Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Capsule Sauzer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Capsule Sauzer Empty
MessageSujet: Capsule Sauzer   Capsule Sauzer ClockMar 26 Juil 2011 - 10:23
Sauzer était dans sa capsule pour aller direction Namek. Il avait une nouvelle mission à exécuter, soit de prendre le contrôle par la force de la planète ou soit prendre le contrôle en effectuant une alliance avec le dirigeant de ce monde. Les deux possibilités étaient donc possible, ce qui rendez le jeu plus intéressant.

Le général vit sur l'écran de son appareil, qu'il allait entré dans l'atmosphère de ce monde. Sur le coup, il afficha un sourire, car le début de la mission était enfin prête. Bon une fois en bas, il avait plusieurs idées. Il voulait ramener un Namek ou deux qui n'était pas soldat. Histoire de faire quelque teste pour crée une nouvelle arme ou une chose dans le genre.

Dès qu'il fut sur la planète même, ok il sortit de son vaisseau part la porte ce qui était normal. Puis il mit le pied sur ce monde vert. C'était peut-être la première fois ou pas, mais comme sur le coup cette planète ressembler à plein d'autre, il était dur de s'en souvenir et de juger. Donc une fois à l'extérieur. Il prit son détecteur, pour parler rapidement à son coéquipier.


" Je fais cap, direct en direction de ce qui peut être la demeure de leur chef. Rejoins moi là-bas. "

Une chose fut étrange, ils étaient que deux ? Il devait pas y aller avec un troisième ? Quel importance ? Bon, le soldat d'élite, prit son envole et partit à toute vitesse vers la demeure du chef, qu'il chercha avec son détecteur, en cherchant biensur les puissances les plus haute de ce monde.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Capsule Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Capsule Sauzer   Capsule Sauzer ClockMar 26 Juil 2011 - 12:27
Tobi apparut soudainement non loin de la base de lancement. Il avait utilisé sa technique d'espace temps pour se téléporter du lieu du chef jusqu'à ses lieu. Il se demandait ou il pourrait trouvé des gens pour qu'ils rejoignent leurs cause. Alors qu'il faisait quelque pas pour s'y rendre il remarqua soudainement la présence d'une nouvelle personne. Elle était juste devans lui et partait de la base de lancement. Se n'était pas un Namek, il n'avait pas la morphologie d'un Namek. Et il semblait pas seul qui plus est. Mais qui cela pouvait bien être. Une nouvelle attaque pour venger Wesey ? Ou bien quelqu'un voulant rejoindre l'alliance. Le terrien marcha tranquillement quant il vu le gars s'envoler. Le terrien ne savait pas voller mais il savait faire d'autre truc. Il fit disparaitre son corps rapidement et il se retrouva sur un arbre qui était non loin de Sauzer et lança un .

"Salut héhéhé !"

Avec sa voix enfantine. Il avait notamment augmenté son niveau d'énergie pour qu'il le remarque. En principe il devrais s'arrêter. Le terrien regarda l'accoutrement de se dernier. Une armure, et même un objet de mettant devants son oeil. Un moyen pour communiquer ? Se qui voudrais dire qu'il y a peu de chance qu'il soit la pour rejoindre le groupe.

"Je suis Tobi, et toi qui es tu ? Tu veux venir jouer avec moi ?"

Le terrien baissa sa capuche et il regarda attentivement cette personne. Il ne semblait pas très enclin à accepté un jeu. Bon pas grave, mais il faudrait au moins savoir se qu'il veux. Le terrien continua de parler.

"Salut tu de Dentifrice. Moi c'est Tobi. Et toi que viens tu faire en ses lieux ? Je pense que t'es pas assez fou pour tenter une attaque ."

Tobi espère être ainsi rapidement être fixé sur les ambitions de se dernier. Sauzer avait peut être compris que le terrien avait un lien avec le chef de cette planète, se qu'il avait de forte chance de vouloir rencontrer, car en ses lieux il y a pas grand chose d'utre à faire. Namek est une planète assez ennuyeuse.
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Capsule Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Capsule Sauzer   Capsule Sauzer ClockMer 27 Juil 2011 - 13:22
Alors qu'il avait à peine pris son envole, qu'il entendit quelqu'un prendre la parole. De plus son détecteur afficha la présence d'une personne non loin de sa position avec une énergie bien plus impressionnante que celle d'un vulgaire Namek. Donc je générale, pris comme décision d'aller à la rencontre de ce drôle de type. Si cela se trouve, il pourrait très bien l'aider à trouver le dirigeant de la planète.

Sauzer, ne lui répondit pas à la proposition de jeu, il en avait que faire, d'ailleurs sur le coup il se demandait si ce dernier était un gamin ou un adulte ? Pour le moment aucune idée, mais il fallait se méfier quand même. De plus son détecteur lui annonça comme quoi ce dernier avait sans doute le même niveau que le soldat d'élite, donc le combat n'avait pas encore de résultat sur, sur une victoire ou une défaite, le mieux était donc de jouer la sécurité.

