Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Huitième verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2337
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Huitième verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre - Page 2 ClockVen 30 Sep 2011 - 17:02
( Tu sais que le bar a faillit s'appeler "l'ange aux cheveux roses" ? ^^ )


"Ne soyez pas si sûr de ça. Chacune de nos actions à des répercussions. Rien n’est si injuste qu’il n’y paraît. Tout acte à une raison d’être. Tout sentiment une provenance."

Enki, tout comme sa cliente, raccourcit son sourire. Pourquoi disait-elle cela ? C'était une chose si triste... Penser que tout malheur est mérité... Ce n'était pas constructif. Il allait réfuter ses paroles quand une pensée sombre lui traversa l'esprit : son plus grand malheur était que Bulma ne se rappelle plus de lui... Et s'il méritait ce sort en ayant eu des désir pour cette femme mariée ? Était-ce une punition pour avoir eu des idées amoureuse pour une amie ?

" ... Si vous avez raison j'espère que le destin sait ce qu'il fait. " dit-il en se demandant si Bulma méritait elle d'être ainsi punit pour lui.

Heureusement le destin ne tarda pas à se manifesté et ce sont Hikari et Nate qui firent leur apparition dans le bar. A leur vue le visage d'Enki s'illumina et le démon fut comme stoppé sur place.

"Eh bien, je vois que tu te débrouille toujours pour être en charmante compagnie…Salut Enki ! Je suis content de te revoir."
"Yo !"

A peine les deux amis s'étaient installé au comptoir qu'Enki plongea au dessus pour les prendre tous deux par les épaules.

" Yeah !!!!! Moi aussi je suis super content de vous voir ! "
il se redressa, réajustant la veste d'hikari qu'il avait un peu chiffonné et recoiffant Nate. " Vous m'avez presque manqué vous savez !" plaisantait-il, heureux comme un gosse.

Enki était sincèrement heureux de les retrouvé : ils étaient ses derniers amis "sans soucis". Yachiru avait disparut, Bulma l'avait oublié, Stinger il n'osait y penser, Deidara était changé... Il y avait bien Bender mais il avait déserté aussi... Hikari et Nate...! Il leur devait tant ! Déjà il attrapa deux nouveaux verres - et un troisième pour lui - alors que ses deux amis se présentaient à la cliente : Enki apprit alors qu’elle se nommait Kakohane. Charmant prénom.

L'ange en costume blanc lui parla à nouveau. "J‘espère que tu vas bien, tu m‘a l‘air en forme en tout cas. Je ne peux pas resté dans ton bar sans prendre quelque chose à boire, ça ne se fait pas, encore moins à un ami, aurais-tu encore de cette boisson que tu m‘avais fais goûté l‘autre fois ?"
" Bien sûr, c'est une de mes spécialités ! Et oui, je me porte comme un charme... Il faut dire que j'ai bien du beau monde dans mon établissement ! Et toi Nate, je te sers quoi ?"
"Donne moi se que tu veux. Mais évitons l'alcool " Enki sourit à pleine dent en comprenant l'allusion à ses capacité à tenir l'alcool. Même si c'était un souvenir lié à l'évanouissement de Bulma, Enki ne pensa qu'aux bons souvenirs : après tout, Bulma allait bien, il ne restait que de bonnes choses.

" Comment allez-vous tous les deux ? " dit-il en servant ses amis et lui-même (Nate eut le droit à un cocktail soft). " En tout cas c'est une très bonne idée d'être passé me dire bonjour ! Mademoiselle, voici mes deux meilleurs potes ! Des chics types comme on en fait plus !"
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Huitième verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre - Page 2 ClockDim 2 Oct 2011 - 18:07
En entrant dans le bar, Hikaritatsu n’aurait sans doute pas imaginer revoir Enki aux côtés d’une charmante jeune femme… Peut-être que si finalement: n’oublions pas qu’un pouvoir étrange se manifestait de temps à autres sans prévenir dans l’esprit de l’ange. Hikari avait des visions d’événements du futur ou du passé, qu’ils se produisent dans le lieu où il était ou sur une autre planète, donc il était possible qu’il fut au courant de la présence de Kakohane dans le bar avant d’y entrer. La phrase qu’il avait dite tout à l’heure à Nate dans la ruelle où il s’était téléporter avec le magma en était peut-être lié. De toute façon, il était impossible de savoir ce qu’il en était, l’ange ne laissait jamais rien paraître et même quand certaines visions lui annonçait certaines choses il faisait comme s’il n’avait rien sût. Il préférait en effet parfois vivre l’action en ignorant les informations qui lui était donné, il trouvait cela plus intéressant et c’était parfois préférable pour avoir une bonne approche avec quelqu’un. Connaître des choses que l’on est censé ignoré peu quelquefois faire peur à certaines personnes et ce n‘était pas le but de l‘homme vêtu de blanc. Il laissait donc les choses au présent quant il ne s’agissait pas de missions, c’était beaucoup plus juste selon lui.

Hikari était entré dans le bar avec Nate et s’était présenter à l’invitée d’Enki, il avait fait cela à sa manière, mélangeant courtoisie et charme, ce qui pour lui était quelque chose de tout à fait normal en présence d’une dame. Cela ne lui paraissait pas plus formelle qu’un « yo », c’était simplement sa façon à lui d‘échanger quelques mots quand il rencontrait pour la première fois une demoiselle. Cette jeune femme fit comprendre qu’elle avait remarqué qu’il s’agissait d’un ange en se présentant, Hikari répondit donc avec un simple sourire.

"Eh bien, je suis ravi de faire votre connaissance, Kakohane. C‘est un prénom assez charmant et aussi rare que de rencontrer une jeune femme avec tant d‘élégance. Je n’ai pas eu la chance de vous rencontrer plus tôt, et je regrette de devoir vous avouez que c’est la première fois que j’entends ce prénom. Mais, désormais, je ne pense pas l‘oublier."

A vrai dire, Hikaritatsu connaissait très peu de personnes parmi les siens, on ne savait pas depuis quand il était devenu un ange mais cela devait s’être fait assez récemment, il y a quelques années. Il n’avait pas eu beaucoup de contacts avec les autres de son espèce alors il était normal que ce prénom ne l’ai pas marqué. Il ne savait donc rien de Kakohane et les préjugés qu’avaient les autres sur elle, et même s’il aurait été au courant de tous cela il serait resté le même homme, honnête et chaleureux. Hikari porta ensuite son attention à Enki à qui il avait commandé sa fameuse boisson après s’être inquiété de sa forme. Apparemment le démon était heureux de revoir ses amis, tout comme ceux-là pouvaient l’être de retrouvé le barman. Ils se faisaient tous les trois une joies d’être réunis dans ce bar, cela ne rappelait pas forcément que des bons souvenirs avec l’affaire sur Bulma mais tous trois devaient plutôt penser aux bons moments qu’ils avaient vécus ensembles. L’ange était heureux de voir que son ami démon se portait bien, il n’avait pas l’air de souffrir de cette triste histoire, comme pouvait en témoigner sa réaction en voyant le magma et l’ange. C’était bon de le voir comme ça. Enki demanda aux deux autres s’ils allaient bien et les présenta comme ses deux meilleurs amisà Kakohane. Hikari répondit, toujours sur un ton amical et cette fois-ci avec un peu d‘humour.

