Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Getsuga, un être hors du commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Getsuga, un être hors du commun Empty
MessageSujet: Getsuga, un être hors du commun   Getsuga, un être hors du commun ClockMar 28 Juin 2011 - 23:04
Nom: Tensho

Prénom: Getsuga

Age: 15 ans

Race : Hybride (Mi ange mi démons- mettez ange :p)

Alignement: Bon

Histoire : Depuis toujours il avait cru que sa vie ne se résumait à rien. Bien entendu, rien de ce qu'il avait vécu jusqu'à aujourd'hui aurait pu laisser prévoir que Getsuga était un puissant et redoutable assassin...
Getsuga à grandit au japon, dans une toute petite ville appelé Kakura Town. Il était destiné à suivre une grande carrière de médecin. Très bon à l'école, c'était l'élève parfait, et ses parents étaient fier de lui. Il menait une vie paisible, et il était adoré de tous. Mais un jour, sa vie bascula...

Alors qu'il dormait paisiblement, un homme étrange apparu de nul part. Cet homme été vêtu entièrement de noir et dégageait une puissance inimaginable. Il regarda autour de lui et aperçu alors le jeune Getsuga. Sentant une présence, ce dernier se réveilla en sursaut. Comment cet homme était-il entré dans sa chambre ?!

-Qu...Qu-i..Qui es tu ?!
-Un ange...

Petit vide dans l'esprit de Getsuga. Cet homme ne ressemblait en rien à un ange. Il ressemblait beaucoup plus à un voleur. Croyant à une farce, il donna un puissant coup de pied dans le dos de l'inconnu, qui s'avéra être une femme ! Une jolie jeune femme...

-Sa va pas à la tête ?!
-T'es qui toi ?! Et comment es tu entré ?!
-Je te l'ai dit, je suis un ange...

C'est alors qu'il dut avouer que cette femme n'était pas comme les autres. En effet, une lueur bleuté s'installa progressivement autour d'elle. Mais cela ne prouvait pas qu'il s'agissait bel et bien d'une ange. De plus, était-elle réel ?

-Heu...Hein, c'est quoi ce bruit ?!
-Quoi ?

Il venait d'entendre comme un rugissement. Apparement, elle ne l'avait entendu qu'après lui. Elle descendit rapidement l'escalier principal de la maison et se retrouva directement dans la rue, nez à nez avec une horrible créature. Getsuga la suivit dehors et resta figer sur place. Il n'avait jamais vu ça de sa vie. Il vit alors l'ange sortir un sabre et foncer droit sur le démon. Cette dernière, n'était à priori pas très puissante. Elle se fit mettre à terre en quelque seconde. Instinctivement, il s'approcha d'elle. Elle était dans un piteux état.

-Relève toi !
-Je ne peux me relever...prend mon sabre...
-Attend, ce n'est pas normal pour un ange de posséder un sabre !
-Je suis un ange assassin, chargé de débarrassé le monde des démons.
-Qu...
-Prend mon sabre, et transperce toi la poitrine, je te donnerais un peu de mon pouvoir...
-Très bien assassin...
-Je m'appelle Rukia Hinasei
-Getsuga Tensho...

Il s'enfonça alors la lame dans la poitrine. Aussitôt, une étrange sensation envahit alors son corps. Une puissance phénoménale venait de naître de lui. Il tua rapidement le démon.
A compter de ce jour, Getsuga était devenu un ange assassin. Mais ce qu'il ignorait, c'était qu'un démon dormait en lui...

Physique: Getsuga à les cheveux assez long, de couleur noir, c'est ce qui le distingue des autres garçon. Il à les yeux couleur ambre. Pour son âge, il est relativement grand et possède un physique très avantageux. Lorsqu'il est sous forme humaine, il est généralement vêtu d'un t-shirt et d'un jeans. Lorsqu'il se transforme, il devient méconnaissable. Son corps est entièrement recouvert de bandelette grise (qui s'avère être une armure), porte un bas de kimono noir et son bras est étrangement tatoué. De plus, sa forme physique, son agilité et sa rapidité augmente considérablement. Il possède également un immense sabre relié à une chaîne, relié elle même à son avant bras.

Caractère: Getsuga est un personnage un peu obscure, réservé avec une grande qualité, celle de toujours protéger ses amis. Malgré son petit côté obscur, il lui arrive quelque fois de s'amuser avec ses amis. Il est également très têtu, et préfère n'en fait qu'a sa tête lorsqu'une idée lui vint à l'esprit. Au combat, il ne pense qu'a une chose: détruire son adversaire...

Avez-vous lu les règles ? Jeun


Dernière édition par Getsuga le Mer 29 Juin 2011 - 8:07, édité 1 fois
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Getsuga, un être hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Getsuga, un être hors du commun   Getsuga, un être hors du commun ClockMar 28 Juin 2011 - 23:21
Bienvenue ^^
Invité
Invité

Getsuga, un être hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Getsuga, un être hors du commun   Getsuga, un être hors du commun ClockMar 28 Juin 2011 - 23:32
Merci =)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Getsuga, un être hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Getsuga, un être hors du commun   Getsuga, un être hors du commun ClockMer 29 Juin 2011 - 1:11
Bienvenue.
Présentation validée.
Invité
Invité

Getsuga, un être hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Getsuga, un être hors du commun   Getsuga, un être hors du commun ClockMer 29 Juin 2011 - 8:13
Merci Toma Smile
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Getsuga, un être hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Getsuga, un être hors du commun   Getsuga, un être hors du commun ClockMer 29 Juin 2011 - 10:50
Bienvenu !!


Getsuga, un être hors du commun Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Getsuga, un être hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Getsuga, un être hors du commun   Getsuga, un être hors du commun ClockMer 29 Juin 2011 - 13:20
Bievenue, pourquoi quand je lit ta présentation je pense à Bleach x)
Invité
Invité

Getsuga, un être hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Getsuga, un être hors du commun   Getsuga, un être hors du commun ClockMer 29 Juin 2011 - 13:42
Welcome à toii !! =P
Invité
Invité

Getsuga, un être hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Getsuga, un être hors du commun   Getsuga, un être hors du commun ClockMer 29 Juin 2011 - 15:49
C'est normal que tu pense à Bleach Nate, c'est parce que je m'en suis inspiré Razz

Sinon, merci pour l'accueil =)
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Getsuga, un être hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Getsuga, un être hors du commun   Getsuga, un être hors du commun ClockVen 1 Juil 2011 - 18:25
Bienvenu Wink
Contenu sponsorisé

Getsuga, un être hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Getsuga, un être hors du commun   Getsuga, un être hors du commun Clock
 
Getsuga, un être hors du commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre hors du commun (Sephiroth)
» Getsuga
» rp avec Getsuga
» Un ami en commun
» Un ennemi commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-