Partagez
 

 Une mysterieuse rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Syrius
Syrius
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 28/09/2011
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Dodonpa/Tayoken/Bouclier
Techniques 3/combat : Doigt tranchant/Shin Kikoho
Techniques 1/combat : Kikoho Sword

Une mysterieuse rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre   Une mysterieuse rencontre - Page 2 ClockDim 16 Oct 2011 - 15:55
Et bien et bien...Le seigneur sith s'était pas mal défendu...En plus d'avoir contré le Dodonpa, l'étrange personnage avait aussi paré tout les coups d'épées de Syrius. Ce dernier se demanda alors quelle était la véritable puissance de ses adversaires. Après tout, s'attaquer à tant de personnes à la fois, et aussi puissantes, ça relevait peut-être du suicide. Le sith envoya alors un arbre sur son ennmi. Syrius le vit arriver et utilisa son bouclier de Ki rouge et noir qui le protégea de l'assaut. L'arbre se fracassa lamentablement sur le bouclier. Son adversaire utilisa alors une techinque assez bizarre qui aspira un peu de l'énergie vitale de Syrius, sans que celui-ci ne puisse rien faire. Soudain, le mec en armure qui s'était tenu tranquille jusqu'alors passa à l'action. Il courut vers Syrius en tirant des balles lasers à l'aide de ses armes. Syrius les esquiva en un salto arrière et se baissa pour éviter la dernière salve. Que de sport! L'ennemi actuel lança alors une grenade vers lui. Syrius la vit alors au sol et pendant qu'il faisait sa roulade il lança un Kikoha à l'aide de sa main droite. La boule d'énergie jaune partit en direction de la grenade explosa à quelques mètres. Soudain, une torpille arriva directement sur Syrius. Merde! Que faire? Le bouclier ne serait pas assez efficace! Tant pis, il fallait l'utiliser...Syrius mit ses mains devant lui, et encadra le missile afin de viser ce dernier.

"Shin...KIKOHO!"


Un énorme rectangle d'énergie partit en collision avec le missile quelques mètres plus loin ce qui créa alors une explosion qui ne toucha aucun des deux opposants. Le chasseur de primes lui sauta ensuite dessus. Surpris, Syrius ne put s'en défaire de suite et laissa tomber son épée. Jurant à voix haute, il se dégagea d'un violet coup de pied et se jeta sur son épée puis se remit en garde. Tout ces enchainements l'avaient fatigué...Un des deux sith lui demandant alors de se joindre à eux.

"Ha...Plutôt crever, et vous ne me tuerez pas non plus!"

Tout à coup, l'autre sith renvoya encore une fois une volée d'éclairs. Chose qui se révéla quelque peu inutile car le jeune Terrien fit de nouveau appel à son bouclier qui le protégea. Le sith lui expliqua alors qu'il avait une dernière chance de fuir. Après tout, lui aussi avait contré son Dodonpa...

"Rêve, je ne partirai pas!"

Mais c'est alors qu'un étrange bonhomme violet et blanc fit son apparition, clamant qu'il était le roi de la planète. Il dégageait une puissance hors du commun, c'était réellement affolant. Un des sith parvint à s'enfuir vers son vaisseau et à tirer de nombreux missiles en leur direction. Syrius se protégea et esquiva comme il put. Il n'en ressorti pas indemne; en effet son bras droit était en sang et douloureux. Il ne pouvait s'enfuir, le roi de la planète interviendrait s$urement s'il y avait tentative de fuite...
Darth Malgus
Darth Malgus
Autres Races
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 05/04/2011
Nombre de messages : 51

Techniques
Techniques illimitées : Poussée de Force , Manipulation de l'environnement, Éclairs
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Champ de mort

Une mysterieuse rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre   Une mysterieuse rencontre - Page 2 ClockMar 18 Oct 2011 - 17:21
(Je n'avais pas d'inspiration.)

Le seigneur sith qui vit Darth Glorius partir, lança aussi quelques pierres accompagnées de poussées de force vers les tireurs qui étaient cachés dans les bois. Ensuite Darth malgus partit à toute vitesse vers son vaisseau qui était à la base de lancement.

