Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La dure réalité ... [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

La dure réalité ... [Privé] Empty
MessageSujet: La dure réalité ... [Privé]   La dure réalité ... [Privé] ClockMar 19 Avr 2011 - 0:04
Majin végéta se rendait dans la forêt, il sentait qu'il n'y avait personne d'autre pour l'instant. Il avança dans la forêt lentement, une épée à la main, il traversa la forêt de long en large, et chercha un endroit digne de ce nom. Il ne voulait pas d'une clairière trop à découvert, il cherchait un endroit avec de la place, quelque peu couvert par les arbres, qui n'allait pas attirer les regards. Le roi de Kanasa tomba par hasard sur un lieu assez à l'écart de la ville, en plein milieu de la forêt, il y avait de l'espace, les arbres étaient dans l'ensemble plus ou moins grands. Majin végéta accrocha ses foureaux à sa taille, et il abaissa son haut de combat jusqu'en haut du bassin, il avait tout le torse à l'air, il savait qu'il allait transpirer. Le roi de Kanasa commença l'échauffement par de la course, il courut bon nombre de tours et passa à l'étirement. Il chauffa chacun de ses muscles un à un et s'étira longuement ... Une fois prêt, il chargea son ki et commença les mouvements de combat, il s'entraînait sur la vitesse de ses coups. Chacun de ses coups paraissait toujours plus puissant, il était suivi certaines fois d'une onde de choc. Majin végéta s'entraîna à la téléportation par la suite, il apparaissait et disparaissait sans arrêt.

Le roi Kanasien s'était mis en quête de gagner en vitesse, il donnait des coups dans le vide, toujours plus rapidement, en même temps qu'il se téléportait. Il travailla alors son tir au canon garric, il tira vers un endroit isolé, il cramait un endroit précis aux alentours, histoire de pas foutre le feu à la forêt. Il savait que sa manoeuvre montrait son ki ouvertement ... Mais il s'en fichait, et puis, qui serait assez fou pour l'attaquer ici ? Le majin continua par des coups puissants, il frappa dans un tronc d'arbre gigantesque non loin de là. Il le frappait le plus fort possible, tellement les coups étaient puissants, l'arbre tremblait, et le sol aussi ... Il mettait à mal un arbre centenaire, pauvre de lui. Enfin, il s'entraîna à l'endurance, en travaillant sur des séries de centaines de pompes, certaines sur une main, tellement c'était facile, il enchaîna avec des séries d'abdominaux. Et il alterna les deux une bonne trentaine de fois; épuisé, fatigué, à bout de souffle, en sueur, il se releva et sentit une présence. Il vit l'ombre de cette personne au sol, il attrapa son épée et se retourna en vitesse, pointant son épée sur sa gorge !


La dure réalité ... [Privé] 247892signaturemv

La dure réalité ... [Privé] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La dure réalité ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La dure réalité ... [Privé]   La dure réalité ... [Privé] ClockMar 19 Avr 2011 - 21:50
Tytoon qui avait caché ses forces pour ne pas être suivit de Crystallis, sa nouvelle compagne qui ne voudrait pas la laisser seule dans le danger. L'ange était angoissée : elle avait laissé sa seule alliée seule après l'avoir mené dans une ville dangereuse, elle n'était même pas sûre d'avoir assez de force pour affronter, ne serait-ce que du regard Majin Végéta... Et elle ne savait pas non plus si il lui dirait ce qui cause ses pertes d'énergies.

Majin Végéta n'était pas une personne qu'elel voulait revoir : la dernière fois qu'ils s'était vu c'était lors de cette cauchemardesque nuit ou le tyran après avoir abusé d'elle, avait détruit le sceau qu'elle avait sur son ventre, détruisant ainsi Noctis, la personnalité que Kratos avait réveillée en elle contenu dans le sceau.
La douleur avait été insoutenable et elle avait complétement perdu la face devant le Roi de Kanasa qui devait en avoir gardé un très bon souvenir...

Elle essaya de rester droite et fière pour ne pas indiquer qu'elle était "souffrante" quand elle se posa là où l'aura de Majin Végéta était.
Elle ne le vit pas tout de suite, mais d'un coup dans son ombre le guerrier apparut derrière elle : pas étonnant qu'un combattant de son rang ne se laisse pas surprendre.

