|
|
| Sujet: Hiei est de retour Mar 6 Sep 2011 - 13:37 Nom:??? Prénom: Hiei Age: 89ans(mais il en parait 16) Race : Démons Alignement : (Mauvais, Neutre ou Bon) Bon Histoire Ne pas lire pour éviter de spoiler tout Yu Yu hakusho - Spoiler:
Mon histoire débute a un moment très très spécial. J'étais face a un jeune garçon du nom de Yusuke que j'ai du affronter mais cette fois-ci j'ai perdu. Puis, attendant ma revanche je restais avec mon fidèle compagnon, Kurama. J'attendais puis, vient un jour ou j’étais convoqué dans le bureau de Koenma. Je devais aider Yusuke. Ceci était parfait pour montrer le fruit de ma puissance qui a augmenter durant ces 6derniers mois. On avait a faire à 4démons les shisehiju. C’était des adversaires plutôt fort mais même Kuwabara le plus faible du groupe a réussi a en battre un. Mon combat était très facile mis a part que j'ai failli me faire congeler ma jambe et un de mes bras. Quand a Yusuke, il a failli mourir face a un de ces démons. Puis, après un peu de temps j'ai appris que ma demi-soeur était en danger. Je me suis mis a donner une cassette a Yusuke concernant ceci, puis je partis vers la maison ou était retenue prisonnier ma demi-soeur, Yukina une fille du pays des glaces tout comme moi sauf que je maîtrisais plus le feu. J'étais en route j'y allais a toute vitesse. Lorsque je suis arriver j'eus a voir un Yusuke et Kuwabara grièvement blessé face a un Démon qui m'avait l'air d'etre très fort. Je tabassa l'homme mais au moment ou j'allais le tuer Yukina m'a retenu. Bien que je hais le pays des glaces pour ce qui m'ont fais. Yukina a réussi a arrêter mon geste. Puis, un peu de temps après nous avons eu a participer au championna des art martiaux de l'ombre.
On était au éliminatoire sur un bateau ce qui s'est très bien passé. Quelques jours plus tard, on a connu nos 1er adversaires. Kuwabara a perdu mais ça j'en étais sur, Kurama quand a lui a gagné avec du mal. C’était a mon tour en fait on avait Genkai qui était masqué parmi nous mais moi en la prenant pour une fille nul j'avais décider d'y aller. Je me fis bruler tout entier sauf que je n'avais rien et j'ai lancé une terrible onde de feu du dragon noir qui l'a explosé mais a détruit mon bras. Yusuke qui dormais bien. Au moment ou il devait se battre lorsqu'on était a 2doigts de laisser Genkai y aller se réveilla et va l'affronter. Le combat était très très serré mais, suite a un coup de tête Yusuke gagne. L'on a réussi a passer le premier tour j'ai eus a voir Toguro tuer toute l'équipe adverse tout seul. J'ai essayé de maîtriser l'onde de feu lorsqu'un fou s'est mit a m'attaquer on l'a fait chanter jusqu’à qu'il nous dise ou se trouve le vrai maître de l'équipe adverse vu que moi et Kurama on ne participais pas mais on savait qu'ils étaient possédé. Nous sommes arrivé a la fin du combat. Yusuke a détruit leur chef facilement. Moi, je n'ai pas participer au quart suite a une arnaque d'une puissante fille maitrisant les champs de forces. Puis j'ai eus a faire en demi-finale qui nous ont posé de gros soucis. Puis, nous nous sommes qualifié en finale. Moi j'ai eu un adversaire plutôt fort il tentait de me mettre des coup de haches minables. Un moment après je l'ai tué avec mon onde de feu du dragon noir. Toguro en fait m’intéresse mais par rapport a Genkai qui étais morte je lui laissais. Kuwabara a eut sa première victoire. Toguro contre Yusuke était un combat plutôt beau a la fin Yusuke a réussi a battre Toguro d'un très grand rayon astral. Nous avons était surpris de voir Genkai réssucité. Moi j'étais dans mon coin.