*La personne violette à l'air très forte, je ferais mieux de l'éviter à l'avenir.*

Tout en courant le seigneur sith se mit à penser au mandalorien et à darth glorius qui pouvaient jouer un très grand rôle dans son destin.
Jango Fett
Jango Fett
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 21/09/2011
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : impitoyable
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : lance flamme, doubles pistolet laser,lames cachée
Techniques 3/combat : fusée à tête chercheuse, balle anesthesiantes (qui endort)
Techniques 1/combat : grenade cosmique (collante)

Une mysterieuse rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre   Une mysterieuse rencontre - Page 2 ClockMer 19 Oct 2011 - 17:34
Voyant les deux seigneurs siths s'enfuir, le madalorien sauta en l'air activa son jet pack et d'en haut il brula un des soldats qui tomba au sol. Son armure commençait à bruler et son corps s'envola en fumée. Puis le chasseur de prime traversa la rivière d'acide sulfurique. Jango Fett courut en direction de la base de lancement en tirant dans la direction de Cooler et de ses hommes.
*Je ne compte revoir cette créature violette et ses troupes
Le mandalorien continua sa route en direction de la base de lancement, d'où il comptait partir de cette planète d'homme bizarre et qui possédait des espèce de lunettes verte et de leurs armure si faible.


Dernière édition par Jango Fett le Lun 31 Oct 2011 - 13:53, édité 3 fois
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Une mysterieuse rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre   Une mysterieuse rencontre - Page 2 ClockJeu 20 Oct 2011 - 0:10
(Qui a dit que vous allez partir si facilement XD)

Le Cold avait donc attendu les réponses à ses questions. En premier lieu on lui dit clairement que rien ne le regardai, non mais franchement c'était quoi ce délire ? Le tyran ne devait rien savoir de ce qui se passe sur son monde ? Non bien au contraire, tout ce qui se passait sur sa planète ou plutôt ses planètes le regarder entièrement. Par contre, il put apprendre une chose, que c'était un sith, une race bien étrange et peu connu de l'univers, voir inconnu pour l'extra-terrestre. Sa véritable erreur, fut non seulement d'oser le traiter de faible, mais de l'attaquer tout en essayant de prendre la fuite.

Cooler vit clairement ses soldats périr les uns après les autres devant ses yeux, mais cela lui faisait ni chaud, ni froid. En même temps si ses soldats étaient bien entraîner, la plupart des coups serait éviter et donc aucune perte se ferait sentir. Par contre, quand ce dernier commença à vouloir l'agresser avec de vulgaire bloc de glace, le monstre de couleur ne se gêna pas pour monter sa puissance. Pointant rapidement son doigt vers sa cible qui était non pas les blocs de glace, mais l'idiot qui les envoyer. Il chargea avec une vitesse folle son énergie sur son index et déchargea tout sous forme d'un fin rayon d'énergie pure de couleur violet. Il venait d'utiliser son rayon de la mort, qui était un rayon causant la mort à coup sur de sa cible, du moins en général pour les cibles faibles.


En gros tout les projectiles fonçant sur lui et ne prenant pas une hauteur suffisante pour tomber sur la tête du tyran aller se faire éclater en morceau, de plus le rayon fuser tout de même vers sa cible, il visait ainsi le torse de ce dernier. Ne sachant pas si celui-ci était toucher ou non, il le vit encore agir, donc il semblait qu'il n'était pas mort. Ce dernier prenait plus de temps, sans doute pour sortir un objet plus grand. Pendant qu'il le sort, Cooler lui avança tranquillement vers ce dernier, quand soudainement le nouveau projectile fut sortit et envoyer. Le Frère de Freezer ferma les yeux un court instant, puis les re ouvrit rapidement. A peine ouvert que deux rayons d'énergie sortant des yeux fila et percuta le blocs provoquant ainsi un éclatement du bloc en plusieurs morceaux qui passa à côté du tyran. Il venait cette fois d'user de sa technique du rayon oculaire. Le fils ainé du roi Cold n'était pas un adversaire faible, bien au contraire il avait un sacré niveau qu'il allait d'ailleurs démonter maintenant.