Il avait pointé son épée sous sa gorge. Dans l'ombre des arbres, Tytoon sourit, sans aucune peur.

" Tu rate pas une occas' de sortir ton épée... MV. "

Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

La dure réalité ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La dure réalité ... [Privé]   La dure réalité ... [Privé] ClockMar 19 Avr 2011 - 22:28
Majin végéta la vit, elle était là ... Tytoon. Cette guerrière qu'il connaissait si bien depuis des années maintenant, il l'avait affronté pas mal de fois, et l'avait violé une fois. Cette journée magique avait été un cauchemar pour l'ange, elle portait désormais une marque qui ne partirai plus jamais, marque de l'acte sournois du majin, la cicatrice qui avait brisé le sceau. Il pointait désormais son épée sous la gorge de l'ange avec détermination, elle souria, lui lançant une réplique à double sens bien tranchante. Majin végéta eut un rictus et rangea l'épée dans son fourreau, prenant la parole à son tour :

"Je vois que tu es toujours aussi folle ... venir me provoquer ici, c'est de la folie."

Il donna un coup de poing monstrueux dans l'arbre et se tourna vers Tytoon, les muscles saillants à l'air. Il ricana, elle paraissait toujours aussi forte qu'auparavant, mais quelque chose avait changé. Elle lui paraissait plus familière que dans le temps, par exemple au moment de leur affrontement où Majin Végéta avait gagné et tranché la tête de cette dernière, ou encore la fois où Tytoon l'avait battu. Elle était plus proche de lui que jamais, malgré leurs différences flagrantes, lui avait son caractère bien trempé, il était prêt à éliminer tout le monde. Alors que Tytoon était ... un ange. Majin végéta prit de nouveau la parole :

"Je crois comprendre pourquoi tu es là. Tu as beau faire semblant d'être forte, je suis assez expérimenté pour sentir cette faiblesse en toi, une faiblesse comme tu n'as jamais connu je pense, enfin peut-être que je me trompe, mais j'en suis sûr à 80 pourcents. Pour que tu me rendes visite, j'en déduis que tu as une bonne raison ... Tu me rends visite pour que je t'explique si je t'ai fais un truc spécial ? Et bien sache que non, maintenant tu peux te barrer !"

Majin végéta avait beau l'air penser qu'elle était plus proche de lui de jour en jour, il faut savoir qu'il n'aime pas afficher ses sentiments sur la place publique, même s'il n'avait rien contre elle, il l'envoyait chier sévèrement. Malgré ces quelques mots sympathiques, il la voyait rester, toujours aussi déterminée.

"Quoi ? Qu'est-ce que tu veux encore ???"


La dure réalité ... [Privé] 247892signaturemv

La dure réalité ... [Privé] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La dure réalité ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La dure réalité ... [Privé]   La dure réalité ... [Privé] ClockMar 19 Avr 2011 - 22:59
"Quoi ? Qu'est-ce que tu veux encore ???"
"... Ouah, tu me connais bien dis donc. "

Tytoon regarda le guerrier qui venait de s'entrainer manifestement. Le voir, les muscle à l'air et en nage la fit frisonner un peu ; les souvenirs de cette nuit était quand même un peu traumatisant. L'ange s'en était pas trop rendu compte mais elle serrait les jambes, nerveusement, malgré qu'elle soit elle-même détendue.

" Je ne peux rien te cacher... Mon ki est perturbé, et le dernier événement marquant qui pourrait en être la cause c'est quand tu as détruit le sceau comme un gros barbare. ça aurait pu me tuer... Bref, j'ai du mal à croire que tu ne soit pas responsable. "

Tytoon avait l'air un peu nerveuse à l'idée de ne pas savoir ce qui lui provoquait cette perte de ki constante. Comme si elle grillait ses force continuellement... Elle ne pourrait plus compter que su sa force physique, ses prouesses au corps à corps jusqu'à ce qu'elle réussisse à se soigner.
Kratos avait réveillé le sceau, il saurait sans doute l'aider mais il était introuvable... à son grand désespoir. A bien y penser, tous ses vieux amis avaient déguerpis, et MV -comble de l'ironie- était celui qui à ce moment-même était peut-être celui qui la connaissait mieux et par conséquent le plus apte à déceler ce changement dans son aura.