Au final, il alla se poser sur le sol, non loin du type étrange, qui en plus masquer son visage. Il finit par croiser les bras, ne montrant aucun signe de faiblesse, ni d'agression pour le moment et il prit ainsi la parole.


"Je suis le Soldat D'élite Sauzer et générale de l'armée Cold. Je cherche le dirigeant de cette planète pour lui parler. Si tu n'est pas le dirigeant, je n'ai aucune raison de tant dire plus. "
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Capsule Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Capsule Sauzer   Capsule Sauzer ClockVen 29 Juil 2011 - 13:48
Alors finalement, cette personne se trouvait être un soldat de Cooler. Il ne connaissait pas vraiment cette armée, il en avait vaguement entendu parler. Il faut dire qu'en dehors de la Terre, Tobi ne connaissait pas grand chose. Se dernier voulait absolument discuté avec le chef de la planète, il ne faisait aucun doute que cette personne se trouvait être SK. Il ne voulait donc pas jouer avec Tobi, c'était encore un ignorant. Tant pis le Terrien trouva d'autre amusement sur Terre. Mais pour le moment il fallait s'occuper de cet étrange homme.
Tobi sauta de l'arbre afin de tomber au sol, en prenant appuie avec ses deux pieds. De cette manière il se retrouvait non loin de Sauzer, pour lui parler correctement. Tobi regarda l'énergie possédé par cette homme ,et faisait aucun doute qu'il était plus fort que les soldats de la planète Namek.

" D'accord ! Je vais contacter SK pour toi. Mais je veux un bonbon en échange !"

Le terrien se gratta le menton pendant quelque seconde, et après avoir murement réfléchit il changea sa proposition, qui voyait qui ne l'arrangerait pas. Et de plus il ne semblait pas avoir des bonbons, a part des bonbons fort à la menthe.

"Nan c'est bon, je me suis rendue compte que j'avais plus faim ! Bon je vais la contacter."

Le terrien sortit l'objet étrange que lui avait donné SK, et le mit dans l'oreille afin de le contacter. Le terrien, semblait avoir du mal à la mettre dedans, faisans sans aucun doute perdre du temps à Sauzer, qui ne semblait pas vouloir perdre beaucoup de temps avec lui. Finalement parfaitement placé dans l'oreille, Tobi put appeler SK.

"Hey hey, SK ! Il y a un homme bleu qui veut te parler. Rejoint nous à la base de lancement. Je sais pas se qu'il veux."


Tobi reprit son oreiller, et la reposa dans sa poche. Il venait de finir avec cela, et à présent il allait attendre avec cette homme bleu. On ne savait jamais se qu'il pouvait se passer. Et puis savoir se qui se passerait intéressé aussi le terrien.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2318
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Capsule Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Capsule Sauzer   Capsule Sauzer ClockDim 31 Juil 2011 - 22:42
Puisque désormais la fête était achevée dans le château du nouveau roi, SK avait quitté la salle où elle avait eu lieu, mais on ne savait pas où il s‘était rendu. Le démon avait sentit des intrus arriver sur la planète, ceux-ci possédaient une énergie plus élevé que la plupart des gens vivant sur Namek, il ne faisait guère de doute qu’il s’agissait d’étrangers. Pourtant, le démon ne parut pas préoccuper, à vrai dire il n’était pas du genre à s’en faire pour si peu, même s’il regrettait de ne pas pouvoir profiter un peu plus de la tranquillité qui régnait pour l’instant sur Namek. Oui, la venue d’intrus de ce genre n’était en principe pas bon signe, cela risquait de chasser le calme et la sérénité. Bon, vous allez me dire, avec un démon comme Seishiro comme roi la paix n’était pas certaine de survivre, mais il était intelligent, il ne voulait pas effrayer le peuple Namek. Il savait que de ne pas avoir les habitants de cette planète de son côté n’était pas une bonne chose, c’est pourquoi il avait sympathiser.

En réalité, en quittant la salle où avait eu lieu la fête, Seishiro s’était entretenu avec les principaux leaders de l’armée que lui avait laissé Wesey, il n’avait dans un premier temps pas prévu d’aller rencontrer les intrus en personne. Cependant, l’appel de Tobi allait très certainement changer les choses, le terrien demanda à Seishiro de le rejoindre vers la base de lancement. L’homme au chapeau noir ne pensait pas que le guerrier masqué l’aurait contacter aussi vite, mais s’il sollicitait sa présence cela devait être assez important. Tobi avait parler d’un homme bleu voulant parler au dirigeant de Namek, en l’occurrence SK. Était-ce un nouvel allié ? Tobi avait peut-être fait plus vite que prévu en trouvant déjà un autre compagnon, mais c’était bien trop rapide pour que ce soit aussi simple. SK avait simplement dit ces mots en lui répondant:


"Très bien !"

