Partagez
 

 Merde ! J'suis bourré. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Merde ! J'suis bourré. [Libre] Empty
MessageSujet: Merde ! J'suis bourré. [Libre]   Merde ! J'suis bourré. [Libre] ClockMar 8 Mar 2011 - 0:43
Ne me demandez pas comment je me suis retrouvé ici, un bar merdique dans une banlieue merdique. Je ne sais même pas comment se nomme la ville où je suis, tout ce que je sais, c'est que des gars en blouse blanche mon déposé dans un studio en me disant que je devais vivre ici. Pour tout vous dire, je ne sais même pas en quelle année on est. J'aimerais bien demander les réponses à mes voisins, s’ils n’étaient pas tous en train de dégueuler ou dans les pommes. Le barman lui est à jeun, mais je ne préfère pas passer pour un taré. Alors, je fais comme tout le monde, je bois.

Puis, j'ai une idée en tête, si je foutais le bordel sur cette planète bleue ? Bonne idée, je sors en titubant. Un coup d'œil à droite, un à gauche. Cette banlieue est vraiment pourrie. Je me retourne, « Le cinq étoile » qu’il s’appelle ce bar, c’est un peu prétentieux vu la pisse de vache qu’ils servent. Je regarde ces gamins qui jouent dans la rue, j’imagine l’avenir qu’ils auront en grandissant ici. Ils deviendront comme moi quoi. Quel avenir prometteur. L’un d’eux traverse pour ramasser son ballon… Il faut regarder la route quand on traverse, même sur un passage piéton. Il va se faire écraser…

Merde, c’est en total contradiction avec la règle n°24 -oui, j’invente des règles au fur et à mesure pour me donner une certaines consistance. Donc, je disais : Règle n°24: « Même s’il vous le demande, ne jamais laisser un gosse mourir »… L’alcool fait bien son effet car je viens d’inventer la règle n°24 bis : « La règle n°24 ne s’applique pas dans un monde post-apocalyptique où ledit enfant s’est fait mordre et s’apprête à se transformer en zombi ». Je n’ai pas besoin de l’alcool pour savoir que je pense lentement, mais j’aurais jamais imaginé autant. En effet, le petit est à moins d’un mètre de la voiture.

Je saute de manière magistrale au-dessus du bitume. Mauvais timing. J’atterris sur le capot de la bagnole, ca va trop vite pour que je vous dise la marque. Bref, d’un mouvement du bras gauche, je pousse le gosse sur le trottoir pendant que le bras droit fait la rencontre du pare-brise. Vous savez, dans les films, quand un type se fait percuter par une voiture, il passe au-dessus en faisant plein de tonneau ? Et bien là, c’était pareil. J’aurai pu avoir moins mal lors de l’atterrissage au sol, si seulement je n’avais pas atterris sur mon bras droit, ce dernier étant déboité.

En gros, je suis étalé là, par terre, comme une merde -si je puis me permettre- me tenant le bras droit. J’essaye de me relever, j’y arrive -enfin, si vous considérez qu’être à 4 pattes équivaut à être debout. Je m’écroule, et je me lève à nouveau -comme un bipède cette fois. Je me plis en deux et vomis ce qui doit être un mélange de sang et d’alcool… L’odeur me donne envie de gerber à nouveau. Je fais 3 pas -toujours en titubant- pour arriver sur le trottoir.

Je suis tellement bourré que je ne me rends même pas compte que c’est moi que les gens appellent « héros » et que le petit gars par terre, me regarde avec émerveillement. T’as choisi le mauvais exemple petit…

Je regarde l’amassement de personne en face de moi… et je leur rote à la gueule -c’était pas voulu. Je n’ose même pas imaginer l’odeur qui est sorti de ma bouche à ce moment là. Je dis à un type de s’approcher et de me tirer le bras de toutes ses forces. Il est plus fort que prévu : il me tire, je tombe. Maintenant, j’ai une question : Pourquoi, en travers de ma chute, se trouvait ce poteau ? Je me le mange, les gens rigolent… Même pas une minute, et je suis devenu un sujet de conversation pour toutes les commères du quartier. Peut-être que je me suis mangé un poteau, peut-être que je vais passer à la Télé -pour ce genre « d’événement », il y a toujours un type en train de filmer- peut-être que je vais avoir une bosse sur la tête mais rien de tout cela est pire que d’avoir une épaule déboitée. Je me relève -c’est tout de même la troisième fois-, je salue la foule et je retourne m’asseoir dans « Le cinq étoile ».


