Sujet: Ce mec que personne connais
Ven 6 Mai 2011 - 7:21
Finalement arrivé a l'arène, Dayu constatât qu'il était, effectivement attendu. Malgré quelque vagabondage, il trouva finalement une entré pour les participants. Il se glissa, après quelques mésaventure de mec perdu, dans l’arène face a son adversaire. Le jeune homme s'étira, toujours un peu endormis. Son attitude toujours aussi relaxé le rendais presque insultant. On put alors entendre la voix d'un commentateur. Le genre de commentateur que tout le monde aimerait frapper :
-Hey oui, mesdames et messieurs, alien et montre de toute sorte! Aujourd'hui nous accueillons une nouvelle tête dans l’arène! Le challenger est un résident actuel de la terre, personne n'a jamais entendu parler de lui, mais nous espérons qu'il se démontre, ce soir, digne d'être connus!
Un énorme vent eut alors lieu, les gens chuchotait dans les estrades, personne n’osait placer un mot. Le jeune homme n'avait pas l'air d'un combattant des plus performant, cela rendais les gens sceptique et peu enthousiaste. Le commentateur reprit alors la parole :
-Notre autre protagoniste est un habitué, un dur, une célébrité parmi nous, il s'agit du grand, de l'unique Marvin! Accueillons le tous chaleureusement!
La foule s’acclamât alors. Les gens applaudissait, criait, sifflait. Dayu les aurais tous tuer sur le champ. Un tel comportement le dégouttait. Rien de plus qu'une foule de singe sans cervelle. Perdus dans ses pensées, Dayu ne remarqua pas l'annonce du combat qui commençait. Il ressentit simplement son souffle se couper, ses pied décoller du sol puis, finalement, une douleur a atterrissage. Une grimace déformât alors son visage.
Marvin reculât alors, laissant le terrien se relever. Dayu, encore sous le choc se releva doucement. Étouffant la douleur ressentis. S'essuyant les lèvres du revers de sa main. Il sourit alors, affichant son sourire cinglant habituel. Il se permit même de rigoler.
-Jolie coup, mais je m'attendais a plus solide. Écoute, puisque je suis gentil, je vais te faire une faveur, je n'utiliserai pas toute ma puissance, d'accord?
La réponse donné fut brutale, le terrien ressentit, en une fraction de seconde, une douleur sur sa joue droite. Il venait de se manger une droite de plein fouet. Il rigola une fois de plus, dans sa main, il faisait maintenant apparaître un simple bâton. Il fit un sourire, comme a son habitude, a l'adversaire devant lui. Faisant pivoter le bâton devant lui, puis au dessus de sa tête.
-Eh, dire que c'est un truc que je n'ai pas encore utilisé depuis que je suis ici... Surprise!
Le psychique fit quelques prochainement. Martelant son ennemie de coup. Celui ci s'en sortait plutôt bien, quand finalement, Dayu en eut assez. Il ne faisait que jouer évitant un coup de temps a autres. Son adversaire bloquais trop de coup a son goût et, de plus, sa commençait a le fatiguer. Le jeune homme fit alors un saut en arrière. Une tonne de Clone apparurent alors, le combat allait bientôt prendre fin.
Dayu était partout, agitant son bâton par ci, par la, en haut, en bas. Marvin, confus, ne savais plus ou donner de la tête. Le psychique rigolait encore, imité par ses doubles. Il donna finalement un coup de bâton vertical, sous le menton, vers le haut. Marvin s'écroula, le psychique mit alors un pied sur son adversaire, pointant son bâton sous le menton du perdant, le bout de l'arme se modifiât alors pour prendre l’apparence d'une lame.
-Incroyable! Le vainqueur est le terrien! Applaudissez ce jeune homme jusqu'à maintenant inconnu! Applaudissez Dayu Saizuki!
La foule précédemment sceptique s'exclama, le vacarme se fit entendre un moment, puis périt alors que le jeune homme reprenait la direction de l’hôtel.