Partagez
 

 ELECTED!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

ELECTED! Empty
MessageSujet: ELECTED!   ELECTED! ClockDim 5 Déc 2010 - 23:44
Le temps des élections était arrivé dans la ville de Satan City. Comme le roi de la Terre ne pouvait tout gérer tout seul, les villes choisissaient un maire et, ce jour-là, il s'avéra qu'un débat télévisé entre deux candidats avait lieu. Les deux hommes se jetaient des arguments teintés d'insultes subtiles. L'un des deux avait le support du public, cependant, car ses promesses étaient crédibles, peut-être même sincères alors que l'autre voulait simplement avoir le prestige qu'un poste de maire pouvait apporter. Le tout était diffusé sur les postes de télé des habitants de Satan City et sur certains écrans géants en pleine ville. Et il faut dire que le duel verbal était bien chaud.

-Mon adversaire a beau faire de belles promesses, il reste que Satan City n'avancera pas en réduisant les taxes et en donnant plus de budgets aux écoles et aux hôpitaux! En quoi les écoles et les hôpitaux ont-ils besoin de plus d'argent? Ils ont déjà tous le nécessaire, il peuvent très bien se passés de bureau de luxe et de stylos plaqués or, ou de stéthoscope en argent véritable! Quant aux taxes, est-ce un si gros prix à payer pour l'ajout de nouvelles structures au sein de notre belle cité? Je ne cris pas!

-Ah! Et mon adversaire, lui, se pare de promesse d'évolution afin de priver les secteurs scolaires et hospitalier de fonds nécessaires afin de s'offrir une voiture de l'année et une villa! Sans compter l'augmentation des taxes qui ne servira finalement qu'à payer la bonne qui nettoiera la dite-ville et qui s'occupera très certainement de la libido de notre dépravé candidat que voilà!

Et cela continua ainsi pendant un moment ... jusqu'à ce qu'un coup de feu retentisse, ainsi que des cris. L'un des politicien s'écroula, mort, la caméra fût bousculée. On entendait des gardiens de sécurité crier "Qu'est-ce que vous faites? Hé!" et le personnel qui s'occupait de filmer pousser des cris apeurés. On ne voyait que les pieds des gens, devant la caméra tombée par terre, l'on pouvait déduire que le candidat restant luttait avec un homme qui portait un pantalon violet et des souliers noirs.

-Allez, couché, gros lard!

Le bruit d'un coup donné se fit entendre et le candidat favori se retrouva par terre, assommé. La caméra fût remise sur pied, à la place du politicien, derrière le podium se trouva le Joker, qui fixait la caméra avec un rictus aux lèvres. Il replaça son noeud-papillon et ajusta sa veste.

-Habitants de Satan City, depuis longtemps vous avez eu droit à des obèses aux poches bien remplis qui vous mangent la laine sur le dos en vous promettant un avenir radieux, il est temps que ça change! Je ne ferai pas de promesses d'avenir doré, avenir qui ne viendra jamais, je vais plutôt vous promettre un avenir chaotique! Tout le monde fait ce qu'il veut, sans conséquences!

Dans les foules qui assistaient à cette diffusion, certains restaient sceptiques, alors que les autres regardaient, horrifiés par le meurtre de l'un des candidats.

-C'est quoi cette connerie? Il croit vraiment qu'on va voter pour lui?

-Évidemment, il y a une autre promesse que je vais absolument tenir: Votez pour moi, ou je vous tue tous! Haaaahahahahahahaaaa!!!

Les habitants de Satan City furent maintenant pris de doutes. Pouvait-il vraiment tuer tout ceux qui voteraient contre lui? Absurde, comment ce clownesque lunatique pourrait-il savoir qui a voté contre lui et comment arriverait-il à tous les éliminer? C'était impossible.

-Oh, et pour les plus sceptiques d'entre vous, sachez que j'ai fait installer des bombes partout en ville! Alors, si vous ne voulez pas finir six pieds sous terre, choisissez bien dans quelle urne vous aller mettre votre vote! Hahahahahahahaaaa!!!!

Satan City était donc tenue en otage par un "candidat" fou. Évidemment, le Joker avait prévu mieux que de simples bombes pour ses plans, mais qui s'en douterait? Les malabars maquillés du Joker ne manquèrent pas de mettre des affiches électorales partout en ville, des affiches peu rassurantes qui rappelleraient aux citoyens ce qu'il adviendrait si le nombre de votes de leur favori dépassait celui du Joker ...

ELECTED! Voteforjoker

Satisfait, le bouffon se retira de devant la caméra.

