-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de composants [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kurapik
Kurapik
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2011
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Pur
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Holy Chain, Jail Chain, Dogging Chain.
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Judgement Chain

A la recherche de composants [LIBRE] Empty
MessageSujet: A la recherche de composants [LIBRE]   A la recherche de composants [LIBRE] ClockSam 7 Mai 2011 - 21:48
Kurapika était en train de chercher du métal pour construire un vaisseau, ayant été informé qu'il y avait d'autres races dans l'univers, il décida d'y aller, mais d'abord, construire un vaisseau. Kurapika entra dans une usine abandonnée et désaffectée, à la recherche de métal. Il trouva bel et bien du métal sur un tapis roulant, et des vaisseaux cassés et malformés. Il prit le métal, le mit dans son sac. Avant d'y aller, il entra dans une salle de construction et prit tout le matériel électronique indispensable pour son vaisseau. Il prit ensuite des vitres, ainsi qu'un générateur de gravité. Il mit le tout dans son sac. Il alla ensuite dans la salle de repos pour prendre un fauteuil bien confortable. Il prit ensuite un moteur ainsi que des générateurs de vitesse.
"C'est parfait ! Je peux m'en aller !"
Kurapika portait le fauteuil qui était lourd, mais avec sa force c'était facile. Devant la sortie, il vit une ombre quelque part.
"Sors de ta cachette ! Je sais que tu es la ! Qu'importe qui tu sois, montre toi, lâche !"
Kurapika posa le fauteuil et le sac, utilisa ses yeux écarlates, et prépara ses chaînes. Kurapika était prêt...
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

A la recherche de composants [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de composants [LIBRE]   A la recherche de composants [LIBRE] ClockDim 8 Mai 2011 - 14:10
Une ombre avançais tranquillement, cette dernière était encore couverte de sang. En effet il avait pas eu le temps de se changer, après s'être amusé dans une crèche à torturé des bébés et à tuer leurs monitrices. Il marcha tranquillement en direction de se jeune homme. Qui était-il, que faisait-il la ? Warui n'en avait rien à foutre de lui. Il avait juste envie de prendre l'air sur terre, il sentait venir en lui en se moment une grande pulsion meurtrière. Le tournois allait bientôt commencé, et il pourrait affronté des personnes de grande classe. Il espérait pouvoir combattre la personne qu'il voulait. Il savait que la seul solution d'y arriver serait de faire un bon tournois. Il arriva non loin de Kurapika à présent, et se dernier se montra tout de suite vif, il était claire que c'était un petit nerveux. Le magma ne répondit pas, il avait posé une questions mais qui ne suggérait pas de réponse, mais simplement une présence physique. Warui s'arrêta et afficha un grand sourire, il faisait figure de géant à coté du blond. Finalement le grand magma prit la parole.

"Me voila, j'espère que ma présence te fais plaisir. Je ne me cachais pas je faisait que de me promener après ..."

Warui regarda son haut remplit de sang, voila quelque chose qui allait forcement semer le doute chez l'adversaire. Oui le magma aimé cela, torturer son adversaire, dans tout les domaines possibles. Il va pouvoir voir ainsi comment il réagit , pour en savoir plus sur cette inconnue.

"Avoir fait de la cuisine, et je me suis régalé, et tu sais, j'ai encore faim."

Puis il rigola, pour le moment le magma ne faisait aucun mouvement inutile, se dernier allait forcement réagir. Fuir, il était peu probable, sinon il aurait pas demandé au Magma de sortir de l'ombre. Le magma attendait mais s'attendait déjà à une attaque de son adversaire, et en réalité le magma avait déjà fait le premier geste. Il utilisa une technique, celle d'illusion. En effet l'apparition de Warui était qu'une illusion, se dernier ne se trouvait pas ici, mais un peu plus loin. Il pourra ainsi analysé dés le début la façon de se combattre de se dernier, dans pour aucun de causer ou de recevoir des dégâts. Oui le magma le sentait, il aller beaucoup s'amuser.


