Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Partagez
 

 ¤¤ Hirosaky ¤¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hirosaky
Hirosaky
Demon
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ?
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire
Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique
Techniques 1/combat : Soleil Souterrain

¤¤ Hirosaky ¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤ Hirosaky ¤¤   ¤¤ Hirosaky ¤¤ ClockDim 26 Déc 2010 - 2:04


Nom: Saito

]Prénom: Hirosaky

Age: 16 ans

Race : Démon

Alignement : Mauvais

Histoire : Tout remonte a la création des démons. Tout le monde sait que le premier démon qui est apparu dans le monde qui sépare l'enfer et le paradis, est Dabra. Il a bien été le premier démon, mais il n'est pas seul. Il y a eu une lignée d'autres démons après lui, plus forts les uns que les autres. Il y en avait certains particuliers, qui ne pouvaient pas supporter une telle puissance. Ils étaient avide de pouvoir, et avaient tenté l'impossible, surpasser ses limites. Ils ont tous implosé. Enfin, pas vraiment tous. Seule une poignée de démons étant de la lignée des 20 premiers avaient survécus. Malins, qu'ils se prétendaient. Ce n'était pas le fait qu'ils étaient malin, mais plutôt le fait qu'ils connaissent leur limite, même si parmi eux certains cherchent encore et toujours a surpasser leurs limites malgré l'avertissement donné par ceux morts plus tôt. Si on en veut trop, on en paye le prix. Parmi ces démons, il y avait une démone. L'unique du groupe des 20 premiers démons. Elle est toujours restée a l'écart des autres, solitaire, elle n'avait simplement aucune raison valable de rester avec eux. Sa puissance, elle la connait, et elle sait aussi que si elle l'utilise a sa pleine puissance, elle y risquerais sa peau. Hirosaky Seito, qu'elle s'appelle.

Il est rare qu'un démon soit de sexe féminin, et encore plus qu'une démone soit puissante. Elle était donc, malgré ses origines, méprisée de tous. En fait, c'était plus comme une hérésie des 20 premiers, car ils sont censés être les premiers démons, les plus forts, les anciens. Il est donc normal que les démons masculins, les plus courants et dominants, fassent leur loi. Certains ont fait l'erreur de provoquer Hirosaky en duel. Ils n'ont pas eu beaucoup de secondes de regrets, face a la puissance de celle-ci. Au final, le résultat reste le même, une solitude obligatoire. Ils sont inutiles, et elle est bien trop forte pour eux. Ce titre de roi ou de sur-puissance démoniaque ne l'intéressait pas. Elle voulait juste... Être elle même, se connaître mieux. La seule chose qu'elle connaissait d'elle, c'était son nom, son prénom, et son origine démoniaque. Rien de plus, rien de moins. Ce n'était qu'une démone comme les autres, et ça la répugnais, tant qu'elle l'ignorais. Ne sachant pas ce qu'elle voulait, n'y ce qu'elle ne voulait pas, Hirosaky ne faisait que suivre un chemin invisible vers une possible sortie. Ce n'était que 2 ans après la sortie de l'imagination d'une personne, qui l'a transformée en démone, qu'elle eut trouvée ce qui allait changer sa vie. Un adversaire a sa taille.

Ce jour là, la lune était rouge. Une reproduction d'un beau paysage, dans une version sanglante et machiavélique. Deux démons se font face à face, dont Hirosaky et un autre démon inconnu de tous, mais dont la puissance n'est pas a négliger. Le combat commence et fait déjà rage, on entend les grognements des explosions a travers le monde démoniaque, des éclats de lumière et parfois quelques Kikoha qui partent accidentellement vers une autre personne que son adversaire principal. Alors que le combat arrivait a sa fin, et ou Hirosaky gagnait, l'adversaire fit quelque chose d'étrange. Positionnant ses deux mains sur ses côtés, une aura sombre entoura celui-ci et la terre se mit a trembler. Les objets légers se mirent a léviter, alors qu'une étrange pression essayait d'écraser Hirosaky. Il voulait dépasser ses limites pour son dernier combat, c'était sa seule chance. Ses yeux ne firent qu'un tour, avant que ce démon n'implose lui aussi a son tour, libérant une quantité incroyable d'énergie autour de lui, pour toute se reconstituer en une seule entité. Elle avait doublée en taille, et possédait maintenant une force supérieure a celle d'Hirosaky. N'ayant plus le choix, elle devait faire de même et libérer tout son pouvoir, au péril de sa vie. Se positionnant comme son adversaire, les bras sur les côtés, se concentrant pour charger son Ki, son cœur s'arrêta de battre. L'instant même ou elle eu atteint la limite de Ki autorisée pour son corps, la moitié de son bras droit, juste après le coude, la jambe droite juste après le genou, ainsi que quelques organes intérieurs explosèrent. Ce fût bref, mais la force concentrée a été relâchée en un instant trop violemment et n'a pas été bien équilibré, et a provoqué une implosion. Tout fût rapide, une explosion juste après l'implosion de Ki, qui a tout soufflé autour d'elle, et son corps au centre d'un cratère, encore en vie, mais prête a mourir.

