Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Darkus vs Candaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 228
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !
Rang : -

Darkus vs Candaves Empty
MessageSujet: Darkus vs Candaves   Darkus vs Candaves ClockSam 20 Aoû 2011 - 15:40
L'arbitre se dirigea vers le tatamis, ce qui voulait dire qu'un nouveau combat allait commencer. C'était sans doute l'un des match les plus attendu de ces 1/8ème, il opposait un membre de l'alliance Ganshou contre un de celui de l'alliance Maléfique, il n'avait pas besoin de préciser que le match sera tendu.

"Bienvenue dans se match du premier tour de la phase finale ! Ce match opposera Darkus à Candaves, nous attendons à présent les deux acteurs pour débuter ce combat !"

L'arbitre prit son micro et l'éteint, et attendit que les deux guerrier fasse leur apparition. Pour faire patienter le public, des images ainsi que des infos défilèrent sur le panneau principale.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Darkus vs Candaves Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Candaves   Darkus vs Candaves ClockSam 20 Aoû 2011 - 20:25
Candaves était en train de quitter le parc où il avait trouvé des débiles, c’était à croire qu’il y en avait beaucoup de ces cons là dans l’univers. Le sayen était impatient de commencer son combat et il ne savait pas trop quoi faire en attendant que son match face à Darkus commence, éradiquer les boulets de Dösatz n’était pas le passetemps favoris du guerrier de l’espace qui rageait en repensant à cette perte de temps. Plus tard, alors qu’il quittait le parc en marchant dans une ruelle, il fut informé du commencement de son combat en regardant par une vitrine un écran de télévision diffusant les matchs du tournoi. Ses yeux s’illuminèrent et il serra son poing fort devant lui en hurlant comme un taré sans se soucier des passants:

"YES !!!! Je vais enfin pouvoir bastonner un peu mouhahahahaha !!" (Rire diabolique)

Le sayen s’envola en direction du stade où allait avoir lieu son combat, il s’était un peu fait chier sur Dösatz jusqu’ici et il y allait enfin avoir un truc intéressant à faire, cela tombait au bon moment pour lui qui croyait devoir rouiller encore un moment. Il arriva rapidement au stade et traversa plusieurs couloirs pour arriver jusqu’aux vestiaires. Dans un premier temps il pris la direction des toilettes car il avait une envie pressante, une fois soulager il affichait un sourire inquiétant, comme s’il avait envie de dégommer quelque chose. Il ne valait peut-être mieux pas être sur son chemin à ce moment là, c’est alors qu’une des personnes s’occupant de l’organisation du tournoi l’interpella:

"Monsieur Candaves ! Monsieur Candaves ! Votre match va bientôt commencer alors vous devriez…"

D’un regard noir le sayen lui coupa la parole:
"FERME-LA FACE DE FION !! As ton avis je suis venu ici pour faire quoi ?! Jouer au frisbee avec des tranches de jambons !? Casse-toi de mon chemin ou je fais de ta tronche de la purée mousseline !!"

Le mec n’osa pas lui répondre, trop peur que cela se produise comme le sayen l’avait dit. Candaves se dirigea vers le terrain numéro 2 où avait lieu son combat, il entendait déjà les cris de la foule, son nom était scandé, que du bonheur pour lui et son ego. Il entra sur le terrain, fier de lui, alors que les cris devenaient plus fort lorsque les spectateurs virent Candaves arriver. Il monta les marches et se plaça sur le ring, c’est alors qu’il remarqua un groupe de fan avec un écriteau avec son nom inscrit dessus, il afficha un énorme sourire jusqu’à ce qu’il aperçoive une autre pancarte avec cette fois-ci le nom de Darkus (avec une énorme faute d’orthographe, avec un n mal placé). Faute d’orthographe ou pas, Candaves n’acceptait pas cela et fit un regard méprisant envers les fans de Darkus qui baissèrent leur banderole par peur. Le sayen afficha de nouveau un sourire effrayant et se mit à ricaner bruyamment.

"Mouhaha hahaha !! Mouhaha hahahaha !! Mouhahahahahahahahahahahaha !!!!" (Diabolical Laugh)

En entendant ce rire diaboliquement diabolique, les fans de Candaves prirent peur et baissèrent eux aussi leur pancarte de soutiens envers le sayen. En remarquant cela, le guerrier de l’Alliance Maléfique commença à froncer des sourcils en leur faisant un regard noir.

"Qu’est-ce que vous foutez bordel !!? Brandissez cette banderole, merde !!"

Sur ces mots, le groupe de fans de Candaves relevèrent leur pancarte et continuèrent à l’encourager, ce qui fit plaisir au sayen. Mais depuis le rire de Candaves il y avait moins d’entrain dans leurs encouragements. Maintenant il ne restait plus qu'à attendre Darkus.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus vs Candaves Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Candaves   Darkus vs Candaves ClockDim 21 Aoû 2011 - 9:06
Darkus volait à toute allure pour aller au tournoi de Dösatz ! Soudain, il arriva devant l'entrée où on l'interpella pour qu'il aille ce préparer pour le tournoi. Darkus suivit l'homme qui le conduisit dans les vestiaires. Tout cela était nouveau pour le Roi de la Terre qui n'avait encore jamais participé à ce tournoi. Il entra dans le vestiaire individuel où il s'assit sur un tapis pour décompresser. Il s'assit en tailleur et croisa ses bras pour méditer un peux avant le combat affin de décompresser.

Il flottait dans la pièce vide et calme jusqu'à ce qu'un gros bonhomme ne vint ouvrir la porte et le déconcentrer dans ses pensés ! Il retomba sur le tapis. Le mec s'excusa et lui dit que le combat allait commencer. Le souverain de la Terre ce releva et partit en direction des tribunes. Il choppa bizarrement une bouteille d'eau et la bus d'une traite. Juste en face de lui ce trouvait la porte qui le mènerai au terrain numéro 2. Le couloir ne faisait que quelques mètres, mais le Sayen crue que ce trajet était interminable ! Il poussa la porte et arriva devant le ring.

La foule hurla de plus belle à l'arrivait du second combattant. Darkus s’arrêta et balança sa bouteille dans les tribunes. Un fan de Candaves reçut la bouteille en pleine gueule et il s'évanouie. Darkus était étonné de voir qu'il y avait vraiment beaucoup de monde dans ses tribunes ! Il pus apercevoir plusieurs banderoles à son nom, dont une avec un faute d'orthographe... Il n'y prêta pas plus attention, et il foula du pied le ring de combat. Lorsque son pied toucha les dalles de pierres, un homme ce mit à hurler dans un micro :

"Est-ce que vous êtes près... Pour la Furia ??!!!"




C'était un groupe de métal terrien qui avait été sélectionné pour mettre un peux plus d'ambiance avant le combat. Darkus regarda quelques secondes le groupe qui ce donnait à fond pour mettre le fuego ! Le chanteur avait un tee shirt sponsorisée par une marque de bière, le Sayen le remarqua de loin et de suite ! Il s'approcha de l'arbitre et de Candaves comme le voulait la coutume avant un combat. Darkus regarda ce mec en face de lui et il lui dit :

"T'es dans l'alliance de MV toi nan ? J'crois te reconnaître ! Ouais t'était là quand vous avez niqués l'hôpital... Cool, tu dois être puissant, je vais bien me marrer !"
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 228
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !
Rang : -

Darkus vs Candaves Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Candaves   Darkus vs Candaves ClockDim 21 Aoû 2011 - 11:35
Les deux participants arrivèrent sur le terrain sous les regards de la foule présente. Ils se mirent l'un en face de l'autre et attendirent que le combat soit lancé. L'arbitre s'approcha d'eux et alluma alors son micro.

"Les deux participants sayens sont là, ils connaissent les règles du tournoi, ce combat peut donc commencer !"

Les écran qui diffusaient les extraits et informations sur les combattants s'éteignirent alors et l'arbitre quitta le terrain en éteignant lui aussi micro.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Darkus vs Candaves Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Candaves   Darkus vs Candaves ClockDim 21 Aoû 2011 - 23:35
Croisant les bras, Candaves attendait son adversaire, impatient de débuter ce combat auquel il avait envie de participer depuis qu‘il était arrivé sur la planète, et même bien avant d‘ailleurs. En attendant il aurait bien voulu faire avaler son micro à ce mec qui commentait et qui se tenait pas loin du ring mais cela lui vaudrait peut-être une pénalité, valait mieux éviter, dommage. Le sayen regarda la foule autour de lui, cela n’était vraiment pas impressionnant à ses yeux, en plus se faire mater par des imbéciles c’était pas l’idéal. Le point positif c’était qu’il y en avait parmi eux qui semblait avoir une lueur d’intelligence puisqu’ils acclamaient le guerrier de l’espace. Enfin, toute cette agitation ça va bien cinq minute mais ils sont pas obliger d’en faire autant ces cons. Candaves devra faire avec, de toute façon ça le gênait pas plus que ça, il avait l’habitude de se battre dans des situations un peu compliqué, là ce n’était que des abrutis qui hurlait. Et puis, il avait déjà vécu ça la dernière fois qu’il avait participer au tournoi et cela ne lui avait pas poser de problème. En y repensant il rageait d’avoir été éliminer face à Gogéta ce jour là et il n’était pas question que cela se reproduise.

*Bon, y fou quoi Darkmachin ?!*

Enfin, Darkus fit son entrée sur le terrain numéro deux, il fut acclamé par ceux qui croyait en lui, Candaves essayera de leur faire perdre cet espoir durant le combat en battant l’autre sayen. Juste au moment où le Roi de la Terre monta sur le ring de combat un mec hurla dans un micro, il semblait être avec une bande de terrien jouant de la musique. Apparemment c’était pour mettre un peu d’ambiance avant le combat. Candaves trouva cela un peu inutile, cela ne faisait que retarder le combat, bien que ce genre de musique ne le déplaise pas. Darkus s’approcha de Candaves pour lui dire quelques mots mais ce dernier gardait ses distances, il lui répondit avec son habituel sourire inquiétant:

"Ouep, l‘Alliance Maléfique. T‘as déjà oublié ? On s‘est pourtant rencontrés sur Terre avec ton pote Warui et quelques autres attardés. T‘inquiète moi aussi je vais m‘amuser, j‘ai bien envie de bastonner histoire de compenser la dernière fois où nous nous sommes vus et que des cons on cassé l‘ambiance, ce qui m‘avais empêcher de détruire ce que je voulais. Mais, je te préviens je suis pas un petit joueur moi…Hin hin hin !!"

