Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Une "invitée" spéciale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Une "invitée" spéciale ... Empty
MessageSujet: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... ClockMar 14 Juin 2011 - 6:39
Survolant les environs, Tama remarqua une ville, plus bas. Elle semblait ressortir d'un chaos sans nom, il y avait des incendies, des voitures accidentées et des cadavres. Descendant pour atterrir, elle remarqua que certains corps avaient la peau complètement blanche, les cheveux verts et les lèvres rouges, comme des clowns. À croire qu'il y avait un festival en ville ou bien que tout le monde avait attrapé une maladie bizarre. La Saïyenne chercha un endroit convenable pour prendre son bain et relaxer. Elle découvrit ce qui ressemblait à une sorte de palais, avec des gardes en train de surveiller. Tama décida d'atterrir.

-Pas mal, la baraque.

Alors que Tama fît mine d'avancer, les deux soldats la pointèrent de leur armes.

-C'est le palais du roi, interdiction d'entrer!

Tama grimaça, elle se déplaça rapidement derrière les soldat, ne laissant devant leur yeux qu'une illusion d'optique qui ne s'estompa pas avant que les deux gardes le poing rageur de Tama les frapper successivement avec vitesse et puissance dans le dos, leur brisant la colonne vertébrale.

-Imbéciles de terriens, aucunes considérations pour une demoiselle blessée, ah!

Tama entra dans le palais, tout le monde était intrigués, ne sachant qui était cette femme qui venait d'entrer. Un majordome particulièrement nerveux attrapa le communicateur le plus proche en tremblant. Il l'échappa lorsque la voix de la Saïyenne l'interpella.

-Hé, blanc-bec! Va m'faire couler un bain. Et penses même pas à appeler des gardes, j'ai déjà dîné!

Elle éclata de rire en voyant le majordome décoller. Elle s'amusa à effrayer les gens avec un rictus narquois, se dirigeant vers la salle de bain, où l'eau coulait. Le majordome avait pensé à tout, il y avait déjà de la mousse dans l'eau chaude. Tama se débarassa de son armure, ses manchons, ses bottes et sa culotte, avant de prendre place. Elle grimaça un peu lorsque l'eau savonneuse entra en contact avec ses plaies. Elle s'immergea complètement, passant les bras derrière la tête pour s'appuyer.

-Ça c'est la belle vie! J'me demande quel genre de bouche-à-bite vit ici ...
Metot
Metot
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2011
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Morsure du Soleil, Meposanako
Techniques 3/combat : Cannon Garrick, Final Flash
Techniques 1/combat : The End

Une "invitée" spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... ClockMar 14 Juin 2011 - 12:25
Metotsu entra dans la ville, il commença par aller cambrioler une boutique. Il y prit une veste en cuir, un tee-shirt Baby Milo bleu, un jean bleu foncé, les nouveaux Nike, une casquette NYC (New York City), et des lunettes de soleil pour sembler incognito dans la ville. Il s'envola vers le palais car il y sentit un énérgie bien familière, elle était celle d'un Sayen ou d'une Sayenne, qui sait ? Il vit des gardes qui ne le laissaient pas entrer. Aucune importance... Metotsu leur coupa la tête et rentra dans la grande salle. Il vit un majordome effrayé qui courait vers la porte. Il lui envoya un Kikoha, ce qui le brûla. Il enleva ses vêtemens puis les mit dans son sac. Il vit ensuite une femme derrière une porte ouverte. Metotsu entra et vit la Sayenne, son nom lui était totalement inconnu. Il détecta sa force dans son détecteur. Elle avait a peu près un peu plus de puissance que Metotsu.

"Salut, Sayenne... Oh mais, tu es blessée ? Je te conseille de retourner dans la planète Vegeta si tu ne veux pas mourir, et soignes toi ! Et qu'est ce que tu fais la, déjà ?
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Une "invitée" spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... ClockMar 14 Juin 2011 - 16:05
Darkus alerté par Stuart son majordome arriva au plus vite en sa demeur. Il vit à l'entré quatre corps internes, dont deux décapités et deux autres la colone vertebral en morceaux. Le Roi qui avait remis son armure Sayen avant de venir courus à toute allure jusqu'à l'endroit ou les deux sources d'énergies se déguageaient. Il vit la dépouille fumante de Stuart, il s'agenouilla et il dit :

"Mais ils n'ont aucunes raisons de faire ça..."

Darkus ce releva rapidement et il repris sa course. Il arriva alors devant sa salle de bain personnelle ou un tout Jeune Sayen vennait d'entrer. Il ce gratta la tête et il entra à son tour à l'intérieur. Lorsqu'il entra, il remarqua qu'il y avait du sang partout. Il leva les yeux et vit qu'une Sayenne était blessée. Il remarqua l'armure et la culotte qui jonchait le sol. Il ne put empécher ses joues de rougirs et il dit alors en méttant sa main droite sur ses yeux :

"Hum... Heu... Mademoiselle, v...vous êtes bléssée, permettez moi de vous offrir ce Senzu, il calmera votre douleur, il pancera vos plais et il restaurera votre énergie..."

Il sortit un Senzu, et il lui tendit. Il ce recula, il avait retiré sa main, mais il regardait ailleurs pour ne pas la vexer. Il regarda le Demie-Sayen et il demanda :

"Heu, vous faites quoi ici ? Ce n'est pas que sa me dérange d’accueillir mes confrères, mais il y a des limites quand même, vous avez tués mon Majordome... C'est un peut embêtant, il vivait ici avec sa famille..."

Il dit ensuite en regardant en l'air, les bras croisés derrière sa tête :

"Au faite, enchanté, je suis le Roi de la Terre, Darkus..."

Il toussa un peut géné et il attendit un réponse des autres Sayens...


Dernière édition par Darkus le Mar 14 Juin 2011 - 19:06, édité 2 fois
Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Une "invitée" spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... ClockMar 14 Juin 2011 - 19:56
La chaleur d'un bain moussant, quoi de mieux pour une Saïyenne fourbue par un combat plutôt violent! Tama aurait pu en profiter pleinement, si un abruti de gosse n'avait pas décidé d'entrer dans la salle de bain, brisant son intimité. Tama fronça les sourcils, jetant un regard meurtrier au gamin, il fallait avoir du culot pour entrer dans la salle de bain pendant qu'une femme était dans la baignoire!

