Partagez
 

 ELECTED!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

ELECTED! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTED!   ELECTED! - Page 2 ClockMer 22 Déc 2010 - 20:24
L'index se crispa sur la détente, le percuteur frappa la cartouche. Le plomb partit, entourée de l'énergie du tireur, alors que le dragon, lui, envoyait un projectile de son crû. Chacun des deux adversaires se retrouvait face à un projectile dangereux qui pourrait mettre fin à ce combat ... Tatsu ne pu même pas déterminer si la balle avait touchée, il ne pouvait que croiser les bras devant lui en tenant fermement ses armes, alors que la boule ardente du dragon le percutait, infligeant plusieurs brûlures. Le commissaire disparu au sein de l'explosion brûlante de la boule de feu.

---

Mukuro semblait avoir du mépris pour Hibari, affirmant qu'il serait satisfait si quelqu'un éliminait définitivement le Vongola. Une chose intéressante à entendre, le Joker ne se priverait pas du plaisir de mettre une balle dans la tête d'Hibari Kyoya. Le garçon aux cheveux bleus, cependant, sous-estimait le maire. Le Joker bluffait-il vraiment? Bien des fois il n'avait pas hésité à mettre sa propre vie en danger en tentant d'emporter Batman en enfer avec lui, alors exploser une ville entière, même si cela provoquait sa mort, ça ne gênait pas du tout le Prince Clown du Crime.

-Me prend pas au sérieux si t'en a pas envie, cervelle de brume! Mais le dernier qui m'a sous-estimé est allé faire un tour à l'infirmerie! Hahahaha!

Il faisait là référence au gros dur qui tentait de l'intimider en prison. Il croyait pouvoir s'amuser à tabasser le bouffon mais il s'était finalement prit des coups de chaussures aux tempes et s'était retrouvé inconscient dans l'infirmerie du pénitencier.

-Oui, Satan City était ennuyant à mourir, j'ai décidé d'y mettre de la vie! Et le roi de la planète lui-même a voté pour le Joker! au moins il sait ce qu'il fait, celui-là. Bon, va faire ton crime de la journée, moi j'ai une bouffonne à retrouver!

Il était temps de voir ce que devenait Naomie, il l'avait un peu perdu de vue depuis son séjour en prison, sa confrontation avec Hibari et son élection. S'il pouvait la retrouver, le Joker pourrait peut-être songer à retrouver les deux autres qu'il avait affronté l'autre jour et les rayer de la carte.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

ELECTED! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTED!   ELECTED! - Page 2 ClockVen 24 Déc 2010 - 0:54
HS-on continue ici ou dans le topic avec kaligann?
Invité

ELECTED! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTED!   ELECTED! - Page 2 ClockVen 24 Déc 2010 - 8:30
(Dans le topic de Kaligann ^^)
Contenu sponsorisé

ELECTED! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTED!   ELECTED! - Page 2 Clock
 
ELECTED!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-