" Et je ne suis pas venu te provoquer mais depuis que tu as détruit le sceau je me sens bizarre : je pensais que c'était normal et que ça passerait mais c'est de pire en pire. Tu portes toi-même une marque sur ton front... Je pensais que tu saurais ce qui se passe. "

Tytoon était très vexée d'être en train d'avouer être venu chercher de l'aide, faute de réponse... C'était plus que gênant de venir ainsi devant son ennemi. Mais elle n'avait pas le choix...


La dure réalité ... [Privé] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

La dure réalité ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La dure réalité ... [Privé]   La dure réalité ... [Privé] ClockMer 20 Avr 2011 - 0:15
Majin végéta jubilait intérieurement, il savait que Tytoon avait besoin d'aide désormais. Il ricana, un petit sourire narquois sur le visage. Il sentait une baisse de ki constante, elle avait parlée du sceau brisé, Majin végéta se fichait du fait quelle ai failli mourir suite à cela. Elle croyait qu'il était reponsable de sa méforme ... Le roi de Kanasa avait peut-être réussi un objectif de sa vie, pourrir Tytoon. Enfin bref, il avait l'oeil le majin, il vit Tytoon serrer les jambes, il souria encore plus. Profitant de cet instant, il se rapprocha de Tytoon, assez pour faire du corps à corps, il aimait la martyriser de façon mentale. Il la torturait, il pouvait sentir son parfum angélique à cette distance ... Il recula finalement, espèrant lui avoir foutu la trouille. Il l'écouta finir en lui demandant finalement l'aide tant attendue. Le roi prit la parole :

"De l'aide ... si je m'y attendais. Je vais être sympa et te répondre, je ne t'enverrai pas chier pour le moment. La marque n'a, selon moi, rien à voir avec ton état. Son influence n'agirai pas de cette façon sur ton ki, c'est étrange. Je suis sûr qu'il s'agit d'autre chose. Depuis ce viol, si tu as ce sentiment de manquer d'énergie ... Reprenons les choses dans leur ordre, je t'ai violée, tu as une baisse de ki, ce n'est pas dû au sceau, mais ça pompe ton énergie. Il est possible qu'un organisme en toi pompe ton énergie, dans les forêt de certaines planètes, certains insectes ont cette particularité. As-tu, récemment, été dans une forêt tropicale d'une planète étrangère ? C'est vraiment étrange ..."

On sentait une certaine appréhension sur le visage de Majin végéta. Il était intrigué par cette affaire, la possibilité qu'un insecte tropical pompe le ki de l'ange lui semblait farfelue, semble-t-il qu'une chose lui pompe son ki, mais quoi ?! Le mystère restait entier, une plaisanterie d'un mage ? Peu probable ... Une maladie ? Non, elle semblait en pleine forme hormis le ki ... Majin végéta porta sa main à sa bouche et hurla un bon coup. Une possibilité lui était venue à l'esprit, il semblait horrifié. Majin végéta n'avait jamais paru aussi horrifié de toute sa vie, il prit la parole :

"Ce viol a peut-être eu une conséquence assez grave ... Il y a bien une autre solution ... Mis à part l'insecte tropical, je n'ose imaginer l'autre solution ... ne me dis pas que tu es ... enceinte ????!!!! Pince-moi, je rêve merde. Prions pour que ça soit un sortilège d'un mage !!!!!!"

Majin végéta ne voulait même pas imaginer cette possibilité. Pourtant, cette solution lui semblait la plus probable, d'où son état. Un organisme qui a besoin de ki pour vivre, cela semblait logique, espèrons pour le majin que ce n'était pas le cas.


La dure réalité ... [Privé] 247892signaturemv

La dure réalité ... [Privé] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La dure réalité ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La dure réalité ... [Privé]   La dure réalité ... [Privé] ClockMer 20 Avr 2011 - 13:39
( J'ai éclaté de rire XD entre l'insecte tropical et imaginer MV crier comme uen fille la main devant la bouche... AHAHA ! bon *redevient sérieuse* )



Tytoon ne bougea pas quand il s'approcha d'elle : elle était habituée maintenant à ses attitudes, et commençait à le connaître... le Roi de Kanasa se faisait simplement plaisir en essayant de lui faire peur. Mais il recula ensuite... Plus tôt qu'elle l'aurait cru.