"Je vais très bien, il n‘y a pas de soucis. Nate et moi avons fait un petit bout de route avant d‘arriver jusqu‘ici pour te rendre visite. Nous ne sommes pas venu simplement pour te dire bonjour, on ne pouvait quand même pas aller dans un autre bar que le tiens ! Cela n‘aurait pas été correcte de notre part !"

L’homme tout de blanc vêtu saisit son verre, il ne le porta pas tout de suite à ses lèvres, il regarda Kakohane de son charmant sourire, puis il dit quelques mots en constatant que la jeune femme avait déjà ingurgiter pas mal de boisson.

"Ahh, vous semblez avoir déjà commandé, mais nous feriez-vous l‘honneur de vous joindre à nous pour trinquer ? Une jolie femme comme vous n‘a aucune raison de rester seule… même si vous ne souhaitez pas boire davantage, vous pourriez partager avec nous un petit moment de détente ?"

Toujours très chaleureux, Hikaritatsu avait logiquement invité Kakohane à se joindre à eux, il n’aurai pas été possible qu’il en soit autrement, l’ange était comme ça.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Huitième verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre - Page 2 ClockDim 2 Oct 2011 - 19:04
Le magma resta plutôt discret , il n'avait pas grand chose à dire pour le moment, à par regarder les événements se dérouler. Il observa dans un premier temps cette fameuse Kakohane. A l'instar d'Hikaritsu elle était une ange. Mais elle semblait pourtant complètement différente de se dernier. Hikaritatsu est quelqu'un ayant une grande joie de vivre, et à première vus une personne en qui on pourrait avoir confiance facilement. La fille au cheveu rose semblait bien plus froid que l'ange blanc. Il avait remarqué une certaine tristesse dans sa voix, confirmant la différence entre les deux. Elle donna son nom et regarda Enki comme si elle essayer de découvrir quelque chose sur le démon. Se fameux démon qui montra une grande joie sincère lors de l'arrivée des deux hommes. Nate attrapa son cocktail et écouta Hikaritatsu. Nate s'amusa à voir Hikari parler avec cette dernière, à croire qu'il la draguer. Non cela devais être plutôt dans son habitude de faire le gentleman avec les femmes. Mais Nate avait la sensation que tout cela ne servirait à rien. Nate suivit le mouvement d'Hikari pour trinquer, il était en accord avec se dernier, c'était se qu'était censé faire des amis. Puis profita du silence pour ouvrir la parole. Il préférait éviter le sujet de Bulma ou de Stinger, sans doute que c'était pas le moment opportun, et Enki semblait bien s'être remis de ses émotion.

"Je me sent un peu seul au final, deux anges, un démon. Moi je suis juste un pauvre vieux magma. "

Il s'arrêta quelque seconde, puis leva son verre pour en boire une gorger avant de reposer son verre, et de fixer Enki dans un premier temps afin de répondre à se qu'il venait juste de dire.

"Je vais bien. Mais cela ne fais pas si longtemps que cela qu'on s'est vu, mais je pense qu'on est actuellement dans une situation plus confortable. Tu pense rester de nouveau longtemps dans le bar ?"

Nate fit une référence à la discution qu'avait eu se dernier chez Bulma, avec Enki. La magma ne rentra pas dans les détails, préférant dévier sur un autre sujet celui du bar. En effet, il se demandait se qu'aller faire à présent Enki. Puis il tourna sa tête vers la jeune inconnue.

"Mais dit moi, que fais tu en ses lieux, en tout cas il est certain que tu as bien choisit, il y a pas de meilleur serveur dans l'univers qu'Enki. "

Puis il souleva une nouvelle fois son verre pour boire une gorgée supplémentaire mais plus imposante que la première. Puis reposa son verre et regarda les deux anges, chacun leurs tours.

"Mais dites moi. Je me pose des questions, que fais des anges en ses lieux, je me suis toujours demander se qui se passait chez vous. J'ai aussi la net impression que face à Hikari, on pourrait te qualifier de doyenne."

Nate était curieux, et il se posait des questions sur cette race , les anges. Une race qu'il ne connait pas réellement. Il faut dire que durant sa vie il à étudié essentiellement les magmas et les robots, mais en général les magmas et tout les autres être vivant doté d'une intelligence on plus ou moins les mêmes capacités sur les sentiments.
Kakohane
Kakohane
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2011
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bon . . . Peu importe les actes.
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : ~ Champ de force ~ Rayon d'énergie ~ Le Tranchant de la Lame ~
Techniques 3/combat : ~ Incantation Première : Glace ~ Incantation Seconde : Feu ~
Techniques 1/combat : ~ Sashikorosu : La Mort par la Lame ~

Huitième verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre - Page 2 ClockDim 23 Oct 2011 - 15:43
En regardant la scène qui s'offrait à elle, en voyant les sourires se dessiner sur les lèvres des différentes personnes en présence, Kakohane ressentit de la jalousie. De la jalousie car jamais elle n'avait souri auparavant du fait de revoir quelqu'un. Elle avait beau chercher au plus profond de sa mémoire, pas un seul moment durant les siècles où elle avait vécu chez les anges ce genre de choses s'étaient produites malheureusement. Alors oui, Kakohane était jalouse de ces trois là qui semblaient si bien se connaître et dont la seule présence des deux autres suffisaient à les rendre joyeux, comme si aucune des épreuves qu'ils avaient surmontées, aussi douloureuse fut-elle, n'avait pas d'importance.

Quoi qu'il en soit, l'ange qui se prénommait Hikaritatsu lui affirma n'avoir jamais entendu parler d'elle. Et bien ! C'était quelque chose de plutôt réconfortant car les leurs n'avaient par conséquent pas put lui raconter diverses calomnies sur la belle Kakohane. Des histoires qui lui auraient forcément donné de fausses idées sur l'ange. Bien entendu, certaines de ces histoires étaient fondées. Il n'y a pas de fumer sans feu comme les humains disent et pourtant, la plupart de ces histoires ne sont que des mensonges ayant pour but de nuire à l'image de l'ange, ce qui est plutôt réussi à la vue des regards lancés à Kakohane lorsqu'elle retourne chez elle.

Mais alors, Hikaritatsu l'invita à ce joindre à eux pour trinquer ou au minimum pour leur servir de compagnie même sans boire. Sans boire ? Quelle idée ! Il était impossible dans l'esprit de Kakohane de refuser une invitation à boire. Cela aurait été équivalent à un crime ou pire, à une désertion ! Aussi bien, Kakohane descendit de son siège et fit quelques pas en direction du groupe constitué d'un démon, d'un ange et d'un magma - un groupe tout à fait atypique par conséquent - avec son verre en main. Elle regarda l'ange et le magma avant de reporter son attention sur Enki.

- Je me joins à vous avec plaisir messieurs.

