Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shinji découvre les senzus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Shinji découvre les senzus Empty
MessageSujet: Shinji découvre les senzus   Shinji découvre les senzus ClockMar 28 Déc 2010 - 11:50
Cela faisait maintenant quelques heures que Shinji était arrivé dans cet univers parallèle au sien, il venait tout juste de sortir d'une bataille qui n'était pas sur d'être gagnée ... Il lui fallait donc à tout prix trouver un moyen de se rendre dans son univers avant que cette bataille soit finie et qu'il soit considéré comme un lâche déserteur ...
Shinji toujours aussi enthousiaste commença donc ses recherches dans la forêt où il était apparut, un ciel bleu, des nuages blancs, des arbres, de l'oxygène ...
Cet univers ressemblait étrangement au sien.
Heureusement pour lui Sakanade était toujours la collé à lui, il ne restait donc pas sans défense si cet endroit devenait hostile, il marcha sans pause jusqu'à tomber sur une tour dont la longueur était trop élevée pour en voir la fin.
Intrigué il utilisa sa capacité de lévitation pour monter jusqu'au bout de cette tour, mais même avec cette capacité il fallut au jeune garçon une bonne dizaine de minute pour arriver enfin dans ce qui s'appelait la tour Karine en référence au maître y vivant.
Shinji fit donc la rencontre de ce maître d'art martiaux s'exprimant dans la même langue que la sienne ;


- Bienvenue !

Shinji analysa quelque peu l'endroit puis ne trouvant aucune menace il y entra pour enfin poser les pieds au sol avant de répondre :

" Huum ... Quel est cet endroit étrange ?... Et qui êtes-vous ? "

Un sourire assez semblable à celui de Shinji apparut sur le visage de Karine qui répondit sans attente :

- Ces questions, tu devrais les poser à Dendé ... Il se trouve quelques mètres plus haut ... Mais je peux te donner mon nom, Karine.

Shinji remercia Karine d'un simple geste de la main puis il s'apprêta à partir de la tour, mais un bâton agrippant sa jambe l'en empêcha, il se retourna lentement puis Karine se remit à parler :

- Par contre, je peux te vendre des senzus, ce sont des haricots te redonnant toute ton énergie, qui te soignent de tes blessures et qui redent tes habits comme neufs.

Shinji intrigué répondit alors :

" Bien ... Je vais t'en prendre cinq. "

Il sortit alors l'argent qu'il avait en poche, la monnaie qu'avait Shinji n'avait pas disparut entre les deux univers, mais elle semblait avoir changée pour devenir des zenies ...
Ce n'était pas très grave et Shinji ne s'en soucia pas plus, il donna donc à Karine ce qu'il demandait en échange de senzu puis il se remit en route dans les airs jusqu'à arriver au palais de Dendé.
 
Shinji découvre les senzus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'abord,les senzus...
» Des Senzus et des visions
» Des senzus?!
» Les senzus
» Quelques Senzus pour Vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-