Partagez
 

 Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) Empty
MessageSujet: Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre)   Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) ClockMer 29 Déc 2010 - 11:52
Tytoon et Crystallis arrivèrent à Kazan, capitale de la fournaise qu'était Magma. L'air chaud était déjà difficile à supporter pour un humain mais la changeforme s'étouffait pratiquement, lorsqu'elle fût sortie de la capsule. Elle maintenait sa cryokinésie sur son propre corps afin de pouvoir rester à l'aise sur la planète. La reine aurait bien voulu utiliser son pouvoir sur Tytoon mais se concentrer sur deux personnes constamment était trop demandant. Et puis, si la terrienne avait des pouvoirs psychiques, peut-être pouvait-elle également diminuer les mouvements de ses propres molécules?

-On va voir s'il y a un endroit où ils vendent des rafraîchissements? Même si c'est peu probable ...

La changeforme regarda autour d'elle. Plein de créatures étranges qui semblaient bien à l'aise sur cette planète, même avec une armure sur le dos alors que Crystallis suffoquait déjà avec de simples vêtements d'été, si elle n'avait pas la cryokinésie pour garder son corps à une température convenable. Dark aurait peut-être finalement été la meilleure solution.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre)   Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) ClockMer 29 Déc 2010 - 15:00
Tytoon savait que Crystallis venait d'une planète froie et lorsqu'elle arrivèrent bien évidemment elle s'inquiéta poru le confort de son amie : heureusement cette dernière avait l'air d'avoir plus d'un tour dans son sac et usa de ses pouvoirs. Tytoon lui sourit. Décidément rien ne pouvait nuire à la perfection de la Reine et maintenant elle avait l'air toute à son aise, aussi fière et gracieuse qu'avant. L'ange elle avait chaud aussi, mais elle s'y ferai. Il suffirait de ne pas traverser un désert et de passer de temps en temps à l'ombre... Elle savait qu'à la longue elle se fatiguerait sous la châleur mais la Reine usa de pouvoir le serait pareillement : Magma était une planète difficile de toute façon.

"On va voir s'il y a un endroit où ils vendent des rafraîchissements? Même si c'est peu probable ..."
"Je t'avais dit qu'il ferai chaud ! " sourit-elle.

Tytoon commença à marcher... Des rafraichissements ? Peut-être un peu plus loin dans la ville. Après tout, la colonisation de l'espace avait rendu toutes les planètes un minimum "mondialisés" et on trouvait toute sortes de services pour toutes les races d'extraterrestre un peu partout. Magma si elle voulait se développé ne devait pas échapper à la règle pour attirer des touristes. D'ailleurs l'ange sentit plusieurs puissances non loin dont une qui portait vers la base de lancement.

" Je pense qu'on trouvera ce qu'il nous faut. "

Sur ce, amusée, elle sortit ses lunette de soleil en les mit en frimant, pour amuser son amie, mais surtout elle. Un peu de plus et elle se sentirait en vacances....




Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre)   Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) ClockMer 29 Déc 2010 - 16:41
Tytoon semblait plutôt à l'aise sur la planète, elle arborait fièrement sa tenue d'été et ses lunettes noires pour protéger ses yeux du soleil ardent. Tout cela lui faisait très bien, une vraie diva vacancière! Les femmes marchèrent, croisant beaucoup de Magmas mais également quelques natifs d,autres planètes, même quelques terriens. Les changeformes, par contre, étaient plutôt rares et certains semblaient surpris de voir une démone du froid déambuler dans les rues de la planète ardente. La reine chercha une terrasse du regard. Que n'aurait-elle pas donné pour avoir une plage de sable blanc, bordant l'eau froide et confortable de la mer? Ici, il n'y avait que de la roche en fusion, qui risquerait de la griller sur place, sans même avoir pu y tremper ne serait-ce qu'un orteil. Gardant ses molécules bien tranquille, Crystallis se dirigea avec son amie vers une fameuse terrasse, où elle alla prendre place, attendant l'arrivée d'un serveur.

-J'ignore comment les humains font pour rester ici ... sans mes pouvoirs, je serai complètement déshydratée.