Dernière édition par Warui le Dim 8 Mai 2011 - 16:01, édité 1 fois
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

A la recherche de composants [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de composants [LIBRE]   A la recherche de composants [LIBRE] ClockDim 8 Mai 2011 - 14:28
Mukuro s'approcha de l'aura de Warui, sa marche à travers ce désert de ferraille le mena à un batiment. Le jeune homme s'approcha discrètement, Warui était là mais il y avait quelque chose de bizarre. Mukuro sortit discrètement sa boite Vongola, embrasa son anneau et fit apparaitre le hibou blanc, l'un de ses deux compagnons. A voix basse, le jeune homme dit les mots magiques:"Cambio Forma" et le volatile nocturne se transforma en un monocle bleu foncé: les lentilles de Daemon Spade, Mukuro avait confirmation sur l'étrangeté de Warui, non pas qu'il soit choqué par son haut taché de sang, au contraire sur terre il fallait bien trouver un loisir. Mukuro constata gràce sa Cambio Forma que Warui utilisait ses illusions, le jeune homme à la longue chevelure resta discret, les mains dans les poches de son long manteau noir, il restait adossé à un mur, il allait y avoir du spectacle mais il n'y aurait surement pas la mème conclusion qu'avec la prétresse methamol vu que face au terrible magma, il y avait un homme. Mukuro avait le sourire, qu'allait-il donc se passer maintenant? Mukuro l'ignorait mais voir celui qu'il considérait comme son maitre combattre était toujours un spectacle qui en valait la peine.
Kurapik
Kurapik
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2011
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Pur
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Holy Chain, Jail Chain, Dogging Chain.
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Judgement Chain

A la recherche de composants [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de composants [LIBRE]   A la recherche de composants [LIBRE] ClockDim 8 Mai 2011 - 15:37
Kurapika avança vers Warui, sentant en lui une aura un peu faible, vu que c'était une illusion, mais Kurapika ne le savait pas. *Sa doit être un espion, ou un clône ? Non, c'est un espion, bon, allons-y doucement*.
"Je vois... un cannibale. Je vais devoir faire preuve de calme et d'intelligence."
Kurapika utilisa son Jail Chain pour serrer Warui. Il le ramena vers lui, et détacha sa chaîne. Il remit ses yeux normaux et questionna alors Warui, tout en utilisant son Dogging Chain pour savoir si il ment ou pas.
"Qui est tu et d'ou viens tu ? Et si tu espères te libérer de cette chaîne, seul moi peut te détacher. Réponds à ma question correctement, et je te laisse repartir. Fais attention, ne ments pas, ou la boule de mon Dogging Chain bougera et me dira si tu ments."
Kurapika sentit alors une autre aura, qui était un peu plus loin.
"Sors de ta cachette, le jeune. Viens ici et dit moi qui est-tu et d'ou viens tu ! Et que veux-tu moi ? Quand à toi, l'homme en feu, je sais que tu viens me mutiler, eh bien essaye de te détacher ! Personne ne peut le faire..."
Kurapika attendit alors la réponse de l'homme en feu.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

A la recherche de composants [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de composants [LIBRE]   A la recherche de composants [LIBRE] ClockDim 8 Mai 2011 - 20:55
(L'homme en feu, Warui aime le feu, mais son corps il est solide comme celui des être vivant, sinon les chaines pourrait passer à travers xD et une petite incohérence :

... et détacha sa chaîne. ... Juste après : ... Et si tu espères te libérer de cette chaîne, seul moi peut te détacher. )



Le blond avança vers le magma, se dernier devait le prendre pour un cannibale. Chose que n'était pas le magma, sa référence avec la faim n'avait en réalité aucune référence avec la nourriture mais plutôt avec l'envie de tuer. Et puis, Warui n'ai pas assez con pour manger un homme ou plutôt un gamin blond. Se dernier ne tarda pas de montrer ses techniques en enchainant l'illusion. La façon d'on il a pu utilisé cette chaine lui fit comprendre que c'était réellement son arme principale, mais lui aurait du mal à esquivé cela. Il a bien fait donc d'utilisé un faux Warui pour le test, histoire d'en savoir plus. Le magma attendit et continua son illusion. Se dernier lui posa une question lui demandant qui il était. Voici une méthode peu commode pour demander des choses au gens. Enfin bref le faux magma prit un visage effrayé et surprit. avec l'aura dégagé, il devait donné l'impression d'être un vulgaire serial killer. Parfait il pourrait profiter de cela pour en savoir encore plus sur son adversaire.

"Je suis qui ? Je vient de faire l'amour à deux femmes c'était pas mal. J'ai pas pensé à demandé du poppers à Darkus, mais c'est pas grave."


Warui venait de montré son cynisme une nouvelle fois. Il n'avait pas répondu à la question, mais se qu'il venait de dire était la vérité, il venait juste de violer deux femmes. Warui fit mine d'essayer de se détacher. Mais il n'arriva pas. Oui, il n'aurait aucun intérêt à faire détacher son illusion pour le moment. Il resta donc attacher, et avec l'air dépiter répondit à la question.