-Bon, je crois qu'il est temps de préparer une campagne électorale digne de ce nom! On va commencer par une parade, afin que tout le monde puisse voir leur futur maire en chair et en os! Hahahahahhaaaa!!!!
Invité

ELECTED! Empty
MessageSujet: Re: ELECTED!   ELECTED! ClockMer 8 Déc 2010 - 22:37
Tout était préparé, les chars étaient prêts à avancer dans les rues de Satan City pour la parade du prochain maire. Le Joker se frotta les mains en admirant les véhicules, un rictus aux lèvres. Il pourrait régner sur Satan City et faire ce qu'il voulait, la ville sombrerait dans la débauche et le péché, tout ça grâce au Prince Clown du Crime. La police ne pouvait rien faire, face au danger des bombes, la ville était vraiment prise en otage.

-Héhé, ça va être la plus belle parade électorale de l'histoire, n'est-e pas, gros porc?

Le bouffon tourna le regard vers l'autre candidat, attaché sur un char, bâillonné et grossièrement maquillé en bouffon, le pauvre était dans une position plutôt humiliante, puisqu'en plus il avait été vêtu de force avec un habit de cuir qui faisait très homosexuel. Il en avait pratiquement les larmes aux yeux, humiliés et effrayé, surtout depuis ce qu'il avait vu l'autre jour. Son adversaire avait été tué d'une balle dans la tête devant lui. Le Joker grimpa sur son char, une grosse tête à son effigie qui ouvrait la bouche de temps à autre, émettant un rire enregistré chaque fois.


-En avant, montrons à Satan City qui sera leur nouveau maire! Hahahahaha!!

Le cortège électoral avança, attirant l'attention des habitants de Satan City, qui étaient loin d'être réjoui. Ils savaient, après tout, qu'ils étaient obligé de voter pour le Joker s'ils voulaient vivre et que, sous la gestion de ce bouffon, la vie à Satan City allait être l'enfer. Seuls les criminels de la ville se réjouissaient de la prise de la ville par le nouveau maire puisqu'ils pourraient commettre des crimes sans représailles de la part de la police.

-Hahahahahaaa!! Souriez, Satan City! Votez pour le Joker! Hahahahaha!!!
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4466
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3340

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

ELECTED! Empty
MessageSujet: Re: ELECTED!   ELECTED! ClockDim 12 Déc 2010 - 11:34
(ce n'est pas Darkus, mais un escadron spécial envoyé par lui affin de soutenir le Joker, je ne répondrai plus dans ce sujet après ce poste, ce sera à toi Jok' de les commander, mais ils sont aussi là pour protéger les terriens XD, ne l'oublie pas ^^)


Par ordre du Roi Darkus, un escadron de force spécial arriva à Satan City pour l'election du maire. Comme la Planète était attaqué, il fallait protéger les candidats. L'escadron de six membres ce posa devant le char, le forçant à s'arrêter. Engels le chef de l'escadron sortit un papier et le lit à haute voie :


"Salut à tous ! Moi Darkus votre souverain envois un escadron pour protéger les candidats aux élections, car l'heure est grave, la Planète est attaqué. L'armée sera également présente pour vous protéger mes chers citoyens. Dans cette élection plutôt mouvementée, je dois dire que tout mon soutiens vas au Joker, lui au moins est original. Bon, je suis d'accord, il a tué un des candidats... Mais son discours m'a émue et j'aimerai discuter avec lui après; j'ai des choses à lui proposer. Mes amis, salut, j'ai autre choses à foutre là, je vais d'abord discuter avec le taré qui nous à attaquer... Bon tchuss chers amis !


Ps : Je serai pas loin !
Pps : je suis pas un homme de discours."

Invité

ELECTED! Empty
MessageSujet: Re: ELECTED!   ELECTED! ClockDim 12 Déc 2010 - 12:24
Le bouffon maléfique salua son public, leur soufflant des baisers en rigolant. Les respectables citoyens furent tout sauf réjouis, les seuls sourires étaient sur les lèvres de quelques hommes mal-famés qui sifflaient et hurlaient, sachant que dorénavant, ils pourraient tuer, violer, voler, bref, faire toutes les activités malsaines qu'ils faisaient toujours. Le Prince Clown du Crime se délectait des réactions, il y avait tout autant de la joie que de la peur, les gens étaient opprimés. Le char sur lequel il se tenait s'arrêta brutalement, le maniaque au costume violet tomba presque du véhicule. Il attrapa une télécommande dans sa poche, serrant les dents. C'était sans doute des troupes de la ville qui venait arrêter le bouffon, mais le Joker ne bluffait pas: il comptait bien tuer tout le monde dans la ville si quelqu'un se mettait en travers de son chemin. Cependant, l'un des hommes de l'escadron sortit un papier, qu'il lit à voix haute, bien audible. C'était un discours qui venait apparemment du dirigeant de la Terre, il soutenait le nouveau maire, à cause de son originalité, apparemment. La fin du discours fût des plus "éloquentes". Le Joker resta perplexe un instant, puis tomba sur le dos, une main dans le front, éclatant de rire. Il riait comme un dément, à s'en tenir le ventre à deux mains.