Oui, une plage, la mer et un bikini n'auraient pas fait de tord. Enfin, mieux valait profiter de l'endroit, du moins, essayer, une autre destination serait choisie plus tard. Un serveur vînt prendre les commandes, Crystallis, pour sa part, choisis le breuvage le plus froid dont ils disposaient. À la surprise de la reine, la boisson était effectivement très froide, sans doute utilisaient-ils des réfrigérateurs très puissants pour pouvoir accommoder les touristes.

-Au moins les boissons sont froides ... et les gens intéressants ...

Elle jeta un bref regard autour d'elle. Beaucoup de Magmas armurés mais certains touristes terriens portaient soit des débardeurs soit restaient torse nu. Crystallis restait une femme, tout de même ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre)   Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) ClockMer 29 Déc 2010 - 17:01
Tytoon s'assit à l'ombre, redoutant des sièges brulant. Elle commanda une boisson fraiche aussi, un sorte de diabolo menthe très frais.... Bien que les boissons ici ne soit pas les mêmes tout à fait que sur terre. D'ailleurs, cela avait l'air un peu alcoolisé... tant pis.
Il était assez comique de regarder l'endroit : les magmas avaient l'air désespéré par le fait de servir du frais... Des êtres de feu, c'était tout de même fascinant. Comme elle le suspectait, la planète était suffisamment touristique pour qu'on y trouve ce dont un non-magma puisse avoir besoin... et qu'on y croise d'autres guerriers.

D'ailleurs, en sirotant sa boisson, la reine avait l'air d'avoir le regard attiré par quelques torses nus. Tytoon laissa un petit sourire se dessiner sur ses fines lèvres : C'était plutôt marrant... L'ange ne se gêna pas pour faire de même... Et regarda quelques hommes passer.
Au delà du plaisir des yeux, c'était plutôt pour le plaisir d'être entre fille en terrasse à regarder les hommes. Une chose banale pour les terriennes mais une chose qu'elle n'avait pas fait depuis des années.... de très longues années.

Elle sourit, heureuse, en regardant avec sa compagne les hommes. Crystallis était une bénédiction : elle lui offrait une compagnie amicale qu'elle n'avait jamais eu, et était même une promesse éventuelle d'une aventure amoureuse. Comme si tout ce qu'elle avait voulu était venu avec une seule personne... L'ange regardait à présent son ami, plutôt que les passants. Elle sourit doucement, ressentant tant de tendresse... Puis détourna le regard, à nouveau vers la ruelle ardente. Derrière ses verres solaires, la jeune guerrière avait l'air d'une parfaite touriste, matant les hommes... Une femme normale, et non une guerrière névrosée...

" Ah, quel bonheur d'être simplement en terrasse en bonne compagnie !! Je me plait bien ici -si on met de côté la chaleur étouffante "

Tytoon releva ses lunettes sur sa tête.
L'ange ne savait pas si c'était le fait de prendre pour une fois le temps de regarder avec des yeux de femmes et non de guerrières le hommes dehors, ou si c'était la chaleur mêlée à l'alcool, mais jamais elle n'avait trouvé le Cold aussi attirante. Elle posa son verre vide un peu troublée... Mais satisfaite : après tout, l'attirance était une bonne sensation. Et en ce moment Tytoon se sentait si bien...

" Eh dire que depuis toutes ses années, j'étais libre d'explorer le monde, et c'est seulement avec toi que je prend enfin le temps d'en profiter. J'ai envie de continuer à voyager avec toi le plus longtemps possible... " lâcha-t-elle, sincère.


(ses neurones ont fondus. ça y est)


Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre)   Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) ClockJeu 30 Déc 2010 - 15:29
(La Cold a beau être froide, elle est quand même capable de faire fondre une terrienne avec son corps d'enfer. Cool )

---

L'ambiance était décontractée entre la terrienne et l'extra-terrestre. Crystallis pouvait finalement ressentir une sérénité, une chose qu'elle n'avait pas connu aux côtés de ses fils. Elle qui ne se serait jamais abaissée à regarder sans gêne les mâles qui l'entouraient, elle n'avait plus de gêne, elle savait que Tytoon ne la jugerait pas. Elle-même regardait les membres de la gent masculine, prenant un certain plaisir à voir des torses virils exposés. Tytoon était heureuse de profiter d'un moment aussi banal avec la reine, comme si elle n'avait pas eu droit aux plaisirs simples de la vie pendant de longues années, comme Crystallis. La terrienne avait eu son lots de problèmes durant sa vie, peut-être ces problèmes avaient-ils interrompu une vie simple et agréable, tout comme le fût celle de la reine, avant le conflit avec Cold. Les deux femmes se ressemblaient sans doute plus qu'elles ne le réalisaient ...