Ce fut ensuite au dénommé Nate de prendre la parole et de s'adresser à Kakohane. Il lui posa une première question par rapport à sa présence en ce lieu, encensant par la même occasion Enki et ce à juste titre. Alors que Kakohane allait lui répondre, le magma la regarda à nouveau après avoir bu une gorgée de son verre et posa une nouvelle question, cette fois sur les anges. Il semblait être le genre de personne tout à fait curieuse de connaître de nouvelles choses, d'en apprendre plus sur les autres races que la sienne. Kakohane but de son verre et prit son temps pour répondre :

- Et bien, tout d'abord, je suis ici pour la même raison que la plupart des personnes entrant dans un bar, c'est pour me détendre et boire. Mes occupations . . . ne sont pas de tout repos et j'ai rarement l'opportunité de souffler et de me changer les idées. J'étais récemment sur une planète non loin d'ici et en revenant je suis passé par la capitale de Dösatz afin de trouver un bon bar et je suis entrée, par chance, dans celui-ci. Il est vrai que je ne suis absolument pas fâchée que mes pas m'amenèrent jusque ici, ajouta Kakohane en adressant un magnifique sourire plein de charme au démon.

L'ange rapporta son verre à ses lèvres et le fini d'une seule gorgée avant de le reposer sur le comptoir. Il fallait maintenant répondre à la seconde question, ce qui était plus délicat. Pendant quelques instants, Kakohane chercha ses mots et se lança finalement :

- Ce qu'il se passe chez nous et bien . . . Rien de vraiment intéressant. Les anges, d'une manière générale, sont des êtres dont la vanité n'a pas de frontière et ils ont depuis bien longtemps oublié la raison de leur existence. Aujourd'hui, un ange passe le plus clair de son temps à flatter son ego en se comparant aux races qu'ils peuvent croiser. Bien entendu, ce n'est pas le cas pour tous les anges mais c'est une vérité qui peut s'appliquer à une majorité d'entre nous. Vous me dîtes également doyenne vis-à-vis de votre ami et me vous surprenez de ma présence en ce lieu. Comme je l'ai déjà dit, mes occupations ne sont pas de tout repos pour une raison simple : je passe le plus clair de mon temps en mission. Mes missions sont toutes les mêmes, éliminer ceux qui nuisent. Bien que cela soit plus compliqué, c'est de façon grossière ce que je dois faire. Cela fait de nombreux siècles, peut-être même plus d'un millénaire aujourd'hui bien que je ne compte plus depuis longtemps, que je fais parti des anges et que ces missions me sont données.

Kakohane, l'ange aux cheveux roses, regarda alors dans le vide. Sûrement lui demanderait-on de partir de l'établissement après qu'elle ait dit tout cela, qu'elle ait avoué ce qu'elle faisait de sa "vie". Mais alors, elle ajouta, baissant le regard vers ses mains qu'elle semblait contempler uniquement à moitié, son esprit divaguant quelque part, dans un endroit qui lui était propre.

- Voilà pourquoi je me trouve ici. Pour savourer les moments de paix avant que je ne sois obligée de faire couler le sang à nouveau.

(Désolé d'avoir mis autant de temps et merci de m'avoir attendu ! Normalement, à partir de la semaine prochaine, je devrais pouvoir être de nouveau actif !)


Dernière édition par Kakohane le Dim 30 Oct 2011 - 8:27, édité 1 fois
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2337
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Huitième verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre - Page 2 ClockMer 26 Oct 2011 - 12:39
Hikari et Nate était dans son bar : cette seule pensée rendait extatique le démon qui avait oublié en un instant toute ses tristesses. Il espérait qu'il en serait de même pour l'ange aux cheveux roses...

"Je vais très bien, il n‘y a pas de soucis. Nate et moi avons fait un petit bout de route avant d‘arriver jusqu‘ici pour te rendre visite. Nous ne sommes pas venu simplement pour te dire bonjour, on ne pouvait quand même pas aller dans un autre bar que le tiens ! Cela n‘aurait pas été correcte de notre part !"

" Haha je comprends.... Un petit bout de route tous les deux... hum je suis jaloux, j'aurai aimé être avec vous." sourit Enki en pensant qu'en réalité sa place était bien là où il avait été pendant ce temps : au chevet de Bulma et là pour aider Deidara.

Nate déclara qu'il se sentait seul, en tant que "pauvre vieux magma" au milieu de ses deux anges et du démon. Enki lui adressa un regard amical : " En tant que "vieux démon" je me sens souvent seul aussi. Les gens parfait comme nous sont rares Nate, normal qu'on se sente seuls... " dit-il très sérieusement avant d'avoir un rictus amusé. Au final il en riait, mais ce sentiment de solitude il le ressentait souvent : ni démon -bien trop gentil pour ça- ni ange, ni humain -les humains le redoutait parfois pour sa nature démoniaque et il avait été plus d'une fois traité de "monstre"... Difficile de se sentir intégré. Mais avec ses amis, et en tant que patron dans son bar, ce genre de soucis s'effaçait. Ici il était chez lui, dans une parcelle de monde bien à lui où il avait sa place... Ce comptoir était pour lui un asile !

D'ailleurs Hikari lui demanda s'il resterait longtemps dans son bar. Le démon l'avait pas mal délaissé avec l'aventure de Bulma... Il répondit, pensif.

" Je ne sais pas : si je pars, où les gentlemen comme vous et les jolies âmes à réconforter iraient ? Mais j'avoue qu'avec tout ce qui se passe en ce moment, j'ai envie d'avoir la bougeotte. Faudrait que je songe à employer un barman -ou une jolie barmaid. Bender était parfait mais je sais pas où il est passé... "
pensa-t'il à haute voix.

C'est vrai qu'il avait soif d'aventure : même s'il adorait cuisiner ses viennoiseries, imaginer ses cocktails, sourire aux clients, être le "patron", l'envie de suivre des amis, d'aller vérifier que Deidara ne se mette pas dans la mouise ou encore passer voir Bulma était une envie alléchante.

Puis les deux compères, l'ange et le magma, s'adressèrent à Kakohane. Ils avaient l'air curieux, comme lui, de comprendre sa solitude. Elle répondait à leurs questions mais plus la belle parlait, plus le démon se sentait envahit par la tristesse que l'ange portait en son regard. La pauvre avait l'air d'avoir passé une vie encore plus difficile que lui, même en tant que démon. Une ange "nettoyeuse". Détestée... Condamnée à tuer.

Un silence pourrait s'installer après de telles révélation. Enki, comme hébété, lâcha un "je suis désolé." maladroitement, ne sachant que dire. Regardant les 9 verres de la charmante cliente, il ajouta : " J'étais un démon gardien. Enfin je suis.... Mais j'ai déserté et j'espère qu'on m'a oublié parce que depuis plusieurs années j'ai fuit ma tâche et décidé de ne revenir dans le monde démoniaque pour vivre ma vie ici. Un ange gardien protège : Un démon gardien est le gardien de l'équilibre et tuent les anges gardiens qui deviennent trop dangereux, ou influents... Une sorte de police pour veiller à ce que le chaos reste un domaine exclusivement démoniaque et que a devienne pas trop le bordel. J'ai refusé ma dernière mission. Je suis le pire des tueurs... " confessa Enki, compatissant. Il regarda HIkari et Nate brièvement, avant de plonger son regard dans celui de la frêle jeune femme qui n'avait pas la carrure d'un meurtrier : comment de si petites épaules pouvaient porter tant de responsabilité... de culpabilité ?