"Ok Je suis Warui, et je viens tout droit de la crèche."

Encore une fois il disait la vérité, sa dernière destination était bien la crèche. Et non nom était bien jusqu'à preuve du contraire Warui. Puis Kurapika sentit une aura arriver, Warui aussi l'avait sentit et même reconnue. Ah son disciple, il est venue pour voir son maitre à l'oeuvre , parfait. Le magma savait qu'il était temps d'agir, et prit de nouveau la parole.

"Et je suis un sérial Killeuur, j'espère que je te fais pas trop peur !"

Warui avait fait une rime et il était fière de lui, il aller presque pleurer. Kurapika aller devoir forcement agir sur l'ilusion, et Warui en profita pour faire aussi. L'illusion donna un dernier mot.

"Madness ?"

Soudainement l'illusion se dissipa et Warui arriva par derrière (le vrai) Kurapika et essayer de lui donner un gros coup de pied dans le dos. Il avait eu envie d'avoir enfin un peu d'action à présent il connaissait le pouvoir de son adversaire il pouvait se le permettre. Il cria en même temps que le coup.

"THIS IS WARUI"

Le magma avait enfin fait son entrée en scène. Il avait aussi montré un pouvoir à Kurapika, mais se dernier ne pouvait pas réellement savoir s'il s'agissait d'une illusion, on aurait plutôt dit une sorte de téléportation instantané en réalité. Temps mieux si c'est le cas, que de donner de fausse information à son adversaire. Le magma garda ses distances avec Kurapika, il ne connaissait pas la porté de la chaine mais cette dernière devais forcement avoir une limite. Le magma se prépara pour débuter le combat, il laissa pour le moment faire se qu'il voulait à Yami. Mais il devait pour le moment laisser le magma s'amuser un peu, oui un petit combat d'amusement avant de commencer sérieusement le tournois.
Kurapik
Kurapik
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2011
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Pur
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Holy Chain, Jail Chain, Dogging Chain.
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Judgement Chain

A la recherche de composants [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de composants [LIBRE]   A la recherche de composants [LIBRE] ClockDim 8 Mai 2011 - 21:33
Kurapika vit que le magma disait la verité. Il vite alors le magma disparaître, et vit le même magma juste derrière. Kurapika tomba par terre suite au coup qu'il avait reçu. Mais Kurapika est encore en jeu. Il se releva assez facilement, en utiliser son Holy Chain pour soigner son dos.
"Je dois dire que c'est une bonne tactique que tu viens de faire, créer une illusion... Mais sa ne te sers à rien d'aller à distance, mes chaînes sont infinies, rien ne peut les arrêter ni les détacher, et je peux même délier les chaînes que j'ai à ceux qui sont sur toi. Mais je dois dire que tu es fort. Je vais devoir faire preuve de quelque chose de plus fort que de mes chaînes... D'ailleurs, heuresement que j'ai mes yeux écarlates, sans eux, je ne pourrais pas être très fort."
Kurapika sauta en l'air, très très haut, dans l'ombre de l'usine, et attérit sans faire de bruit et en utilisant le Zetsu (Un type de nen qui sert à cacher son propre nen), dans l'ombre, derrière Warui. Il sortit bien rapidement de sa cachette et enchaîna des coups de poings et des coups de pieds sur Warui.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

A la recherche de composants [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de composants [LIBRE]   A la recherche de composants [LIBRE] ClockDim 8 Mai 2011 - 22:20
Le jeune homme blond avait remarqué Mukuro, comme quoi, il n'était pas dupe. Le jeune homme sortit donc de sa cachette, portant toujours son monocle, toujours avec les mains dans les poches de son long manteau noir. Warui en profita pour se présenter, il semblait avoir toujours les mèmes loisirs. Warui engagea les hostilités en attaquant par derrière, laissant au blondinet comprendre sa tactique, il utilisait des chaines bien étranges, lui aussi combattaient avec des artefacts. Le combat commença, Mukuro le regarda et ricana, ce petit rire si particulier propre à lui-mème se fit entendre suivi de quelques commentaires:

