant qu'il s'adressait à elle comme il l'avait fait sur Dosatz. Hidan s'approcha, portant quelques couverts avec des trucs à grignoter qui reposaient sur sa fauche. Le tout fût déposé sur la table, Hidan salua tout le monde avant de prendre place à côté de la reine changeforme. La dame sentit une sorte de chaleur étrange l'envahir, comme si la présence d'Hidan l'affectait. Elle tâcha de garder contenance et salua l'homme d'un signe de tête, prenant une gorgée de vin.

-C'est étrange, comme fête, mais ce n'est pas mal. Malgré certains individus.

Elle faisait là référence à Majin Vegeta, qui était déjà bourré et avait un verre de whisky congelé à la main, qui commençait à dégeler, des gouttes d'eau tombant sur le sol. Bientôt, ce fût le serveur qui avait apporté son verre à Crystallis, qui amenait deux nouvelles bouteilles de vins et de saké. Tout le monde semblait prêt à fêter, l'ambiance était des plus intéressantes, malgré l'entrée d'une brute qui s'empiffra au buffet, avant d'être suivi par un immonde truc violet qui se préparait à jouer un tour pendable au porc. Crystallis préféra garder son attention pour Hidan, plutôt que de s'occuper des quelques animaux qui menaçaient de gâcher la fête. Elle semblait un peu plus détendue alors qu'elle discutait avec le terrien.

-Il me fait étrange de porter cet accoutrement. J'ai l'impression de n'être moi-même qu'à moitié. Est-ce votre premier Halloween, à vous aussi?

L'humain était décidément choyé, puisque Crystallis s'adressait à lui comme si c'était un égal, et non un paysan, signe que la reine changeait d'une façon inattendue ...
Chloé
Chloé
Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 366
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Enchainement de coups de poings et de pieds rapides, Technique du soleil
Techniques 3/combat : Super vague déferlante, Burning Attack
Techniques 1/combat : Technique inventée par Chloé.

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 2 ClockSam 30 Oct 2010 - 21:42
Ce soir , Gohan s'ennuyait un peu chez lui , il n'avait rien à faire : son père dormait , et sa mère faisait la vaisselle. Il partit donc (en douce) sans se faire remarquer , et s'envola. Il atterit en ville , elle était déserte ; normal à cette heure. Dans la nuit , en se promenant , il vit une affiche accrochée sur un panneau publicitaire , on y lisait : "Soirée pour tous chez Enki".

"Une soirée...c'est rare ça...mais oui ! demain c'est halloween ! ça doit être pour ça ! Et si je m'y rendait ? Après tout , je n'ai rien à faire..."

Gohan regarda en bas de l'affiche ; l'adresse était notée. Il s'envola de nouveau , en direction du lieu indiqué.

*Mais j'y pense...je n'ai pas de costumes d'halloween ! J'aurais l'air bien bête si j'arrive la-bas sans costume...*

Il regarda en dessous de lui : un magasin de costume d'halloween , juste ce qu'il fallait ! Il descendit donc à terre. C'était une toute petite boutique , tenue par un homme un peu vieux , qui fumait une cigarette.

"Bonjour , j'aimerais avoir un costume d'halloween , s'il vous plait !!"
"Désolé gamin , tout c'qui m'reste c'est un costume de vampire , ça t'va ?"
"Oui , oui , ça ira !!"
"10 Zenies , gamin !"
"Voila !"

Gohan donna une pièce de 10 Zenies au vendeur , et s'envola. Il s'habilla en volant ; ce costume de vampire lui allait très bien ! Il arriva donc au lieu indiqué : il entrouverit juste la porte pour regarder à l'intérieur : il y avait que des adultes ! Gohan se sentait un peu gêné , mais il n'était pas venu pour rien ; il entra. Il passa à côté d'un groupe d'homme qui le regarda bizarement : la soirée commençait bien....

Spoiler:
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 2 ClockSam 30 Oct 2010 - 22:17
Cold fut enfin servit, mais se fut en même temps que le sayan, le roi de la planète kanasa, en plus ce nul fut vite plein, mais pas plein plus faim, mais plus plein par l'alcool. Quand à Cooler lui, il prit son verre et bu une bonne gorgée de ce qu'il avait commander. Il ne comptait pas en abusé aussi vite que l'autre nul, mais il en ferait de même avec le temps et en prenant surtout plus de temps.

