| | Age : 36 Date d'inscription : 02/12/2009 Nombre de messages : 435 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance) Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger BeamsTechniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death SaucerTechniques 1/combat : Death Ball
| Sujet: Vaisseau Onyxa Dim 12 Déc 2010 - 9:20 L'immense vaisseau, affublé du symbole de l'alliance Onyxa, se posa sur la Terre. À son bord, Geru, accompagné du demi-saiyen Wesey et du terrien Dayu Saizuki. Ils venaient recruter des soldats pour stationner sur la planète Namek et Geru comptait annexer la planète Terre, qui serait la première planète à adopter les lois et le système économique de la future république. Tout cela dépendait évidemment de son dirigeant, qui ne serait peut-être pas réceptif à l'idée. Certains verraient cette offre comme un simple tentative de domination alors que le but était uniquement d'instaurer un certain ordre. L'Univers était chaotique et c'est un problème qui devait être réglé. Évidemment, Geru voulait simplement avoir du pouvoir et laisser sa marque dans l'Histoire mais pacifier l'Univers était la meilleure solution. Le gros vaisseau se posa sur la planète, une passerelle s'allongea jusqu'au sol. Geru sortit, suivit de ses subordonnés. Il était temps de visiter la capitale de la Terre afin d'y faire du recrutement et évidemment, rencontrer le roi de la Terre.
-Mes chers amis, en route!
Geru s'envola, ses sens à l'affût afin de détecter d'éventuels soldats potentiels. | | Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: Vaisseau Onyxa Lun 13 Déc 2010 - 2:25 Le vaisseaux de l'alliance onyxa ce posa sans souci sur le sol terrien, o son bord Geru le rois de Nemek qui venais ici recruter des hommes pour sa future armée, le changeforme était accompagné de deux allier qui lui preterais main forte, Wesey le demis sayen née sur la planète Terre justement mais qui rêvait secrètement d'une domination total de l'univers et voyait ses projet se réaliser étant allier onyxa, et le dernier était Dayu saizuki un terrien également mais tres étrange dont on e sait que peut de chose. Les trois allier descendais lentement du vaisseaux puis une fois réunie les trois acolyte se diriger ver la capitale. Wesey était heureux de revenir sur Terre il n'y avait jamais remis les pied depuis son grand départ pour la planète Dosat'z à la rencontre de Darkus. Wesey s'envola donc suivent son roi avec un large sourir aux lèvre. | | Age : 36 Date d'inscription : 02/12/2009 Nombre de messages : 435 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance) Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger BeamsTechniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death SaucerTechniques 1/combat : Death Ball
| Sujet: Re: Vaisseau Onyxa Ven 17 Déc 2010 - 0:45 Geru revint au vaisseaux avec Wesey et Dayu, où les soldats recrutés les attendaient, une centaine d'hommes d'armes prêts à suivre le changeforme dans ses ambitions. Geru les évalua puis les laissa s'installer quelque part dans le vaisseau, avant de décoller vers un autre monde. Le roi de Namek s'installa sur un siège, croisant les jambes et se lissant le menton. Il aurait préféré que Darkus suive la voie de la raison plutôt que ses instincts Saïyens, Onyxa aurait déjà la Terre dans ses membres.
-La naissance d'Onyxa commence plutôt mal, Darkus refusant d'y intégrer la Terre. Et chaque refus entraînera un autre conflit pour annexer.
C'était un fait, Onyxa était là pour instaurer l'ordre et la paix, mais surtout l'ordre et éventuellement, des planètes allaient être prises de force. Et malheureusement, le maître de Wesey allait devoir subir les assauts d'Onyxa un jour. Pour l'instant, c'était une mauvaise idée puisque Darkus à lui-seul pourrait éliminer les quatre dirigeants d'Onyxa. Geru ne serait jamais assez stupide pour s'exposer à de si grands risques pour le moment.