L’autre type avec son micro se remis à parler pour lancer le combat, ce match allait enfin débuté. Tant mieux, Candaves commençait à avoir des fourmis dans les jambes à force de rien foutre. Les choses sérieuses allaient commencé, le sayen était tout excité à l’idée de pouvoir se battre. Le guerrier de l’Alliance Maléfique ne fit pas attendre la foule pour montrer un peu de spectacle: il s’éleva dans les airs rapidement en sautant en avant, sans qu’on sache réellement se qu’il tenterait de faire, peut-être se placer derrière Darkus ? Non ! Candaves avait en réalité visé la tête de Darkus qu’il avait capter avec ses mains pour pouvoirs lui mettre un coup de genou, puis il se dégagea en balançant une boule d’énergie afin de prendre ses distances, pour enfin tenter une autre approche au corps à corps en enchaînant plusieurs coups de poings. Il tenta de faire tomber Darkus en lui mettant une vilaine béquille puis se propulsa en arrière pour se dégager.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus vs Candaves Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Candaves   Darkus vs Candaves ClockMer 24 Aoû 2011 - 12:05
Darkus venait d'arriver sur ce ring, c'était la première fois qu'il foulait du pied les dalles sacrée de ce stade mytique qui avait été autrefois foulé par des légendes du combats. Darkus était tout enjoué de venir combattre à son tour lui aussi, il pourrai ce donner à fond et voir si ses entrainnements sur Terre lui ont apportés ! Le Sayen arriva alors sur le terrain numéro 2, lui porterait-il chance où alors le contraire ? Candaves, un autre Saiyajin mais "travaillant" plutôt avec l'aliance maléphique. Il était plutôt puissant d'après ce que Darkus avait vue de lui, et cela le faisait plutôt saliver à l'idée de ce battre ainsi contre un des guerriers les plus puissants de l'univers ! Dommage qu'il y avait cette limite de puissance de merde qui l'empechait de ce donner vraiment à 200/300%, enfin un combat gratuit comme ça, ça ne ce refuse pas ! Venant d'un Sayen, on pourrai penser qu'il est malade ou qu'il est de l'autre bord comme on dit...

Darkus arriva devant Candaves et lui parla pour savoir si il s'agissait bien du Candaves qu'il avait croisé sur Terre, et ben à en juger par sa réponse, il semblerai qu'effectivement, ce sois belle et bien lui !


"Ouep, l‘Alliance Maléfique. T‘as déjà oublié ? On s‘est pourtant rencontrés sur Terre avec ton pote Warui et quelques autres attardés. T‘inquiète moi aussi je vais m‘amuser, j‘ai bien envie de bastonner histoire de compenser la dernière fois où nous nous sommes vus et que des cons on cassé l‘ambiance, ce qui m‘avais empêcher de détruire ce que je voulais. Mais, je te préviens je suis pas un petit joueur moi…Hin hin hin !!"

Darkus n'eut pas du tout peur du sourire inquiétant que son adversaire lui lançait, bien au contraire, il lui répondit par un bien pire et il lui teint ceci :

"Hahaha ! On vas bien rigoler alors ! Vas y mec, montre mo c'que tu as dans le ventre !"

L'arbitre aussitôt sonna le gong et le combat pus commencer ! Darkus ce mit en garde, il allait laissr attaquer Candaves en premier car il voulais voir si il en avait une paire ! La foule ce mit à hurler de bon coeur à plein poumons ! Et Candaves n'attendit pas plus longtemps, en effet, il ce propulsat rapidement en avant avec un saut en avant ! Il saisit la tête du roi à l'aide de ses mains, mais ce dernier ne ce laissa pas faire, il plaça ses mains devant son visage tout en les baissant vers le bas pour repousser le coup brutal qui aurait pus fortement le déstabiliser. En faisant cela, il se dégagea de l'étreinte du membre de l'aliance maléfique qui ce propulsa en envoyant une boule d'energie au sol. Darkus quand à lui fit une rondade arrière, puis il enchaina avec plusieurs plus rapide pour reprendre équilibre. Il retomba sur ses pieds, mais déjà, il due avoir affaire au corps à corps ! Plusieurs coups de poings plutot violent furent échangés et contrés par les deux Sayens devant la foule en émoie ! Les bruits raisonnés dans le stade, cela était plutot jouissif pour les spectateurs qui en auraient pour leur argent !

Candaves ne s'arrêta pas aux coups de poings, en effet, Darkus reçut de méchantes béquilles qui avaient pour but de le faire tomber ! Cela énerva fortement le Roi de la Terre qui chargea son énergie Spirituelle pour ce libérer de ses coups. Il s'entoura de son aura bleutée dans le but d'augmenter un peux plus sa puissance physique, sa vitesse ainsi que sa resistance et il envoya une droite en plein dans le menton de son adversaire pour le faire partir en arrière et là, il ce propulsa d'un coup de talon dans les aires et il arriva rapidement derrière Candaves pour lui mettre un gros coup de pied dans la tête et le faire retomber en pic au sol. Il ne le laissa malheuresement pour lui retomber au sol car il lui envoya un tacle dans les aires au niveau de son ventre pour tenter de le balancer hors du ring. En envoyant ce somptueux coup de pied, il ce propulsat contre son ventre pour retomber calmement au sol. Là il finit son enchainement en libérant son énergie Spirituelle qu'il avait chargé précédement en envoyant droit sur Candaves une vague de son Ki Spirituel !

Le Spectacle avait débuté !...


Dernière édition par Darkus le Mer 24 Aoû 2011 - 12:05, édité 1 fois (Raison : je centre le texte ^^)
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Darkus vs Candaves Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Candaves   Darkus vs Candaves ClockVen 26 Aoû 2011 - 0:42
Le stade, la foule, tous ces supporters, ces mecs qui connaissent les participants du tournoi que par leur exploits sur les rings ou la terreur qu’ils inspiraient dans l’univers et la réputation plus ou moins glorieuse qui les précédaient. Ces gars là étaient autour du ring dans les tribunes à crier, hurler, pour voir un spectacle qui était en réalité un combat presque à mort. Ils étaient venus pour voir du sang, des gouttes de sueurs, sans se soucier de qui étaient les hommes derrière ces habits de combattant. Candaves allait leur montrer qu’il n’était pas là que pour gagner de l’argent, même si c’est vrai que c’est assez motivant de se dire qu’une fois qu’on aura vaincu la brochette de ploucs ont pourra accomplir des choses extraordinaires avec les gains remportés, comme s’acheter une baraque luxueuse, le vaisseau dernier cris, un château avec des meubles très classe ou bien encore plus exceptionnel…pouvoir manger chez Mario autant de fois qu‘on veut sans se soucier du portemonnaie. Bah ouais, Candaves c’était plutôt le genre à se remplir le ventre que de remplir son salon. Enfin, ce qu’il voulait c’était être reconnu comme un grand guerrier, et pas comme un simple gugusse à la botte du dernier vainqueur du tournoi. Le sayen avait aussi soif de victoire, de conquête, un vrai boulimique de la baston.

Maintenant que Darkus et Candaves avaient fait les présentations, ils n’avaient plus qu’à s’affronter avec détermination pour faire suer et stresser les types avec des zénies dans les yeux qui avaient parier des biftons sur lequel des deux mettrait son adversaire au tapis, quitte à ce qu'ils choppent une syncope. Candaves en avait rien à faire de ces cons, il avait plus à gagner que des petits billets. Il s’était donc jeter comme un fauve sur le Roi de la Terre afin de lui coller son genou en pleine face, histoire de montrer qu’il était pas venu pour jouer à la marelle, et qui sait, peut-être qu’il en gagnerait quelques dents ? Mais pas sûr qu’à la fin la petite souris passera pour lui. En effet, Darkus était loin d’être le dernier poivrot titubant dans les rues après être sortit du bar de chez Maurice, à confondre ses clés de voitures avec ses bijoux de familles. Pour être clair, il s’était pas fait avoir par le coup du guerrier de l’Alliance Maléfique, il avait utiliser ses poings pour se protéger de l’attaque de son adversaire. Ensuite, Candaves avait engagé un combat au corps à corps, histoire de jauger un peu le niveau du gaillard qu’il affrontait, il n’était pas mauvais, normal pour un sayen, mais quand même, il semblait avoir quelques qualités de combattants au dessus de ce qui se faisait habituellement. Ce n’était pas pour rien qu’il était roi de la Terre. Tout ce beau spectacle ça enchantait évidemment la foule, rien de tel pour eux que d’entendre les impacts des coups des deux sayens. Tss, ces abrutis étaient en extase devant deux mecs qui se mettaient des coups, ils n’avaient encore rien vu.

"Héhé hé, c’est pas trop mal ! On va bien s‘amuser je pense…"

Candaves avait tenter de faire tomber le guerrier des Ganshou, mais celui-ci se libéra des coups de l’autre sayen en dégagea de l’énergie. Par précaution Candaves recula un peu, il remarqua que Darkus augmentait son énergie pour avoir plus de puissance, il est vrai qu’avec Candaves il fallait savoir rivaliser avec sa masse musculaire. Le guerrier de l’Alliance Maléfique prévoyait une attaque de Darkus, alors, en même temps que lui il lança son poing en sa direction et les deux coups se percutèrent, mais le Roi de la Terre continua son enchaînement, il se retrouva rapidement derrière lui pour lui mettre un coup de pied. Au dernier moment, Candaves contra avec son avant-bras gauche, solide, qui ne trembla même pas, il saisit alors la jambe de Darkus pour le foutre par terre violemment mais celui-ci tentait en même temps de lui envoyer un coup de pied au ventre. Candaves dû se protéger face à cela en utilisant une seconde fois son avant-bras mais il fut tout de même un peu propulser en arrière. Le sayen au gabarit impressionnant stoppa sa course en s’arrêtant net dans les airs mais une vague d’énergie fonçait sur lui. Il utilisa alors sa technique « Puissance Colossale » qui renforçait sa défense mais aussi son attaque. Il envoya plusieurs coups de poings dans le vent mais comme il utilisait cette technique, les coups qu’il portait étaient aussi puissant que l’attaque de Darkus, assez pour l’annuler.

Le claquement des bottes de Candaves se firent entendre, il venait de se propulser en direction de Darkus pour ne pas lui laisser le temps de reprendre son souffle après l’enchaînement qu’il venait de réaliser. En arrivant droit sur Darkus à pleine vitesse, Candaves donna des coups dans le vents qui, grâce à sa technique « Puissance Colossale » lui permettait de toucher son adversaire grâce à une force invisible, comme précédemment pour annuler l'énergie lancée par Darkus. Mais ce n’était pas finit puisqu’il continua dans son élan à foncer sur le roi de la Terre, il l'attrapa par le cou avec son bras et le plaqua violemment au sol à en faire fissurer les dalles du ring, il le souleva ensuite d’un coup de poing dans le ventre tout en chargeant de l’énergie. Sans attendre, il lança l’une de ses attaques les plus puissantes alors que Darkus devait être dans les airs: le Marteau-Pilon Mortel. Un cercle d’énergie qui couvrait une surface assez importante pour ne pas y échapper en esquivant simplement et qui se projetait sur sa cible avec rapidité. Sans un réflexe ou une bonne façon de se protéger il y avait peu de chance d’en réchapper. Après cela Candaves se déplaça d’un bond sur un côté en souriant, il attendait de voir si cela avait marché comme il le souhaitait.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus vs Candaves Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Candaves   Darkus vs Candaves ClockVen 26 Aoû 2011 - 15:57
Les cries du public raisonnés à l'unisson, mélées aux bruits des coups qui fusaient dans l'air. Cela donné une harmonie parfaite ! Et le chef d'orchestre était le combat qui ce déroulaient sous les yeux de ces amateur de sangs ! Les deux Sayen digne de deux bêtes de foire ce battaient, non pas pour prouver à ses anonymes dont ils n'en ont carrement rien à fouttre, mais pour ce prouver qu'ils étaient capables de dépasser leurs limites et d'être digne de combattre les numéros un de l'univers et bien sûr pour le plaisir de ce fouttre sur la gueule aussi ! Ce combat entre ces deux Sayens allait être explosif, et bien sûr ils ne ce ferront aucuns cadeaux ! Ils ne lâcheront rien du tout et la moindre erreur de leur part leur sera fatal. Ce combat était le plus prometteur à l'affiche puisque les deux guerriers avaient à peux près le même niveau et les deux Guerriers ne ce sont jamais réelement combattut de leur vie et ils sont de part leur alliance enemie. Même si le public n'en savait rien, cela allait les surprendre si jamais ce que je vous raconte là est vrai et ce réalise...