Elle est née seule, et mourra seule. Involontairement, dans tout les cas. Enfin, ça aurait pu le rester, si un scientifique inconnu ne l'avais pas recueillie. Et c'est même un mot mal choisis, car il a fait d'elle son cobaye d'expériences. Dans l'unique but d'exploiter sa puissance et de l'utiliser a ses fins démoniaques, il l'a partiellement transformée en Cyborg. Il l'a équipée d'un « Canon » utilisant le Ki du corps d'Hirosaky, lui permettant de l'utiliser a pleine puissance sans que son corps en soit détruit, ainsi qu'un dispositif spécial a l'intérieur de son corps, qui fait que son Ki est différent des autres. Comme ses jambes ont été endommagées, il a remplacé une partie de la jambe droite par une matière extra-terrestre, encore inconnue de la science moderne, servant a la circulation du Ki. Lié a ça, la jambe gauche, juste un minimum mécanisée et équipée de deux anneaux en gravité avec sa propre jambe, qui tournent, ayant pour simple effet de coordonner avec la jambe droite. La jambe gauche fissionne son Ki intérieur, sa jambe droite le fusionne, le tout donnant un Ki légèrement différent de ceux connus et habituels. Son aura est noire, et la majorité de ses techniques sont liées a ce Ki, mais sont de couleur majoritairement orangée. Elle possède aussi un autre dispositif qui est mis en route uniquement quand elle essaye de libérer tout ses pouvoirs de démons, qui lui permet de modifier sa composition corporelle pour s'adapter a de l'énergie maléfique en masse. Sa nature ne sera plus la même, elle changera totalement. Mais ce n'était qu'un prototype, il n'était utilisable que si suffisamment d'énergie était distribuée. Elle ne possède pas cette énergie, d'où l'objet qu'elle possède autour du cou, ce pendentif, censé être utilisé pour fournir a Hirosaky l'énergie manquante a sa transformation Démon. Mais, le seul interrupteur est possédé par ce Scientifique.

Lors du Réveil d'Hirosaky après les magouilles sur son joli corps humaine aux origines démoniaques, e scientifique passa aux expériences majeures. Essayant de contrôler Hirosaky par la pensée et par la mécanique, celui-ci n'eus aucun effet : La remise en marche d'Hirosaky a enclenché le système de Fission-Fusion et a littéralement détruit le dispositif de contrôle a l'intérieur d'elle. Elle lui fit un dernier petit sourire sadique de remerciement avant de le tuer violemment d'une main de maître, lui écrasant le corps avec un coup de pied vertical. Elle possédait un nouveau pouvoir et, n'en demandais que toujours plus. L'apocalypse ne commence que maintenant. Une démone de l'outre-monde s'est réveillée et ne désire que la vengeance.

Physique: Hirosaky Seito. Une jeune fille svelte de dix-huit ans, qui pourrait même faire moins, voir plus cher certaines personnes. D'une taille plutôt grande, elle mesure dans les un mètre soixante-dix-neuf, ce qui reste peu commun chez une fille de cet âge. Elle est tout de même jolie a regarder, voir même dans un sens démarquée des autres filles banales. Elle le sait elle-même sans pour autant le faire savoir. Pour être plus précis sur son physique, ce qui va suivre vous dira absolument tout. Ou presque.

