-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Chibi Goku]L'arrivé de Sayen sur la planète de la Fusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

[PV Chibi Goku]L'arrivé de Sayen sur la planète de la Fusion Empty
MessageSujet: [PV Chibi Goku]L'arrivé de Sayen sur la planète de la Fusion   [PV Chibi Goku]L'arrivé de Sayen sur la planète de la Fusion ClockDim 25 Sep 2011 - 18:33
La capsule de Ike commençait à se poser. Il commencer à être habituer à tous ses aller-retour dans l’espace alors qu'il y a quelque semaine, il n'aurais même pas imaginé que cela existé ! Il sorti alors de sa capsule et, exténue, il salongua par terre, essayant de récupérer de toute ses aventures. Il espérer pouvoir dormir un peu et ne pas être dérangé par un quelconque mort-vivant, mais rien n'est rassurant dans ce monde...


Dernière édition par Ike le Lun 31 Oct 2011 - 21:31, édité 1 fois
Invité
Invité

[PV Chibi Goku]L'arrivé de Sayen sur la planète de la Fusion Empty
MessageSujet: Re: [PV Chibi Goku]L'arrivé de Sayen sur la planète de la Fusion   [PV Chibi Goku]L'arrivé de Sayen sur la planète de la Fusion ClockLun 26 Sep 2011 - 7:49
La capsule de Chibi Goku se posa dans la base de lancement de namek, a force de faire des allées retour dans l'espace, son estomac avait pris un coup! Il s'étira un peu les bras et il marcha vers la sortie. Mais il vu un homme assis parterre qui se reposait, c'était le jeune homme qui était un des partenaires de la mission sur Dark! Chibi Goku lui parla:

- Bonjour, je suis celui qui a gagné la mission! je vous reconnais!

Il s'approcha un peu plus de lui en souriant, il espérait qu'il lui ferai un signe d'émotion.
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

[PV Chibi Goku]L'arrivé de Sayen sur la planète de la Fusion Empty
MessageSujet: Re: [PV Chibi Goku]L'arrivé de Sayen sur la planète de la Fusion   [PV Chibi Goku]L'arrivé de Sayen sur la planète de la Fusion ClockLun 26 Sep 2011 - 13:02
Ike pouvait enfin se reposer, ce qui lui fit le plus grand bien. Du moins, il ne put se reposer trop longtemps, car une capsule commençait à se poser sur la bases de lancement, et elle était comme deux goûte d'eau similaire à celle d' Ike. La capsule se posa alors et il vit en sortir un jeu garçon, qui n'a à la vue, certainement pas plus de dix ans, ce qui est assez surprenant. Il était habillé d'une chemise bleu qui tenait avec une ceinture blanche, un pantalon jaune et des chaussure noir. Bizarrement, Ike avait un sentiment de déjà vu, ce qui se confirma en entendant sa phrase. Il était le jeune garçon qui participait avec lui à la quête de l'épée de feu. C'était tout de même bizarre qu'un enfant aussi jeune puisse survivre à tout ça, il avait même l'air en pleine forme. L'enfant s'approcha alors de lui en souriant. Ike se releva alors, et continua la conversation.

-"Bien le bonjour alors, je suis enchantée de te rencontré. Moi je m’appelle Ike, et toi ?"

Ike tendit alors sa main au jeune enfant.


Dernière édition par Ike le Lun 31 Oct 2011 - 21:31, édité 1 fois
Invité
Invité

[PV Chibi Goku]L'arrivé de Sayen sur la planète de la Fusion Empty
MessageSujet: Re: [PV Chibi Goku]L'arrivé de Sayen sur la planète de la Fusion   [PV Chibi Goku]L'arrivé de Sayen sur la planète de la Fusion ClockLun 26 Sep 2011 - 18:05
- Bien, je suis Goku ! J'ai étais plus rapide que toi dans la mission! dit Goku en rigolant.


Ike tenta la main à Goku, au lieu de lui serrait, il la "Topa"! pour lui, c'était un signe amical... Chibi Goku continua la discussion.

- Et si non pour quoi viens tu sur Métamol? moi pour apprendre la fusion...

Chibi Goku attendit la réponse du guerrier qui avait une grande épée, un vrai accoutrement de combattant!
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

[PV Chibi Goku]L'arrivé de Sayen sur la planète de la Fusion Empty
MessageSujet: Re: [PV Chibi Goku]L'arrivé de Sayen sur la planète de la Fusion   [PV Chibi Goku]L'arrivé de Sayen sur la planète de la Fusion ClockMar 27 Sep 2011 - 18:26
Contrairement à ce que penser Ike, le jeune garçon lui topa la main, Ike eu sourire sur le coup... Il se remet ta alors par terre et engagea la conversation avec se jeune garçon, et commença à regardant le ciel. C'est alors que le garçon lui dit :

-"Et si non pour quoi viens tu sur Métamol ? Moi pour apprendre la fusion..."