Pendant qu'il prenait bien son temps à boire tranquillement, il observa un peu autour de lui. Il put voir quoi ? Des nouveaux arrivant avec des costumes tous différents, quoi que la mode vampire était plus présent que le reste, c'était tant mieux, car au moins il avait comme ça, il était le seul et unique avec son déguisement.

C'est alors qu'un hurlement, après des insultes se firent entendre, oui une demoiselle, venait de gueuler après l'autre idiot de la planète magma, comme quoi cela ne changer rien au habitude, enfin si on pouvait dire cela. Par contre un autre de l'alliance maléfique, un inconnu pour lui, se mit à draguer sa mère. C'était une chose pas très agréable à voir, mais d'un côté cela tomber très bien, car au moins il pourrait foutre dehors sa mère et avoir une place encore plus haute dans la famille. Il pourrait même obtenir plus rapidement la place de roi. Son père disparut, sa mère partit, manque juste à virer le frère et la place sera sienne. Mais avant de partir dans ce délire, autant profiter de la fête.

Tien, après la soif, vînt la faim. Pour calmer un peu sa faim, il comptait se servir directement sur le buffet, mais sans bouger ses fesses. Pour cela, il se servit de sa faux et planta un biscuit qu'il tira rapidement pour le ramener vers lui. Puis c'est à ce moment-là seulement qu'il commença à en manger un peu. Il ne cherchait vraiment pas plus loin pour assouvir ses désires. D'ailleurs il en balança un simple mots pour complimenter le chef qui avait fait ce biscuit.


" C'est pas mauvais ! "

Cela avait une couleur orangé et une forme ronde, avec une citrouille dessiner dessus, mais il ne savait pas à base de quoi c'était fait.
Chloé
Chloé
Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 366
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Enchainement de coups de poings et de pieds rapides, Technique du soleil
Techniques 3/combat : Super vague déferlante, Burning Attack
Techniques 1/combat : Technique inventée par Chloé.

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 2 ClockSam 30 Oct 2010 - 22:29
En entrant , Gohan vit un homme...assez bizarre , qui mangeait un gateau. En voyant ça , il eu un peu fin , il alla donc au comptoir chercher quelque chose : il prit un gateau de la forme d'une citrouille , qu'il avala d'un coup. Il aima vraiment le gout , alors il en prit plusieurs , tellement qu'il en faisait tombé un peu par terre. Il les posa sur une table au hasard et s'assit. A cette table , il y avait déja quelqu'un : l'homme de tout à l'heure , qui mangeait un gateau.

"Ex...excusez moi , je dérange pas j'espère ?"

Sans lui adresser la parole , l'homme partit.


Dernière édition par Gohan Ado le Lun 1 Nov 2010 - 13:37, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 2 ClockSam 30 Oct 2010 - 23:12
Toma logeait dans l'Hôtel le plus populaire de la planète Dösatz. En cette soirée, il se reposait ce qui était intéressant pour un gradé de l'armée sayenne. Allongé sur son lit, il regardait la télévision, parmi les nombreux programmes sur les chaines une information revenait : Halloween. Le sayen ne connaissait pas "Halloween", cela semblait être une fête et on en parlait, surtout cette soirée chez Enki comme annoncés les spots. Tout cela n'intriguait pas vraiment le guerrier jusqu'à ce qu'il entende une fois encore "nourriture et boissons offertes "...c'était bientôt le moment d'aller se restaurer, Toma savait où se trouvait le bar, que d'arguments pour se rendre à cette soirée.
Le sayen sortit donc de sa chambre par la fenêtre et se rendit en volant au bar d'Enki. Alors qu'il lévitait il pu voir plus bas, dans les rues, beaucoup de personnes qui apparemment étaient déguisées.
Il arriva enfin devant le bar, le bar citrouille... pourquoi Enki avait transformé son bar en légume ? Encore une de ses excentricités se dit le guerrier de l'espace . Toma se dirigea vers ce qui semblait être la porte, il pouvait déjà sentir des présences qu'il connaissait. Dans l'entrée, un individu, lui aussi déguisé lui parla avec une voix claironnante.