-C'est toi qui va crever, sale mioche, si tu sors pas ton p'tit cul d'ici!

Le gamin avait à l'évidence du sang Saïyen, Tama l'avait remarqué, mais qu'importe, celui-là se l'ouvrait peut-être un peu trop, à tel point qu'il pourrait lui-même finir ouvert s'il persistait à embêter la guerrière. Et bientôt, le môme fût rejoint par un autre individu, un Saïyen pur-sang, cette fois. Tama était surprise de voir un Saïyen pur en ces lieux, quel intérêt avait-il trouvé à vivre parmi les terriens?

-C'est le festival des cons ou quoi? Pas moyen de prendre un bain sans que deux pervers entrent dans la salle de bain!

Le Saïyen offrit à Tama ce qu'il appelait un "senzu", elle n'avait aucune idée de ce que c'était mais il affirmait que cela la remettrait sur pied. Tama examina le petit pois, peu convaincue, mais elle décida de prendre une chance et l'avaler. Après tout, ça venait d'un confrère Saïyen, si ça avait été l'autre demi-sang, elle lui aurait fait avaler de force pour l'étouffer avec. La guerrière écarquilla les yeux de surprise, ses plaies se résorbèrent aussitôt et son énergie remonta en flèche, elle avait une pêcher d'enfer!

-C'est du fameux, ça, faudra que je m'en trouve d'autres, hahaha!

Tama se leva et sorti de la baignoire, sans une once de pudeur, elle attrapa la serviette la plus proche, se couvrant de celle-ci. Darkus lui reprocha la mort d'un majordome mais Tama se souvenait très bien de n'avoir tué que deux soldats à l'extérieur, s'ils n'étaient pas simplement paralysés à vie. Elle agrippa le gamin par le collet, le fixant d'un regard mauvais.

-Et qu'est-ce qui dit que c'est pas ce morveux qui a tué un majordome pour faire passer ça sur mon dos?? Moi j'ai démoli que les deux gardes dehors qui trouvaient ça drôle de pointer une femme blessée avec leur armes.

Elle repoussa le garçon sans douceur, baissant le regard sur son armure endommagée et souillée de sang par terre. Le Saïyen se présenta sous le nom de Darkus et il disait être roi de la Terre. Il avait décidément choisi une étrange planète, pour son règne, tout le monde était faibles ...

-Roi d'une planète aussi pathétique? Tout ce que j'ai vu d'intéressant, c'est un grand changeforme cornu ... Bon, moi c'est Tama, fais laver mon armure, je me promènerai pas en serviette toute la journée.

Tama ne se gênait pas à l'évidence, un trait qui était normal en son cas et quiconque la connaissait savait que pas un homme ne la soumettrait. La Saïyenne sortit de la salle de bain, la serviette entourant son corps, elle posa les mains sur ses hanches, regardant autour.

-Pas mal, la baraque, y'a quoi d'autre à voir à part le bain?
Metot
Metot
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2011
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Morsure du Soleil, Meposanako
Techniques 3/combat : Cannon Garrick, Final Flash
Techniques 1/combat : The End

Une "invitée" spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... ClockMar 14 Juin 2011 - 20:43
Metotsu était entré dans la salle de bain, ne sachant pas que Tama était dedans. Mais Metotsu lui posa quand même une question. Tama prit Metotsu par le col et lui donna la leçon. Metotsu lui enleva la main et prit la parole.

"Fermes ta gueule la pute, je t'ai rien demandé déjà ! Et je savais même pas que t'étais ici ! Tu fais la conne avec moi !"

Il écouta la conversation entre Tama et Darkus. Il en apprit plus sur les haricots qui soignent appelés Senzu. Tama, ensuite, dit qu'elle n'avait pas touché au Majordome.

"Tu est conne ou quoi ? Tu vois pas qu'il me regarde ? Il parle a moi ! Oui j'ai egorgé les gardes et j'ai blessé le Majordome, qui n'est toujours pas mort, mais c'était pour une très bonne raison... Les gardes ne m'ont pas laissé entrer et le majordome allait donner l'alarme. Et... Tu insultes un pur Sayen ? Tu le traites de Roi pathétique ? Tu insultes qui tu veux mais pas un Saiyen, connasse ! Tu t'appelles donc Tama ? Beau nom mais mauvais caractère !"

Metotsu brûla ensuite l'armure de la femme, pour ne pas se défouler sur la Saiyenne elle-même.

"Un changeforme hein ? Bon, je sens l'énergie d'un changeforme, il est très affaibli. Je vais l'achever. Je reviens assez rapidement..."

Metotsu partit alors vers le Changeforme.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Une "invitée" spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... ClockMer 15 Juin 2011 - 13:42
A la vue du jeune Demie Sayen, la femme ce mit à crier. Il fallait la comprendre, elle était blessée et elle voulait être seul dans son bain. Pas avec un jeune gamin, surement encore puceau qui la mate. Darkus entra alors un peut poussé par sa curiosité. C'était chez lui après tout...

Lorsqu'il entra, la Sayenne l’engueula à son tour. Le Roi fut vraiment très surpris ! Une femme Sayenne ce trouvait nue dans sa propre salle de bain. Il mis alors sa main devant ses yeux pour éviter de l'énerver un peux plus. Il lui donna ensuite un senzu pour qu'elle retrouve ses forces et qu'elle soigne ses blessures. Elle fut très surprise du résultat et elle dit qu'elle devrait en trouver d'autres. Elle ce leva ensuite sans aucune pudeur de la baignoire laissant voir sa nudité. Darkus ressentit une étrange sensation en dessous de la ceinture, mais il ne laissa rien paraître. Il eut juste un rictus qui ce forma sur le coin de ses lèvres. Il reprocha ensuite aux deux personnes présentes la mort de son serviteur. La Sayenne pris tout de suite la mouche en saisissant le Demie-Sayen par le coup en affirmant qu'elle n'avais tués que deux gardes qui l'avaient menacés alors qu'elle était blessée.
Elle repoussa ensuite le jeune garçon et elle répondit à la présentation du Roi :


"Roi d'une planète aussi pathétique ? Tout ce que j'ai vu d'intéressant, c'est un grand changeforme cornu ... Bon, moi c'est Tama, fais laver mon armure, je me promènerai pas en serviette toute la journée."