"De l'aide ... si je m'y attendais. Je vais être sympa et te répondre, je ne t'enverrai pas chier pour le moment. La marque n'a, selon moi, rien à voir avec ton état. Son influence n'agirai pas de cette façon sur ton ki, c'est étrange. Je suis sûr qu'il s'agit d'autre chose. Depuis ce viol, si tu as ce sentiment de manquer d'énergie ... Reprenons les choses dans leur ordre, je t'ai violée, tu as une baisse de ki, ce n'est pas dû au sceau, mais ça pompe ton énergie. Il est possible qu'un organisme en toi pompe ton énergie, dans les forêt de certaines planètes, certains insectes ont cette particularité. As-tu, récemment, été dans une forêt tropicale d'une planète étrangère ? C'est vraiment étrange ..."

Tytoon ne savait pas si elle devait rire ou pas : C'était une hypothèse un peu saugrenue... se moquait-il d'elle ? ... Elle ne pensa pas, et fut presque amusé qu'il tente de trouver la raison de ses faiblesses. Le monde ne tournait pas rond aujourd'hui. Et ça arrivait souvent pour l'ange qui ne savait jamais qui était ses alliés, ses ennemis, ce qui était bien ou mal. Mais Majin Végéta était -bien que le plus anciens de ses ennemis- véritablement celui qui lui pourrissait le plus la vie, et il était peut-être le seul en qui elle avait abandonné ses essais de le raisonner, là où elle avait réussi avec Gohen ou encore Gogéta. Et le fait qu'il tente de l'aider était plus anecdotique que touchant.

" J'ai voyagé dernièrement mais je pense que je me serai rendu compte si... " elle pensa à ses voyages avec Crys. En effet elle avait peut-être attrapé quelque chose. Mais si c'était un parasite, vu comment Crys et elle c'était "auscultée" dernièrement, il aurait sans doute était remarqué. Un virus ? attrapé sur Magma ou dans le lac ?...
Elle fut interrompu dans ses pensées par un cri de Majin Végéta : c'était assez effrayant de voir ce gros guerrier invincible avoir une telle expression d'horreur !! Tytoon resta figé, incompréhensive.

"Ce viol a peut-être eu une conséquence assez grave ... Il y a bien une autre solution ... Mis à part l'insecte tropical, je n'ose imaginer l'autre solution ... ne me dis pas que tu es ... enceinte ????!!!! Pince-moi, je rêve merde. Prions pour que ça soit un sortilège d'un mage !!!!!!"


Qu'avait-il dit ? Comment n'avait-elle pas pensé à ça ?!! Tytoon ouvrait des yeux ronds... presque transpercée par les paroles de Majin Végéta. C'était pourtant évident !!! ... Comment diable était-ce possible qu'elle n'ait pas encore pensé à ça ? L'esprit vous garde parfois de vos plus grande crainte... C'était-elle censurée elle-même c'est idée ?!!

Elle leva ses yeux sur Majin Végéta, toujours interdite et immobile... Il le regardait avec appréhension : ce qu'elle allait lui répondre serait décisif, il était en train d'espérer qu'elle réfuterait cette hypothèse. Si l'ange n'était aussi abasourdie, l'expression de frayeur et de dégout sur le visage du Majin l'aurait certainement ravi et fait sourire.

Elle ne savait même plus ce que ses lèvres pouvaient prononcé... Mais son regard serait une réponse pour Majin Végéta : elle n'écartait pas du tout cette possibilité.

" Et j'y ai pas pensé... "
elle mit ses mains sur sa tête un moment avant de se reprendre et d'avancer vers Majin Végéta et de poser son index sur son torse, visiblement plutôt en colère....

" C'est ta faute si tu réfléchissais un peu plus aux conséquences de tes actes.. ... RAAAAH "
elle se retourna pour faire un pas dos à lui, nerveuse.