C'est là que les choses commençait à être marrant. Car il commençait à se faire tirer dessus par deux autres personnes. C'est type étaient un peu chiant à force, donc il fallait s'en débarasser, mais autant un faire un après l'autre ce dit-il. Voyant les tires, il chercha à avancer vers sa première cible tout en esquivant rapidement les tire, mais bon cela lui faisait perdre du temps et surtout de la distance ce qui était un peu chiant. Puis d'un coup ce gars bizarre entra dans un vaisseau de grande taille. Il devait être bête, car il allait se faire abattre en plein vol. C'est alors qu'une fois au commande, il lui tira dessus. Cooler vit plusieurs missiles ainsi que d'autre truc fusé vers lui. Cela eu pour effet que déclencher non seulement une colère noir, mais aussi un méthode de défense, il créa autour de lui un champs de force, enfin un champs d'énergie, c'était son bouclier psychique. Après plusieurs explosion qui dégagea un peu de fumée, le Cold avec une bonne quantité d'énergie, mais pas de trop, leva un doigt vers les cieux pour créer une boule de feu de couleur noir et rouge. Il venait de créer une boule de la mort. Cette dernière fut visible quand la fumée fut dissiper et quand biensur le vaisseau était entrain de prendre le large. Le tyran ne chercha pas plus loin que d'envoyer sa boule d'énergie vers le vaisseau d'un simple mouvement de bras comme si il lancer une balle. La boule de la mort fonça rapidement sur sa cible, mais vu la vitesse de projection, peut-être qu'il n'allait pas la voir et donc pas pouvoir l'esquiver. en tout cas il était sur que les deux autres voir tous avait eu le temps de fuir, vu qu'il était occupé sur une personne plus particulièrement.
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Une mysterieuse rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre   Une mysterieuse rencontre - Page 2 ClockJeu 20 Oct 2011 - 12:24
Alors que Lymass quitta tranquillement l'une des nombreuses salles d'entrainement de la planète Freezer ce dernier eut un léger malaise. Enfin pas tout à fait, en fait c'est plus un présentiment et généralement cela arrive lorsque l'on ressent plusieurs forces imposantes en actions. Aussitôt le namek eut pour réflexe d'appuyer sur son scooter pour identifier ces sources de pouvoir. C'est plutôt étrange car ormis Sauzer, le seigneur Cooler et lui même il n'y a personne de suffisament costaud pour atteindre ce niveau. Le scanner obtint rapidement des résultats. Non pas une, ni deux mais cinq forces majeurs sont entrain de dévoiler leur potentiel. Le scooter identifia même celui du seigneur Cooler. Et ce n'est pas tout, l'appareil informa également des pertes d'unités au même endroit. Aucun doute, il y a des intrus sur la planète et le Cold en tout bon tyran qui se respecte est allé y mettre un terme à l'amiable. Lymass esquissa un sourrire, il va pouvoir mettre en pratique ses tout nouveaux pouvoirs! Il décida de ne plus tarder et fonça en direction de la zone de combat, au passage il donna quelques instructions aux soldats des environs, notemment à la section des batteries de canons anti-aérien. Comme ça, s'il y a des fuyards ils n'iront pas bien loin!

Quelques instants plus tard, le namek arriva sur le lieu dit dans les airs et la première chose qu'il put voir est un vaisseau de grande envergure qui est sur le point de quitter l'atmosphère de la planète. Mais sa course fut aussitôt stopper! Une attaque dévastatrice reconnaissable entre mille, qu'est la boule de la mort, vint s'abattre sur la carcasse de l'engin qui ne tardera pas à exploser et donc à emmener dans une mort douloureuse tout occupant à son bord. Nul doute qu'un intrus s'y trouvait à bord ... enfin s'y trouvait. Le namek annalysa rapidement la situation. Le seigneur Cooler est train de faire le ménage, trois intrus tentent de fuir, dont un dans le débris de vaisseau, et un dernier tente de tenir tête au changeforme. C'est tout à son honneur, dommage que ce principe implique souvent la mort. Du coup la cible du namek fut tout désigner. Lymass envoya un rapide message à son seigneur.

"Elite Lymass au rapport."

Après quoi il se mit à charger son point droit d'un énergie malveillante, cette énergie se transofrma en une sorte d'aura violacée qui orne désormais le bras du namek. C'est la sombre force. Mais pourquoi charger une attaque au corps à corps alors que l'alien se trouve à pour l'intant à distance? Le problème est vite résolu. Lymass usa de sa toute nouvelle technique, l'obligation. Il se concentra sur Syrius et le fit téléporter juste en face de lui, au moment le namek frappa avec vélocité son poing chargé d'énergie. Au final le poing enflammé heurterais la gorge du jeune homme puis de l'envoyer valser en direction du sol ferme. Après cela le namek descendit des cieux pour aller se poser sur la terre proche du lieu d'impact de Syrius. Lymass a choisit le jeune homme car il sait que Cooler est actuellement sur les nerfs sur les trois fuyards qu'il ne tardera pas à dézinguer. Maintenant il reste à attendre ce qui va se passer ... néanmoins le namek reste sur ses gardes, les fourberies sont souvent au rendez-vous dans ce genre de situation.
Darth Glorius
Darth Glorius
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2011
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Éclair, Étouffement
Techniques 3/combat : Éclair (puissance augmenter ), Champ de force
Techniques 1/combat : Éclair ( Puissance augmenter 2 )

