Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Vaisseau Onyxa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Vaisseau Onyxa Empty
MessageSujet: Vaisseau Onyxa   Vaisseau Onyxa ClockMar 7 Déc 2010 - 21:10
Geru arriva à la base de lancement, où le tout nouveau vaisseau exclusif de l'alliance attendait. La destination? La Terre. Geru irait négocier avec les terriens, en plus de recruter des soldats. Si la Terre pouvait intégrer la république d'Onyxa, Geru gagnerait en crédibilité. Il devait cependant s'assurer que tout serait fait diplomatiquement car, sans armée, l'alliance ne tiendrait pas contre la planète entière. Le roi attendit que Dayu et Wesey arrivent avant de décoller, Jeff pourrait rester pour défendre Namek. Geru espéra que Wesey réfléchirait avant d'agir, il était déjà déplorable que el demi-saiyen ait décidé de s'entraîner alors que l'alliance était sur le départ ...
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Vaisseau Onyxa Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Onyxa   Vaisseau Onyxa ClockJeu 9 Déc 2010 - 20:47
Wesey accompagné de sa mini armée de namek arriva à la base de lancement, et la premier chose qu'il le frappa était le fameux vaisseaux de l'alliance onyxa, il était la devant Wesey qui semblait être choquer par cette énorme vaisseaux spatial, Wesey n'en avait jamais vu de t'el sur ca planète natal, et cela impressionné à vrais dire mais il ce repentit vite fait en donnent ses dernier conseil au groupe des dix frères guerrier de la planète Namek qu'il avait formé pour défendre les autre habitants.

"bon je doit m'absenter quelque temps et je compte sur vous pour veiller sur Namek pendent mon absence, à mon retour de nouveaux guerriers seront à mes coté puis à ce du rois pour protéger la planète ne vous en faite pas, en attendent entrainer vous tout les jours comme nous l'avons fait c'est très important croyez moi, puis je veut que vous vous relayer tout le temps içi car toute personne avant d'entré dans la planète passera par la, vous etes dix donc vous alternerais par groupe de cinq entre entrainement, et la garde de la base de lancement. En approchant d'un peut plus près du vaisseaux de l'alliance, Wesey ce rendit compte que Geru était déjà la prêt à partir, le roi de namek avait un drôle d'air comme ci il était offenser et il arriver ver lui.

*Quesqui lui arrive j'ai fait quelque chose de traver, oh merde il doit surement être en colère pour mon départ précipiter du châteaux je doit lui donné une explication*

Le demis sayen devait lui demandait quel était les consigne pour la prochaine mission,car comme il était partit plus tot Wesey ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire.

"Mon rois excuser moi d'être partit ci precipitament du chateaux il me semblait que la réunion était finit, aussi je n'est pas perdu mon temps pendent c'est quelque jour je me suis entrainer quelque temps avec ses guerriers Nameks il sont plutôt bon et ils ont bien progresser en s'entrainent à mes coté, et il défendrons la planète en notre absence, à part ca quel sont vos ordre pour ma prochaine mission ? "

Wesey se tourna une dernière fois en direction des Nameks, puis sortie une capsule des ses poches et la lança au sol, un sac en sortie et Wesey pris dans ce sac une petite balise qui pemetait de prendre contacte avec le demis sayen.



Dernière édition par Wesey le Ven 17 Déc 2010 - 11:41, édité 1 fois
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Vaisseau Onyxa Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Onyxa   Vaisseau Onyxa ClockSam 11 Déc 2010 - 23:08
Dayu avançait tranquillement à la suite de Geru. Le roi des Nameks volait à une certaine vitesse, mais rien de bien compliqué à suivre. Le jeune homme avait beau être humain, il savait voler! Ce n’était pas la technique habituelle, mais à l’aide de ses pouvoirs psychiques, cela devenait une chose facile. Leur voyage commençait à peine et Dayu se demandais pourquoi. Techniquement, la terre était faible! Les humains que savent t-ils faire, ils sont si peu nombreux a posséder une puissance quelle qu’elle soit. Bon fallait dire qu’il n’y avait pas que des humains sur terre, mais vous voyez le tableau. Le groupe d’individus s’approchait maintenant d’une grande structure. Un vaisseau a première vue, Dayu sourit tout simplement. C’était si pareil et si différent a la fois de son univers. La différence était tout simplement la technologie. Plus avancé ou plus primitive? Ça semblait être différent d’une planète à une autre. Atterrissant devant le vaisseau, le jeune homme siffla.

- La classe, je ne m’attendais à rien d’aussi gigantesque.

Les mains dans les poches il étudia la machine rapidement. N’y connaissant rien, il haussa les épaules puis rejoint alors de nouveau le groupe. Laissant loisir au roi des Nameks de répondre a son officier.
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Vaisseau Onyxa Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Onyxa   Vaisseau Onyxa ClockSam 25 Déc 2010 - 22:39
Le gros vaisseau se posa à nouveau sur Namek, de retour de Magma. Le voyage avait semblé durer une éternité, sans doute à cause de la frustration liée à l'échec des négociations. Enfin, Geru conservait son calme, d'autres négociations auraient lieu sur d'autres planètes et peut-être y aurait-il des résultats plus positifs. Pour l'heure, un entraînement intensif serait de mise pour tous les membres d'Onyxa, puisque bien des planètes devraient être prises de force. Geru devait devenir spécialement puissant, un leader se devait d'être fort, pas seulement en terme de puissance politique mais en puissance martiale également.

-Sois prêt, Dayu, une fois sur Namek, nous allons nous réunir pour un entraînement. Je crois que Magma et la Terre ne seront pas prises pacifiquement.

Les soldats Onyxiens sortirent du vaisseau à la suite du roi de Namek. Le roi et ses troupes iraient à la salle d'entraînement, tout le monte devait se renforcer, surtout en considérant le petit nombre d'hommes disponibles. Une simple soixantaine de terriens et une dizaine de magmas. C'était très peu, il fallait donc au moins que chaque soldat s'améliore.
Contenu sponsorisé

Vaisseau Onyxa Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Onyxa   Vaisseau Onyxa Clock
 
Vaisseau Onyxa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseau Onyxa
» Vaisseau Onyxa
» Training (Onyxa/Libre)
» Réunion (Onyxa/Jeff Uniquement)
» Repas au Château [privé Onyxa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Base de Lancement-