Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
2.97 €

Partagez
 

 Réveil de Gernok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gernok
Gernok
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 11

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Réveil de Gernok Empty
MessageSujet: Réveil de Gernok   Réveil de Gernok ClockSam 27 Aoû 2011 - 11:09
Sur la planète Vegeta , Un guerrier de l'espace ayant une
grande puissance pour son grade viens d'avoir deux fils . L'un serais
nommé Gernok et l'autre Laitu ; Les enfants possèdent une grande
puissance mais le jeune Gernok semble encore plus puissant
malheureusement leurs mère meurs en les mettant au monde .


Le
Guerrier de l'espace ne sait pas comment faire pour s'occuper de ses
enfants alors celui ci demanda au Roi Vegeta de prendre congé pendant
quelque temps ; celui ci accepta et les enfants pu grandir en sécurité .
Gernok passait le clair de son temps dans la salle d'entrainement afin
de devenir beaucoup plus puissant .


Laitu et son père partent en
mission pendant que Gernok lui encore blessé se retrouve dans sa cabine
médical afin de se soigner . Le médecin donna le compte rendu de son
revu médical et celui ci remarqua que Gernok devenait deux fois plus
fort à chaque mission . Malheureusement lorsque Gernok se réveilla et
partit en mission pour rejoindre son père et son frère .


Lorsqu'il
arrive là bas celui ci tombe sur une jeune femme qui semble être une
femme venant d'une autre planète . Celui ci l'enferma dans sa capsule et
alla rejoindre son père . Il arriva devant des corps mais aussi les
corps de son frère et de son père . Alors Gernok envoya un message à la
planète Vegeta afin de prévenir qu'il allait rester un peu plus
longtemps . Il eu le temps de faire connaissance avec la jeune femme
pour qui il eu des sentiments .


Enfin , Gernok a trouver le
groupe qui a massacré sa famille alors celui ci se rendit là bas mais sa
bien aimé fut tuer car celle ci voulu l'aidé . La haine l'envahit et
celui ci se transforma en gorille géant et détruisit la planète entière
puis retourna sur la planète Vegeta . A son arrivé sur la planète Vegeta , il marche en étant blessé mortellement et tomba au sol . Des guerriers de l'espace l'on conduit directement à la salle de soin et les médecins observe encore que le jeune Sayen gagne en puissance de nouveau après son combat .


Le médecin décide de convoquer Toma le Général Sayen afin de voir ce qu'il en pense .

Réveil de Gernok Regensayen37zi


Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Réveil de Gernok Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Gernok   Réveil de Gernok ClockSam 27 Aoû 2011 - 23:59
Toma qui venait de quitter le château du roi Vegeta, avait reçu un message sur son détecteur lui demandant s'il pouvait se rendre au centre de régénération. Le sayen s'envola donc en direction des lieux. Sur place, il se posa devant le bâtiment et rentra à l'intérieur, les sayens et aliens présent échangèrent avec lui des saluts militaires quand ils le croisèrent. Un extraterrestre travaillant au centre vint le chercher afin de le conduire vers l'une des nombreuses cuves servant à soigner. Dans celle-ci se trouvait un sayen de Vegeta, l'alien expliqua que ce guerrier avait été trouvé à la base de lancement, blessé et étant apparemment le seul survivant de son escadron. Même si cela concernait les activités de l'armée sayenne, Toma annonça qu'il n'était pas de coutume de convoquer le général des armées pour ce genre de chose. L'alien s'expliqua en invoquant le fait qu'il était possible qu'il y ai un lien avec l'état de sécurité mis en place par le général suite à sa rencontre avec Cooler et Majin Vegeta. Toma pensait que cela était peu probable, si une attaque avait lieu elle se ferait sur Vegeta, les ennemis ne s'attaquerait pas à des sayens en mission, isolés sur des planètes. Après quelques instants, il prit la parole.

"Si les soins sont terminés, videz la cuves. Puisque je suis ici, je vais m'entretenir avec ce sayen pour savoir ce qui lui est arrivé."

