Sujet: Entrons dans la Salle !
Dim 12 Déc 2010 - 19:33
Vegetas avait encore "fuit" à un combat. Il en avait marre de combattre des adversaires qui pourrait l'éliminer en moins de 2 minutes. Il en avait marre de ça faiblesse. Il en avait marre de tout. Tout ce qui l'importait à présent, c'était de devenir fort. Il se fiche éperdument de revenir dans son époque. Tout ce qu'il doit faire, c'est dépasser ses limites acquises, éliminer quiconque s'interposerait à son chemin. Il était déterminé. Tant qu'il l'était autant en profiter, il allait s'entraîner dans la Salle de l'Esprit et du Temps. Il prendrait tout son temps, tant pis s'il dépasse les 48 heures.
Il monta alors la Tour Karine très rapidement, en volant en super vitesse. Il arriva bien vite au Palais. Il se dirigeat directement vers la Porte de la salle. Mister Popo était là.
M. Popo - "Il y a déjà quelqu'un à l'intérieur, vous devrez attendre que cette personne finisse son entraînement pour que vous puissiez entrer !"
Vegetas - "M'en fout, je le dégagerais de la salle !"
Soudain, la porte s'ouvrit. Une aura singulière à Vegetas se fit ressentir. Un peu trop singulière même.
Vegetas - "Que fais-tu là?"
Vegetas - "Je pourrais te poser la même question."
La personne qui était dans la salle était Vegetas. Il se parlait à lui-même. Mister Popo ne compris pas, la personne qui était entrer dans la salle n'était pas Vegetas. Il s'évanouit.
Vegetas - "C'est malin, il est par terre."
Vegetas - "Mouais. Bon, c'est pas tout ça, mais je retourne dans la salle!"
Aussitôt dit, aussitôt fait, Vegetas re-entra dans la salle et claqua la porte. Une lumière aveuglante se fit voir de dessous la porte. Celle-ci se rouvrit, un parfait inconnu en ressortit, en sueur, avec sa serviette autour du cou.
??? - "Salut."
Vegetas fit un signe de la tête. (Vous savez, ce signe de la tête qui veut dire bonjour") Sur ce, il entra dans la salle.
??? - "Il me reste plus qu'à prendre ma cape et ma p'tite sacoche, et c'est partit."
Vegetas le regarda une dernière fois, les cheveux noirs, une cicatrice sur la gauche de son visage, des bandages rouges comme gants, la peau blanche, pas trop bronzé. Bah, en quoi ça le gêne? Il entra dans la Salle.