Darkus ce passa la main derrière la tête en ricanant bêtement. Cependant il s'arrêta de rire lorsqu'il entendit la réaction du jeune garçon. Il hurla alors encore plus fort que ne l'avais fait Tama en explosant son armure :

"Tu est conne ou quoi ? Tu vois pas qu'il me regarde ? Il parle a moi ! Oui j'ai egorgé les gardes et j'ai blessé le Majordome, qui n'est toujours pas mort, mais c'était pour une très bonne raison... Les gardes ne m'ont pas laissé entrer et le majordome allait donner l'alarme. Et... Tu insultes un pur Sayen ? Tu le traites de Roi pathétique ? Tu insultes qui tu veux mais pas un Saiyen, connasse ! Tu t'appelles donc Tama ? Beau nom mais mauvais caractère !"


Darkus le regarda avec de grands yeux montrant sa stupéfaction et il dit simplement :


"Doucement gamin !"


Ensuite comme Tama avait parlé d'un Changeforme, le gaçron quitta le château en disant qu'il allait l'achever. Darkus ce gratta la tête et il regarda la Sayenne qui ce trouvait en face de lui :


"Heu... Laisse le partir, il n'en vaux pas la peine... C'est un jeune puceau frustré qui espérait juste un peut de chaire fraîche... Hahahahaha ! Reposes toi ici le temps qu'il faudra Tama." Il regarda l'armure brûler au sol et il repris : "Moi ça ne me dérange pas que tu te balade à poil ici. Mais bon tiens !"

Il appuya sur sa montre pour changer de tenue. Il était maintenant habillé d'un Kimono rouge et noir. Il retira la veste et il lui tendit.

"Sa ne vaux pas nos armures, mais bon... C'est mieux que rien. Je vais la faire réparer..."

Tama avait dit avant que le gosse ne lui gueule dessus qu'elle aimait le château et qu'elle voulait voir un peut le reste. Darkus ouvris la porte et il lui fit signe de sortir :


"Je vais te montrer le salon, il y a un frigo remplie de bières si tu veux !"

Il la laissa passer devant puis il répliqua à la réflexion qu'elle avait faite sur la Planète :


"Tu sais, ce peuple est peut-être pathétique comme tu dis, mais c'est ce qu'il me plait chez eux, ils ont besoins de quelqu'un qui les protèges contre les envahisseurs. Sa me permet avant tout de pouvoir livrer d'importante batailles ! Hahahahaha ! Je te raconterai ça après si tu veux..."


Qu'aillait faire Tama face aux paroles du Roi Darkus ?
Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Une "invitée" spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... ClockMer 15 Juin 2011 - 20:14
Tama voyait rouge, ce petit morveux osait lui répondre et détruire ce qui lui appartenait. Fulminant, Tama se prépara à courir après cet insolent, n'ayant visiblement plus rien à faire de se finir à poil, tant qu'elle pouvait passer ses nerfs sur ce petit déchet.

-J'vais t'arracher les organes et les bouffer, p'tit con!

Prise de pulsions meurtrières, Tama voulu poursuivre le demi-sang mais Darkus l'arrêta, s'attirant du même coup un regard noir de la Saïyenne aux tendances psychotiques. Il disait que le gamin n'était qu'un puceau qui n'en valait la peine mais peu importe ce que ce ri en pensait, Tama allait quand même, un jour ou l'autre, casser chacune des 32 dents du gamin pour lui apprendre à fermer sa vilaine gueule.

-Je vais lui en donner, de la chair fraîche, quand je lui ferai bouffer ses propres couilles! Et j'vais empaler sa p'tite bite sur un piquet et le planter sur la place publique!


Darkus lui tendit ensuite un kimono noir, c'était doux, souple ... et ça avait l'air affreusement fragile.

-C'est quoi cette saloperie? Bon, c'est mieux que rien. D'la bière, tu dis?

Tama enfila le kimono, avant de se mettre à chercher le salon sans plus se soucier de Darkus, en impolie qu'elle était. Lorsqu'elle tomba dessus, elle ouvrit le frigo sans gêne pour en sortir un 6-pack, allant ensuite s'écraser sur le canapé avec un manque de classe évident, s'ouvrant une canette.

-Pas mal, la bière d'ici, au moins une chose qui n'est pas trop merdique sur cette planète de tafioles!

Darkus expliqua ensuite un peu pourquoi il avait choisit de régner sur les terriens, malgré que ce peuple soit trop faibles pour valoir l'attention d'un roi Saïyen. C'était apparemment parce que les terriens nécessitaient la protection d'un roi et que cette protection exigeait souvent des batailles donc, pour Darkus, ce règne était davantage des vacances que des responsabilité. Tama étira un rictus, ce n'était pas fou. Une façon comme une autre de s'amuser en se rendant utile, même si c'était pour des larves incapable d'être indépendants.

-Vu comment un bébé pourrait prendre cette planète, les terriens doivent pas manquer d'envahisseur, c'est au moins deux bonnes choses sur cette planète. Ça et la bière!

Tama leva le coude, canette à ses lèvres,malgré son corps féminins, ses agissements étaient plutôt masculin, surtout quand on la voyait caler la moitié de sa canette, de la bière coulant jusqu'à son menton. Ce n'était pas une femme typique, décidément et même selon les standards Saïyens, ça restait un spécimen particulier.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Une "invitée" spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... ClockMer 15 Juin 2011 - 21:19
La réaction de Tama contre le jeune Demie Sayen fit quelque peut redescendre l’afflux sanguin dans le corps spongieux de l'organe génital du Sayen. Une très grosse goutte de sueur coula le long de son front et ses yeux s'écarquillèrent. La rage ce lisait sur le visage de la jeune femme, et de nouveau, voir ces traits de colère sur une femme augmenta la testostérone du Roi de la Terre. Mais de nouveau lorsqu'elle répondit à la remarque de Darkus à propos de la réflexion du gosse, il fut refroidit...

