Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Petit entraînement (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Petit entraînement (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks) Empty
MessageSujet: Petit entraînement (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks)   Petit entraînement (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks) ClockDim 25 Sep 2011 - 16:41
Daikon venait de finir son entraînement avec Karine au bout de trois jours. Il savait qu'il avait gagné en agilité et en vitesse grâce à cet entraînement. Mais Karine lui conseilla de monter le reste de la tour à la force des bras, pour maintenant augmenter sa force ! Daikon commença donc à monter. Jour et nuit, même s'il était fatigué, il continuait à monter...Au bout de 2 jours à peine, il arriva au sommet, sa force avait considérablement augmentée elle aussi. Il chercha Dieu mais trouva à la place un gros bonhomme noir pour l'accueillir.

-Euh...Bonjour....C'est vous Kami-Sama ?

-Non, moi je suis Popo, son fidèle serviteur. Kami-Sama savait que tu venais, il sait aussi que tu n'as pas de mauvaises intentions. Mais pour le recontrer, il faudra me battre, c'est pour cette raison que Karine t'as fait subir un entraînement.

-Super ! Je comprends mieux maintenant ! Commençons ! Blaster !

Daikon lança une boule rouge à Mr.Popo que ce dernier évita facilement. Mais ce n'était pas fini, Daikon lui envoya des dizaines de kikohas, Popo se les ai pris mais il n'avait qu'une égratignure. Le rougeoyant se téléporta derrière le noiroyant et le rua de coups que Popo encaissèrent. Il commençait à avoir mal, mais il ne le montrait pas. Popo riposta malgrès tout, il envoya des coups de poings et pieds à Daikon que celui-ci se prit de plein fouet, il saignait un peu du nez.

-Tu es fort, c'est un plaisir de me battre contre toi, mais désolé, j'en ai vaincu des plus fort...Blaster...

Daikon se téléporta juste devant Popo., son poing brillait, il était chargé d'énergie

-PUNCH !!!

Il lâcha cette énergie dans le ventre de Popo qui était à terre. Daikon l'aida à se relever en lui disant avec un sourire:

-Merci, tu m'as aidé dans mon entraînement, mais puis-je voir Kami-Sama maintenant ?

-Je suis là, Daikon. Je sais qui tu es, je sais que tu es un sayen mais que tu ne veux pas de mal à la Terre.

Daikon se prosterna

-Kami-Sama...

-Pour t'entraîner, tu peux utiliser la salle de l'esprit et du temps, un jour ici équivaut à un an là-bas.

-Merci, Dieu.

-Je m'appelle Dendé, Dendé le Namek.

Mais soudain, une force environ de la même puissance que celle de Daikon se fit sentir, Daikon se méfiait. Un allié ou un ennemi allait arriver d'une seconde à l'autre !
Gotnks
Gotnks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon, aller je t'attend
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané, Super Ghost Kamikaze, Kamehameha.
Techniques 3/combat : Flash Final, Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : 10 Super Ghosts Kamikaze.

Petit entraînement (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks) Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks)   Petit entraînement (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks) ClockDim 25 Sep 2011 - 17:17
Après avoir mangé au restaurant, et avoir dormi au mont-paozu Gotrunks avait retrouver toute ses force. Il avait encore envi de s'entraîner mais avec quel qu'un de aussi fort que lui ou bien plus. Alors il survolait la terre pour trouver quel q'un avec qui s'entraîner. Soudain Gotrunks survolait proche de la tour de Karine et sentait une force a peu près a la sienne, comme Daikon, Gotrunks ne s'avait pas si ces un ami ou un ennemi.


*Il y a une force aussi grande que la mienne mais est-ce que ces un ami ou ennemi, si ces un ami tant mieux, car je vais lui demander si il veut s'entraîner avec moi, mais je ne croix pas car ce n'est pas la force familière*


"Au moin se combat sera passionnant"
Mais il ne fallait pas que sa soit un ennemi car Gotrunks n'aurais pas plus l'avantage que Daikon si on se fit force. Alors il volait en direction de Karine mais il n'était pas là, alors cela voulait dire qu'il était en-haut chez le Kami-sama, puis continua jusque a arriver chez Kami-Sama. Il voyait que l'individu était devant Dendé, il croyait que c'était un ennemi et qu'il voulait faire du mal a Dendé.


"Hey toi qu'est que tu veux a Dendé, si tu veux lui faire du mal alors il faudra me battre"


Dernière édition par Gotrunks le Mar 27 Sep 2011 - 19:56, édité 1 fois
Invité
Invité

Petit entraînement (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks) Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks)   Petit entraînement (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks) ClockMar 27 Sep 2011 - 15:18
Après avoir voyagé dans toute la Terre, Toteppo arriva enfin au château de Kami-sama. Mais il n'était pas seul un petit garçon qui devait faire la taille de sa jambe était en train de menacer un sayen en luidisant qu'il fallait le combattre si le sayen voulait faire du mal à Dendé. Toteppo qui avait envie de lui donner une leçon lui envoya une double vague paralysante, ensuite il salua Dendé et le tout-puissant qui était content de revoir Toteppo.

"Bonjour Kami-sama je suis très content de vous revoir. Je voulais vous dire que j'ai participé au tournoi de Dosatz et malheureusement j'ai perdu. Mais bon je suis toujours la c'est le principal, dit-moi je pourrais m'entraîner s'il vous plait ?"