Dernière édition par R. Osborne le Ven 24 Juin 2011 - 19:51, édité 2 fois
Bender
Bender
Cyborg
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???
Techniques 3/combat : ??? ???
Techniques 1/combat : ???

Merde ! J'suis bourré. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Merde ! J'suis bourré. [Libre]   Merde ! J'suis bourré. [Libre] ClockVen 11 Mar 2011 - 21:25
Bender courrait dans les rues de cette ville qui grouillait d'humains... Il avait soif. Il traversa la route en tapant dans le ballon d'un gosse qui traînait sur le trottoir. La balle roula sur la route et le gamin allait le ramasser. Bender entra dans le bar oubliant ce salle môme pour aller picoler un peut dans ce bourbier. Dès que le robot entra, tout le monde était sortit dehors regarder quelque chose. Bender tapa sur la table en demandant au tavernier :


"Humain ! J'ai soif, sert moi de la bière et pas de l'Allemande, de la vrai, de la bière qui t'arrache la tronche... Et dépêches toi ou je vais être sobre !"

Le monde rentrait de nouveau dans le bar en riant aux éclats. Quelles ivrognes ce dit le robot du future. Il regarda le barman qui lui servit sa chope et il lui dit :


"J'ai faillit attendre !"


Il but une grosse gorgée de sa boisson en s’extasiant quand arriva un homme vraiment dans un salle état. Cet homme s'assit à côté de lui. Bender le regarda puis il tourna son regard autours de lui. Les gens ce moquaient de lui. Le robot ce leva, tomba de son siège qui était de bancal et il cria en ce relevant :


"Vos gueules bandes d'ivrognes !! J'aimerai picoler en paix..."


Il y eut un gros silence... Bender ce rassit en murmurant un "non mais !" et il regarda de nouveau le mec déchiré à côté de lui en sirotant sa bière et il lui demanda :


"Qu'est-ce qui t'es arrivé mon pote ? Tiens bois ça !"

Il prs une des chopes sur le comptoirs, et lui tendit. C'était celle d'un type qui dormais sur son bras. Il n'y avait pas touchée; il s'était endormis avant alors autant que quelqu'un d'autre la boive... Bender était très intrigué par ce nouvel arrivant !
Invité

Merde ! J'suis bourré. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Merde ! J'suis bourré. [Libre]   Merde ! J'suis bourré. [Libre] ClockSam 12 Mar 2011 - 0:32
Il y a ce… « truc » qui vient d’arriver, un truc qui boit et qui m’offre de la bière. Il me demande si je vais bien, je tourne la tête vers lui - je la déplace plutôt-, j’essaye de le regarder dans les yeux -si seulement il en avait- et je lui montre la magnificence de mon majeur -pour les débiles qui ont pas compris, je lui fais un doigt… Mais, attendez une minute, ce n’est pas un truc, c’est un robot, un robot qui parle !

- Hé les mecs, un grille-pain vient de me causer !

Rien de plus à dire. Personne ne rit, c’est moi ou je suis dans un autre univers ? On dirait que c’est normal de voir ça. Moi la technologie, je n’aime pas ça. En plus je suis bourré, donc ça n’arrange pas les choses. Je regarde ce tas de boulon, et je lui colle ma plus belle droite : direct dans sa bouche -si l’on peut bien parler de bouche. Ca fait mal, mais ce n’est pas grave, j’ai mon remède. Je bois la bière qu’il m’a passée… Comme tous les alcools servis ici, de la vraie merde. En plus, je n’aime pas la bière. Je regarde le robot alcoolique et lui balance :

- Désolé, action réflexe. Ca va ? « Rien de cassé » ?

Je ne suis pas poli, mais ce n’est pas une raison pour ne pas l’aider à se relever. Je suis sur qu’il va me coller un poing… Peut m’importe, vu tout ce que j’ai subit, ce n’est pas ça qui va me faire chialer -du moins, je l’espère. Je n’essaye pas de lui parler, j’ai déjà essayé avec une radio, elle ne m’a jamais obéit. Au lieu de ça, je sors dehors -parce que c’est dur de sortir dedans- je me fous de savoir s’il me suit ou non, bien que je ne préfère pas. Et j’avais tort… Pour changer.