*Quel caractère de merde...* Pensa alors Darkus en ce grattant la nuque nerveusement. Lorsqu'il lui tendit son Kimono, elle l'examina quelques secondes et elle l'enfila. Elle partit chercher le salon et la bière par la même occasion, sans ne plus en avoir à foutre du Roi de ce château. Dakus la suivit les mains dans les poches de son Kimono, maintenant torse nue. Il regarda la jeune Sayenne de dos, elle n'avais pas de pantalon et on pouvais voir ses fesses. Un sourire de satisfaction ce forma sur les lèvres du Sayen. Néanmoins, il retira son pantalon de Kimono et il le posa sur un meuble non loin. Il était maintenant dans son caleçon dans le couloir. Il appuya su sa montre et il ce retrouva dans sa tenue de Sayen. Il repris son pantalon dans ses mains et il arriva au salon. Tama était affalé dans le canapé, avec un pack de bière à côté d'elle. Elle avais ses pieds de posés sur la table ou l'on sert habituellement l'apéritif, et comme elle n'avais pas de pantalon... Darkus lui lança le pantalon en lui disant :


"Tiens, enfiles ça, on vois ta fente..."


Il lui tourna le dos. Et il ce servit à son tour dans le frigo. Il pris un pack dans chacune de ses mains. Il en posa un des deux packs sur la table et il s'affala à son tour avec la même classe que la femelle en face de lui. Elle dit alors que la bière d'ici était bonne, affirmant qu'il y avait au moins quelque chose de bon sur cette "planète de tafioles". Darkus hocha la tête en ouvrant sa canette en verre avec ses dents. Il cracha la capsule au sol et directement, une servante vint la ramasser. Elle ce pencha en avant, tournant le dos au Roi. Darkus ne pus s'empêcher de lui mettre la main aux fesses en rigolant. La soubrette fit rapidement volte face en ricanant, et avec son plumeau, elle frotta le nez du Sayen qui avait un petit sourire de coin. Il fit un cul-sec et il rota bruyamment. Il s'excusa d'un signe de tête et il répondit à la remarque sur la Bière :


"C'est vrai que les brasseurs d'ici son vraiment des génies ! Il n'y a pas que la bière, la bouffe, le vin, la musique et les femmes ! Enfin, les femmes... Hahahaha !"

Lorsque Darkus expliqua pourquoi il était Roi, la Sayenne eut un léger rictus, puis elle répondit simplement :

"Vu comment un bébé pourrait prendre cette planète, les terriens doivent pas manquer d'envahisseur, c'est au moins deux bonnes choses sur cette planète. Ça et la bière !"


"Amer !" Plaisanta le Roi. Aussitôt sa blagounette dite, Darkus leva une nouvelle canette qu'il venait d'ouvrir avec son pouce, en même temps que Tama et ensemble, ils burent leur canette. Vraiment, Darkus était content d'avoir de la compagnie, même si elle n'était pas aussi charmante et pleine de grâce que les terriennes, elle serait au moins difficile à séduire ! En plus elle avais son caractère, cela excitait au plus haut point le Guerrier de l'espace ! Très vite le Sayen avala ses bières. Il alla chercher le frigidaire qu'il posa juste à côté des fauteuils. Le câble qui le reliait à la prise était toute tendue. Là Darkus ouvrit la porte et il sortit les différentes bouteilles d'alcool que le frigo contenait. Il pris la bouteille de Spiritus dans ses mains et il dit :

"Sa c'est de l'alcool de Guerrier !... Gouttes dont si t'as des... Hum... Si t'as du cran !"


Il servit deux petits verres et il lui en tendit un. Il le leva devant son front et il l'avala cul sec. Il toussa un peut lorsque le liquide alcoolisé coula le long de sa gorge. Il faut dire que ce genre d'alcool n'était pas pour les tafioles. Il posa son verre sur la table et il dit :


"Sa viens des pays du froids ça ! M'bon, ça ne vaux pas la bonne Krieg aromatisée à la cerise !..."


Il s'enfonça un peut plus dans le canapé et il dit tout haut :


"J'aime cette Planète !"



Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Une "invitée" spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... ClockMer 15 Juin 2011 - 21:45
Tama baissa le regard sur son vêtement, effectivement le kimono couvrait surtout le haut et elle ne le réalisait que maintenant. Darkus n'avait pas manqué de voir le trésor qui se cachait entre les cuisses de la guerrière.

-Et j'parie qu'tu t'es rincé l'oeil, gros porc!

Tama enfila le pantalon que lui tendait le roi, après quoi elle reprit sa place et s'ouvrit une autre canette, laissant sa canette vide sur la table après l'avoir écrasée. Une soubrette vînt ramasser les contenant vides, laissant son joli derrière bien en vue lorsqu'elle se pencha, Darkus ne rata pas l'occasion d'y amener sa main baladeuse et la servante ne sembla pas gênée par l'acte, venant même taquiner le roi avec son plumeau. Darkus ajouta que la Terre avait une autre richesse: les femmes. La soubrette se penchant pour ramasser la canette écrasée de Tama.

-Ôtes ton cul d'devant moi, limace!

En disant cela, Tama leva un pied, le posa sur le derrière de la servante et la poussa, la faisant s'affaler sur la table. La servante lâcha un gémissement plaintif en tombant, elle bascula même par-dessus la table, s'écrasant par terre dans un gémissement de douleur.

-Pff, des bras fragiles comme d'la brindille et aucune fierté. La moitié des humaines doivent crever à l'accouchement ... et les mecs sont pas mieux!

Tama démontrait encore une fois un manque de respect, elle n'avait de réel estime que pour son peuple, même si elle n'avait pas été spécialement sympa avec Darkus. Elle ne lui avait pas donné un coup de pied où ça fait mal encore alors ça devait compter pour quelque chose, après tout? Darkus rapprocha le frigo, en ressortant une bouteille d'un tout autre alcool et aux dires de Darkus, c'était du très bon. Tama attrapa le vert pour le porter à ses lèvres.