Le combat avait donc débuté comme prévus et bien entendue avec ce bourrin de Candaves attaqua en premier. Darkus le laissa venir et ils s'échangèrent plusieurs coups d'une violence inqualifiable à en faire trembler les tribunes. Les spectateurs étaient en émoie devant tout cela, et c'était compréhensible, les combattant donnés tout ce qu'ils avaient ! Les deux Sayens ce testés sur ces coups là, et d'ailleurs au corps à corps, les deux Guerriers de l'Espace ce valaient autant l'un que l'autre. Darkus chargeat alors son énergie Spirituelle pour parvenir à prendre l'avantage en augmentant ses capacités. Il envoya un coup de poing en direction de son adversaire, mais ce dernier envoya lui aussi le sien. Les deux poings s'entrechoquèrent. Ensuite Darkus arriva derrière Candaves pour lui envoyer un coup de pied dans la tronche, le Sayen contra avec son bras gauche le coup du Roi de la Terre. Il lui saisit la jambe, mais Darkus lui envoya son autre pied dans le ventre. Le coup fut de nouveau contré, mais l'adversaire du Guerrier de l'alliance Ganshou recula un peux face au choc. Pour finir son enchaînement, Darkus libéra la puissance qu'il avait accumulée dans tout son corps pour augmenter son énergie sous la forme d'une vague énergétique. Candaves utilisa ses poings pour contrer l'attaque du Sayen. Bizarement, les coups portaient dans le vent stopèrent la vague de Ki de Darkus.

Une fois son attaque lancé, le Sayen ce remis en garde, mais Candaves ne lui laissa aucun répis, il fondit de nouveau droit sur Darkus et là il lui envoya son attaque invisible. Darkus mis ses bras devant lui tout en chargeant rapidement son énergie Spirituelle devant lui pour former une protection suffisente contre l'attaque. La technique de Candaves le fit cependant reculer de quelques centimètres à cause de la vitesse qu'elle avait prise. Ensuite Candavess ne s'arrêta pas sur cette simple attaque, il tenta d'atrapper Darkus par le coup, mais ce dernier donna un coup de bras pour dévier la main de son adversaire; par contre, il ce mangea l'autre coup de poing dans le ventre, ce qui le fit décoller dans les aires. Darkus avait sentit que Candaves augmentait son énergie, et il s'apprétait lui aussi à attaquer. Un énorme cercle énergétique fondit droit sur le Roi des Terriens qui ne pus qu'utiliser sa technique de protection pour contrer cette attaque. Il libéra alors une bonne quantitée de son énergie, ce qui provoqua une importante explosion lorsque les deux techniques se pércutèrent. Au milieu de tout cela, ce trouvait Darkus dans un écran de fumée. Il ne cherchait pas du tout à masquer son énergie pour attaquer. Le Guerrier de l'Espace retourna au sol, juste en face de Candaves. Il le regarda en souriant et il lui dit :

"Pas mal ton attaque ! Laisse moi te montrer à mon tour, ce que je sais faire !"


Une fois ces paroles dites, il n'attendit pas plus longtemps et donc, il fondit droit sur Candaves comme une flèche pour l'attaquer ! Il chargeait son énergie Spirituelle tout autours de son corps comme tout à l'heure, celui-ci pris une teinte bleutée encore une fois. Le Sayen ne cherchait à fortiori pas à faire de feintes puisque sa trajectoire était réctiligne. Mais au moment de frapper, il biffurqua sur la gauche et il disparue. Il réaparue juste à gauche de Candaves, pour lui envoyer un coup de genoux droit dans la tempe et le destabiliser et le faire décoller du sol. Une fois le coup de genoux donné, il lui envoya une gauche en plein dans le nez. Puis, il ce mis à ce téléporter tout autours de Candaves pour le narguer tout en tapant au hasard à la tête, au dos, aux jambes ou encore dans le ventre. Au bout d'un moment, il envoya un coup plutôt fort avant de disparaitre et de réaparaitre juste au dessus devant lui. Et il tenta de plaquer le membre de l'alliance Maléfique au sol à l'aide d'un coup du Bélier pour pouvoir lui envoyer de nombreux coups de poings et de coups de têtes dans son visages en ce mettant à califourchon sur lui. Dès qu'il eut donné plusieurs coups, il sauta en avant en faisant un salto. Il atterit alors dos tourné à Candaves à plusieurs mètres de ce dernier et il tourna sur lui même en envoyant ses bras vers sa cible pour libérer de nouveau son énergie Spirituelle. Après cette attaque lancé, Darkus devrai reprendre un peux de souffle, c'est pourquoi, il ce remis en garde, mais il était fort probable que Candaves revienne très vite à la charge !
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Darkus vs Candaves Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Candaves   Darkus vs Candaves ClockSam 27 Aoû 2011 - 20:42
Ce combat était très prometteur, dès le début les deux combattants étaient rentrés dans le vif du sujet, ce n’était pas étonnant avec Candaves qui avait pour habitude de ne pas y aller par quatre chemin. C’était d’ailleurs lui qui avait ouvert les hostilités en amorçant une première attaque. C’était un grand match pour tous ces idiots de spectateurs, c’est sûr que ce combat pouvait être à la hauteur de leurs espérances, même plus, les deux guerriers qui se tenaient sur le ring faisaient effectivement partit des meilleurs dans l’univers. Alors, oui, on pouvait dire que c’était un privilège d’assister à ce combat. L’actuel Roi de la Terre face à l’un des piliers de l’Alliance Maléfique, une belle affiche pour débuter ce tournoi. C’était aussi certainement le combat dont l’issue était la plus incertaine parmi tous les matchs des huitièmes de finale. Candaves était tombé, comme lors du dernier tournoi, sur un adversaire plutôt coriace dès le début, on pourrait penser que ce n’était pas de chance mais lui ça le motivait de se battre face à des mecs puissants. C’était peut-être plus serrer, mais au final, quand il sera déclaré vainqueur du match, ce sera beaucoup plus valorisant pour lui que s’il aurait affronter un pecnot qui tenait pas cinq minutes sur le ring.

Candaves avait remarqué que son adversaire avait de la suite dans les idées pour ses enchaînements, du moins ce qu’il tentait de faire était assez dangereux si on ne faisait pas assez attention et le guerrier de l’Alliance Maléfique le prenait avec sérieux, pour ne pas faire d’erreur. De cette manière il sortait sans égratignures des attaques adverses, c’était bien jouer. Pour l’instant, les deux combattants se neutralisaient tour à tour lorsque l’un d’entre eux lançait une attaque. Mais Candaves avait bon espoir que cela change au fil du combat, et que cela tourne en sa faveur. Il était assez sûr de ses capacités, sans toutefois sous-estimer l’homme qui lui faisait face aujourd’hui, et ce combat, il le gagnerait, il se l’était juré. Pour ce faire, il ne laissait aucun répit à Darkus, enclenchant un enchaînements d’attaque rapide auquel il était difficile d’y échapper. Oui, même si Candaves était doté d’une forte musculature, il n’en était pas moins rapide, la vitesse ne lui posait aucun problème. A vrai dire, il était un guerrier qui savait s’adapter à n’importe quelle situation, au-delà de son image de bourrin, il avait bien d’autres qualités. L’attaque qu’il avait lancé à la fin, le Marteau-Pilon Mortel, échoua malheureusement à cause de la technique de protection de Darkus. Quant la fumée se dégagea, le guerrier des Ganshou était toujours debout, il annonça à Candaves qu’il allait montré de quoi il était capable.

"Evidemment qu’elle est pas mal mon attaque, et encore le mot est faible haha ha ! Vas-y, montre moi ce que tu sais faire, j‘attends que ça ! J‘espère ne pas être déçu. "

Candaves était sûr de lui, pas comme un type qui sous-estimait son adversaire, mais comme quelqu’un qui était assez déterminer pour obtenir la victoire. Il se positionna prêt à continuer le combat, peu importe ce que préparait Darkus, le sayen au physique imposant était prêt à toute éventualité, et il avait toute ses cartes en mains pour passer au tour suivant. Les mots de Darkus furent vite suivis des actes puisqu’il lui fonça dessus, mais ceci était apparemment une feinte, Candaves s’était préparé à contrer de front l’attaque du Roi de la Terre mais ce dernier disparu au dernier moment pour réapparaître à la gauche de Candaves qui contra d’un réflexe le coup porté en direction de sa tempe. Il repoussa Darkus d’un coup de poing en pleine figure mais Darkus tenta d’envoyer un coup de poing dans le nez de Candaves qui esquiva en penchant sa tête dans le sens inverse. Le guerrier des Ganshou disparu de nouveau grâce à la téléportation et se déplaça rapidement tout autour de l’autre sayen pour le déstabiliser. Candaves garda son calme en observant ce qu’il allait faire, nulle doute qu’il allait en profiter pour l’attaquer. Dans un premier temps, le guerrier de l’Alliance Maléfique encaissa deux ou trois coups mais il se concentra pour essayer de repérer Darkus par ses mouvements qui, même s’ils étaient irréguliers devaient logiquement rester dans un rayon assez proche autour de Candaves. Dans ce cas-là, il ne voyait qu’une seule solution de se protéger de tout ça.

En effet, il tourna sur lui-même comme une toupie en envoyant ses coups de poings grâce à la technique « Puissance Colossale », étant donner que Darkus utiliserait de simples coups Candaves avait l’avantage d’avoir plus de chances de toucher et amoché Darkus avec sa technique, et cela lui permettait aussi de se protéger. La meilleure défense, c’est l’attaque ! Une devise qui colle bien à la mentalité de Candaves. Cependant, Darkus ne s’arrêta pas là, il donna un coup assez puissant à Candaves que le guerrier contra avec ses deux avant-bras, mais il fut surpris par Darkus qui fut rapidement au dessus de lui pour le mettre par terre tout en se plaçant à califourchon sur lui, pour lui envoyé des coups. Mais Candaves n’était pas du genre à se laissé faire, encore moins dans cette position qu’il n’aimait pas, il échangea lui aussi des coups et utilisa ses jambes pour faire basculer Darkus et se libérer. Le Roi de la terre fit un salto pour se dégager tandis que Candaves se releva.