Je me retourne, essaye à nouveau de le fixer dans les yeux -j’y arriverais, s’il n’arrêtait pas de bouger-, je m’approche avec le pas d’un type bourré.

- Si je suis dans cet état, ducon -j’aime bien insulter les gens sans raison-, c’est parce que j’ai respecté la Règle n°24, ne pas laisser crever un enfant. Compris bite en ferraille -Rebelote- ?

Je marche, je vais dans des ruelles sombres, des petits chemins. J’essaye de prendre mes repères… J’ai un peu du mal -l’alcool doit y être pour quelque chose. Bref, je marche un peu n’importe où si bien qu’à un moment, je vois une pancarte avec écrit dessus : « Bienvenue à Satan-City ». Je me mets au milieu de la route. Une voiture s’arrête. Je monte à bord -par « monter à bord » je veux dire : la voler. J'attend pendant 5 secondes -5 VRAIES secondes- et je me casse. Pour aller où, j’en sais rien et j’en ai rien à foutre.

- N’es pas trop peur face de cul. Je conduis bien mieux quand je suis bourré.


Dernière édition par R. Osborne le Sam 12 Mar 2011 - 14:24, édité 6 fois
Pitcher
Pitcher
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3

Techniques
Techniques illimitées : Sort du premier cercle, sort du deuxième cercle, sort du troisième cercle.
Techniques 3/combat : Sort du quatrième cercle, Création d'objet magique
Techniques 1/combat : Sort du cinquième cercle

Merde ! J'suis bourré. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Merde ! J'suis bourré. [Libre]   Merde ! J'suis bourré. [Libre] ClockSam 12 Mar 2011 - 0:58
un éclair bleu explose dans une ruelle. Un homme apparait au milieu de cet éclair venu d'ailleur puis disparai.Pitcher regarde autour de lui dans la ruelle ou les poubelles s'empilait,pas de témoin.

je doit bouger. se dit-il en cherchant pourquoi on l'avait envoyer ici.

Il sort de la ruelle dans laquelle il se trouvait apercois un batiment appeler LE CINQ ÉTOILEpour commencer ses recherche sur ce nouveau monde. il était certain qu'il attirait l'attention avec sa robe de mage noir mais les quelque ivrogne étaler un peu partout ne s'en préocupait pas.
Diable pourquoi les maitre du temps m'ont-il envoyer ici.Il ne semble y avoir ni guerre ni cataclysme, pourquoi ma présence est-elle requise pensat-il.

Un type venait de vomir dans le verre d'un autre tandis qu'un robot était en train de voler une bouteille a un homme qui s'était endormie sur lui. Rien de bien interessant a premiere vue.Apres avoir fait une blague sur le robot qui semble avoir tomber a plat le type qui semblait endormie au départ frappe le robot puis sort. ces la premiere fois que je voix un robot en fait je crois bien que je vais le suivre voir ou sa va mamenner
Bender
Bender
Cyborg
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???
Techniques 3/combat : ??? ???
Techniques 1/combat : ???

Merde ! J'suis bourré. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Merde ! J'suis bourré. [Libre]   Merde ! J'suis bourré. [Libre] ClockSam 12 Mar 2011 - 17:36
*Je rêve ou bien cette humain m'a traité de grille pain ? En plus il me fait un doigt ??* ce dit alors Bender. Il ce leva pour rétorquer quand il reçut une grosse droite en pleine poire. Sa tête ce décrocha de son corps et elle tomba au sol. Il en profita pendant que tout le monde regardait sa tête pour faire partir son corps derrière le comptoirs et piquer des bouteilles et autres trucks. Le robot cria alors tout haut pour faire diversion :

"Aïe j'ai mal !!! Ma tête ouch ! Regardaient ma tête !"*héhé ! Bande d'abruties !!*

Le mec qui venait de frappe Bender s'excusa en lui demandant si il n'avait rien de casser. Le robot dit d'un aire triste :

"Tu m'a dévissé la tête !" Puis d'un ton diabolique : "Tends ta joue..."