Avant de partir il demanda par précaution à un petit groupe d’hommes de se tenir prêt aux alentours de la base de lancement, on ne savait jamais se qu’il pouvait se passer et Kasai était quelqu’un de prudent. Après cela, il prit son temps, il attrapa une pomme et la croqua avant de disparaître dans une fumée violette tout en marchant. Il réapparut non loin de la base de lancement, vers Tobi et Sauzer, il avait masqué son énergie pour qu’on ne le repère pas, il aimait bien faire des mises en scènes original pour surprendre et se divertir. Tout comme Tobi précédemment, il se retrouva sur un arbre après avoir réapparut dans une fumée violette sans faire de bruit, il aurait été étonnant que quelqu’un le remarque à moins de se placer juste en face de lui mais ce n’était pas le cas. L’homme au chapeau noir était assis sur une branche, les arbres de Namek offraient une belle vue, il était sur un côté par rapport au soldat de Cooler. Il l’observa un moment avant de se faire remarquer en croquant dans la pomme qu’il avait prise, maintenant qu’il avait attiré l’attention, il avala l’aliment qu’il avait prit dans sa bouche puis il dit:


"Eh bien, eh bien ! Tu es rapide Tobi, je n‘aurai pas imaginer que tu puisse trouver un nouveau compagnon aussi vite…" Il croqua de nouveau dans la pomme, il restait assis, les jambes croisés, laissant l’une d’entre elle se balancer sur l’autre, il avait vraiment l’air d’un type qui profitait juste du beau temps de la planète Namek. "J’ai été informé de la venues de plusieurs individus, mais pour être franc, je n‘avais pas prévu de me déplacer. Alors, j‘espère que c‘est important, j‘ai beaucoup de choses à faire…Il fait beau aujourd‘hui, comme souvent sur Namek, parfait pour discuter en plein air. On m‘a appelé, je suis venu. Alors, que me veux-tu ?" Il croqua de nouveau dans la pomme puis eu l’air étonner, comme s’il avait oublier quelque chose, il remis à lors ses jambes droites et sauta de l’arbre pour se retrouver à quelques mètres de Sauzer. Il fit tournoyer sa main droite comme s’il allait dire quelque chose, tout en tenant sa pomme dans l’autre main. "Oh, pardon, nous n’avons pas fait les présentations ! Je suis SK, maître de ces lieux, à qui ai-je l‘honneur ?"

Seishiro affichait un sourire étrange, il regardait Sauzer sans détourner du regard, l’air sûr de lui. Le démon faisait les choses comme il l’entendait, tout était toujours très précis, un vrai calculateur, et cela jusqu’à sa mise en scène d’aujourd’hui pour se présenter. Seishiro savait très bien que Tobi n’avait pas pu engager un nouveau compagnon aussi vite, restait à savoir ce que lui voulait cet extraterrestre à peau bleu.
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Capsule Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Capsule Sauzer   Capsule Sauzer ClockLun 1 Aoû 2011 - 11:26
Ce terrien bien étrange était au moins quelqu'un qui obéissait, ce qui était assez rare pour ce genre de personne. En plus ok il mit un paquet de temps avant de rentré en contacte avec son chef, en plus il utilisa un appareil que le général connaissait très bien. Pour le moment tout se passait très bien. D'ailleurs, le soldat d'élite n'ouvrit pas du tout la bouche même après le message pour dire au chef de ce monde de venir.

* Mais il fait quoi Lymass ? Il s'est perdu ? *

Il se demandait bien ou était l'autre soldat, donc bon il n'avait pas le choix maintenant que d'essayer de faire une alliance et de jouer la sécurité. En tout cas pendant que la personne en question arrive, le général s'amusa avec son détecteur pour y enregistrer de nouvel donnée. Cette fois il ajouta quelques trucs sur la personne très bizarre en face de lui, histoire qu'un jour cela puisse être utile.

Soudainement, un bruit se fit entendre, cela le poussa à tourner son regard et vit un type présent. Un homme bien étrange, ce n'était pas un terrien, c'était sur est certain. Il y avait peu de terrien capable de masquer son énergie aussi bien. Pendant le blabla de la personne qui devait être le chef, il enregistra de nouvel donnée sur ce type. Prenant son nom, sa race, sa force etc..

Ce dernier ne semblait pas connaître la raison de la venu de Sauzer, d'ailleurs il pensait que c'était pour une sorte d'alliance, il n'avait pas tout à fait tord, mais il ne savait juste pas quel était l'envergure de l'alliance. On lui posa quelques questions ce qui était tout à fait normal. Mais le soldat d'élite ne répondit pas tout de suite. Ecouta la présentation de l'étranger, puis finit par ouvrir la bouche à son tour, laissant ses bras et main de libre mouvement. Il était évident que le général gardait ses distances et rester sur ses gardes.