"Ce n‘est pas le genre de position que j‘apprécie… Pour ça, je vais devoir sévir. "

Le sayen fit craquer ses doigts tandis que Darkus chargeait son énergie pour envoyé la même attaque qu’il avait lancé tout à l’heure. Candaves balança en même temps que lui un « Gekiretsu Madan » ce qui provoqua une explosion assez impressionnante au milieu du ring. Mais, comme Candaves avait décider d’y aller à fond, il repéra l’énergie de Darkus dans la fumée et fonça sur lui rapidement pour lui mettre une droite, il s’était fié à tous ses sens pour parvenir à percuter la tête de Darkus avec son poing. Profitant toujours de la fumée, il s’accroupit rapidement et fit glisser sa jambe pour percuter celles de son adversaire afin qu’il tombe par terre. Alors que la fumée commençait petit à petit à se dégager, assez pour distinguer une silhouette, Candaves frappa violemment Darkus dans le ventre pour avoir le temps de l’attraper par le cou. Là, il le balança dans les airs et le fit léviter en le mitraillant de ses coups de points ravageurs amplifiés par sa techniques « Puissance Colossale » qui permettait de frapper sans se salir les mains. Cela dura quelques secondes, Candaves pu voir le fruit des durs entraînements qu’ils s’était fait jusqu’ici, qui avait rendu ses attaques aussi précises que puissantes. Une fois terminé il laissa Darkus percuter le sol et quand ce dernier se retrouva à terre il envoya son attaque « Gekiretsu Madan ». Puis, profitant de la confusion que mettait son attaque qui couvrait de tirs et de fumée une grande surface du terrain, il envoya trois Kienzan d’affilés. Pas assez tranchant pour coupé carrément Darkus en deux ou en trois, mais assez pour le blessé d’une ou plusieurs entailles gênantes pour la suite du combat.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus vs Candaves Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Candaves   Darkus vs Candaves ClockMar 30 Aoû 2011 - 18:03
Les spectateur pouvaient baver face à ce combat qui entrerait certainement dans les anals des combats pour le tournois de Dösatz ! Il s'agissait là d'une première vrai rencontre entre ces deux participants, de plus ils étaient chacun liés à une alliance adverse. Candaves appartenait à l'Aliance de Majin Végéta et Darkus à celle de Fugma. Deux alliance qui depuis pas mal d'années déjà sont en conflits. En conflit pour la quête des boules de crystale ! Alors oui, excusez moi du peux mais ce combat sera le plus prométteur de cette édition et peut être même des anciennes ! Rien qu'à en voir le début, cela pouvait faire couler la salive écumée le long des lèvres de ses fans de combat épiques, ce combat avait débuté sur les chapeaux de roues !


Depuis le début, des enchaînements d'attaques furent lancés et chaque combattant tentait plus ou moins de contrer l'autre voir même de retourner l'attaque contre son l'adversaire. C'était très épique à regarder ! Darkus savait qu'il pouvais gagner contre le coéquipier de Warui; il le savait au plus profond de lui même, ce combat il ne devais et ne pouvais en aucun cas le perdre ! Même si il devait comme à chacune de ses combat finir au sol complétement hors service, il le ferai; il ce devait de montrer au monde, que dis-je, à l'univer entier que tout ses entraînements, tout ses combats et sa rage de vaincre pouvait le mener à la victoire ! Après être parvenue à contrer les attaques de son adversaire, le Roi de la Terre ce posa au sol, prèt à attaquer. Il dit qu'il allait lui montrer ce qu'il savait faire, ce dernier répondit qu'il attendait ça et qu'il espèrait ne pas être déçu. Ô qu'il ne serait pas déçu !

Darkus avait attaqué Candaves de face d'abbord, enfin, il avait foncé droit sur lui comme un javelot pour traverser sa cible. Mais cela ne fut qu'une feinte, et il attaqua Candaves à la tempe. Le coup fut stoppé encore une fois par le Sayen Maléfique; ensuie il tenta de repousser Darkus d'un coup de poing, mais ce dernier fu plus rapide et il envoya lui même le sien en direction de Candaves qui n'eut autre choix que d'esquiver en ce penchant en arrière. S'en suivit alors d'une multitude de coups portés au hasard après plusieurs téléportations sur Candaves. Ce dernier ne s'énerva pas comme l'avait prédit Darkus, au contraire, il utilisa sa tête. NDe nouveau, il utilisa sa technique "Puissance Colossale" en tournant sur lui même. Darkus fut alors balayé par cette attaque qu'il n'avait pas prévus; mais il ne s'arrêta pas là, même si il fut repoussé de façon violente, il rebondit grâce à son agilité légendaire et il refonça droit sur son énnemie pour lui porter un puissant coup de poing dans l'estomac. Candaves contra le coup avec ses deux avant bras; mais Darkus ne s'arrêta pas non plus sur un simple coup, il ce projeta sur son adversaire pour le mettre au sol et lui envoyer une multitude de puissants coups dans sa figure. Les deux guerriers s'échangèrent plusieurs coups avant que Candaves ne ce libère grace à ses jambes. Darkus fit un salto pour ce ratraper et son adversaire déclara :


"Ce n‘est pas le genre de position que j‘apprécie… Pour ça, je vais devoir sévir."


Darkus envoya alors son Canon Spirituel tout en affichant un sourire de satisfaction, il avait réussit à énerver plus ou moins Candaves, pour pimenter un peux plus le combat ! Candaves contra le rayon d'energie par une de ses attaques lui aussi. Créant un gros écran de fumée. Pas le temps de dire ouf que Candaves chargea de plus belle sur lui. En garde le Sayen scrutait grâce à ses tout ses sens les allentours du ring, en percevant la moindre trace d'énergie aux allentours, jusqu'à la plus petite vibration de l'aire. Une habitude maintenant pour lui. Il sentit Candves arriver droit vers lui; il savait que ce dernier allait frapper, le seul problème étant qu'il ne savait pas où est-ce qu'il frapperai. Au ventre ? A la tête ? Aux jambes ? Darkus n'en savais fouttrement rien, et pas le temps de réfléchir alors il tourna sur lui même en sautant sur le côé pour éviter le coup que Candaves donna dans le vent. En retombant sur ses pieds, par contre, Darkus ce pris un croche patte de la part de Candaves, et il retomba au sol. Candaves voulus frapper Darkus au ventre, mais ce dernier contra le coup grâce à ses mains qu'il mis devant son abdoment pour repousser le coup. Il ce fit ensuite attraper par le cou, une chose que Darkus ne supportait pas ! Il fus balancer dans les aires. Le membre de l'aliance Ganshou parvint à reprendre haleine et à ce stabiliser dans l'aire. Il ce protégeat des coups de Candaves portés comme une mitrailleuse en plaçant ses poings devant chacuns de coups ou en esquivant en s'écartant sur le côté, un vrai entrainement ! Mais il ne fis pas cela sans utiliser sa technique favorite, non ! Bien entendue, il avait chargé son ki spirituel tout autours de lui pour augmenter sa vitesse, sa force et sa resistance tout en chargeant son énergie ! Il ne pus pas vraiment reprendre son souffle avec tous ses coups donnés par son adversaire; il fut même forcé de revenir au sol à force de ce faire ainsi mitrailler. Dès qu'il toucha le sol, Candaves envoya sa technique "Gekiretsu Madan". Darkus due libérer son énergie Spirituel pour contrer l'attaque, formant encore une fois un barrage de fumée. Darkus sentit une attaque arriver à toute allure sur lui, il eut le temps de ce décaler sur le côté pour éviter le "gros de l'attaque" même si le premier disque tranchant vint lui couper légèrement le haut de son bras, provoquant une petite antaille mais profonde dans ce bras gauche. Il avait eut chaud, mais à peine eut-il dit ouf qu'il sentit un autre disque arriver vers lui. Alors il profita alors de l'ocasion pour ce déplacer instantanéement derrière Candaves et pour lui envoyer un coup de poing avec ses mains jointes en plein dans l'arrière de son crâne, nul doute qu'il ne le verrai pas venir puisqu'il avait lancé trois Kienza d'affilée et que grâce au déplacement instantanné, Darkus en avait ésquivés deux d'entre eux.

Après avoir donné ce coup pour envoyer Candaves s'écraser au sol, Darkus chargea son attaque fétiche, la "double vague paralysate" dans ses mains et il ce déplaça juse devant Candaves feintant de vouloir lui mettre un coup de poing, et il envoya son attaque à bout portant pour être sûr que l'attaque vienne toucher sa cible. Là, il ce propulsa en arrière pour charger son "Double Tsuhikidan" puisqu'il avait surement due gagner du répis en paralysant Candaves avec son attaque. Ce dernier devrait ce sentir paralysé avec des décharges électriques parcourant tout son corps. Darkus chargea alors rapidement dans les aires pour pouvoir voir arriver Candaves si il avait réussit à échapper à la vague paralysante et il envoya ses deux bras en avant. Deux rayons energétiques sortirent de la paume de ses mains et vinrent fusionner pour en former un plus gros suite à un mouvement des bras du Sayen. Le Rayon traversa l'air, puis il vint exploser en des centaines de petits rayons qui vinrent transperser le corps de Candaves un peux au hasard pour tenter de lui faire beaucoup de mal voir même de le blesser gravement pour la suite du combat; car Darkus avait principalement dirigé ses petits rayons tranchant au niveau des jambes, des bras et du torax de Candaves; là avec la taille de l'armoire à glace, il était difficile de manquer la cible...

Une fois son attaque lancé, Darkus ce remis en garde, en récupérant un peux son souffle, peut-être que cette fois son adversaire n'attaquerai pas directement... Vue ce qu'il aurait pus ce prendre dans la tronche ! Quoi qu'il en sois, pourvus que le combat puisse continuer !


"Allez, fini l'échauffement !"
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Darkus vs Candaves Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Candaves   Darkus vs Candaves ClockJeu 1 Sep 2011 - 16:13
Franchement, loupé ce combat serait dommage pour tout amateur de baston, Darkus avait peut-être moins d’expérience que Candaves compte tenu du fait que le guerrier de l’Alliance Maléfique sévissait depuis un moment maintenant dans la galaxie et avait quelques années de plus que lui. Mais Darkus montra de belles choses, assez du moins pour que Candaves trouve quelques difficultés en l‘affrontant. Les deux sayens se battaient sérieusement et la foule qui les entouraient ainsi que les téléspectateur qui regardait à la télé ce combat pouvait témoigner de la grande puissance des deux combattants. Sans doute que peu de gens auraient espérer trouvé un combat aussi divertissant dès le premier tour, étant donné que la plupart des favoris tombaient en principe sur un petit nouveau du tournoi. Mais il fallait aussi être réaliste, c’était le plus grand tournoi d’arts-martiaux de la galaxie voir de l’univers tout entier ! Oui, ce n’était pas rien, et déjà rien que le fait d’être dans les seize combattants qui allaient se battre pour remporter le tournoi c’était déjà très valorisant.

Peu importe la détermination que pouvait avoir Darkus pour ce match, Candaves l’était tout autant que lui ou sinon encore plus, il n’allait pas s’avouer vaincu, il ne l’accepterait pas. La défaite face à Gogeta la dernière fois était bien assez humiliante pour lui, même s’il s’agissait d’une fusion. Une victoire de Candaves permettrait de montrer que l’Alliance Maléfique n’était pas fait que de blaireaux mais le guerrier de l’espace avait plus envie de se faire une réputation que d’étoffer celle de son alliance qui l’était déjà bien assez. Pour cela il fallait gagner contre Darkus et ce à n’importe quel prix, Candaves pouvait le faire et il le fera !

