Partagez
 

 [Terminé] Fugma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

[Terminé] Fugma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 2 ClockLun 27 Fév 2012 - 21:55
Episode 15 : Un combat à Glacer le sang

Goudou qui se trouvait sur le tatami regarda qui se trouvait en lévitation. La première demi-finale allait donc commencer. Quelle bonne nouvelle pour Goudou qui allait affronter cet adversaire mystérieux : l'arbitre signala le début de la rencontre et les supporters était tellement actif qu’on pouvait entendre leur cri qui faisait presque trembler le terrain. Aisu semblait beaucoup plus faible que le dernier adversaire, il était largement plus fin. Puis ce dernier dans une tenue de combat bleu se mit en position de combat. La pression montait pour Goudou qui allait affronter un parfait inconnue. Quels sont ses capacités et son niveau ? Pendant qu’il était en train de réfléchir son adversaire de décida à donner le premier coup : un coup de poing magistral mais éviter par Goudou qui avait fait un pas sur le coté. Aisu enchaina avec un deuxième coup de poing, mais Goudou fit un bond en arrière. Se fit donc le début d'un combat mouvementé. Goudou n'avait pas encore ouvert les festivités car son adversaire avait commencé par maitriser son adversaire en enchainant les coups de poing. Finalement Goudou se déplaça hâtivement pour se retrouver derrière Aisu et alors que Goudou allait lui donner un coup de pied, Aisu attrapa le pied du jeune guerrier et le projeta au loin. Goudou retomba à quatre pattes sur le tatami et se retrouvant à présent à l'opposé d’Aisu.
L’adversaire de Goudou semblait peu inquiet et marchait tranquillement vers Goudou qui rapprenait ses esprits. Le plus jeune guerrier du tournois courut à toute allure vers son adversaire et à sa grande surprise il avait disparut ! Il se trouvait simplement derrière le Jeune Magma et avant que celui-ci se rende compte de la position d’Aisu, le guerrier de glace donna un coup de poing dans son dos, qui une nouvelle fois, propulsa au loin Goudou. Son adversaire était vraiment agile. Goudou était vraiment surprit par la vitesse de ce dernier, serait-il possible que ce soit son poing fort ?
Goudou se décida d’essayer d’augmenter son rythme, et en avant vers son adversaire cria.

« Technique du Dragon enragé n=°1 : DAGEKI HIRYUU! »

Il va donc commencer par essayer de mettre en œuvre l’une de ses techniques. Il s’approcha d’Aisu et se mit à donner des coups de tranches de sa main. Mais son adversaire les évita tous sans bouger ses bras, allongé le long de son corps. Il ne faisait que reculer, et esquiver. A la fin de l'attaque de Goudou qui se termina comme toujours par un énorme coup de tranche de main fut bloqué par la main gauche d’Aisu qui sourit un petit instant et Goudou pouvait comprendre que son attaque était ridicule, en quelque sorte. Goudou se libéra et recula de quelque pas. Il n’est pas baraqué comme l'autre adversaire donc il pourrait lui causer des dégâts. Seulement il n'arrive pas à l’atteindre. Pour le moment Aisu n'avait pas réellement attaqué mais cela ne serait tarder. L’adversaire s'approcha tranquillement de Goudou et celui-ci se mit en position de combat. Aisu se stoppa quelque instant pour parler à Goudou.

"Utiliser mes techniques ne servira strictement à rien face à toi, tu es trop faible. Pourtant j'avais un espoir après avoir vu ta victoire en quart."

Goudou ne pouvait pas laisser son adversaire gagner sans gloire ! Goudou avait eut un surcroit de puissance face à son ancien adversaire grâce à la colère qu'il a eu. Soudainement il se concentra. Il essaya de se remémorer ce qu'avait dit Ryuuryuu sur sa mère. Les mains de Goudou se fermèrent et il serra de toutes ses forces. : Goudou était en train de se mettre en colère. Goudou avait réussit à trouver un moyen pour devenir plus puissant. Le combat sera donc plus intéressant et Goudou pourrait même croire à la victoire à présent. Goudou s'envola et fixa du regard son adversaire et fonça sur lui avec son bras allongé en avant et il planta sa main dans le ventre de son adversaire. Aisu semblait pas mal ébahit et Goudou enleva sa main et recula de dix mètres. Aisu lança un "pas mal ", même si Goudou n’avait pas réussit à ne causé qu’une petite blessure, n’ayant pas réussit à planter entièrement ses doigts dans son ventre. Juste après avoir reçut le coup. La blessure ne semblait pas gêner Aisu, elle était superficielle. Puis il fit un pas en arrière et il annonça.

« Pas mal, enfin j’affronte l’adversaire que j’ai pu apercevoir lors du match. Je vais sans doute devoir enfin me battre normalement dans ce tournoi. »

On pouvait voir apparaître sur le bout du doigt d’Aisu une boule bleue se former. Puis fixa à coté de Goudou. Mais pourquoi il ne visait pas Goudou ? Le jeune guerrier ne comprenait pas. Il s'en fichait, il n’allait pas laisser continu cette technique. Il fonça sur Aisu, mais au moment où Goudou commença sa course, un rayon bleu ciel fit son apparition. Il venait en une fraction de seconde de visé Goudou. C'était sans doute l’une des techniques les plus faibles d’Aisu. Mais cela n’empêcha pas le protégé de Yougan de se faire avoir par cette dernière. Il se tenait la où le rayon l'avait frappé. Heureusement que Goudou n’avait était touché que partiellement. Mais on pouvait voir du sang couler sur le coté du ventre de Goudou, qui l'essuya avec la paume de sa main Gauche. Pour se venger il prépara un Firehaméha, mais soudainement Aisu apparut derrière Goudou et lui donna un coup de coude qui obligea Goudou d’annuler l’attaque du jeune guerrier. Goudou se releva et il regarda Aisu un peu plus loin, prêt à continuer le combat. Puis avant que Goudou tente une nouvelle attaque il prit la parole.

« Je t’ai pas encore expliqué ma spécialité. »

Il avança de quelque pas, puis il retourna sa main droite, on pouvait voir sa paume face au ciel. Puis quelque chose était en train de se former.

«La glace. »

On pouvait en effet voir de la glace se créer dans la main d’Aisu. Cela montrait que l’adversaire de Goudou était encore plus incroyable qu’il le croyait. Aisu s'éleva dans le ciel et Goudou fit de même et fixa Aisu qui semblait préparer une technique. Que comptait-il faire ?


[Terminé] Fugma  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

[Terminé] Fugma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 2 ClockLun 27 Fév 2012 - 22:01
Episode 16 : Refroidissement d’atmosphère

Aisu qui se trouvait dans les airs dirigeait sa main droite en direction du tatami. Goudou regardait faire son adversaire et ne comprenais pas où il voulait en venir. Une lumière bleu sortit de la main d'Aisu et s’orienta vers le tatami et une grosse explosion y suivit. Puis Goudou pouvait voir avec surprise que le terrain était complètement gelé ! Il est clair qu’à présent Aisu serait en avantage sur le terrain. Goudou lui, ne ferrait que glisser sans cesse. Il devrait donc se contenter de se battre dans les airs. Son adversaire esquissa un sourire et Goudou s’approcha de son adversaire pour lui donner un coup de poing, mais ce dernier détourna le poing de ce dernier. Goudou tomba, et s’envola en frôlant le sol. Et Aisu fit un pas sur le coté pour éviter Goudou qui se retrouva plus loin. Aisu décida de ne pas rester passif et s'approcha de lui et il posa la paume de sa main en face Goudou et cria.

« Kanashibari Koukuu »

Des mini cristaux Bleuâtre sortirent de la main de son adversaire et filèrent dans le corps de Goudou qui reçut une drôle de sensation. Que lui était-il en train de lui arriver ? Il n’eut pas le temps d’y réfléchir que soudainement le jeune magma s’écroula et son adversaire rigola tout en se posant au sol, juste à coter ou était placé le jeune prodige. Il venait de réussir son piège.

« Je te présente l’une de mes techniques, qui est assez unique en son genre. Grâce à cette dernière tu auras une paralysie du vol. En clair pendant un bon moment tu ne pourra pas voler, mais heureusement pour toi tu pourras encore sauter : en clair tu es figé au sol sur ce terrain glacé, comme si tu avais 3 ans. »

Goudou était piégée au sol. Après s’être relevé avec difficulté, puis fit un grand bond en arrière, pour ne pas rester à coter de son adversaire. Puis arriva à se stabiliser, et il tenta de refaire un pas en avent mais il glissa et s’affala au sol. Le temps de se relever il avait déjà perdu de vue son adversaire. Ou il était passé ? Il était tout simplement derrière Goudou et lui forgea un gros coup de poing qui fit valser Goudou. Il se retrouva non loin du bord. La glace le faisait glisser et donc le faire propulser plus loin. Il se releva une nouvelle fois et réfléchissait à ce qu'il pouvait faire. Sa ce voyait que son adversaire était à l'aise avec la glace c'est pourtant anecdotique pour quelqu'un composé de Feu. Goudou réfléchissait à l'attaque qu'il pouvait lancer à Aisu pour tenter de le vaincre, mais son adversaire avait prit le dessus sur le combat à présent. Goudou couru en direction de son adversaire tout en patinant afin d'éviter de tomber bêtement mais avant qu'il puisse frapper son adversaire, Aisu se déplaça avec une grande facilité et se positionna derrière Goudou et il se remit à murmurer.