" Je suis Sauzer le Général et soldat d'élite de l'armée du Seigneur Cooler. Mon seigneur ma chargeait de venir sur ce monde, pour trouver le chef si ce dernier en avait un. Seigneur Cooler cherche des hommes de mains, mais également des alliées pour contrer les sayans, vous savez les hommes capable de se transformer en singe et qui possède une queue de singe. "

Biensur, il ne précisait pas que sa mission était plus compliquer que sa. Il devait à tout prix prendre une nouvelle planète pour étendre son pouvoir et son influence dans l'univers, enfin pour que la famille Cold puisse devenir plus importante et mieux se protéger. Il est vrai que depuis un moment cette famille était devenu très calme et se faisait oublié. Limite on pourrait croire que leur soif de destruction n'était pas là, mais juste une soif de conquête sans forcément tuer. Bref, ce n'était pas là le sujet de sa présence. Donc Sauzer attendait de voir ce que cela donnerait.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Capsule Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Capsule Sauzer   Capsule Sauzer ClockLun 1 Aoû 2011 - 14:18
Le paysages était calme, il semblait réellement que se soldat bleu soit réellement ennuyeux. Il ne rajouta pas un seul mot, à croire qu'il était programmé pour venir jusqu'ici. Se qui expliquerait pourquoi il est une tel couleur de peau, une fantaisie de la part de son créateur. Mais le fait qu'il possède de l'énergie annule tout cela. Finalement le démon nommé SK arriva, se qui soulagea Tobi qui voulait voir les choses évoluer. Le terrien resta discret le temps de voir se qu'avait à dire SK , qui faisait sa présentation. Il croyait que c'était une personne qui voulait s'inviter dans le groupie, mais cela était faux. Il venait d'une armée, qui cherche des hommes de mains. Le terrien lâcha un petit rire en entendant le discours de Sauzer et prit la parole tout en regarda SK.

"Oh la la, vous avez vu SK ! Quel coïncidence, se fameux Cooler cherche aussi des soldats ! Sa doit être un métier ou il est dure d'être au chômage ! Il sera donc dur d'en trouver."

Le terrien s'approcha tranquillement de Sauzer, lui montrant qu'il n'avait pas peur de lui, mais il trembla en même temps qu'il marcha. Faisait-il semblant ou pas ? Nul ne le savait, mais Tobi lui même semblait l'ignorer. Il s'arréta et reprit confiance en lui, et parla avec sa voix d'enfant comme à son habitude.

"Mais dit moi, si tu veux que parler au dirigeant, on peut très bien parler d'en l'autre sens. Tu n'es qu'un Soldat de se fameux Cooler, pourquoi SK parlerait avec toi dans se cas la ? SK aurait aucune raison de te répondre nan ?"

Tobi pointa le paradoxe qu'avait dit Sauzer, et donc que si Cooler voulait quelque chose il devrait venir lui même en personne. Mais une question se demandait Tobi, qu'allait dire SK ? Il est certain qu'il n'est pas du genre à vouloir céder sa place aussi facilement à Cooler, il venait de capturer la planète, se n'est surement pas pour la donner à Cooler.
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Capsule Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Capsule Sauzer   Capsule Sauzer ClockLun 1 Aoû 2011 - 16:50
(Désolé du retard Sauzer)

Les deux capsules, celle de Sauzer et celle de Lymass, parcouraient à la même vitesse le cosmos en direction de la planète verte. Cependant un champ d'astéroïde perturba sérieusement la navette du namek qui dut maneuvrer à la main son engin. Celui ne fut pas chose aisée, d'autant plus que le nombre de roches spatiales approchait le millier. Au final, Lymass dut faire un bon bout de chemin en arrière pour pouvoir contourner l'obstacle en question. On peut dire qu'il a en quelque sorte perdut une dizaine de minute tout au plus. C'est donc avec un retard de dix minutes que la capsule pénétra l'atmosphère de la planète natale de son occupant. Et dès lors le scooter de Lymass bipa indiquant que le général Sauzer était déjà en relation avec des occupants de la planète. Si tel est le cas, il doit jouer finement ses prochains actes, c'est pourquoi au lieu d'attérir proche de la capsule de son supérieur, il se posa un peu plus loin afin de ne pas se faire repérer par les inconnues. Une fois attérit correctement à l'écart des regards indésirables, Lymass masqua son ki et avança rapidement mais silencieux du lieu où se situe son général.