-Ouais, ça c'est d'l'alcool! Remplis encore mon verre, Darkus!

Tama tendis son verre, prête pour une autre lampée. Une belle soirée de beuverie était en perspective.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Une "invitée" spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... ClockJeu 16 Juin 2011 - 21:46
Tama et Darkus ce trouvaient donc désormais au salon. La jeune Sayenne c'était affalé sur le canapé comme un phoque sur la plage. Et comme elle n'avait pas de pantalon, on pouvas voir ses intimités. En bon saint maritin, Darkus lui donna son pantalon en lui faisant remarquer "qu'on voyait sa fente" avec un petit sourire narquois. La Sayenne regarda froidement le Roi de la Terre en l'engueulant :

"Et j'parie qu'tu t'es rincé l'oeil, gros porc !"

Darkus mis ses poings sur ses hanches et il leva le nez au ciel, l'air tout fière et il s'assit dans l'autre canapé avec autant de classe que son invitée soit en ce jettant dedans et il lui répondit pendant qu'elle enfilait le pantalon :

"Bah ouais !... Tu veux voir la mienne en échange ? Very Happy ?"

Et il s'enfila sa canette fraichement sortit du pack qu'il était partit ce chercher auparavent dans le frigot. Ils burent et discutèrent des "trésors de la Terre". Soudain, Tama à elle écrasa la canette en alluminium sur la table, la jolie soubrette avec qui le Roi venait de flirter rriva pour ramasser les détritus tout en chantonnant. Darkus fut très attiré par ce chant de sirène, il regarda alors Tama qui elle n'apréciait guère de devoir avoir les fesses de la petite blondinette sous son nez. Ou alors elle était jalouse de voir un beau mâle Sayen fricoter avec une simple terrienne ? Qui sais... Néanmoins, elle lui mit un coup de pied, la faisant passer par dessus la table. Darkus la regrada tomber tout en tenant entre son pouce et l'index à proximité de ses lèvres sa cannette de verre à moitier vidée. Il leva les yeux vers Tama qui critiqua les femmes terriennes :

"Pff, des bras fragiles comme d'la brindille et aucune fierté. La moitié des humaines doivent crever à l'accouchement ... et les mecs sont pas mieux !"

Darkus souris et il lui répondit simplement avec un seul mot tout en aidant sa servante à ce relever, un vrai gentleman !

"Jalouse ?"

Ensuite, Darkus alla chercher le frigidaire. Il sortit plusieurs bouteilles et il les disposa sur la table. Il pris alors une de ses bouteilles qu'il présenta à la Sayenne. Il s'agissait d'un alcool très fort à 95 degrès venant des pays du froid. Le Guerrier Sayen remplit les deux verres et il en proposa la Guerrière. Ils firent un cul-sec et la jeune femme en redemanda. Darkus ricana et il reservit les verres. Il lui tendit son verre et il pris le sien. Il le leva à son nez et il dit avec un très mauvais accent Polonais :

"Na zdrowie" (santé)

Et il fit de nouveau un cul-sec. Soudain, le comunicateur de Darkus ce mit à sonner. Le Roi commença à ronchonner et il le sortit pour voir qui l'importunait. C'était l'autre gamin de tout à l'heure qui lui communiquait ses excuses. Il rigola et il lui tout haut :


"Alors :
Citation :
Yo mec, c'est quoi déjà ton nom ? Bon j'sais plus mais tu peux dire a Tama que j'cherchais juste l'énergie que j'avais senti, j'suis entré sans faire exprès sans savoir que c'était la salle d'bain, mais j'arrive, on s'expliquera mieux ! A plus !
Hahahahaha ! Il avais la bite qui lui chatouillait ouais !... Dans tout les cas, j'm'en branle de ses excuses..."



Il pris son communicateur et il le lança en arrière sans prendre la peine de répondre au message. Il retomba pile poil sur l'armoire de derrière sans ce casser. Il ce tourna vers une des ses servantes et il dit :


"Foutez-ça dans ma chambre et qu'on ne me dérange plus ! S'il vous plait ! Eteignez le et fouttez le dans un tiroir !... Pas celui ou je range mes... Hum... "Jouets", mais celui ou il y a déjà mon detecteur et mes capsules... Merci !"


Il ce tourna ensuite de nouveau vers la sulfureuse Tama et il lui demanda :


"Alors ? C'est pas mignon ça ? Le môme veux te présenter ses excuses !..."

Il souris et il sortit une clochette. Le chef cuisinier arriva et il lui ordonna qu'on lui apporte du jambon fumée coupé en dès pour l'apéritif avec toute sorte de viande sèche comme du saucisson, de la viande de grison, etc... Et il le remercia d'avance. Darkus regarda Tama et il lui redit :


"Demandes lui s'que tu veux manger ma belle ! Tu vas voir aussi, ce sont peut-être des tapettes, mais putain ! Ils font de la bouffe... Mmmmh trop bonne !"


Il resservit le verre de Tama puis le sien avec de nouveau du Spiritus. L'alcool allait bientôt faire éffet ! Même si les deux Sayens tiennent l'alcool, du Spiritus, c'est vraiment très fort, et plusieurs verres prient cul-sec...
Cette soirée vas surement ce terminer la tronche dans les toilettes du château ou alors, dans une des chambres du palais qui sais ?...

Pendant ce temps, les amuses bouches arrivèrent...
Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Une "invitée" spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... ClockJeu 16 Juin 2011 - 23:02
L'alcool fort que Darkus servait était décidément excellent. Fort comme elle l'aimait. Le roi Saïyen proposais un échange équitable, puisqu'il avait vu ce que Tama cachait sous sa culotte. La Saïyenne, fidèle à elle-même, ne se gêna pas pour le rabaisser face à cet offre.

-Non, j'ai pas de microscope avec moi.

Lorsque Tama eût repoussée la servante terrienne sans ménagement, Darkus alla l'aider à se relever, lançant une remarque à son "invitée" sur la jalousie, ce à quoi Tama n'eût qu'un rictus narquois. Un verre fût resservi, après quoi Darkus lâcha une phrase dans une langue que Tama ne connaissait pas et dont elle se fichait, d'ailleurs.