" A tous les coups c'est ça !!! Forcément !! C'est classique ! Dès que ma vie commence à aller mieux il m'arrive toujours un truc... Mais là, tu as fait fort MV !! Très fort !! Bravo ! "
elle s'était retourné vers lui : elle n'avait même pas les trait déformé par la déception, ou encore la colère... Juste un peu étonné une nouvelle fois du sort que l'ironie lui avait lancé.

Puis comme si elle commençait doucement à réaliser la situation, elle s'immobilisa, le regard vers le sol... Un enfant... Quelle bonheur si ce n'avait pas été avec celui qu'elle détestait le plus au monde.

" Merde MV, merde.... Pourquoi... pourquoi toi et maintenant... "

La dure réalité ... [Privé] Ah_my_10

Elle posa ses mains sur son ventre. S'il y avait vraiment un enfant là dedans... Rien en serait plus jamais comme avant. Qu'allait-il arriver ? ... Tytoon eut tout d'un coup peur, mais fut surtout un peu triste en pensant que cet enfant n'aurait pas la vie facile : il aurait un mère instable qui s'était fait dernièrement beaucoup d'ennemi... Quant à son père... N'en parlons même pas. Elle ne savait pas si elle espérait en ce moment-là que le sayan avait tord et qu'il n'y avait aucun enfant en route... Ou si elle désirait au fond d'elle enfin devenir mère... même à ce prix.


La dure réalité ... [Privé] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

La dure réalité ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La dure réalité ... [Privé]   La dure réalité ... [Privé] ClockMer 20 Avr 2011 - 21:49
Majin végéta se tourna vers le tronc d'arbre qu'il avait maltraîté auparavant. Il posa un bras sur le tronc et baissa la tête, essayant de réfléchir, il se demandait comment il avait pu se foutre dans une telle merde, il réfléchissait à mille à l'heure, essayant de comprendre ... mais il n'y avait rien à comprendre, il avait joué au con et voila la conséquence. Majin végéta fut interrompu dans ses pensées, Tytoon avait elle aussi compris, elle se lâchait littéralement, tandis que le majin se tourna :

" C'est ta faute si tu réfléchissais un peu plus aux conséquences de tes actes.. ... RAAAAH "

Elle se retourna, semblant nerveuse et soucieuse, pour finalement se retourner et balancer un :

" A tous les coups c'est ça !!! Forcément !! C'est classique ! Dès que ma vie commence à aller mieux il m'arrive toujours un truc... Mais là, tu as fait fort MV !! Très fort !! Bravo ! "

Majin végéta soupira, une femme qui râlait ... pathétique. Il ne voulait pas admettre que cela était sa faute, il prit la parole, d'une mauvaise foi sans nom :

"De ma faute ? T'es sérieuse ?! T'avais qu'à pas me chauffer bordel ! Toujours à remuer ton cul ou à foutre ton nez dans mes affaires."

Majin végéta était d'une mauvaise foi rare, il ne voulait pas montrer qu'il avait fait une erreur en ayant fait cette connerie. Il l'avait violé, il en était fier, et maintenant il s'en mordait les doigts. Tytoon avait, elle aussi, l'air de regretter, trés certainement qu'au fond d'elle, tout devait être anéanti, un sentiment d'impuissance accompagné d'une vérité dure à entendre ... Majin végéta reprit alors sa réfléxion, il s'appuya contre le tronc en fermant les yeux. Il y eut un silence interminable, comme deux jeunes timides qui n'osaient même pas s'adresser la parole, mais le roi de kanasa brisa le silence :

"Bon ... que proposes-tu ? Que fait-on ? J'aurai une solution, mais ça serait de l'ordre de la boucherie, et malheureusement pour toi, je ne pourrai jamais faire ça à ma progénitude, même si je suis une ordure comme tout le monde le pense ... Bordel ..."

Il ne termina pas sa phrase, on l'avait rarement vu dans cet état, si songeur à la situation, il était sujet d'un enfant, rien d'autre. Un enfant qui venait semer le trouble dans deux vies ...


La dure réalité ... [Privé] 247892signaturemv

La dure réalité ... [Privé] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La dure réalité ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La dure réalité ... [Privé]   La dure réalité ... [Privé] ClockJeu 21 Avr 2011 - 0:07
Majin Végéta n'avait pas l'air plus enjoué qu'elle : bizarrement il avait l'air aussi un peu touché par la nouvelle - même si elle n'était pas encore confirmée. Mais quand l'ange avait élevé la voix, en proix sans doute à la panique, il avait réagit.

