Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City   Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City - Page 2 ClockMar 9 Nov 2010 - 18:20
La bataille entre les deux possesseurs d'anneaux Vongola reprit de plus belle, le Joker attaqua avec le pouvoir de sa boite Vongola, Hibari para avec ses quatre paires de menottes et le recul le poussa en arrière. Le clown fou courait, il tentait de s'échapper? Non ou alors il était fou car il fonçait de lui-mème vers le coeur de la prison, heureusement que tous, gardiens et prisonniers, étaient partis, maintenant les deux ennemis avaient la prison entière pour arène. Le jeune homme était surpris par la méthode de son opposant, il devait le suivre s'il voulait l'affronter mais savait que le Joker n'attendait que ça, il fallait avancer prudemment, foncer face au Joker, c'était se jeter dans une de ses "clowneries" meurtrières, le fou psychopathe courait à travers la prison, il fallait y aller doucement et se rendre dans une salle ou il aurait l'avantage du terrain, rien ne sert de courir à travers les couloirs, sinon il attaquerait surement. Hibari se repérerait à l'aura meurtrière du clown, si lui courait, Hibari marchait à travers les couloirs, calmement, il fallait convaincre son adversaire de sa propre lacheté simulée, ainsi il serait surpris de voir arriver le Vongola des nuages. Hibari jubilait, un sourire meurtrier était dessiné sur son visage, il pensait déjà à tous les supplices que le Joker subirait!
Invité
Invité

Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City   Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City - Page 2 ClockMar 9 Nov 2010 - 19:48
Le Joker attendit Hibari, il ne tarderait sans doute pas. Il avait un joli tour à essayer sur le Vongola, un tour assez amusant. Il ricanait déjà en pensant à ce qui allait suivre. Il attendit tout d'abord avec anticipation ... puis avec impatience ... et ensuite avec ennui, retroussant une manche pour regarder l'heure sur sa montre. Alors qu'il n'avait pas de montre.

-J'aurais dû en voler une! Il va falloir improviser ...

Le bouffon sortit un marqueur noir d'une poche et dessina grossièrement une montre sur son poignet, dont les aiguilles étaient pointées de façon à indiquer 23h30.

-C'est pas du luxe mais ça fait ce que ça a à faire, hahahaha!

Le Joker repris donc son attente, jetant un oeil derrière lui à l'occasion. Hibari tenterait sans doute de l'attaquer par surprise. Le maillet du Joker redevint Giggles, qui ricana en regardant son maître.

-Allez, Giggles! Fais-moi une petite patrouille, notre compagnon de jeu va sans doute essayer de nous surprendre! Si tu le trouve, rapportes, d'accord? bon garçon! Hahahaha!!

Giggles se balada donc dans les couloirs, ne perdant pas son maître de vue, à la recherche d'Hibari. Le Joker, lui, se tînt prêt, prêt à sortir un mini-pistolet bien dissimulé dans sa manche.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City   Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City - Page 2 ClockLun 15 Nov 2010 - 20:40
Hibari déambulait à travers les couloirs, il avait un but précis pour une fois, c'était celui de battre ce fou qu'était le Joker. Hibari se plaqua entre deux murs, dans un petit renfoncement, il sortit la tète et vit la hyène du Joker, une manoeuvre de cambio forma inversé, il devait avoir un plan. Hibari utilisa ses quatre paires de menottes et coupa la hyène de la foudre en morceaux. Le Vongola des nuages vit alors son ennemi un peu plus loin, il prit l'initiative et mit deux violents coups de ses paires de menottes à son ennemi, puis il sauta, prit appui sur l'épaule de son adversaire puis il fit grandir ses menottes gràce à la flamme du nuage, les plaçant autour de son ennemi. Il en multiplia le nombre jusqu'à en couvrir son ennemi puis il serra les menottes de toutes ses forces, il continua à serrer jusqu'à ce que ce qu'il en ait assez puis les menottes du nuage disparurent et Roll réapparut. Hibari avait un mauvais pressentiment, le Joker n'avait surement pas dit son dernier mot et nul doute qu'il ne tarderait pas à revenir plus violent que jamais, à moins que Hibari l'ait fini. Non, cela ne serait pas aussi facile que les fois précédentes, le Joker avait sa boite et son anneau et c'est Hibari qui l'avait voulu, le regretterait-il? Non pas lui-mème car il voulait un ennemi puissant mais les innocents risquaient d'en pâtir pas mal. Hibari souriait, il aimait ce combat, il avait été torturé par ce fou et il pouvait maintenant se venger d'égal à égal, la saveur de la victoire n'en serait que plus fort! Hibari prit alors la parole, toujours aussi sur de lui!