Le dernier enchaînement de Darkus aurait pu lui permettre d’embêter sérieusement Candaves mais ce dernier prouva qu’il n’avait pas que du muscle malgré ce que pensaient certains abrutis qui ne jugeaient que par leur yeux. En effet, telle une toupie, le guerrier de l’espace avait contré à merveille les coups de Darkus qui fut balayé par l’attaque, sans doute surpris que cela ne soit pas aussi facile d’arriver à utilisé la colère du sayen maléfique contre lui. Contrairement aux idées reçu, le sayen était maître de lui-même, il lui arrivait de s’emporter facilement mais c’était son tempérament bagarreur qui était comme ça. En combat, le guerrier n’était pas qu’une brute sanguinaire et c’était peut-être ça le plus effrayant. Utilisé sa tête pour arriver à ses fins en plus de posséder une puissance non négligeable, il y avait de quoi faire dans son froc comme un attardé en couche culotte. En parlant de ça, les spectateurs devaient se faire dessus, c’te bande de cons auraient dû prévoir autre chose que leur slips kangourou ça leur auraient éviter des fuites. Quand on regardait la foule on voyait des têtes de culs ébahit, un connard en train de s’étouffer avec son soda, un ado qui devait se pisser dessus tellement il était content de voir des gars se foutre sur la gueule, un mec qui venait d’avaler une mouche, un vieux chnoque en train de dormir et…quoi ? Le vieux il pionce ? Mais c’est un con ce con, ma parole ! Avec tout ce boucan il doit avec de la merde dans les oreilles c‘est pas possible. A moins qu’il était mort. Bon à part lui et le mec qui matait les seins d’une jolie filles du premier rang avec des jumelles, tous les spectateurs avaient l’air concentrés sur le match, même un aveugle présent dans le stade écarquillait les yeux en voyant un tel spectacle! Nan je déconne, c’était juste pour exagérer le truc. L’arbitre lui aussi était super concentré, il restait droit comme un piquet comme si on lui avait carré un violoncelle dans le cul, encore un coup de Warui ?

Candaves n’avait pas tarder à répliquer, lançant son Gekiretsu Madan pour contrer l’attaque du Roi de la Terre provoquant une explosion et beaucoup de fumée. Il avait enchaîner en se lançant dans la fumée mais son premier coup, qui n’était pas le plus important, échoua puisque Darkus évita en sautant sur un côté, visiblement alerté par les mouvements de son adversaire. Le croche patte de Candaves fonctionna mais son coup de poing destiné au ventre du Roi de la Terre fut contré, il réussit cependant à le foutre dans les airs en l’attrapant par le cou et le mitrailla de coups de poings avec son attaque Puissance Colossale. Darkus dû s’employer à de multiples esquives et autres contres pour y rechaper puis quand il retomba au sol Candaves avait envoyé Gekiretsu Madan qui n’était qu’une façon d’occuper le type de l’Alliance Ganshou pendant qu’il préparait trois Kienzan. Les disques coupants réussirent au moins à entailler le bras gauche de Darkus, dommage que deux des Kienzan avaient loupés, Candaves se fiait à l’énergie que dégageait son adversaire pour le repérer à chaque fois mais ce dernier disparu un court instant. Étant donné que le sayen n’avait aucun moyen de savoir où allait réapparaître Darkus il décida de se déplacer un peu, malheureusement le déplacement instantané était bien trop rapide pour être esquivé si facilement mais Candaves avait limité les dégâts en se déplaçant un peu. En effet, c’est son épaule droite qui reçu le coup, Darkus devait y avoir mis pas mal de puissance car cela avait pour but de mettre l’autre sayen au sol mais Candaves était un dur et il se propulsa sur un côté pour ne pas tomber comme une merde au sol, il fit une roulade et se releva directement, n’en démordant pas. Il regarda Darkus se pointé vers lui rapidement comme pour lui foutre un coup de poing alors il anticipa cette action avec « Puissance Colossale » foutant des coups à tout va et peut-être qu’avec un peu de chance sa double vague paralysante se retournerait contre lui. Les coups de Candaves repoussaient ce qui était devant lui violemment alors il se pouvait que cela arrive même si ce n‘était pas spécialement le but puisque le sayen avait d‘abord crût à un simple coup. Après cela, le guerrier de l’Alliance Maléfique en eût marre de se faire attaquer, il décidé de passer à l’action, même si Darkus n’avait pas finit son enchaînement et se préparait dans les airs à attaquer.

"Je vais te montrer jusqu‘où va ma détermination ! Je n‘ai pas peur de souffrir si c‘est ce qu‘il faut pour te vaincre !!"

Il y a des fois où il faut savoir faire des sacrifices, Candaves était de ceux qui étaient capable d’agir de la sorte pour s’en sortir. Peu importe comment le corps subit cela, si l’homme est toujours debout avec ses convictions et son envie de gagné, il vaincra. L’attaque de Darkus était une technique qu’il ne pourrait pas réutiliser plus de deux fois dès qu‘il l‘aurait lancé, il fallait jouer la dessus quitte à être blessé. Candaves eût tout de même l’idée de se défendre avec son attaque Puissance Colossale qu’il fit monter en lui au maximum, le durcissant tel un rocher face aux vagues. Mais là, c’était bien plus que des vagues, c’était une attaque plutôt puissante et avec cela le sayen serait forcément touché. Puissance Colossale ne pourrait pas le protéger complètement même s’il sera logiquement beaucoup moins affaiblis que s’il y avait reçu sans se protégert. Mais alors qu’avait en tête le guerrier de l’Alliance Maléfique ? Eh bien, selon toute vraisemblance il préparait lui aussi une attaque, c’était Cellule de Feu. Cette technique était comme une prison auquel il n’était théoriquement impossible de sortir, seule une bonne technique de protection pouvait y faire face. Or la technique de Darkus qu’il avait utilisé tout à l’heure pour se protéger était une sort de champ de force l’entourant mais une fois qu’il serait à l’intérieur de la Cellule de Feu il y avait peu de chances qu’il puisse s’en servir puisque cette technique entoure carrément sa cible. Candaves fit face à l’attaque de Darkus qui s’écrasa sur lui, sa technique Puissance Colossale lui permettait de limiter les dégâts le temps de lancer Cellule de Feu. Il profita donc de ce moment pour attaquer, Darkus ne devrait certainement pas s'en douter puisque c’est lui qui attaquait à ce moment là etil aurait donc dû mal à se protéger à temps. Le Roi de la Terre fut alors enveloppé de Cellule de Feu tandis que le Double Tsukihidan prenait le dessus sur Puissance Colossale affligeant plusieurs blessures à Candaves. Puis, même pas quelques secondes après être lancé, Cellule de Feu implosa avec normalement Darkus à l’intérieur, ce qui devrait le blessé assez gravement. Le guerrier de l’Alliance Maléfique posa une jambe au sol tandis que quelques gouttes de sang tombèrent par terre.

Le guerrier reprenait son souffle en attendant de savoir si ce qu’il avait tenté avait marché. Il prévoyait déjà de lancé une nouvelle offensive pour profiter du fait que Darkus devait être un peu dans les vapes après avoir encaisser Cellule de Feu. Puis, après quelques instants il se projeta rapidement vers Darkus peu importe son état et frappa violemment dans le sol juste devant son adverse afin de le faire voltiger un peu, les dalles se fissurèrent et le sayen envoya un coup de pied comme une reprise de volée dans Darkus afin de le foutre hors du ring.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus vs Candaves Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Candaves   Darkus vs Candaves ClockSam 3 Sep 2011 - 16:19
Admiration, bonheur, extase, tels étaient les mots pour définir ce qu'en ce moment même les gens pouvaient ressentir dans les tribunes. Certains devaient même bien ce beurer l'épis de Maïs devant un tel combat. Un combat des plus époustoufflant. Chacun des deux combattant faisait de son mieux non pas pour justement donner du plaisir aux spectateurs, mais pour gagner le combat de la plus belle des manière qu'il soit !
Le Roi de la Terre d'ailleurs était tout heureux de son combat qu'il était en train de livrer ! Il ce devait de se donner à fond, par simple fiérter en plus, il ce devait de ne pas perdre. Cependant Candaves était là un adversaire des plus corriaces; mais Darkus avait vue pire... Warui !

Candaves était un adversaire vraiment redoutable, il était très balèze et réfléchie; mais cela ne faisait pas du tout peur au membre de l'aliance Ganshou; au contraire même, lui aussi savais montrer qu'il en avais dans le pantallon, il était très resistant lorsqu'il s'agissait d'un combat au corps à corps. Il n'avait pas du tout peur de ce faire lui même pourrir la tronche du moment qu'il arrivait à rendre son adversaire dans un état pire que le sien. Enfin, pour l'instant les deux Guerrers ne faisait que ce contrer l'un l'autre, des contres que Candaves arrivait à faire avec brio même ! Cela pouvait parêtre énervant de ce faire ainsi contrer tour à tour, mais pas du tout ! Darkus était passionné par ce combat, il ne lacherai pas le morceau ! Il voulais à tout pris pouvoir parvenir à passer au travers d'une barrière de muscle comme Candaves et lui causer de nombreux dégâts. Pour cela, il ce devais de patienter calmement en tentant toujours une nouvelle stratégie pour parvenir à venir à bout de son adversaire !

C'était donc au tour du Roi de la Terre d'attaquer. Après être parvenue à esquiver les Kienza de Candaves, il ce télporta derrière ce dernier pour lui envoyer un jolie coup de poings joints en direction de l'arrière de son crâne. Malheureusement, le coup toucha l'épaule du Sayen; sûr qu'il allait ce retrouver avec un jolie bleue ! Mais au lieu de s'éclater comme un vullgaire cracha tombé d'une fenêtre, Cadaves ce ratrappa en ce propulsant sur le côté. Il fit une roulade et ce releva bien vite. Malheureusement pour Darkus, Candaves utilisa de nouveau sa puissance colossale pour le contrer ! Darkus venait de tirer ses deux rayons paralysants tout en ce propulsant en arrière affin de mieux préparer son attaque, mais son attaque paralysante ne fit rien à Candaves car elle fut repoussée par ce dernier grâce à sa puissance colossale en la faisant lithéralement exploser avant qu'elle ne le touche...


"Je vais te montrer jusqu‘où va ma détermination ! Je n‘ai pas peur de souffrir si c‘est ce qu‘il faut pour te vaincre !!"

Cria alors Candaves alors que Darkus chargeait son Double Tsuhikidan ! Il allait donc encaisser le coup ! Etait-il fou ou alors avait-il un plan derrière la tête. Darkus remarqua qu'il s'entourait de sa puissance colossale. Le Roi de la Terre méfiant... Que préparait-il ? Il pouvais déjà sentir une puissante énergie s'entourer autours de lui ! Il lança son attaque, prenant soin qu'elle touche sa cible. Et là il n'eut d'autre choix que de ce mettre en boule tout en chargeant son Ki Spirituel au maximum pour ce protéger et limiter au maximum les dégâts. Cependant, vue le manque de temps, l'attaque allait faire beaucoup plus de Mal que prévus ! Le Saiyajin de l'aliance Ganshou fut enfermé dans une cellule de feu qui vint le faire exploser. Une énorme explosion retentit dans tout le stade. Faisant taire la foule concentrée sur le combat... Darkus retombat au sol sur un Genoux, son armure était pulvérisée, du sang lui coulait le long de ses bras, de ses joues, et de ses jambes. Il devait réagir au plus vite et contre attaquer, il n'avais là pas le temps de dormir sur ses lauriers ! Il avait mal, mais cela ne le génait guère, bien au contraire, cela faisait monter l'adrénaline en lui !