"Ku fu fu fu, Warui-sensei, auriez vous besoin d'un coup de main? Ou alors je vous le laisse? A vous de voir, je ne voudrai pas perturber votre agréable séjour sur ma magnifique planète natale, après tout après massacres et viols, il vous fallait une proie plus conséquente, ce type fait parfaitement l'affaire. Il tire son pouvoir de ses yeux et d'artefacts précieux et rares, un peu comme moi, voyons voir combien de temps il tiendra face à vous. Vu vos gouts en matière de "divertissement charnel", je pense qu'il est inutile que vous le gardiez vivant et en bon état pour l'après combat, je ne pense que qu'il s'agisse du genre de personne avec qui vous aimez vous détendre. Je vous le laisse mème si j'aimerais bien l'arrivée d'un pseudo-héros pour pouvoir jouer aussi."
Pitcher
Pitcher
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3

Techniques
Techniques illimitées : Sort du premier cercle, sort du deuxième cercle, sort du troisième cercle.
Techniques 3/combat : Sort du quatrième cercle, Création d'objet magique
Techniques 1/combat : Sort du cinquième cercle

A la recherche de composants [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de composants [LIBRE]   A la recherche de composants [LIBRE] ClockLun 9 Mai 2011 - 5:45
-Dans ce cas permeter moi de jouer ce rôle.Dit Pitcher qui venait d'apparaitre à quelques mètres à peine de du gardien du brouillard.Il se leva de la pierre sur laquelle il était assis et s'approcha nonchalament en jetant son paquet un pop-corn à moitié entamé dans les buissons.

Il avait suivie l'échange à partir de ses visions pendant la première partit des événement, mais ne pouvait pas laisser tant de potentiel se gaspiller en inutile querelle.Il fallait réussir à en avoir au moins un de son coté.Ses projets néscessitait la participation d'au moins une demi-douzaine de personne et il n'avait qu'un seul allier pour sa mission. Il lui fallait du sang neuf, même si cela consistait à faire un pacte avec un meurtrier, mais d'abord, il fallait qu'il fasse étalage de sa puissance.Sans cela, ceux qui se trouvait face à lui ne le prendrait pas au sérieux et son plan ne pourrait pas avancer.

-Je dois avouer que généralement, je suis plutôt le type anti-héro, mais bon il y a un début à tout. Je suis certain que je pourrai vous divertir au moins le temps que votre maître finisse ce qu'il a à faire et puis il serait impoli d'interrompre une discution aussi... comment dire, enflamé.

Pitcher se tint face à Rokudo Mukuro les bras croisé et attendit que celui-ci réponde à ses paroles.Sachant déja ce qui allait se produire.J'usqua maintenant, tout ce passait comme il l'avait vu, comme toujours.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

A la recherche de composants [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de composants [LIBRE]   A la recherche de composants [LIBRE] ClockLun 9 Mai 2011 - 14:22
Kurapika avait comprit que le faux Warui n'était qu'une illusion, mais se dernier ne savait pas que les illusions que pouvait produire le magma, ne se contentait pas seulement de produire cela. Mais le magma lui laissera le temps de découvrir tout les petits secrets du magma, ou pas tous si se dernier se montrait réellement trop faible ou trop fort. Mais se dernier montra rapidement sa stupidité en lui disant déjà qu'il était inutile de rester éloigné, que la chaîne était infinie. Que pouvait répondre à ça Warui ? Merci, sa lui faisait déjà gagner du temps. Se dernier lui avoua aussi que Warui était fort. Le magma ne put s'empêcher de rigoler. Il e trouve fort, alors que la magma ne lui à donner qu'un vulgaire coup de pied ? Eh ben dit donc, se dernier est vraiment étrange. Mais tout ne s'arrêta pas la, il lui avoua son pouvoir secret, qui n'est plus secret. Donc si ses yeux devenaient écarlate, c'est qu'il devenait plus fort. Une information que le magma avait bien besoin, à présent il s'avait quasiment tout de son adversaire, et son adversaire quasiment rien du magma. La seul question que se posait à présent le magma, quels étaient les pouvoirs des chaînes ? Se dernier commença les hostilités en se cachant, et cachant son aura.