-Si j'voulais m'envoyer en l'air avec toi, tu pense que j'en aurais quelque chose à foutre si t'avais une femme? C'que j'veux, je prend!

Si Darkus ne croyait pas qu'une femme pouvait violer quelqu'un, il le croirait si Tama se mettait à l'oeuvre. Bien des gens plus faibles que Tama avaient regretté leur paroles lorsqu'ils avaient critiqué sa féminité. Lorsqu'elle ne leur donnait pas immédiatement la raclée de leur vie, Tama avait parfois tendance à se complaire sur ses victimes contre leur gré. Bientôt, une sonnerie retentit du communicateur de Darkus, Tama se contenta de boire son alcool en attendant de retaper la causette avec le roi. Une fois l'appel terminé, Darkus balança son scouter par-dessus son épaule, affirmant que c'était le gamin de tout à l'heure qui voulait présenter ses excuses à la femme Saïyenne. Tama étira un rictus malveillant.

-Ah, il veut s'excuser, ce petit puceau? Qu'il amène son cul ici, pour voir!

Tama savait déjà ce qu'elle ferait à ce petit merdeux pour lui apprendre à fermer sa gueule. En attendant, un majordome arriva avec des amuses-gueule, Tama en profita pour passer commande.

-Blanc-bec, amènes-moi deux gros steaks, du riz au boeuf, un baril de poulet frit, ton meilleure fromage et oublies pas un gros plats de frites avec de la sauce trois poivres! Et pour dessert, un camion à crème-glacée! Et qu'ça saute.

Tama était une Saïyenne typique, comme pu le voir Darkus, elle avait un appétit monstre et comme elle se battait et s'entraînait beaucoup, elle ne s'inquiétait pas pour sa ligne, loin de là. Elle resta confortablement calée dans le canapé, en attendant sa bouffe.

-J'espère que c'est vrai pour la bouffe. Au moins l'alcool est super, j'le sent déjà!
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Une "invitée" spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... ClockVen 17 Juin 2011 - 0:32
Darkus et Tama faisaient connaissance. Ils ce sortaient des pics chacuns leurs tour et ils répliquaient. Un jeu assès marrant, surtout avec de l'alcool car les protagonistes finnissent souvent par ne plus savoir ce qu'ils font et donc... Ils terminent à poil quelque part, dans la rue, sur un toit, la salle de bain ou encore dans pleins d'endroit insolites. Cela me fait penser à un film sortit il y à longtemps au cinéma. Un film Belge... Hum... Pardon je m'égare ! Où en étais-je ?... A oui ! Ils ce lanssaient des pics autours d'une bouteille d'alcool ! Un alcool et pas des moindres, du Spiritus ! C'est super si tu veux te faire éclater le foie et creuver très vite ! Alors que Darkus proposait de lui montrait ses parties pour qu'ils soient à égalités, puisqu'en rappelés vous, Darkus à vue Tama dans son plus simple appareil. La Sayenne rabaissa le Sayen en faisant une blague à propos de la taille des organes génitaux du Guerrier, disant qu'elle n'avait pas pris son microscope. Darkus éclata de rire et il lui répondit du tac o tac :

"J'suis sure que tu ne sais même pas t'en servir !..."

De quoi paralit-il ? Assès ambigue comme réponse n'est-ce pas ?... Ensuite, lorsque le Roi fit la remarque à propos de la jalousie de la Sayenne, une réponse encore une fois ambigue de la part du Roi, puisque juste avant qu'elle ne critique les femmes de la Terre, le Guerrier avait mis une main sur aux fesses de la soubrette qui s'était faite envolé par Tama. Pour simple réponse, la Guerrière eut un sourire narquois. Darkus répondit à ce sourire par un mouvement de sourcil de haut en bas. Puis, il reservit les verres en trinquant dans une des différentes langues de la Terre. Tama n'y préta pas attention, mais elle dit finalement avec un sourire machiavélique :


"Si j'voulais m'envoyer en l'air avec toi, tu pense que j'en aurais quelque chose à foutre si t'avais une femme? C'que j'veux, je prend !"

Darkus faillit s'étouffé avec son Spiritus, il avait avalé de travers. Il tomba derrière le canapé. Il ce releva finalement mort de rire quand le communicateur ce mi à sonner. Il lus le message de Métotsu et il balança le communicateur en arrière. Ils plaisantèrent alors sur la virginitée du gamin, puis Tama laissa à Darkus le droit d'imaginer ce qu'elle ferait à ce salle gosse si elle le recroisait... Il répondit alors à la remarque qu'elle avait fait avant que ce petit con ne les dérange :

"Hahahaha ! Tu m'as bien fait rire tout à l'heure ! Toi ! Me prendre Moi ?! Muhahahahaha ! Escuses moi, mais c'est trop drôle !... Hum... M'enfin comme on dit, qui ne tente rien... N'a rien ! En plus, j'aime ça... Hahahaha !"

Les amuses gueules arrivèrent, Tama passa sa commande puisque Darkus lui avait demandé de le faire, ele ne ce géna pas, même si elle aurait fini par le faire d'elle même je pense... Comme tout bon Sayen qqui ce respecte, elle passa une très grosse commande. Darkus lui vennait de décapsuler deux Krieg. Il la posa devant la Guerrière et il dit :


"Faisons une pose sur le Spiritus, gouttes donc c'te Binouze ! C'est meilleurs en pression, mais putain, gouttes donc ! Dis moi si tu reconnais l'arôme !"


Il s'agissait en faite d'un bière à la cerise pour ceux qui ne connaissent pas. Une très bonne bière légèrement sucrée par l'arôme des cerises rouge. Une bière arômatisée à ce fruit qui souvent fait référence à l'amour et au fameux "temps des cerises". Peut-être était-ce fait exprèt de la part de du Roi? Car un terrien à sa belle offre une rose, un Darkus à sa belle tend une Krieg.




Le Sayen mangeat quelques assortimants de viandes sèches disposés dans des petits plats. C'était fameux ! Il bus ensuite une gorgée de sa Krieg et bizarement il la savoura. En même temps, il devait ralentir un peut, sinon, Tama n'aurait aucun mal à le violer...