Son corps sans tête remplie de bouteilles, de cartes de crédits de verres, strings et autres cochonneries ce tenait derrière l'humain. Il lui tapota dans le dos avant de le retourner pour lui rendre la droite en plein dans le ventre puis il alla ramasser sa tête qui disait :

"Haha ! Quand on me donne je rend, question de principe ! Rien de cassé ?"


Il était plutôt sympas ce sac d'os et de chaire. Bender avait décidé de le suivre dehors avant de frapper un mec en pleine tronche et il lui vola sa bouteille de Vodka parce qu'il s'était moqué de lui tout à l'heure. Revenons sur l'autre dehors, mec était complétement jeté... Bender bus une grosse gorgée de cette boisson Russe et le regarda bafouiller. Il était bléssé parce qu'il avait respecté une règle, la numéro 24 soit ne pas laisser un gosse crever. Ce mec avait donc sauvé un mioche, peut-être celui de tout à l'heure. Il termina sa réplique avec un : "Compris bite de féraille ?"

Bender fini la bouteille et la lança vers une vieille femme qui la reçut en pleine tête. Il sortit un cigare et rota un rot de feu pour l'allumer. Il suivit alors l'ivrogne dans les rues de la Capitale. Voilà qu'il essayait de piquer une bagnole. Bah ... De toute façon, on s'en fou. Il monta dans le véhicule après avoir jeté le conducteur hors de la bagnole. Bender l'aida à ce relever et lui mis un coup de pied dans les burnes suivit d'un poing dans le gueule pour l'assommer et il monta dans le véhicule qui démarra avant que la portière ne soit fermée. Naturellement elle se détacha de l'habitacle et vint écraser le pauvre homme ko au sol. L'ivrogne dit alors à face de cul de ne pas avoir peur parce qu'il conduisait mieux étant bouré. Face de cul ? A l'enfoiré ! Bender le regarda et lui répondit froidement :


"Je m'appel Bender sac d'os ! Nous sommes la race supérieur nous les robots !"


Il abaissa ensuite son siège et se prélassa laissant l'humain conduire.


"Tu t'appel comment humain ?"


Ils n'avaient pas remarqués la présence de cette étrange personne qui les suivait depuis tout à l'heure...




Invité

Merde ! J'suis bourré. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Merde ! J'suis bourré. [Libre]   Merde ! J'suis bourré. [Libre] ClockSam 12 Mar 2011 - 18:24
Mon nom… Il -si l’on peut bien dire il- me demande mon nom. Cela fait plusieurs années qu’on ne m’avait pas posé cette question. Je réfléchis une quinzaine de seconde avant de le trouver, mais ne lui donne pas de suite. Pourquoi il veut savoir ça ? Comme s’il en avait quelque chose à battre. Je veux quand même lui répondre, j’appuie sur le frein. La voiture s’arrête net, très surprenant. Trop surprenant. Je me mange le volant. Par la suite, je relève la tête… Ca ne m’a même pas fait mal. Je me tourne vers le robot et balbutie :

- Rich… Oh PUTAIN ! Regarde là-bas, un mec en tunique ! Ah non, c’est trop. Faut que j’aille le voir.

Si tôt dit, si tôt fait. Je sors de la voiture -qui est « garée » au milieu de la route-, et un flic m’interpelle. Il me dit comme quoi je vais avoir une amende etc… Bref, je lui fais fermer sa gueule en faisant rencontrer mon poing droit avec son visage -ou plutôt avec sa joue. Le mec en tunique est toujours là.

Je vais vers lui en quelques enjambées. Il à l’air plus jeune que moi mais aussi, infiniment plus sage. En plus il me fout un peu les jetons. Il est si blanc… Les yeux, la peau et les cheveux. Blanc comme la lune, comme la neige -ou comme un type qui vient de gerber. Mais, malgré ça, j’ai quand même envie de me foutre de sa gueule car ce mec, malgré les yeux et les cheveux blancs, ressemble à Jésus.

- Hey, salut le hippie ! C’est un joli tatouage que tu as là. Tu viens d’où ? Et surtout, pourquoi tu nous suis ? Hein ? Face de bite.