-Je n'ai pas profité d'une boisson et d'une terrasse en bonne compagnie depuis si longtemps ... j'ai l'impression d'avoir perdu ma vie de femme avec Cold ... si seulement j'avais su ...

Par ce simple moment, Crystallis réalisait l'erreur qu'avait été de marier Cold. Certes, il lui avait donné des enfants dont elle pouvait être fière, mais elle avait également perdu les moments simples comme celui qu'elle passait présentement. Le luxe d'un château n'avait plus autant de valeur aux yeux de la reine maintenant qu'elle avait connu le plaisir d'une amitié sincère avec Tytoon. Elle avait gâché sa vie, en la passant au milieu d'une famille militaire, entourée de soldats, d'un seigneur de guerre en guise de mari et avec des enfants qui ressemblaient trop à leur père. Et la Cold vieillissait, cela ne devait paraître que très peu sur son physique entretenu mais elle savait que les meilleures années de sa vie étaient derrière elle et il était impossible d'y remédier. Il ne restait donc qu'une option: profiter de la vie autant qu'elle le pouvait, avec les années qui lui restait.

-Nous nous en rendons compte toutes les deux que maintenant. Je crois que la meilleure chose à faire est de profiter de la vie. J'ignore si je reviendrai au château, même si je reverrai mes fils ... Peut-être seront-nous présente sur une de leur future conquête, qui sait.

Bientôt, Crystallis entendit une phrase bien particulière sortir de la bouche de Tytoon, une dont le sens restait sujet à interprétation.

-J'ai envie de continuer à voyager avec toi le plus longtemps possible...

Que voulait-elle dire par là? Le sens de la phrase laissait sous-entendre qu'elle voulait rester auprès de Crystallis plus longtemps que n'importe quelle amie le ferait. S'était-elle déjà décidée durant le voyage? Peu probable et pourtant, un espoir restait. La reine ne pouvait que prier que les paroles reflétaient réellement ce qu'elle avait interprété.

-C'est réciproque. Il est temps de nous refaire une meilleure vie.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre)   Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) ClockMer 5 Jan 2011 - 21:11
( déolsée je vais faire court mais j'ai pas d'inspi :s désolée )



"refaire sa vie".

Voilà une idée sage que venait de lancé la Cold. Celà résonna dnas l'esprit de l'ange un moment avant de s'étaindre : refaire sa vie... une vie à attendre des hommes qui finissent par disparaitre, et avec eux la promesse d'une famille. Refaire sa vie... Ne plus être dépendant d'un clan, d'un parti, dans des guerres idiotes... Refaire sa vie... Et profité de ce genre de bons moments simples.

Tytoon ne put qu'acquiescer en finissant son cocktail. L'alcool était un peu spécial -magma oblige - et la chaleur devenait lourde à supporter pour elle. Crystallis ne devait pas être non plus à l'aise, elle qui venait de Freezer.
Elle passa sa avant-bras sur son front.

" On va rôtir ici... On devrait peut-être aller dans un endroit plus climatisé... ou bien bouger ? " déclara-t-elle, sentant qu'elle ne supporterait pas de vivre ici. Elle transpirait légèrement.





( pas de beaux mâles qui viennent à nous ?!!! scandale ! On va devoir s'occuper entre fille si ça continue ! ... hum... attendait j'ai compris, c'est un complot et les hommes n'attendent que ça. Bravo les gars. )


Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre)   Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) ClockMer 5 Jan 2011 - 21:42
(Et ouais, Fugma est prêt à partir de Metamol lorsqu'un changeforme à peau noir vient recruter des mercenaires sur sa planète mais quand deux divas viennent boire un verre, nada!)

---

Plus le temps passait et plus la chaleur devenait insupportable, Crystallis dû même utiliser un peu plus de ses capacités pour rester au frais. C'était une planète pas très touristique, la chaleur étant des plus incommodante. Si ce n'avait été de la cryokinésie, Crystallis aurait subit une insolation, il n'y avait pas de doute à cela.

