-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dayu Saizuki vs Darth Jakar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Dayu Saizuki vs Darth Jakar Empty
MessageSujet: Dayu Saizuki vs Darth Jakar   Dayu Saizuki vs Darth Jakar ClockLun 27 Juin 2011 - 23:04
L'un des combats du premier tour du tournoi allait débuter, depuis le début de matinée on annonçait partout que ce match se déroulerait sur le terrain 2. L'arbitre se préparait dans sa loge, il prenait connaissance des informations sur les deux guerriers du jour, il entendit le public se diriger vers les tribunes, il rejoignit l'arène, et sous les applaudissements de la foule, il dit :

"Bienvenue Mesdames et Messieurs au Grand Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz, le combat d'aujourd'hui opposera Dayu Saizuki à Darth Jakar, il compte pour le 1er tour du tournoi. Le gagnant de ce match sera qualifié pour le prochain tour !"

L'arbitre éteignit son micro et attendit les deux protagonistes du match.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Dayu Saizuki vs Darth Jakar Empty
MessageSujet: Re: Dayu Saizuki vs Darth Jakar   Dayu Saizuki vs Darth Jakar ClockLun 27 Juin 2011 - 23:36
Jakar était dans le vestiaire, où il avait passé quelques minutes à méditer. Il concentra tous les sentiments négatifs qui lui donneraient la force de vaincre son adversaire. Lorsque son nom fût annoncé, il rouvrit les yeux et se leva, envoyant sa bure sur un crochet, ne gardant que l'uniforme qu'il gardait toujours en-dessous. Il se dirigea vers le ring, le visage impassible. Son regard corrompu resta braqué sur le ring devant lui. Pour une fois, il allait se battre sans son sabre laser, une victoire prouverait que le seigneur Sith ne laissait pas sa vie dépendre d'une arme. Il monta les petites marches sur le bord du ring, attendant son adversaire de pied ferme. Par mesure de sécurité, il usa de la Force pour s'entourer d'un champs protecteur impossible à détecter sans être soi-même sensitif à la Force. L'ennemi ne comprendrait même pas pourquoi Darth Jakar était aussi résistant. Il attendit que Dayu se pointe, avant de prendre une position de combat des plus atypiques, du moins, aux yeux des natifs de cet univers. Jakar posa un genou à terre, tendant les bras devant lui, l'un plié légèrement et l'autre plié dans un angle d'environ 75 degrés. Il garda les mains droites, les doigts complètement tendus.

Dayu Saizuki vs Darth Jakar Ter%C3%A4s+K%C3%A4si

Cette position faisait un peu penser à une position de soumission, mais il en était tout autre. Placé ainsi, Jakar pouvait aisément rouler sur le côté pour esquiver, rouler vers l'avant pour bondir ou bien faire de même vers l'arrière pour reculer. Versé dans l'art du Teras Kasi, Jakar savait où il fallait frapper pour neutraliser l'adversaire et il avait la Force, ce qui lui donnerait un avantage évident. Le seigneur Sith attendit son adversaire, ainsi que le signal ...
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Dayu Saizuki vs Darth Jakar Empty
MessageSujet: Re: Dayu Saizuki vs Darth Jakar   Dayu Saizuki vs Darth Jakar ClockMar 19 Juil 2011 - 3:25
La capsule du jeune homme s’écrasait maintenant au sol. Pour certaines raison, il avait rencontré quelques problèmes techniques, mais s’en était tout de même sortis. L’illusionniste secoua ses vêtements. Vérifiant une a une ses articulations. Constatant qu’il n’avait rien de brisé il s’étira finalement longuement tout en laissant échapper un long bâillement. Il grogna brièvement quelques jurons puis se mis en route. Heureusement pour lui, le terrien était atterrit non loin du lieu du tournoi ou il pourrait se présenter rapidement. À la porte de l’arène il prit une pause. Réfléchissant, cette fois ce serait un combat sérieux il allait devoir réutiliser un vieux stratagème.

Souriant, Dayu poussa les portes complétant les papiers requis il s’avançait finalement vers la scène. Son adversaire l’y attendait déjà. Le psychique s’avança lentement, incertain. Il ne savait pas à qui il avait à faire, l’attitude confiante était encore risquée. Il avala difficilement avant de s’incliner brièvement en guise de salutation poli.

Le terrien adapta ensuite une position de combat banale. Une position remarquée dans plusieurs types d’art martiaux. Lequel restait toujours à déterminer. Il attendait maintenant le signal, mais n’était toujours pas sur de comment il allait procéder. Il devrait y allez lentement cette fois. Son adversaire lui imposait le respect. La surface de ses pensé lui glaçait les veines. Dayu se trouvait actuellement devant une personne non seulement doué, mais aussi intelligente. Le petit hic c’était cette énergie que cet homme dégageait. Ces pensées si sombres qui émanaient de cet être. Était t-il humain, il ne semblait même pas venir de cet univers.

Prêt a toute éventualité, Dayu attendait. Étant en territoire inconnu l’illusionniste ne se risquerait pas, pas pour le moment.

Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Dayu Saizuki vs Darth Jakar Empty
MessageSujet: Re: Dayu Saizuki vs Darth Jakar   Dayu Saizuki vs Darth Jakar ClockMar 19 Juil 2011 - 13:04
L'arbitre remis en marche le micro et monta sur le tatamis et fit face au public. Le combat allait pouvoir enfin débuté, un combat entre deux personnes méconnues du public du fais que c'est leurs premier tournois. Assez étrangement, les deux adversaires semblait être assez silencieux.

"A présent que les deux participants son présents, le combat peut commencer !"

La foule montra sa joie, et l'arbitre en profita pour s'éloigné et reteindre son micro. La prochaine fois qu'il l'allumera, sera sans doute pour annoncer le vainqueur.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Dayu Saizuki vs Darth Jakar Empty
MessageSujet: Re: Dayu Saizuki vs Darth Jakar   Dayu Saizuki vs Darth Jakar ClockMar 19 Juil 2011 - 18:29
L'adversaire se présenta sur l'arène, c'était un jeune homme aux cheveux blancs, qui faisant d'ailleurs un peu penser aux Echani. Le jeune homme se mit en position, dans un style inconnu du seigneur Sith qui n'en n'avait cure, de toute façon. L'annonceur signala le début du combat avant de se retirer, laissant l'arène aux deux opposants. Jakar fixa l'adversaire, dénommé Dayu Saizuki. Dans le regard de Randar Orden, se lisait un amalgame d'émotions négatives tels que la haine, la colère, l'ambition ... tout ce qui faisait la puissance d'un Sith, qui le poussait à être impitoyable pour parvenir à ses fins ... le jeune Dayu pu ressentir un trouble dans son esprit, alors que le regard de Darth Jakar restait braqué sur lui. Usant de la Force, le seigneur Sith essayait de démoraliser l'individu afin de l'intimider et donc, l'amener soit à déclarer forfait par la peur ou au moins, à l'empêcher de se battre au maximum de ses capacités.

-La victoire sera mienne, bantha poodoo ...

Suite à ces paroles, Darth Jakar tendis la main droite, ses doigts collés et un peu repliés, comme s'il tenait quelqu'un par la gorge, il usait de la Force pour resserrer la trachée du jeune homme aux cheveux blanc, l'empêchant de respirer tout en le soulevant du sol. Il avança en maintenant ainsi le psychique, sans se douter qu'il tenait là, une simple illusion ... il se rapprocha de sa victime et lui envoya des éclairs, dans le but de le pousser hors du ring tout en lui infligeant une souffrance que d'autres qualifieraient d'inutiles. Mais Jakar ne faisait pas ce tournoi uniquement pour la victoire, il voulait faire savoir à tout l'univers que la Force était l'arme la plus puissante qui soit et qu'il la maîtrisait assez bien pour prouver sa supériorité.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Dayu Saizuki vs Darth Jakar Empty
MessageSujet: Re: Dayu Saizuki vs Darth Jakar   Dayu Saizuki vs Darth Jakar ClockMer 20 Juil 2011 - 4:35
Encore et toujours, ce sentiment ne faisait que s’amplifier. Pourquoi tant de peur tout a coup. Certes le Sith n'inspirait pas le bien ni la confiance au premier regard, mais jamais le terrien n'avait été aussi déconcerté. Jetant des regards a gauche puis a droite cherchant n'importe quelle échappatoire possible. C'était cependant trop tard. Une sensation d'étranglement s'empara de lui alors que ses pieds décollait du sol. L'éclair aurait du lui faire un mal atroce, mais toute réaction était impossible au moment présent.

Non loin de la scène se trouvait un homme. Il était vêtus d'un imperméable long et brun ainsi qu'un chapeau de la même couleur. Il parcourait actuellement les couloirs jetant un œil au combat de temps a autre a travers les fenêtres qu'il croisait. L'étranger s'approchait de la porte de l’arène alors que Dayu volait au loin se dirigeant vers l’extérieur du ring. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres.

A ce moment précis, un deuxième Dayu apparut sur scène. Le jeune homme se multipliait dans l’arène a une vitesse vertigineuse, combien était-il maintenant? Ils étaient tous en mouvement, cela les rendais difficile a compter. L'homme au chapeau passait alors la porte. Son apparence prenant celle du terrien. Se mêlant au groupe celui ci put s'approcher du sith. Cependant ce sentiment de peur toujours présent continuait de l'épier.

L'homme encapuchonné devais exercé un quelconque tour de passe-passe qui faisait ressentir cette émotion a l’illusionniste. Il allait devoir trouver moyen de contrer cette fâcheuse technique, car pour le moment cela l’empêchait de s'approcher. Le corps du psychique refusait littéralement de s'approcher de son adversaire. Un seul pas de plus paraissait comme une réelle torture. Le jeune homme tenta tout de même un petit quelque chose. Une voix retentit alors dans la tête du seigneur sombre.