-Estimons-nous heureux d'avoir au moins un peu de son soutiens, grâce à ses robots de guerre, nous trouverons d'autres planètes à annexer. Lorsque nos forces armées auront prit de l'expansion, nous pourront ensuite progressivement prendre le contrôles des planètes résistantes, dont Dark, Frieza et éventuellement, la Terre, si elle ne passe pas aux mains d'un autre dirigeant entre-temps.
Geru braqua son regard rouge sur Wesey.
-Ce sera une chance de prouver ta loyauté, Wesey. Tu as à l'évidence un grand respect pour Darkus mais si Onyxa venait à annexer la Terre de force, tu devra passer outre ta relation avec ton maître afin de servir la cause pour laquelle tu as décidé de t'engager. J'ose espérer que tes convictions et ta volontés seront plus forte que le respects pour ce qui est un obstacle à l'ordre de la république d'Onyxa, hm?
C'était à Wesey de bien réfléchir, il avait intégrer Onyxa mais rien ne serait forcément facile. | | Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: Vaisseau Onyxa Ven 17 Déc 2010 - 1:44 Wesey arriva à la base de lancement avec le roi de Namek où déja quelque terrien les y attendait, afin de les suivre sur d'autre planète. Une fois les quelque terrien dans le vaisseaux Wesey entra à son tour et se diriga ver un siege juste à coté de Geru qui lui semblait pensif. Geru apres avoir expliquer que la naissance de l'alliance commençait mal se tourna ver son allier Wesey, il lui expliqua comme le demis sayen l'avait compris que ci un beau jour la Terre devrait être annexer, Wesey devrait faire preuve de loyauté envers la république onyxienne.
" Mon roi j'ai bien compris après le refus de mon maitre qu'un beaux jour il sera mon ennemis ci il reste le dirigent de la planète Terre, je ne vous cache pas que j'ai beaucoup de respect envers lui d'ailleurs vous aver du le comprendre, mais sache que n'importe qu'elle homme qui se mettra contre l'alliance et donc contre vous deviendra mon ennemis instantanément, Darkus est un guerrier pas un roi, mais il aime jouer au petit chef avec les terrien il ne fait preuve d'aucun sens pacifiste il ne vis que pour la guerre sans reflechir à ce qu'elle apporte. " | | Age : 36 Date d'inscription : 02/12/2009 Nombre de messages : 435 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance) Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger BeamsTechniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death SaucerTechniques 1/combat : Death Ball
| Sujet: Re: Vaisseau Onyxa Ven 17 Déc 2010 - 2:42 Geru acquiesça aux parles de Wesey. Le métis resterait au moins loyal à Onyxa, ce qui était une bonne chose. Onyxa ne devait pas se dissoudre avant d'avoir même accompli quelque chose après tout.
-Certes, même pour un Saïyen, il est un peu trop tête brûlé, au point de vouloir laisser sa planète vivre dans le chaos. Les Terriens n'auront pas une belle vie sous son règne, ça c'est une chose dont je suis certain. Les Saïyens ont beau être des guerriers de nature, il reste que Toma et ses subordonnés semblent beaucoup plus réfléchis, alors que Darkus semble plutôt adopter le mode de vie des barbares Saïyens, lorsqu'ils étaient en guerre avec les Tuffles. Toma serait sans doute plus réceptif, à la limite il refuserait sans pour autant laisser ses sujets subir les conséquences d'une société chaotique. Darkus refuse non-seulement de s'intégrer au système républicain mais désire en plus que le chaos continue, afin de toujours pouvoir se battre. Je crois que ce sera finalement une faveur faite aux terriens de retirer Darkus de son trône.
Geru se rappelait bien les affiches électorales de Satan City. "Vote For Me Or I'll Kill You!". Était-ce là le genre de campagne que Darkus encourageait sur sa propre planète? Il semblerait que la Terre serait à l'image de son dirigeant: chaotique et sauvage. Sans doute le Saïyen avait-il prit la planète de Force, c'était très possible, après tout.