-C'était une erreur de venir ici, cette planète n'est pas faite pour nous. Sans mes pouvoirs, je serais morte de chaleur ...

La reine relâcha brièvement sa concentration de sur elle-même pour rafraîchir un peu sa compagne. La changeforme avait l'impression d'être dans une véritable fournaise, sa peau lui brûlait et elle suait à grosses gouttes. Elle ne pu ralentir les molécules de Tytoon longtemps car la chaleur était infernale, aussi, Crystallis se concentra-t-elle à nouveau sur elle-même.

-Navrée, je ne peut pas tenir plus longtemps ni me concentrer sur nous deux. Je crois qu'on devrait changer de planète, tu as une suggestion?

Les femmes voyageaient certes beaucoup mais jusqu'à maintenant, peu de planètes les avaient poussé à rester plus de quelques heures ...
Hiyanô
Hiyanô
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2010
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Tout dépend de son humeur
Zénies : 1000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Mortelle (équivalent de rayon de la mort mais bleu)/Enchainement Dévastateur/Boule Denji
Techniques 3/combat : La tornade de glace/Rayon Mortelle Final
Techniques 1/combat : Les 100 Coup Mortelle

Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre)   Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) ClockJeu 6 Jan 2011 - 21:19
Après sa rencontre avec ce petit être rose, Hiyanô n'avait plus aucun souvenirs..Le Change-Forme fut réveiller par une odeur vraiment déplaisante, il se gratta les yeux et se releva..Et la ! A sa grande surprise 90% du sol de cette planète était recouvert d'une épaisse couche de magma..Hiyanô surprit commença a montait doucement dans les airs..Le Change-Forme n'était vraiment pas habituer au odeur de souffre, il ne se souvenait absolument de rien depuis la rencontre avec le petit démon, Hiyanô décida d'avancé espèrent trouver un village ou une ville qui aie une once de civilisation...Au bout de deux heure de vole Hiyanô vraiment affaiblie par ce climat trop chaud pour lui décida de se posée dans un ville qu'il apercevait au loin...Il se posa et commença a marchait dans cette grande métropole en entrant dans cette ville il vu un panneau avec écrit "Kazan"Hiyanô en déduisit qu'il s'agissait la du nom de la ville..Il s'arrêta au premier hôtel qu'il vu et rentra..Un homme s'approcha du Change-Forme, il semblait effrayer surement du a la taille imposante de Hiyanô et a son regard glacial..

"Aubergiste approche ! Je voudrai ta meilleur chambre et quelque chose a manger et surtout débrouille toi pour que tes cuisinier étanche ma soif !"

"Bi..Bien monsieur je vais vous conduire a votre chambre..."


Le vieil aubergiste tremblotent amena Hiyanô dans la suite royal...La chambre n'était pas vraiment se qu'on peut appelait un suite royal, mais bon Hiyanô n'était pas en position de faire le difficile..Il s'allongea dans le lit et attendu son repas..Une demi-heure plus tard les domestique apportèrent a Hiyanô un petit festin suivie de plusieurs carafe d'eau bien fraiche..Après être bien rassasier et bien déshydraté le Change-Forme fit un petit somme..La nuit passa...A l'aube Hiyanô se reveilla, il descendit et sortit mais tout a coup une main le retenue..

"Euhh ..excusez moi monsieur mais vous n'avez pas payer...Donc je ne peut pas vous laisser partir auriez vous l'obligeance de régler se que vous devez ?"
" A vous voulez votre récompense ? Tenez la voila"


Hiyanô attrapa l'aubergiste par la gorge et lui rentra la main dans le ventre, il la retira ensuite laissant derrière lui un énorme trou dans le ventre du vieil homme..Hiyanô lécha le sang qui se trouvait sur sa main et sortit de l'auberge...Une fois dehors Hiyanô décida de vite quitter cette planète qui était aussi chaude que les flamme de l'enfer...Il se dirigea vers la sortit de la ville quand il aperçu au loin une silhouette étrange, Hiyanô plaça sa main devant ses yeux pour cacher le soleil mais la chaleur fessait paraitre le champ de vision flou, Hiyanô voyait comme des petite vague du a la chaleur, il s'approcha et la il vu une femme accompagner d'une Change-Forme...Hiyanô était sur de l'avoir déjà vu quelque part...Il s'approcha un peut plus et la le choc ! Hiyanô reconnue sa jeune sœur Crystallis...Hiyanô se aborda les deux jeune femme , il s'aprocha doucmeent de la Change-Forme...