Une mysterieuse rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre   Une mysterieuse rencontre - Page 2 ClockLun 24 Oct 2011 - 18:42
Cette homme violet étais plutôt coriace, il déviait assez facilement les blocs de glaces lancée par Darth Glorius, il tenta alors d'envoyer un rayon d'énergie de couleur violette en direction du seigneur sith, le seigneur sith alluma rapidement son sabre laser et frappa avec beaucoup de force dans le rayon d'énergie qui fut projeter vers un morceau des blocs de glace lancer par Darth Glorius. Le bloc de glace se cassa alors directement. Le seigneur sith courut encore vers son vaisseau et il commença à décoller, Darth Glorius ne se doutait pas que la créature violette attaquerais le vaisseau, c'est pourquoi il avait envoyer des tirs de blaster vers cette personne.
La créature violette passa rapidement à l'action, il forma un champ de force qui bloqua tous les tirs de blaster qui furent exploser sur le bouclier, puis sans attendre il forma une boule d'énergie négative très puissante avec son index, c'est là que les choses commençait à devenir très dangereuse, la boule fut envoyer tellement rapidement vers le vaisseau que Darth Glorius au commande du vaisseau ne pu l'esquiver et il se le prit en plein fouet, le vaisseau avait réussi à réduire un peu les dégâts mais le vaisseau allait exploser d'ici quelques seconde, le seigneur sith dut employer les grands moyens : il activa un puissant champs de force qui ne recouvrait pas la zone, il recouvrait seulement le corps de l'individu qui l'utilisait, ce bouclier durait quelques minutes. Mais le vaisseau lui ne disposait pas de ce genre de pouvoir, le vaisseau brûlait de partout et les commandes étais fichu, il étais impossible de sortir du vaisseau en raison des flammes qui recouvrait tous le vaisseau, le vaisseau partait rapidement s'écraser plus loin, une fois crasher, le vaisseau explosa, Darth Glorius avait encore son bouclier actif donc l'explosion de la boule de la mort et du vaisseau ne lui avait fait que très peu de dégâts.

* J'ai failli ressortir à moitié mort du vaisseau, cette maudite créature mériterais la mort, mais nos plans ne doivent pas être mis à découvert, je reviendrais éliminer cette créature inférieur une autre fois... *

Le seigneur sith sortit des décombres, il n'étais pas loin de l'endroit où avait eu lieu le combat, le seigneur sith continuais à courir vers le nord puis il commença à voir deux soldat de la planète avec une moto-jet, le seigneur sith s'avança tranquillement vers eux, une fois proche, les deux soldat commençait à parler.

Civil : " Hé toi ! Tu regard quoi là ?! Tu veux une photo de ma bécane volante ou quoi ?! Montre moi ta carte d'identité ! "

" Quel manque de respect, je vais t'apprendre la politesse... "

Le seigneur sith envoya une puissante salve d'éclairs sur le soldat, le soldat fut électrocuter et tomba par terre, regrettant d'avoir manquer de respect au seigneur sith, l'autre soldat tenta d'envoyer un coup de poing vers Darth Glorius, le seigneur sith sortit rapidement son sabre laser et il lui trancha la main qui lui avait servit à attaquer. Le seigneur sith fit voltiger le soldat grâce à la télékinésie, ces idiots avait même laisser leur clés sur la moto-jet, parfait.
Le seigneur sith rangea son sabre puis il sauta sur le siège de la moto-jet, il appuya sur la commande pour accélérer puis il mit les vitesses au maximum, histoire de semer la créature qui avait tenter de s'attaquer à lui, cette personne avait d'ailleurs l'air réellement forte, mais il ne faut pas trop se fier au apparence vu que cette créature violette n'avait utiliser que deux de ces techniques, mais rien ne savait si c'est deux techniques étais ses meilleurs ou ses plus mauvaise.
Soudain, un gros canon laser visait la moto-jet de Darth Glorius, le canon laser envoya un puissant missile en direction de Darth Glorius, le seigneur sith vit un endroit où il pourrait esquiver le missile qui suivait automatiquement sa cible, le seigneur sith alla vers cette endroit et il tomba dans une grande cascade glaciale, le seigneur sith ralentissait la chute grâce à une commande de la moto-jet puis il se posa au sol, le missile lui s'était écraser car il n'arrivait pas à bien suivre la trajectoire de Darth Glorius, au final après un long trajet en moto-jet, le seigneur sith vit la base de lancement non loin, il vit aussi un sorte de barrage fait par les soldats, le seigneur sith s'approchait beaucoup du barrage et une fois assez proche, les soldat envoyèrent des boules d'énergie vers darth glorius, Darth Glorius en esquiva assez mais une des boules d'énergie toucha le côté droit de la moto-jet.
Le seigneur sith tira avec les canons laser de sa moto-jet vers le barrage, les soldats sautèrent sur le côté pour ne pas être pris dans l'explosion du barrage, le seigneur sith sur sa moto-jet s'éleva un peu vers le ciel pour ne pas se prendre le barrage en pleine tête.