" Je n'y connait pas grand chose malgré tout en organisation angélique : mais sachez que j'ai saisit mon bonheur et j'espère que vous aussi, un jour, aurez la chance de ne pas avoir honte d'avoir une enseigne à votre nom au dessus d'un commerce et d'y accueillir ceux qui ont moins de chance. " il sourit tristement avant d'ajouter : "J'ai toujours idéaliser les anges... Encore plus depuis qu'hikari est entré dans ma vie , fayota-t-il, j'étais loin de m'imaginer que cette vision était à ce point fantasmée et loin de la réalité... Même si en effet j'ai déjà était témoin de la décadance angélique sans vouloir y croire. "
En disant celà il pensait à Kratos qu'il avait vu marchander des dragonball et des planète à Majin Végéta, et à Tytoon qui avait tendance à se laisser submerger par la tristesse. Il se demandait ce qu'elle devenait...

Alors qu'il devinait qu'Hikari -et possiblement Nate- allait à leur tour rebondir sur les révélation de la jeune beauté pour la consoler, il alla en arrière cuisine pour enfourner quelques pâtisseries prêtes à cuir : c'était une urgence, il y avait une femme à faire sourire et pour ça, rien ne valait du chocolat !
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Huitième verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre - Page 2 ClockJeu 27 Oct 2011 - 18:42
Il n’y avait rien de plus plaisant que de boire un verre entourer de ses amis, n’est-ce pas ? Le bar d’Enki était une très bonne occasion pour les trois compères de se retrouver, c’était peut-être devenu « leur » lieu, où ils étaient sûrs de pouvoir se retrouver tous les trois, comme une sorte de repaire. Hikaritatsu n’avait semble-t-il pas de missions pour l’instant, il allait pouvoir profiter de la compagnie du magma et du démon, c‘était parfait. Cela promettait d’être un moment très agréable, pourtant une chose chagrinait l’ange au sourire charmeur: voir une jolie femme seule à un comptoir, le regard témoignant d’un brin de mélancolie. En effet, voir la mine attristé d’une jolie demoiselle était un spectacle que l’homme vêtu de blanc ne pouvait pas supporter, il se devait de faire quelque chose alors il invita cette jeune femme aux cheveux roses à se joindre à eux pour trinquer. Il n’aurait pas été normal de voir Hikaritatsu rester impassible face à Kakohane. Il fut alors très heureux de pouvoir la compter parmi eux, il ne s’en cacha d’ailleurs pas. Il dit quelques mots en levant un peu son verre:

"Je suis ravi de l‘entendre."

Content de voir qu’ils seraient quatre à partager divers discussions, l’ange finit par porter son verre à ses lèvres, goûtant à ce fameux cocktail que lui avait préparer Enki. Il ne manqua pas de faire remarquer au démon que sa boisson était toujours aussi délicieuse en lui faisant un signe de tête montrant qu’il avait apprécier. Pendant ce temps Nate jouait les curieux en posant plusieurs questions, mais après tout quoi de plus normal quand ont est en compagnie d’une inconnue ? Hikaritatsu écouta d’abord les réponses de Kakohane en restant silencieux et en prenant quelques gorger de sa boisson de temps en temps, il avait toujours un petit sourire aux lèvres. Il le garda jusqu’à ce que Kakohane évoque un sujet assez sérieux: le fait qu’elle avait pour mission d’éliminer les personnes qui nuisent. Hikari avait un visage plutôt neutre, il finit son verre en écoutant les différents interlocuteurs, puis il répondit d’abord à Nate.

"Tout comme notre charmante invitée, je suis là uniquement pour me détendre et profiter de la présence de personnes sympathiques. Être un ange n‘est pas forcément une chose aisée, je crois que le plus dur est de garder les pieds sur Terre…ce qui n‘est pas évident quant ont a des ailes."

Il faisait évidemment référence aux ailes des anges mais aussi aux pouvoirs que cela impliquait, et ce que cela pouvait provoquer chez certaines personnes: comme l’avait dit Kakohane il y avait des anges qui pouvaient développer un certains sens de la vanité avec leurs nouvelles capacités. Hikaritatsu n’était pas de ceux-là, il était rester le même que le terrien qu’il était autrefois, les pouvoirs et les ailes d’ange en plus. Il écouta calmement ce que disait Enki après les révélations de Kakohane sur ses occupations, il fut un peu surpris par leurs deux témoignages mais ne le montra pas, gardant toujours ce visage plein de sérénité. Hikaritatsu finit son verre en laissant finir de parler la jeune femme aux cheveux roses et le démon puis il repris la parole. Sur le ton du réconfort et un peu de l’humour il essaya d’apaiser les cœurs de chacun.

"Ah, je refuse de croire que si nous nous étions rencontrer plus tôt, nous aurions été obliger de nous affronter, Enki !" Il sourit puis ajouta un peu plus sérieusement: "Le destin fait bien les choses, une rencontre entre nous quatre sur cette planète il y a quelques années de cela n‘aurait pas été suivis d‘une discussion comme celle-ci autour d‘un comptoir, les verres aux mains, dans une ambiance amicale. Il ne sert à rien de ressassé son passé ainsi, nous ne pouvons plus le changer de toute façon. Tout ce qu‘on peut faire c‘est essayer d‘améliorer son futur, ou, au moins profiter de l‘instant présent."

Il regarda Enki et lui dit en souriant:
"Je suis heureux de t‘avoir rencontrer tel que tu es aujourd‘hui, nous serions passé à côté de bons moments et...Je n‘aurai jamais pu goûter à ton fameux cocktail !"

Puis ses yeux se portèrent sur Kakohane avec un air charmant:
"S’il vous plaît, ne vous infligez pas tant de peine. Il est dommage de ne pas pouvoir distinguer un sourire sur le visage d’une jolie femme. Peu importe les missions que vous avez dû accomplir, n‘oubliez pas pourquoi vous êtes un ange: pour rendre le sourire à ceux qui l‘avaient perdu où qui risquaient de ne plus l‘avoir. C‘est important."