« Désolé pour toi, mais ce que je vais te faire te fera pas du Bien. "

Puis Aisu forma une boule d’énergie bleue ciel, qui était vraiment ressemblante à un Firehaméha. Simplement car c’était quasiment la même attaque, seulement la couleur changeait du fais que la couleur de l’aura de chacun d’entre eux était différant. Goudou n’eut pas le temps de se retourner qu’il se prit en plein dans son dos. Goudou se fut projeter à l'autre bout du tatami et se retrouva à souffrir sur le bord du terrain. On pouvait apercevoir en outre que son T-shirt soit déchiré, une quantité imposante de blessure recouverte de sang. Mais Goudou se releva, mais avec une importante difficulté et regarda son adversaire qui se trouvait au loin. Il avait une puissance imposante et en plus il a l'avantage du terrain : Goudou se sentait piégé et ne trouvait aucune porte de secours. Goudou fixa du regard son adversaire qui n’avait comme blessure qu’un petit trou, l'attaque du dragon 2 de toute à l'heure. Goudou recula ses deux main afin de les mettre en retrais et son adversaire fit de même. Goudou était sur le point de lancer un Firehaméha et son adversaire allait sans doute faire de même.

« Firehaméha ! »

Quand la boule d'énergie semblait avoir atteint une taille suffisante il avança ses deux main pour lancer ce Firehaméha, beaucoup plus puissant que le précédent : un vrai Firehaméha de pro. Son adversaire fit de même et lança la même technique qu’avant. Les deux attaques se percutèrent et le rayon bleu prenait le dessus sur l'attaque de Goudou. Le combat était difficile et le jeune guerrier n'avait pas le droit à l'échec sinon se sera la fin pour lui. Son adversaire fit un pas vers lui et le rayon bleuâtre se rapprochait de plus en plus dangereusement de Goudou en bouffant tout le Firehaméha du disciple de Yougan. Goudou augmenta sa puissance usant de sa colère. L'aura de Goudou commençait à devenir de plus en plus imposante et son énergie augmenta sans se stopper. Soudainement le Firehaméha prit le dessus à la grande surprise du public et prit la direction d’Aisu à toute allure. Il ne pouvait pas bloquer avec son attaque le Firehaméha de Goudou, qui finalement battu la vague déferlante bleuâtre d’Aisu et finalement se percuta contre Aisu d’une violence inuit. Il avait sans doute sous-estimé les capacités de Goudou. Une grande explosion eut lieu et le corps d’Aisu retomba contre le sol gelé. Goudou se courba, il était déjà fatigué il ressentait encore les blessures de la dernière technique. Goudou regarde son adversaire qui était encore figée au sol et n'arrivait pas à se relever. Goudou avait t-il gagner ? Aisu n’était pas inconscient on pouvait le voir en train de serré son poing droit. Il semblait impuissant sur le coup.

*Je ne peux pas perdre contre lui, après tout ce que j'ai vaincu, moi Aisu ne peut pas perdre ! Je doit gagner, en honneur à ma famille !"

Le guerrier de glace était pensif, et pensa justement à son passé. Mais pourquoi voulait-il venger sa famille ?


[Terminé] Fugma  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

[Terminé] Fugma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 2 ClockMer 29 Fév 2012 - 15:53
Episode 17 : Un passé glacial

Nous sommes propulsé 18 ans en arrière : lors de la naissance d'Aisu. Il se fut nommé Aisu (mais le u n’est pas mué) en honneur de sa mère, morte lors de sa naissance dans le froid. Il resta donc seul avec son père qui n'avait qu’Aisu comme fils. Son père adorait voyager, et Aisu aimait bien l'accompagner dans ses nombreux voyages, qui n'était pas que sur Magma mais aussi dans l'espace. Il était avec Oro celui qui avait le plus voyager dans l’espace. Son père était un brave combattant et lors de son plus jeune âge il fut initié aux arts martiaux. Dés qu’Aisu fut âgé de 8 ans son père décida de faire un long voyage avec lui empruntèrent donc la capsule du chef de la planète et partant sur une planète lointaine : Glacius. Cette planète était froide, et était vraiment l’opposé de la planète de Magma. Le voyage. Le froid est bien sure quelque chose que les magmas n’apprécient pas. Aisu et son père sortirent de la capsule et le père avait comme objectif de s'entrainer sur la planète, mais Aisu curieux voulait en savoir plus.

« Pourquoi un tel lieu ? Il fait trop froid ici »

Aisu n’était pas vraiment au courant de la destination et venait de découvrir qu’il devrait survivre dans des températures vraiment basses.

« Toute personne à sa faiblesse, et si on arrive à les combler et même à en faire un avantage, on devient clairement plus fort. Si tu arrive à maitrisé la faiblesce que possède la même espèce, tu es sure que tu les vaincras tous mon gaillard. J'ai vécut 10 ans de ma vie sur cette planète à m'entrainer au froid : le froid ne me fait plus le moindre effet !! Je suis donc plus résistant. Maintenant je veux que toi aussi tu deviennes fort comme je le suis devenu. »

Aisu n'était pas motivé à travailler dans le froid et la neige : sa le saouler plutôt qu'autre chose. Lui tout ce qu’il voulait, c’est faire comme les autres magmas de son âge, et apprendre leurs techniques. Pendant prêt d'un an, ils s'entrainèrent sur cette planète gelée. Aisu n'avait pas réellement fait de progrès, dut à ça manque de motivation pour obtenir la puissance de la Glace. Un jour où il neigeait intensivement, des gens étranges avaient fait leur apparition. On pouvait les dénombrer au nombre de six. Aisu distinguer une large différence de potentiel entre eux. Cinq était largement en dessous du dernier. Ils devaient être des soldats et l’autre leurs chefs. Aisu s'était caché dans la grotte qui avait servit d'habitation pour lui et son père.

Le plus fort des guerriers étrangers regarda le père d'Aisu et il prit la parole.

« Je te connais toi, tu es le guerrier de glace de magma. Tu es célèbre mon gars. »

Le père d’Aisu décida d’attaquer de suite et il forma une épée de glace dans sa main droite et tenta de frapper son adversaire. Mais il se défendu en faisant un pas sur le coté puis tenta de contrer avec un coup de poing bien placer dans le ventre. Mais il frappa de la glace, que le père d’Aisu venait de mettre pour se défendre. L'inconnue masqué remarqua le lac juste à coté, et il attrapa le père d'Aisu par le cou et le balança dans l'eau glacé et rigola de vive voix. Il avait tué son père, aucun Magma n’est capable de survivre dans de l'eau glaciale. Aisu avait des larmes qui coulaient sur son front et était rentrés dans une colère noire. Il sortit de sa cachète et il frappa les 5 gardes ennemis grâce notamment à sa vague déferlante, seule technique qu'il avait réussit à maitriser. Tous furent vaincus, et il ne restait plus que lui et l'assassin de son père encore en vie. On ne pouvait pas voir à quoi il ressemblait car il possédait une longue cape noire. Aisu voulait des explications.

"Connard pourquoi tu as tué mon père il ne ta rien fait de mal. Pourquoi cette injustice pourquoi t'en de haine ! Montre ton visage hideux à quoi tu ressemble et à quel espèce impure tu appar.."

Aisu n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que l'inconnue enleva sa cape noir. A la plus grande surprise d’Aisu ce guerrier était un Magma ! Aisu était tétanisé, comment un Magma pouvait t-il être mauvais à ce point ?

"Et-tu contant mon petit ? J'ai pour but de contrôler l'univers et je suis en conquête de planète. Si tu veux savoir je me suis donnée à cœur joie de tuer ton père comme s'était un Magma. Mais ne t'en fait tu va le rejoindre"

Aisu voulut frapper son adversaire avec le poing mais celui lui prit et le balança dans l'eau. Aisu était perdu. Le diabolique magma s'en alla donc rapidement en rigolant d'un ton sinistre. Aisu était en train de couler mais il n'arrivait pas à bouger, il était paralysé. Il toucha le fond toujours en vie et vu le corps de son père à coter de lui toujours en vie. Les magmas sont capables de parler normalement dans un liquide (comme l'eau ou la lave). Le père d’Aisu arrivait encore un petit peu à bouger et lui parla en s'approchant de lui.

"Un de nous deux et condamner à mourir, si nous restons ici nous mourrons très bientôt. Si l'un de nous deux donne de l'énergie à l'autre, il sera alors capable d'arriver à sortir de la. Etant donnée que je suis ton père il est tout à fait normal que c'est moi qui me sacrifie."

Aisu en larme regarda son père utiliser son énergie et puis à la fin de son agonie il dit ses deniers mot à son fils :

« Et maintenant vie »

Il mourut juste après avoir réussit à utiliser ses pouvoirs de glace pour faire remonter Aisu. Il créa une tombe en honneur à son père et partit. Pendant près de 2 ans Aisu resta sur cette planète pour arriver à mieux maitriser la glace en pensant à son père, il lui devait bien ça. Et quand il sera assez fort il tuera le Magma traitre.