* Mes entrainements à la moto-jet lors de mon enfance m'ont finalement assez servi... *

Le seigneur sith s'approchait de plus en plus de la base de lancement, en espérant avoir semer la créature violette qui étais peut-être véritablement celui qui contrôle cette planète.
Darth Glorius commença pendant son chemin à contacter mentalement Darth Malgus et le mandalorien.

Spoiler:
 

Après ça, il augmenta la vitesse de sa moto-jet en direction de la base de lancement...
Syrius
Syrius
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 28/09/2011
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Dodonpa/Tayoken/Bouclier
Techniques 3/combat : Doigt tranchant/Shin Kikoho
Techniques 1/combat : Kikoho Sword

Une mysterieuse rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre   Une mysterieuse rencontre - Page 2 ClockJeu 27 Oct 2011 - 1:10
Mais que de bordel! La créature violette...Sa cruauté ne semblait avoir d'égal que son pouvoir. Syrius pouvait le sentir, le dirigeant de la planète Freezer était un être aux pouvoirs démesurés! Néanmoins et heureusement pour l'humain, la terrible boule d'énergie n'était pas destiné à l'humain mais au Sith tentant de s'échapper. Cette idée vint de nouveau effleurer l'esprit du jeune Terrien. Fuir alors qu'il devait s'envoler? Impossible...Il serait tout de suite repéré et ce Roi n'hésiterait pas à l'assassiner sur le champ. De toutes façons, Syrius allait sans doute mourir...Mais il vendrait chèrement sa peau! Alors qu'il réfléchissait à une stratégie qui lui semblait la meilleure possible, un nouvel arrivant fit son entrée en jeu. Syrius remarqua qu'il s'agissait d'un être vert. Un Namek! Ici! Peut-être que ce dernier lui prêterait main forte! Mais le Terrien se trompait. L'aura émanent de ce Namek-ci était particulièrement maléfique! Pourquoi le sort s'abattait-il ainsi sur le jeune homme? Qu'avait-il fait pour mériter un pareil sort? Soudain, il fut tiré de ses rêveries lorsqu'il s'aperçut que le nouvel ennemi se concentrait sur lui!

Merde! Syrius se remit en position de garde, l'épée devant lui, prêt à parer n'importe quel assaut. Le Namek chargea alors son poing d'une énergie violacée. Il allait sans doute foncer à une vitesse incroyable sur Syrius! Toutefois, il ne bougeait pas et semblait bien calme. Tout à coup déstabilisé, le Terrien se retrouva en face de son opposant sans qu'il ne sache réellement pourquoi! Son premier réflexe fut d'activer immédiatement son bouclier de Ki mais ce dernier fut loin d'être suffisant! En effet, le poing du Namek était bien plus puissant que sa simple barrière de Ki! Le poing de son opposant traversa le bouclier et frappa Syrius à la gorge l'envoyant à terre. Ce dernier ressenti une douleur terrible, et avait du mal à respirer! Quelle puissance! Heureusement que Syrius avait eu le réflexe de dresser un bouclier...Dans le cas contraire, il serait sans aucun doute déjà mort! Se relevant tant bien que mal, il rangea son épée puis mit ses mains en position devant lui afin d'encadrer et de viser le Namek. Autant y aller fort dès le début vu la puissance de l'ennemi!

"Neo Kikoho!"

Un carré d'énergie véloce et très puissant fut créer à partir des mains de Syrius et s'écrasa contre son opposant. Aussitôt, profitant de cette diversion, Syrius mit son majeur et son index en position et trancha l'air d'un coup sec. C'était le "doigt tranchant"! Sans doute le Namek serait touché par cette technique puissante et tailladé en profondeur! Du moins, c'est ce que Syrius espérait! Il ressortit alors son épée et se remit en garde. Si la bestiole violette s'en mêlait, ses chances de survies seraient sans aucun doute complètement nulles...Mais tant qu'à mourir, autant le faire avec honneur!
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Une mysterieuse rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre   Une mysterieuse rencontre - Page 2 ClockVen 28 Oct 2011 - 0:13
lors de la projection de sa boule de la mort. Il appuya rapidement tout en regardant son attaque foncer vers sa cible, sur son détecteur. A vrai dire il verrouilla sa cible, du moins ce ki que son détecteur avait repéré. Ainsi il ne pourrait en aucun cas le perdre de vue, de plus le Cold sentait la présence de ce dernier , c'était juste une grosse sécurité pour s'assurer de sa mort ou pas. C'est alors que l'explosion survint d'un coup, le vaisseau se cracha directement sur le sol de sa planète. Sur le coup il le pensait mort, mais l'énergie de ce type était encore présente, donc il était vivant. Juste avant qu'il parte à sa poursuite, il entendit un de ses soldats d'élite se présenter afin de montrer qu'il était présent. Le Cold lui lança simplement ceci :

