Partagez
 

 A la recherche de composants [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pitcher
Pitcher
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3

Techniques
Techniques illimitées : Sort du premier cercle, sort du deuxième cercle, sort du troisième cercle.
Techniques 3/combat : Sort du quatrième cercle, Création d'objet magique
Techniques 1/combat : Sort du cinquième cercle

A la recherche de composants [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de composants [LIBRE]   A la recherche de composants [LIBRE] - Page 2 ClockDim 15 Mai 2011 - 3:53
Pitcher s'approchait de son adversaire souhaitant sincèrement ne pas avoir à simplement lui trancher la gorge sans que celui-ci ne réagisse, mais le combat pris une autre tournure. Rokudo s'entoura d'une sphère de flamme pour que le mage ne puisse l'appricher.C'était une exellente idée puisque tout les front était couvert par un mur inscendessant. La protection ne resta pas très longtemp car un autre événement eu occurence.

En effet, le jeunne homme blond que Pitcher avait décider d'aider avait soudainement décider de se retourner contre lui. Malheureusement pour se dernier, il était déja blesser, pour ne pas dire mourant. En fait, c'était ce qu'il était désormais car Mukuro venait de lui asséner un coup rapide et puissant. Il venait d'utiliser une technique qui avait briser la lenteur qui pesait sur lui et qui avait peut-être achever Kurapika. Il ne semblait d'ailleur pas très amuser par le fait de voir son duel interrompu.Pitcher regarda en direction des deux hommes et se mit à parler.

-Et bien ca c'était rapide et sa n'a pas dut lui faire du bien. Alors gamin toujours en vie? Ah il bouge encore un peu, bien, sa pourrait peut-être encore servir.Il ne faut rien gaspiller dans la vie.

Pitcher utilisa ses pouvoirs pou jeter la carcasse de Kurapika hors du temps ou il dériverait un moment, le temps que le mage décide quoi faire de lui.Le jeunne homme blond resterai en vie, mais garderai ses blessure et ne pourrait sans doute jamais quitté sa prison temporel si Pitcher ne le libèrait pas ou si l'un des deux ne mourrait pas.

-Voila, on dirait que j'ai choisi le mauvais camp en arrivant ici, j'aurai du choisir le coté des mauvais plutôt.Il émit un léger rire sur son jeux de mot douteux et poursuiva en s' adressant a l'homme avec lequel il devait se battre plus tôt.Si tu veux continuer je suis très à l'aise avec cela, je reconnais que l'on pourrait bien s'amuser mais j'aurai une proposition à vous faire à tout les deux avant de reprendre nos activités.Une proposition ayant pour sujet le pouvoir... intéressé?

Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

A la recherche de composants [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de composants [LIBRE]   A la recherche de composants [LIBRE] - Page 2 ClockDim 15 Mai 2011 - 12:53
Le magma regarda Kurapika se relever, se type avait eu de la chance de survivre, il était clair qu'il n'avait pas le niveau de Warui que se soit au niveau de la puissance et de l'expérience du combat. Se dernier commença à montré des signes de la peur, en cherchant un moyen pour se protéger. Pour se cela il commença à s'attaquer au vieillard. Le magma rigola en voyant la nullité de se dernier. Comment pouvait-il le sous-estimer, une erreur à ne jamais faire ! Le magma sortit de sa poche un paquet de pop-corn qu'il avait garder en réserve au cas ou une tel situation se produisait. Il s'assit dans un premier temps. D'abord Kurapika s'annonça comme l'allié de Warui, le magma lui montra son pouce de sa main droit, tourné vers le haut. Il en avait en réalité rien à foutre, il avait qu'à pensé se qu'il voulait, mais Warui lui ne sera pas allié avec se type. Dans un premier temps Mokuro le prit pour cible, le magma serait dans la même colère s'il était à la place de Mokuro. En effet on ne vole pas l'ennemie qu'on est en train d'affronter. Le magma prit une grosse poignet de pop corn qu'il mit dans sa bouche, et qu'il dévora avec un grand sourire. Il écouta le vieux, qui était étrange mais qui restait néanmoins très intéressant. Le seul problème c'est que Warui ne pouvait pas continuer le duel contre Kurapika, le vieux l'avait fait un truc étrange.

"Ouai les méchants c'est le bien."

Le magma se releva et rangea ses pop corn en ne manquant pas de prendre une dernière poigne. Il marcha tranquillement vers le vieux, il ne faisait aucun doute à présent, ses pouvoirs étaient lié au temps. Quelque chose de particulier, que le magma de savait pas comment s'était possible. Warui prit alors de nouveau la parole.