"De ma faute ? T'es sérieuse ?! T'avais qu'à pas me chauffer bordel ! Toujours à remuer ton cul ou à foutre ton nez dans mes affaires."


Tytoon lui lança un regard noir mais ne préféra pas répondre : de toute façon ça n'en valait pas la peine... Et puis elle ne sentait pas le courage a commencé un débat énervé qui n'aboutirait à rien, mais qui certes, aurait pu être bien défoulant.
Un long silence s'installa. Tytoon se demandait ce que penserait Crys de tout ça, et si elle aurait le courage de lui dire. ... Elle regarda Majin Végéta : il était pensif. C'était une drôle de situation... Il se tourna vers elle et l'ange s'attendait à que ce qu'il dise soit un peu moins irréfléchi que de coutume vu le temps de réflexion et le sérieux de la situation :

"Bon ... que proposes-tu ? Que fait-on ? J'aurai une solution, mais ça serait de l'ordre de la boucherie, et malheureusement pour toi, je ne pourrai jamais faire ça à ma progéniture, même si je suis une ordure comme tout le monde le pense ... Bordel ..."

Eh bien non, Majin Végéta restait fidèle à lui même... Tytoon, en soupirant, un peu sur les nerfs et sur le cul pour bien l'avouer, rétorqua calmement, prenant sur elle :

" Primo tu ne me touche plus... t'as déjà assez fait de conneries je crois. Et tu vas pas me croire mais dans la vie y'a d'autres moyens pour régler un problème que le bain de sang... Ensuite... on est pas sûrs, ... si ça se trouve.... j'ai vraiment attrapé un virus tropical.... " elle se laissa tomber contre un tronc d'arbre sachant très bien que ce qu'elle venait de dire était absurde et qu'il y avait peu de chance pour que l'hypothèse de la maternité soit fausse.

Elle mit à nouveau ses mains fines sur le bas de son visage...
Nouveau silence...

Crys avait déjà été mère, et cela ne s'était pas très bien passé... Peut-être qu'elle ne serait pas emballé à l'idée d'élever un enfant avec elle... ou peut-être bien que si... Mais la question était est-ce qu'elle avait envie de partager cette aventure avec Crys... Et que dirait MV s'il devenait père ? ... Ha, tout aurait été plus simple si elle avait eu son enfant avec un homme dont elle aurait été amoureuse....

" Attends !! Mais t'es peut-être pas le père !!! " elle se releva, un grand sourire aux lèvres. " Kratos ! Il y avait Kratos avant !!! ... Il est possible que ... ce ça soit lui le père !" Elle avait l'air tout d'un coup rassurée et l'image d'elle élevant un enfant avec un homme à ses côtés revint doucement à son esprit comme un rêve enterré qu'on déterre avec espoir... Mais son sourire s'estompa quand elle se rappela qu'il n'avait pas donné signe de vie depuis... Depuis qu'elle avait été trouver MV pour s'expliquer et qu'il ne la viole........ Une ombre passa dans les yeux de Tytoon qui n'avait plus aucune idée de ce le destin allait avoir comme visage. Mais dans tout les cas, ça ne serait pas facile.


La dure réalité ... [Privé] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

La dure réalité ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La dure réalité ... [Privé]   La dure réalité ... [Privé] ClockJeu 21 Avr 2011 - 22:32
Majin végéta était partagé comme jamais, il avait peut-être un enfant avec une personne totalement différente de lui ... Tytoon. Le roi de Kanasa semblait perdu dans ses pensées, que faire ? Il était peut-être le père d'un enfant non-voulu, mais qui pourrait être un descendant direct du roi de Kanasa, il était tout de même de sang royal, et allait possèder une grande puissance. Majin végéta ne savait pas si cela était le cas ou non, à l'intérieur de lui il espèrait que le coup de l'insecte tropical soit vrai ... mais il y avait peu de chance. Tytoon lui avait répondu, l'air exaspèrée :

" Primo tu ne me touche plus... t'as déjà assez fait de conneries je crois. Et tu vas pas me croire mais dans la vie y'a d'autres moyens pour régler un problème que le bain de sang... Ensuite... on est pas sûrs, ... si ça se trouve.... j'ai vraiment attrapé un virus tropical.... "

Majin végéta soupira, il grommela une phrase :

"Si tu pouvais avoir attrapé ce foutu virus ..."