-Enfin, peu importe, pour le moment nous irons recruter ailleurs, nous nous occuperons de Darkus plus tard. Son ki est énorme et je ne tiens pas à trépasser alors que la république ne s'est même pas faite connaître. Je pense tenter ma chance avec les Magma, nous verrons si leur dirigeant sera plus réceptif. Nous en profiterons pour recruter des soldats Magma, en espérant que le roi de Magma ne viendra pas nous faire de reproches comme Darkus. Après tout, je n'ai pas puisé dans les troupes personnelles du Saïyen, seulement des mercenaires volontaires qui ne doivent allégeance à personne.
Geru fît signe au pilote de mettre le cap pour la planète Magma.
-Nous verrons ce que nous réservent les Magma, j'ose espérer qu'il n'y aura pas d'hostilités. Notre crédibilité dépendra des planètes annexées, il est difficile de convaincre un dirigeant alors que la seule planète annexée est Namek. | | Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: Vaisseau Onyxa Ven 17 Déc 2010 - 5:28 Geru semblait inquiet pour le sort des terriens sous le règne de Darkus et il avait raison, Darkus fessait un piètre roi il ne ce soucier pas de l'avenir des terrien ce qui n'était pas le cas de Geru avec les Nameks. Geru n'était pas accepter sur la planète en tant que roi mais pourtant il était soucieux de sort de ses sujet Wesey en avait eu la preuve sur Namek quand il avait amener Toteppo. A présent il fallait se rendre sur Magma afin de recruté plus de soldat pour l'alliance, A vrais dire Wesey ne connaissé absolument rien des la planète et de leur histoire, il ignore même l'histoire de son propre peuple les sayen et de la guerre contre ses Tuffuls et posa quelque question sur les sayen et la planète qu'ils allais visité.
"Mon roi comme vous le savait je suis un demis sayen et j'ignore encore beaucoup de chose sur les galaxie qui nous entours j'ignore même toute l'histoire de mon propre peuple et de la guerre dont vous me parler. Mon père était un sayen venu sur Terre pour échapper à un dénommé Freezer le connaissé vous? Ce que je sait de ce tyran c'est qu'il y à déjà plusieurs année il avait convoité les boules de cristal et mon oncle la combattu avec des amis à lui."
Le demis sayen laissa à Geru le temps de lui répondre et repris la conversation avec de nouvelle question.
"Pour revenir la dessus je ne connais que tres peut de peuple, ayant grandi sur Terre il n'y a qu'après ma rencontre avec Gohan un demi sayen de la planète Terre, que j'ai commencer à comprendre que beaucoup de chose reste à découvrir, et je souhaite en apprendre plus sur ses magmas avant de les rencontrés..
Wesey lancé un regard admiratif à son roi cette homme qui lui avait accorder sa confiance en le recrutent à un poste dans son armée, avait peut être les réponses à toute les question que Wesey recherchait depuis son enfance. Ensuite apres avoir passer un long moment à discuté avec Geru qui devenait peut à peut un amis plus qu'un roi Wesey lanca un regard penssif en direction des terriens recruté.
*Ses quelques terriens seront bénéfique à l'alliance malgré leur faible force de combat... oh mais oui on devrais peut être les amener au grand chef Namek afin qu'il développe leur puissance caché comme il la fait pour moi après tout il lui est interdit de développer d'autre pouvoir que ceux de l'armé onyxienne.*
"Quand pense tu Geru une fois quelque bon soldat recruté et formé on pourrait demandé au grand chef Namek de débrider leur potentiel, à vrais dire j'ai eu droit à ce traitement de faveur et je peut vous dire que j'ai nettement ressenti la différence."
Peut de temps avant le décollage du vaisseaux l'emeteur de Wesey le bipa signalent que quelqu'un essayer de le joindre, c'était un des dix frère guerrier Namek qui Wesey avait rencontré labas qui lui laissa un message.
"Wesey nous avons un énorme problème, plusieurs sayen vienne d'attaquer Namek ils ont un force incroyable, l'un de mes frère à tenter de s'interposer mais il c'est fait battre en une seconde et Jeff est introuvable, Wesey vien vite sur Namek nous avons besoin de toi, vien nous en aide ."
La planète Namek courais un grand danger, mais Geru avait quelque chose de prévu comment faire pour secourir tout ses Nameks, Wesey devait demander la permission à Geru de ce rendre labas afin de protéger ses habitants contre la menace sayen.