*-Tes paupières on l'air lourde,c'est l'heure de la sieste papy? Une irrésistible envie de dormir s'empare de toi en ce moment n'est ce pas?*

Effectivement, actuellement le Jakar était pris d'une atroce envie de dormir. Dayu agissait déjà sur son esprit, mais ce ne serait pas tache facile car le seigneur sith n'était pas un barbare sans cervelle. Le premier que Dayu combattait. Malheureusement pour celui ci il ne pouvait pas connaître les capacités de son adversaire.

A ce moment la, le Dayu sous l'emprise de Jakar disparut, ne dépassant donc jamais la limite de l’arène.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Dayu Saizuki vs Darth Jakar Empty
MessageSujet: Re: Dayu Saizuki vs Darth Jakar   Dayu Saizuki vs Darth Jakar ClockMer 20 Juil 2011 - 7:29
La victoire semblait facile, même un peu trop. Dayu était dans les airs, suffocant et les éclairs parcouraient son corps. Mais était-ce surprenant? La Force était une puissance subtile mais bien présente et sans égal. Peu importe à quel point ce jeune écervelé avait confiance en ces capacités, il ne connaissait pas la puissance d,un seigneur Sith et il allait découvrir sa propre ignorance à ses dépends. Mais alors que la victoire semblait acquise, un autre Dayu apparu sur le ring et il fût suivit par bien d'autres. Darth Jakar détourna le regard, ce n'était pas normal, personne ne pouvait se diviser ainsi! Il n'y avait qu'une explication: des illusions. Le même pouvoir que ce magma stupide qui avait utilisé son don sur Valh, une fois. Il avait donc affaire à un illusionniste, c'est un combat qui demanderait non pas de l'habileté physique mais une intense concentration. Le Sith s'assied en tailleur sur le ring, se concentrant. Il essaya de chasser les illusions de son esprit, de rappeler à son cerveau que ce qu'il y avait devant ses yeux n'existaient pas réellement, c'était simplement des mirages. Jakar regarda le monde l'entourant à travers la Force, ses yeux étaient clos, sa tête ne bougeait pas, mais il voyait bel et bien. Aucun des Dayu de l'arène n'était réel, aucun ne dégageait de "vie", la Force était partout ... sauf dans ces Dayu illusoires. Un seul d'entre eu était réel. Jakar rouvrit les yeux, son regard se tourna vers le seul Dayu qu'il avait perçu à travers la Force. La voix du jeune homme se faisait entendre, hypnotique, Le Sith sentait ses yeux se fermer de leur propre chef. Ses paupières furent complètement clos, sa tête dodelina légèrement .... Darth Jakar rouvrit brusquement les yeux et des éclairs parcoururent son corps, lui arrachant des grognements. Oh non, Darth Jakar ne serait pas vaincu de façon aussi vulgaire! Les éclairs douloureux allaient réveiller son esprit somnolent, au prix d'un petit affaiblissement à cause de la douleur. Le seigneur Sith se releva, son regard corrompu braqué sur le jeune homme.

-Tes tours de l'esprit ne sont rien face à la Force, wermo. Le côté obscur est plus puissant que toutes tes illusions.

Cette fois, il n'y échapperais pas facilement, Jakar n'était pas un simplet que l'on pouvait endormir ou tromper si facilement. Il n'était pas stratège pour rien, lorsqu'il servait Darth Tryos, Seigneur Noir des Sith, Randar Orden était un génie du combat et il ne doutait pas une seule seconde qu'il aurait pu vaincre son propre maître. Dayu n'allait pas lui ôter une victoire qu'il pouvait acquérir facilement grâce au côté obscur. Tendant la main à nouveau, le Sith envoya des éclairs à nouveau, cherchant à faire ployer le jeune homme sous la douleur, avant de foncer vers lui, tentant de lui agripper un poignet pour lui ôter une partie de sa défense, lui envoyant un coup à l'estomac avec la paume de son autre main. Il releva ensuite cette même mains, collant les doigts ensemble pour frapper sur le côté du cou avec le tranchant avant de le repousser d'un coup de pied au torse. Si le jeune homme avait de réelles aptitudes physiques, il trouverait sans doute le moyen de parer l'enchaînement utilisé par l'expert du Teras Kasi.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Dayu Saizuki vs Darth Jakar Empty
MessageSujet: Re: Dayu Saizuki vs Darth Jakar   Dayu Saizuki vs Darth Jakar ClockJeu 28 Juil 2011 - 15:02
*Fais chier! Je suis mal barré *

Le jeune homme venait de capter, le mec devant lui avait maintenant deviné. Il avait, de plus, résisté! Le terrien activait maintenant la roulette dans sa tête. Réfléchissant, il ne devait pas se laisser déconcentrer par tout cela. Voyant déjà les coups arriver, le psychique s’empressa de terminer son coup. Les molécules s’activaient déjà formant d’abord deux jambes, un torse, deux bras et une tête. Un parfait pantin ayant l’Apparence du jeune homme. Il jeta celui-ci afin qu’il prenne l’éclair de plein fouet. Dayu profitait, par la même occasion, de cette petite distraction pour s’envoler, hors de portée.