-Hahahahahahahahahaaaaaa!!!! Alors, vous avez entendu? Le roi du monde lui-même vote pour le Joker, alors faites comme lui! Haaaahahahahahahhaaaa!!!!

Le bouffon débarqua de son char, le cortège pu repartir. Le nouveau maire parada, entouré des membres de l'escadron. Entre-temps, les forces de police de Satan City n'étaient pas restée sans rien faire, une mire rouge pointait le bouffon. L'un des membres de l'escadron ne manqua pas de le remarquer et bouscula le clown, dont la chevelure verte fût effleurée par la balle d'un tireur d'élite planqué dans un bâtiment. L'un des gardes monta et frappa le tireur, le descendant du bâtiment. Le Joker se releva en grimaçant.

-Un petit rebelle, hein? Aaaah, tant de fois j'ai failli y passer et la faucheuse s'est encore plantée! Il est temps de donner le punch de cette blague!

Le bouffon sortit un pistolet et le pointa sur le coupable, appuyant sur la détente. Un drapeau en sortit et des confettis jaillirent, faisant nerveusement sursauter le tireur d'élite. Le Joker pencha la tête vers le drapeau et lâcha l'Arme, sautillant en rigolant comme un fou, après quoi, il sortit un autre pistolet et le pointa sur le tireur. Un coup de feu retentit et le sniper s'écroula, une balle dans le crâne. Le Joker rit de plus belle.



-Alors, et si on continuait cette superbe fête! Allez, faites la fiesta! Hahahahahahaa!!!

Le clown remonta sur son char et tira des coups de feu dans les airs. C'était là le signe que le chaos pouvait commencer, les criminels allaient s'en donner à coeur joie, à se promener partout en ville pour prendre et faire ce qu'ils voulaient ...
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

ELECTED! Empty
MessageSujet: Re: ELECTED!   ELECTED! ClockLun 20 Déc 2010 - 0:01
Rokudo Mukuro arriva en ville, il semblait y avoir une sacrée ambiance ici. Le jeune homme avança, il finit par comprendre pourquoi il y avait une sacrée ambiance, une espèce de fou créait un genre de panique générale sur un char, c'était quoi ce mec? Un haut placé, un terroriste ou autre chose? En tout cas il semblait bien excité. Mukuro regarda son anneau Vongola, apperement il n'était pas le seul gardien dans cette ville, loin de là, il y en avait un ou deux dans le coin et il viendrait surement à lui. Mukuro avança, sans faire exprès il bouscula un type, il s'excusa mais le type pointa un flingue dans sa direction. Mukuro le transperça avec sa main en utilisant ses flammes de brume. Mukuro se fit discret, il utilisa sa voie de l'enfer pour tromper la foule et masquer son meurtre. Il fixait le char et s'approcha du char, il regarda l'homme à l'apparence clownesque, il y avait quelque chose chez lui que ne possédait pas Mukuro mais quoi donc? Le jeune homme se fit discret, il espérait ne pas ètre déçu et pouvoir constater que sur terre il n'y avait pas que des individus ennuyeux.
Invité

ELECTED! Empty
MessageSujet: Re: ELECTED!   ELECTED! ClockLun 20 Déc 2010 - 2:05
Le cortège continua sn avancée, le rire tonitruant du Joker se faisant entendre dans les rues. Aussitôt le psychopathe "élu", le taux de crimes augmentait déjà, la police était débordée. Un meurtre ici, un cambriolage par là, quelques viols et une poignée de hold-up. C'était maintenant l'enfer à Satan City et les habitants de la ville étaient obligés de subir le chaos qui s'était installé, à cause des bombes cachées un peu partout qui menaçait d'éliminer tout le monde. Évidemment, contrairement à ce que croyaient les citoyens, les bombes n'étaient pas la véritable menace ....

En ville, le commissaire lui-même tentait d'enrayer les vagues de crimes, remplissant les auto-patrouilles et les prisons. Matsuyama Tatsu, l'officier le plus compétent de Satan City. Celui qui avait autrefois été envoyé pour arrêter des criminels notoires tels que Yamcha, le bandit du désert, le roi-démon Piccolo, Tao Pai Pai et l'Empereur Pilaf. Celui qui se fît éclipser par un nouveau héros, Great Saiyaman. Depuis l'Arrivée du héros à Satan City, le commissaire, bien qu'ayant sauvé bien des vies, n'avais pu être aussi efficace que le justicier mal fagoté. Mais cette fois, Tatsu était le seul réel justicier qui restait à Satan City et une autre menace venait de s'emparer de sa ville: le Joker. Le bouffon menaçait la ville et les forces de l'ordre étaient débordés. Maudit soit Darkus, le "roi", qui avait encouragé l'élection de ce damné bouffon. Le commissaire arriva au pénitencier avec de nouveaux prisonnier. Il se demandait bien qui avait été assez idiot pour défier la police et sortir le Joker de prison. Celui-là allait payer ...