Lui dis-je de mon haleine enivrée. Il est bizarre ce type. On le croirait venu… d’ailleurs. Quoi qu’il en soit, je le sens mal, je le sens très mal -en même temps avec le nez bouché. Je sens qu’il est… « Surnaturel ». Un peu comme moi, mais en pire. Je me retourne vers le robot, lui ouvre le ventre et en sors une bouteille. Je pète le goulot sur le crâne du grille-pain. Et je commence à boire. Je le regarde à nouveau et lui fait comprendre d’un signe de tête, que je l’avais vu piquer des bouteilles. Je me tourne à nouveau -cette fois-ci vers Jésus- et lui colle une gauche -pour changer, faut que mes deux bras s’entraînent.

- Ah, au fait, je n’aime pas les hippies.

Il l’avait sans doute compris. Mais je préfère appuyer mes paroles avec des actes -même si, ici, c’est plutôt l’inverse.
Pitcher
Pitcher
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3

Techniques
Techniques illimitées : Sort du premier cercle, sort du deuxième cercle, sort du troisième cercle.
Techniques 3/combat : Sort du quatrième cercle, Création d'objet magique
Techniques 1/combat : Sort du cinquième cercle

Merde ! J'suis bourré. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Merde ! J'suis bourré. [Libre]   Merde ! J'suis bourré. [Libre] ClockSam 12 Mar 2011 - 21:16
L'intéret que Pitcher avait eu au départ pour ces deux excentrique disparaissait aussi vite que la biere dans leurs bouteille. Apres avoir volé une voiture,celui qui ressemblait a un ex militaire s'approche de moi en me traitant de hyppie, il semble amical au départ et me pose plein de question bien que je me demende ce qu'est un hyppie.Puis sans attendre les réponses il m'envoie son poing au visage. Si je n'avait pas imperceptiblement ralenti son poing par magie juste avant l'impact j'aurai sans doute perdue une dent. La démarche de guerrier n'était pas que du bluff car meme ralenti le poing avait asser frapper pour me faire reculer d'un pas.

;Je sais pas ce qu'est un hyppie mais tes bieres ne te suffiront pas pour oublier ce que tu va subir si tu recomence;.dit Pitcher en regardant l'homme dans les yeux

Il semblerait que le choix n'était pas le bon quant a l'idée de les suivre j'espere que tout se terminera rapidement pour pouvoir repartir en quete d'indice sur mon invoquation. Il ne me reste plus qu'a voir ce que l'avenir me reserve.PRÉMONITION
Bender
Bender
Cyborg
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???
Techniques 3/combat : ??? ???
Techniques 1/combat : ???

Merde ! J'suis bourré. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Merde ! J'suis bourré. [Libre]   Merde ! J'suis bourré. [Libre] ClockSam 12 Mar 2011 - 21:50
L'humain venait de lui dire son nom. Il s'appelait donc Rich. Le Robot ce retourna quand Rich cria qu'il y avait un humain en tunique et qu'il fallait qu'il aille voir. Ils sortirent de la voiture. L'humain eut une intercation avec un autre humain, Bender était vraiment content d'avoir rencontré cette ivrogne. Il s'approcha pour lui apporter main forte, il venait de frapper cet agent de l'ordre. Le robot du futur donna un coup de pied sur l'agent au sol et il alla le foutre dans la voiture qu'il compressa pour en faire une cage de fortune. Il souleva la cage et la jeta dans le ravin comme un dès et il alla voir le mec en tunique. Rich était en train de lui parler, il ce tourna vers Bender et lui ouvrit le ventre pour en sortir une bouteille qu'il ouvrit en tapant avec sur le crâne de ce dernier. Bender referma la porte violement :


"Hey c'est privé oh ! Tu veux que j'abaisse ton pantalon moi ?"

Il réouvrit la porte et en sortit une bouteille qu'il ouvrit en croquant dedans :


"C'est plus classe de l'ouvrire comme ça !"


Rich ce tourna vers le mec en tunique et lui envoya une gauche, mais cette humain avait des pouvoirs magiques et ralentit le poing de Rich. Bender lacha son cigare et vida la bouteille d'une traite. Il regarda le magicien qui disait ne pas savoir ce qu'était qu'un hyppie et qu'il allait lui fouttre une raclée qu'il ne pourra pas oublier si il relevait la main sur lui. Bender s'approcha en aidant son pote d'un soir à tenir debout et rétorqua :


"Hey toi ! Tu dois être le Dieu des humain => Jésus de Nazarette ?" Il sortit deux tableaux de son ventre la Joconde et la Cène. ll jeta le portrait de la bonne femme et montra au Magicien le tableau avec Jésus et repris : "C'est vous là nan ? Enchentait, moi c'est Bender !"