"Oh, vous n'avez pas de costume, ne vous inquiétez pas, nous avons prévu beaucoup de déguisements qui.."

"Nan"

"Plait-il ?"

"Nan"

"C'est la soirée d'halloween, il vous faut un déguisement."

"Nan"

"Mais voyez au moins ce que nous avons comme costumes, vous pouvez..."

"...vous tuer si vous insistez."

L'individu s'abstint d'ajouter des arguments pour le moment. Toma rentra dans la salle où se trouvait le grand bar et les tables remplies de nourritures. Plus tard, l'individu revint négocier avec le sayen qui partit avec lui un moment et revint vêtu d'une armure sayenne non pas bleu mais orange ainsi qu'une cape noire, il n'avait obtenu que ça du général des armées de la planète Vegeta mais il l'avait tout de même déguisé. Le guerrier à l'armure orange et à la cape noire s'approcha des tables où il commença à se servir avec des friandises pendant qu'il regardait un peu les lieux. Que pouvait-ton dire de la salle ? C'était...orange et noire. Toma piochait et mangeait dans le même saladier, regardant cette fois les invités. Il y avait la mère de Freezer, il l'avait vu lors du tournoi, elle était déguisée, Enki, déguisé, une terrienne déguisée, un terrien déguisé...bref, tout le monde était déguisé, même Majin Vegeta qu'il apercevait près du bar. Personne n'avait quitté Dösatz pour le moment semblait-il. Le sayen piochait encore dans le saladier alors qu'un individu avec un sac se posta à côté de lui, sans rien dire. Celui-ci attendit que Toma ait vidé le saladier avant de verser le contenu de son sac dedans pour le réapprovisionner. Le guerrier de l'espace chercha maintenant à boire et pris un verre se trouvant sur le plateau d'un serveur vêtu de blanc. Il bu le verre d'un trait, c'était une soupe aux légumes orange mais plutôt bonne car bien assaisonnée. Toma alla vers le bar pour prendre une autre boisson, il croisa, alors qu'il marchait, la fille qui avait parlée à Motta dans les tribunes du tournoi, celle avec l'épée, il vit aussi un sayen mais qui n'avait pas de qeue, il croisa aussi Warui comme lui indiqua son détecteur, le magma avait changé son apparence, c'était un polymorphe. Le guerrier de l'espace arriva au bar et chercha ce qu'il allait commander, il savait quoi mais il prit un moment pour se rappeler ce qu'il avait pris lors de la dernière soirée dans le bar.

"Un Whisky"

Voilà ce qu'il avait pris entre autres lors de l'autre soirée. On lui servit un verre de ce qu'il avait demandé et il commença à le boire comme il se devait, prenant pour accompagner de la nourriture salé. Parmi les invités, il lui sembla appercevoir la seule personne qu'il connaissait et qui n'était pas un ennemi, Darkus, le sayen de l'alliance Ganshou, apparemment il savait ce qu'était Halloween et n'avait pas lésiné sur le déguisement, cuire, fouet, s'en était presque choquant...Toma préféra faire comme s'il ne le connaissait pas vu son costume. Le sayen continua d'observer les gens dans la salle en mangeant et buvant comme un sayen de la planète Vegeta.


Dernière édition par Toma le Sam 30 Oct 2010 - 23:33, édité 1 fois
Chloé
Chloé
Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 366
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Enchainement de coups de poings et de pieds rapides, Technique du soleil
Techniques 3/combat : Super vague déferlante, Burning Attack
Techniques 1/combat : Technique inventée par Chloé.

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 2 ClockSam 30 Oct 2010 - 23:21
(Désolée , supprimez ce post s'il vous plait)


Dernière édition par Gohan Ado le Lun 1 Nov 2010 - 13:36, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 2 Clock
 
[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !
» [event] Soirée de Noël chez Tonton ENki
» Soirée Halloween
» Participation collective pour Halloween :D
» [Evenement Halloween] Soirée spéciale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Evénements :: Halloween-