" Je veux que aucun des étranger partent vivant d'ici et au passage, je veux savoir ce qu'ils font sur ma planète. "

Voilà ses ordres furent donnée, donc maintenant Cooler n'avait plus cas foncer sur sa cible. Il fit d'ailleurs cela, s'envolent dans les airs et fusant aussi vite que possible, il fit en sorte de rattraper le plus vite possible sa cible. D'ailleurs sur le chemin, il pointa son doigt dans la direction ou devait être ce type bizarre. Puis à une distance assez grande, le tyran commença a tirer une multitude de boule de ki. Il voulait vraiment la peau du fuyard. Car bon il était hors de question qu'il se barre après un tel acte sur le frère de Freezer. En tout cas le Fils ainé du roi cold se rapprochait de plus en plus du gars et finissez non seulement part être sur le champs de vision, mais aussi de plus en plus près. En très peu de temps il finirait par le rattraper, surtout qu'en plus ses tires pouvaient non seulement servir de diversion, mais aussi dégommer ce dernier ou du moins son véhicule.

C'est dommage pour ce dernier d'avoir agit ainsi, car il aurait très bien pu se faire un allié au lieu de sa, il avait un ennemi au trousse. Pour le cold cela lui était égale, car il avait plus d'ennemi que d'alliée, donc un de plus ou un de moins cela ne changer rien. Mais il avait un atout que beaucoup non pas, une bonne intelligence, et surtout une grande armée et deux planètes imposante à son compte.
Darth Malgus
Darth Malgus
Autres Races
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 05/04/2011
Nombre de messages : 51

Techniques
Techniques illimitées : Poussée de Force , Manipulation de l'environnement, Éclairs
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Champ de mort

Une mysterieuse rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre   Une mysterieuse rencontre - Page 2 ClockDim 30 Oct 2011 - 10:38
(Merci d'accepter mes bombes aveuglantes c'est juste pour donner un style.)

Darth malgus arriva à toute vitesse dans son bombardier freefall, chercher Darth glorius qui était en mauvaise posture. Pour aveugler Cooler, Lymass et Syrius, le seigneur sith largua des bombes qui dégageaient un peu de fumée. Ce n'était pas des bombes mortelles juste des bombes qui les empêchaient de bien calibrer leurs attaques. Le seigneur sith ouvrit la soute de son vaisseau qui pouvait tout juste contenir la moto-jet de Darth Glorius et pour partir vite de cette planète le sith ouvrit son cockpit en criant

"Le mandalorien est déjà partit !!! Monte vite je n'ai pas envie de rester ici !!!!"
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Une mysterieuse rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre   Une mysterieuse rencontre - Page 2 ClockDim 30 Oct 2011 - 10:58
Lymass est donc arrivé sur les lieux, certe en retard mais il est quand même là et on dirait bien que la donne sur l'issue de la bataille viens complétement de changer. En effet il semble bien que tout les intrus cherchent à fuir la planète Freezer. En même temps c'est parfaitement compréhensible vu qu'ils se sont attirés le couroux du seigneur Cooler et donc de celle de son armée qui conte des élites redoutables. Et le namek en fait parti. Parmis les quatres intrus, deux semble s'être déjà plus ou moins échappé, un se fait traquer par le Cold et le dernier se retrouve nez à nez avec l'alien vert. Le scénario semble rentable bien que Cooler ait ordonné la capture de la totalité des intrus ... cela semble surréaliste vu comment les intrus se sont dispersés ... néanmoins l'important c'est de ne pas repartir les mains vides.

