Partagez
 

 Babidi sur Kanasa [ PV : Vic Ratthelhead ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Babidi sur Kanasa [ PV : Vic Ratthelhead ] Empty
MessageSujet: Babidi sur Kanasa [ PV : Vic Ratthelhead ]   Babidi sur Kanasa [ PV : Vic Ratthelhead ] ClockMar 2 Aoû 2011 - 19:09
Babidi venait de se téléporter dans le nord de Kanasa, il étais arriver dans une forêt, Babidi n'aimais pas la foret, il préférais les endroit comme la terre où autre, mais pour ses projets machiavélique, il se rendit sur Kanasa, Babidi dit à Bui Bui :

" Bui Bui, je sens une tonne de petite puissance ici, je crois que mon oncle avait raison, il y a un groupe d'individu ici, trouve les moi et ramène les, je les veux vivant, si certain tente de se défendre, tue les. "

Bui Bui fit un signe affirmatif, il marcha dans la forêt à la recherche d'un certain groupe d'individu. Pendant ce temp là, Babidi préparais un sale coup dont même Bui Bui n'est pas au courant, il avait besoin du corps d'une certaine espèce, oui une certaine. Babidi avait absolument besoin du corp d'un(e) change-forme, il en avait besoin pour améliorer les capacités de son futur Majin. Les change-forme possède des capacités psychique étonnante, et il possède des bons morceaux de chair très résistant, ainsi qu'un bon cerveaux. Babidi voulait implanter tous ça dans sa nouvelle bête pour qu'elle deviennent une véritable machine à tuer, Babidi avait depuis longtemps préparer ce sale coup, il savait également qui appeler et où trouver ça cible, il ne vos ulait pas se déplacer encore une fois, il comptais engager un tueur à gage très fort, un certain dénommée " Vic Ratthelhead ", il faisait parti d'une race exterminer par les singes ( Les saiyens ). Il comptais s'attaquer à une dénommé " Crystallis ", reine des cold. Pour Babidi, cette reine n'est qu'une mouche comparée à lui. Pendant ce temps là, Bui Bui avait enfin trouver le groupe d'individu dissimuler dans la forêt, leur race étais faible et très étrange.

Bui Bui : " Bon ! Vous allez tous me suivre où j'éliminerais toute personne voulant contester mes ordres ! Grouiller vous !"

Soldats d'élite de la race inconnu : " On ne vas pas te laisser faire ça, vermine ! "

Beaucoup de soldat foncèrent vers Bui Bui, Bui Bui fit un coup de pied circulaire pour les repousser, puis il les désintégra avec quelque misérable kikohas, il ne méritaient rien de plus que cette misérable attaque. Toute la race se mit à suivre Bui Bui, il n'avait pas le choix, il se dirigeait tous vers le vaisseaux...
Babidi appela avec un appareil électronique le tueur à gage, il attendit qu'il se présente, Babidi avait déjà préparer une table avec les photos de la cibles, ses infos, ainsi que toute chose la concernant, il étais près à donner une grosse somme pour son corps...
Invité

Babidi sur Kanasa [ PV : Vic Ratthelhead ] Empty
MessageSujet: Re: Babidi sur Kanasa [ PV : Vic Ratthelhead ]   Babidi sur Kanasa [ PV : Vic Ratthelhead ] ClockMar 2 Aoû 2011 - 21:34
Babidi. Drôle de nom. Plus étrange que Vic Rattlehead en tous cas. C'était ainsi qui se prénommait celui qui avait prit contacte avec le Sancturion dernièrement. D'après ce qu'il avait laissé sous entendre, il avait un contrat pour lui. Quel type de contract, Vic n'en savait absolument rien. Mais peu importait. Que ce soit un assassinat ou bien une protection, du moment qu'il y avait des zénis à la clef . . . Voilà tout ce qui intéressait Vic : l'argent. Une raison de vivre somme toute tout à fait logique en ce bas monde - ou pour être plus précis, en ce bas univers. Quoi qu'il en soit, Vic s'était un peu renseigné sur ce Babidi comme il se renseignait toujours quelques peu pour tout employeur et d'après ce qu'il avait découvert, ce boulot le pousserait certainement à se salir les mains. Babidi n'avait pas l'air d'être quelqu'un de très recommandable. La perspective de recevoir une mission de ce genre de personne excitait à chaque fois quelques peu Vic. Il se disait à chaque fois que ce travail serait éventuellement plus intéressant que le précédent.