Son visage est gracieux malgré quelques expressions machiavéliques lors des combats. Son teint est pâle, mêlé au beige d'une peau de bébé, lui donnant un certain air particulier, car ses yeux eux sont de couleur rouge sang, qui fusionne donc une sorte de Neige a du Sang. Ses yeux ne sont pas très larges, juste assez pour que quand ils sont plissés, ils donnent un air sadique a Hirosaky. Elle possède de très fins sourcils, qui rendent le haut de son visage presque-parfait, dont la moitié est cachée par de longs cheveux. Son nez est fin, n'y trop long n'y trop court, et se mélange bien avec le reste du visage, ses joues fermes entourent la fine bouche que possède Hirosaky, qui est malheureusement presque toujours fermée. Les cheveux d'Hitosaky sont noirs et très longs, la majorité de ces longs cheveux sont attachés via un bandeau vert en nœud papillon sur la tête. Le reste tombe dans le dos d'Utsuho, dont quelques mèches viennent flirter avec le haut de son visage. Il arrive aussi parfois que ses yeux soit cachés par la longueur de ces cheveux. Aussi, les oreilles fines d'Hirosaky sont cachés par la masse de cheveux qui trônent sur sa tête, au final, peu de choses sont visibles sur le visage presque-parfait d'Hirosaky.

Son Corps quand a lui est taillé de sorte a ce qu'il puisse coordonner avec son magnifique visage auquel il est attaché. D'une longueur de un mètre soixante-dix-neuf, son âge ne lui empêche pas d'avoir de belles formes. Ses jambes fines et douces portent un corps fin et bien sculpté pour une fille de son âge, mais on remarque qu'à la jambe droite, a partir du Tibia le reste n'est plus visible, et semble recouvert d'un métal gris désordonné couvrant même jusqu'au pied. Ses bras sont aussi fins, mais cachent une grande force. Au bras droit, est porté a ce qu'il semblerait un "Canon" recouvrant du coude jusqu'à la main entière, et ne semble pas pouvoir s'enlever. Le reste de son corps est adapté aux formes de ses bras et jambes, il reste tout aussi fin et bien sculpté. Au niveau du Buste, elle possède une poitrine généreuse sans pour autant en être exagérée, son ventre est maigre sans trop l'être, prouvant donc une simple masse de 59 kilogramme tout au plus. Au niveau du bassin, il est adapté a ce qui suit en bas mais aussi en haut : l'arrière-train est caché par sa jupe mais renferme des muscles qui le rend parfait. Son corps lui permet donc d'effectuer de grandes acrobaties, sans grande difficultés. Aussi en combat, ce corps fin lui permet d'esquiver plus facilement, ou d'attaquer un point difficile d'accès avec plus de facilité.

Ses vêtements sont spéciaux, voir uniques. Elle porte aux cheveux un Nœud en forme de papillon qui contient quelques cheveux et leur donne le chemin a suivre, c'est à dire au dos. Le haut du corps d'Hirosaky est couvert par une chemise blanche qui lui va a ravir, moulant même les parties les plus intimes du haut de son corps. Les endroits ou la chemise s'attache sont couverts par des textures différentes, passant par la soie, finissant par du simple fil de base, de couleur verte. Tout le long de la chemise a l'avant, les boutons sont faits de fer et ce qui les entoure sont de longues coutures verdâtres qui recouvrent tout le long de la chemise. La chemise s'arrête pour les bras, juste après l'épaule, laissant les bras nus. Sa jupe verte s'arrête au niveau des cuisses, le bas de la jupe est fait d'un métal souple et gris, et c'est déjà bien. Au dos est porté deux ailes faites avec de vraies plumes de corbeau, au dessus de la jupe mais caché par un supplément de la chemise qui cache donc le lien avec les ailes. Ces ailes noires portent en leur dos une cape blanche de dos, mais de l'intérieur représentant l'espace infini. Les dessins de l'intérieur de la cape sont si bien faits qu'il serait capable de confondre le dessin avec un passage vers notre espace.
Le plus important réside en le torse, un Pendentif rouge sans avec en son centre un étrange signe, représentant les "Radiations Nucléaires". Placé entre la poitrine d'Hirosaky, ceux-ci sont donc mis en valeurs involontairement. Ce Pendentif n'a pas encore été désigné comme objet magique ou spécial, il est simplement décoratif. Pour l'instant.

Caractère: Hirosaky Seito est une personne spéciale. Qui sait ce qui peut bien se passer dans sa tête... Mais pour faire simple, je décrirais a peu près ce qu'il s'y passe.