Il n'étais pas sûr que Tytoon ai entendu cette phrase mais peu importe, ils réfléchissaient chacun de leur côté. Tytoon se releva alors un sourire aux lèvres, elle parla de Kratos, expliquant qu'il était peut-être le père, Majin végéta soupira de nouveau, cela ne l'aurait pas étonné que cette traînée ai été avec ce gars là. Un mercenaire avec une fille facile, on voit trés bien la famille de merde ... Bref, le roi de Kanasa prit la parole à son tour :

"Ne t'emballes pas trop vite, nous ne sommes sûrs de rien ... je te propose une chose, allons à Satan-City, y doit bien avoir une clinique ou un hopital bordel ! Nous vérifierons de quoi il s'agit, et en dernier recours, l'ADN afin de vérifier la provenance du petit veinard ..."

Majin végéta priait pour que ça ne soit pas lui le père, mais cela l'avait fait réfléchir malheureusement pour Tytoon ... Un héritier ? Majin végéta se disait qu'il était devenu totalement fou, avoir un enfant avec elle et le garder semblait une hypothèse totalement loufoque ...


La dure réalité ... [Privé] 247892signaturemv

La dure réalité ... [Privé] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La dure réalité ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La dure réalité ... [Privé]   La dure réalité ... [Privé] ClockJeu 21 Avr 2011 - 23:23


Tytoon ne savait plus quoi faire, et pour la première fois elle hésitait quant à son envie de partir vite loin de Majin Végéta : elle le détestait, c'était un fait. Mais être seule tout de suite... Et puis tant que rien n'était officiel elle ne voulait parler de cette histoire à personne, c'était trop gênant... un enfant avec la plus grosse ordure de la galaxie... Et c'était assez angoissant pour ne pas avoir envie de porter ça toute seule... mais il valait parfois mieux être seule que mal accompagnée...

"Si tu pouvais avoir attrapé ce foutu virus ..."


Ouais... Bon, Majin Végéta n'était clairement pas tendre et rassurant... en fait... vallait peut-être mieux être seule....

Quant elle parla de Kratos, Majin Végéta semblait sceptique... Tytoon aurait payé cher poru savoir ce qu'il pensait : elle espéra même, pour une raison qui lui échappait, qu'il serait jaloux... Après tout avec un enfant, même de quelqu'un qu'on déteste, était toujours un avoir un enfant... Elle se demandait comment le Majin se comporterait avec un héritier...

* Oh la vache à quoi je pense !! Héritier de MV .. mon enfant.... C'est trop horrible faut absolument pas que ça soit le cas.... *

Puis le tyran conclut :

"Ne t'emballes pas trop vite, nous ne sommes sûrs de rien ... je te propose une chose, allons à Satan-City, y doit bien avoir une clinique ou un hopital bordel ! Nous vérifierons de quoi il s'agit, et en dernier recours, l'ADN afin de vérifier la provenance du petit veinard ..."
" SatanCity est en ruine, c'est pour ça d'ailleurs que je suis ici... pour corriger ça. Des cliniques avec du personnel, tu peux rêver... nan, par contre il doit y avoir pas mal de centres commerciaux déserts... Là au moins je trouverais des tests de grossesse... Si on veut être fixer rapidement, c'est ce qui me semble le plus rapide."

Elle s'arrêta... Crystallis était seule avec les 3 gobelins, elle espérait qu'elle allait bien, sous la pluie acide de SatanCity... au milieu des habitants empoisonnés... Avec tout ça elle avait laissé tomber la ville et n'avait plus comme priorité de la sauver, mais bien d'avoir des réponses à ses questions... internes, dirons-nous. Elle éprouva de la culpabilité et se dit que enfant ou pas, rien n'était urgent... Dans le pire des cas, elle avait 9 mois pour faire des tests... Mais les habitants avait leurs temps comptés.