Le personnel de la base fit donc vider la cuve et attendit que le guerrier sayen se trouvant dedans se réveille. Pendant ce temps Toma patienta devant et scanna l'individu avec son détecteur qui lui indiqua que c'était un soldat d'élite et qu'il se nommait Gernok. Quand il émergea enfin, le général le salua par le traditionnel salut militaire de Vegeta et s'adressa à lui.

"Bonjour sayen. Je suis Toma. Même si cela est assez précipité, je te demande de me faire ton rapport sur ta mission et de m'expliquer pourquoi le reste de ton escadron n'était pas avec toi quand tu es arrivé sur Vegeta."

Attendant qu'il lui réponde, Toma se tourna et alla prendre la tenue neuve qui lui avait été faite, la précédente étant assez abimé. Il l'a saisie et la tendit au sayen quand celui-ci sortit enfin de la cuve. Sachant que la plupart des autres gradés de l'armée se trouvait sur d'autres planètes, en mission, et qu'il avait devant lui un guerrier d'élite, le général pensa que celui-ci, maintenant qu'il était frais, pouvait assister l'un d'eux.

"J'ai une mission pour toi. J'ai envoyé plusieurs gradés de l'armée en mission. Je voudrais que tu rejoigne l'un d'eux. Il s'agit du lieutenant Carot, il doit se rendre sur Namek. Je te demande de le rejoindre là-bas, il t'expliquera la mission à effectuer. En tant que soldat d'élite tu pourras l'assister dans sa mission. Envoyez-moi un rapport une fois la mission effectuée."

Après ça, Toma salua le sayen et quitta le centre de régénération.
Gernok
Gernok
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 11

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Réveil de Gernok Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Gernok   Réveil de Gernok ClockDim 28 Aoû 2011 - 17:46
Je voyais tout en blanc dans mon esprit ; tout à coup je voyais mon père devant moi avec mon frère et l'escadron de mon père . Ils me font un sourire puis tout à coup une boule de feu tombe et les brûlent tous jusqu'au dernier . J'ouvre les yeux dans la salle de régénération en ayant devant moi , Toma le Général des armées . Il me regarda et me salua de la façon la plus répandu chez nous les guerriers de l'espace . Je le regarde et celui ci me pose une question "Bonjour sayen. Je suis Toma. Même si cela est assez précipité, je te demande de me faire ton rapport sur ta mission et de m'expliquer pourquoi le reste de ton escadron n'était pas avec toi quand tu es arrivé sur Vegeta." Je serra les dents puis je répondis à sa question en lui racontant mes souvenirs de la mission .

" L'escadron du Sayen Novak...mon père et fidèle Sayen de sa majesté...était en mission avec toute son unité pour détruire une planète...malheureusement un groupe travaillant pour un inconnu ont reçu l'ordre d'éliminé l'unité...j'en suis désormais le seul survivants mais j'ai réussi à détruire la planète mais sans trouver d'information sur l'inconnu "

Je vis le Général Toma me tendre une armure que je prend en le remerciant . Je me dirige vers l'armoire de mon équipement pendant que Toma , le Général , me donne le briefing de ma prochaine mission "J'ai une mission pour toi. J'ai envoyé plusieurs gradés de l'armée en mission. Je voudrais que tu rejoigne l'un d'eux. Il s'agit du lieutenant Carot, il doit se rendre sur Namek. Je te demande de le rejoindre là-bas, il t'expliquera la mission à effectuer. En tant que soldat d'élite tu pourras l'assister dans sa mission. Envoyez-moi un rapport une fois la mission effectuée."

Je continu de mettre ma tenu en acceptant la mission ; je m'installe le scooter à mon œil gauche puis je regarde le Général Toma me faire signe et partir . Je regarde les médecins qui me montre que j'ai encore gagné en force et que ma capsule m'attends à la base de lancement ; je souris et je cours en direction de celle ci .
Contenu sponsorisé

Réveil de Gernok Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Gernok   Réveil de Gernok Clock
 
Réveil de Gernok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Centre de régénération-