Hirosaky est une personne qui n'a pas réellement l'envie ou même la force de se souvenir. A vrai dire, elle est même semblable a une personne touchée de Alzheimer, sans réellement l'être. Tout ce qui lui rentre dans la tête, en ressort quelques minutes après. Il est donc évident que ceux qui la connaissent, emploie leurs mots doucement et pour bien la faire comprendre, pour ne pas qu'elle fasse le contraire vivant. Elle est plus communément appelée... "Cervelle de Moineau". Eh oui, tout dans le canon mais rien dans la tête.

Aussi, n'ayant pas réellement vécue dans la luxure et l'apprentissage, elle ne comprend pas tout les mots prononcés par autrui. Cependant, elle n'hésitera pas a tourner la phrase en quelque chose d'absolument contraire. En outre, si la phrase ou le mot lui est totalement inconnu, elle penchera la tête en prononçant un simple ... "Unyuh~ ?". Un signe d'incompréhension pour elle, mais bien de désespoir pour ceux qui lui parlent. Mis a part ça, c'est aussi une tout autre personne en combat. Il ne faut pas penser qu'elle ais une double personnalité, même si ça semble très possible. Mais une chose est sure, c'est qu'en combat, l'heure n'est plus a la rigolade et l'incompréhension.

Le Combat. L'une des seules réelles occupations d'Hirosaky. Malgré son air innocent a l'air libre et sans danger, en combat se dévoile une "nouvelle personalité" chez elle, qui la rend ... Sadique, sans pitié, meurtrière, prête a détruire le monde pour toucher son adversaire. C'est une nouvelle personne qui n'hésitera pas a tuer tout ce qui passe devant elle, qui pourrait l'empêcher de tuer une personne. Il n'y a plus de distinction entre ami et ennemi, il n'y a que mort pour celui qui ose se mettre sur son chemin. Quitte a détruire la moitié de la planète, elle le fera, si c'est pour tuer un adversaire l'ayant provoqué en combat, ne serais-ce que par un seul signe, ou mot.

Hirosaky est spéciale aussi sur le point ou elle... Ne cache pas aux autres sa puissance. Non, bien au contraire, elle est la première a le faire remarquer, qu'elle est la plus forte. Outre le fait de se prendre pour la plus puissante existant au monde, elle n'a horreur que de 2 choses, qui obligeront un combat a se dérouler. La première est la chose a ne jamais dire. Cette phrase Tabou pour Hirosaky, qui pourrait déclencher l'apocalypse a elle seule, c'est cette phrase maudite... "Je suis plus fort que toi.". Oui, contredire la plus forte du monde, c'est la provoquer en combat. La 2ème chose dont elle a horreur, c'est une chose très simple. C'est qu'on lui rappelle qu'elle est un monstre. Elle le sait très bien, elle aurait même pu vivre sans, mais le monde en a décidé autrement, et a décidé de faire d'elle la plus forte du monde.

Voilà, comment est Hirosaky. Et, je ne parle pas de ce qui se passe plus profond, dans sa tête... Vous risqueriez d'en devenir fou. Comme elle.

Avez-vous lu les règles ? Bien sur Smile
Spoiler:
 
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

¤¤ Hirosaky ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Hirosaky ¤¤   ¤¤ Hirosaky ¤¤ ClockDim 26 Déc 2010 - 2:13
Oh, on peut dire que c'est un véritable cannon? XD

Je réserve le premier RP, sur Kanasa, avec Darth Jakar! :3
Invité

¤¤ Hirosaky ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Hirosaky ¤¤   ¤¤ Hirosaky ¤¤ ClockDim 26 Déc 2010 - 11:45
Bienvenue lol.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

¤¤ Hirosaky ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Hirosaky ¤¤   ¤¤ Hirosaky ¤¤ ClockDim 26 Déc 2010 - 11:53
Bienvenu, ou devrais-je dire re-bienvenu ?