Hikaritatsu se redressa, il s’était un peu courbé en parlant à Kakohane droit dans les yeux. Il remis sa veste blanche à l'ndroit avec un léger sourire, il ne voulait pas gâcher ce bon moment en pensant à des choses qui affaiblirait le moral du groupe. Cet ange là était vraiment comme ça, voulant garder toujours le sourire en toute circonstances, une chose qui était aussi propre à une personne qui avait marqué son existence à jamais et, rien que pour elle il ne voulait pas le perdre. Ce serait comme perdre une partie d’elle, le peu qui lui restait avec les souvenirs de son visage, de sa voix, de toutes ces petites choses uniques chez elle qu‘il avait mémoriser. Mais tout cela, il ne valait mieux pas trop y penser, seulement de temps en temps pour ne pas oublier…

L’ange vêtu de blanc décida alors de changer un peu de sujet en rebondissant un peu sur la question de Nate de tout à l’heure.
"Je ne peux pas savoir ce que représente un ange pour chaque personne, mais ils est certains qu‘il y en a de différentes sortes, nous ne fonctionnons pas tous pareil. C‘est à nous, les anges, de décider lequel nous voulons être. C‘est ce que je pense. Après, je ne suis peut-être qu’un « jeune ange », je n’ai pas forcément la définition correcte de ce que cela signifie, mais j'accomplie mon devoir à ma façon. Tout simplement. "

Hikaritatsu paraissait toujours aussi décontracter, il parlait avec franchise mais comme toujours ne dévoilait pas grand-chose sur lui. Puis, il regarda Enki en repensant à ce qu’il avait dit en parlant du fait qu’il idéalisait les anges, il lui répondit en rigolant.

"C‘est très flatteur, si j‘ai pu donner une bonne image des anges j‘en suis ravi mais je crois être bien loin de l'idéal."
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Huitième verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre - Page 2 ClockVen 28 Oct 2011 - 0:14
Le magma resta attentif au paroles de tout le monde. Il avait dans un premier temps l'avis de Kakohane sur la vie des anges. Ils seraient simplement la pour contrôler si tout se passe bien en tuant les individus trop nuisible. Puis se fut le tour d'Enki de parler, il semblait qu'il voulait clairement découvrir de nouvelle chose et bouger. Il expliqua aussi une partie de son ancien travail de démon, et tout cela fit sourire Nate, les démons et les anges se complété bien. Il avait aussi évoqué le fais qu'il cherche même un gars pour le remplacer de temps à autre ici, Nate en profita pour lui répondre.

"Je pense pas que je pourrais vraiment t'aider au service , se n'est pas vraiment mon truc. Je peux t'aider à élaborer de nouveau produit, la chimie c'est déjà plus mon truc. Et puis moi j'ai déjà un bâtiment rien qu'à moi, c'est pas un bar mais un labo. Coté commerce sa marche pas mal, j'ai commercialisé pas mal de produit sur magma. Par contre j'ai clairement moins de visite que toi."

Puis il écouta Hikari, il était un ange bien plus récent, et il savait moins de chose que Kakohane, et n'avait pas eu le temps d'être blasé vu qu'il était novice. Puis finalement Nate prit la parole, donnant sa conclusion.

"En quelque sorte les démons et les anges se complètes dans l'équilibre du monde. Vous êtes comme dans le monde vivant, des inhibiteur et des Catalyseur. C'est bon à savoir."

Le magma était content d'agrandir sa culture général. Il resta silencieux, il n'avait pas autant de chose à dire que les trois autres personnes.
Kakohane
Kakohane
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2011
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bon . . . Peu importe les actes.
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : ~ Champ de force ~ Rayon d'énergie ~ Le Tranchant de la Lame ~
Techniques 3/combat : ~ Incantation Première : Glace ~ Incantation Seconde : Feu ~
Techniques 1/combat : ~ Sashikorosu : La Mort par la Lame ~

Huitième verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre - Page 2 ClockDim 30 Oct 2011 - 9:46
Alors que Kakohane semblait perdue dans ses souvenirs les plus sombres, une voix la tira de la contemplation de son passé. C’était Enki, démon barman de son état, qui venait de prononcer une phrase qui la surprise grandement. « Je suis désolé » avait-il dit. Elle le regarda, le regard plein d’incompréhension. Pourquoi s’excusait-il ? Généralement, on s’excuse pour quelque chose que l’on a fait et non pour les fautes de quelqu’un et non plus pour la situation d’autrui, aussi difficile puisse-t-elle être. Kakohane n’aurait pas pensé que l’on puisse être aussi compatissant. Avant d’entrer dans ce bar, elle n’avait jamais imaginé que l’on puisse être aussi chaleureux envers elle.

Brièvement, elle se rappela de quelque chose. Un épisode qui s’était déroulé il y a bien longtemps. C’était au retour de sa première mission en tant que ‘’nettoyeuse’’. Elle avait dû éliminer une sorte de monstre étrange qui sévissait dans une galaxie reculée. Sans qu’elle le sache, beaucoup des siens prédisaient pour elle une mort certaine et douloureuse. Pourtant il n’en fut rien et Kakohane revint en vie chez elle, ravie d’avoir débarrassé l’univers de cette immonde créature. Pourtant, lorsqu’elle remit les pieds sur le sol des anges, ces derniers la regardaient avec un certain dégoût, d’une manière particulièrement hautaine. Jamais elle ne compris la raison de tout ceci mais cela la marqua à jamais.

Quoi qu’il en soit, tous ces regards qui pesaient sur elle, toutes les remarques tout à fait déplacées qu’elle entendait régulièrement lorsqu’elle était forcée de retourner chez elle, Kakohane ne les sentit plus pendant quelques instants alors qu’elle regardait et écoutait Enki. Lui était un démon et pourtant, elle comprenait parfaitement ce qu’il disait. Il avait déserté son poste et semblait pourtant toujours poursuivit par sa culpabilité. Dans un sens, l’ange et le démon se ressemblaient. Alors qu’il eut fini d’expliquer son ancien rôle de démon, Kakohane lui afficha un doux sourire et lui dit alors :

- La culpabilité ne vous va pas bien. Elle n’est bien portée que par ceux qui n’ont pas désir de se repentir.

Puis il expliqua que sa vision des anges était fantasmée. Elle l’était pour tant de personnes que cela semblait parfois fou pour Kakohane. Il y avait cependant quelques anges qui devaient bien correspondre à l’imaginaire collectif. Pourtant, elle ne les avait jamais rencontrés mais sa faible présence parmi les siens devaient peut-être en être la cause. Enfin, aux premiers abords, Hikaritatsu semblait se rapprocher de ce genre d’ange. Ce dernier venait justement de se tourner vers l’ange aux cheveux roses et prit la parole. Ah . . . Il semblait vraiment jeune en tant qu’ange pour tenir un tel discours. Ou bien avait-il une mission tout à fait différente de celle de Kakohane. Elle le regarda et lui répondit alors :

- Si seulement cela pouvait être vrai. Les anges n’ont pas tous la même fonction. Peut-être est-ce la vôtre. Je suis curieuse de connaître la mission qui vous a été donnée . . . Quoi qu’il en soit, si vous décidez d’agir à votre façon alors vous finirez haï et rejeté par les nôtres. Ne prenez pas ça à la légère, c’est un lourd fardeau à porter à travers les siècles.