Pitcher
Pitcher
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3

Techniques
Techniques illimitées : Sort du premier cercle, sort du deuxième cercle, sort du troisième cercle.
Techniques 3/combat : Sort du quatrième cercle, Création d'objet magique
Techniques 1/combat : Sort du cinquième cercle

Merde ! J'suis bourré. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Merde ! J'suis bourré. [Libre]   Merde ! J'suis bourré. [Libre] ClockDim 13 Mar 2011 - 0:06
Bender ,c'est le nom que le robot a donné, semble me confondre avec un certain Jésus pourtant je ne ressemble pas du tout a ce barbu sur la peinture qu'il me montre bizarre j'aurai juré avoir déjà vu ce Jésus quelque part, je crois que c'était a Jérusalem enfin sa ne m'arrange pas vraiment, je l'imagine déjà en train de me demander de transformer sa bière en vodka ou quelque chose dans le genre.

-Je ne m'appelle pas jésus et si vous n'avez rien d'autre a me demander j'aimerai savoir je pourrai trouvé un fug ou alors une bibliothèque.

Je me doutais que ses deux énergumènes qui avait de la difficulté a se tenir sur leurs jambes ne pourrait probablement rien me dire mais je pouvait bien m’essayer
Invité

Merde ! J'suis bourré. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Merde ! J'suis bourré. [Libre]   Merde ! J'suis bourré. [Libre] ClockDim 13 Mar 2011 - 16:10
[Attends ton tour pour Rp ^^]

Ce type vient de me « ralentir », c’est une sensation très bizarre, pile entre le « Ca me donne envie de vomir » et l’extase. Je fais pivoter mon poing gauche -au ralenti- et lui fais un doigt d’honneur. Il a qu’à ne pas me rendre lent ce con… Tiens, Bender, il s’appelle Bender. Il le dit à ce mage mais pas à moi. Sympa.

Enfin, enfin je reviens à une vitesse dite « normale ». Ca fait encore plus bizarre que d’être au ralenti, je bouge bien plus vite -du moins, j’en ai l’impression. Heureusement pour moi, je dessaoule plus vite que la moyenne, si bien, que je ne suis plus beurré. Ca me permet de réfléchir et d’analyser la situation. Il aurait mieux valu qu’il ne me ralentisse pas, je sors un de mes deux Caracal, l’arme et le pointe en direction du hippie.

- Ecoute mon vieux. Dans la vie, il y a seulement trois trucs que j’aime : le chaos, la guerre et surtout, j’aime tuer… Mais pas sans raison. Or, là, tu viens de me donner une excellente raison pour te buter. Tu as de la chance, aujourd’hui, je n’ai pas la tête à ça. Alors, je vais juste t’indiquer, non-pas une bibliothèque, mais plutôt un lycée que j’ai vu dans le coin. Il s’appelle « Orange Star » et il se situe deux pâtés de maisons plus loin. Ok ? -Notez que je n’ai pas dit une seule insulte.

Je pointe mon flingue vers le sol et le range derrière, avec l’autre. Je ne cherche pas à avoir d’emmerde, surtout de la part d’un type qui ralentit le temps. Bref, je me barre à l’opposé de là où « Monsieur-je-contrôle-le-temps » doit aller. Je marche en espérant, cette fois, que personne ne me suit. Je me retourne et regarde le robot dans les yeux. Je lui dévisse la tête et l’envoie au loin. J’en profite pour lui piquer un paquet de clopes et une bouteille de whisky.

- Tu m’avais frappé plus fort que je ne t’avais frappé. Et au fait, merci pour les provisions.

Je souris, mets la bouteille dans ma poche arrière. Je prends une cigarette et range le paquet dans la poche intérieur de ma veste. Ainsi, elles seront toujours à porté de main.