Le Roi de la Terre ce releva bien vite avec conviction, et bien que sonné, pour montrer toute sa détermination il décida de passer aux choses sérieuses ! Alors que Candaves approchait à toute vitesse, Darkus ce transforma en Super Sayen. Il avait sentit l'arrivé de son adversaire et lorsque Candaves frappa fortement en direction du sol, Darkus fit exploser son Ki, il lansa sa technique déffensive et là Candaves venait de tomber dans la gueule du loup. En effet, la technique déffensive n'était pas que Défensive, elle pouvait très bien être offensive et donc être utilisé comme une attaque redoutable ! La barrière de Ki viendrait percuter le membre de l'aliance maléfique et pourquoi pas le mettre Ko. Ce n'était improbable vue qu'il venait déjà d'encaisser le double Tsuhikidan de Darkus et maintenant la Barrière de Ki à bout portant. Il avait peux de chances de s'en tirer sans le moindre dégats... L'attaque ferait le même effet qu'une bombe, Candaves serai soufflé par l'attaque, sonné et même brûlé. Il retomberai forcément au sol, à moins d'avoir réussit à en échapper ce qui une fois de plus était fort improbable vue la determination avec laquelle il avait frapper au sol devant lui pour tenter de blesser un peux plus Darkus. A vouloir être trop gourmand, le Sayen s'était lui même fait manger en quelque sorte !

Fière de lui, Darkus retomba à genoux au sol, affaiblie par ses deux attaques qu'il venait de lancer d'affiler. Il souffla fortement alors que la foule était aux aboies, du sang coulait abondéement le long de ses bras. Il ce releva toujours aussi determiné. Il était certe affaiblie physiquement, mais il avait encore asses de ressources énergétiques pour continuer le combat. En plus de cela, Darkus était connus pour avoir un mental d'acier. Pour cela il pouvais remercier ce cher Warui ! En effet cet raclure de bidet, à chaque rencontre avec le Souverain des terriens avait été très subtil et très sournoie ! Il avait à chaque fois tenté de mettre un sacré coup au moral du Sayen, mais ce dernier s'était toujours relevé et il avait toujours continué le combat !

Une fois debout, le Guerrier de l'Espace ce remit en garde avec un sourire de détraqué sur son visage brulé et maculé de sang. Il attendait de voir la réaction de Candaves. Etait-il toujours conscient ? Et pour une fois de plus montrer toute sa determintation, Darkus chargeat son aura dorée autours de lui, faisant vibrer tout autours de lui les flammes qui lui sortait du corps. Il était prèt à gagner, et très determiné. Maintenant les choses sérieuses pouvaient commencer !




"N'est-ce pas Greg' ?" dit alors un des commentateurs dans les tribunes. C'était un petit gros légèrement dégarnis et avec un bouc et un Tee-Shirt à l'éfigie de Darkus, surement un fan-boy... Par contre sur le Tee-Shirt, on pouvais voir des traces de gras surement laissé par son ou ses derniers repas... Il y avait également des traces de transpirations à divers endroits...

"Mouais... Ta gueule, je suis sûr que Candaves ma mettre sa branlé à ce souverain de mes deux !" Retorqua alors l'autre commentateur, avec un sourire narquois et une vois d’adolescent qui n'a pas encore mué ! Il était très grand, et très maigre. Les cheveux long et roux, le teint pâle, on aurait dit un vrai Cadavre. Cadavre le fan de Candaves... Hahahahaha que je suis drôle... Hum... Oui, il s'agissait là d'un fan de Candaves puisqu'il avait dans sa main une figurine du membre de l'Aliance Maléfique et une Casquette avec une péruque sur le dessus, représentant les cheveux de Candaves et avec écris sur la visière la signature du Guerrier de l'espace. Soit écris très mal et pas très droit. Après tout, la vrai signature de ce type c'était plus un bon coup de poing dans la gueule plutôt qu'un trait avec un stylo !

"Comment ça souverain de mes deux ?? Je vais te faire ravaler tes paroles Greg' !"

Et une fois ses menaces dites, il ce jetta sur ce dernier, lui portant une paire de coup de poing à assomer un beu... Heu nan, c'était des coups de tafioles... Greg' alors ce saisit de son micro et il ce mit à lui cogner la tête avec, tout en l'étranglant avec le fil... De vrai tarés !... Enfin, là n'est pas le vrai combat, mais bon... Pourquoi pas ? Une baston de fanboy, rien de plus tordant, nan ?
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Darkus vs Candaves Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Candaves   Darkus vs Candaves ClockMar 6 Sep 2011 - 18:10
Entre ce que pouvait ressentir les spectateurs qui regardait ce combat et ce que ressentait les deux combattants, il y avait une grande différence: Darkus et Candaves se battaient avec toutes leurs forces pour passer au prochain tour, loin d’eux l’envie de faire plaisir à ces sales tronches de cakes qui eux étaient là avec pour seule envie de voir un beau match. Oui, on pouvait dire qu’ils étaient servit, même si le but des deux combattants était surtout d’en mettre plein dans la gueule de l’autre pour au finale être déclarer vainqueur par ce type avec un micro qui était aussi rigide qu’un bâton. Il y avais tout de même un point commun entre toutes ces personnes: l’excitation. Les spectateurs étaient excités à voir deux types se collés des gnons et les deux combattants l’étaient par l’envie de gagner et d’affronter des gars encore plus fort. C’était leur souhait à tous les deux, comme la plupart des sayens ils étaient galvanisés par un challenge plein de difficulté, corps et âmes ils se donnaient à fond pour se surpasser, pour devenir encore plus fort, toujours. La peur était loin d’être une entrave: elle n’existait pas. Si l’on craint de perdre autant abandonner tout de suite, sur un match tout peu arriver et la victoire appartient à celui qui aura gérer le mieux le match.

Il fallait user de force et de stratégie pour vaincre, mais jusqu’ici les deux guerriers se neutralisaient, Candaves aurait aimé toucher plus gravement son adversaire mais pour l’instant ça n’avait pas fonctionner. Quel était le moyen pour enfin prendre le dessus sur le guerrier de l’Alliance Ganshou ? Candaves finirai bien par trouver, la patience n’était peut-être pas l’une de ses qualités mais il était capable de forcer la décision et il le savait. Le guerrier au physique imposant savait de quoi il était capable et qu’il avait tout ce qu’il faut pour venir à bout de Darkus, il ne lui restait plus qu’à trouver la bonne combinaison, celle qui déciderai du vainqueur de ce match. De toute façon cet affrontement ne durera pas éternellement, l’un des deux finira par ne plus pouvoir tenir et le gagnant pourra être très fier de ce qu’il venait de réaliser.

Jusqu’ici personne ne prenait l’avantage sur l’autre, mais l’un des tournants du match allait certainement arrivé au moment où Darkus commençait par utiliser son Double Tsukihidan et que Candaves répliquait par son attaque Cellule de Feu. Le guerrier de l’Alliance Maléfique avait tenté un pari risqué mais si Darkus était blessé ou même K.O. alors ça en valait la peine. Le sayen au physique imposant avait réussit son coup, Darkus se retrouvait dans un sale état puisqu’il s’était fait avoir par Cellule de Feu, sûrement l’une des techniques les plus redoutable du bonhomme en armure. En plus, il n’avait pu que se recroqueviller sur lui-même en chargeant son énergie spirituel pour se protéger, alors il se retrouvait peut-être plus amoché que Candaves, surtout avec le manque de temps pour se protéger de Cellule de Feu. L’explosion avait été très jolie, superbe pour les yeux de ces cons de spectateurs, ils devraient mettre des chiottes dans les tribunes quand même, à la place des sièges ce serait pas mal parce que là après ce combat ça va être riche en odeurs nauséabondes. Et qui c’est encore qui se farcit le boulot de tout nettoyer après le passage de ces gros dégueulasses ? Bah ouais c’est les mecs de l’entretien, de toute façon, je vous dit, ils sont en train de faire signé une pétition comme quoi ils travaillent dans des conditions lamentables, que c’est pas normal avec le manque de personnel et tout, et c’est pas ces abrutis qui organises le tournoi qui…Je m’égard ? Ouais, mais faut penser à ceux qui bossent dur aussi, même le dimanche. Bref, retournons à nos sayens, Candaves venait donc d’utiliser Cellule de Feu, et Darkus en était ressortis vivant, retombant au sol sur un genou. Il était coriace le garçon, mais l’autre sayen ne lui laissa aucun répit, laisser le temps à son adversaire de réagir pouvait s’avérer très dangereux alors Candaves s’était jeter sur Darkus en essayant de le faire sortir du ring, ce dernier s’était transformer en super sayen de niveau 1 pour faire exploser son ki et enchaîner par envoyer sa Protection Énergétique afin de repousser Candaves en espérant le blessé. Seulement, Candaves venait d’être projeter par l’explosion de Darkus, donc il n’était pas si proche que cela de son adversaire, cela permettait au guerrier de l’Alliance Maléfique de réagir, mais bien sûr il fallait le faire vite.

*Hin hin hin, alors tu veux jouer à ça ?! Très bien passons à la vitesse supérieure !*

Pensa-t-il tout en commençant à agir. Darkus s’étant transformé, il valait mieux pour Candaves d’en faire de même. Certes, avoir une transformation de plus n’était pas forcément synonyme de victoire, face à un blaireau de seconde zone il n’était pas forcément utile de se transformer aussi, mais ce Darkus n’était pas ce genre de blaireau, il valait mieux s’en méfier. Candaves se transforma à son tour en une fraction de seconde, il maîtrisait facilement ce stade du super sayen qu’il possédait depuis longtemps alors il n’avait pas besoin de beaucoup de temps pour y parvenir. Maintenant, il ne fallait pas tergiversé, une petite erreur pouvait s’avérer fatale, surtout à ce moment là du match. Pour gagner du temps, il poussa une petite vague d’énergie pour se propulser dans les airs, il avait déjà commencé à charger son ki, il ne restait plus qu’à envoyé son attaque. Qu’allait-il choisir ? La Protection Énergétique de Darkus était une technique qui agissait très vite en moins de quelques secondes, Candaves serait balancé comme une merde et subirait les dégâts causés par cette offensive. Le sayen envoya son Marteau-Pilon Mortel, c’était le mieux à faire, mais qu’il était difficile de contrer l’attaque de Darkus ! Au moment où Candaves avait envoyé son attaque, le Protection Énergétique était très proche de lui, du coup il risquait de voir son attaque repoussé contre lui-même et après tant d’efforts il était difficile de résister. Toutefois Candaves était plus déterminé que jamais, il poussa son attaque au maximum même s’il s’élevait un peu plus dans les airs, il espérait troué cette protection avec son attaque. Mais cela n’eut pas l’effet espérer et il voltigea dans les airs, propulsé par son attaque qui fini par explosé au contact de la Protection Energétique. Le sayen, un peu sous le choc vola très haut dans le ciel, tant qu’il ne touchait pas quelque chose extérieur au ring il était toujours dans le coup. Il reprit ses esprits peu à peu et finit par retombé, il serra ses poings en se laissant tombé vers le sol, ses veines ressortaient de ses bras tâchés de sang.

*Tu ne sais pas qui tu as en face de toi ! Je vais te montrer ce qu‘est un guerrier de l‘Alliance Maléfique, je vais te montrer qui est Candaves ! Cette fois-ci je vais t‘avoir !*

L’énergie de Candaves grimpa en flèche tandis qu’il retombait en direction du sol, il arrêta sa course en stagnant dans les airs puis lança « Gekiretsu Madan » pour balayer toute la surface du ring, il valait mieux pas être au sol à ce moment là. Cela demanderait à Darkus de s’employer avec sa technique de téléportation, mais Candaves ne le laisserait pas s’approcher de lui, il balançait cette multitude de boules d’énergies qu’était Gekiretsu Madan de façon à ce qu’il soit difficile d’arriver jusqu’à Candaves et difficile de se déplacer. Comme il visait toute la surface du ring, il y avait des chances que Darkus soit un peu touché puisqu’il ne pouvais pas prévoir où allait tombé toutes les boules. Puis, il s’arrêta d’un coup en laissant s’échapper les dernières boules et repéra la présence de Darkus qui devait être un peu déstabiliser et sans repère avec la fumée et tout ça. Candaves restait dans les airs, il leva sa main droite devant lui en la serrant fermement, une nouvelle fois il utilisait Cellule de Feu qui engloba Darkus en un rien de temps, et comme le voulait la particularité de cette technique, la Cellule explosa en moins d’une seconde. Le guerrier de l’Alliance Maléfique resta dans les airs en attendant de savoir si cela avec fonctionné, mais nulle doute que si c’était le cas il ne resterait qu’un Roi de la Terre incapable de continuer le combat sur le ring.