"Cry..Crystallis ? C'est bien toi ? ..."
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre)   Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) ClockJeu 6 Jan 2011 - 21:42
Une capsule spatiale qui ne fonctionnait pas, plus aucuns vaisseaux disponibles pour rejoindre la planète où Ambroz avait décidé d’aller: la Terre, le sabreur était donc contraint de rester sur Magma pour l‘instant. Là-bas il était censé commencer son enquête sur Geru mais apparemment cela devra attendre encore un peu. Le guerrier avait repérer deux personnes à Kazan et il s’était donc envolé pour aller voir de qui il s’agissait

Ambroz avait parcouru une bonne distance en volant mais la chaleur était insupportable qu’il dû revenir à la terre ferme et marcher un peu jusqu’à la capitale de Magma, il était habiller d’un simple débardeur noir mais subissait la chaleur de la planète qui était très pénible pour un terrien. Finalement il enleva son haut et se le mis sur la tête pour se couvrir du soleil mais cela n’était pas vraiment efficace et il l’enleva très vite, préférant le tenir par-dessus son épaule. Cette fois il se disait vraiment qu’il était maudit, déjà qu’il avait eut des problèmes avec ses moyens de transports pour aller de planète en planète et qu’il tombait sur des planètes très froide comme Nllud ou Freezer, voilà qu’il devait rester encore un peu sur cette planète brûlante. Peut-être que maintenant il y avait un vaisseau de libre à la base de lancement mais bon, il était déjà proche de Kazan et n’avait pas le courage de faire demi-tour, tout ce qu’il voulait c’était un verre d’eau bien frais ou une autre boisson rafraichissante de ce genre.

Le terrien finit par arriver à Kazan, il chercha directement un point d’eau ou quelque chose comme ça mais sur Magma c’est pas ce qu’il y avait à chaque coin de rue, tout ce que l’on pouvait trouver c’était des jets de…laves. La seule solution était donc de trouver un bar ou un truc comme ça, un peu plus loin il trouva une terrasse. Mais alors qu’il allait chercher un serveur pour commander une boisson, le regard du sabreur tomba sur une charmante terrienne, finalement il n’était peut-être pas si maudit que ça…Enfin, il aperçu juste à côté de la jeune femme deux change-forme: une femme et un homme. Que faisaient-ils là ? Était-ils lcomplice de Geru ? Ce n’était en réalité pas le cas mais connaissant la mission du terrien il était normal qu’il se demande cela en voyant deux autres change-forme sur Magma, une planète réputé pour sa chaleur alors que ces extra-terrestre préfèrent le froid. Étrange, le terrien remis son débardeur, un peu par pudeur puis il s’approcha du trio sans crainte en disant:

"Bah ça alors, je n’aurai jamais imaginé voir deux change-forme ici, sur une telle planète !"

Épuiser par la chaleur, il attrapa une chaise et s’assied dessus, à l’envers pour pouvoir y poser ses coudes puis il attendit une réaction en se reposant du trajet fatiguant qu‘il avait fait.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre)   Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) ClockJeu 6 Jan 2011 - 23:13
(Ordre de post: Tytoon, Crystallis, Hiyano, Ambroz, donc à Tytoon. ^^)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre)   Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) ClockVen 7 Jan 2011 - 16:38
( quelle femme de commandement ! )



Les deux femmes étaient sur le point de partir : Crystallis avait évoqué la difficulté de rester dans ce climat, et elle-même commençait à se demandé si ça valait le coup de rester dans cette fournaise. La terrienne, se demandant où elles pourraient aller déclara : " hum, en fait, je ne t'ai pas encore montré ma planète préférée... la mienne. Je ne parle pas de Dark mais de la Terre : le climat y est tempéré et les paysages fantastiques. Maintenant ou plus tard, il faudra que je te montre ! "

Puis une silhouette étrange s'approcha d'elles. Tytoon n'eut de mal à deviner son espèce : un autre changeforme !! Voilà qui était surprenant... Peut-être un homme de main de la Reine parti la retrouvé... ce ne pouvait pas être un hasard....

