| Sujet: Des Senzus et des visions Mer 15 Juin 2011 - 18:02 Till venait d'arriver jusqu'à cette fameuse tout Karine. Il regarda de son unique œil la gigantesque tour qu'il devrai escalader pour ce procurer des Senzus. Il retira sa cape, sa veste et son Gunblade puis, il les cacha sous un buisson. Il ne garda que son Blaster. Le Pirate remonta les manches de sa chemise et il commença sa montée !
Prise par prise, il grimpait. Il faillit tomber plusieurs fois. Il avait perdu son gant droit, ce dernier était tombé au sol, il le récupérerait plus tard, mais du coup, il saignait abondement et il avait affreusement mal ! Cependant, il ne faiblissait pas, il avait déjà fait plus de la moitié du chemin. Soudain, tout commença à devenir sombre autours de lui.
*Que ce passe-il ?* Pensa Till. Il entendit alors de cris tout autours de lui, et il vit dans le ciel un visage blanc avec d’horribles yeux rouges. Il entendait des rires et des cris affreux. "Jakar !! Jakar !!" qu'est-ce que cela signifiait ?...
Soudain il ce retrouva en train de tomber en chute libre. Il ferma les yeux et il s'aperçut qu'il était arrivé au sol, sans aucunes blessures. Il ouvrit de nouveau ses yeux et il ce retrouva en face d'un chat. Il fut quelque peut surpris de voir qu'il parlait !
Ce dernier lui vendit cependant des Senzus. Il pris un sac de dix haricots pour 190 zénies. Il quitta ensuite cette tour. Il repartis à l'aide du scooteur volant du gros bonhomme qui servait d’acolyte au chat. Il partit ensuite en reprenant ses affaires vers la ville cette fois-ci pour qu'il puisse y faire sa pub... |