Cinq minutes plus tard, Lymass arriva sur le lieu dit, caché derrière une paroie rocheuse. En théorie s'il s'est bien débrouiller, les habitants et les nouveaux interlocuteurs ne l'ont et ne vont pas le remarquer. Et au lieu d'aller sur la scène de discussion, le namek resta tranquillement dans sa cachette en écoutant attentivement la discussion avec son ouïe de Namek qui est plus développer que celle d'un humain ou d'un alien. La première chose qu'il entendit c'est un qu'un type à la voix gamine est en train de charier le général Sauzer tout en mentionnant un certain SK. Sans doute un autre interlocuteur présent. En fait Lymass ne sait pas combien il y a de gens actuellement, il se peut que certains masquent leur énergie. Le namek ne sait même pas à quoi ils ressemblent, mais il fut néanmoins surpris par l'absence de namek qui est tout de même la race dominante de la planète.

*Il vaux mieux que je reste ici pour l'instant. Si ça tourne mal je peux les prendre par surprise et ainsi gagner un avantage de combat certain. Il faut juste que j'informe le général Sauzer de ma présence.*

Aussitôt, Lymass appuya sur on bouton de son scooter qui envoya automatiquement un message disant "Présent et pret!" à son supérieur. Désormais il ne peut qu'attendre tranquillement dans son coin en espionnant les différent protagoniste.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2318
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Capsule Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Capsule Sauzer   Capsule Sauzer ClockLun 1 Aoû 2011 - 20:06
Fidèle à ses bonnes manières, Seishiro Kasai s’était présenter en arrivant dans une mise en scène propre à ses extravagances, c’en était presque à croire que le démon se considérait comme un acteur parfois. Ceci dit, SK était quand même doué pour se faire passer pour quelqu’un d’autre ou cacher ce qu‘il pensait vraiment, c’est sûrement le métier qui lui conviendrait le mieux s’il n’était pas un démon manipulateur et avide de pouvoir. Non, il était bien loin de vivre ce genre d’existence, sans doute intéressante, mais qui ne lui procurerait probablement pas autant de plaisir que les activités qu’il menait actuellement.

Bref, il était content de sa petite mise en scène, comme d’habitude Seishiro s’adressa à Sauzer avec beaucoup de courtoisie, il en était toujours ainsi même pour des inconnus ou des ennemis. Maintenant il laissait l’étranger se présenter à son tour, ce dernier répondit aux questions de l’homme au chapeau noir qui l’écouta jusqu’au bout sans l’interrompre. Apparemment, ce Sauzer avait été charger par le fameux Cooler de venir jusqu’ici et trouver des hommes de mains, ou des alliés. En regardant son armure, c’est vrai qu’on pouvait penser à l’armée de Cooler, mais de plus en plus de personne portaient ce genre d’accoutrement. Quelle coïncidence tout de même, Seishiro et son équipe étaient eux aussi à la recherche d’hommes sur qui compter, visiblement c’était la période, à croire que peu de gens étaient assez courageux pour défier les grands maîtres de l’univers ou s’allier avec l’un d’entre eux. Brullock, lui aussi avait solliciter SK et ses hommes pour se joindre à Majin Vegeta, mais, s’il avait refusé cela, pourquoi le démon n'en ferait-il pas de même avec Cooler ?

Tobi prit la parole avant Kasai, cet homme masqué était beaucoup plus intelligent qu’il ne le laissait paraître et cela se vérifiait dans ses propos. En effet, le terrien disait que puisque Cooler envoyait un de ses hommes pour parlementer, pourquoi SK n’en ferait-il pas autant ? C’est ce à quoi avait pensé le démon et c’est d’ailleurs pourquoi il n’avait pas prévu de se déplacer jusqu’ici dans un premier temps. Seishiro ricana après avoir entendu Tobi répondre, on ne voyait pas ses yeux avec son chapeau puisqu’il avait un peu la tête baissé. Il croqua un morceau de la pomme qu’il avait entamer et prit le temps de bien mastiquer pour l’avaler, il n’était visiblement pas pressé.


"Voilà une remarque très pertinente…" Le démon releva la tête et regarda le général des armées de Cooler de son regard dorée. "Je partage l‘avis de mon partenaire. Parlementer directement avec Cooler serait l‘idéal. Je sais qui est ton « seigneur » et qui sont les sayens, je suis loin d‘être un ignorant. Ceci dit, j‘ai horreur que l‘on m‘impose quoi que ce soit et je ne compte pas céder Namek à qui que ce soit." Il croqua de nouveau dans la pomme en relevant un peu plus la tête puis il ajouta: "Si le fameux seigneur Cooler veux me rencontrer, je n‘y vois pas d‘objection, je suis quelqu‘un d‘ouvert, je crois. Alors, s‘il tiens à se que l‘on discute, je lui propose de se rendre ici, nous savons accueillir les gens et il sera le bienvenue évidemment !"