Puis, ce fut au tour du Magma d’intervenir, réfléchissant en quelques sortes à voix haute lorsqu’il parla des anges et des démons. Il n’avait pas tort, les deux races, bien qu’opposées, se complétaient d’une manière plutôt remarquable. Kakohane croisa les bras et réfléchit un peu. Elle ne connaissait rien des démons jusqu’à maintenant, excepté le fait qu’ils pouvaient être des adversaires plus puissants que certains êtres appartenant à d’autres races. Elle reprit la parole :

- Il est vrai que le rôle qui m’est incombé se complètement étrangement avec celui qui est donné à certains démons. Je ne savais jusqu’à présent pas grand-chose d’eux. Comprenez, c’est un sujet tabou chez les anges. Il y a toujours des tensions entre le monde des anges et le monde des démons du fait de leur nature opposée. Enfin, depuis quelques années, ces tensions ont bien diminué avec ce roi des démons . . . Comment s’appelle-t-il ? Gohen je pense. Il paraîtrait d’ailleurs qu’il ait disparu et ait perdu son trône. Enfin, même si cela est vrai et n’augure rien de bon pour les relations entre nos deux races, je ne me suis jamais sentie concerner par ces querelles entre anges et démons.

C’était la vérité, Kakohane s’était toujours sentie plus concerner par ses missions d’assassinat que par tout ce qui pouvait concerner plus directement les anges. Elle n’avait jusqu’à maintenant vécu en tant qu’ange uniquement pour ça alors ces dissensions entre anges et démons lui avaient toujours semblé être des querelles trop enfantines pour l’atteindre.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2337
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Huitième verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre - Page 2 ClockSam 5 Nov 2011 - 12:28
Ah... Qu'ils étaient mignons ces trois convives : Nate était navré de ne pas pouvoir être un bon barman mais affirma qu'il l'aiderait s'il avait besoin de quoique ce soit qui entrait dans ses compétences de chimistes... Mais en bon commercial, Nate avoua qu'il avait moins de client qu'Enki. Le démon souriait.

" Il y a plus d'amateur d'alcool, de viennoiserie et de cocktails que de scientifiques, c'est un fait ! ... J'ai peut-être même les scientifiques dans mes clients en fait... je sais pas si c'est rassurant." ironisa Enki, avec un sourire espiègle envers son ami magma.

Quant à Hikari et Kakohane, ils avaient l'air d'être intéressés par cette révélation sur le passé d'Enki. Nate aussi dans doute mais il resta discret.

"Ah, je refuse de croire que si nous nous étions rencontrer plus tôt, nous aurions été obliger de nous affronter, Enki !... "
"La culpabilité ne vous va pas bien. Elle n’est bien portée que par ceux qui n’ont pas désir de se repentir."

Enki parut un peu gêné. Il se confessa :

" En fait ma dernière mission... est aussi ma dernière. Je n'ai jamais tué d'ange, alors Hikari croit bien que ça n'aurait rien changé : Quand je me suis spécialisé dans les "affaires angéliques" mon seul souhait était d'apprendre plus sur ces êtres majestueux que vous êtes. Les anges m'ont toujours fasciné. Le monde des démons n'est qu'impureté et laideur, et j'étais intrigué par mes "opposés". Je ne me suis jamais senti vraiment démon en réalité. Mais malheureusement, ange ou pas, j'ai tué dans le passé... Et je sais que ce n'est pas pour moi. " Il regarda Hikari et sourit bêtement. "Maintenant que je sais qu'il existe aussi des rôles douloureux et cruels de votre côté, je ne suis plus sûre que l'idéal angélique que je m'était imaginé existe... Mais s'il existe, alors Hikari, quoique t'en penses, tu es ce qui s'en rapproche le plus pour moi et c'est un honneur de t'avoir comme ami."
Enki regarda Nate aussi. " Tous les deux mes petits anges parfaits !! " dit-il aussi ému qu'une fillette.

Kakohane mit tout de même en garde Hikari : être un ange en mission était délicat, et elle se demandait d'ailleurs qu'elle était la mission du bellâtre vêtu de blanc. Enki était intéressé aussi, mais pas curieux : si Hikara n'avai tpas envie de le dire, il respecterait ça.

Une "ding" se fit entendre de la cuisine. Les patisseries qu'il avait mit plus tôt (dernier post !) devait être chaudes. Il alla les chercher : mini-croissant, mini-pains aux chocolat, et mini-chaussons aux pommes. Une odeur délicieuse flottait dans l'établissement.

" Servez-vous, ils sont parfait pour réchauffer les coeurs " dit-il en regardant tendrement la cliente. Celle-ci poursuivit son récit après des paroles de Nate.

"... Il y a toujours des tensions entre le monde des anges et le monde des démons du fait de leur nature opposée. Enfin, depuis quelques années, ces tensions ont bien diminué avec ce roi des démons . . . Comment s’appelle-t-il ? Gohen je pense. Il paraîtrait d’ailleurs qu’il ait disparu et ait perdu son trône. Enfin, même si cela est vrai et n’augure rien de bon pour les relations entre nos deux races, je ne me suis jamais sentie concerner par ces querelles entre anges et démons."


Enki qui était occupé à chercher ce qu'il pourrait dire à Nate - il voulait pas que le magma se sente à l'écart dans cette discussion - fut d'un coup happé par les paroles de la demoiselle. Le nom de son maître adoré avait été prononcé. Le seul démon pour qui Enki exprimer du respect, et de l'obéissance. Gohen, l'ange déchu dont la solitude n'a d'égale que le pouvoir, ce Maître qui avait un royaume à dirigé remplit d’imbécile cruels et sans cervelle... alors qu'Il était un homme si intelligent et raffiné...
" Gohen... Destitué ? " prononça Enki sans vraiment posé la question. Il avait toujours su que les démons, assoiffés de pouvoir et irrespectueux voulait le remplacer. Mais, si c'était fait, que devenait son Maître ? Avait-il besoin de lui ? Le patron de bar se sentit obligé d'ajouté : " Gohen est un être remarquable. Si je déteste les démons c'est aussi parce que ce peuple de crétin finis ne le respecte pas. Mais de toute façon, j'ai déserté. Comme vous, je me moque bien des positions diplomatiques ange/démon. Je suis mon chemin... Et heureux comme je suis, je ne peux que vous conseiller de faire pareil... Gohen a peut-être décidé de faire de même... Hum je vais lui proposer la place de barman alors" plaisanta Enki, faussement sérieux.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Huitième verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre - Page 2 ClockLun 7 Nov 2011 - 18:00
Les paroles de l’ange Hikaritatsu étaient tout le temps embaumées d’une sorte d’aura positive, ont sentait toujours qu’il y avait dans ses mots une joie de vivre mais surtout l’envie que les êtres qui lui sont chères soient heureux. Voir Kakohane et son air triste le contrariait un peu, elle semblait vraiment marquée par le fait d’avoir assassiner tant de personne à cause de son rôle d’ange et il cherchait un moyen de lui redonner le sourire. Pour l’instant il n’y arrivait pas mais il n’était pas désespérer, il y a bien quelque chose qui pouvait lui faire étirer un large sourire, et il voulait se charger de le lui offrir. Avec le discours plein d’optimisme de Hikaritatsu, Kakohane pouvait le prendre pour un idiot d’idéaliste, peut-être l’était-il un peu ? Il n’y a aucun mal à rêver un peu et puis, sans espoir ont ne peu trouver qu’une vie étouffante de regrets. Il préférait voir le bon côté des choses, dans le cas contraire il serait certainement accablé, constamment en train d’essayer de noyer son chagrin. Ce n’était pas une vie. Pourquoi se lamenter sur son sort alors que l’on peut profiter de certaines choses merveilleuses que l’on risque de ne pas vivre si ont passe son temps à broyer du noir ? C’était un peu la philosophie de cet ange là.