-Mettez-moi ces ordures au frais et faites de la place, il y en aura d'autres.

Le personnel de la prison s'exécuta. La nuit allait être longue ...

Le Joker, lui, jubilait face à tout ce chaos. Satan City lui appartenait, c'était le Maire Joker. Il se rendit à la mairie, entrant dans le bureau, où il s'installa confortablement sur le siège du maire.


-Ah, maire Joker! Ça sonne bien! Hahahahaha!!

Le bouffon pointa deux membres du personnel, des sortes d'assistants.

-Battez-vous à mort!

Les deux hommes eurent un air horrifié et hésitèrent. Le clown sortit son pistolet de sa veste, histoire de les "convaincre"

-Battez-vous à mort sinon je vous tue!

Les pauvres hommes hésitèrent un moment, puis prirent des armes improvisées, s'apprêtant à se battre contre leur gré. Alors que les deux hommes s'entre-tuaient, le Joker éclata de rire.

-Bon, première loi du nouveau maire, plus de poste de police! Faites démolir cette cage à moineaux! Hahahahahahaaaa!!

Un assistant s'exécuta, il devait annoncer au commissaire que les forces de police ne seraient plus ....
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

ELECTED! Empty
MessageSujet: Re: ELECTED!   ELECTED! ClockLun 20 Déc 2010 - 12:52
Mukuro suivit discrètement le char avec cet homme dessus, il était étrange et semblait être devenu le leader de cette ville. Le jeune homme suivit le char, il n'eut même pas besoin de voler. Il avança jusqu'à l'imposante bâtisse, cet homme devait être une sorte de dictateur. Le jeune homme entra dans la mairie, sur de lui, étonnamment personne ne lui dit rien, personne ne l'attaqua ou ne le réprima, pourtant Mukuro n'avait rien d'un monstre physiquement, il vit les escaliers et les emprunta, le jeune homme vit un assistant sortir d'une salle en courant. Mukuro se dissimula dans les toilettes et, quand il vit l'homme, il l'intercepta et commença par le bâillonner avec sa propre cravate pour ensuite lui lier les mains avec sa veste( celle de l'homme). Ensuite Mukuro le regarda pendant plusieurs instants, il se concentra alors et, gràce à la voie de l'enfer, emprunta l'apparence de cet homme. Il rentra alors dans le bureau du maire ou se tenait l'homme à l'allure de clown et lui parla calmement, très sur de lui, pour ne pas éveiller les soupçons, il sortit une excuse idiote.

-"Je suis désolé Monsieur, je n'ai pas très bien compris votre demande."
Invité

ELECTED! Empty
MessageSujet: Re: ELECTED!   ELECTED! ClockLun 20 Déc 2010 - 14:20
Le Joker s'amusait à regarder les deux hommes se battre. ils n'y mettait de leur coeur mais lorsqu'ils voyaient le Joker avec son grand rictus, ils se motivaient en se disant que si l'un des deux ne tuait pas l'autre, les deux étaient morts. L'un des "combattants" était armé d'une patte de chaise alors qu'un autre tenait fermement un ouvre-lettre, avec lequel il tentait de poignarder son adversaire. Malheureusement, son peu d'allonge le désavantageait et un coup de patte l'envoya au sol, après quoi, il se fît sauvagement défoncer le crâne. Le mec frissonnait mais il esquissa un petit sourire, en sachant qu'il avait au moins pu sauver sa vie. Le Joker étira un rictus malsain, dévoilant ses dents blanches.

-Bravissimo! c'était du grand art! Maintenant, c'est le temps de donner le punch!

L'homme écarquilla les yeux, étonné, lorsque le bouffon lui tendit un bouquet de fleur. Était-il vraiment félicité par ce maniaque? Le Joker serra le bouquet, des plantes artificielles jaillit de l'acide, qui arrosa le visage du "vainqueur", qui porta ses mains à son faciès en hurlant de douleur. Aveuglé et défiguré, il prit la fuite maladroitement, se frappant à tous les obstacles possibles, alors que le Joker rigolait. Le bouffon fût interrompu par le subordonné de plus tôt, qui affirmait n'avoir pas comprit la demande. Le Joker grimaça, puis garda son sourire, se levant pour se rapprocher du subordonné, passant un bras par-dessus les épaules de celui-ci.

-Alors, mon pauvre assistant n'a pas compris, j'ai pas été assez clair? Ça n'a pas rentré dans ton soi-disant cerveau? Hahahahaha!

Sur ces mots, le Joker frotta le crâne du faux assistant avec ses jointures, le genre de truc désagréable que n'importe qui ayant grandi avec un grand frère avait subit quelque fois dans sa vie. Il agrippa ensuite l'assistant par le collet avec ses deux mains, son visage près du siens, ses yeux brillèrent d'une lumière jaune un instant.

