Partagez
 

 Vongola destiny(PV toteppo et peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Vongola destiny(PV toteppo et peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vongola destiny(PV toteppo et peter)   Vongola destiny(PV toteppo et peter) - Page 2 ClockMer 15 Juin 2011 - 20:36
L'attaque de Toteppo avait marché à merveille au moment ou Hibari était au sol, Toteppo lui envoya un tsuibi kienzan et plusieurs coups de fouet. Avant qu'il ne se relève le sayen lui mit plusieurs coups de pied et demanda à ses animaux de redoubler d'efforts face à ce Hérisson qui s'était décuplé. Au moment ou il allait redonner un coup à Hibari il n'était plus la mais en face de lui et commença à parler:

""-"C'est bon, je pense que tu es prêt, tu n'as plus besoin de mon entraînement, on continue ou tu me montres des endroits ou m'amuser avec beaucoup de types comme toi?"""

Satisfait Toteppo se mit à parler à son tour d'un air solennel

"Merci de m'avoir appris tout ces talents et malheureusement je ne connais personne. Je crois que je vais partir m'entrainer pour le tournoi, alors je te dit adieu..."

Le grand sayen retira son cube vongola, rangea son fouet et partit par la voie des airs à la base de lancement.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Vongola destiny(PV toteppo et peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vongola destiny(PV toteppo et peter)   Vongola destiny(PV toteppo et peter) - Page 2 ClockJeu 23 Juin 2011 - 15:04
Hibari réussit plus ou moins à esquiver et contrer son adversaire, Toteppo répondit au jeune gardien Vongola des nuages, sa réponse ne satisfit pas le diable de Namimori qui devrait donc chercher des adversaires par lui-mème sur Terre, ou ailleurs. Seul le destin le lui dirait, c'est donc naturellement que le jeune homme imita le colossal sayien en quittant cette zone abandonnée pour s'en aller vers de nouveaux combats, l'histoire de tournoi intriguait Hibari, lui n'avait pas l'habitude de de ce genre de compétition, Toteppo y participait, son entrainement était donc là une occasion de se préparer à sa compétition tout en obtenant de nouvelles armes.
 
Vongola destiny(PV toteppo et peter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Only you... you are my destiny [PV. Fugma]
» la boite vongola des nuages!!
» entrainement Vongola!(pv Lojza)
» Vongola contact(attend yamamoto)
» Rencontre entre un Gardien Vongola et un Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-