[Terminé] Fugma  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Ven 25 Mai 2012 - 19:35, édité 1 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

[Terminé] Fugma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 2 ClockMer 29 Fév 2012 - 15:58
Episode 18 : Combat d’orphelins

Aisu se releva recouvert de blessure et de remord. Il venait de se remémorer la mort de son père et aussi pourquoi il a participé à ce tournois : Savoir s’il est suffisamment fort pour vaincre l'assassin de son père ! On pouvait voir en Aisu une importante hausse d’énergie et d’ailleurs Goudou fut le premier surprit par la réaction d'orgueil de son adversaire. Le public félicita le guerrier de glace de s’être relevé, afin que le combat continue. Il avait mal, mais il était largement encore capable de se battre. Aisu se décida de repartir à l’assaut. Il se retrouva derrière Goudou et en profita pour lui donner un magnifique coup de poing. Goudou le bloqua avec son bras gauche avec beaucoup de difficulté et son adversaire enchaînait les coups de poing à une allure incroyable. Finalement c'est Aisu qui donna le dernier mot en donnant un grand de coup de poing dans la figure de Goudou qui s'aplatit par la suite sur le sol. Aisu s’arrêta quelque seconde, le temps de bien respirer et de parler.

« Contrairement à toi, j’ai conçut de nombreuses techniques. »

Aisu se fit craquer les doigts de sa main droite. Il était en train de réfléchir à la suite du combat. Que devait-il faire pour gagner ? Il comptait sans doute en utiliser des nouvelles sur Goudou, qui depuis le début du tournois avait déjà montré tout ce qu’il était capable de faire, mais Aisu lui était resté mystérieux. Goudou se releva et ressentait les douleurs dues au combat. Il regarda son adversaire qui venait de reprendre confiance en lui. Dans la main droite d’Aisu une petite boule bleue se forma. Quel genre de technique cela pouvait-il être ? Goudou fit un pas en arrière, il n’avait vraiment pas confiance. Puis cette boule lévita au dessus de la main d’Aisu. Il afficha un grand sourire et d'un élan de la main il lança la boule Bleuâtre en direction de Goudou qui ce le prit de plein fouet. Il comprit lors de l’impact que cette dernière n’était pas de l’énergie mais simplement de la glace. Puis Goudou reçut un second coup, il comprit immédiatement qu’Aisu contrôlait totalement la boule et cela n’allait pas vraiment aider le jeune magma à gagner le match. Il se trouvait incapable de se défendre car la boule de glace faisait des vas et viens, en percutant Goudou à différant endroit du corps. Goudou n’en pouvait plus, la douleur commençait à en devenir insupportable. Soudainement des pics sortirent de la boule de Glace d'Aisu, la boule était encore plus dangereuse à présent avec des pics vraiment bien aiguisé.

« C’est repartit »

Aisu relança sa boule sur Goudou mais cette fois-ci, le jeune guerrier plongea sur le coté pour éviter cette attaque mais forcement il ne pouvait pas indéfiniment toucher Goudou. Et justement après quelque esquive la boule percuta Goudou dans le ventre, et ce dernier cracha du sang. Et la boule continua de toucher Goudou jusqu'à que la boule se casse contre Goudou. Aisu pensait que la victoire était acquise. Après le coup Aisu perdu de vu Goudou. Il remarqua avec stupeur qu’il avait disparut, mais en réalité Il était simplement derrière lui. Goudou avait profité que la boule soit hors-service pour faire une contre-attaque. Goudou donna un coup de pied dans le dos d'Aisu qui se retrouva propulsé au loin. Le jeune magma resta quelque seconde sur place après avoir frapper le guerrier de glace. Il avait simplement mal, mais il était en train de résister à la douleur, et il ne comptait pas s’arrêter aussi facilement. Il positionna ses mains en retrait pour lancer son attaque.

« Firehaméha ! »

L’attaque s’avança sur Aisu qui était en train de se relever et il n’eut juste le temps de relever la tête. Il se le prit donc de plein fouet. Goudou n'avait pas encore gagné et les deux orphelins sont remplit de blessure. Sans que Goudou le sache, il avait un énorme point commun avec Aisu, la perte de ses parents de façon brutal. Goudou se sentait obligé de se reposer, il avait espéré avoir suffisamment amoché Aisu pour pouvoir en finir. Mais c’était en vain. L’attaque de Goudou avait buté sur un bouclier de glace qu’Aisu venait juste de créer devant pour se défendre. Il se releva et le bouclier tomba en miette. Il avait à présent quasiment montré l’ensemble de ses techniques. Il profita de ce moment de pause pour parler.

«Trop répétitif, tu fais toujours la même chose. Tu aurais put au moins apprendre autre choce que le Firehaméha. »

Une nouvelle fois il partit à l’assaut, et il préféra le choix de la voie aérienne pour frapper Goudou. Le jeune magma esquiva le coup en faisant un bon en arrière. Il se trouvait à présent éloigné de son adversaire qui venait de justement de reculer. Il regarda Goudou avant de passer à l’action. Aisu se baissa et il posa sa main droite sur le sol gelé. Puis après quelque seconde on pouvait voir un disque bleu se former autour de la main de ce dernier. Puis disparut quelque seconde après. Bien sur Goudou n’avait aucune d’idée quel genre d’attaque allait utiliser Aisu. Soudainement la main d'Aisu se dirigeait cette fois-ci en direction des pieds de Goudou. Le jeune magma n’avait pas vraiment confiance. Il semblerait qu’Aisu voulait passer à la vitesse supérieure. Et il prononça ces mots à haute voix.

"watashi ga sore o utsu you ni koori ga watashi ga kono sentou in o utsu no o tasukeru koto o kuru watashi ni anata no chikara o atae nasai : koori no piiku ha sore o hakai suru"

(Que la glace vienne m'aider à battre ce combattant, donnez moi votre puissance pour que je le batte : Pics de glace détruisez le !)

Goudou comprit que cette attaque s’annonçait dangereuse, il se décida alors de foncer vers Aisu, mais il était trop tard. Des pics de glaces de tailles imposantes sortirent du sol où il y avait Goudou. On pouvait au moins en dénombré une dizaine, mais seulement deux venait de traverser le corps de ce dernier. Goudou semblait comme tétaniser par le choc. Oui, Aisu avait visiblement gagné.


[Terminé] Fugma  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

[Terminé] Fugma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 2 ClockMer 29 Fév 2012 - 15:59
Episode 19 : L'attaque Ultime

Aisu avait réussit à piéger son adversaire en utilisant son attaque ultime. Goudou avait une énorme sensation de douleur s’étendant quasiment sur tout son corps. Et cette douleur avait vraiment la sensation de défaite. Les pics se détachèrent du corps ensanglanté, avant de disparaître dans le tatami glacé. Goudou s’écroula, on pouvait se rendre compte à présent l’ampleur des blessures. Les pics ont réellement traversé le corps du jeune guerrier. Aisu avait sans doute utilisé ses meilleurs atouts pour gagner le combat. L'arbitre compta donc logiquement jusqu'à 10, mais rapidement Goudou se releva tel un zombie. Cela semblait impossible, après un tel coup il n’était pas sensé être encore en état de se battre. Aisu resta bouche bée devant la prestation de Goudou. Il avait vraiment du mal à se tenir debout et il releva la tête et fusilla du regard Aisu. Il cracha du sang et le magma de glace comprit que ce dernier malgré s’être relevé était dans un état lamentable contrairement à Aisu. Goudou s'approcha difficilement et lentement vers son adversaire. Aisu sourit en voyant la scène pitoyable. Pourquoi tenter t-il encore de se battre alors qu'il tient à peine debout ? Aisu s'approcha de lui et voulait le pousser aisément du tatami avec les bout des doigts pour montrer que Goudou n'avait plus aucune chance de gagner mais à ça grande surprise Goudou attrapa la main d'Aisu et le balança au ciel et il retombât à quatre patte sur le tatami. Aisu était très surpris par la lutte de Goudou. Il paraissait étrange il avait souvent la tête rabattu vers le sol, il la relevait seulement avant une attaque.

« Tu es coriace »

S’exclama Aisu qui avait comprit qu'il n'en avait pas finit avec lui. Il se releva et enleva les poussières qui se trouvaient sur son costume troué. Aisu forma une nouvelle fois sa première attaque. Une petite boule se forma devant l’un de ses doigts, puis un rayon y partit à coté de Goudou. Puis en bougeant le doigt horizontalement, tenta de frapper Goudou. Mais Goudou contra l’attaque avec son bras gauche. Aisu arrêta l’attaque ne comprenant pas ce qu’il se passait. Il avait réussit en quelque sorte à catalyser toute son énergie dans ce bras pour faire opposition. Le guerrier de glace resta pensif, il se demandait ce qu’il pouvait faire, il voudrait bien en finir en lançant une nouvelle attaque Ultime mais son reste d’énergie actuel ne lui permet pas de le réaliser. Etrangement Goudou avait complètement changé depuis la dernière attaque ultime d'Aisu mais le guerrier de feu de glace ne pouvait pas savoir pourquoi. Goudou était complètement lessivée et il était encore debout ! Goudou s’approcha doucement d’Aisu frappa des coups de poing loin, malgré tout Aisu arrivait largement à suivre, mais tout cela commençait à le fatiguer. Aisu donna un coup de pied dans le ventre à Goudou, qui se retrouva propulsé au loin, et se releva une nouvelle fois la tête baissé. Goudou leva la tête tout en crachant une nouvelle fois du sang et parla à Aisu.