* Tient donc, il va jouer à cache cache ? *

Se dernier aller forcement l'attaquer par surprise, le magma se demander comment. Aller t-il faire surgir une chaîne de l'ombre ? Non se dernier choisit une méthode moins efficace en se jetant sur le magma. Le magma n'avait pas eu le temps de localiser le terrien qui le frappa un premier coup. Le magma n'avait quasiment rien sentit, il semblerait que le fait de cacher son aura le rendais bien plus faible. Le magma esquiva un coup, et utilisa sa technique de Vitesse pour bouger rapidement jusqu'à derrière lui. Le magma se chargea se donner un coup de coude bien puissant. Toujours en utilisant la technique de vitesse il se déplaça plus loin pour tenter de rattraper le jeune blond. Warui l'attendit cette fois ci avec des flammes dans sa main droite, oui il utilisait à présent une nouvelle technique, que Mokuro aura l'honneur de voir. Une technique qu'il s'était d'ailleurs entrainé à faire lors de son combat en duo avec le démon contre un certain Candaves et Hidelgarn. Il tenta de donner un coup puissant avec dans le ventre, et le magma s'écria.

"Fire-Punch !"

Un sorte de rayon partit du poing du magma qui aller coller son poing prêt de l'estomac de son adversaire, pour bien le faire souffrir. Et de plus si se dernier était encore rester en Zetsu, ses coups encaisser devrait être plus important qu'à la normal, car le Zetsu coupe toute l'énergie qu'il dégage, et donc celle qui lui permet de se défendre, et aussi d'attaquer, se qui expliquait pourquoi tout à l'heure le magma n'avait pas eu mal lors de son coup. (Et oui le Zetsu c'est bien mais sa des gros défauts). Mais cela le magma ne le savais pas vraiment, il avait juste comprit qu'en cachant son énergie se dernier était vraiment faible. Le magma se reposa au sol tranquillement et il remarqua la visite de Mukuro. Finalement il était venu jusqu'à eux. Le magma sourit et il lui répondit.

"Non pour le moment sa ira, j'ai pas besoin d'aide. Mais si tu veux je te laisse son cadavre , peut-être que toi tu en aura envie ?"


Dit ironiquement le magma. Et finalement le souhait du démoniaque terrien se réalisa, un étranger plutôt âgé fit son apparition. Il avait l'air plutôt étrange, et n'inspirait pas réellement confiance au magma. Une seul chose que pouvait dire le magma, c'était de faire attention. Mais le magma ne raconta rien, le laissant se débrouiller. S'il voulait devenir plus puissant, il devait se rappeler des règles de survit du magma. Il devait analyser son adversaire, qui en voyant son physique devait pas être trop fort physiquement. Mais s'il se permet de venir, c'est qu'il à quand même certain pouvoir. C'est à Yami de se débrouiller pour analyser son adversaire pour le vaincre. Le magma se retourna pour regarder Kurapika et lui annonça.

"Désolé de l'interruption, on reprend le combat ?"

Le magma se prépara défensivement, à recevoir une contre-attaque de se dernier. Il espérait que les attaque du terrien seront moins confus, que se vulgaire enchainement raté de tout à l'heure.
Kurapik
Kurapik
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2011
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Pur
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Holy Chain, Jail Chain, Dogging Chain.
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Judgement Chain

A la recherche de composants [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de composants [LIBRE]   A la recherche de composants [LIBRE] ClockLun 9 Mai 2011 - 14:51
Les coups de Kurapika ont été esquivés, tous. Kurapika était plus en colère que tout, à cause de son maître, et il y repensa, qu'il avait raison de le traiter d'imbécile, car son maître ne lui a pas dit les effets secondaires du Zetsu. Kurapika se sentait idiot lui même. Kurapika commença à souffir de Schizofrénie, son cerveau se divise en deux, le premier lui dit qu'il devrait continuer le combat, le deuxième lui dit que devenir mauvais était bien, qu'il serait plus puissant. Kurapika était plus en colère qu'avant, ses Yeux Ecarlates étaient plus rouge que jamais, Kurapika enleva son sorte de kimono bleu ainsi que son pull blanc, restant avec seulement un débardeur gris. Les muscles de Kurapika se musclent de plus en plus. Kurapika enleva son Zetsu et courut vers Warui, il lui fit un croche-patte et beaucoup de coups de pieds dans le ventre. Kurapika essuya ensuite son visage du sang craché par Warui. Kurapika, ensuite eut un coup de coude dans le ventre, ainsi qu'un poing de feu. Son débardeur maintenant brûlé, les muscles de Kurapika se voyaient très bien. Il ramassa le fer qui était la et envoyait plein de gros morceaux de fer, petits pour lui, ensuite il courut vers Warui et utilisa Judgement Chain sur son coeur.