Kami-Sama"Oui la salle est libre, alors fais comme chez-toi vas quand tu veux."

"Ho... Je suis très impoli j'ai oublié de vous saluer jeune sayen, je m'appelle Toteppo et je viens de Vegeta. D'ailleurs j'ai une autre question connaissez-vous ce jeune enfant qui à l'air d'être une petite teigne ?"

Sur ces mots Toteppo attendit une réponse de ce sayen aux cheveux rouges.
Invité
Invité

Petit entraînement (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks) Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks)   Petit entraînement (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks) ClockMar 27 Sep 2011 - 18:15
La puissance que Daikon sentait n'était autre qu'un enfant ! Daikon était déçu car un enfant avait le même pouvoir que lui. Mais l'aura de ce jeune homme n'était pas l'aura d'un Terrien.

-Kami-sama, ce jeunot est-il humain à part entière ?

-Non, c'est une fusion de deux garçons. Ces garçons sont des demi-sayens.

Une fusion, Daikon en avait entendu parler mais il ne l'avait jamais vu. On aurait pu le reconnaître car il portait une tenue Métamol, planète des créateurs de la fusion. La fusion, si on peut l'appeller comme cela, menaça Daikon, ce petit croyait que Daikon voulait du mal à Dendé.

-Tu n'y es pas du tout, petit, je veux juste m'entraîner...

A peine eut-il finit sa phrase qu'un grand sayen d'environ 2m00 fit son apparition envoya une sorte d'attaque qui paralysa le demi-sayen. Il demanda ensuite à Dendé s'il pouvait utiliser la salle de l'esprit et du temps. Il vint ensuite se présenter à Daikon.

-Salutations, Toteppo, moi aussi je viens de Végéta, comme vous l'avez remarqué, je suis un sayen, et je me nomme Daikon. Je ne connais pas cet enfant, mais je sais qu'il a une puissance équivalente à la mienne. Si vous ne me croyez pas, vérifiez avec votre scouter. J'ai entendu que vous vouliez vous entraîner dans la salle dite "de l'esprit et du temps", Kami-sama m'a dit qu'un jour ici équivaut à un an dans cette dimension. Ce serait un honneur pour moi de m'entraîner avec vous dans cette salle. Quant au jeune garçon, il pourrait se joindre à nous, vous ne l'avez peut-être pas remarquer, moi non plus d'ailleurs, avant que Dendé ne me le dise, mais cet enfant a du sang sayen en lui, il est une fusion Métamol de deux Demis-Sayens.
Gotnks
Gotnks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon, aller je t'attend
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané, Super Ghost Kamikaze, Kamehameha.
Techniques 3/combat : Flash Final, Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : 10 Super Ghosts Kamikaze.

Petit entraînement (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks) Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks)   Petit entraînement (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks) ClockMar 27 Sep 2011 - 19:55
Gotrunks maintenant s'avait que le sayen n'était pas un ennemi mais tout suite au moment qu'il le su il se fessa envoyer une double vague paralysante,puis quel que seconde après remis de cette attaque Gotrunks se retourna et observait le géant sayen, sa force était plus grande que la sienne et du sayen au cheveux roue, il ne répliqua pas car il su que lui aussi ne voulait pas de mal.


*Quelle force heureusement que se n'est pas un ennemi, il aurait pu me dévorer*


Puis Gotrunks su que les deux sayen voulait s'entraîner dans la salle du temps, puis le sayen au cheveux rouge voulait que Gotrunks se joindre a eux, c'était sa chance de s'entraîner avec quel q'un et en plus il était deux. Puis Gotrunks regarda le sayen au cheveux rouge.


"Excuse moi de t'avoir pris pour un ennemi. Et en effet je voudrais me joindre avec vous mon nom est Gotrunks et toi quelle est ton nom"


Puis se revira, vers l'autre sayen


"Bien sur si sa te dérange pas Toteppo, c'est bien cela"




Invité
Invité

Petit entraînement (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks) Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks)   Petit entraînement (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks) ClockMar 27 Sep 2011 - 20:22
(Petit post désolé)

Finalement Toteppo sut que le sayen aux cheveux rouges se nommait Daïkon et que lui aussi était originaire de la planète Vegeta. Surpris Toteppo appris que Daïkon avait la même force que le demi-sayen qui était à terre complètement paralysé. Puis on proposa à Toteppo de venir s'entrainer avec eux.

"J'accepte volontiers de venir m'entrainer avec vous, ça faisait longtemps que je ne m'était pas dégourdi les jambes"

Soudain le demi-sayen se releva en titubant légèrement, puis il s'adressa à Daikon en lui disant qu'il s'excusait de l'avoir pris pour ennemi et peu de temps après il parla à Toteppo en lui demandant s'il acceptait qu'il se joigne à lui.

"Bien-sur que j'accepte, je ne suis pas là pour te torturer. Alors on y va ?"
Contenu sponsorisé

Petit entraînement (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks) Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks)   Petit entraînement (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks) Clock
 
Petit entraînement (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de sang sayen !!! (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks)
» Daikon et les bandits [Entraînement Solo]
» Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon)
» L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon]
» Entrainement [PV-Toteppo FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-