Je continue de marcher. Je vérifie, personne ne me suit -enfin, je crois. Je passe devant un kiosque à journaux, j’en pique un. C’est écrit « Satan-City News », comme le panneau, j’en déduis que cette ville ce nomme Satan-City
-je suis long à la détente. Et, toujours selon ce journal, on est en… En 2011 !? Putain, ça me fait prendre un sacré coup de vieux.

Je jette ce journal dans une poubelle et je continue de marcher. Je ne vole pas de voiture cette fois-ci, je préfère rester discret -et oui, ça m’arrive. Je marche toujours, jusqu’à quitter la ville. Je vais visiter cette foutue planète bleue, elle a du changer depuis « la dernière fois ».

[C’est mon dernier post ici ^^]
Bender
Bender
Cyborg
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???
Techniques 3/combat : ??? ???
Techniques 1/combat : ???

Merde ! J'suis bourré. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Merde ! J'suis bourré. [Libre]   Merde ! J'suis bourré. [Libre] ClockJeu 17 Mar 2011 - 9:56
Rich venait de desaouler un peut, il menaça le sosie de Jésus avec ses flingues. Bender, pendant que les autres discutaient était en train de regarder aux allentours, il faut dire qu'il ce faisait chier...

Il revins vers eux quand Rich lui lança la tête au loin avant de lui voler de la marchandise dans son coffre. La tête du robot cria un "ENCULÉ" avant de rebondire au sol. Bender contrôla son corps pour aller chercher sa tête et il revins vers le magicien.

"Sinon mec, on pourrais aller au Palais du Roi, il y a à boire et des magazines... Il dois surement y avoir les trucks que tu cherches, en plus ils recrutent des hommes pour le gouvernement je crois ! Ce serais bien d'aller y jeter un oeil non ?" dit-il en revissant sa tête...

(C'est également une proposition de ma part pour te demander si tu veux entrer dans l'armée Terrienne ^^ puisque je suis également Darkus Smile )
Pitcher
Pitcher
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3

Techniques
Techniques illimitées : Sort du premier cercle, sort du deuxième cercle, sort du troisième cercle.
Techniques 3/combat : Sort du quatrième cercle, Création d'objet magique
Techniques 1/combat : Sort du cinquième cercle

Merde ! J'suis bourré. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Merde ! J'suis bourré. [Libre]   Merde ! J'suis bourré. [Libre] ClockJeu 17 Mar 2011 - 23:57
Pitcher est stupéfait, l'homme qui l'a frappé sort un fusil et tir a ses pieds.Si Pitcher n'avait pas regarder dans le futur de quelque secondes pour voir Rich partir sans rien lui faire, un combat aurai surement éclater.Pitcher n'aimait pas les armes a feu depuis une mauvaise experiance en allemagne 1944.L'autre pars ensuite dans la voiture qu'il a précédament volé en prenant quelques bouteilles du robot au passage.

Pitcher avait hate d'oublier ce grossier personnage mais il lui avait néanmoin parler d'un lycée ce qui pourrai s'averer intéressant.Encore mieux, Bender, qui avait réussit a remetre sa tete sur ses épaules, lui proposait d'aller dans un palais, c'était l'endroit idéal pour poursuivre ses recherches car des gens important ce trouveraient surement sur les lieux.

- Oui, je crois bien que je vais m'y rendre.Merci bien.Fit Pitcher
-si vous voulez bien vous donnez la peine de me montrer le chemin.

Pitcher prend la route du palais


Dernière édition par Pitcher le Lun 21 Mar 2011 - 18:49, édité 1 fois
Bender
Bender
Cyborg
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???
Techniques 3/combat : ??? ???
Techniques 1/combat : ???

Merde ! J'suis bourré. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Merde ! J'suis bourré. [Libre]   Merde ! J'suis bourré. [Libre] ClockVen 18 Mar 2011 - 18:23
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Merde ! J'suis bourré. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Merde ! J'suis bourré. [Libre]   Merde ! J'suis bourré. [Libre] ClockVen 18 Mar 2011 - 21:13
(Pitcher, on quitte un lieu avec son personnage en rp, pas en hors rp. Ex : Puis Pitcher pris la route du palais. Et le tout sans parenthèse puisque c'est du rp.)
Contenu sponsorisé

Merde ! J'suis bourré. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Merde ! J'suis bourré. [Libre]   Merde ! J'suis bourré. [Libre] Clock
 
Merde ! J'suis bourré. [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-