Pendant ce temps, les deux commentateurs avait fait leur match à eux, Greg se retrouvait avec la casquette de traviole et la joue visiblement gonflé, un teint rougis par les coups, tout comme l’autre gras qui lui avait les marques de fils autour du coup, montrant qu’on avait voulu l’étrangler. Ce dernier dit alors, avec une voix grinçante un peu enrouée comme s’il avait du mal à parler.

"Dis…On a pas loupé une partie du combat avec ça ?"

"Oui, tu as raison Barney. Candaves semble reprendre l‘avantage haha ha !!"

"Pfff tu crois que ça va suffire à battre Darkus ? Candaves est qu‘un gros lard sans cervelle !"

"Tu veux dire…un gros lard comme toi ? Est-ce que au moins tu peu sortir de ta chaise ? En tout cas t‘y laissera une jolie trace de tes miches…"

Les deux commentateurs se fixèrent en plissant les yeux puis recommencèrent à se taper dessus comme des abrutis, Barney plaqua Greg par terre qui ne faisait pas vraiment le poids, mais le gras commença à se sentir mal à force de bouger et il se releva pour vidé ce qu’il avait mangé il y a vingt minutes sur la chaise de Greg. Ahlala, les commentateurs c’est plus ce que c’était…
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus vs Candaves Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Candaves   Darkus vs Candaves ClockJeu 8 Sep 2011 - 17:53
Nés pour saigner, ce battre pour réussir ! Tel était la devise des deux combattant Sayens présent sur le Terrain. Ils ne lâchaient rien et la flamme qui flambait dans leur yeux en disait tout autant, on pouvait la contempler, la voir devenir plus grande et plus intense de seconde en seconde. Plus le sang coulait, plus les deux guerriers avaient envie de ce battre pour réussir à passer le premier tour de ce tournois de Dösatz. Darkus était bien amoché par les précédentes attaques de Candaves, mais ce dernier aussi en avait reçut plein la gueule et celà ce voyait, il était plein de sang lui aussi; sûr qu'ils étaient ravis d'être là et pas ailleurs. Pour eux ce combat ils le ressentait comme le plus grand de tout les plaisirs au monde. Comme quand on s'est longtemps retenue de pisser et qu'on attend son tour aux chiottes et qu'enfin, on paviens à entrer pour faire sa p'tite affaire; le plaisir est tel que l'on en viens même à en jouir quelques fois, c'est plutôt con, mais c'est comme ça. Oui l'homme jouie en urinant ! Bah là les deux Sayens jouissaient de ce combat, ils adorent ce prendre des coups bien violent dans la tronche et s'ecorcher à n'en plus tenir debout. Darkus adorait ça plus que n'importe qui dans cet univers; un vrai timbré. Plus il reçois et plus il est content. Plus il ce fait violenter et plus il est en extase ! Mais plus il s'en prend plein la tronche et plus il rend, ça s'est certain ! Là il avait enormément reçut et immensément donné. Les deux guerriers de l'espace prenaient un mâlin plaisir à ce faire souffrir mutuellement comme-ci cela était un jeu pour eux ! De vrai fou furieux ! Et encore... Le mot est faible ! Tout ça pour un vulgaire tournois... Enfin quoi qu'il en soit, cette boucherie faisait énormement plaisir au public, pour sûr que si le sang pouvait couler sur eux, ils seraient aux anges, comme des vieux l'étée pendant la canicule (hahahahaha !), euh... Plutot comme des métaleux à un concert de Gwar... Ouais là aussi on ce fait asperger de sang et on peux voir une véritable boucherie sur scène. Bien sûr il s'agit de faux sang et d'un spectacle, là c'est different... Un combat pour une place au second tour du Tournoi de Dösatz entre deux puissant Saiyajin !

Darkus venait de ce prendre une des plus fortes techniques de Candaves : la Celulue de feu. Le Sayen posa un genoux au sol, mais il s'en moquait, il état resistant et il avait encore suffisement de forces pour pouvoir parvenir à venir à bout de son adversaire. Il avait encore asses de sang qui coulait dans ses veines et il avait également encore beaucoup d'énergie dans son coprs pour réussir à éliminer Candaves de ce tournoi et pour passer au second tour ! Il ce releva alors déterminé, la flamme dans ses yeux toujours aussi grande ! Il était bouillant ! Pendant que Candaves chargeait sur Darkus, ce dernier ce transforma en Super Sayen et il libéra sa technique déffensive pour parvenir à mettre Candaves dans un plus sale état qu'il n'était déjà. Candaves fut propulsé par l'explosion, mais il n'était pas suffisement proche pour tout ce prendre d'un coup tout dans la tronche. De plus, il ce transforma à son tour en Super Sayen et ce propulsa un peux plus dans les aires affin d'éviter le moins dégâts que possible. Lorsqu'il fut dans les aires, il balança son attaque le marteau pilon mortel pour repousser l'attaque, mais au lieu de ce protéger, il fut repousser un peux plus violement dans les aires, et il retombat au sol. Il avait l'air très énervé. Pendant que Darkus reprenait ses esprits, on pouvait sentir que Candaves faisait grimper son énergie. Darkus ce releva bien vite lui aussi et il chargea son énergie à son tour pour montrer toute sa determination. Le sang coagulé qu'il avait sur son visage faisait de Darkus un vrai psychopate, et son sourrire en disait gros lui aussi. On pouvait voir Candaves flotter dans les aires. Darkus ce mit en garde en chargeant l'énergie Spirituel qui coulait désormais le long de son corps, formant une couche d'énergie non plus bleu, mais vert émeraude tout autours de lui due au mélange de cette technique au Super Sayen. Il s'apprétait à foncer de nouveau sur Candaves, mais ce dernier arriva rapidement au dessus du stade, il surplomber le ring ! Le Guerrier de l'Aliance Maléfique envoya toute une multitude de boules de feu en direction du ring.

Comment Darkus allait-il s'en sortir ? Le Roi de la Terre état très concentré, il chargeait son énergie Spirtuel, c'était magnifique de pouvoir contempler son énergie ruisseler le long de ses bras et de tout son corps ensanglanté. Il était également très concentré sur tout ce qui ce passait autours de lui et ce n'était pas cette technique qui allait le destabiliser. Tout en chargeant son énergie, il tenta d'esquiver quelques boules d'énergie en sautant et en courrant tout autours du ring. On aurait dit un GI Americain esquivant les obus lors d'un assault. Quelque fois, on pouvait voir Darkus disparaitre car il ce téléportait à un autre endroit moins touché par les obus balançés par Candaves, c'était magnifique à voir ! Lorsque certaines boules de feu étaient trop proche, il donnait des coups de poings dedans grâce à son énergie Spirituel, il pouvait facilement les contrer. Et tout en repoussant ses boules de Ki, il tentait de s'approcher de Candaves pour lui mettre un bon coup dans la tronche, mais il était encore trop loin de lui, il due ce résigner à rster à quelques mètres du sol. Soudainement, le bombardement de Candaves pris fin; il n'avais pas trop blessé le membre de Ganshou qui avait sue ce protéger avec son énergie Spirituel et ses déplacements instantanés. Darkus toujours aux agués ne voyait rien de bon à cela et il était sûr que ce bombardement n'était qu'une mise en bouche et qu'une prochaine attaque, bien plus térrible allait suivre... Il put sentir l'énergie de Candaves qui l'avait entourée. Il savait ce que celà voulait dire ! Alors, il ce mis en boule et il lança pour la dernière fois du combat son attaque protéctrice ! Le choc pourrait le blesser, mais tant pis, il ne subirait pas tout les dégâts escontés. Alors il libéra son Ki tout autours de lui, une énorme barrière énergétique ce libéra en moins de quelques secondes, venant percuter l'attaque de Candaves. La protection parvint à tenir le choc, et à protéger Darkus des dégâts qu'il aurait due recevoir, mais l'explosion fut très violente et il ce trouvait au milieu... Il fut propulsé au sol dans une des creuvasse qui jonchait le ring. Il était encore sous le choc, et sa tête lui tournait... Il ne mis pas beaucoup de temps à ce relever, c'était même un reflexe, ce n'était pas sa tête qui l'avait poussée à ce relever, mais sa determination ! Son ésprit combattif. Dès qu'il repris ses esprit, on pouvait voir sur son visage, un sourrire encore plus grand que tout à l'heure. Son armure était encore plus défoncée et encore plus tachée du sang de son propriétaire. Alors, il sortit en marchant tout doucement de la creuvasse en regardant Candaves droit dans les yeux, il avait l'air d'une épave, il titubait. En réalité c'était parce que sa tête lui tournait encore un peux, ce n'était rien de trop grave pour l'instant. En sortant du trou, dès qu'il eut posé son pied au sol, on pus voir que son aura dorée l'entourée toujours. Et dès que son pied foula les dalles du ring, il ce propulsa dans le ciel, et ce téléporta juste derrière Candaves. Il tenta de lui envoyé un gigantesque coup de pied droit dans le mlieu de son visage. Après avoir donné ce coup de pied, il ce téléporta au dessus de son adversaire et il lui envoya de nouveau sa double vague paralysante, pour tenter de le retenir quelques temps affin qu'il puisse charger sa prochaine attaque !


Là Darkus ce téléporta au sol et on pus voir une aura doré encoe plus intense tourner autours de lui. Son énergie montait en flèche, c'était affolant ! On pouvait voir que Darkus avait les yeux tout blanc. Son énergie Spirituel et tout son énergie de Sayen grandissait en lui, c'était son attaque Ultime qu'il préparait. Il l'avait chargé en quelque seconde. Là on pus voir que Darkus s'était changé en énergie lui même. C'était spectaculaire. Il veniat d'utiliser son attaque finale. Là, il regarda Candaves et il disparue. Il réparue à plusieurs endroit à la fois télement qu'il était rapide, et on pus voir finalement un énorme rayon d'énergie doré fonçer droit sur Candaves. Comme une flèche. Ce dernier pourrai voir un énorme gorille d'or foncer sur lui avec au milieu Darkus en Super Sayen de niveau 1 poing tendue.Toujours sous la forme d'énergie traversa le corps de son adversaire, car il était immatériel comme un fantôme. Lorsqu'il passa au travers, il redevins normal. Avec la vitesse, il retomba au sol, ce rattrapant en faisant une roulade. Il était épuisé par l'attaque qu'il venait de lancer. Il ce releva doucement, ses blessures commençait à le faire quelque peux souffrir; mais il pouvait toujours continuer le combat. Il n'était plus très frais, mais il avait encore certaines ressources... Il tituba quelque peux et ce remis en garde...