Il disait cela sans ironie, quoique, rien n’était jamais certains avec SK, mais il n’avait pas l’air contre l’idée de parler avec l’aîné des Cold. En attendant une réponse de Sauzer, qu’elle soit hostile ou amicale, Seishiro prit place sur une sorte de bute de terre non loin de sa position où il décida de finir sa pomme.
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Capsule Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Capsule Sauzer   Capsule Sauzer ClockVen 12 Aoû 2011 - 21:32
Les paroles du terrien vînt jusqu'au oreille du général de l'armée cold. Certes il avait raison de dire de tel chose, sur le fait que pour discuter d'un truc pareil c'était mieux de chef à chef. Mais ici tout était différent, car Sauzer savait que son seigneur ne prendrait pas la peine de se déplacer pour le moment, car ce dernier avait des choses plus importante à faire. Donc il se devait de lui répondre et lui faire comprendre la situation. Au pire s'il n'était pas d'accord, il y aurait des cadavres de plus dans l'univers.

Cela fit sourire le soldat d'élite quand il apprit de part la bouche du dirigeant de Namek que le seigneur Cooler était connu de ce dernier, ainsi que la race sayen. Par contre, cela ne fut pas apprécier du tout quand il parla du fait qu'il voulait vraiment le voir. Ce dernier ne semblait pas savoir ce qui se drame dans l'univers et surtout dans l'heure actuel. De plus il n'avait sans doute pas connaissance de ce qu'être un dirigeant de nombreuse planète. Donc le général finit par prendre la parole à nouveau histoire de dire ce qu'il avait à dire.

"Je suis venu ici, car mon seigneur à confiance en moi et surtout car il n'a pas le temps de venir sur cette planète pour parlementer avec vous. Donc si vous êtes pas d'accord pour négocier avec moi d'une alliance entre nos planètes. Je serais contrains de vous laissez vous débrouillez seuls en cas de pépins causer par ses maudits sayan ou autre race cherchant envahir des planètes ou l'univers. "

Sauzer savait ce qu'il faisait. En tout cas s'ils se montraient pas coopératif, il avait ordre de passer par la force. Il ne voulait pas empreinter cette voix surtout s'il n'était pas sur de gagner ou prendre l'avantage. Surtout qu'il n'avait pas encore remarquer si Lymass était présent ou non sur les lieux. Donc pour le moment il attendait une réponse qu'il espérait positive.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Capsule Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Capsule Sauzer   Capsule Sauzer ClockVen 12 Aoû 2011 - 23:57
Le terrien regarda la scène se passer. SK avait fait son entré avec sa classe habituel, et il ne faisait aucun doute que le fameux bonhomme bleu n'aller pas apprécier. Le terrien n'avait pas envie de perdre du temps inutilement ici, il avait une mission à accomplir. Il fallait donc régler au plus vite possible se litige. Sauzer répondit de plus en plus sèchement, et prétexta que Cooler n'avait pas le temps. Bah SK lui aussi n'avait pas le temps, il devait se reposer de la fête et aussi s'occuper de Namek qu'il venait d'aquerir ! Le terrien, poussa un petit rire, et prit la parole à son tour à haute voix.

"Eh ben dit donc ! Se Cooler n'a même pas le temps de venir faire un petit tour sur Namek. Mais il y a un truc que je comprends pas ... Tu es en train de dire que vous êtes la solution à nos problème ? Mais jusqu'à preuve du contraire nous on a rien contre les Saiyan. En vous rejoingnant on aura plus d'ennemie que d'allier au final. J'ai envie de dire que plutôt, c'est vous qui avez besoin de nous, nan, je doute que Cooler soit intéressé pour sauver des gens des méchants saiyan."

Le terrien n'avait fais qu'une remarque, et essaya de faire pression sur Sauzer, se qu’essayais de faire se dernier sur SK. Le mieux au final serais plutôt une sorte de pacte de non agression, ou un truc du genre. SK a mieux à faire que de combattre des Saiyan pour le plaisir de Cooler.
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Capsule Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Capsule Sauzer   Capsule Sauzer ClockDim 14 Aoû 2011 - 10:29
Tranquillement assis en taileur derrière une grosse roche et masquant son énergie, Lymass est quasiment invisible aux yeux des différents protagonistes,il faut dire que quand on envahit la plnaète à l'amiable ou par la force il faut être un minimum intelligent et savoir tirer parti des différents événements. L'exception est Sauzer, étant donné que Lymass lui a discrétement envoyer un message disant comme quoi il est opérationnel. Cela est certes vague mais le général peut être certain qu'en cas de pépins, le namek sera là pour l'épauler. Mais pour l'intant le plus important et de toujours se faire petit et de continuer d'écouter la conversation.