-"Pauvre herbivore, tu es bien faible et ce malgré la puissance de Lampo, tu m'as déçu, je m'attendais à mieux, finalement je t'aurais mordu à mort!"
Invité
Invité

Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City   Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City - Page 2 ClockLun 15 Nov 2010 - 21:25
Le Joker attendait patiemment, Hibari ne tarderait pas à se montrer. Après tout, il avait bien un compte à régler, depuis la torture? Le Joker regarda une nouvelle fois la montre dessinée au feutre sur son poignet. Il tapa du pied par terre avec impatience, les bras croisés. Il entendit soudainement un glapissement venant de derrière lui. Giggles venait de se faire mettre en pièces. Le bouffon claqua des doigts avec un air agacé.

-Je savais que j'aurais dû aller dans une animalerie plus reconnue, ils font plus les animaux comme dans le temps!

Hibari fonça et frappa le Joker avec ses armes, l'envoyant s'écraser sur le sol. Le bouffon se releva mais Hibari prit appui sur lui et le couvrit de menottes, le serrant avec force. Le Joker grogna sous la douleur des menottes qui l'enserraient. Les menottes finirent par disparaître, remplacé par le hérisson d'Hibari. Le mafioso ne se gêna pas pour provoquer son adversaire. Le Joker serra les dents, furieux, puis il esquissa un rictus.

-J'agit toujours tout seul, toi tu es un mafioso. Un mafioso ça fait partie d,une famille, ou d,un troupeau, si tu préfère. Alors, l'herbivore, c'est toi! Hahahaha!! Allez, on fait la fête! Danse! Danse!

Le Joker crépita d'éclairs jaunes qui volèrent partout, rebondissant sur les murs, le sol et le plafond. Le Joker n'était pas retourné dans la prison pour rien, son attaque aurait été peu efficace à l'extérieur. Les éclairs allaient faire voler Hibari dans tous les sens, lui faisant des dégâts et le jonglant pratiquement. Le bouffon rit en regardant le mafioso être prit dans ce véritable festival d'éclairs.

-Hahahahahahahaha!!!! Tu t'amuses, maintenant? C'est une fête mortelle! Hahahahaaa!!!

Le bouffon admira le spectacle, après quoi il ressortit son poing à ressort, histoire d'envoyer Hibari faire un petit tour un peu plus loin.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City   Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City - Page 2 ClockMer 17 Nov 2010 - 20:32
Comme le pensait le jeune homme, le clown ne fut pas tué par les menottes d'Alaude, il était définitivement très résistant et il semblait contrarié, ce qui fit bien évidemment sourire Hibari, il allait enfin mettre ce salaud hors de lui, lui qui gardait ce foutu sourire mème face à la mort! Il traitait Hibari d'herbivore alors que lui se servait des prisonniers comme une sorte de bouclier, ce qui fit encore plus rire le possesseur des artefacts Vongolas des nuages! Le Joker passa à l'attaque avec son anneau Vongola, utilisant les flammes de dernière volonté de la foudre à l'état pur, ces fichus éclairs faisaient de jolis ricochets sur les murs. Hibari n'eut qu'un réflexe, il dégaina ses deux tonfas, armes fétiches et les imbiba de sa flamme de dernière volonté des nuages, les attaques arrivaient de manière assez irrégulière, il devait sauter dans tous les sens et les dévier parfois à violents coups de ses tonfas. Malheureusement cela ne suffisait pas le jeune se prit plusieurs éclairs et valdingua. Roll se multiplia pour protéger son maitre mais il se fit détruire par les éclairs.Pendant ce feu d'artifices électrique, Hibari utilisa le cambio forma et s'enferma dans se propres menottes, protection qui ne dura que quelques secondes. Hibari restait prudent, il gardait un oeil sur le Joker et vit arriver le poing ressort de son opposant. Hibari para en plaçant ses deux matraques en croix sur son buste et recula, il percuta une table mais ne fit guère attention à ce détail, ce sale clown l'avait sauvé à son insu car le jeune Vongola recula encore et se plaça sur un balcon. Hibari parla au Joker, répondant à ce qu'il lui avait dit précedemment.