« C'est finit j'ai gagné. »

C'est tout ce qu'avait raconté le jeune guerrier. D'où venait t-il sa confiance ? Il espérait influencer son adversaire ou bien il avait une technique encore à présenter ? Aisu se demandait à ce que voulait dire Goudou. Est-ce que c'était un bluff ? Aisu ne pouvait risquer de perdre inutilement. Il fonça sur lui à toute allure : il comptait donner tout ce qu'il avait une dernière fois. Goudou fonça à son tour sur Aisu : c’était clairement la dernière offensive du match. Goudou tenta de frapper Aisu avec son poing mais ce dernier fit un pas sur le coter afin d'esquiver son coup : il bluffait, sinon il aurait utilisé son attaque ultime ! Aisu mit sa main en direction du sol : impossible il aller encore une fois utiliser son attaque ultime, mais avec une puissance clairement inférieur. Il allait vraiment utiliser toute les forces qui lui rester : après cette attaque Goudou perdra !

« Watashi ga sore o utsu you ni koori ga watashi ga kono sentou in o utsu no o tasukeru koto o kuru watashi ni anata no chikara o atae nasai : koori no piiku ha sore o hakai suru »

Aisu fit sortir des pics de glace de sous le terrain mais au dernier moment Goudou s'envola pour atterrir juste derrière les pics et Aisu resta muet et confus : il venait de s’envoler, son adversaire avait donc réussit à se défaire de sa technique. Goudou rigola quelque seconde puis donna des explications.

«Je pense que tu es surprit car j'ai réussit à voler ! Je dois t’avouer que je peux de nouveau depuis que tu as planté les pics sur moi. Les pics qui ont traversé mon corps, ont donc simplement réussit à m’ôter ses drôles de particules que tu m’as déposé. Et aussi j’ai économisé de l’énergie dans ce combat. Je suis certes quasiment HS, mais de l’énergie j’en ai encore en stock, et j’attendais justement ce moment pour l’utiliser. Maintenant tu as perdu AISU.  »

Aisu sourie à son tour, le coup final allait finalement avoir lieu. Il utilisa ses pics de glace pour former un bouclier autour de lui. Goudou pendant ce temps semblait former un Firehaméha, qui serra le plus fort, il était difficile de le deviner. Mais les choses se passa pas comme prévu, l’attaque de Goudou changea de forme, son attaque n’était clairement pas un Firehaméha. Puis Goudou prêt à tout regarda son adversaire et cria.

« Technique du dragon numéro 3 : Bakuhatsu Hiryuu »

C’est un Goudou en mauvais état qui mit ton énergie dans cette attaque. Aisu tenta de se rassurer, en se disant que malgré la puissance de cette dernière, elle devrait échouer sur son bouclier, mais il remarqua rapidement quelque chose. Cette attaque ce n’est pas que de l’énergie, mais simplement du feu. Oui il avait réussit à maitrisé une technique en utilisant du feu. Finalement Goudou avait montré une botte secrète rien qu’à lui. En principe il faut beaucoup de temps pour un magma pour vraiment maitriser du feu. Logiquement l’attaque de Goudou fit fondre le mur d’Aisu qui prononça.

« Bravo Goudou »

Il regarda l’attaque, le bout de l’attaque ressemblait à un dragon, et ce dernier dévora Aisu. Il était KO, et l’arbitre siffla la fin du match, et la victoire de Goudou.


[Terminé] Fugma  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Mar 13 Aoû 2013 - 21:20, édité 1 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

[Terminé] Fugma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 2 ClockMer 29 Fév 2012 - 16:02
Episode 20 : Vers la finale

Goudou se réveilla, et avait du mal à émerger. Il regarda aux alentours, il se trouvait dans le fameux bain de lave. Il était en train de remémorer les événements précédents. Il venait de se rappeler de sa victoire contre Aisu. Goudou tourna sa tête et il vit Yougan en train de l’attendre. Puis après quelque secondes d’attente le chef du village prit la parole.

« Bravo Goudou, tu es en final. Et bientôt tu seras en final, on ne connaît pas encore ton adversaire. »

Pour Goudou cela ne faisait aucun doute que ce dernier serait Teki. Il avait survolé la compétition. Goudou pourra enfin se venger, il attendait ce combat depuis tellement longtemps. Mais pour le moment il doit se contenter de se reposer. Le dernier combat l’avait vraiment bien démoli. Pendant ce temps sur la planète Magma Dao était en train de se chercher le point de rendez vous. Il marchait doucement, et avait baissé son aura au minimum pour pas se faire remarqué, et avait même changé de tenue, pour une tenue plus sombre. La ville de Musha se trouvait quand même pas mal active, la plupart des gens présent attendait le tournoi adulte. Il commençait demain, et sur son passage il pouvait voir de nombreux s’entrainer. Les spectateurs n’avaient qu’un sujet en bouche, les pronostiques pour le tournois.

« Moi je dis, je verrais bien le jeune Ichiji, il à l’air prometteur, il a certes que 24 ans, mais il a surpassé le tournois junior ! »

Raconta l’un des touristes, son ami pas d’accords donna son point de vue.

« Arrête il ne fait aucun doute que Nezumi conservera son titre, il est trop fort ! »

Nezumi étant à l’heure actuelle le plus fort guerrier magma, il ne fait aucun doute que ce dernier ne prenait pas de risque. Dao continua son chemin, puis tourna pour arriver dans une petite ruelle. Après quelque minute de marche, il venait de passer du boucan sonore au calme absolue. Malgré qu’on se trouvait en pleine journée, les ruelles était sombres, et peu rassurante. Puis après un dernier virage il venait enfin d’arriver dans la bonne rue. Ici avait lieu ce fameux rendez vous, dans cette impasse. Il remarqua quelqu’un au bout devant la porte. Il était peut-être un garde ou un truc du genre. Il avança tranquillement, il devait montrer aucun signe de doute. Puis arriver à quelque mettre de ce dernier, sentit comme une situation étrange. Le garde cagoulé leva la tête pour regarder Dao. On ne pouvait toujours pas l’identifier mais ce dernier. Dao se mit en garde et annonça.

« Il n’y a pas de rendez vous, n’est ce pas. »

Le magma cagoulé laissa apparaître un sourire sur son visage, et avant que Dao ait le temps de se préparer, un autre magma fit son apparition. Puis rapidement il planta son épée dans le dos de Dao. Puis le magma cagoulé prit la parole. Sa voix était assez grave, il était sans doute en train de faire cela pour pas qu’on le reconnaisse.

« Bien joué, Sawaga »

Le magma se trouvant derrière Dao sourit, il était assez connu, et était l’un des rares criminel magmas recherché, Sawaga le trancheur. Puis Dao prit la parole.

« Désolé mais ce n’est pas en plantant une épée que tu me tueras aussi facilement »

Puis le magma cagoulé répondit immédiatement.

« Ignorant. Mais je vais quand même te laisser un cadeau. »

Il défit sa cagoule, et Dao réagit immédiatement.

« Toi ! »

Et l’épée de Sawaga se décupla, laissant de fine lame partir à des endroits différant. Dao se retrouva découpé en petit morceau, et surtout mort.

Le bruit des spectateurs résonnait dans tout le stade, et Goudou ressentit aussitôt la pression montée en lui en rentrant dans le stade. Il regarda le tatami, et il put voir que le combat de Teki avait déjà commencé, il était même en train de finir. Yuusino avait réussit à piégé Teki, mais la puissance de ce dernier contra Yuusino. Puis finalement Teki arriva à mette hors ring le stratège. L’arbitre fit son apparition et cria dans le stade.

« Et la victoire de Teki ! Nous connaissons à présent la grande affiche de ce soir : Goudou contre Teki ! »

Voila à présent l’affiche était certaine, et Goudou semblait bien satisfait. Enfin Goudou pourra affronter Teki. Il regarda Teki sortir du stade, il n’avait pas spécialement l’air satisfait de sa victoire, non ce n’est pas qu’il était mecontent, mais il semblait certain de gagner ce match. Puis Goudou tourna sa tête, il vit le père de Teki se déplacer, il allait accompagner ce dernier dans le lac de lave. Yougan regarda machinalement sa montre, il attendait que Dao donne de ses nouvelles, ce qui ne risquait pas d’arriver. Le public se calma, et profita de la pause, pour se dégourdir les jambes, le dernier match n’ayant lieu que ce soir. Goudou et Yougan firent de même, et Goudou en profita pour prendre la parole.

« Merci pour tout Yougan. »

Le chef du village fut quelque peu surprit par les mots prononcé par Goudou.

« C’est normal, et j’espère que tu ferras bonne usage de ce que je t’ai enseigné. »

Goudou acquiesça. Oui et ce soir, il comptait totalement l’utiliser afin de vaincre Teki. La fin de journée s’écoula, et alors que la nuit commençait à se faire sentir, le match allait commencer. Goudou quitta Yougan pour rejoindre les abords du tatami en compagnie de l’arbitre. Il se fit rejoindre rapidement par Teki, et se mit à parler.

« J’aurais jamais pensé t’affronter en finale, je dois l’avouer, tu es moins faible que je l’aurais cru. Mais cela veux dire que ce tournoi est d’un niveau tellement bas, que je n’aurais jamais dut y participer. »

Goudou qui habituellement s’aurait énervé, montra un comportement différent. Habituellement il savait pertinemment que Teki avait raison, mais cette fois ci, Goudou a les cartes en main pour le vaincre, et lui faire fermer définitivement sa gueule. Puis Goudou répondit simplement ?