Le premier inconnu que l'alien vert a identifié semble se nommer SK et vu ses propos il est sans aucun doute la dirigeant de la planète namek, c'est sur ses paroles que tout va se joueur. Et on peut dire que ses mots sont on ne peut plus non coopératif. Ce SK n'a pas envie de parlementer avec l'émissaire du seigneur Cooler, pourtant on n'entend que trop souvent que les membres de l'armée Cold on tous la même mentalité du tyran qui les dirige. En bref, il dit que si Cooler veux la planète il doit venir directement lui causer. Et vu que ce n'est pas dans son emploie du temps, les choses risquent de finir à la bagarre.

Le général Sauzer répliqua aussitôt et de façon tout a fait inamicale. il mit en garde SK de ses paroles irréfléchit comme quoi si une menace vise namek l'armée de Cooler les jettera comme une vieille chaussette. La tension ne cesse de monter, même si Lymass est caché et ne voit pas la scène il sent néanmoins que l'atmosphère qui y règne est tout à fait palpable, c'est pourquoi il redoubla de vigilance et attendit la suite.

Cette fois ci c'est le larbin du roi de namek qui répliqua. Autant SK resta plus ou moins neutre dans ses propos, autant Tobi lui ne se retint pas, il nargua Sauzer, Cooler et son armée. Il renia cette même armée et alla jusqu'à l'audace de dire que c'est nous qui avons besoin d'eux. C'est vraiment un comble, une puissante armada n'a qua faire de petites frappes comme eux, c'est par sans dotue par simple extase que Cooler veut cette satané planète. Et puis dans la mentalité de la Cold army c'est "Avec nous ou contre nous". Ces imbéciles ont fait visiblement leur choix qui leur sera fatale. Nulle doute que la situation va évoluer plus vite que prévue. Mais pour l'instant, Lymass reste calme, concentré et discipliné.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2318
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Capsule Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Capsule Sauzer   Capsule Sauzer ClockDim 14 Aoû 2011 - 23:53
Assis sur sa bute de terre, Seishiro Kasai profitait du bon temps tout en finissant la pomme qu’il avait entamé il y a quelques instants. Oh bien sûr, malgré les apparences le démon écoutait attentivement ce que disaient Sauzer et Tobi, par son attitude on pouvait croire qu’il prenait tout cela à la légère, mais il ne faut pas oublier que l’homme au chapeau noir était un calculateur et aussi une personne qui adorait surprendre les autres de n‘importe quelle façon. C’était quelqu’un de prudent aussi, paradoxalement il aimait surprendre mais pas être surpris, et justement il avait un sens aiguisé du détail qui lui permettait en principe de ne pas l’être. Tout en écoutant il prenait des informations sur tout ce qui l’entourait, l’attitude de Sauzer, celle de Tobi etc… Il se doutait un peu de ce qu’avait prévu de faire le général des armées de Cooler en cas de refus mais il ne s’inquiétait pas pour cela, encore une fois, SK était quelqu’un de prudent.

La situation semblait un peu tendue, Sauzer voulait parlementer à la place de Cooler, mais cela n’intéressait pas vraiment le démon, de plus ce qu’il disait paraissait un peu absurde. En effet, Seishiro n’était même pas connu des sayens, comment pourrait-il avoir de problèmes avec eux ? Le démon agissait toujours en dissimulant son identité, d’ailleurs le connaître sous le pseudonyme de « SK » n’avancerait pas trop les gens qui voudrait se mettre à enquêter sur lui et son passé, il savait très bien cacher tout cela, il serait difficile de trouver des informations sur lui. De plus, à ce que savait Seishiro, les sayens ne conquéraient plus autant qu’avant, depuis l’attentat causéé par Freezer ils se faisaient plutôt discret, se contentant de protéger leurs planètes et leur peuple. Ce n’était donc pas un argument assez solide pour convaincre l’homme au chapeau noir. D’ailleurs, Tobi aussi avait relever ces détails, allant même jusqu’à dire que c’était peut-être même Cooler qui avait besoin d’eux. Le dirigeant de la planète laissa les autres finir de parler puis il y eu quelques secondes de silences avant qu’il ne se mettent à éclater de rire, il croqua une dernière fois sa pomme pour la finir et jeta par terre ce qu’il ne comptait pas avaler.


"Comme c‘est amusant ! Alors comme ça ce très chère Cooler n‘a pas le temps de venir parlementer ici avec nous ? C‘est dommage, nous aurions pu discuter autour d‘une table en buvant du thé…à moins qu‘il ne préfère le café ? Mais quel idiot je fait de venir ici jusqu‘à toi alors qu'il ne prends pas la peine de me rencontrer ! Ah….mais vous savez, j‘ai si bon cœur ! Haha ha !"