Le rendez-vous avait été fixé sur la planète Kanasa, dans un forêt de pints argentés. Vic n'était jamais venu dans cet endroit et s'émerveillant l'instant d'une demie-douzaine de secondes devant la beauté de ces arbres avant que cela ne lui semble insignifiant. En chemin, Vic entendit comme des explosions plus loin. C'était certainement là-bas son lieu de rendez-vous. Alors qu'il se rapprochait de ce lieu de rendez-vous, deux étranges créatures apparurent dans son champ de vision. Elles couraient et semblaient fuir le lieu des explosions. Finalement elles s'arrêtèrent juste en face de Vic, ne prenant qu'à ce moment là conscience de sa présence. Quand elles le virent, on put lire la crainte sur leurs visages étranges. C'était la vue du masque qui faisait cette effet là.


"Putain t'es qui toi ? T'es avec l'autre fou là-bas ?!"

Apparemment, elles fuyaient une attaque lancée par Babidi ou quelque chose dans ce goût là. Et malheureusement pour ces deux êtres, rien ni personne ne devait jamais pouvoir relier Vic à l'un de ses commanditaires. Absolument jamais. Vic les regarda pendant un instant et déclara de sa voix profonde et roque :

"Je suis un homme d'affaire."

Rapidement, il passa la main à l'intérieur de sa veste de costume et en sorti une arme laser. Quelque chose à l'allure d'un 9mm humain s'il fallait donner un équivalent. Carnifex SV-40. Un modèle plutôt fiable bien qui lui arrivait de faillir, surtout avec l'âge. Et celui-ci se faisait un peu vieux. Mais peu importait, Vic visa la tête du premier et tira. La balle atteignit sa cible qui s'effondra une seconde plus tard. L'autre n'eut pas le temps de réagir que Vic le mettait déjà en joue et appuyait déjà sur la gâchette . . . Sans pour autant que le coup ne parte ! Il appuya une deuxième fois : rien.

"Merde."

Vic rangea son arme alors que déjà son adversaire fondait sur lui. Ce dernier tenta de lui mettre un coup de pied au niveau de la nuque. Vic ne bougea pas et fit exploser son énergie de manière à faire reculer son adversaire, ce qui fonctionna. Et alors qu'il était encore déstabilisé, Vic tendit son bras vers lui et lança une puissance énergétique. Le rayon d'énergie fila droit sur lui et le tua. Cette race était faible mais le plus faible dans l'histoire avec était le Carnifex. Vic jura une nouvelle fois, il allait devoir s'en procurer une nouvelle . . . Finalement, il reprit sa route et trouva finalement Babidi. Il s'avança vers lui et dit :

"Nous y voici."
Invité

Babidi sur Kanasa [ PV : Vic Ratthelhead ] Empty
MessageSujet: Re: Babidi sur Kanasa [ PV : Vic Ratthelhead ]   Babidi sur Kanasa [ PV : Vic Ratthelhead ] ClockMar 2 Aoû 2011 - 22:04
Babidi venait de voir non loin son tueur à gage qui venait de lui dire

" Nous y voici. "

Babidi observait le tueur à gage et il dit :

" Soyez le bienvenue, cher tueur à gage, si je vous ais appeler c'est pour une certaine tâche, oui, un assassinat. Tous d'abord je tiens à préciser que je vous payerais le montant nécessaire pour cette tâche, tenez, voici les photos. "

Babidi lui donna une photo d'une femme à la peau rose-violette avec un crane bleu au contour blanc.

" Je tiens à préciser que c'est la reine de la famille Cold, une famille très puissante, je vous conseille aussi de faire quelque entrainement avant de vouloir la combattre, elle n'est pas très puissante, mais elle possède une très bonne force psychique, pour la tuer, je vous laisse tous le temps nécessaire, je veux son cadavre complet, pas de membres coupée, j'en est besoin pour mes expériences, bien sûr je ferais un supplément si vous me ramener le corps vivant mais c'est une tâche très difficile, aussi faite attention si d'autre personne intervienne, cela pourrait vous crée des problèmes, bien sûr je n'aimerais pas que vous en aviez. Aussi j'ai fais ma petite enquête, elle est en ce moment même sur terre, si elle n'y est pas, je vous prie de la chercher si vous le voulez bien. Ah oui et j'allais oublier, pour le prix, c'est à vous de décider, une pas trop grosse somme bien entendu, je rajoute des zénies si vous me l'apporter vivante et intact, si vous me la ramener morte, cela vous donneras comme même la somme prévu. "

Babidi fit un signe pour prévenir à Bui Bui de faire rentrer les individus dans le premier sous-sol du vaisseaux. Babidi donna les infos, les photos, et tous plein de choses sur la reine des Cold, il voulait s'assurer que la mission soit réussite.