Maintenant en l’air, il avait un court instant pour souffler. L’illusionniste réfléchissait encore laissant, du même coup, estomper sa peur.


*La peur, mais oui, c’est ça! *

Le sourire habituelle du jeune homme refit surface. La confiance étant revenue, pour le moment. Il profita de la brève confusion du sith quand il frappa un pantin plutôt que le terrien pour s’introduire dans sa tête. Recherchant une information, se faisant sentir. Il voulait provoquer se malaise ressentis quand une personne peu doué lis dans votre esprit, ce malaise que l’on éprouve quand on se sent observé. Dayu rigola, le genre de rire qui glace le sang, il avait trouvé ce qu’il cherchait.

-Intéressant, qui l’eut cru, toi un seigneur de la terreur, semant destruction et désarrois, terreur et tristesse qui l’eut cru que toi aussi, tu ais une si grande peur, je veux la connaitre cette peur, mais je ne veux pas l’entendre je veux la voir, vivons la ensemble puisqu’elle est devant toi!

Jakar ne se trouvait désormais plus dans l’arène. Il était maintenant dans le noir total. Seulement lui verrais le paysage de la scène se modeler, se colorer, s’animer! Les protagonistes de se cauchemars éveiller prendrais vie et bientôt le seigneur sith vivrait son pire cauchemar.

Dayu ferait ce qu’il pouvait pour éviter de dévoiler ses talents de combattant. Devant tout le monde il préférait se garder une petite gêne. Il ne devait pas dévoiler tous ses atouts devant un tel publique. Il grinça des dents a la pensé qu’il y aurait une suite. Cet assaut lui ferait gagner du temps sans plus. Il devait planifier son prochain coup…

Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Dayu Saizuki vs Darth Jakar Empty
MessageSujet: Re: Dayu Saizuki vs Darth Jakar   Dayu Saizuki vs Darth Jakar ClockJeu 28 Juil 2011 - 16:10
Les mains du seigneur Sith accomplirent leur oeuvre sur Dayu .... qui malheureusement, n'était qu'un autre clone. Darth Jakar s'énervait, ce gamin était agaçant avec ses clones, mais il ne pourrait plus tromper le seigneur Sith bien longtemps, lui qui regardait la vie autour de lui à travers la Force. Ses yeux étaient d'ailleurs resté clos, les êtres vivants étaient séparés du reste par un filtre rouge, c'est ainsi qu'il différenciait les pantins du créateur. Dayu s'était encore une fois gardé loin du danger, Jakar se tourna vers celui-ci, les yeux clos, la Force guidant tout ses sens. Il allait en finir rapidement avec ce minable et il passerait au tour suivant. Il s'arrêta cependant, sentant une présence indésirable s'infiltrer dans son esprit. Ce damné Dayu pouvait pénétrer l'esprit des gens! Jakar serra les dents, son visage se tordant sous la colère. Ses genoux percutèrent le sol, sa tête se baissa, le monde changeait autour de lui. Il était agenouillé devant le conseil Jedi, impuissant, chacun des neuf maîtres le fixant sévèrement. Le regard du seigneur Sith n'exprimait que haine et mépris, ainsi que de la frustration, agenouillé devant les ennemis de l'empire Sith. Le grand maître du conseil se leva, c'était un Chiss, un quasi-humain ayant la peau et les cheveux bleus et les yeux rouges, ses traits étaient creusés par les années et la sagesse elle-même semblait émaner de chaque pore de sa peau.

-Vous connaissez la raison de votre présence ici, Darth Jakar. Vos crimes ne resteront pas impunis.

Le seigneur Sith regarda le maître avec mépris, il ne voulait rien de moins qu'étrangler ce misérable Jedi jusqu'à ce qu'il cesse de remuer, il n'était cependant pas en position de le faire. Sa dernière bataille l'avait épuisé et il était au milieu de Coruscant, devant les plus puissants Jedi de l'Ordre. Il allait forcément être exécuté pour ce qu'il avait fait, après avoir détrôné Darth Tryos. Plusieurs peuples avaient souffert lorsque le Sith avait imposé sa suprématie sur chacun d'entre eux, la République n'était pas restée inactive et avaient réussis à capturer le Sith grâce à quelques escouades Jedi. Un autre maître prit la parole, c'était un humain qui devait avoir prêt d'une quarantaine d'années.

-Nous savons à quoi vous pensez, seigneur Sith. Exécuter nos prisonniers ne sont pas dans nos habitudes.

Le Chiss opina en direction de l'autre maître. Une Twi'lek albinos prit la parole également.

-Notre jugement a été rendu, il n'y a qu'une punition pour les actes horribles pour lesquels vous avez usé de la Force.

Ce fût ensuite au tour du Chiss de s'adresser au prisonnier.

-En effet. Darth Jakar, seigneur noir de l'Empire Sith, vous êtes condamné à être coupé de toute connexion avec la Force, à partir de ce jour et jusqu'à la fin de votre vie.