On ne savait pas si c’était un vrai rire mais ça aurait sûrement été parfait dans un film. Le démon se leva pour quitter la butte sur laquelle il s’était assis puis mis son index sur sa bouche en faisant quelques pas, comme s’il réfléchissait.

"Tu sais, je suis moi aussi un dirigeant et je ne trouve déjà pas cela très polie d’envoyer quelqu’un à sa place en sollicitant ma présence. Oh, bien sûr, Cooler doit être très occupé mais je le suis également en tant que Roi de Namek. Tu dois avoir très peux d‘informations sur mes acolytes et moi, ce pour quoi vous croyez que les sayens représentes une menace pour nous. Mais je te rassure, il n‘en est rien, nous n‘avons aucuns problèmes avec ces gens là pour le moment, et tu sais quoi ? C‘est parfait comme ça. Je ne vais pas envoyer mes hommes et moi-même pour les attaquer juste pour les beaux yeux de Cooler. Si un jour il nous arrivait d‘avoir affaire aux sayens, nous feront en fonction mais ce n‘est pas le cas aujourd‘hui. Alors que si nous nous joignons à Cooler, nous seront une cible pour tous ses ennemis dont nous n‘avons que faire à la base. Je ne vois pas trop l‘intérêt, on y gagne quoi nous ?"

Le démon resta pensif un instant puis ajouta:
"Ceci dit, nous pouvons toujours nous arranger sur certains points. Cooler n‘a vraiment pas l‘intention de se montrer, c‘est sûr ? En tout cas, Tu semble manquer cruellement d‘arguments pour l'instant, c‘est bien dommage."

Seishiro Kasai était quelqu’un d’assez ouvert, enfin à ce qu’il paraît, mais il regardait surtout son intérêt et dans cette affaire il n’en voyait pas beaucoup.
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Capsule Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Capsule Sauzer   Capsule Sauzer ClockLun 15 Aoû 2011 - 20:31
C'était difficile de résister à la tentation. C'était si tentent de les attaquer et les tuer à cause de leur dire. C'est vrai quoi ils se moquent depuis peu de l'armée Cold et surtout de son seigneur adorer. Bon, il le laissa parler jusqu'au bout en essayent de se calmer, pendant que l'autre essayer de se calmer, il commença à cliquer sur son détecteur. Il comptait mettre cela en mode combat, histoire que l'appareil passe dans un mode de détection plus pointu sur le ki. En gros Sauzer se préparait dans son coin au combat futur. Il n'avait pas besoin d'envoyer un quelconque message pour prévenir d'une attaque proche, cela ne servait à rien. Bref, une fois que SK avait fini de parler, le général prit ainsi à son tour la parole en restant un maximum calme.

" Bon, je vois qu'une alliance n'est donc pas possible on dirait. Dommage pour vous, il y a temps d'ennemi qui veut l'univers et qui s'attaquera à la planète dont vous êtes le roi, alors un alliée possédant plusieurs monde aurait été une bonne chose pour vous. "

Il était temps d'en finir, une montait en puissance se fit sentir de la part de Sauzer, il ne comptait pas jouer la carte de l'attaque surprise, il comptait par contre monter sa puissance à son maximum. On pouvait même l'entendre pousser une sorte de bruitage, il concentrait son ki à son plus au point histoire d'attirer l'attention sur lui et sur rien d'autre. D'ailleurs, quand il termina cela se sentait fort bien. Puis il reprit la parole pour prévenir de certaine chose, faisant croire plus ou moins que cela était fait exprès.

" L'armée Cold possède de nombreux soldat à la puissance presque égale à la mienne, mon seigneur à également à ses côtés une famille à la puissance incroyable, ainsi que des alliées de taille. "

Sauzer n'avait pas grand chose contre eux. Il avait qu'une chose contre eux, le fait qu'ils se sont moquent de l'armée Cold. Bref, alors que sa puissance étaient à son maximum, il se mit à courir à toute vitesse vers SK. Pendant sa course, on pouvait voir que son bras droit, plus précisément son avant bras se fit entourer d'une aura violet. Il venait de crée sa Sauzer blade. Puis de son autre main il tira plusieurs boules de ki en direction du sol ou se trouvait SK. Il fit cela pour lui masquer sa vu, afin de se rapprocher au maximum pour lui envoyer un coup verticale avec sa Sauzer blade qui disparut quasiment juste après le coup, car cela couter pas mal de KI pour le crée et l'utiliser.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Capsule Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Capsule Sauzer   Capsule Sauzer ClockMar 16 Aoû 2011 - 23:29
(Je passe, vu que l'attaque est sur SK, je préfère passé.)
Contenu sponsorisé

Capsule Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Capsule Sauzer   Capsule Sauzer Clock
 
Capsule Sauzer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capsule Sauzer
» Capsule Sauzer
» Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu)
» Fugma vs Sauzer
» Vaisseau Sauzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Base de Lancement-