Peu de temps après nous avons eu a faire face a Sensui un adversaire très très fort. Yusuke était mort face lui nous, avons eu bon lui lancer nos meilleurs attaque cela ne lui a rien fait. Yusuke était réapparut en tant que démon de classe Suprême la classe S. Le combat était spectactulaire mais a un moment Yusuke n'était plus lui même son père l'avait controlé. Peu de temps après. Nous étions dans le monde des ténèbres et avons participé au tournoi désignant le maitre du monde des ténèbres. Moi j'ai eu a faire face a une des trois grande puissance du monde des ténèbres. Je me suis fais battre dans un très très grand combat. Yusuke aussi a eut a faire face a une des 3 grandes puissances du monde des ténèbres Yomi. Le tournoi étant terminé. 1ans après j'ai décidé de retourner dans le monde des humains mais beaucoup de choses avait changer.
Physique: Je porte souvent une longue robe noire quand je ne fais pas de combat. Mais dès que je combat je l'enlève, ce qui laisse montrer une haut noir et un bas noir. Je porte des chaussures noires tout comme mes cheveux qui montent. J'ai un gros bandage a un de mes bras non pas a cause d'une blessure mais pour masquer mon attaque du dragon noir. Je suis plutôt petit et j'ai une bonne corpulence pour ma taille. Je possède aussi un trosième oeil sur mon front appeler l'oeil de Jagan. Je possède aussi un petit katana léger. Caractère: Je suis plutôt calme. Je me fiche un peu des gens. Avant, je tuais tout le temps et j'aimais ça depuis le jour ou j'ai rencontré Yusuke Urameshi qui a su me faire devenir gentil. Avant qu'on ai a affronté ensemble les shisehiju ensemble je voulais me venger et le tuer. Mais je me suis mis a l'apprécier. Il y a aussi Kurama c'est un démon comme moi que j'apprécie beaucoup. Pour finir il y a Kuwabara cet être raté nul crétin et il n'a même pas un peu de modestie. Avez-vous lu les règles ? Oui "forum"
Dernière édition par Hiei le Mar 6 Sep 2011 - 13:39, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Hiei est de retour Mar 6 Sep 2011 - 13:38 |
|
Age : 34 Date d'inscription : 21/04/2011 Nombre de messages : 432 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiquesTechniques 1/combat : Plasma
| Sujet: Re: Hiei est de retour Mar 6 Sep 2011 - 13:41 |
|
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de messages : 647 Zénies : 620 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de ForceTechniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de ForceTechniques 1/combat : Maelstrom
| Sujet: Re: Hiei est de retour Mar 6 Sep 2011 - 13:53 Maintenant, faudrait un Yusuke. |
|
| Sujet: Re: Hiei est de retour Mar 6 Sep 2011 - 13:54 Ouais comme ça je le taperais! |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Hiei est de retour Mar 6 Sep 2011 - 15:00 Bienvenue. Présentation validée. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de messages : 647 Zénies : 620 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de ForceTechniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de ForceTechniques 1/combat : Maelstrom
| Sujet: Re: Hiei est de retour Mar 6 Sep 2011 - 15:02 Quoique, un Kuwabara serait marrant ... Mais bon, Yusuke a plus de chance de réussir à porter un coup à Hiei. XD |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Hiei est de retour Mar 6 Sep 2011 - 15:42 Bienvenu ^^
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 25 Date d'inscription : 01/09/2011 Nombre de messages : 616 Bon ou mauvais ? : Mauve Zénies : 670 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanéeTechniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du DragonTechniques 1/combat : L'esprit du Dragon
| Sujet: Re: Hiei est de retour Mar 6 Sep 2011 - 17:43 Bienvenu |
|
Age : 32 Date d'inscription : 14/10/2010 Nombre de messages : 337 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêveTechniques 3/combat : L'endormi; Many deliriasTechniques 1/combat : Aura de rêve
| Sujet: Re: Hiei est de retour Mer 7 Sep 2011 - 18:22 |
|
| Sujet: Re: Hiei est de retour |
|