Le Sith écarquillait les yeux. Il allait vivre, mais à quel à prix? Tout ce pouvoir qu'il avait acquis si durement allait lui être arraché, il ne serait plus rien, ensuite, juste un vulgaire insecte qui serait facilement écrasé par n'importe qui. Darth Jakar se leva en hurlant de frustration.

-Je ne vous laisserai pas faire, wermo!!

Il alluma son sabre laser, malgré la fatigue qui le prenait, le grand maître le désarma facilement à l'aide de la Force, avant de le repousser.

-Notre jugement est immuable, vous subirez la sentence qui vous est imposée et prendrez le reste de votre vie pour réfléchir à vos erreurs.

Les maîtres se levèrent et tendirent une main vers Darth Jakar, qui était fou de rage. Son corps se raidit, il sentait ses connexions à la Force lui être arrachées, il hurla sous la punition. Il tomba à genoux à nouveau, puis s'écroula, inconscient. Les Jedi avaient fait leur jugement, Darth Jakar n'était plus qu'un simple humain, qui ne pourrait plus jamais utiliser la Force.


La salle du conseil, ainsi que les maîtres disparurent, Jakar était maintenant dans un stade, plus précisément, sur le ring, entouré d'une foule confuse qui venait de voir Jakar rester agenouillé au sol. Personne ne comprenait ce qui venait de se passer, seuls Dayu et Darth Jakar le savaient. Le jeune homme venait de montrer au seigneur Sith ce qu'il redoutait le plus: Perdre tut le pouvoir qu'il avait acquis au péril de sa vie et redevenir un vulgaire humain, faible et sans valeur. Le sith releva son regard corrompu vers Dayu, avant de se relever. Il essayait de se discipliner afin de ne pas laisser cette vision le secouer mais c'était bien difficile, même en réalisant que ce n'était qu'une vision. Mais qu'un autre connaisse ses craintes le dérangeait, Dayu paierait cet affront.


-Je ... je vais te faire souffrir ... tu ne m'enlèvera pas ma puissance!

Incapable de garder son calme, Darth Jakar entra dans un état peu commun. La Force tournoyait comme un tourbillon, le Sith ne comptait plus se retenir. Tout ce qui l'entourait dans un certain rayon fût soulevé, il n'y avait que Dayu et quelques dales du ring qui allaient tournoyer en s'entrechoquant. Le tout tourna sans arrêt pendant quelques minutes, qui durent sembler une éternité pour la victime puis, dans un cri, Darth Jakar repoussa le tout brutalement, les spectateurs durent se mettre à couvert pour éviter les dalles de l'arène qui volaient. Jakar chercha Dayu du regard, prêt à déverser un peu plus de sa haine sur lui.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Dayu Saizuki vs Darth Jakar Empty
MessageSujet: Re: Dayu Saizuki vs Darth Jakar   Dayu Saizuki vs Darth Jakar ClockVen 29 Juil 2011 - 21:25
-Bordel qu’es ce que…!

C’est tout ce que le jeune homme put ajouter quand le sith s’énerva. Dayu fut aspiré dans l’énorme tourbillon qui semblait arracher tout sur son passage. Le psychique faisait de son mieux afin de te pas être écrasé ou encore réduit en bouillit par les dalles qui virevoltait ici et là. Plusieurs d’entre elles explosant en morceaux alors qu’elles s’entrechoquaient. La seule chance restante au jeune homme était de se fabriquer un bouclier quelconque, quelque chose qui le protègerais des impacts directe. Il devait rester concentré pour cela. Toujours en pleins vol, ne contrôlant plus vraiment les évènements, le terrien matérialisa un vieux pavois, celui-ci était en piteux état, mais étant donné le peu de concentration dont il disposait, il allait devoir s’en contenter.

Se propulsant vers l’arrière il évita un impact fatal. L’illusionniste fut cependant frappé de plein fouet par un des débris. Près d’échapper son pavois il le reprit à deux mains, reprenant légèrement ses esprits il put se protéger du suivant impacte. Manque de chance il fut percuté par une dalle complète avant de s’écraser au sol. Tout ce qui volait avait été projeté plus loin et ce dernier assaut l’avait plutôt bien sonné. Le terrien restait étendu là. La respiration plus ou moins bruyante. Il laissa sortir une toux bruyante avant de cracher un peu de sang. Bien que dans un piteux état, le psychique étira son sourire une fois de plus.


-Jolie coup, je ne croyais pas assisté à un tel spectacle un jour, surtout pas en première loge!

Toujours secoué de quinte de toux douloureuse ici et là, Dayu laissa échapper un rire. Le tout avait l’air tellement gagné d’avance pour son adversaire. Cependant, après un tel coup, le terrien ne pouvait pas simplement se retirer. Il était temps de se prouver. Il avait devant lui l’adversaire qu’il avait toujours voulut rencontrer. Pourquoi fallait-il que ce soit ici et maintenant, il n’avait pas le droit de le tuer à cet endroit. Il n’avait pas le choix de retenir ses coups il devait y aller mollo, il devait la jouer moins violent!
Ignorant la douleur le jeune homme se redressait. Il avait un bras probablement cassé et une douleur atroce à la cage thoracique qui avait probablement été défoncé par le débris layant percuté un moment auparavant. S’il se fiait à ses connaissances il avait probablement 3 cotes cassé. Les dommages étaient moins importants qu’il ne le croyait, mais il n’irait pas bien bien plus loin. Celui-ci étira un mince sourire sur ses lèvres déjà sanglantes.