"J'espère que c'est vrai pour la bouffe. Au moins l'alcool est super, j'le sent déjà !"

Darkus s'enfonça un peut plus dans son canapé et il répondit tout en rotant :

"Ne t'inquiète pas ! Le chef est un vrai cordon bleu !"


Pour patienter un peut, le Guerrier de l'espace utilisa son énergie spirituelle pour tenter d'ouvrir le Kimono de Tama affin qu'il puisse contempler sa poitrine. Il posa alors son coude sur l'acoudoire et il appuya sa tête sur sa main. Il posa son indexe sur son front et son pouce sur son menton. Il souris tout en ce concentrant. En une fraction de seconde, une petite onde de choc presque imperseptible fit ouvrir le kimono. Darkus fit semblant de ne pas comprendre et il regarda rapidement au plafond en disant d'un air étonné tout en rabaissant son regard vers la poitrine nue de la Sayenne :


"Nom de Zeus ! Une tempète électro-magnétique dans mon château !... Elle a fait du bon travail quand même il faut l'avouer !..."
Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Une "invitée" spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... ClockVen 17 Juin 2011 - 1:04
La discussion bien crûe se poursuivait et pour chaque commentaire que faisait Darkus, Tama lançait une pique. Darkus croyait que Tama ne savait pas se servir de ... de ... vous savez quoi ... ce à quoi Tama répondit d'un rire.

-Si t'en avait une j'te montrerais si j'sais m'en servir ou pas.

Darkus se mit ensuite à rire à la dernière remarque de Tama, après que Darkus lui eût parlé de jalousie. Il trouvait ça drôle? Beaucoup riaient quand Tama affirma à voix hautes ce qu'elle pouvait faire .... et beaucoup ont finit dans le coma, ceux d'entre eux qui étaient puceaux ne l'étaient décidément plus lorsque Tama en avait finit avec eux, juste avant qu'elle leur casse la gueule pour de bon.

-Tu riras moins longtemps si je décide de l'faire, bouche-à-bite! Le dernier qui m'a rit à la gueule comme ça osera plus r'garder une fille de sa vie!

Le Saïyen décida qu'il était temps de changer de boisson, finit le Spiritus, cette fois c'était de la Krieg. Tama porta la bouteille à ses lèvres comme si c'était une bouteille d'eau, prenant le temps de goûter le liquide. Ça avait un goût de cerise, pas trop désagréable mais pas extraordinaire non plus.

-C'est pas mal, le goût de cerise c'est un p'tit plus.

Tama espéra au moins que Darkus remplirait ses promesses à propos de la cuisine terrienne même si ce qu'avait demandé Tama était loin d'être de la haute-gastronomie. Le plus difficile serait sans doute de trouver un chauffeur de camion à crème glacée qui voudrait bien se séparer de son gagne-pain afin que Tama puisse prendre sa dose de sucre dans le chargement. La Saïyenne bu sa bière à grosse gorgée, continuant à discuter avec son hâte. Tama sentit comme un étrange petit coup de vent subit ouvrir son kimono, offrant à Darkus une vue que Tama n'avait pas l'intention de lui offrir. Sa jolie poitrine fût libérée de sa prison de tissu, Tama grimaça, baissant le regard sur son vêtement ouvert, le replaçant ensuite.

-Maint'nant j'ai une autre raison de lui faire bouffer ses couilles, à ce petit merdeux qui a ruiné mon armure!

C'était le genre "d'accident" qui ne lui arrivait pas avec une armure Saïyennes, bien qu'il n'était pas rare que l'armure soit endommagée pendant des combats et que son corps soit presque toujours visible.

-Du bon travail, j'veux bien parier que c'est toi qui a fait ça, sac à foutre!

Et c'est sur un moment d'agressivité habituelle que Tama balança sa bouteille vide à la tête de Darkus, avant de se servir une autre Krieg dans le frigo. Tama jeta un regard vers l'entrée du salon, attendant impatiemment sa bouffe. Elle avait dépensé par mal d'énergie et avait besoin de reprendre des forces.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Une "invitée" spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... ClockVen 17 Juin 2011 - 2:02
La remarque à propos du microscope fut mal comprise ! Elle répondit que si elle en avait une, elle montrerai si elle savait s'en servir... Nan mais quel esprit malsaint ! Darkus sui savait absolument que sa phrase avait un double sens joua la comédie. Il posa comme choqué sa main sur sa bouche et il répondit d'un aire plus qu'afolé :

"M...Mais... Mais de quoi parles-tu ? Moi je te parlais du microscope ! :O !!! Ah ! De ça ! Hahahaha ! Quoi que... Si je te prête la mienne,
peut-être voudras-tu me montrer alors ? Là t'en aura une ! Very Happy... Mais attention, j'ai pas dis arraché ! Sauvage vas ! Wink"


Lorsque Le Roi répliqua en riant à la remarque de Tama, celle ci répondit aussitôt qu'il rirait moins longtemps si elle voulais le faire, en l'insultant de "bouche à bite" et ajoutant que le dernier qui avait fait cela avec elle n'ose dersormais plus regarder une fille.Le Sayen rit à nouveau et il dit alors d'un air des plus sérieux :


"Hum... Franchement... Moi sa m'empècherai pas de regarder les femmes, il y en a qui aime ce genre de chose. Et comme on dit souvent ici ! Il faut tout essayer, on a qu'une vie, il ne faut pas mourir con ! Par contre, je crois que je préfère mourire con à propos des bouches à bites... contrairement à toi ..."


Ensuite, il servit avec les amuses gueules de la bière à la cerise. Tama la bus comme ci il s'agissait d'un nouveau soda qu'elle découvrait. Elle pris le temps de goûter la bière pour trouver le goût dont parlait Darkus. Bien sure elle trouva du premier coup ! Darkus lui fit un pouce et il lui dit rapidement avant de prendre une gorgéée du liquide alcoolisé arômatisé à la cerise :

"C'est le temps des cerises en plus en ce moment..."