¤¤ Hirosaky ¤¤ Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Hirosaky
Hirosaky
Demon
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ?
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire
Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique
Techniques 1/combat : Soleil Souterrain

¤¤ Hirosaky ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Hirosaky ¤¤   ¤¤ Hirosaky ¤¤ ClockDim 26 Déc 2010 - 12:03
@Darth Jakar a écrit:
Oh, on peut dire que c'est un véritable cannon? XD

Je réserve le premier RP, sur Kanasa, avec Darth Jakar! :3

è_é



Sinon, oui, en effet, re-bienvenue ^^ J'étais l'ancien Sylkid



Et merci aux autres!
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

¤¤ Hirosaky ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Hirosaky ¤¤   ¤¤ Hirosaky ¤¤ ClockDim 26 Déc 2010 - 12:10
C'est bien ce que j'avais cru comprendre ^^

Je vois que t'a pas d'avatar, je sais pas si ta trouver quelque chose pour l'apparence de ton perso mais il y a ça si tu veux te créer toi-même ton perso:

https://rpgdbz.jeun.fr/t7571-pour-ceux-qui-veulent-se-creer-un-personnage-invente

(en bas à droite "play game")


¤¤ Hirosaky ¤¤ Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Hidan
Hidan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

¤¤ Hirosaky ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Hirosaky ¤¤   ¤¤ Hirosaky ¤¤ ClockDim 26 Déc 2010 - 12:11
@Darth Jakar a écrit:
Oh, on peut dire que c'est un véritable cannon? XD

Je réserve le premier RP, sur Kanasa, avec Darth Jakar! :3

Aucune chance pour toi, vieux, Hidan est sur la place ! ;D

Bienvenue et amuse toi bien héhé !
Hirosaky
Hirosaky
Demon
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ?
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire
Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique
Techniques 1/combat : Soleil Souterrain

¤¤ Hirosaky ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Hirosaky ¤¤   ¤¤ Hirosaky ¤¤ ClockDim 26 Déc 2010 - 12:12
T’inquiètes pas, j'ai déjà un avatar Smile
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

¤¤ Hirosaky ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Hirosaky ¤¤   ¤¤ Hirosaky ¤¤ ClockDim 26 Déc 2010 - 12:27
Rebienvenue.
Présentation validée. Au moins on est sûr que ton rp sera mieux que quand tu étais Sylkid. Par contre prévenir de tes absences sera un plus.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

¤¤ Hirosaky ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Hirosaky ¤¤   ¤¤ Hirosaky ¤¤ ClockDim 26 Déc 2010 - 12:31
@Hidan a écrit:
@Darth Jakar a écrit:
Oh, on peut dire que c'est un véritable cannon? XD

Je réserve le premier RP, sur Kanasa, avec Darth Jakar! :3

Aucune chance pour toi, vieux, Hidan est sur la place ! ;D

Bienvenue et amuse toi bien héhé !

Rêves pas, avec ta tafiole aux cheveux blancs! XD

Sinon, rebienvenue, j'avais oublié de le dire. ^^
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

¤¤ Hirosaky ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Hirosaky ¤¤   ¤¤ Hirosaky ¤¤ ClockDim 26 Déc 2010 - 12:40
Re bienvenue ^^
Avalon
Avalon
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2009
Nombre de messages : 855
Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit
Zénies : 1340

Techniques
Techniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time Rift
Techniques 3/combat : Vagabond ; Time Stop
Techniques 1/combat : Rapscaillon

¤¤ Hirosaky ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Hirosaky ¤¤   ¤¤ Hirosaky ¤¤ ClockDim 26 Déc 2010 - 12:41
Utsuho Reiuji! Que de putasserie que d'utiliser son apparence sans se servir ni son caractère ni son histoire ni son nom D:
Re-blablabla
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

¤¤ Hirosaky ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Hirosaky ¤¤   ¤¤ Hirosaky ¤¤ ClockDim 26 Déc 2010 - 15:15
Rebienvenue Smile
Ry.
Ry.
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

¤¤ Hirosaky ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Hirosaky ¤¤   ¤¤ Hirosaky ¤¤ ClockDim 26 Déc 2010 - 20:31
Tres belle bio Cool Bon et bien bienvenue vu qu'on a posté nos trucs le même jour Rolling Eyes


Dernière édition par Ryu le Dim 26 Déc 2010 - 20:35, édité 1 fois
Sasuke Uchi
Sasuke Uchi
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chidori, Katon le feu suprême du dragon, substitution
Techniques 3/combat : Susanoo parfait, Izanagi
Techniques 1/combat : Amaterasu

¤¤ Hirosaky ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Hirosaky ¤¤   ¤¤ Hirosaky ¤¤ ClockDim 26 Déc 2010 - 20:35
Rebienvenue mon Sylkidounet Very Happy Laughing
Contenu sponsorisé

¤¤ Hirosaky ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Hirosaky ¤¤   ¤¤ Hirosaky ¤¤ Clock
 
¤¤ Hirosaky ¤¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-