La dure réalité ... [Privé] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

La dure réalité ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La dure réalité ... [Privé]   La dure réalité ... [Privé] ClockVen 22 Avr 2011 - 23:18
Majin végéta attendait une réponse de Tytoon, il faut dire que c'était un moment crucial. L'avenir en dépendait, la vie de deux personnes allaient peut-être être boulversées. Le roi Kanasien réfléchissait, il essayait de trouver une solution pacifique, il ne voulait pas, au cas où il y avait un enfant, d'une solution barbare ... même si cela le démangeait. Il écouta Tytoon, elle dit alors :

" SatanCity est en ruine, c'est pour ça d'ailleurs que je suis ici... pour corriger ça. Des cliniques avec du personnel, tu peux rêver... nan, par contre il doit y avoir pas mal de centres commerciaux déserts... Là au moins je trouverais des tests de grossesse... Si on veut être fixer rapidement, c'est ce qui me semble le plus rapide."

Majin végéta lui répondit illico :

"Dans ce cas je viens avec toi ... et tout de suite ! Au plus tôt nous le saurons, au plus tôt nous serons tranquilles. Et tu ne peux pas refuser !"

Majin végéta lui attrapa le bras et la tira littéralement, il se fichait de ce quelle pourrait dire, il avait envie de savoir. Si elle n'était pas enceinte, il se désinteressera d'elle et ira sur Kanasa certainement. Mais si elle est enceinte ... il ne savait pas ce qui se passerait. Il prit à nouveau la parole :

"Quant à l'ADN, nous verrons ce qu'on peut faire. Pour l'instant tu vas prendre ces foutus tests de grossesse et tester ... Je te dis qu'une chose, avec moi tu vas droper, plus de temps à perdre. Voila ce qui arrive quand tu chauffes les gens !"

Majin végéta déballait une mauvaise foi sans pareille, mais il n'aimait pas admettre son erreur. Violer Tytoon était peut-être une mauvaise idée, il avait été assez idiot pour croire qu'il n'y aurait aucune conséquence.

*Bordel, je suis pas dans la merde si ça s'annonce positif ... Si c'est le cas, espèrons que je ne sois pas le père ... même si ça me ferait un héritier, les conditions sont pas super.*


La dure réalité ... [Privé] 247892signaturemv

La dure réalité ... [Privé] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La dure réalité ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La dure réalité ... [Privé]   La dure réalité ... [Privé] ClockMar 26 Avr 2011 - 18:35
Tytoon n'eut le temps de souffler : Majin Végéta répondit sans attendre :

"Dans ce cas je viens avec toi ... et tout de suite ! Au plus tôt nous le saurons, au plus tôt nous serons tranquilles. Et tu ne peux pas refuser !"

Il la saisit par le bras et commença à la tier vers la direction de la ville... L'ange fut surprise et voulu protester mais le Majin ajouta :

"Quant à l'ADN, nous verrons ce qu'on peut faire. Pour l'instant tu vas prendre ces foutus tests de grossesse et tester ... Je te dis qu'une chose, avec moi tu vas droper, plus de temps à perdre. Voila ce qui arrive quand tu chauffes les gens !"


Tytoon le regarda : il avait vraiment l'air inquiet... Sans doute plus qu'elle en fait. Cela lui faisait presque plaisir de le voir ainsi : si elle se sentait pas aussi faible et si elle ne s'inquiétait pas déjà de la santé de l'éventuel bébé, elle aurait trainait le pas exprès pour le faire enrager d'avantage...

" Ok, je pense que c'est ton droit après tout : Mais par contre reste discret, j'ai pas envie que cette histoire fasse trop de bruit, surtout sans qu'on ne soit sûre de rien... Je suis suffisamment dans la merde en ce moment pour avoir ce genre de tracas en plus."


Elle se laissa donc conduire vers Satan City.

" Cachons nos forces, il y a du monde là-bas, qui me guette. " dit-elle en pensant à Crystallis et aussi pourquoi pas à d'éventuels ennemis.


La dure réalité ... [Privé] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

La dure réalité ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La dure réalité ... [Privé]   La dure réalité ... [Privé] Clock
 
La dure réalité ... [Privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dure entrainement de Yamcha.
» La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.)
» Retour à la réalité
» La double réalité.
» Entre mensonge et réalité [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-