"Si tu ne respectes pas mes conditions, tu mourras. Maintenant, montre moi ta vraie forme ! Je sais que tu penses que je suis idiot, mais tu vas payer ce que tu m'as fait ! Ma condition est : tu pars et tu me laisses tranquille, ensuite tu m'entraînera à l'aura, et tu m'apprendras à voler ainsi que plus d'informations sur l'univers."
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

A la recherche de composants [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de composants [LIBRE]   A la recherche de composants [LIBRE] ClockLun 9 Mai 2011 - 18:08
Warui et le guerrier aux chaines continuaient leur combat et Warui fit évidemment une remarque acerbe à Mukuro, le jeune homme à la longue chevelure n'eut pas réellement le temps de relever la remarque et de répondre à son maitre avec la mème ironie car il se concentra directement sur le nouvel arrivant. Un autre combat allait-il commencer? Rokudo Mukuro regarda son adversaire avec son monocle démoniaque, selon les informations l'ennemi n'était véritablement humain, en tout cas le monocle lui donnait un age proche de neuf siècles. Mukuro avait donc face à lui un ètre qui n'était pas banale. Mukuro garda les mains dans les poches, serein, il avait beau ètre vieux et posséder un ki particulier, le jeune homme n'avait guère peur, il avait vu nombres de créatures étranges lors de ses voyages. Mukuro répondit donc calmement, en souriant, avec une pointe acerbe, tentant de faire comme l'aurait fait son maitre: Warui.

-"Et ben avec neuf siècles derrière toi tu dois plus ètre très puissant le vieux et quand je dis puissant je pense à plus essentiel que simplement combattre. Si c'est combattre que tu veux réellement autant t'exaucer mais tu es un peu agé pour combattre ici."

Bien évidemment Mukuro savait que le nouvel arrivant devait posséder certains pouvoir! Le jeune homme risquait de bientot pouvoir les constater.
Pitcher
Pitcher
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3

Techniques
Techniques illimitées : Sort du premier cercle, sort du deuxième cercle, sort du troisième cercle.
Techniques 3/combat : Sort du quatrième cercle, Création d'objet magique
Techniques 1/combat : Sort du cinquième cercle

A la recherche de composants [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de composants [LIBRE]   A la recherche de composants [LIBRE] ClockLun 9 Mai 2011 - 20:52
Le combattant à chaîne et le pyromane psychotique semblaient bien s'amuser de leurs coté, même le jeunne homme au yeux rouge ne cessait de dévoiler des informations à son sujet, comme que sans ses yeux il serait moins puissant.C'était intéressant, Pitcher pourrait peut-être les prendre et trouver un moyen de se les greffeer plus tard, mais pour l'instant, il fallait s'occuper de celui qui se trouvait devant lui.Il semblait en savoir beaucoup sur lui, mais même si il aurait connu toutes les techniques de Pitcher, cela ne lui aurait pas permi de les évité.Pitcher en tant qu'ancien magicien ressentait le potentiel magique dans le monocle de Rokudo, mais ne pouvait pas savoir à quoi il pouvait bien lui servir.

-Allons, je ne suis pas un vieillard, je n'ai même pas encore mille ans. En fait on pourrait assumer que je ne suis encore qu'un jeunot si l'on me compare à ceux qui m'on enseigner mes sorts.

Il devait ce montrer prudent, car il ressentait que son adversaire possédait d'autre objet de puissance.C'est à peu près au même moment que Kurapika utilisa sa chaîne de jugement sur Warui. Pitcher détestait ce genre de tour, car il avait lui même subit dans le passé une expérience similaire qui lui avait fait perdre presque tout ses pouvoirs.Au moins, les demandes du jeunne homme blond semblait beaucoup plus raisonable que ce qu'il avait subit.Il semblerait que celui-ci avait tout en main, il ne restait plus qu'a Pitcher de s'occuper de son adversaire.

-Bon, on va voir si tu peut divertir quelqu'un qui à vu tes ancêtre mourir de vieillesse.

En disant ses dernières paroles, il ralentit le temps de Rokudo pour que être certain que celui-ci ne le fatigue pas tros, puis avanca dans sa direction en dégainant sa dague temporel, les yeux fermer, anticipant ce qui allait se produire.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

A la recherche de composants [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de composants [LIBRE]   A la recherche de composants [LIBRE] ClockMar 10 Mai 2011 - 11:20
(Dans Hunter, la condition pour utiliser la chaine sur quelqu'un c'est pas qu'il fasse partit de la grigade fantome , Warui il en fait pas partie xD)