-Je t'ai dit d'aller faire démolir le poste de police, alors cours-y vite, crâne d'oeuf! L'avenir appartient à ceux qui obéissent tôt! Hahahahahahaaa!!!

Le bouffon retourna s'installer dans son fauteuil, les deux pieds sur le bureau, les mains derrière la tête. Il manquait quelque chose à tous ce joli décor.

-Je me demande où est passée Naomie? Elle aurait pu me sortir de prison elle-même, au lieu que ce soit le parrain raté! Hahaha!
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

ELECTED! Empty
MessageSujet: Re: ELECTED!   ELECTED! ClockLun 20 Déc 2010 - 16:21
Que de violence, cet homme était encore plus fou et sadique que Majin Vegeta, il faisait souffrir les gens gratuitement et semblait y prendre un certain plaisir très malsain. L'homme bizarre passa son bras par dessus les épaules de Mukuro, il était assez ironique et piquant dans son discours, puis il frotta le dessus de la tète de Mukuro, on pouvait dire qu'il lui passait un savon à celui qu'il croyait ètre son subordonné. Mukuro en eut les cheveux tout ébouriffés, le clown le prit alors par le col et lui expliqua ce qu'il avait à faire, tout simplement: ordonner que l'on démolisse le post de police, cet homme était réellement fou, une police controlée revenait à avoir le controle total de la population et la main mise sur leurs richesses mais était-ce là l'objectif de cet homme? Le clown s'était déjà rassis et Mukuro sortit en se recoiffant. Malheureusement pour lui, le Vongola de la brume venait de faire une erreur, il avait pris l'apparence d'un homme aux cheveux courts et lui avait les cheveux longs, si cet homme était perspicace il verrait qu'il y a un truc qui cloche. Mukuro quitta le bureau pour s’exécuter, espérant que son horreur lui permettrait d'étudier encore ce curieux maire. Il parla à l'homme en sortant.

-"Bien monsieur, il sera fait selon vos ordres Monsieur."

Le jeune homme se rendit dans la pièce à l'autre bout du couloir, tout en conservant son apparence de fonctionnaire, il entra dans un petit bureau, il verrouilla la porte, il fallait prendre un maximum de précautions pour ne pas se faire attraper. Mukuro voulait régler le problème des policiers en vitesse! Le jeune homme sortit son cube avec des yeux sur les faces, il s'agissait d'une de ses deux boite-armes: sa Hell Box, contenant un redoutable monstre sorti droit de l'enfer. Le jeune homme ouvrit grand la fenètre. Il embrasa son Hell ring en forme d'oeil, il était maintenant entouré d'une flamme indigo, il inséra alors l'anneau dans la fente de la boite qu'il tourna ensuite vers l'extérieur. En sortit un imposant dragon noir. Mukuro parla à son imposant animal de compagnie, lui montrant la direction du commissariat.

-"Détruit le batiment là-bas, c'est le poste de police, fais-le vite, ainsi je pourrais retourner voir le maire. Une fois que tu as fini cache-toi et on se retrouve après, de toute façon tu es lié à la boite, si jamais tu ne peux te cacher suicide toi,ainsi tu retourneras dans ta boite, compris?"

Le dragon noir acquiesça et fit son office en se rendant là bas, on voyait le monstre sombre envoyer des rafales de flammes indigos, il faisait très bien son travail, d'ici peu de temps il n'y aurait plus de police, comme l'avait souhaité l'autre fou. Mukuro ferma la fenètre, ouvrit la porte et se rendit à nouveau dans le bureau du maire, il y entra, sur de lui, froid et insensible aux horreurs de cet homme et prit la parole.

-"C'est en train de se faire, Monsieur, bientot il n'y aura plus de poste de police."
Invité

ELECTED! Empty
MessageSujet: Re: ELECTED!   ELECTED! ClockMar 21 Déc 2010 - 7:28
Un officier jeta un coup d'oeil par la fenêtre du poste de police au même moment que le commissaire entrait. C'était étrange, une masse noire qui volait en direction du bâtiment ... était-ce? Non ... impossible ...

-Co ... commissaire ... vous devriez venir voir.

Cigarette aux lèvres, Matsuyama Tatsu s'approcha de la fenêtre, se demandant ce que l'autre lunatique pouvait raconter. Il haussa un sourcil.

-Un dragon?

-Il arrive par ici, mais ... mais ... IL BRÛLE LE DÉPARTEMENT!!!

L'immense créature brûlait le bâtiment de son souffle ardent, des auto-patrouilles explosaient. Les policiers ne savaient plus quoi faire, horrifiés. Tatsu prit une bouffée de fumée nocive, alors que l'agent à côté de lui paniquait.

-Préparez des tireurs, évacuez tout le monde. Gardez une bonne distance, je vais me charger de lui.