"Mon rois, Namek est attaquer permeter moi de me rendre sur les lieux avant que tout cela ne dégénère, bien entendu si vous le souhaiter je pourait vous rejoindre sur Magma avec mon vaisseaux personnel."
Geru semblait pluto d'accord avec le jeune demis sayen il lui fessait confiance, il irait donc sur Namek voir ce qu'il se passer labas pendent que lui irait sur Magma, mais Wesey tenait à rester en contacte avec Geru et il sortit la petite capsule qui contenait les boitier de connexion.
"Avant quon se separt Geru prend ce petit boitié, il nous permetra de resté en contact malgré la distence."
[b]Puis Wesey sortie du vaisseaux onyxien et sortie son propre vaisseaux personnel, il entra à toute vitesse à l'interieur et se dirigeait à présent ver Namek.
| | Age : 32 Date d'inscription : 14/10/2010 Nombre de messages : 337 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêveTechniques 3/combat : L'endormi; Many deliriasTechniques 1/combat : Aura de rêve
| Sujet: Re: Vaisseau Onyxa Lun 20 Déc 2010 - 5:49 Étonant tout cela, la terre semblait avoir changer depuis son dernier passage. peut être en bbien, ou peut etre pas... Les affiche d'élection électorale était placardé un peu partout... Ordinaire comme campagne. bref ce n'était pas important. Le jeune omme était plutot silencieux depuis un moment. Il n'avait pas ouvrt la bouche de toute la conversation depuis leurs déparat de namek. Quel interet les seule personne a qui il ouvait parler se résumait au roi et a un sayen. Un frisson de dégout parcourut alors notre protagoniste. Tout a coup il resentait un dégout facilement reconnaissable face a ces extra terrestre. Évidement il ne le aissa pas paraitre et continuat de vaquer a ses occupation.
Revenant a bord du vaissaux. Il jeta un regard vers le ciel une derniere fois avant de refaire quelques pas vers l'interieur. Une question passait aors dans son esprit, il avait l'occasion en ce moment d'allez mettre fin a ces élection sans aucun sens. "Vote for me or I'll kill you" la tentation de contacter ce maire barjo et de le tuer avant qu'il ne le fasse était si interessante, mais non, il ne le ferait pas, du moins, pas maintenant! Un mince sourire étira alors ses lèvres. Il murmura pour lui même.
-Eh, quand je repasserai sur terre, nous verron qui tuera qui.
Dayu reprit sa place dans le vaissaux puis attendit. La porte se referma puis tout le monde etait pret au decolage. | | Age : 36 Date d'inscription : 02/12/2009 Nombre de messages : 435 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance) Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger BeamsTechniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death SaucerTechniques 1/combat : Death Ball
| Sujet: Re: Vaisseau Onyxa Lun 20 Déc 2010 - 14:37 La destination était donc fixée, Onyxa se rendrait sur Magma. Cependant, Wesey avait reçu une communication et il affirmait que Namek était attaquée .... encore. Pourquoi les gens s'acharnaient-ils sur Namek? Personne ne le savait. Geru, au moins, tâchait de l'exploiter, les autres conquérants avaient tous déjà une planète à eux. Geru hocha la tête.
-Vsa-y mais soit prudent. Je voudrait que ma planète reste intacte, mon bon Wesey.
Wesey se rendit ensuite au hangar du gros vaisseau pour décoller avec son engin personnel. Geru entra les coordonnées de la planète Magma. Le vaisseau fût maintenant sur le cap de la planète brûlante.
-Dayu, prépares-toi une bonne quantité d'eau, nous allons dans un endroit très chaud, au sens littéral du terme, bien sûr! Magma, la planète brûlante!
Geru s'installa sur un siège, regardant le vide de l'espace. Ses projets tardaient à fructifier mais ce n'était qu'une question de temps. Il lui suffisait de bien jouer ses cartes et d'être convaincant face à ses alliés potentiels. | |
| Sujet: Re: Vaisseau Onyxa | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|