Warui avait déjà bien commencé son combat en humiliant se dernier en lui donnant un coup de poing enflammé. Se dernier avait en effet fait une erreur de jugement, et le magma en avait profité pour prendre l'avantage, voici l'une des forces du magma. Derrière cette abrutie rigolant sur tout, se cache un fin stratège. Le magma regarda se relever le jeune homme, il semblait plus déterminer que jamais. Tant mieux, le magma serait d'autant plus heureux d'affronter quelqu'un se montrant plus puissant. Le blond fonça en direction de Warui, et se déchaina, le magma se défendit, mais pas suffisamment car il s'était prit quelque coup de poing. Mais tout cela ne servait pas à grand chose. Mais finalement les choses devinrent intéressant, se dernier utilisa sa chaine. Étrangement cette dernière rentra dans Warui, mais cela ne lui provoqua pas réelement de douleur. mais à présent il sentait une chose entourer son coeur, cela n'était pas agréable. Le magma écouta le terrien et il en déduit qu'il était en confiance et donc qu'il fallait faire attention cette technique devait être importante. Warui entendit la fin du discours de se dernier, et il comprit que s'il ne respectait pas les conditions de se dernier, le coeur serait donc touché, se qui explique pourquoi son coeur est enchainé. Le magma ne semblait pas du tout stresser, comme devrais l'être la plupart des gens. Il savait garder son calme, et il le garda.

"Oh, ma vrai forme, ouai sa je peux."

La forme humaine de Warui laissa place à une nouvelle forme, celle d'un magma(sur la signature). Le magma rigola, il se sentait bien sur plus à l'aise comme cela, mais il avait jugé qu'il n'avait pas besoin de montré toute sa force à se dernier. Mais bon si se dernier était excité par des magmas, c'est comme il le voulait ! Mais c'était pas la seul exigence demandé par se dernier, oui il en demandait beaucoup se dernier. Le magma se devait de gagner du temps, et il remarqua que le terrien avait dit une incohérence.

" Comment veut tu que je respecte ta condition, tu veux que je te laisse tranquille ? Mais après que je t'entraine. Ne voit tu pas une incohérence quelque part toi ? Je peux pas entrainer quelqu'un tout en devant le laisser tranquille, tu doit me dire une vrai proposition !"

Warui ne faisait que de lui dire les choses comme elles étaient. Le magma savait que se dernier aller sans doué reformuler, mais ce dernier étant impatient et pas vraiment motivé par le fait de devoir entrainé se gamin, devait réagir. Voila un nouveau spectacle que devrais aimer Mokuro, pour lui montrer tout l'étendu du nouveau pouvoir de Warui, ainsi que ses progrès. Le magma laissa entrevoir un petit sourire sur ses lèvres, il allait réagir. Il était excité, il frôlait la mort, et devait réfléchir à une manière de contre-attaquer. Oui le magma était aux anges à présent. Il murmura un mot.

"Maboroshi"

Soudainement les choses devinrent obscure autour de lui et de Kurapika, on ne pouvait plus distinguer le ciel de la terre, tout était si noir à présent. Même Warui commençait à disparaitre, et soudainement dans le yeux, deux yeux gigantesque firent leurs apparitions. Ils étaient de la même couleur de ceux de Kurapika. Ils fixèrent le terrien. Warui avait utilisé une technique d'illusion plus puissante, celle ci étant capable de causé des dégâts tellement que celle-ci se trouve être réaliste. L'objectif de Warui était de faire peur à se dernier, il le savait instable, cela se voyait. Puis une voix qui venait du ciel parla.

"Tu doit lâcher, tu n'as aucune chance. Sombre dans les ténèbres."

Le magma ne pouvait pas se déplacer pendant se temps, utiliser une telle technique lui demandait vraiment beaucoup de concentration, même pour lui. Le magma arrêta l'illusion, il avait espérer amocher psychologiquement se dernier. avec même un peu de chance il avait relâché la prise sur le coeur de Warui. Le magma se déplaça rapidement derrière le terrien et il posa sa main sur son dos et il tenta de faire rentrer une petite boule d'énergie dans son corps. Le magma recula un peu, Kurapika allait aussi sans doute se retourner. Warui serra sa main droite ensuite, Kurapika pouvait sentir une pression agir sur tout son corps, comme si se dernier se compressais.

"Assaku Kuuki, technique ultime. Je peux contrôler ainsi la pression de ton corps. Donc moi aussi je peux poser mes conditions. Mes conditions : crève !"