-"Eh bien je suis venue ici totalement par hasard... Mais, qu'entend tu par, "fusion"?"

Ike était intrigué par ce qu'il endenter par "fusion", car pour lui cela était totalement impossible. Bien sur, il n'y qu'un sens au mots fusion mais on ne sait jamais après tout, en tout cas son voyage allait de surprise en surprise..


Dernière édition par Ike le Lun 31 Oct 2011 - 21:31, édité 1 fois
Invité
Invité

[PV Chibi Goku]L'arrivé de Sayen sur la planète de la Fusion Empty
MessageSujet: Re: [PV Chibi Goku]L'arrivé de Sayen sur la planète de la Fusion   [PV Chibi Goku]L'arrivé de Sayen sur la planète de la Fusion ClockJeu 29 Sep 2011 - 18:02
Chibi Goku était venu dans un but précis, apprendre la fusion de deux êtres, Ike semblait intrigués par ce mot, et demanda plus d'information à Chibi Goku.

- D'après mes souvenirs, la fusion sers à effectuer certains pas spéciaux afin de fusionner l'énergie des deux corps qui exerce la danse, pour ne former plus qu'un! cette technique est très utile pendent les combats ou tu es en mauvaise posture... j'ai un peu oublier les pas de danse alors je viens pour les réapprendre. Tu veux venir avec moi? il faut aller dans la grotte des anciens pour qui nous l'apprennent...


Chibi Goku discutait tranquillement avec Ike, il semblait intéressé par ce sujet! Chibi Goku espérait que Ike viendrai avec lui pour l'apprendre.
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

[PV Chibi Goku]L'arrivé de Sayen sur la planète de la Fusion Empty
MessageSujet: Re: [PV Chibi Goku]L'arrivé de Sayen sur la planète de la Fusion   [PV Chibi Goku]L'arrivé de Sayen sur la planète de la Fusion ClockJeu 29 Sep 2011 - 18:48
Ce jeune garçon lui avait expliquer que la fusion était en faite, grâce à des pas de danse, de fusionner pour former un guerrier surpuissant. Le garçon demanda alors à Ike si il voulait apprendre les pas de danse avec lui. Ike accepta alors sa demande et commença donc a sortir de la base de lancement. Mais, avant qu'il ait oublié, Ike demanda au jeune garçon ou était précisément l'endroit pour apprendre la fusion.


Dernière édition par Ike le Lun 31 Oct 2011 - 21:31, édité 1 fois
Invité
Invité

[PV Chibi Goku]L'arrivé de Sayen sur la planète de la Fusion Empty
MessageSujet: Re: [PV Chibi Goku]L'arrivé de Sayen sur la planète de la Fusion   [PV Chibi Goku]L'arrivé de Sayen sur la planète de la Fusion ClockSam 1 Oct 2011 - 10:07
La conversation poursuivait avec le guerrier, Il lui demanda ou se trouvait exactement l'endroit.

- Et bien, il se situe dans la grotte des anciens, ce sont les personnes qui ont inventés la fusion! mais je crois qu'il existe un autre moyen de fusionner... bon et bien on se rejoins là bas!. Dit Chibi Goku débordant d'énergie.

Chibi Goku sortit de la base de lancement pour se diriger vers la grotte de anciens.
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

[PV Chibi Goku]L'arrivé de Sayen sur la planète de la Fusion Empty
MessageSujet: Re: [PV Chibi Goku]L'arrivé de Sayen sur la planète de la Fusion   [PV Chibi Goku]L'arrivé de Sayen sur la planète de la Fusion ClockDim 16 Oct 2011 - 12:53
Ike arriva à la base de lancement de Metamol, toute en s’exerçant en même temps à la fusion. Elle était assez complexe à réaliser mais son résultat vaux vraiment le coup ! Un guerrier si puissant grâce à des pas de danse, c'était presque donner l'invincibilité sur un plateau, même si le fait que les deux personnes doivent avoir la même taille est assez dérangeant. Ike entra alors dans sa capsule et lui dit "Cap sur la Terre !", il avait bien envie de revoir sa bonne vielle planète.
Contenu sponsorisé

[PV Chibi Goku]L'arrivé de Sayen sur la planète de la Fusion Empty
MessageSujet: Re: [PV Chibi Goku]L'arrivé de Sayen sur la planète de la Fusion   [PV Chibi Goku]L'arrivé de Sayen sur la planète de la Fusion Clock
 
[PV Chibi Goku]L'arrivé de Sayen sur la planète de la Fusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chibi Goku
» Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT)
» Kira et Chibi Goku
» La mort de Chibi Goku
» FU-SION HA ! [PV Chibi Goku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Base de lancement-