-"Tu es herbivore, je reconnais avoir quelques alliés mais toi tu t'es servi des autres faiblards de taulards comme un bouclier. Malgré nos objets de mème puissance je te suis toujours supérieur et tu sais pourquoi, simplement parce que je suis fort, c'est mon leitmotiv c'est tout, je détruis ceux qui m'indisposent donc je ne peux pas perdre ici parce que je te hais trop. Je vais te mordre à mort de la manière la plus atroce qui soit. Plus vite je t'aurai fini, plus vite je chercherais un autre ennemi avec le mème anneau que nous!"

Hibari était malgré tout bien touché mais il avait combattu dans de pires états, il tenait debout et avait confiance en lui. Le jeune homme devait en finir vite, ses techniques lui avaient permis de diminuer les dégats mais ils étaient bien là!


Dernière édition par Hibari le Ven 19 Nov 2010 - 17:15, édité 1 fois
Invité
Invité

Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City   Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City - Page 2 ClockMer 17 Nov 2010 - 21:02
(T'es fort, Hibari, pour avoir évité toute mon Ultime ...).
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City   Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City - Page 2 ClockVen 19 Nov 2010 - 17:15
HRP: je ne savais pas pour ton ultime, j'ai édité
Invité
Invité

Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City   Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City - Page 2 ClockVen 19 Nov 2010 - 19:34
Pour le plus grand amusement du Joker, Hibari valdingua dans tous les sens, se protégeant du mieux qu'il pouvait avec les ressources dont il disposait. Les éclairs rebondissaient partout avec force, endommageant le décor, un vrai festival mortel d'électricité. Le tout fût complété par le gant de boxe à ressort du bouffon. Hibari y alla d'un autre discours sur le soi-disant herbivorisme du Joker et à quel point il comptait le mordre à mort avant de chercher un adversaire digne. Le bouffon plaça une main devant sa bouche pour bailler.

-J'ai vu des chiens enragés qui aboyaient moins que toi! Et ti tu y mettais un peu de sérieux? Hahahaha!!

Le Joker fonça et se rendit au balcon pour rejoindre Hibari. Il donna quelques coups, avec plus de force qu'il n'aurais pu s,il n'avait pas eu son anneau Vongola, après quoi il tenta d'électrocuter Hibari en lui agrippant la main, comme s'il avait un Joy Buzzer. Il essaya ensuite de repousser le mafioso d'un coup de pied à l'estomac avant de dégainer un pistolet et d'en tirer un coup.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City   Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City - Page 2 ClockVen 19 Nov 2010 - 22:10
Hibari vit son adversaire arriver et, muni de ses tonfas entourés de flammes, échangeait un sacré duel de coups avec son opposant. Nuage contre foudre, c'était un beau combat entre fous et solitaires qui se jouait actuellement. La folie du Joker et celle de Hibari étaient différentes mais existantes pour les deux. Actuellement la folie n'entrait pas en ligne de compte, le censé serait le vainqueur et le fou serait le perdant. Hibari ne se laissa pas agripper la main par son ennemi mais il se prit un violent coup de pied dans l'estomac. Les réflexes du jeune gardien des nuages étaient très largement diminués suite aux nombre de volts qu'il avait reçu malgré la défense qu'il avait habilement mené en mélant Roll, ses propres flammes et sa "cambio forma". Le Joker dégaina alors un pistolet. Hibari fut le plus rapide, il envoya un rayon de flammes sur le canon du pistolet puis il se rua sur le clown et lui mit un très violent coups de tonfas croisés en pleine face pour le faire chuter du balcon, s'il maitrisait son anneau, il serait facile pour le clown de survivre à cette chute. Hibari prit la parole tout en frappant.