L’homme vêtu de blanc était peut-être un « jeune ange », à vrai dire on ne savait pas exactement depuis quand il en était devenu un, mais il n’était pas différent du terrien qu’il était autrefois et par rapport à Kakohane l‘adjectif « jeune » devait être justifier. Les paroles de Kakohane, un peu fataliste, pour répondre à Hikari n’inquiéta pas plus ce dernier, il étira même un sourire amical à la demoiselle quant la curiosité de celle-ci s’intéressa à la mission de l’homme aux cheveux châtains. Elle disait que s’il agissait à sa guise il risquait d’être haï et rejeté des autres anges, ce qui n’enleva pas ce sourire qui restait fixé à son visage. Il avait toujours l’air aussi serein, imperturbable.

"Vous n‘avez pas à vous faire de soucis pour cela, j‘agis dans les règles, comme le veux ma mission. Je n‘oublie pas le plus important, mais j‘ai aussi mes convictions, je ne veux pas faire n‘importe quoi. Nos rôles sont certainement différents, je n‘ai pas pour obligation de tué par exemple, mais dans le fond nous devons avoir des buts similaires, je pense. Si vous êtes en contradictions avec ce que vous faites j‘en suis désolé, tout ce que je peux vous conseiller et de faire ce que vous dit votre instinct, votre cœur, pour que vous trouviez la paix. Car les traits que prennent ce joli visage et vos paroles me laisse penser que ce n‘est pas le cas." L’ange la regarda puis sourit de nouveau avant d’ajouter: "Excusez-moi. Cela ne me regarde peut-être pas, mais j‘aime voir le regard d‘une femme s‘illuminer en même temps que son sourire."

Hikaritatsu resta par la suite plus silencieux le temps que Kakohane et Enki échanges quelques phrases, ils avaient l’air de bien s’entendre, c’était agréable même si les sujets évoqués n’étaient pas ce qu’il y avait de plus réjouissant. Le passé du démon et l’ange aux cheveux roses paraissait bien sombres, Hikari lui, avait eu une vie assez banale, Nate aussi sans doute même si être un grand scientifique Magma n’était pas n’ont plus de tout repos. L’ange vêtu de blanc décida de reprendre la conversation suites aux phrases d'Enki qui avait évoqué le fait qu’il n’avait jamais tué d’ange et qu’il avait déserté son rôle de démon. Hikari lui dit quelques mots sur le ton de l’humour mais il y avait une part de sérieux dans ses propos, comme pour réconforter Enki.

"Peut-être qu‘au fond de toi, tu es bien plus un ange qu‘un démon ! Tu ne l’étais pas par nature mais grâce à ton cœur tu es peut-être devenu un peu comme ceux que tu idéalisait. Je ne sais pas si c’est une bonne chose, mais si je peux boire un verre avec toi tranquillement et voir le sourire de tes clients, de mon point de vue s’en est une !"

Enki avait ramené des viennoiseries juste après qu’un son de cloche signifiant que les gourmandises étaient prêtes ait retentit. Hikaritatsu attrapa alors un croissant et commença à le manger en écoutant les autres parler, ils avaient prononcer le nom de Gohen, un démon que l’ange ne connaissait que par sa réputation. Puis, il se souvint de quelque chose qu’il avait dit à Enki la dernière fois qu’il était venu dans le bar et il regarda Nate en souriant avant de reporter son regard sur le démon.

"Tu te souviens que je t’avais dis que tu pouvais compter sur moi pour te remplacer au bar ? Je pense que je pourrait te suppléer pendant mon temps libre si besoin était, même si comme Nate je suis très pris par mon travail. En tout cas ce bar me semble être le lieu idéal pour se retrouver tous les trois, j‘ai l‘impression qu‘il va rapidement devenir notre lieu de rassemblement !" Plaisanta-t-il, puis il s’adressa à son ami Magma. "Sinon, comment vont les affaires pour toi ? Que comptes-tu faire une fois ce que tu aura quitter ce bar ?"
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Huitième verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre - Page 2 ClockMer 9 Nov 2011 - 19:07
Nate se sentait un peu comme extérieur à la conversation, en réalité tout cela ne le concernait pas du tout. Mais il était toujours intéressant d'en savoir plus. Il resta ainsi silencieux pendant un long moment, levant son bras à quelque reprise pour boire une petite quantité de son verre. Puis vint le tour des pâtisserie. Nate se dépêcha d'en attraper un, il avait choisit au pif, et il aura le plaisir de découvrir en le goutant. Il se hâta de le gouter, et découvrit que c'était un mini chausson au pomme. Puis il raconta à Enki.

"Très bon !"

Puis il continua d'écouter la conversation, le nom de Gohen semblait revenir assez souvent. Il en avait déjà entendu parler, mais il ne l'avait jamais vraiment vu en personne. Puis finalement après avoir attendu, se fut le tour d'Hikaritatsu de lui parler. Quel projet avait Nate ? Comme cela il savait pas, ou bien il ne voulait pas le dire.

"Mes affaires ? Je pense que coté budget j'ai pas à me faire. Mes inventions ont permis de faire développer ma planète Natal, et forcement sa rapporte. Mais plus on arrive dans le futur, plus il est difficile d'inventer quelque chose. En se moment je suis sur la création de quelques petit projet, mais rien de sérieux, je suis notamment en train de chercher se qui est responsable de mon malêtre de l'alcool. Mais ça c'est plus pour le plaisir personnel."

Oui Nate avait de drôle d'occupation, mais forcement vu que sa lui plait il le fait. Mais il faut aussi dire qu'il n'a pas énormément d'hobbies. Puis il reprit la parole pour répondre à la seconde phrase de son ami après avoir manger un morceau de son chausson aux pommes.

"Se que je compte faire ? Je vais sans doute me reposer, et faire quelques petite expériences. "

Nate resta vague, puis il attendit que la conversation reprenne.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Huitième verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre - Page 2 ClockLun 5 Déc 2011 - 18:54
[ Kakohane ? ]


Huitième verre - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Huitième verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre - Page 2 ClockSam 10 Déc 2011 - 14:44
(1 Mois ... Continuons sans)
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2337
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Huitième verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre - Page 2 ClockMar 13 Déc 2011 - 20:40
( j'avais pas vu mais il m'a envoyé un message sur mon compte d'enki y'a 2 jour pour dire de passer son tour. Il a aussi demandé à MV de finir le combat du tournois donc en espérant qu'il trouve du temps prochainement T_T )

Nate mangeait avec un plaisir qui flattait le démon un chausson aux pommes... Et Hikari continuait à embellir la pièce de son aura charmeuse, à coup de compliments et de gentilles répliques. Ce dernier s'était proposé à aider au bar, et avait demandait par la même occasion les projets de ses compères. Le scientifiques de Magma disait vouloir se reposer et trouver par la même occasion un remède pour son intolérance à l'alcool.
Enki ne put retenir un rire joyeux et amical.