"Cry..Crystallis ? C'est bien toi ? ..."

Tytoon resta muette. C'était le hasard... ou bien même le destin ! quelle était le pourcentage de chance poru que deux changeforme de la famille royale Cold se retrouvent sur une planète aussi chaude ?! Tytoon regarda son amie, espérant que sa réaction serait positive et qu'il ne s'agirait pas d'un ennemi ou autre indésirable.
Crystallis bien que forte de caractère et en puissance était une femme brisée en reconversion, et l'ange avait peur qu'elle ne doive affronté déjà un obstacle.

ALors que Tytoon se faisait petite, un autre homme - lui aussi éreintée par la chaleur - s'installa à la terrasse. Il s'assit et les regarda avant de déclarer :

"Bah ça alors, je n’aurai jamais imaginé voir deux change-forme ici, sur une telle planète !"
Tytoon lui sourit. Il avait l'air d'être terrien. Sa déclaration était tout à fait approprié... C'était une situation assez surprenante.

" J'avoue que c'est assez surprenant... Tout comme le fait que je sois venue dans cette fournaise volontairement sans raison... Je me demande ce qu'il nous a prit !" dit-elle en passa sa main sur son front.
L'homme devait sans doute être un guerrier. Tytoon, sentant que Crystallis allait sans doute parler à l'autre changeforme, se dit que ce terrien lui tiendrait compagnie et engagea à nouveau la conversation : " Tytoon. Je viens de la Terre, enchantée de rencontrer quelqu'un fait d'autre chose que de lave ! "


Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre)   Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) ClockVen 7 Jan 2011 - 18:05
Crystallis et Tytoon en avaient plutôt marre de cette fournaise, la terrienne proposa d'aller sur sa planète d'origine, la Terre, que l'on disait très belle. C'était une suggestion intéressante, sans doute y avait-il des choses bien pus intéressantes à voir que du sable, de la pierre et e la lave.

-Bien, on peut y aller mainte ...

La changeforme fût interrompue par une tierce personne, personne qui semblait la connaître et qui était à l'évidence surpris de rencontrer la reine Cold sur cette planète brûlante. Crystallis tourna la tête vers l'individu, elle écarquilla les yeux lorsqu'elle reconnu le changeforme. Était-ce possible, après toutes ces années?

-Hiyanô?

Crystallis prit le cristal qu'elle avait en pendentif. C'était Hiyanô, le fils de Fridge, que Crystallis reconnaissait, bien qu'elle ne l'avait vu q'une fois. Elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi il avait disparu lorsqu'elle était plus jeune.

-Ça faisait longtemps. Tu as fait quoi de ta vie?

Elle était bien curieuse, après toutes ces années, bien des choses avaient dû changer. Une quatrième personne s'ajouta, c'était un humain surpris de voir deux "démons du froid" sur Magma. Une surprise compréhensible, étant donné que cette planète était l'enfer pour une race qui vivait habituellement dans un froid polaire. Tytoon engagea la conversation avec le terrien, Crystallis et Hiyanô auraient bien des choses à se dire.
Hiyanô
Hiyanô
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2010
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Tout dépend de son humeur
Zénies : 1000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Mortelle (équivalent de rayon de la mort mais bleu)/Enchainement Dévastateur/Boule Denji
Techniques 3/combat : La tornade de glace/Rayon Mortelle Final
Techniques 1/combat : Les 100 Coup Mortelle

Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre)   Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) ClockDim 9 Jan 2011 - 16:52
C'était bien elle ! Hiyanô n'en croyait pas ses yeux il l'avait retrouvait sa sœur Crystallis ! Combien y avait il de chance que Hiyanô retrouve sa petite sœur sur cette planète, il faut dire que le destin fait bien les chose....Crystallis lui montra le Kouya ce cristal blanc qui lui avait offert quand elle était jeune...Hiyanô s'approcha, mais a ce moment la un humain qui se trouvait sur une terrasse s'approcha et commença a discuter avec le terrienne qui se trouvait avec Crystallis...Sa jeune sœur lui demanda se que Hiyanô avait fait de sa vie...Le change-forme leva la tète vers le ciel et commença a raconter un résumer de son histoire....