" Même si cela n'arriveras pas, si vous mourrez, je m'occuperais personnellement de cette fille, à vrai dire, je pourrais la tuer, mais en ce moment je suis quelque peu occuper, donc je préfère engager un bon tueur comme vous pour accomplir cette tâche "

Babidi avait fini son discours, il faisait un ordre mental pour dire à Bui Bui pour lui dire de partir au cockpit. Babidi lui restais dans la forêt, il avait des choses à faire, aussi il devait discuter de la somme avec le tueur qu'il as engager...



Invité

Babidi sur Kanasa [ PV : Vic Ratthelhead ] Empty
MessageSujet: Re: Babidi sur Kanasa [ PV : Vic Ratthelhead ]   Babidi sur Kanasa [ PV : Vic Ratthelhead ] ClockVen 5 Aoû 2011 - 0:05
En plus d'avoir un nom tout à fait surprenant, Babidi était une créature étrange. Petite et parsemée de rides. Sa peau tendait entre le jaunâtre et le verdâtre et ses yeux puaient la fourberie et la trahison. Alors qu'il le regardait, Vic se disait qu'il devrait faire attention à ce type car c'était tout à fait le genre de type qui pourrait essayer de l'éliminer au moment de payer la somme que Vic imposerait ou bien qui l'enverrait dans une mission suicide en sachant à l'avance qu'elle serait la finalité de la mission. Mais si le Sancturion commençait à douter de ses employeurs et commanditaires louches, il n'aurait bien vite plus de travail. Alors il se contenta d'acquiescer alors que Babidi lui donnait des informations sur le contrat que Vic était sur le point d'accepter. Parce que, bien entendu, il allait accepter ! Lorsque Babidi eut finit son discours, Vic tourna sa tête de mort - au sens propre - vers lui et prit la parole :

"Tout d'abord, sachez que je n'aime pas le terme de "tueur à gage". C'est vulgaire et quelque peu blessant. Je préfère le terme de Nettoyeur. Il est plus agréable à l'oreille et il semble qu'il convienne bien mieux à ma fonction. Mais quoi qu'il en soit, ne jouons pas plus longtemps sur les mots."

Vic prit des photos et les regarda. Il avait déjà bien sûr entendu parler de la famille Cold. Il était sur Terre depuis plusieurs années et même s'il n'avait jamais eu à faire à eux, Vic connaissait de réputation Freezer ou encore Cooler. Mais jamais il n'avait entendu parlé d'elle. Le Sancturion rejeta les photos à l'endroit où il les avait prises et se remit à parler :

"J'ai besoin de quelques renseignements avant que nos chemins ne se sépare. Quel est son nom ? Et également, y a-t-il quelqu'un ou bien quelque chose qu'elle refuserait de perdre ? En général, les êtres vivants sont près à se sacrifier pour une personne et cela me serait peut-être utile."

Il garda son regard poser pendant quelques instants sur les photos qu'il venait de reposer et finalement, planta son regard - bien que Babidi ne puisse pas s'en rendre vraiment compte du fait de la barre qui obstruait les yeux du masque - et ajouta :

"Quant au prix, ce sera 150 zénis pour le corps sans vie et 200 si le souffle des dieux coulent toujours en elle."
Invité

Babidi sur Kanasa [ PV : Vic Ratthelhead ] Empty
MessageSujet: Re: Babidi sur Kanasa [ PV : Vic Ratthelhead ]   Babidi sur Kanasa [ PV : Vic Ratthelhead ] ClockVen 5 Aoû 2011 - 13:41
Babidi avait fini de donner les informations au nettoyeur.

"Quant au prix, ce sera 150 zénies pour le corps sans vie et 200 si le souffle des dieux coulent toujours en elle."

