-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement d'Emerl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Entrainement d'Emerl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Emerl   Entrainement d'Emerl - Page 3 ClockJeu 3 Mar 2011 - 12:56
(J'ai l'mpression que tu n'as pas comprit pour la copie. je dit que tu peut copier ma technique qui consiste à rentrer dans l'esprit de quelqu'un, pour que tu puisse rentrer dans le tienne pour que sa facilite la 'fusion' vu que vous trouver en face à face.)

Finalement Emerl avait réussit à fusionné. Le magma était content pour lui. Mais à présent, il fallait aussi qu'il réussisse cela pendant un vrai combat. D'ou le fait que Nate voullait qu'il prenne aussi son don pour qu'il puisse fissionné facilement par lui même, car pour le moment c'est Nate qui indirectement à provoqué la fusion.

"Félicitation Emerl, je n'est plus rien à t'apprendre. Quant à toi Gizoid, il y a interêt que tu respecte ta promesse. Ton entrainement est-il terminer ou tu as besoin encore de quelque chose ?"

Le magma ne savait pas à quoi s'attendre encore d'Emerl possédant se nouvelle transformation. En tout cas il avait réussit son paris, et Emerl était devenu plus puissant.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Entrainement d'Emerl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Emerl   Entrainement d'Emerl - Page 3 ClockDim 6 Mar 2011 - 16:01
HJ-Fulgore passe ou alors je peux répondre?-HJ
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Entrainement d'Emerl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Emerl   Entrainement d'Emerl - Page 3 ClockDim 6 Mar 2011 - 17:22
(Oui fulgore passe)
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Entrainement d'Emerl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Emerl   Entrainement d'Emerl - Page 3 ClockDim 6 Mar 2011 - 21:05
Emerl écouta ce qu'avait à dire Nate, il bougeait en mème temps sous sa nouvelle forme, histoire de voir ce qu'il était capable, le petit robot se sentait léger et puissant, il bougeait avec une fluidité étonnante dans sa nouvelle forme, la puissance de la libération totale et la vitesse de la libération inversée. Emerl et le Gizoid étaient réunis en un puissant ètre: l'archange bleu, cette nouvelle forme serait surement très utile pour les combats qui allaient suivre, surtout pour le tournoi qui arrivait à grand pas. Le petit robot parla à Nate d'une voix mélant celle du Gizoid et celle d'Emerl car il n'était aucun des deux.

-"Logiquement le Gizoid devrait se tenir à carreaux et Emerl ètre moins niais, je pense ètre prèt mais j'aimerais que vous éclairiez ma lanterne, tout à l'heure pendant le combat entre le dragon azur et sa seconde ame vous avez parlé de Majin Vegeta. Dans nos souvenirs, il a un magma dans ses rangs, un type vulgaire moustachu et à lunettes, pourriez-vous m'en dire plus sur lui? J'aimerais éviter d'avoir à tuer un magma si je devais l'affronter."
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Entrainement d'Emerl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Emerl   Entrainement d'Emerl - Page 3 ClockDim 6 Mar 2011 - 23:26
Il est vrai que le troisième tournois de dosätz s'approchait à grand pas, et qu'Emerl faisait partit de la liste des participants. Il voulait avoir des informations supplémentaires sur l'un des combattant, d'un magma étrange. Nate n'avait pas besoin de réfléchir énormément pour savoir de qui il parlait.

"Son nom est Warui, il est un ennemie de la planète magma. Je ne l'est jamais rencontré, mais il est très connu pour ses actes. Je pense qu'en le tuant tu sera loin de te mettre à dos la population magmienne, au contraire. Et sur son style de combat, désolé je ne le connait pas. Tu devrais plutôt demandé à Fugma, il la déjà affronté, même si sa remonte. Tu as encore besoin de moi , ou je peux y aller ? J'ai des choses à accomplir."

Le magma avait en effet un plan en tête, il comptait faire un petit tour sur terre. Oui il allait rendre visite à quelqu'un. Mais en attendant, il voulait savoir si le robot avait encore besoin des services du magma.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Entrainement d'Emerl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Emerl   Entrainement d'Emerl - Page 3 ClockMar 8 Mar 2011 - 20:26
Warui était donc un traitre de la planète Magma, Emerl n'aimait pas tuer mais ce type était un renégat qui avait affronté Fugma et il avait clairement choisi son camp, à un tel degré, aucune rédemption n'était possible. Emerl regarda alors le scientifique, il avait été d'une très grande aide dans l'entrainement du petit robot et du dragon azur, ils pouvaient lui en ètre reconnaissants. Le robot aux ailes bleues prit la parole calmement.

-"Bien Nate, je m'en vais, tot ou tard nous nous reverrons, si jamais vous avez un problème n'hésitez pas à me contacter, bien il est temps pour moi de partir, le tournoi m'attend!"

Emerl quitta alors les lieux en volant à toute vitesse, sa technique le rendait plus fort et plus rapide, il atteindrait la base de lancement en un rien de temps, il devait se rendre sur Dosatz, là ou l'attendait le tournoi, une épreuve de force qu'il avait choisi de relever.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Entrainement d'Emerl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Emerl   Entrainement d'Emerl - Page 3 ClockMar 8 Mar 2011 - 20:46
Finalement Nate en avait finit avec Emerl. Se dernier s'en alla, il devait continuer de se préparer pour le tournois. Nate le regarda partir, tout en le saluant avec sa main droite. Puis en le voyant loin, il se tourna vers son robot.

"Nous allons partir d'ici. J'aimerais rendre visite à une personne."

Nate s'envola en direction de la base de lancement, sans doute en compagnie du robot Fulgore. Nate n'était pas encore prêt pour se reposer, malgré le fait qu'il en avait vraiment envie. Oui le scientifique avait plusieurs chose à faire.
Invité
Invité

Entrainement d'Emerl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Emerl   Entrainement d'Emerl - Page 3 ClockMar 8 Mar 2011 - 22:21
L'entraînement était donc terminé, Fulgore en profita pour activer sa fonction diagnostique pour réparer les dégâts mineurs subits. Selon Nate, il était temps de quitter la planète Magma, pour quelle destination? Pas de précision, Fulgore se contenta de suivre. Il avança sans trêve dans le désert magmien, son corps métallique ne pouvant sentir la fatigue. Il en profita pour scanner les alentours et il enregistra quelques données sur la planète sur laquelle il se trouvait, des données qui pourraient sans doute être utiles éventuellement. La base de lancement fût en vue après quelques minutes de marche intensive.
Contenu sponsorisé

Entrainement d'Emerl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Emerl   Entrainement d'Emerl - Page 3 Clock
 
Entrainement d'Emerl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» Entrainement
» Entrainement.
» La surprise de Dende
» L'entraînement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Désert de Basalte-