"FLASH-BACK"


Tu voit Crystallis le jour ou je tes donnait ce pendentif le Roi Cold et notre père Fridge m'avait convoquer pour une mission de la plus hautes importance...A peine rentrait dans la salle les conseiller du roi et notre père semblait très tendue,a ce moment la je ne me douter pas encore de l'ampleur des évènement..Le Roi m'expliqua alors que sa fessait de cela 1 ans que son armée était a la recherche d'un guerrier d'une puissance phénoménal..D'après les information qu'ils m'avaient donnaient il fessait partit de la race des Saiyans...J'ai passait la moitié de ma vie a traquer ce guerrier, a récolter des information sur lui..Jusqu'au jour ou enfin jus a l'affronter...Et malheureusement ce Saiyan avait atteint un niveau de puissance incroyable en très peut de temps...C'est après son passage sur une certaine planète terre que son pouvoir avait doubler ! Quoi qu'il en soit le combat fut très éprouvent même en usant de ma forme final au maximum son pouvoir dépasser le mien..Il m'envoya dans l'espace grâce a une redoutable technique...Son visage me revient toujours dans mes cauchemars son regard de démon...Sa queue de singe primitif et se ridicule M inscrit sur son front...Jamais je ne l'oublierait et un jour je le retrouverait et le tuerait !

FIN DU FLASH-BACK..


"Bon Quoi-qu'il en soit je veux savoir une chose..En faite non deux chose un Fridge est il toujours vivant ? et le deuxième points le Roi Cold ta t-il déjà parlait d'un certain Sangoku...Ou connue sous le nom de Kakarotto..."

Hiyanô prit le pendentif et l'examina tout en attendant la réponse de sa Sœur...



Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre)   Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) ClockDim 9 Jan 2011 - 22:25
Dans cette fournaise insupportable, le guerrier avait réussit à trouver une ville où il pourrait se rafraîchir un peu: Kazan. En arrivant devant une terrasse, le terrien avait trouver bien curieux la présence de deux changeformes, et comme le dernier de cette espèce que le sabreur avait vu sur Magma était Geru, celui sur qui il devait enquêter, Ambroz avait plutôt intérêt à se renseigner sur ce que ces deux là faisaient ici. En effet, ils pourraient très bien être complice de Geru, déjà qu’il est rare de voir un changeforme sur une planète aussi chaude que Magma, alors trois individus de cette espèce… Mais l’attention du jeune homme s’était aussi arrêter sur une terrienne qui accompagnait la femme changeforme, c’est d’ailleurs elle qui s’adressa en premier à Ambroz.

Alors que les deux changeforme faisaient semble-t-il des retrouvailles entre eux, les deux terriens pouvaient un peu discuter eux aussi. Le but d’Ambroz était évidemment de savoir ce qu’ils faisaient là pour déterminer s’il y avait un lien entre eux et Geru mais comme Crystallis parlait à Hiyanô il tâchera d’en savoir plus en parlant à Tytoon. Cette jeune femme se présenta comme étant une terrienne ce qui surpris à moitié Ambroz, il était peu courant de voir des terriens ici avec la chaleur qu’il faisait mais l’ange avait une apparence humaine ce qui laissait peu de place aux doutes. Ambroz sourit et répondit à son interlocutrice:

"Je m’appelle Ambroz et…Je viens aussi de la Terre ! Enchanté. C‘est vrai qu‘il est difficile de rencontrer d‘autres personnes que des magmas ici, mais à ce que je vois c‘est de plus en plus courant puisque nous sommes deux terriens et avons la présence de deux changeformes. Cela me surprend beaucoup d‘ailleurs, pourquoi choisir Magma, une planète si brûlante ?" Il se rappela alors ce que lui avait dit Tytoon tout à l’heure, puis il dit: "Vous êtes venus sans raisons ? Euh…Toutes les deux ? J‘en conclue que vous faites une sorte de voyage. Ahh, pour les touristes il n‘y a pas grand-chose ici, à part si vous êtes intéresser par tout ce qui est laves, roches en fusion et autres volcans. Dans ce cas là vous êtes sur la bonne planète !"