Le magma ferma son poing droit de toute ses forces, afin d'exercer une énorme pression sur le corps de son adversaire, dans le but de tuer son adversaire, avant de se faire tuer par se dernier. Le magma arrêta puis regarda Kurapika. Se dernier avait-il réussit à survivre ou non ?
Kurapik
Kurapik
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2011
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Pur
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Holy Chain, Jail Chain, Dogging Chain.
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Judgement Chain

A la recherche de composants [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de composants [LIBRE]   A la recherche de composants [LIBRE] ClockMar 10 Mai 2011 - 16:55
Kurapika à d'abord été amoché psychologiquement, il se retrouva dans un endroit tout noir avec des yeux écarlates qui lui disaient qu'il devait passer au-delà des ténébres. Kurapika était fatigué. Finalement, il tomba par terre, puis se releva après l'illusion. Il enleva la chaîne du coeur de Warui. Celui-ci tomba dans un piège, Warui utilisa sa technique ultime pour blesser Kurapika. Kurapika tomba par terre. Il crachait du sang, il était blessé à mort, oeil au beurre noir ainsi que nez amoché.
"Ecoutes Warui, je suis de ton côté, je ferais ce que tu veux, mais d'abord, j'ai un truc à faire, je reviens dans deux secondes..."
Kurapika sauta alors derrière Pitcher. Il avait toujours les yeux écarlates, il commença à étrangler et torturer ce dernier, continuant à lui donner des coups de poings avec sa main libre.
"Dégages d'ici, tu ne vaux rien ! Sale vieillard de merde !"
Pour la première fois Kurapika dit ça à quelqu'un. Kurapika était devenu maléfique. Il retourna devant Warui avec Pitcher dans les mains, lui tenant le cou. Kurapika fit un rit machiavélique.
"MOUAHAHAHHAHA ! Maintenant je peux lacher ce vieillard là ! Hey Warui, j'suis de ton côté ! "
Kurapika rêlacha Pitcher.


Dernière édition par Kurapika le Sam 14 Mai 2011 - 11:39, édité 2 fois
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

A la recherche de composants [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de composants [LIBRE]   A la recherche de composants [LIBRE] ClockDim 15 Mai 2011 - 1:30
Mukuro se sentit lent, il vit le vieillard l'attaquer, ses trois anneaux de la brume s'embrasèrent et le jeune homme fut alors entouré d'une sphère enflammée couleur indigo. L'attaque fut ainsi parée, le gardien Vongola de la brume s'apprétait à la contre-attaque mais il assista à la fin du combat entre Warui et le blondinet aux chaines, le combat n'aura pas duré longtemps et Warui fut indubitablement le grand vainqueur. Mukuro savait qu'il n'aurait pas pu faire mieux, il n'avait ni l'expérience ni la force actuelle du magma mais surtout il n'avait pas encore atteint un tel degré de cruauté, l'attaque ultime de l'extraterrestre pervers était une preuve de sa cruauté mème si la souffrance de ce jeune homme fut courte. Mukuro détesta ce que fit par la suite le blondinet, il attaquait sans raison la proie de Mukuro, par peur de se faire tuer, Mukuro dégaina son trident et prit la parole, sur de lui et plus sincère.

-"Ce n'est pas un vieillard qui vaut rien, c'est mon adversaire pauvre merde! Tu l'attaques juste par peur de te faire tuer parce que tu sais qu'à lui seul il ne peut rien contre nous! Tu pensais que nous allions te laisser en paix juste parce que tu nous léchais les pieds, je dis non! Contrairement à toi je suis fidèle à moi-mème, jamais je ne m'abaisserai à utiliser un bouclier vivant, tu vas crever."

Sur ces quelques mots, l'oeil rouge de Mukuro s'entoura d'une flamme bleue indigo de type brume, le Kanji représentant habituellement le chiffre six en Kanji se transforma en le Kanji du chiffre quatre. Puis, tel un éclair noir, Mukuro passa à coté de Kurapika, on pouvait croire qu'il ne s'était rien passé mais Mukuro venait d'asséner un puissant et ultra-rapide coup de son trident à Kurapika. Mukuro prononça le nom de sa technique.

-"Voie de Shura, l'une des six voies de l'enfer, maintenant tu peux mourir pauvre larve!"
Contenu sponsorisé

A la recherche de composants [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de composants [LIBRE]   A la recherche de composants [LIBRE] Clock
 
A la recherche de composants [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de son passé.(Libre)
» A la recherche d'une Beauté...(Libre)
» À la recherche d'espoir [Libre]
» Début de la recherche [Libre]
» A la recherche de d’autres guerriers [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-