-maintenant qu’on a fait mumuse, c’est à mon tour!

Les pupilles du jeune homme avais de nouveau changé, elle ressemblait maintenant plus à celle d’un chat. Jakar était maintenant seul devant dayu. Le temps semblait suspendu. Bouger devenait atrocement dur voire impossible. Dayu disparut alors laissant raisonner seulement sa voix tout autour du sith.

-Darth Jakar, un homme redoutable. Dur de se battre contre un tel vétéran, son pouvoir est grand, sans limite!


Le terrien apparut alors dans le dos du seigneur sombre. Lui passant lentement un couteau dans le dos, laissant paraitre une entaille profonde.

-Ton esprit semble lourd, tu combats l’inconscience. Tu as reçu plusieurs mauvais coup sur le crane cela m’étonne que tu sois toujours debout.

Dayu apparaissant maintenant devant Jakar, armé d’une batte de baseball. Il lui en offrit un bon coup derrière la tête puis fit un pas en arrière. Un sourire en coin décorait maintenant le visage du jeune homme. Son attitude n’était plus la même. Il émanait maintenant la cruauté pure et dure. Il n’était plus là pour gagner ou encore perdre il était là pour s’amuser, le faire souffrir!

-C’est dommage tu ne peux plus bouger, je me demande même pourquoi tu es toujours debout avec un tel mal de tête. Cesse de lutter et tombe inconscient comme tu le devrais.


Alors que le tout s’effectuait, toute parole de l’illusionniste prenait vie. Son adversaire était maintenant étourdis, il avait mal à la tête et tomberait probablement inconscient bientôt. Durant ce temps les blessures ne faisait que s’ajouter, lente et douloureuse. Sur le torse, derrière les genoux, les bras, etc. Dayu s’en donnait à cœur joie. Il n’avait simplement pas le droit de le tuer, mais pour s’amusé il gardait sa vieille habitude quand même.

-Dis-moi Jakar, Qu’est ce qui te fait croire que ta vie vaut plus que celle d’un autre?

Un sourire sadique s’étirait alors sur les lèvres de Dayu qui, je me répète, ne semblait plus être totalement lui-même.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Dayu Saizuki vs Darth Jakar Empty
MessageSujet: Re: Dayu Saizuki vs Darth Jakar   Dayu Saizuki vs Darth Jakar ClockVen 29 Juil 2011 - 23:56
Les débris retombèrent, Darth Jakar avait passé sa colère. Le ring avait un peu diminué à cause des dalles qui avaient été soulevées pendant l'attaque du seigneur Sith. Maintenant, le match devait forcément être terminé, Dayu ne pouvait pas rester conscient après ce qu'il venait de subir. Mais malheureusement, le jeune homme était plus résistant qu'il ne le laissait paraître car il s'était relevé, bien que mal en point. Le seigneur Sith serra les dents, c'était là un adversaire tenace. Mais Randar était déterminé à prouver la puissance du côté obscur de la Force.

-Tes visions ne m'affecteront plus, wermo!

Randar était prêt à attaquer à nouveau ... mais il n'arrivais même pas à se mettre en position. Il pouvait à peine bouger, comme si le temps avait été affreusement ralenti pour lui. La voix de Dayu résonna dans sa tête. Jakar grogna en sentant une lame glisser dans sa chair, lui entaillant le dos douloureusement. Dayu arriva ensuite devant son adversaire, une arme en bois à la main, avec laquelle il frappa le Sith derrière le crâne. Jakar n'y voyait plus clair et il était sonné, seule sa haine le gardait conscience. Il devait lutter chaque seconde qui passait pour garder les yeux ouverts. Dayu continuait à lui parler et, pendant ce temps, des blessures s'ouvrirent partout sur le corps de Randar, lui arrachant des grognement tout en souillant son uniforme de sang. Il se sentait défaillir mais il ne pouvait pas se laisser tomber dans l'inconscience ... ce gamin devait payer pour cette humiliation, Darth Jakar n'allait pas laisser un minable adolescent lui arracher la victoire de cette façon. Une question bien particulière s'échappa des lèvres du garçon aux cheveux blancs.

-Qu’est ce qui te fait croire que ta vie vaut plus que celle d’un autre?

Une question étrange, posée à un moment étrange ... n'avait-il rien de mieux à faire? comme en finir avec son adversaire pour éviter d'autres surprises? Pure stupidité ... tant que Jakar était conscient, il n'était pas vaincu, Dayu semblait l'oublier ...