Lymass s'était donc occupé du jeune terrien et avait même réussi son petit combo. Il avait en premier temps téléporté l'humain juste en face de lui, d'ailleurs l'humain en question semblait plutôt surpris par cette technique fort originale et fut suffisament instinctif pour se créer un champ de protection. Néanmoins cette barrière fut insuffisante face au coup de poing de Lymass amplifié par la sombre force qui heurte la gorge de Syrius avant de l'envoyer valdinguer vers le sol froid et rocheux de la planète Freezer. Le namek attendit, ses sens tout éveillés, pour voir tout d'abord si son adversaire avait survécu et si oui s'il tenterait de fuir ou de combattre encore, et la fumée que dégage les autres il n'en a que faire, vu que lui et Syrius sont un peu plus loing de tout ce remu-méninge que Cooler, et de toute facon, Lymass reste concentré sur l'humain. Finalement le terrien se remit sur pied tant bien que mal et rangea même son arme blanche. Un changement soudain de style de combat, de quoi laisser pensé des coups inatendues. En même temps Lymass n'a absoluement aucune idée des attaques de son opposants étant donné qu'il ne lui a pour l'instant laissé aucun répit. L'humain fit un symbole avec ses main et cria quelque chose. Redoutant une quelconque attaque, Lymass tendit son bras gauche vers Syrius, ouvrit sa paume et lanca des ondes de ki contraire. Au même moment un carré d'énergie sortit des mains du terrien, mais celui-ci, contrairement a ce qui est attendu, ne dégagea pas autant d'énergie que prévu. En effet, la technique de ki contraire de Lymass a atténué le neo kikoho de Syrius le rendant plus faible mais pas pour autant inoffensif. Lymass décida donc de croiser les bras pour encaisser cette attaque frontale. Il y eut une faible explosion et au final la technique ne laissa que quelques marques de brulures sur les bras du namek.

*Pas mal. Même affaiblit la technique reste puissante.*

Malheuresement le namek ne put pas cogiter bien longtemps. Il sentit quelque chose de dangereux arriver. En fait ce n'est pas vraiment Lymass qui ressent le danger mais plutot sa technique de la sauvagerie qui est une technique basée sur l'instinct de survie qui force son utilisateur à se téléporter vers son opposant en cas de grand danger. Et ce fut fait, aussitôt Lymass via la sauvagerie fut téléporter juste à la gauche de Syrius et ne tarda pas à lui flanquer un coup de pied sur l'abdomen. Bien entendu Lymass amplifia son coup de pied par la sombre force qui enveloppa le membre en question par de véloce flammes violettes. En prime la sauvagerie augmente la puissance du prochain coup portée. Donc au final Lymass s'est téléporté vers Syrius et lui donna un coup de pied à la fois renforcé par la sombre force et par la sauvagerie. Si le gamin se prend le coup autant dire qu'il se fera valdingué vers quelques bordures rocheuses. Lymass quand à lui resta debout tranquille ... néanmoins il sentait que quelque chose lui manquait ... d'ailleurs une douleur lui parvint à sa droite. Lymass y porta un regard ... et fut stupéfé par le fait qu'il lui manque son bras droit!

*Quoi? Quand? Comment? ... hum je vois.*

Si sa technique sauvagerie s'est déclenché ce n'est pas pour rien c'était pour le sauver d'une éventuelle attaque de l'humain qui avait profité de sa précédente attaque pour en lancer une seconde de facon fourbe. Très intelligent. En plus la technique semble bien meurtrière. Qui sait ce qu'il se serait passé si Lymass se serait prit la technique dans sa totalité. Lymass regarda avec intérêt Syrius et se mit à réfléchir un tant soit peu. Et il fit quelque chose d'inatendu, il prit la parole.

"Je te propose un marché. Si tu m'explique les intentions des autres intrus et si tu te joint à l'armée du seigneur Cooler, tu seras épargné et tu seras des notre."

Bien entendu si l'humain refuse seul la mort l'attend. Et histoire de lui mettre un peu de pression, Lymass hurla à en faire trembler le sol et aussitôt le bras manquant du namek repoussa. Caractéristique même de cette race. Même si le namek a retrouvé l'intégralité de ses membres cela lui a couté pas mal d'énergie, mais vu la situation de Syrius il peut se premettre ce petit compromis. Reste à savoir le verdicte de l'humain.
Darth Glorius
Darth Glorius
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2011
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Éclair, Étouffement
Techniques 3/combat : Éclair (puissance augmenter ), Champ de force
Techniques 1/combat : Éclair ( Puissance augmenter 2 )

Une mysterieuse rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre   Une mysterieuse rencontre - Page 2 ClockMar 1 Nov 2011 - 19:58
( Je fais un petit post pour expliquer que je rentre dans le vaisseau. )

Le seigneur sith étais toujours en moto-jet, pendant la course poursuite entre la créature violette et Darth Glorius, la créature violette ne se gêna pas pour envoyer des boules d'énergie vers Darth Glorius, le seigneur sith tenta de faire des zig-zag sur les côtés pour esquiver la plupart des boules de ki, néanmoins certaine étais passer juste à côté de sa moto-jet, ce qui eu pour effet de déstabiliser le seigneur sith sur la moto-jet.
Il ne perdit néanmoins pas le contrôle de sa moto-jet, il ne fallait pas abandonner maintenant. Pendant la course poursuite entre Darth Glorius et la créature violette, des bruits se faisait entendre non loin, les bruits d'un combats acharné entre deux opposants, le seigneur sith avait eu de la chance d'être partie de la zone, en vérité la créature violette lui as facilité la chose ; sa boule de la mort as eu pour effet de projeter loin le vaisseau où étais Darth Glorius, mais si il n'avait pas activer son bouclier il serait dans un très mauvaise état.