"Dit toujours, mais je pense que le pouvoir que j'ai en se moment est suffisant. Et ..."

Le magma s'approcha encore plus du veillard, car il avait presque une requête à faire. Le magma rigola, il avait envie de finir quelque chose. Il n'était pas question de s'arrêter la.

"J'aimerai que tu libère Kurapika... euh en fais je sais pas. Vaut-il réellement la peine que je le tue ou pas ? Mouai, mais j'aime pas ne pas finir se que j'ai commencé."

Le magma attendait les réponses de se vieux, et de l'avis de son allié, Mokuro.
Kurapik
Kurapik
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2011
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Pur
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Holy Chain, Jail Chain, Dogging Chain.
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Judgement Chain

A la recherche de composants [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de composants [LIBRE]   A la recherche de composants [LIBRE] - Page 2 ClockDim 15 Mai 2011 - 16:17
Rokudo assena un coup puissant à Kurapika, malheuresement, ce fit le bras gauche la prochaine cible, car Kurapika s'était retourné avant que Rokudo ne touche son bras droit (celui avec les chaînes). Ceci eu effet de réveiller Kurapika de son sommeil maléfique, il devint moins musclé, et il avait les yeux noirs. Ensuite, il se fit bloquer par Pitcher.

"Pitcher... je suis desolé... Warui m'a manipulé pour que je devienne mauvais... UGH ! Et pour le pouvoir... Je suis interessé, allons parler de ça autre part, suis moi"

Kurapika parlait tout seul. Il esperait que Pitcher l'entenderai.

"Pitcher libère moi ! Dêpeche la !"

Kurapika tomba par terre, il était très blessé. Il cria ensuite très fort.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!"


Dernière édition par Kurapika le Dim 15 Mai 2011 - 17:23, édité 1 fois
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

A la recherche de composants [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de composants [LIBRE]   A la recherche de composants [LIBRE] - Page 2 ClockMar 17 Mai 2011 - 18:46
Kurapika avait définitivement perdu, Warui et Mukuro n'avaient pas été tendres avec lui, ne lui ayant fait aucun cadeau, le blondinet se retrouvait dans une bien facheuse situation, la mort pouvait frapper n'importe quand et n'importe ou! Warui n'allait surement pas laisser un de ses opposants en vie, il était encore plus impitoyable que Mukuro. Le mage de neuf cent ans proposait le pouvoir à Warui et au jeune homme à la longue chevelure bleue, cela signifiait qu'il pouvait rendre les deux guerriers encore plus forts qu'ils n'étaient déjà? Warui ne semblait pas réellement intéressé par la proposition du mage mais il le laissa dire. Rokudo Mukuro était intrigué, si cet homme avait près de neuf cents ans, il était normal qu'il connaisse des techniques ancestrales étranges, cela ne surprenait pas Mukuro. Le jeune homme mit en évidence la main avec son anneau Vongola pour que celui qu'il devait affronter le voit.

-"Mon pouvoir sera à son paroxysme que mon anneau sera libéré et quand je maitriserai enfin l'ultime pouvoir de mon oeil maléfique. Mais bon je suis prèt à écouter ce que tu as à proposer, ça peut toujours ètre intéressant."

Mukuro regarda alors un regard de dégout à Kurapika qui avait été laminé par Warui et malmené par la précédente attaque du gardien Vongola de la brume. Le jeune homme parla donc au magma qu'il considérait comme son maitre.

-"Dites Warui-sensei, je l'achève ou vous voulez le finir? Ce personnage est vite devenu importun, je ne sais pas si on pourrait en tirer quelque chose en l'entrainant un peu à se rapprocher de notre voie et améliorant ces pouvoirs actuels, moi je pense que si mais c'est à vous de décider."
Pitcher
Pitcher
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3

Techniques
Techniques illimitées : Sort du premier cercle, sort du deuxième cercle, sort du troisième cercle.
Techniques 3/combat : Sort du quatrième cercle, Création d'objet magique
Techniques 1/combat : Sort du cinquième cercle

A la recherche de composants [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de composants [LIBRE]   A la recherche de composants [LIBRE] - Page 2 ClockMar 17 Mai 2011 - 21:22
Les choses n'aurait pu se dérouler mieux, malgré un air indifférent, Rokudo et Warui avaient accepter d'écouter sa requete, il ne lui restait plus qu'a se montrer convainquant. Pitcher se doutait que les deux autres pensaient surement ne pas avoir besoin de plus de pouvoir.Pitcher avait pensé sa aussi, mais on tombe toujours sur plus fort que soi et le mage se rappellait encore douloureusement de la pertes de ses pouvoirs d'antan. Il ne possédait désormais plus que quelques capacité sur le temps alors qu'il avait déja posséder la puissance d'un dieu, mais il fallait avancer. Tant que la mort ne lui avait pas mit la main dessus, il pouvait toujours regagner son pouvoir peu à peu, mais d'abord, il devait se débarasser de cette malédiction. Pitcher s'adressa à ses interlocuteurs.