Babidi le regarda et il lui dit :

" Bien ! J'espère que vous réussirez à bien votre mission, aussi si vous voulez savoir ce qu'elle à de cher c'est son châteaux et son armée, elle n'aimerais certainement pas perdre son châteaux. Il faut que je vous prévienne, faite attention, il y a peut être son armée avec elle, cela pourrait vous causer des problèmes. Mais enfin, je ne crois pas qu'elle à ramener son armée avec elle. Je vous payerais 200 zénies une fois que vous m'aurez ramener son corps vif, prenez les photos avec vous, cela vous aideras à la retrouver, si vous avez besoin d'aide, je peux bien vous ramener quelque soldat pour accomplir à bien votre mission. "

Pendant que Babidi parlait, Bui Bui étais au cockpit, mais il décida de partir au premier sous-sol pour informer les individus de ce qu'il va se passer, il alla au premier sous-sol, et il dit au prisonniers.

Bui Bui : A partir de maintenant, vous êtes les esclaves de Babidi, vous serez parfois obliger d'être utiliser pour des experiences héhéhé. Je vous préviens, toute résistance est inutile.

Prisonniers : Ah ouais ? On va te montrer ce que l'on sait faire !

Les prisonniers tentèrent d'attaquer Bui Bui, Bui Bui esquiva trop facilement leur coups, il envoya un coup de poing dans la tête à un individu, et il envoya une vague déferlante sur les trois autre qui ont voulu l'attaquer.

Bui Bui :" Personne n'as envie de subir le même sort ? Babidi aura juste besoin de votre sang, si Babidi obtient le sang nécessaire, il laisseras partir ceux qui n'ont servit à rien, mais il se peut que si vous êtes trop bruyant, il vous tueras même si vous n'avez pas servis héhéhé "

Bui Bui conduisit les individus dans l'anti chambre des combattant, un endroit où tous les prisonniers sont regrouper, cette cellule est protéger par un bouclier qui est actif tous le temps, pas un seul moment où il ne l'est pas ! Pendant ce temps là, Babidi avait donner toute les informations nécessaire au nettoyeur, il lui donna les photos de la fille.

" Bonne chance pour votre mission hihihi... "

Babidi rentra dans son vaisseaux...



Dernière édition par Babidi le Dim 7 Aoû 2011 - 13:26, édité 1 fois
Invité

Babidi sur Kanasa [ PV : Vic Ratthelhead ] Empty
MessageSujet: Re: Babidi sur Kanasa [ PV : Vic Ratthelhead ]   Babidi sur Kanasa [ PV : Vic Ratthelhead ] ClockDim 7 Aoû 2011 - 1:55
Vic n'appréciait pas qu'on ne réponde pas à ces questions lorsqu'il s'agissait que son employeur lui donne un minimum de connaissances sur la cible. Or, c'est exactement ce que Babidi venait de faire en ne répondant pas aux quelques questions posées par le Sancturion. Pourtant, Vic resta stoïque et aussi droit que sa posture le lui permettait. Décidément, ce Babidi ne lui inspirait véritablement aucune confiance. C'est comme si tous les ports de sa peau lui criaient de ne pas accepter ce contrat. Mais il était désormais trop tard, il ne pouvait pas revenir en arrière, c'était trop tard. Vic se saisit de toutes les photos et après avoir jeté un bref coup d'oeil à celles ci, il les rangea dans une poche interne de sa veste de costume.

" Bonne chance pour votre mission hihihi... "

Vic se tourna vers Babidi. Ce rire était malsain. Oh oui ! Véritablement malsain. C'était le rire du diable en personne. Si le Sancturion était l'un de ces guerriers plein de noblesse et de bons sentiments, il se serait jeté sans plus attendre sur l'extra-terrestre afin de le tuer pour faire en sorte que l'univers soit un endroit un peu moins dangereux. Mais Vic n'était pas l'une de ces personnes. Il y aurait tant à lui reprocher ! Quoi qu'il en soit, Vic prit une dernière fois la parole avant de s'en aller :

"Transmettez moi les informations que je vous ai demandé sur cette personne via le même canal avec lequel vous m'avez contacté la première fois. Nous nous reverrons plus tard."

Puis, Vic tourna les talons et s'en alla à travers la forêt vers sa prochaine destionation : il lui fallait une nouvelle arme.

(Désolé mais là j'étais pas inspiré ^^'.)
Contenu sponsorisé

Babidi sur Kanasa [ PV : Vic Ratthelhead ] Empty
MessageSujet: Re: Babidi sur Kanasa [ PV : Vic Ratthelhead ]   Babidi sur Kanasa [ PV : Vic Ratthelhead ] Clock
 
Babidi sur Kanasa [ PV : Vic Ratthelhead ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Forêt des pins argentés-