Le seigneur sith entendit alors non loin le bruit d'un vaisseau qui se rapprochait, à vue d'oeil, le vaisseau ressemblait à un bombardier lourd, peut-être étais-ce un de ses allié ou des renfort pour la créature violette, pour l'instant on ne pouvais pas le savoir.
Darth Glorius senti grâce à la force que c'était un utilisateur du côté obscur, le seigneur sith mit des vitesses supplémentaire à sa moto-jet pour parvenir rapidement aux vaisseau. Le seigneur sith vit la soute du vaisseau s'ouvrir, là plus aucun doute ; c'était certainement un allier.
Une fois assez près du vaisseau, le cockpit de la personne qui contrôlait le vaisseau s'ouvrit et il entendit des cris.

Darth Malgus : "Le mandalorien est déjà partit !!! Monte vite je n'ai pas envie de rester ici !!!!"

Le seigneur sith entendit tous, c'était la voix de Darth Malgus.

" Héhé, on vas enfin pouvoir se casser de cette planète... "

Des tirs de canons laser furent envoyer juste entre le vaisseau de Darth Malgus et la moto-jet de Darth Glorius, comment le seigneur sith allait t-il faire pour entrer dans le vaisseau vu qu'un trou les séparait ?
Le seigneur sith leva sa moto-jet et il sauta en étant dessus vers la soute, l'élan prit n'étais pas assez pour atteindre le vaisseau, mais au dernier moment alors que la moto-jet allait retomber très rapidement, Darth Glorius saute et fit un salto pour atteindre la soute du bombardier du seigneur sith.

Une fois Darth Glorius à l'intérieur, il alla rejoindre Darth Malgus dans le cockpit.

" Met le cap vers une planète où on pourra rester tranquille, cette créature violette a l'air vraiment puissante, on ferait mieux de l'éviter, à l'avenir. "

Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Une mysterieuse rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre   Une mysterieuse rencontre - Page 2 ClockSam 7 Jan 2012 - 0:30
Finalement, le gars bizarre avait réussi a s'enfuir avec l'aide de quelqu'un dans un vaisseau. Le Cold fut dégouter de voir une telle chose, mais il en fit rien. Il regardait bêtement le gars s'enfuir dans le vaisseau. Puis c'est alors que comme un air de dégout et de vengeance, il prit la parole pour dire ceci à son soldat.

"Tue le ! "

Il parlait de tuer le prisonnier, enfin le gars qui se battait contre les même opposant que lui avant. Cooler avait que faire d'un type pareil, il en voulait même pas dans ses troupes. Puis c'est alors qu'il eut un message via son détecteur d'un de ses soldats qui lui annonça une chose terrible. La mort de sa mère, le Cold resta sans expression, il s'en foutait un peu, voir beaucoup pour plusieurs raisons. Déjà il avait une mauvaise relations avec ses parents a cause de son jeune frère, en plus cela faisait une gêne un moins dans le partage de ses mondes, mais le seul soucie, il venait de perdre un atouts en cas de guerre. Finalement il réfléchissa un peu, car en regardant bien, il commençait a perdre de la puissance niveau armée. Il avait ses soldats et pas vraiment de soutient derrière à part deux soldats d'élite. Perte de sa mère qui semblait avoir des liens avec deux autres personnes, c'était gênant. Il était temps de la jouer autrement. En 1er lieu, il devait aller sur Dark voir comment cela avait avancer, puis retrouver les deux terriennes en question. Donc il prit simplement la parole avant de partir.

" Je te laisse surveiller la planète Freezer durant mon absence, tache d'être à la hauteur. "

Même après de telle mot, cela ne voulait pas dire que lymass avait pas le droit de quitter la planète, c'est juste qu'il devait faire gaffe à qui venait et partait, histoire qu'il y est pas de soucie majeur. Sinon le frère de Freezer prit son envole et partit.
Contenu sponsorisé

Une mysterieuse rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre   Une mysterieuse rencontre - Page 2 Clock
 
Une mysterieuse rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Rivière de la mort-