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Age : 25 Date d'inscription : 11/06/2011 Nombre de messages : 20 TechniquesTechniques illimitées : balles furtive,vague enchaîner et cloneTechniques 3/combat : keizan et kameameaTechniques 1/combat : genkidama
| Sujet: Projet révolutionaire Lun 13 Juin 2011 - 20:14 Bonjour a tous je proposerais de faire que dés qu' on commence le jeu si on a choisis saien etc on devrais pas avoir d' attaque et faire des rubrique saien etc et on marquerais les attaques et le nombre de ligne qui faut faire en entrainement pour l' avoir son qui son avec moi poste ici. |
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Age : 35 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Projet révolutionaire Lun 13 Juin 2011 - 21:14 On dirait que tu parles des techniques. Je pense que personne n'a envie de commencer sans techniques, les membres veulent dès le départ en utiliser pour s’entraîner ou combattre. Les entraînements servent à rendre ton personnage plus puissant, s'il faut commencer par s’entraîner pour avoir des techniques, puis s’entraîner pour devenir puissant ça va être assez chiant. Les membres préfère inventer ou choisir librement leurs techniques plutôt que d'avoir une liste je présume aussi. |
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Age : 25 Date d'inscription : 11/06/2011 Nombre de messages : 20 TechniquesTechniques illimitées : balles furtive,vague enchaîner et cloneTechniques 3/combat : keizan et kameameaTechniques 1/combat : genkidama
| Sujet: Re: Projet révolutionaire Mar 14 Juin 2011 - 15:27 non car si on fait un entrainement pour une technique pour la rendre puissante l' adversaire sans fou lui il ressevra les même degat |
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| Sujet: Re: Projet révolutionaire |
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