« On verra. »

Les deux guerriers rentrèrent sur le terrain et l’arbitre annonça.

«Oui le grand match, celui de la finale junior va enfin, commencer ! »

Goudou et Teki se placèrent, le match pourra enfin débuter.


[Terminé] Fugma  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

[Terminé] Fugma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 2 ClockJeu 8 Mar 2012 - 19:37
Episode 21 : Rivalité

Goudou était comme intrigué par ce qui se passait. Il avait déjà monté ici, mais il n’était pas dans les mêmes conditions. Ce match avait une toute autre saveur, il avait l’impression d’être dans un lieu tout à fait différant. Goudou se positionna en face de son adversaire, les deux combattants étaient vraiment concentrés sur le combat. L’arbitre vérifia que tout était, et sous un tonnerre d’applaudissement cria pour se faire entendre.

« Que la finale, commence ! »

A peine le coup d’envoie donné que Teki en profita pour donner l’assaut. Goudou s’attendait plutôt à que le jeune guerrier le nargue plus longtemps, mais il voulait peut-être en finir le plus vite possible. Teki fonça vers Goudou et commença par donner le premier coup, en essayant de frapper Goudou en pleine tronche. Mais Goudou qui avait eu le temps de le voir venir, se pencha sur le coté droit afin d'esquiver le coup. Assez ironiquement ce combat était en train de se livrer entres les deux plus jeunes guerriers du tournois. Le début du combat continua avec plusieurs coup de poing donné de chaque coté. Les deux combattants étaient en train de se tester. Goudou était en train de cherche une faille chez son adversaire, il devait se servir de sa logique. Goudou était pourvu d’une grande intelligence, il avait ce point commun avec son père. Ce dernier lorsqu’il était encore en vie, était un inspecteur de grande qualité, qui se faisait démarquer par sa logique. Le combat semblait être équilibré pour le moment, pour le public le match était un vrai 50-50, mais Goudou et Teki savait tout le deux que la réalité était différente, Teki était clairement le favori.
Le disciple de Yougan avait suffisamment testé son adversaire, et décida de passer à l’assaut en premier. Il se déplaça rapidement pour se retrouver derrière Teki. Il donna un imposant coup de poing dans le dos de Teki qui se retrouva propulsé en l'air. Goudou continua son enchainement, et arriva au dessus de son adversaire pour lui donner un coup de poing qui envoya son rival sur le tatami. Mais ce dernier atterrit en usant de ces deux pieds pour se rattraper. Il venait d’usé d’une belle souplesse pour y arriver. Il fixa du regard Goudou et se décida de passer à l’attaque en se dirigeant vers ce dernier. Alors qu’il arrivait vers le jeune magma à toute vitesse, Teki disparut juste avant d'avoir donné un coup de poing dans le ventre de Goudou. Mais ou était-il passé ? Soudainement, Goudou reçut un coup de poing dans le dos et il s’écroula au sol.

« Faiblard, je te battais d'un poing, je te bats d'un poing et je te battrais toujours d'un seul poing. Depuis le début du combat j’ai uniquement utilisé mon bras droit pour me battre, mon bras gauche est inutile, je n’ai pas besoin de l’utiliser pour un guerrier de seconde zone comme toi. »

Goudou se releva vite fait sans vraiment de trace de blessure. Teki recommença à le narguer, Goudou resta concentré et ignora ce qu’il venait de dire. Goudou se craqua les os de ses mains, il avait décidé de se donner à fond dés à présent. Il se concentra pour augmenter son énergie et puis tenta de se mettre en colère comme lors des deux derniers combats. Mais il n'arrivait pas à se remettre en cette rage qu'il avait réussit à avoir lors de ses deux combats. La colère a t-il ces limites ? Goudou voyait cependant qu’il était en train d’affronter un très bon adversaire, la foule était en délire et une place de champion, cela était plus que suffisamment t-il suffisant pour se donner à 200 pourcents. Son adversaire fit de même et augmenta son aura. Goudou était prêt pour ce battre encore et encore ! Goudou s’envola et fonça vers Teki, et d’un coup de poing imposant il frappa Teki qui bloqua l’attaque avec son bras droit, et Goudou décida de surprendre son adversaire en frappant avec ses pieds ceux de Teki, qui perdit l’équilibre dans les airs. Il se rattrapa au sol à quatre patte, avant de se relever et de fixer Goudou. Il repartit à l’assaut frappant Goudou avec sa main droite dans la figure de ce dernier. Mais Goudou contre-attaqua en donnant un coup vertical avec son pied, en tentant de frapper ainsi la tête de Teki. Mais l’ennemi de Goudou esquiva le coup, et se retrouva sur le tatami.

«Ouai sympas, mais c’est pas juste avec cela que tu vas réussir à t’en sortir dans ce combat, qu’on soit bien clair. »

Goudou était d’accords, mais il avait quand même surpris Teki. Il remarqua que son adversaire s’apprêtait à contre attaquer. Goudou dans les airs, décida de se préparer aussi. Les deux adversaires reculèrent leurs mains. Teki ne le fit qu’avec comme une seule main pour faire une boule d'énergie. Bien entendu Goudou formait lui aussi une boule d'énergie, ou plus précisément un Firehaméha. Goudou ne se priva pas d’utiliser ses mains, c’était le problème de Teki s’il voulait s’attribuer des handicaps. Finalement les deux combattants étaient tous les deux prêts pour lancer leurs attaques en même temps, et les deux rayons se percutèrent. Pour le moment les deux attaques se neutralisèrent, et personne n’arrivait à prendre le dessus. Mais au bout de quelque seconde s’était bien l’attaque de Goudou qui avait réussit à prendre le dessus. Teki était surpris par l'attaque de son adversaire qui prenait le dessus et si les choses continuaient ainsi, il devra concéder cette attaque. Puis vu qu’il n’avait pas vraiment le choix, il utilisa sa deuxième main afin de pouvoir rattraper son retard. Rapidement Teki arriva à contrer son adversaire, prenant cette fois-ci le dessus sur Goudou qui se prit les deux attaques en plein tronche. Goudou commença à se relever, le corps couvert de blessure. Il était à genoux, et en face Teki frappa machinalement ses deux mains, pour applaudir Goudou.

« Bravo tu m’as obligé à utilisé ma deuxième mains, c’est une première dans une rencontre entre nous deux. Je dois te féliciter, mais comme je viens de constater, tu reste un faiblard. »

Goudou se concentra sur ce dernier qui venait encore une fois de le provoquer. Depuis toujours Teki le narguait, tout cela lui rappelait forcement son enfance.


[Terminé] Fugma  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

[Terminé] Fugma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 2 ClockJeu 8 Mar 2012 - 19:47
Episode 22 : Rivalité infantile

On se trouve projeter dans le passé, lors de la jeunesse de Goudou. Ce dernier lors de sa jeunesse était simplement un peureux, ce trait de caractère vient du fait qu'il avait été trop couvert par ses parents, simplement trop protecteur. Il vécut ainsi tranquillement quelque année, puis lors de ses 6 ans commença sa rencontre avec Teki. Alors que Goudou jouait tranquillement dehors, Teki assit sur son mur regarda de loin de ce dernier jouer tranquillement. Puis il se leva et marcha tranquillement les mains dans les poches.

« Eh gamin que fais tu. »

Il s’approcha de Goudou en train de jouer avec des petits bonhommes. Puis il leva sa tête pour répondre à Teki.

« Je suis en train de jouer. »

Le voisin de Goudou resta debout, il n’était pas spécialement satisfait de voir ce dernier jouer à des jeux puérils.

« Tu es bien Goudou, n’est ce pas ? »

Puis tout en levant son pied, il annonça.

« Je suis, Teki »

D’un coup de pied violent il écrasa les jouets de Goudou qui se mit à crier, et Teki lui chuchota.

« Tu devrais arrêter, sinon ce qui est arrivé à ses bonhomme va aussi arriver à toi. »

Puis il repartit en le saluant ironiquement. C’était simplement la première rencontre entre eux deux, et plusieurs s’en suivirent. En effet Goudou était devenu en quelque sorte son souffre douleur, et rapidement Teki commença même à le frapper. Mais bien entendu Goudou était un faiblard, et le combat ne l’intéressait pas des masses. Cela l’avait donc forcé à s’entrainer pendant deux ans, mais en vain, Teki était plus fort. Puis après ses deux années, Goudou alors âgé de 8 ans, put assister à la mort de ses parents.

Goudou revenait tranquillement de l’école, aujourd’hui était un jour comme un autre. Mais lors de son voyage il ressentit quelque chose qui n’allait pas. Il remarqua de la fumée, et se mit à courir. Il remarqua que sa maison était en feu, et il rentra dedans, les voisins observait cette dernière comme des spectateurs, personnes ne voulait agir. Le jeune magma marcha dans la maison, et il croisa avec stupeur le corps de sa mère décédé. Puis il courut dans le salon en évitant les bouts du plafond en train de s’effondrer. Et il croisa son père mort, mais il remarqua qu’un morceau de corps de lui-même. Son père avait utilisé une de ses techniques pour faire croire au tueur qu’il avait aussi eu Goudou. Le magma comprit rapidement que la situation était délicate, et que Goudou devait à présent fuir. Goudou devint à vagabond à partir de ce jour la. Goudou devint un Sans domicile fixe, vivant par lui-même dans la rue. Puis un jour, trois mois après le drame Goudou recroisa Teki. En effet il avait revu Teki une dernière fois ce dernier avant de disparaître du quartier. Et ce jour la, se passa la plus violente de leurs rencontre. Teki resta bouche bée en voyant que Teki était encore en vie. Puis s’approcha de Goudou, accompagné de cinq gars. Goudou resta sur sa défensive, mais se trouvais dans un piteux état.