-Si le pouvoir que j'ai à vous offrir ne vous intéresse pas, je suis certain qu'au moins vous vous amuserer bien car avant de récupérer la puissance que je convoite il faudra vaincre des adversaires qui n'on pas trouver d'égal depuis des milliers d'années. Le combat ne sera pas aussi facile que celui que vous venez de faire. Quant au blondinnet, eh bien... j'aurai besoin du sacrifice d'une personne possédant des faculté surnaturelle pour nous ouvrir une voie vers l'endroit ou je désire me rendre alors autant le garder en vie pour l'instant.Mon véritable objectif est de me débarrasser d'une malédiction qui me pèse énormément et pour cela il me faut abatre ceux qui m'on jeté cette malédiction. Le bon coté est que ces idiots possède une sphère contenant la puissance d'un ancien dieu, mais ne savent pas de quoi il s'agit. Cette sphère était à moi à l'origine et il me l'on voler après m'avoir défait ,mais si je peux la récupérer, je la briserai pour que l'énergie qui s'y trouvait vous rendent plus puissant.

Pitcher n'aimait pas avoir à promettre ce genre de chose à des êtres maléfiques, mais il n'avait pas vraiment le choix. Il se calma en s'amusant des cris de Kurapika qu'il était le seul à pouvoir entendre et continua son expliquation.

-Si vous avez quelque chose à faire avant, ce n'est pas un problème car de toute manière, j'ai besoin d'un minimum de sept personne possédant une puissance hors du commun outre moi même et comme je n'ai réussi qu'a convaincre qu'une seule autre personne jusqu'ici, il me faudra encore un peu de temps pour trouver les autres. Je vous préviendrait le moment venusi vous êtes intéresser. l'êtes vous?
Kurapik
Kurapik
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2011
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Pur
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Holy Chain, Jail Chain, Dogging Chain.
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Judgement Chain

A la recherche de composants [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de composants [LIBRE]   A la recherche de composants [LIBRE] - Page 2 ClockJeu 19 Mai 2011 - 20:22
(Warui, tu répondras quand ?)
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

A la recherche de composants [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de composants [LIBRE]   A la recherche de composants [LIBRE] - Page 2 ClockJeu 19 Mai 2011 - 20:49
(je suis en plein semaine d'exam)

Le magma n'avait pas grand chose à dire, le pouvoir n'était pas forcement quelque chose qui l'intéressait. Mais il était intrigué par l'histoire du vieux mage. Le magma réffléchissa un instant, il ne savait pas quoi penser de cette histoire. Puis après quelque seconde de reflexion le magma lui donna sa réponse.

"S'il y a des adversaires puissant sa m'intéresse."

Le magma n'était plus intéressé par le sort de Kurapika, et de toute manière il avait des choses à faire à présent. Il avait en effet reçut un message de son chef annonçant une réunion. Pourquoi pas, revoir ses blaireaux et les beau gosses de l'alliance lui ferait du grand bien.

"Je suis désolé père Fouras, mais je vais devoir y aller. On se reverra je pense, et se projet pour m'intéresser. On se reverra plus tard."

Le magma tourna sa tête en direction de Mokuro tout en réfléchissant à la proposition de Pitcher.

"Bon MV m'as contacter pour une réunion je sais pas si tu es aussi contacter. "

Warui fit quelque pas à pieds, puis s'arréta et se retourna, parlant aux deux en même temps.

"Et faites se que vous voulez du blond."

Puis warui s'envola et disparut dans le ciel.
Kurapik
Kurapik
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2011
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Pur
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Holy Chain, Jail Chain, Dogging Chain.
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Judgement Chain

A la recherche de composants [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de composants [LIBRE]   A la recherche de composants [LIBRE] - Page 2 ClockVen 20 Mai 2011 - 20:27
Kurapika était encore bloqué, il entendait toujours Pitcher. Une personne à sacrifier. En y pensant bien, Kurapika avait vu une brute dans cette dimension vide. Il avança, il chercha partout cette brute. Il courut alors dans cette dimension ou il n'y a pas d'espace. Il sauta de partout. Il retrouva enfin la brute. Kurapika utilisa son Jail Chain pour bloquer la brute et la ramena avec lui.