Revenons vers Candaves, déjà il aurait à faire face à la vague paralisante de Darkus, et après que son adversaire l'eut traversé, il ressentirait quelque chose de bizarre. Son torse se retrouverait criblé de boule d'énergie dorée qui ce rassembleraient en lui pour exploser et tenter de le mettre hors d'état de nuire. Darkus de son côté, reprenait son souffle, en garde. Du sang coulait de sa bouche et de ses plais. Qu'aillait-il advenir maintenant ?... Candaves s'en était il sortit ? En tout cas, il avait peux de chance pour qu'il s'en sorte...


Greg et Barney continuait à ce fouttre sur la tronche, c'était vraiment de gros boulets... Gregs avait plein de sang sur la tronche et il avait du vomis sur son Tee-Shirt avec la tronche de Candvases dessus. Barney lui avait pas mal de contusion sur le visage et il avait déchiré son Tee-Shirt de Darkus... Il ce était au sol en pleurant, tenant les lambeaux de son Tee-Shirt. Greg ce moquait de lui.

"Hahahahahaha ! Sombre merde !"

Barney, la morve au nez attrappa son micro et il le lança à Greg qui l'esquiva facilement.

"Sale gros !"

Barney poussa un crie de rage et envoya une belle droite dans la tronche de son partenaire qui le pris en pleine tronche. Il tomba sur la table des commentateurs et la fendit en deux. Barney fère de lui lui sauta dessus, mais Greg ce retourna et Barnet s'empalla sur le pied de la table... On vous avez prévenue, ne faites pas ça chez vous !!
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Darkus vs Candaves Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Candaves   Darkus vs Candaves ClockMar 13 Sep 2011 - 22:25
Pour Candaves et Darkus, ce genre de combat acharné n‘avait rien d‘exceptionnel, même si pour le coups ils affrontaient un adversaire à leur taille. Ils avaient l’habitude de se donner corps et âme pour vaincre les guerriers qu’ils affrontaient, c’était dans la nature d’un sayen de se battre jusqu’à la mort sans compter, uniquement pour montrer qu’ils étaient les plus forts. Un guerrier de cette espèce avait aussi sa fierté, une défaite était toujours dure à avaler, se savoir vaincue, plus faible qu’un autre, c’était honteux pour eux. Les coups, ils n’avaient pas peur d’en recevoir, du moins tant qu’ils pouvaient rendre la pareille avec la même puissance ou encore avec plus de force. En principe, les sayens sont des vrais durs, pas le genre de tapette à hurler pour une écharde planté dans le doigt, même avec la main brisée ils étaient capable de continuer un combat. Ce qui était le plus douloureux pour eux, c’était sans doute une quelconque atteinte à leur fierté, plus que tout c’est ça qui pouvait leur faire le plus de mal. Mais pour atteindre leur fierté il fallait avant tout avoir assez de cran pour les provoqués, et avec un sayen ce genre de situation se finit en principe toujours par une baston. Alors après, vaincre un boulet même pas capable d’assumer ses provocations, cela ne faisait que taire les dires d‘un idiot. C’était ça un sayen, prêt à transformer en raviolis le dernier des attardés qui aurait osé s’en prendre à lui, uniquement pour se faire respecter. Non, on ne l’a fais pas à un sayen, habituer ou pas.

Le combat était toujours aussi intense, les deux combattants étaient à peu près à forces égales donc cela donnait un huitième de finale assez spectaculaire, assez pour que les cons dans les tribunes se fassent dessus durant tout le match. Alors que l’issue de ce combat était toujours incertaine, une chose était sûr: ces abrutis qui regardait les deux combattants se foutre sur la gueule allaient certainement se changés après le match et penserons à apporter une couche pour les prochains affrontement. Il y avait d’ailleurs une sorte de petit avion publicitaire dans les airs qui montrait différents produits dont les couches pampers ou encore les papiers toilettes lotus, on comprenait aisément pourquoi il y avait ce genre de publicité. Bon, certains n’utilisent pas les papiers hygiéniques c'est vrau, comme peut-être Warui qui a l’habitude de coller des têtes aux culs, mais tout de même les ventes devaient être croissantes après un combat comme celui-ci. C’est dans ce genre de match qu’on comprend pourquoi il y a des pompiers autour du stade, une syncope est si vite arrivée, si ça se trouve le vieux qui pionçait tout à l’heure en avait été victime, et comme des cons les mecs aux alentours n’avaient rien capté, ils devaient avoir une vision aussi bonne qu’un mec ayant reçu du shampooing ou du yaourt (Pourquoi pas ?) dans les yeux.

Bref, revenons-en à nos deux sayens, toujours aussi déterminés à gagner ce combat. Candaves s’en était sortit indemne face à la dernière attaque de Darkus, il avait tout de même eut chaud sur ce coup là, un peu comme quand on fais chauffé un plat à la dernière minute mais qu’au finale on le fais un peu trop cuire, par précipitation. L’important était quand même qu’il en était sortit sans encaissé de blessure grave, il avait même enchaîné directement avec une offensive pour ne pas laissé le temps à Darkus de reprendre son souffle. C’était ce qu’il faisait depuis le début du combat, harcelé sans cesse son adversaire jusqu‘à ce qu‘il finisse par craquer, Candaves était entraîné pour ça, très endurant, cette tactique pourrait bien finir par payer. Le guerrier maléfique continuait à assaillir Darkus avec Gekiretsu Madan, une attaque idéale pour ce genre de stratégie, le Roi de la Terre devait beaucoup se dépensé à bouger dans tous les sens pour ne pas subir cette attaque de plein fouets et il ne s‘en sortait pas trop mal, mais il devait se douter que quelque chose de bien plus compliqué l‘attendait. En effet, Candaves décida tout à coup à utiliser Cellule de Feu, le mec des Ganshou ne devait pas s’y attendre et pour s’en sortit il opta pour sa protection énergétique. Ceci lui permis de se sortir de ce mauvais pas, non sans problème puisqu’il fut drôlement sonné, ce qui devait l’affaiblir encore plus, une nouvelle attaque de Candaves lui serait sans aucun doute fatale et il avait déjà utilisé à trois reprises sa technique de protection… A ce moment là, le sayen maléfique avait certainement l’avantage, mais qu’allait faire Darkus à présent ? S’il se loupait son adversaire en profiterait et serait sûrement le vainqueur de ce match.

*Je ne lâcherai rien, je me battrai pour gagner ce match ! Celui qui passera au tour suivant, ce sera moi !!*

Le guerrier des Gansou ne ressortit pas tout à fait indemne de cette attaque, il avait visiblement du mal à tenir sur ses deux jambes alors que Candaves, malgré quelques attaques subit était encore en assez bonne forme. Cependant, le regard déterminé de Darkus laissait pensé qu’il n’avait pas dit son dernier mot et les actes qui suivirent en témoignait. En effet, le Roi de la Terre disparu par la téléportation, preuve qu’il avait encore du jus, Candaves commençait à connaître cette technique efficace et il était logique de penser que son adversaire se retrouverait très proche de lui lors de sa réapparition. Le sayen au physique imposant bougea alors sur un côté pour anticiper et vit apparaître Darkus à sa gauche, il contra son coup avec son avant-bras gauche mais l’autre sayen se téléporta encore. Cette fois-ci il se retrouva au dessus de Candaves, ce dernier usa de ses réflexes en mettant un violent coup de pieds dans l’un des bras de Darkus, de façon à ce que le bras du guerrier Ganshou soit lui-même paralysé. Cela permettrait d’avoir un avantage sur la suite des événements. Darkus se téléporta encore une fois et Candaves sentit que l’énergie de son adversaire augmentait considérablement, il allait sans aucun doute utiliser l’une de ses plus puissantes attaques. Mais comme Candaves était libre et avait le temps de réagir, il décida de préparer un plan, quelque soit la technique de Darkus. Tout d’abord il s’éleva dans les airs pour prendre de la distance, puis il fit lui aussi grimper en flèche son énergie, et étant en super sayen 1 cela se faisait plus rapidement. Il essaya d’augmenter le plus possible sa puissance, il allait donné le coup de grâce à ce soi-disant Roi en enchaînant rapidement une offensive qui pourrait être celle de la victoire.

"Je vais te donner tout ce que j’ai, tu vas te souvenir de celle-là, je te le garantie !! Je vais te montrer tout l‘étendu d‘un grand guerrier sayen, d‘un combattant de grande envergure. CANDAVES !!"

Le guerrier avait élever son niveau autant qu’il le pouvait, il allait sûrement, comme Darkus, utiliser son attaque finale mais il semblerait qu’il préparait quelque chose d’autre pour arriver à ses fins à en voir par l‘énergie qu‘il avait rassemblé en lui. Alors que Darkus bougeait rapidement de manière inquiétante vu sa vitesse, l’autre sayen décida que c’était le moment ou jamais pour utiliser son plan. Candaves lança alors son Marteau-Pilon Mortel tandis qu’un rayon doré fonçait sur lui, puisqu’il s’agissait de l’attaque ultime de Darkus, Candaves serait forcément touché mais cela lui permettait de ralentir et diminué l’attaque de son adversaire, il avait alors le temps d’agir pour essayer de s’en sortir. C’est à ce moment là qu’il lança son attaque ultime Grenade Infernale: Une multitude de boules d’énergies à tête chercheuse entourèrent Darkus puis foncèrent sur lui pour le touché, au contact du guerrier une énorme explosion aurait lieu. Voilà pourquoi Candaves avait augmenté autant son énergie: pour lancé deux attaques de suites. Cela viderait très vite ses réserves d’énergies et si Darkus échappait à cela le guerrier maléfique risquait de perdre. Ceci dit Candaves avait tout de même lancé le Marteau-Pilon Mortel, ce qui ralentirait l’attaque de Darkus qui serait aussi moins puissante, et comme ce dernier fonçait sur son adversaire, Grenade Infernale serait difficilement évitable, c‘était peut-être même impossible. En ce qui concernait Candaves il ne put que subir l’attaque de Darkus, et même si celle-ci n’était pas à son maximum, car réduite après les offensives du guerrier au physique imposant, Candaves fut gravement blessé par cela. Il s’écrasa au sol en redevenant normal et ne se releva pas directement, il lui faudrait un peu de temps pour retrouver ses esprits et peut-être utilisé les dernières forces qu’il lui restait. Mais qu’en était-il de Darkus ?

Pendant ce temps, cela dégénérait du côté des commentateurs, qui eux aussi en était à la conclusion de leur « combat ». Ils étaient tous d’eux dans un sale état, ils avaient refait un peu la déco aussi, ça ressemblait plus à une porcherie qu’à une loge pour commentateurs. Ces deux attardés n’en démordaient pas, ils voulaient aussi leur petite victoire. Greg tenta d’étouffer Barney avec le sac poubelle remplis d’ordure en s’accrochant à lui mais le gros réussit à foutre la tronche du roux contre la vitre, cependant il glissa sur un chewing-gum sortit du sac poubelle et pour se rattraper dans sa chute il chopa le pantalon du roux qui se retrouva en slip. Greg tomba comme une mouche sur Barney, rebondissant sur son ventre ils se percutèrent tous les deux le front…K.O. Match nul, leur combat aura logiquement été moins long que leur idoles mais ils auront pu ainsi montrer toute l’étendue de leur connerie.
Contenu sponsorisé

Darkus vs Candaves Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Candaves   Darkus vs Candaves Clock
 
Darkus vs Candaves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soins de Candaves après le combat contre Darkus
» Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)
» Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]
» Candaves vs Bakatatrobumongafopafersa
» Candaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 3 :: Terrain 2-