-O-oui, monsieur le commissaire!

Tatsu agrippa son magnum et son bâton électrique et se dirigea vers une sortie, avec le plus grand calme possible. il ouvrit la porte d'un coup de pied et se rapprocha du dragon, s'assurant que les tireurs étaient en place. La grande créature se tourna, apercevant ce petit humain insignifiant qui se tenait là, bien calme. Tatsu alluma son bâton électrifiant et jeta sa cigarette au sol, l'écrasant du pied.

-T'es sur un territoire de la police. J'te mettrait aux arrêts mais les animaux n'écoutent jamais.

Pour toute réponse, l'immense reptile rugit et tenta d'écraser Tatsu d'une patte. Le commissaire sauta hors de la trajectoire de la patte, tirant quelques coups de Magnum vers la tête de la bête. Lorsque le monstre était assez près, il donna quelques coups de bâton électrifiant.

-Feu!

Les tireurs ouvrirent le feu sur l'immense créature, bien que les tirs ne l'affecteraient sans doute pas beaucoup. Pendant ce temps, Tatsu utilisait toutes ses ressources afin d'arrêter l'immense reptile qui venait de mettre le feu au poste de police. C'est une grosse lutte qui avait lieu et malheureusement, les pompiers n'eurent pas eu le temps d'empêcher le feu de raser la poste de police pendant ce temps ...

---

L'assistant amena les nouvelles au Joker, qui gardait son éternel rictus, satisfait. Satan City se retrouverait sans forces de l'ordre, la terreur allait s'installer pour tant et aussi longtemps que le maniaque serait maire.

-Hahahahahaha! Parfait! Fini la police! Maintenant, c'est le temps de faire quelques lois. Attrapes un papier et un crayon, gratte-papier et notes bien tout ce que je vais te dicter! Première loi: Les justiciers sont interdits. Deuxième loi: un crime obligatoire par jour par personne, sous peine de mort! Ensuite, tous les Samedi, le maquillage de clown est obligatoire! T'arrives à suivre? Parfait!

La vie à Satan City allait empirer, la seconde loi assurerait que le chaos resterait installé en ville ... Le Prince Clown du Crime se cassa la tête à trouver des lois débiles et néfastes pour les citoyens.

-Ah! J'oubliais! Il est interdit de quitter la ville, sinon, je fis exploser les bombes! voilà qui est parfait!

Le bouffon s'amusait follement. Dire que Batman n'était pas présent pour s'opposer au clown ... il restait à voir si quelqu'un serait capable de s'en mêler sans risquer de provoquer la mort des habitants de Satan City.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

ELECTED! Empty
MessageSujet: Re: ELECTED!   ELECTED! ClockMar 21 Déc 2010 - 20:59
Au département de police, le dragon noir faisait son boulot en détruisant sauvagement tout sur son passage. Un combat s'engagea alors entre le monstre infernal et la police, le commissaire était très courageux avec son baton électrique mais cela n'inquiétait pas le moins du monde le puissant dragon noir. Il vit les tirs mais resta immobile, les balles ricochèrent sur la peau du monstre, lui procurant une sensation très désagréable, sensation qu'il traduisit par un rugissement monstrueux. Le monstre à l'épiderme noire se retourna vers les policiers, ses pupilles ressemblaient à celle d'un véritable fauve. Le monstre s'entoura d'une puissante aura sombre et tira un puissant rayon d'énergie sur les microbes qui osaient l'importuner pendant son travail.

Revenons maintenant à Rokudo Mukuro, toujours sous l'apparence du fonctionnaire, il devait noter les projets de loi du clown étrange, si on se fiait à ce que donnait l'homme comme ordres, il souhaitait le chaos total dans cette ville, transformer cette ville en champ de bataille, c'était là le projet du Joker? Probable, il semblait avoir des concepts différents de ceux du commun des mortels. S'emparant d'un papier et d'un crayon, en bon secrétaire de monsieur le maire, Mukuro nota tout ce lui dit le clown en violet et, une fois que le maire auto-proclamé eut fini de dicter, il lui tendit la feuille. Mukuro affichait une expression qui montrait qu'il était sur de lui, il s'adressa à l'homme calmement.

-"Un crime par jour, et si un jour ce crime choisi était une tentative d'assassinat par quelqu'un qui serait plus puissant que vous et qui aurait le courage de vous affronter. Vu votre politique chaotique, nombre de gens, s'ils sont poussés par un leader charismatique, estimeront n'avoir plus rien à perdre et viendront vous affronter ouvertement. Mème les bombes ne stoppent pas la stupide détermination humaine, mème les artefacts venus d'autres mondes ne stoppent pas cette stupide détermination humaine. Au bout d'un moment vous ne pourrez rien contre cela."
Invité

ELECTED! Empty
MessageSujet: Re: ELECTED!   ELECTED! ClockMer 22 Déc 2010 - 4:03
Tatsu luttait avec hargne, mais le dragon était des plus résistants, plus qu'un tank, même. Il réduisit les tireurs en cendre, il ne restait que le commissaire pour faire face au monstre. Le bâton électrique et les balles ne faisaient aucun effet, il fallait donc y mettre un peu plus de jus.