Pendant qu'ils patientés avant l'arrivée des plâts, Darkus s'amusa avec son ki. Il ouvrit le Kimono de la Sayenne et il fit semblant de ne pas comprendre, prétendant une "tempète electro-magnétique"... La Sayenne fit une tête bizarre, ce qui fit sourire de plus belle Darkus. Elle referma ensuite le Kimono en rageant encore sur le dos du petit merdeux. Darkus finit sa bière, prenant bien soin de récolter la dernière goutte avec sa langue.
Elle regarda enuite froidement Darkus et lui répliqua ces doux mots :

"Du bon travail, j'veux bien parier que c'est toi qui a fait ça, sac à foutre !"

Et elle balança ensuite la canette au visage de son hôte qui l'évita de justesse en ce jettant sur le côté. Il s'écrasa au sol. La canette explosa néanmoins contre l'un de ses portrait. Le liquide coulait le long de la toile, faisant coule quelque peut la peinture. Pour sur que le passage de Tama laisserai des traces au château... Elle alla ensuite ce servir une autre bière au frigo. Darkus tendit la main mais il ne reçut rien de la part de la Sayenne. Alors pour faire genre qu'il ne s'atendait pas à ce qu'elle lui serve sa bière. Il utilisa de nouveau son énergie spirituelle pour décapsuler la bière de Tama. Un peut de mousse coula le long de la main de sa main sous la pression. Il regarda Tama en souriant et tout en sautant de nouveau dans le canapé, il lui répondit à sa remarque précédente :

"Héhéhé ! Je suis démasqué... Mais je suis sure que tu aimerai beaucoup faire pareil avoue le !..."


Il utilisa ensuite sa queue pour prendre la grosse bouteille de bièrre de 75cL. Il la mis dans ses mains ensuite tout en disant : "Et oui, je me sert de mes deux queues..." Il enroula ensuite sa queu de singe autours de la bouteille et il fit sauter le bouchon qui vint rebondir contre le mur et tomber au sol tel un bouchon de champagne. Lorsque le bruit du bouchon qui saute retentit, Darkus laissa échapper sa joie en poussant un petit : "Youhou !". Avec sa queue ensuite il porta la bouteille à ces lèvres. Il la posa ensuite sur la table et il rota de nouveau. Arriva alors les plâts qu'avait commandé Tama.

Dex gros steack saignant braisés légèrement doré à l'extérieur furent placés devant Tama accompagné de riz au beuf. Un baril de poulet fris fut ensuite posé juste à côté de son assiète accompagné d'un énorme saladier de fritte à la graisse de beuf recouvert de Cheedar fondu par la sauce trois poivre comme l'avait demandé la dame. Lorsque le chef présenta les frittes, il expliqua qu'il l'avait servit de la meilleur des façon espérant qu'elle aprécirait. Il ajouta que ce plat s'appelait "poutine", puis il dit que le camion de glace arriverait dès qu'elle aurait finit. Les mêmes plâts arrivèrent pour Darkus, sauf que comme il n'aimait pas le riz, on lui avait fait des haricots roulés dans la sauce des steack de hampes braisés. Une bouteille de bon vin rouge fut débouché pour accompagner ces mets.

Darkus laissa alors Tama goutter aux plâts avec un léger sourire de fiertée sur son visage tout en portant à son nez le verre de vin servit par le serveur... Heu la serveuse pardon. Il humait le parfum esquit de ce lique alcoolisé, ce laissant ennivré par son odeur avant de le porter à ses lèvre pour en apprécier les effets gustatif...
Sheeva
Sheeva
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2011
Nombre de messages : 88

Techniques
Techniques illimitées : Death From Above, Searing Blast, Furious Stomp
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : X-Ray: Super Stomps

Une "invitée" spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... ClockVen 17 Juin 2011 - 2:24
-J'crois qu't'as rien à montrer, moi! Héhéhé.

Darkus n'avait à l'évidence pas froid aux yeux et selon ce qu'il disait, certains appréciaient même de se faire "violer" ... mais ce qu'il ne comprenait pas, c'est que ce n'était pas un simple jeu sado-maso, les viols qu'avaient commis Tama avaient résulté en un aller-simple vers la morgue ou encore quelques mois dans le coma avec invalidité parfois ... la Saïyenne sentait cependant qu'elle allait montrer à Darkus ce qu'elle voulait dire, vu comment l'alcool commençait à faire effet. Elle n'en n'était pas tout à fait au stade de vouloir s'envoyer en l'air avec tout ce qui bouge mais ça ne saurait tarder, à ce train. Alors qu'elle venait de prendre une bière, Tama vît la bouteille se décapsuler et la mousse couler sur ses mains. Elle porta la bouteille à ses lèvres, avalant une bonne partie du liquide, empêchant la mousse de trop déborder. Darkus, lui, croyait que Tama voudrait elle aussi dénuder son hôte un instant pour voir ce qu'il avait sous le capot ...

-Quand j'en aurai envie, je te d'manderai pas ton avis, tu peux m'croire!

Le repas fût finalement servit, Tama n'écouta pas ce que disait la serveuse, se contentant de lui lâcher un "Ouais, casses-toi!" impatient avant de prendre l'un des steaks et de les dévorer comme un animal. Elle prit un peu de tout, remettant son steak dans l'assiette pour avaler quelques bouchées de riz avant de dévorer un morceau de poulet tout en prenant une buchée de poutine. Se fichant de la propreté et de la bienséance, la guerrière Saïyenne se retrouva la bouche et les doigts graisseux et tachés de sauce, s'interrompant parfois pour avaler une lampée de bière.

-Mouaip, la bouffe terrienne, c'est bien!

Les plats se vidèrent rapidement, bientôt Tama irait vider la moitié du camion à crème glacée en guise de dessert.

---

EDIT: Oui, j'ai posté ave cle mauvais compte et je m'en suis rendu compte trop tard. D:


Dernière édition par Sheeva le Ven 17 Juin 2011 - 5:22, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Une "invitée" spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... Clock
 
Une "invitée" spéciale ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Invitée (Tytoon uniquement)
» Une invitée surprise ! [Feat Kiara]
» Réunion Spéciale
» La salle spéciale
» Entraînement à la salle spéciale, un an !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-