-Pourquoi ... ma vie ... vaut plus que celle d'un autre ... parce qu'à travers la Force ... je suis le plus puissant ... je suis immortel!

Jakar braqua son regard sur celui de Dayu, la haine et la détermination se lisant dans se syeux, il ne comptait pas lâcher son bout et dès qu'il serait libre de ses mouvements, sa main serait tendue vers Dayu et des éclairs rouges lui permettraient de reprendre des forces tout en siphonnant celle de ce gamin prétentieux.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Dayu Saizuki vs Darth Jakar Empty
MessageSujet: Re: Dayu Saizuki vs Darth Jakar   Dayu Saizuki vs Darth Jakar ClockMer 10 Aoû 2011 - 5:07
Dayu, amusé rigola un bon coup. Il évalua le seigneur Sith un long moment, un large sourire au visage, gardant encore et toujours celui ci immobile. La foule faisant entendre son incompréhension des événements. Effectivement, pour toute personne assistant au combat, toutes les attaque du terrien avait passer dans le vide. Le seul a les ressentir était son adversaire. Le jeune homme se grattait maintenant le menton, pensif. La réponse était plutôt décevante.

-Ce n'était pas vraiment la réponse attendu. Normalement je t'aurais tuer a ce moment précis, mais cela me vaudrait une disqualification, que je veux en fait recevoir, mais aussi probablement la police aux fesses... Tu vois, je suis ici, mais je me rend maintenant compte a quel point je perds mon temps. Le temps passé ici me sépare de mon but réel...


L’illusionniste fit quelques pas en arrière. Étirant un nouveau sourire. S'approchant du rebord de l’arène. Il rigolait une fois de plus.

-Oh et, tu sais, je vois dans a tête a des moments calmes comme ceux ci. Je sais très bien ce que tu as en tête. Cependant, il y a deux point qui sont contre toi.

Le terrien fut secouer de quinte de toux douloureuse. Il cracha le sang qui lui était, du même coup, remonter dans la bouche. Il étira une grimace de douleur, puis reprit finalement son discours.

-Premièrement, je ne te laisserai pas faire et deuxièmement, tu en auras pas réel besoin.

Les paroles qui enchaînèrent cette dernière phrase ne suivait plus les lèvres du jeune homme qui ne bougeait plus. Le tout résonnait, maintenant, dans la tête de sa victime.

-Tu vois, présentement, personne ne comprend ce qui se passe, ils te voient la immobile, puis moi qui se tiens sur le rebord de l’arène. Que va t-il se passer?

Secouer d'une nouvelle quinte de toux, le psychique étira un sourire d’où dégoulinait un peu de sang. Plusieurs dayu firent apparition, infligeant plusieurs blessure qui firent apparition sur le corps du sith, infligeant une atroce douleur durement soutenable. Puis finalement, Dayu fit un bref clin d’œil a son adversaire avant d'être propulser violemment, de façon réaliste, hors de l’arène. Afin d'y ajouter un peu plus de vraisemblance, le jeune homme fit même quelques tonneaux au sol.

Jakar récupérait maintenant le contrôle de ses mouvements.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Dayu Saizuki vs Darth Jakar Empty
MessageSujet: Re: Dayu Saizuki vs Darth Jakar   Dayu Saizuki vs Darth Jakar ClockMer 10 Aoû 2011 - 23:48
Le Jedi sombre lutta pour reprendre le contrôle de ses mouvements, il avait répondu à la question de ce jeune impertinent de Dayu mais il n'attendrait pas d'en voir le résultat avant de se lever et de punir le garçon pour cette humiliation. Peine perdue, l'étreinte invisible refusait de se défaire, même si Randar y mettait de la volonté. Cette paralysie lui aurait valu la mort si Dayu ne se retenait pas pour éviter une disqualification ainsi que de possibles représailles de la part de la police de Satan City. Cette dernière remarque arracha malgré tout un léger rictus amusé au Sith, malgré la situation dans laquelle il se trouvait ... Dayu voulait éviter d'avoir les forces de l'ordre à ses trousses ... mais valait-il mieux s'attirer la rancune d'un seigneur Sith? Jakar voulait encore plus se lever et aspirer l'énergie vitale de ce morveux pour se remettre d'aplomb, prêt à être disqualifié du tournoi pour avoir la simple satisfaction d'avoir puni Dayu comme il se doit, c'est-à-dire par une torture affreusement douloureuse .... et mortelle. Le garçon osait affirmer savoir ce à quoi Darth Jakar pensait, mais il n'était pas difficile de le deviner. N'importe qui sauf un Jedi aurait envie d'égorger Dayu après ce qui venait de se passer, Randar ne croyait pas en la lecture des pensées. Seul un être puissant dans la Force pouvait voir des bribes de l'avenir et, à moins d'être sensitif, Dayu ne pouvait pas voir ce que Jakar allait faire une fois libéré ... à moins qu'il utilise une magie inconnue, semblable à la Force mais en même temps, différente? Le Sith fixa Dayu en silence, une colère ardente et une haine profonde brûlant dans son regard. Plusieurs autres clones apparurent, chacun d'entre eux frappa, ajoutant de nouvelles plaies à celles que le Sith avait déjà accumulé. Il grogna sous la douleur, s'efforçant de ne démontrer aucun signe de faiblesse, par pur orgueil. Jakar ne cessait de fixer ce gamin prétentieux, ce wermo, qui osait l'humilier. Il imagina la souffrance atroce qu'il pourrait lui infliger, qu'il allait lui infliger ... Dayu vola hors de l'arène, comme si une poussée de Force l'avait frappé alors que Darth Jakar n'avait rien fait. Le Sith se releva, retrouvant enfin tous ses mouvements. Il bougeait avec peine, le moindre mouvement lue faisait souffrir et il n'y voyait plus très clair. Il avait perdu trop de sang et son corps n'en pouvait plus, seul la rage le maintenant sur ses jambes. Il descendit du ring en avançant péniblement, les dents serrés. Il porta une main à son sabre laser, qu'il décrocha de sa ceinture. La lame rouge jaillit du manche avec le bruit caractéristiques.