-Résistant ... mais on n'échappe pas aux forces de l'ordre de Satan City.

Tatsu pointa à nouveau son magnum sur la bête et tira. Le monstre rugit de douleur, le coup avait eu un effet, cette fois. Tatsu utilisait sa technique Spirit Bullet, transférant sa force spirituelle dans son arme pour tirer des projectiles plus efficaces. Il fît de même avec son bâton électrique, en augmentant la puissance, chacun de ces coups, même s'ils ne faisaient pas beaucoup de dégâts, avaient un effet et, avec le temps, la créature s'épuiserait. La partie n'était pas gagnée d'avance mais le commissaire y mettait du siens.


---
Le Joker écarquilla les yeux puis éclata de rire, face aux paroles de son faux secrétaire. Une tentative d'assassinat? Quiconque serait assez stupide pour essayer finirait comme celui qui avait tiré durant la parade. Le Joker n'avait pas peur du tout. Il se leva, les lèvres étirées.

-Alors, gratte-papier, tu crois que quelqu'un viendrais m'attaquer ... quelqu'un ... avec un anneau?

Il agrippa le poignet du secrétaire. Le bouffon avait beau être cinglé, il avait de bons yeux et avait remarqué l'étrange anneau au doigt du faux secrétaire. Les yeux du bouffon brillèrent à nouveau d'une lumière jaune et le Joker sortit un couteau, qu'il appuya contre la gorge du subordonné, sans lâcher son poignet.

-Alors, l'assassin raté, c'est toi, tête d'ampoule? Je vais te dire un truc, le Joker est bien plus fort qu'il en a l'air, assez pour transformer le mafioso boiteux en chair à pâté!

Le bouffon repoussa le faux secrétaire sans douceur, le fixant en souriant. Il colla son anneau contre sa boîte, faisant apparaître Giggles, l'hideuse hyène qui ne cessait de ricaner.

-J'ai oublié de nourrir Giggles, aujourd'hui, tu veux de l'assassin grillé, Giggles? Hahahaha!!

La hyène était à l'image de son maître, elle ricana en fixant son potentiel déjeuner. Il n'en tenait qu'à l'imposteur de convaincre le Joker qu'il n'était pas là pour éliminer le maire auto-proclamé.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

ELECTED! Empty
MessageSujet: Re: ELECTED!   ELECTED! ClockMer 22 Déc 2010 - 12:46
Le dragon noir hurla de douleur, cet homme n'était pas aussi faible que prévu, il était doté d'un certain pouvoir, il n'était pas n'importe qui, il arrivait à blesser une Hell Box! Ce n'était pas un exploit dont pouvait se vanter tous les terriens, de plus le commissaire semblait avoir une certaine maitrise de son Ki. Ses coups avaient un impact bien plus certain maintenant qu'il utilisait son énergie. Le monstre infernal ne l'entendait pas de cette oreille, il rugit à nouveau, il s'approcha de son actuel adversaire et se leva sur ses deux pattes arrière. Le dragon asséna alors un puissant coup de patte à son opposant terrien, en plein dans sa joue, mème s'il était puissant, il n'en ressortirait certainement pas indemne, c'était un combat très violent entre un courageux et brave terrien et une créature tout droit sorti des enfers!


Au mème moment, dans le bureau du maire autoproclamé de Satan City, Mukuro put se rendre compte qu'il n'avait pas su tenir sa langue. Cet homme parlait d'anneau? Comment connaissait-il ce type d'armes, réservé aux mafieux de haute volée? Il attrapa l'imposteur et lui colla son couteau sous la gorge puis le repoussa. Mukuro avait encaissé bien pire, il se releva, le sourire aux lèvres, cet homme connaissait les anneaux, et alors, cela faisait-il de lui un ennemi invincible? Ensuite, le clown sortit une boite-arme et l'ouvrit, ces motifs et cette couleur verte, cet homme était un utilisateur de flammes de dernière volonté de la foudre et pas n'importe lequel, c'était un gardien Vongola! Satan City était tombé sous le joug d'un mafieux? C'était possible, surtout si lui aussi possédait un anneau Vongola et la boite correspondante! Il l'ouvrit, une hyène apparut, c'était la combinaison parfaite. Mukuro ne put s'empécher de ricaner, de son petit rire si caractéristique:"ku fu fu". Le faux fonctionnaire s'entoura d'un brouillard bleu, épais et étrange, en sortit Mukuro, avec sa véritable apparence. Le jeune homme montra ses trois anneaux de la brume et prit la parole calmement.