« Tient tient, Gounoob est toujours en vie. Je suis vraiment content, je vais pouvoir te voir te faire casser la gueule une dernière fois, mais pas par moi. »

Goudou se mit en position de défense, les cinq camarades se retrouvèrent en face de Goudou. Le jeune magma commença le combat d’une mauvaise manière, en se prenant des coups de toute part. Le rival de Goudou apprécia le spectacle, Goudou était toujours le même. Mais rapidement son avis changea. Goudou qui allait recevoir un nouveau coup usa de son bras en direction du poing de son adversaire afin de se défendre. Ce sbire de Teki continua de frapper Goudou mais il arriva aisément à contrer les coups. L’orphelin se baissa et fit un croche patte à son adversaire et lui donna un coup de poing qui le fit propulser contre un mûr. Les quatre autres combattants firent surpris par l'attaque de Goudou et foncèrent tous en même temps sur Goudou qui sauta dans le ciel et resta en l'air. Il préparait une technique qu'il avait préparée lors de son entrainement solitaire. Il augmenta son énergie et il cria le nom de sa technique :

« Technique du Dragon enragé n=°1 : DAGEKI HIRYUU »

Goudou fonça à toute allure sur un des soldats et il donna des coup de tranche de la main jusqu'à en finir avec un plus intense : il était déjà ko, il n'en restait plus que trois. Goudou donna un incroyable coup de poing dans l'un qui le propulsa au loin et il enchaina avec un coup de pied sur un autre qui se trouva aussi projeté sur un mur. Il n'en restait plus qu'un seul, mais se dernier s'enfuyait en courant. Goudou en avait venue à bout de ces guerriers.

« Je me suis entrainé durant trois mois. »

Teki ferma les yeux au moment ou ses sbires prenaient la fuite. De toute façon il était assez fort pour pouvoir venir à bout seul de Goudou.

« J’en doute que ce soit suffisant. »

Il frappa le sol avec son pied droit pour prendre de l’an, et il fonça sur Goudou et frappa avec sa main droite et Goudou recula sous la puissance du coup. En usant seulement de sa main droite il mit à mal Goudou, qui arrivait plus que bien à se défendre. Les gens du quartier commençaient à regarder ce qu’il se passait, et Teki en avait déjà marre de ce combat. En utilisant sa main droite, il commença à former un rayon. Goudou recula, il savait qu’il n’avait aucune chance. Puis à ce moment le père de Teki sortit et annonça.

« Teki arrête maintenant de t'attaquer au gens comme ça, si tu continue tu n'ira pas au championnat junior. Et toi le clochard ne t’approche plus d’ici, on est déjà assez pollué ainsi. »

Il est vrai qu’ainsi Goudou était méconnaissable, il était recouvert de crasse. Goudou ne demanda pas son reste et s’enfuit. Il avait entendu quelque chose d’intéressant, Teki participerai au tournois junior, il comptait aussi y aller.


[Terminé] Fugma  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

[Terminé] Fugma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 2 ClockJeu 8 Mar 2012 - 19:49
Episode 23 : Finir

Goudou c'était remémoré son passé désastreux, à cause de cela il s’était retrouver sans amis, se croyant même rejeté de la société. Le seule avantage à cette enfance, c’est que cette histoire lui à permis d’ouvrir les yeux, et de venir plus fort. Si ses parents n'étaient pas mort il serait resté un faiblard comme le dit si bien Teki. Il se serait sans doute entrainé mais jamais à ce point dans la rue, et n’aurait jamais rencontre Yougan. Mais on pouvait voir les choses encore autrement, ou si Teki et ses minables de copains n'auraient jamais existé ou rencontré, il ne serait jamais devenu fort car il n'aurait eu à ce moment la, aucune raison à devenir fort. Goudou fixa les yeux de Teki. Goudou ne s'était pas encore complètement relevée après avoir concédé la dernière attaque. Il se releva avec délicatesse la tête baissé. Teki qui le regardait faire se demandait comment aller réagir son adversaire, sans doute il allait piquer une crise avant que lui, Teki lui donne une bonne leçon. Mais en le regardant lever il remarqua que les traits de son visage de montra aucune signe de colère. Au contraire, Teki remarqua même qu’il souriait.

« Tu vois Teki, normalement je devrais m’énerver, mais la haine n’est pas la réponse à tout les problèmes. Je suis heureux d’être ici, et je compte bien terminer à présent le combat qu’on à commencé. Et juste ça me motive pour te casser la gueule. »

L’aura de Goudou venait de croire exponentiellement, oui ce combat le motive, et juste le fait de pouvoir enfin se battre équitablement contre celui qu’il à toujours considéré comme un rival était suffisant pour le motiver. Oui Goudou avait une revanche à prendre sur son adversaire et il était prêt à tout pour le battre ! Teki se fit craquer les os de ses mains, et décida de répondre à son rival.

« Tant mieux, cela rendra le combat encore plus excitant. Aller vient Gounoob, je t’attends. »

Le combat n’était pas encore finit, mais Goudou avait la sensation que ce dernier serait le plus cours de ses combats en phase finale. En donnant un coup de pied au sol, il prit une impulsion suffisante pour prendre une grande vitesse. Il arriva devant son adversaire et se décida à commencer à lui montrer ce qu’il savait faire. Il cria :

« Technique du Dragon enragé n=°1 : DAGEKI HIRYUU »

Il utilisa ses tranches de ses mains pour frapper son adversaire, mais Teki usa de son agilité pour esquiver tout les coups. Les résolutions de Goudou commençaient mal, car il était en train de réaliser de quelque chose d’inutile.

« Inutile, déjà il y a 2 ans tu l’utilisais, tu n’as rien.. »

Teki se fit couper la parole par Goudou.

« Dragon enragé n=°2 Zenmetsu Hiryuu »

Oui Goudou surprit son adversaire en stoppant soudainement sa première technique, et se décida d’utiliser une autre, sans doute plus efficace. Et le jeune magma donna un coup de poing rapide et puissant dans le ventre de son adversaire. Goudou avait réussit à toujours son adversaire, mais que partiellement. En effet Teki avait reculé suffisamment avant l’impact pour éviter une partie des dégâts, mais le poing avait quand même éraflé le ventre de Teki. Goudou fit un bond en arrière, mais resta dans les airs. Son adversaire reprit la parole.

« C’est déjà… »

Encore une fois Teki ne put pas terminer sa phrase, car il se fit interrompre par Goudou. Ce dernier était vraiment déchainé, et il comptait vraiment en finir avec lui.

«Tornade Fatal »

Il n’eut pas le temps de réagir qu’il vu arriver du ciel Goudou tournant sur lui-même. Teki n’eut pas le temps de reculer que l’impact de l’attaque de Goudou le percuta. Il se retrouva propulser plus loin sur le tatami, et il se releva rapidement. L’attaque l’avait partiellement amoché, suffisamment pour lui faire comprendre que son adversaire n’était pas n’importe qui. Teki en se relevant reprit la parole encore une fois, faisant attention à ce que Goudou ne lui coupe pas la parole.

«Je t’ai vraiment sous-estimé. Je vais devoir te montrer mes techniques. »

Il était bien vrai que Teki n’avait pas encore montré grand-chose à par son Firehaméha de tout à l’heure. Goudou s’approcha de Teki, marchant de plus en plus vite.

« Tu n’as aucune dignité. J’ai cru que tu allais me battre avec un seul bras, et maintenant tu veux te battre à fond ? Surtout pour un guerrier de seconde zone comme moi ! »

Teki qui semblait se préparer à préparer à faire sa technique remarqua que Goudou était déjà en train de préparer un Firehaméha, il perdait pas son temps, et surtout c’était bien joué car Teki ne l’avait pas vu venir. Puis Goudou répondit en disant simplement.

« Firehaméha ! »

Le rayon partit des deux mains du jeune magma pour se loger sur le corps de son adversaire. Goudou s’en doutait qu’il n’avait pas vaincu son adversaire, et il fit un bon en arrière pour se préparer à la suite de ce combat. Teki avait croisé ses deux bras et placé devant lui pour minimiser les dégâts. Il était encore debout, mais ses bras ont prit un sacré coup. Teki reprit une position normal, l’attaque lui avait aussi fait perdre son sourire. Il se décida de réagir, il ne pouvait pas laisser son adversaire prendre le dessus. Dans sa main droite, il forma une sorte de bâton d’énergie et il fonça sur son adversaire. Il donna un coup puissant en direction du ventre de Goudou mais ce dernier attrapa le bras droit de Teki.