" Si ce bar devient comme dit Hikari notre point de rendez-vous -et ça serait avec plaisir- tu pourras tester tes inventions... Je sens qu'on rigolera bien !"

Kakohane elle restait silencieuse. Cette ange n'avait pas l'air d'avoir un naturel très enjoué, et c'était compréhensible : Enki se dit que la meilleure chose à faire était de ne plus parler de tout ça et rendre à l'instant une bonne ambiance : Avec ses deux meilleurs potes, c'était facile.

" Pour ma part je sais pas trop : ce bar est mon foyer et j'y tiens beaucoup. Passer du temsp dedans a fait de moi ce que je suis maintenant, j'y ai rencontré beaucoup de gens important " il regarda Nate avec un grand sourire " Mais c'est vrai que voyager c'est chouette aussi. "

Il se demanda s'il allait vouloir revoir Bulma... Il se dit qu'il ferait mieux de tourner la page, au moins quelques temps, histoire de la laisser se reconstruire et ... se laisser du temps à lui aussi pour vivre sa vie sans elle.

Enki se servit alors un croissant. Puis, un peu distrait, il posa le regard sur la télé toujours allumée sur le tournois depuis le départ de Tama. Il avait coupé le son.

Ce qu'il y vit lui glaça le sang. Certes le visage triomphant de Majin Végéta qui avait gagné son match était une vision déprimante... Mais de voir à terre son Maître, Gohen lui-même, inconscient, se faire embarqué par le personnel du tournois, c'était choquant.
Enki vouait un véritable culte à cet être dont il avait déjà vanté les mérites quelques minutes plus tôt à Kakohane. Enki se demanda s'il ne feraitp as mieux d'aller rejoindre son Maître, mais se dit qu'Il préférerait sans doute rester seul. Et puis ce serait humiliant, pour un si grand démon, qu'un patron de bar s'inquiète après un simple KO.

Il détourna alors le regard pour mordre dans son croissant à nouveau.

Hikari avait dit qu'il était sans doute plus ange que démon.
Il se demanda ce qui était le mieux, en regardant le regard de Kakohane qui était toujours éteint... ou en pensant à la solitude qu'il connaissait avant, la même que Gohen connaissait sans doute encore.

" Je pense qu'avec ce bar, j'ai réussi à vivre une vie ordinaire en fait. Plus facile et avec plus de liberté que n'importe quel démon ou ange. Nate ne pourra pas me contredire n'est-ce pas ? "
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Huitième verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre - Page 2 ClockDim 18 Déc 2011 - 10:10
Toujours dans le bar de « tonton Enki », les trois amis discutaient de diverses choses en compagnie de la charmante Kakohane. Malgré le fait que la jeune femme soit un peu mélancolique, cela n’affectait pas tellement le moral des troupes, à l’image d’Hikari qui restait toujours aussi souriant et positif, à toujours vouloir regarder le bon côté des choses. L’ange était ainsi, il n’aimait pas voir la tristesse se lire sur le visage de ses amis, c’est pour cela qu’il essayait toujours de montrer que l’on pouvait tirer satisfaction de certaines situations et quand c’était vraiment dramatique, il était là pour réconforter, faire comprendre qu’il ne fallait pas se laisser abattre. De plus, il n’avait vraiment pas envie de voir une jeune femme triste, cela froissait son cœur de gentleman. Mais par la suite, l’autre ange resta silencieuse, Hikari en profita pour se soucier un peu de Nate, le magma semblait être quelque peu en dehors de toutes ces conversations sur les anges ou les démons et l’homme vêtu de blanc avait pour habitude de ne pas laisser ses amis de côté. Le scientifique répondit donc à Hikaritatsu, disant qu’ils faisaient différentes recherches, mais aussi qu’il travaillait pour savoir ce qui provoquait son mal être de l’alcool. Cela ne fit pas perdre le sourire de Hikaritatsu qui décida de relever le paradoxe avec humour.

"Eh bien, quoi de mieux qu‘un bon bar pour ça !? Tu es au bon endroit. Haha…Qui sait, tu y trouvera peut-être de réponses. On dit que les boissons de « tonton Enki » guérissent le cœur…"

L’ange fit un clin d’œil à son ami démon en pointant son verre devant lui, il avait l’air comme la plupart du temps très décontracté et semblait profiter pleinement de la présence de ses deux amis. Mais les pensées du charmant homme prirent soudain une autre direction, au moment où Nate et Enki évoquaient ce qu’ils pourraient faire ensuite. Hikari venait de se rappeler que ses deux amis avaient quelque chose que lui ne possédait pas: le choix. Le choix de décider de retourner sur Terre demain, le choix de passer la journée autour de ses amis, le choix de traîner devant la télé, aller faire la fête, travailler etc… Tout ça ne lui était pas permis, il devait pouvoir répondre présent à n’importe qu’elle moment pour remplir son devoir d’ange gardien, d’ange du destin. Il savait bien qu’en acceptant ce job les choses seraient ainsi et pour cela, il ne le regrettait pas. Mais de se dire qu’il n’avait pas vraiment le choix, qu’il pouvait passer un bon moment ici et d’un moment à l’autre devoir s’envoler au secours de quelqu’un, de sans cesse courir après son devoir sans avoir le choix de la direction qu’il prendrait, tout ça lui faisait étirer un sourire un peu moins prononcer. Bien sûr, il aimait secourir ceux qui en on besoin, mais cette vie n’est pas celle qu’il préférait le plus, non, ce qu’il souhaitait c’était de pouvoir être à ses côté, pouvoir la chérir, elle, celle pour qui il faisait tout ça, ne serait-ce que pour revoir son visage en face de lui encore une fois. Hikaritatsu repris la parole après qu’Enki ait terminé de parler.

"Hum…une vie ordinaire et paisible." Souria-t-il, avant de dire toujours aussi sincère: "La liberté est quelque chose d‘important. Si tu l‘as trouvé, Enki, j‘en suis heureux…C‘est peut-être la chose la plus précieuse."

Il était vrai qu’Hikaritatsu n’avait pas beaucoup eu le temps de prendre du recul ces derniers temps, il avait beaucoup voyager pour accomplir sa mission et ce n’était pas de tout repos. Quant il entendit Nate dire qu’il allait se reposer, l’ange se disait qu’il était prêt à en faire de même, enfin si le malheur de l’univers le laissait un peu tranquille un moment. Pour l’instant, il pouvait bavarder avec ses amis, oublier un peu le mal qui s’abattait un peu partout, c’était un très bon moyen pour prendre du bon temps après des moments parfois compliqués. Est-ce que le destin allait le laisser souffler encore un peu ? En tout cas, il serait trop bête de ne pas en profiter.
Contenu sponsorisé

Huitième verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre - Page 2 Clock
 
Huitième verre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neuvième verre
» Dixième verre
» Onzième verre
» Douzième verre
» Première rencontre autour d'un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Bar "Chez tonton Enki"-