-"Vous ètes un Vongola, c'est drole, moi aussi je suis le possesseur d'un anneau Vongola et d'une boite et, mème si je déteste cette appelation: je suis le gardien Vongola de la brume: Rokudo Mukuro! A qui ai-je honneur, cher gardien de la foudre?"
Invité

ELECTED! Empty
MessageSujet: Re: ELECTED!   ELECTED! ClockMer 22 Déc 2010 - 14:27
Tatsu décolla, percutant durement les débris du poste de police qui brûlait toujours. Il s'extirpa du tas de débris, couverts d'ecchymoses et de brûlure. Il se débarrassa de son manteau qui brûlait, il ne restait que son débardeur noir sur le torse. Il s'alluma un cigare, jetant son allumette au sol ensuite. Il prit une bouffée de fumée, son regard dardé sur l'immense créature.

-Pas de quartier.

Tatsu remit son cigare entre ses lèvres et pointa son Magnum sur la créature à nouveau. Alors que le monstre comptait attaquer à nouveau, Tatsu garda l'arme pointée sur la créature, visant entre les deux yeux. Là ou n'importe qui aurait paniqué, le commissaire garda son sang-froid et attendit patiemment, même s'il y avait de forte chance qu'il reçoive un coup. Lorsqu'il fût sûr de son coup, il appuya sur la détente ...

---

L'assistant s'entoura d'un brouillard surnaturel étrange, en ressortant sous de tout autres traits: un jeune homme aux cheveux bleus avec un air prétentieux, qui se présenta comme étant Rokudo Mukuro, le gardien de la brume. Un autre mafioso, donc ... Le Prince Clown du Crime étira un rictus, se présentant à son tour.

-Je suis le Joker, mais tu peux m'appeler monsieur le maire. Alors, qu'est-ce que tu viens faire dans mon bureau? Finir ce qu'Hibari a pas fini, hein? Hahahahaha!! L'imbécile, il pensait m'avoir tué sur le toit du pénitencier mais y'a une chose qu'il a pas compris: même l'enfer veut pas de moi! Haaahahahahaha!!

Le bouffon caressa la tête de son animal ricaneur, fixant le vongola.

-T'es prévenu, mafioso boiteux, j'ai juste à appuyer sur un joli bouton et on part tous en fumée! Alors penses-y à deux fois avant d'attaquer, hahahahaha!
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

ELECTED! Empty
MessageSujet: Re: ELECTED!   ELECTED! ClockMer 22 Déc 2010 - 19:56
La lutte du commissaire et du dragon continuer, toujours aussi violente, il affrontait courageusement la créature surnaturelle qui avait tenté de détruire le commissaire. Le dragon noir concentra son énergie, inflexible, la créature sombre s'entoura d'un puissant halo bleuté, une boule d'énergie commença à se former dans sa gueule béante et, malgré cela l'homme restait imperturbable. Le commissaire s'apprétait à tirer, il visait entre les deux yeux de ce monstrueux ennemi qu'il se devait de battre. Au moment précis ou partit la balle, la boule de feu bleue indigo partit également sur le commissaire. Comment se terminerait ce combat entre l'humain avec des pouvoirs et le dragon noir? En tout cas il touchait à sa fin!

Plus loin, à la mairie de Satan city, les deux possesseurs d'anneaux Vongola étaient face à face, le maire autoproclamé était le Joker, c'était ainsi qu'on devait l'appeler. Mukuro écouta attentivement le clown au costard violet, apperement il connaissait Hibari Kyoya, le gardien Vongola des nuages et le dit plus puissant gardien parmi tous ceux connus. Ils s'étaient affrontés sur le toit d'une prison, le Joker ne devait pas apprécier ce type, cela lui faisait un deuxième poing commun avec Mukuro. Le Joker menaçait de tout faire sauter. Mukuro ricana encore, persuadé qu'il ne le ferait pas, puis Mukuro parla, aussi calme qu'à son habitude.

-"Hibari Kyoya fait ce qu'il veut, vous vous ètes rencontré, qu'à cela ne tienne! Je m'en fous et je n'ai pas l'intention de me battre en son nom, le "diable de Namimori" est l'une de mes cibles mais si quelqu'un peut s'en occuper à ma place qu'il le fasse, je ne lui en serais que plus reconnaissant. De plus, je doute que vous fassiez exploser l'endroit, vous pourriez y rester. Non je me fous de ce que vous avez en commun avec Kyoya, vous pouvez les baiser(confus), pardon je me mets à parler comme Warui-sempai! Bon en vérité je voulais revenir sur ma planète natale et j'ai trouvé Satan City bien plus intéressante qu'à mon départ, j'ai donc voulu espionner l'homme qui avait rendu cette ville pathétique plus attrayante."
Contenu sponsorisé

ELECTED! Empty
MessageSujet: Re: ELECTED!   ELECTED! Clock
 
ELECTED!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-