« C’est ça ta technique… »

Puis Goudou s’apprêtait à couper un bras, quand soudainement il reçut un coup dans le dos. Teki en profita pour s’éloigner, il ne comprenait pas ce qu’il venait de se passer. Il se retourna mais il ne voyait rien. Mais soudainement il pensa à un truc, et se retourna aussitôt et il vit Teki foncer sur lui pied en avant. Goudou se prit le pied dans la tête, et il se retrouva propulser plus loin. Goudou se releva assez rapidement, l’attaque aurait put être plus dangereuse s’il n’avait pas comprit le piège de Teki. Le combat était relancé.


[Terminé] Fugma  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

[Terminé] Fugma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 2 ClockJeu 8 Mar 2012 - 19:51
Episode 24 : Tout donner pour la victoire

Goudou avait en effet deviné le piège de Teki, un peu tardivement certes. Le bâton n’était qu’une diversion, Teki avait utilisé d’un autre moyen pour le frapper par derrière. Goudou s’était retourné machinalement, et ceci était la dernière diversion pour le coup de pied de Teki.

« Tu as créé un truc pour sa main gauche, un objet similaire à ta main droite mais invisible. Tu t’en es servit pour me frapper dans le dos, et faire perdre mon attention. »

Teki était plutôt surprit par le raisonnement de son adversaire, car il était juste. Ce genre de stratagème marchait régulièrement, juste dommage que Goudou eu le temps de se retourner pour constater le coup de pied, sinon il aurait put atterrir même hors ring.

« Oui c’est juste, c’était simplement un fil d’énergie que j’ai créée, c’est certainement pas avec ça que je vais vaincre des gens, mais je peux tendre des pièges. »

Teki se décida a continuer à avance dans le combat, il comptait aller au bout de sa tactique. Il se déplaça rapidement, et Goudou se retourna. Les deux combattants semblaient être au même niveau dans ce domaine la. Il attaqua dans le ventre Goudou qui esquiva l’attaque en faisant un bon en arrière. Puis le combat continua avec plusieurs attaques de la part de Teki sur tous les tatamis. Les spectateurs commençaient à avoir du mal à suivre les déplacements de ses deux derniers. Puis Goudou tenta de faire un pas en arrière, mais il se rendit compte qu’il ne pouvait pas, comme si quelque chose le bloquait. Puis il vit Teki s’approcher et annoncer.

« Prit au piège. »

Rapidement Goudou comprit ce qu’il s’était passé, c’était la continuité de sa technique d’avant. Il se servait de ses fameux fils d’énergie pour en mettre sur tout le terrain. Goudou ne pouvait pas les voir et se retrouvait piégé, et trop petit pour les voir ou même sentir leurs énergies. Mais Teki était capable c’était les siens. Il connaissait les déplacements qu’il devait faire pour s’en sortir. Teki donna un coup de poing puissant dans la tronche de son adversaire, qui se retrouva propulser plus loin, mais sa trajectoire fut dévier à cause des fils. Merde il ne pouvait plus bouger.

« C’est finit Gounoob. »

Teki prépara tranquillement son Firehaméha pour le lancer sur Goudou complètement à sa merci. Mais son adversaire ne comptait pas rester les bras croisé.

« Te fous pas de moi … »

Puis on pouvait voir l’aura autour de Goudou s’agrandir.

« Ce n’est pas un truc comme ça, qui va me vaincre ! »

Puis Goudou se concentra et il cria.

«  Technique du Dragon enragé n=°1 : DAGEKI HIRYUU »

Puis il donna des coups de tranches de la main dans toutes les directions malgré le peu d’espace qu’il avait. Grace à cela il venait de couper tous les fils qui se trouvaient aux alentours, et il put s’envoler avant de recevoir l’attaque de son adversaire. Il se retrouva dans les airs loin de tous ses fils. Il avait utilisé d’un stratagème plutôt intelligent. Il avait utilisé l’une de ses tactiques pour coupé les fils, plutôt qu’essayé de contrer son adversaire avec un Firehaméha, surtout qu’il n’avait pas la place suffisante pour le réaliser. Finalement Teki décida de faire de même pour se retrouver à la même hauteur que ce dernier, et Goudou prit la parole, il était plutôt bavards lors de ses dernières secondes.

« Tout cela à assez duré, je pense que le moment d’en finir est arrivé. »

Puis Teki se mit en garde et on pouvait voir un sourire se former sur son visage.

« Ouai, je n’aurais pas dit mieux. Il est temps que la logique soit respectée. »

Les deux combattants allaient se donner au maximum, le moment était enfin venu d’en finir avec le tournoi. Teki forma une boule d’énergie entre ses mains, cette attaque semblait bien être une sorte de Firehaméha, mais certainement plus puissante. Goudou comptait vaincre son adversaire avec la même attaque qui avait vaincu Aisu. Il forma une sorte de boule de feu entre ses mains. L’attaque de Goudou est un mélange de feu et d’énergie, si cette dernière était seulement du feu, elle serait inefficace contre les magmas, un peu comme si tu essayais de vaincre un lac avec de l’eau. Quant l’énergie fut charger, les deux magmas libérèrent leurs attaques quasiment simultanément. Teki cria :

« Giant Firehaméha »

Et goudou cria :

« Technique du dragon numéro 3 : Bakuhatsu Hiryuu»

Les deux attaques se rentrèrent les unes dans les autres. Le dragon de Goudou et le Giant de Teki se neutralisèrent pour le moment. Il fallait dire que les deux combattants comptaient mettre toutes leurs forces dans cette attaque. Goudou commençait à craquer, l’attaque de Teki commençait à prendre le dessus sur l’attaque de Goudou.

« Je ne peux pas perdre maintenant, sa fait deux ans que j’attendais ce moment. »

Goudou avança de quelque pas, et essaya de contrer cette attaque. Teki lui répondit.

« Non, ce n’est pas Gounoob qui pourra me vaincre ! »

Puis Goudou continua d’avancer, et son aura atteignit son paroxysme. Le dragon de Goudou commença à manger l’attaque de son adversaire, et à présent Teki se trouvait en difficulté.

« Je vais gagner, et obtenir ma vengeance ! »

S’exclama Goudou qui venait de gagner en confiance, Teki lui répondit.

« Je te laisserais ma faire. Je me suis entrainer depuis mon enfance pour gagner tout mes match, et ce n’est pas un minable comme toi qui me vaincra ! »

Teki reprit du poil de la bête et il avança à son tour vers Goudou. Son énergie arriva aussi à son paroxysme. La distance entre Teki et Goudou s’était sacrément réduite. Le point de collision entre les deux attaques se trouvait à présent au centre. L’équilibre de l’attaque se stoppa, et une grosse explosion eu lieu touchant les deux combattants. Les deux guerriers tombèrent sur le tatami. Goudou se releva automatiquement après avoir reçut le coup, il avait remarqué que son adversaire avait de sacrés difficulté à se relever. Les fils avaient disparut, c’était le moment ou jamais d’en finir.

« Teki est champion ! »

Déclara l’arbitre, Teki regarda ses pieds, il ne venait pas d’atterrir sur le tatami, mais en dehors, il venait de perdre la finale.


[Terminé] Fugma  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Mar 13 Aoû 2013 - 21:25, édité 1 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

[Terminé] Fugma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 2 ClockJeu 8 Mar 2012 - 19:53
Episode 25 : D’un rien

Goudou fixa Teki qui se releva tant bien que mal, il avait plus concéder l’attaque de Goudou, il n’avait peut-être pas eu le temps de se couvrir après l’impact. Il continua son avancé désespérer sur le tatami, pour arriver finalement non loin de Goudou. Mais à sa surprise, il put voir un Goudou avec un sourire.

« J’ai gagné, pourquoi es-tu content ? »

Raconta avec difficulté Teki, il était blessé et se forçait à tenir debout. Goudou lui répondit.

« J’ai eu ce que je voulais, je n’ai certes pas gagné, mais j’ai réussit enfin à te faire douté, après toute ses années. Et ca sa vaut une victoire à mes yeux, et puis il s’en est fallut d’un rien. Je m’entrainerais encore, et je gagnerais cette fois. Je le promets un jour, je te surpasserais. »

Le jeune magma regarda Teki, il venait de perdre certes, mais avec honneur, c’était le minimum qu’il souhaitait. Bien sur au fond de lui il voulait la victoire, mais il savait que face à Teki, il partait avec un handicap, puis Goudou s’en alla, et à ce moment la Teki répondit à Goudou.

« T’es un imbécile Goudou. »

Le protégé de Yougan souri, et vit Yougan au loin. Ce dernier comptait l’aider à aller dans le lac pour faire régénérer son fils adoptif. Pendant ce temps l’arbitre fit interruption sur le terrain et leva le bras droit de Teki et cria, pour que tout le stade l’entende.

« Teki est le nouveau champion du championnat Junior ! Félicitation, et on espère vous revoir dans dix ans, pour le championnat normal ! »

Teki se vit remettre la médaille de champion, et son père arriva pour l’attraper et le mettre sur son dos, car Teki venait de tomber inconscient. Il s’était forcer pendant quelque minute pour tenir, mais il était arrivé à bout. Son père avança vers Yougan qui comptait partir du stade pour faire soigner Goudou puis lui parla.

« Bravo pour ce beau combat, au moins mon fils eu un adversaire à sa hauteur. Par contre j’aurais juste à un service à vous demander. »

Yougan se retourna et croisa ses bras machinalement et lui répondit.

« Lequel ? »

Puis le père de Teki tourna sa tête vers celle de son fils et il annonça.