-"Tu es drole maintenant on va voir si tu es si bon avec les flammes de dernière volonté. Montre-moi que tu es digne de ces objets que je t'ai offert."
Invité
Invité

Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City   Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City - Page 2 ClockSam 20 Nov 2010 - 7:12
Le Joker se débrouillait bien mieux au combat qu'avant qu'il reçoive l'anneau, il frappait comme un dément, souriant et rigolant alors qu'Hibari tentait de parer et de contre-attaquer. Le bouffon était maintenant prêt à faire feu avec son pistolet mais le canon fût fondu par les flammes du mafioso. Le bouffon serra les dents et fût envoyé en bas du balcon. Il rebondit durement sur le sol, se relevant en grognant. Le choc fût dur mais sa résistance était améliorée par la Kombat Rage et il pu se remettre sur ses deux pieds, fixant l'ennemi. Hibari était décidément un dur, même Batman n'aurait pas tenu contre ce "Joker v2". Superman, c'était une autre histoire mais Hibari n'égalait certainement pas le kryptonien, ce fût d'ailleurs une bonne chose car si les deux membres de la Justice League, eux, s'interdisait toute forme de meurtre, Hibari, lui, ne s'en priverait sans doute pas. Le bouffon essuya le sang de ses lèvres, étirant un rictus.

-Oeil pour oeil, hein? T'es aussi amusant que Batsy et j'dois être aussi balèze que toi, c'est ça? Hahahahaaa! Tu va voir c'que je peux faire avec mon nouveau jouet, hahahaha!!!

Le Joker prit la fuite, se dirigeant vers les escalier. Il se rendit sur le toit du pénitencier, qui ferait un bon lieu de duel, éclairé par une pleine lune. Le Joker et Hibari allait terminer le combat en cet endroit.

Dansons! Hahahahahahahaaaa!!!

Le bouffon s'élança à nouveau, ses yeux brillèrent d'une lueur jaune, alors qu'il attaquait encore avec férocité, mêlant parfois quelques tours fourbes, comme sortir un couteau ou un pistolet ou encore, lui envoyer du poivre de Cayenne au visage. Malgré ses performances améliorées au corps-à-corps, le Prince Clown du Crime ne quittait décidément pas ses vieilles habitudes.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City   Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City - Page 2 ClockLun 22 Nov 2010 - 20:39
Hibari suivit son ennemi à travers l'escalier, le Joker semblait vouloir clore ce combat en haut du pénitencier, sur le toit éclairé par la lumière blafarde du clair de lune. Le jeune homme fit explosé le pouvoir de sa flamme du nuage, le diffusant à travers tout son corps, c'était l'heure de finir ce combat et de savoir qui des deux possesseurs d'anneaux étaient le plus puissant: la foudre ou les nuages. La seule réponse se trouvait au bout de ce combat. Hibari et lui étaient maintenant face à face, ils se jetèrent l'un sur l'autre pour une dernière danse sanglante! Hibari utilisait ses deux tonfas tandis que le Joker mélangeait coups classiques et fourberies dont Hibari avait l'habitude. Le Vongola des nuages esquiva une balle de fusil, dévia un coup de couteau et dévia une salière. Le jeune Vongola frappa avec un de ses deux tonfas chargés de flamme de dernière volonté et le Joker fit de mème, les deux opposants se repoussèrent.
Invité
Invité

Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City   Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City - Page 2 ClockLun 22 Nov 2010 - 21:26
Hibari ne se laissait plus avoir facilement par les fourberies du clown, qui compensait avec la nouvelle puissance dont il jouissait maintenant. Le combat était tout d'abord assez égal, étonnant lorsque l'on connaissait le Joker mais Hibari s'avéra peu à peu supérieur, de par sa maîtrise du pouvoir Vongola et de ses armes. Un coup fît reculer le Joker, qui secoua la tête, les lèvres en sang. Il serra les dents, malgré la puissance acquise, Hibari restait un ennemi coriace. Hibari avait, chose inconcevable, comprit la façon d'agir du Prince Clown du Crime et évitait donc chacun des pièges que le clown lui tendait, que ce soit un coup de feu soudain vers le visage, un coup de couteau dans les côtes ou encore du poivre de Cayenne dans les yeux. Le Joker secoua la tête, se remettant en garde.

-Coriace, ça s'étire un peu trop!

Les yeux luisants, le Joker fît un autre cercueil électrique derrière Hibari et fonça, agrippant le mafioso par le col de son costume pour lui envoyer un coup de boule au visage, avant de l'enchaîner de quelques coups sans le lâcher, après quoi, il étira le bras et frappa vers les yeux avec ses deux doigts, une manoeuvre douloureuse qui ne manquerait pas de déconcentrer le mafieux. Le Joker le repoussa sans douceur, afin de l'envoyer dans le cercueil, après quoi, le Joker s'empresserait de refermer le couvercle et utiliserait une fois de plus son gant de boxe géant pour faire exploser le contenant électrifié.