Le guerrier commanda ensuite une boisson rafraîchissante sinon il allait très vite être proche de la déshydratation, il attendit ensuite que la conversation se poursuive. A première vue Hiyanô et Crystallis n’étaient pas venus ensemble, étant donner qu’ils ne connaissaient pas Ambroz il serait idiot de penser qu’ils jouent la comédie pour dissimuler le fait qu’ils se connaissent et soient complice de Geru. De plus, Crystallis était venue avec Tytoon et la terrienne semblait sincère quant elle disait être venue ici sans raison même si cette idée pouvait paraître étrange. Pas de soucis donc pour ces deux là, quant était-il de Hiyanô ? Même s’il était un changeforme Ambroz doutait du fait qu’il soit complice de Geru alors que ce dernier est partit il y a peu, pourquoi voudrait-il laisser un de ses acolytes sur la planète ? Geru ne semblait pas si fourbe pour placer un espion. Enfin, tout ceci n’est que suppositions et les apparences son parfois bien trompeuses.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre)   Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) ClockLun 10 Jan 2011 - 20:31
Tytoon, bien qu'intéressé par le terrien qui était venu se joindre à eux -il était toujours si agréable de rencontrer de nouvelles têtes, et pas toujours les mêmes guerriers qu'elle connaissait par coeur- écoutait d'une oreille les révélation de cet Hiyanô... Qui était-il ? Tytoon se surprit à se sentir menacée ; pas parce que le guerrier pourrait être dnas le camp de l'un de ses nombreux ennemis, mais parce qu'il pourrait être un ami proche de Crystallis... L'ange éprouverait presque de la jalousie sur le moment, sans s'en rendre compte. Mais bientôt dans la bouche du changeforme les deux mots "notre père" vint dissiper le doute... Il étaitl e frère de Crystallis !! C'était en effet un drôle de hasard.

Le destin...

Tytoon jugea bon de ne plus trop écouter les Cold : après tout elle aussi un homme venait d'engager la conversation avec elle... Le destin jouait peut-être pour elle aussi ?

" ..... (... ) Vous êtes venus sans raisons ? Euh…Toutes les deux ? J‘en conclue que vous faites une sorte de voyage. Ahh, pour les touristes il n‘y a pas grand-chose ici, à part si vous êtes intéresser par tout ce qui est laves, roches en fusion et autres volcans. Dans ce cas là vous êtes sur la bonne planète !"

La terrienne sourit. Il la prenait pour une touriste. Une simple femme. Elle fut d'abord un peu touchée dans son orgueil : par réflexe, sur le champ de bataille, elle détestait qu'on la prenne pour une faible femme. Mais finalement, hors de tout combat, cet homme venait à elle comme une homme viendrait simplement vers un autre être : depuis combien de temps n'avait-elle pas commencé une rencontre sans que la guerre, la force, le pouvoir ne soit de la partie ? C'était en fait génial !!! Une simple femme... Depuis qu'elle voyageait avec Crystallis, Tytoon commençait à comprendre qu'elle arriverait à prendre du recul sur sa vie et "faire le ménage" dans ses angoisses passés.

" En effet, nous effectuons un voyage toutes les deux. Magma était une destination hasardeuse et sans cette rencontre nous allions probablement fuir cette fournaise ! ... Et vous, comment vous etes vous retrouvé sur cet infernal planète en fusion ? ^^"

Puis le frère de la Reine prononça l'épilogue de son histoire. Il avait l'air très bouleversé par ce qu'il prononçait.

"Son visage me revient toujours dans mes cauchemars son regard de démon..."

Tytoon prit une expression neutre... Elle savait ce que c'était d'être hanté par des ennemis...
"Sa queue de singe primitif et se ridicule M inscrit sur son front...Jamais je ne l'oublierait et un jour je le retrouverait et le tuerait !"
L'ange s'immobilisa après cette tourné vers Hiyanõ... Cette personne, elle la connaissait très bien. Et crystallis comprendrait aussi de qui il s'agissait : elle avait lu dans l'esprit de l'ange et était aller avec elle à la finale du tournoi... Ce visage qui hante Hiyanõ était un de ceux qui hantait les cauchemar de la terrienne qui ne put retenir un souffle sonore dans lequel elle prononça deux initiales...

" M.V. "


Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre)   Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) Clock
 
Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux Esprits (Tytoon uniquement)
» les deux ennemies s'entrainent(pv libre)
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Tytoon <3
» Tytoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Kazan-