"Pitcher, j'ai quelqu'un a sacrifier, une brute très faible. C'est un colosse qui n'utilise pas l'aura. Tu peux le sacrifier, mais libères-moi ! Si il faut, je tue celui que tu veux tuer, mais pour entrer voilà la personne à sacrifier."

Le jeune blond attendit la réponse du vieux mage.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

A la recherche de composants [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de composants [LIBRE]   A la recherche de composants [LIBRE] - Page 2 ClockDim 29 Mai 2011 - 10:45
Mukuro ricana quand Warui s'en alla, nul doute que le magma avait mieux à faire et Mukuro lui aussi avait autre chose en tète pour l'instant, il voulait se battre et libérer son anneau mais avant cela, il devait se renforcer lui-mème, c'est pourquoi il décida de quitter cet endroit lui aussi, il n'y avait plus grand chose à faire ici. Mukuro ressentit alors les flammes pures d'un autre Vongola, Hibari avait libéré son anneau Vongola, c'était impossible qu'il ne l'ait pas fait vu la pureté des flammes que ressentait le jeune Vongola de la brume. Mukuro s'adressa au mage une dernière fois en souriant.

-"Si le destin nous offre l'occasion de nous croiser à nouveau alors je serais plus que fier de combattre ces choses à vos cotés, vous dites avoir besoin de sept guerriers, l'univers regorge de puissants combattants, les trouver ne sera guère difficile. Le vrai défi sera de les convaincre de vous suivre!"

Sur ces quelques mots Mukuro sauta sur la tète de Kurapika avant de s'en aller.
Pitcher
Pitcher
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3

Techniques
Techniques illimitées : Sort du premier cercle, sort du deuxième cercle, sort du troisième cercle.
Techniques 3/combat : Sort du quatrième cercle, Création d'objet magique
Techniques 1/combat : Sort du cinquième cercle

A la recherche de composants [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de composants [LIBRE]   A la recherche de composants [LIBRE] - Page 2 ClockDim 29 Mai 2011 - 17:12
Rokudo et Warui était désormais parti et Pitcher n'avait rien fait pour les retenir, c'était inutile. Il semblerai qu'il puisse compter sur l'aide du magma lorsque le temps viendrait, mais Pitcher devrait faire attention avec ce dangereux personnage. Si les choses tournait mal, le groupe qu'il réunirait s'entreturai avant le début de l'opération. Bon il fallait penser à autre chose pour le moment, il avait d'autre guerrier à rencontrer, mais d'abord il fallait s'occuper du sort de Kurapika.

Pitcher attendit d'être certain que les deux autres soient hors de vu et ramena le jeunne homme dans la réalité. Il était mal en point, mais rien que le mage ne pouvait soigner. Pitcher utilisa ses pouvoirs pour retourner le temps du corp de Kurapika pour que son état physique redevienne celui qu'il possédait avant le début du combat. Il se retrouverait donc en pleine forme avec encore toute ses facultés.

-Alors blondinet, je ne t'ai sortie de la parbonté de coeur, je pourrai avoir besoin de toi et pas comme outil sacrificiel, ce n'était qu'un bluff pour que les deux autres te laisse en vie. Tu as dut entendre ma proposition malgré ton état. J'ai besoin d'aide sur un sujet épineux et j'aimerai savoir si tu pourrai m'aider. Comparer au fait que je viens de te sauver la vie, ce n'est pas tros demander n'est-ce pas?

Pitcher n'aimait pas le pouvoir que le jeunne homme avait utiliser plus tôt, mais cela pourrai s'avérer extrêmement efficasse si il était utiliser sur la bonne personne. Le jeunne homme allait probablement répondre quelque chose, mais Pitcher repris son monologue sans s'en soucié.

-J'aimerai bien écouter tes remerciment, mais je suis attendu allieur, je reviendrait chercher ma faveur plus tard alors...

Et il disparu dans les couloirs du temps.
Contenu sponsorisé

A la recherche de composants [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de composants [LIBRE]   A la recherche de composants [LIBRE] - Page 2 Clock
 
A la recherche de composants [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de son passé.(Libre)
» A la recherche d'une Beauté...(Libre)
» À la recherche d'espoir [Libre]
» Début de la recherche [Libre]
» A la recherche de d’autres guerriers [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-