-C'est le temps d'annoncer la chute, la blague dure un peu trop longtemps! Hahahahahaha!!
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City   Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City - Page 2 ClockLun 29 Nov 2010 - 0:03
Le rideau allait se lever sur le dernier acte de cette tragi-comédie qui se jouait depuis longtemps entre Hibari Kyoya et le Joker. Le Joker utilisa encore sa technique qui consistait en la création d'un cercueil de flammes de type foudre, une attaque explosive dans absolument tous les sens du terme. Hibari vit son opposant arriver en sa direction, bien évidemment, il allait attaquer au corps à corps mais surement pas directement, il n'était pas idiot et devait connaitre les talents de combattants du jeune homme. Le Joker agrippa alors le col de son jeune ennemi et lui asséna un violent coup de boule. Hibari avait l'habitude des coups comme ça, il se reprit bien vite et commença un échange de coups avec cet ennemi, aussi violent que le précédent. Hibari vit que le Joker visait ses yeux, il réagit alors au quart de tour et dévia l'attaque assez difficilement pour riposter d'un coup de tonfa dans le ventre du Joker, Hibari jeta ses tonfas sol, puis il saisit le Joker par la gorge. Il se retourna et envoya son ennemi dans son propre piège puis concentra une grosse dose de flammes et tira son imposante boule de feu irrégulière qui avait terrassée Hisoka: le Boja Reppa version Cloud Guardian! L'explosion serait amplifié. Hibari la regarda l'air satisfait et prit la parole.

-"Un feu d'artifice pour celui qui a finalement dominé la scène! Je suis sain d'esprit et toi tu es fou, sale herbivore! Je t'aurai finalement mordu à mort mais ça n'est pas assez il m'en faut plus, plus de combats, plus de puissance, la force réveillée par le chef Namek m'a rendu bien plus puissant et ça c'est un détail que tu as oublié, je peux aussi m'améliorer pendant que je ne te vois pas!"
Invité
Invité

Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City   Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City - Page 2 ClockLun 29 Nov 2010 - 2:03
La surprise se retourna contre le bouffon violet qui, après avoir prit un coup à l'estomac, se retrouva dans son propre cercueil électrique. Hibari était des plus habiles, malgré la nouvelle puissance du Joker. Le clown était maintenant enfermé dans son propre piège, fou de rage. Une grosse boule violette fonçait vers lui, l'impact exploserait le cerceuil.

-Arrête de nier, un gars qui se prend pour un chien est aussi cinglé que moi! Hahahahahaha!!!!!

Et il y eu une grande explosion assourdissante qui endommagea le toit du pénitencier et souleva de la poussière. Là où l'explosion avait eu lieu, il n'y avait plus rien, plus aucune trace du Joker, ni de son anneau et de sa boîte. Hibari avait attaqué avec force et le clown avait disparu. Était-il réduit en poussière? Était-il tombé en bas du pénitencier? Quoiqu'il en soit, il ne devait plus être en état de combattre, il était sans doute mort. Satan city serait hors des griffes du Joker, en tout cas.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City   Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City - Page 2 ClockLun 29 Nov 2010 - 18:41
Hibari regarda le feu d'artifice, il rengaina ses tonfas et se prit le visage tout en tombant à genoux et il regarda ensuite ses mains avec une sorte de fascination, il l'avait fait, il avait tué le Joker en combat singulier! Enfin, il avait détruit ce foutu clown, Hibari ne put s'empécher de ricaner mais bien vite ce ricanement se transforma en fou rire qui dura plusieurs secondes. Le jeune homme se calma bien vite, il reprit une expression neutre et se leva, regardant la fumée.

-"Le fou est le perdant, tu es cinglé parce que tu as perdu et tu as perdu parce que tu es faible, c'est tout."

Puis, après ces quelques instants de folie, Hibari partit, quittant les lieux, préférant oublier ces instants de folie qu'il avait eu, ce combat prenait fin mais le Joker reviendrait surement et il faudrait à nouveau le vaincre et l'arréter. Le jeune homme espérait qu'un autre Vongola s'en occuperait cette fois.
Contenu sponsorisé

Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City   Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City - Page 2 Clock
 
Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade dans Satan-City
» Near à Satan-City [OUVERT]
» Darkus à Satan City
» Bienvenue sur Satan... City ! [PV]
» Entraînement à Satan-City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-