-Ta souffrance ... n'est pas ... terminée .... wermo ...

Jakar leva lentement son arme .... et tourna de l'oeil, le sabre s'éteignit alors que le Sith s'écroula hors du ring, évitant à Dayu d'être pourfendu par la lame d'énergie. La fatigue provoquée par ses plaies et la perte de sang avaient eu raison de Darth Jakar, maintenant dans les méandres de l'inconscience. Il avait passé le premier tour mais gageons que ce n'était pas cette simple victoire qui allait laver l'affront qu'il venait de subir.
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Dayu Saizuki vs Darth Jakar Empty
MessageSujet: Re: Dayu Saizuki vs Darth Jakar   Dayu Saizuki vs Darth Jakar ClockMer 17 Aoû 2011 - 21:54
L'arbitre remit son micro en marche, il prit la parole et hurla :

"Le vainqueur ... Darth Jakar !!!!"

La foule se mit à applaudir comme jamais, Dayu Saizuki était désormais à l'extérieur de la surface de combat, Darth Jakar l'avait battu. Il allait accèder au second tour du grand tournoi des arts martiaux, tandis que Dayu Saizuki était éliminé.

"Bravo au vainqueur ! Il accède donc au second tour !"

Le public se mit à applaudir de plus belle par signe de respect et l'équipe de soigneurs vint examiner les deux combattants à leur descente de la surface de combat.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Dayu Saizuki vs Darth Jakar Empty
MessageSujet: Re: Dayu Saizuki vs Darth Jakar   Dayu Saizuki vs Darth Jakar ClockMar 23 Aoû 2011 - 3:20
Dayu toujours sur le sol, restait la souriant. Voyant le sith s’approcher, celui-ci vacillait puis soulevant son sabre laser le seigneur sombre tomba dans l’inconscience. Le jeune homme ne put s’empêcher de rigoler une nouvelle fois ravivant une douleur atroce. Se relevant difficilement, le mentaliste cracha un peu de sang. Il posa la main sur ses cotes douloureuses avant de saluer la foule. Le psychique entreprit ensuite une marche vers l’infirmerie. Le combat avait été douloureux et il avait aussi besoin de se soigner. Il y aurait surement quelque chose, un remède miracle a l’infirmerie. Dayu avait entendu parler d’un truc qui aidait la régénération du corps… Comment ca s’appelait déjà? Progressant lentement, mais surement, celui-ci se retrouva finalement a l’infirmerie ou il fut guider vers une chambre puis perdit conscience.

Il ne savait pas combien de temps il avait passé la, mais il fut réveiller par l’oreillette qui se mit à sonner. Il l’avait totalement oublié celle la. De plus elle était restée intacte, plutôt incroyable. Sa première réaction fut de tâter son corps rapidement, recherchant toutes douleurs, celle-ci semblait avoir maintenant disparut, Du moins en grande partie. Que c’était t-il passer dans cette chambre d’hôpital? Personne ne guérissait aussi rapidement. L’émetteur se mettait a sonner une fois de plus. Cette fois, Dayu porta la main a son oreille, laissant alors la transmission faire son travaille. C’était Tobi, apparemment ils avaient des problèmes sur Namek. Le jeune homme laissa échapper un long soupir. Il ne faisait que se battre depuis quelques temps, lui qui, habituellement, évitait la baston du mieux qu’il le pouvait.

Sortant du lit, Dayu enfila ses vêtements, se dirigea vers l’hôtel. Récupéra ce qu’il y avait laissé puis se dirigeait vers les bases de lancement.
Contenu sponsorisé

Dayu Saizuki vs Darth Jakar Empty
MessageSujet: Re: Dayu Saizuki vs Darth Jakar   Dayu Saizuki vs Darth Jakar Clock
 
Dayu Saizuki vs Darth Jakar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dayu saizuki, Le psychique!
» Fiche de Dayu Saizuki
» Capsule: Dayu Saizuki
» Darth Jakar
» Vegetas vs Darth Jakar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 3 :: Terrain 2-