« J’aimerais si possible que vous fassiez soigner ailleurs Goudou, vous avez du remarqué leurs rivalité lors de ce match, et donc les faire soigner dans le même lac serait pas une bonne idée. Et puis mon fils est plus blessé … »

Yougan acquiesça, il avait bien remarqué la rivalité entre les deux bonhommes, il avait ainsi comprit le but de Goudou dans ce tournoi. Il avait déjà remarqué lors de l’entrainement de Goudou que ce dernier avait un but caché, mais à présent il le connaissait. Finalement après avoir réfléchit quelque seconde il répondit au père de Teki.

« Ok j’accepte, vous avez sans doute raison, emmenez votre fils dans le lac, moi je vais l’emmener dans l’infirmerie du stade, il y a possibilité de faire un bain de lave, il régénéra plus lentement mais se sera aussi efficace. »

Ce lieu était présent généralement pour les grosses blessures lors du tournois, et qu’on n’avait pas le temps de l’emmener au lac. Puis le père de Teki qui transportait son fils donna une dernière phrase.

« Merci, j’ai aucune envie d’avoir de problème supplémentaire, j’ai peur que Teki ne sache pas s’arrêter. »

Il avait raison la rivalité entre Goudou et Teki était loin d’être saine, et les mettre ensembles ne serai pas l’idée la meilleur qui soit. Yougan transporta Goudou jusqu’a dans une petite salle, vide. , il fit coucher en attendant Goudou dans le lit, car le débit du bain était lent ici. Yougan s’apprêta à faire couler le bain de lave, et soudainement se retourna. Il venait de ressentir une énergie puissante au loin, vers le lieu supposé de la rencontre. Dao ? Il était peut-être en danger, il se devait d’aller le voir. Cette mission était vraiment importante. Puis il partit en courant et il vit l’infirmier qui s’apprêtait à arriver dans la salle. Puis Yougan en profita pour lui parler.

« Ecoutez, il y a un jeune magma à l’intérieur, il faut le faire soigner, je n’ai pas eu le temps. »

L’infirmer acquiesça, et Yougan prit son envole pour aller vers le point de rendez-vous de Dao. Puis en arrivant il remarqua dans un premier temps les restes du corps de Dao trainé sur la route. C’était une mauvaise surprise, mais au fond de lui il s’attendait à voir un tel scénario. C’était sa faute, il avait donné une mission relativement difficile à Dao. Puis après avoir vu les reste de Dao, il remarqua rapidement un être étrange au bout de la rue, il était cagoulé, et il semblait attendre Yougan. Il était à l’origine de tout cela, et c’était lui qui avait sans doute fait monter son énergie. Puis le vieux magma s’avança pour se retrouver quasiment nez à nez avec son potentiel adversaire. Puis Yougan ouvrit la parole.

« Tu as tué l’un de mes soldats, et cela il est clair que je pourrais pas te le pardonner. »

Puis l’adversaire cagoulé se mit à rire, d’une voix modifié et basse. Puis il répondit, il était impossible pour Yougan de distinguer ainsi qui était celui qui lui parlait.

« Ouai même si techniquement ce n’est pas moi Yougan. Tu sais je te manque pas de respect, car sa fait longtemps que je te connais donc, tutoyer je peux je suppose. »

Puis Yougan se mit sur sa défensive et il annonça.

« Tu es l’un de mes 4 autres soldats n’est ce pas. »

Puis le soldat cagoulé frappa énergiquement dans ses mains pour féliciter Yougan, il semblerait que la liste des suspects était en train de se réduire. Puis il lui donna sa réponse

« Bravo, tu as gagné, mais arrivera tu à savoir qui je suis ? »

Puis Yougan avança encore d’un pas et il regarda attentivement cette personne. Puis après quelque seconde d’attende il donna sa réponse.

« Tu sais que tu peux enlever ta cagoule, je sais qui tu es.»

Qui était cette personne que venait de distinguer Yougan ?


[Terminé] Fugma  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

[Terminé] Fugma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 2 ClockDim 11 Mar 2012 - 19:03
Episode 26 : Espion

Yougan avait sans doute deviné qui il était, même si s’était du bluff, il ne valait pas le coup de garder l’anonymat. Puis pendant que Yougan prit la parole, le magma cagoulé retira lentement sa cagoule. Et Yougan prit la peine de terminer sa phrase.

« Tu es Dayon, Noboru et Rinji étaient avec moi dans les tribunes. Il ne restait plus que toi et Akemi, mais je doute que ce sois Akemi, il est actuellement partit en mission, même si sa restait possible que ce soit lui. Tu me déçois Dayon, je pensais que tu étais quelqu’un de mieux que ça.

Puis le visage de Dayon se laissa apercevoir. Puis il se mit à son tour en position de combat, et il lui répondit.

« Bien vu Yougan. Ca fait des années que je suis ici, pour voir l’avancement de l’enquête sur mon association. Le but étant bien sur que vous ne nous trouvez jamais. »

Puis Yougan commença le combat en lançant une boule d’énergie sur son adversaire, et ce dernier prit son envole pour éviter le coup, et reposa le pied derrière Yougan. Le vieux magma donna un coup de coude dans le ventre de ce dernier. Il montrait sa capacité à sentir son adversaire sans le voir. Mais Dayon bloqua l’attaque avec ses mains, démontrant qu’il avait de bons réflexes.

« Mais de tous tu es celui qui est resté le moins appliqué dans cette affaire. »

Puis Yougan se retourna et tenta de mettre un coup de poing dans la figure de son adversaire qui fit un bond en arrière. Son ancien soldat recula, et esquiva les coups de poing de Yougan. Le chef de la planète continua de parler tout en frappant son adversaire.

« Normal ! Tu as voulut risquer discret, si tu avais obtenue le rôle de Dao, tu n’aurais pas put le faire correctement et tu t’aurais vite fait démasqué. A la place tu as simplement surveillé Dao de loin, et à présent les choses s’éclaircissent, ce rendez-vous, n’était qu’une mascarade prévu depuis longtemps. Tu as sans doute créé des fausses preuves, pour le faire venir ici. Il n’a jamais eu rien de prévu ici, c’était juste un moyen de s’en débarrasser. »

Dayon qui était restait sur la défensive depuis le début de match, fit un nouveau bond en arrière pour s’éloigner de son adversaire.

« Bravo Yougan. Tu es perspicace. Dao devenait trop encombrant, il fallait bien s’en débarrasser comme tu le dit si bien, mais j’ai l’impression que tu es le prochain sur la liste. Si tu meurt, tout cette histoire ne sera pas ébruité et notre association restera secrète.»

Puis Dayon fit des bonds de mur en mur dans cette ruelle étroite et il donna un coup de poing puissant dans le ventre de Yougan, mais ce dernier esquiva facilement cette attaque en faisant un pas sur le coté. Puis Yougan répondit à Dayon.

« Tu m’auras pas si facilement, tu es certes le plus âgée de mes soldats, mais je reste supérieur à toi. »

Dayon se mit à explosé de rire, et il se mit à parler.

« J’en suis pas si sur, tu me connais pas vraiment. Je ne suis pas seulement un être capable de me battre mais je suis aussi un magma ayant des capacités particulières, je suis un magma élémentaire. »

Yougan ferma les yeux, il était donc un magma avec une sacrés puissance, mais Yougan sentait toujours au fond de lui, qu’il était quelqu’un qui cachait son jeu. Les magmas élémentaires sont des magmas capables de se battre avec un des 4 éléments suivants : La terre, la glace, l’électricité et le vent. Le feu étant une matière présente dans tout les magmas, il était logique qu’il en fasse pas partit. Puis Yougan répondit.

« Tu fais donc partie de l’anciennes génération. »

En effet, il y avait deux générations, on pouvait noter parmi eux, le père d’Aisu. La suivant génération est les élèves de la première, dont Aisu en fait partit. Puis Dayon leva sa main droite, et il expliqua.

« Oui, je suis capable d’utiliser l’électricité. »

Ce combat s’annonça encore plus difficile que prévu. Il était actuellement le seul magma en vie capable de faire cela. Puis on pouvait voir de l’électricité parcourir sa main droite. Prouvant ainsi qu’il disait la vérité. Il avança en courant tenant sa main en arrière, et prêt à attaquer son adversaire, puis il frappa en plein dans le torse de Yougan.

« Electric Hit »

Il avait planté tous ses doigts dans le ventre de Yougan, il allait subir une importante décharge électrique, mais ce dernier mourra au bout de quelque seconde, et Dayon se retourna machinalement.

« Un clone, bien vu. »

En effet, cette attaque aurait put faire des ravages s’il avait atteint la vrai cible. Yougan avait utilisé un peu d’énergie pour utiliser ce clone, il ne savait pas à quoi il avait affaire et l’avait créé avant de venir. C’était l’une des techniques phares du chef de la planète, et malgré son âge avancé il ne fallait pas le sous-estimer. Puis Yougan ne comptait pas rester les bras croisés, et il forma une boule entre ses deux mains, et lança ainsi un Firehaméha sur son adversaire. Ce dernier posa son bras direction de Yougan et annonça.

« Shoheki »

Une barrière électrique se forma juste devant ce dernier, qui faisait d’un bout à l’autre de la ruelle étroite, donc la barrière n’était pas grande. Le Firehaméha se fit stopper par la technique de Dayon, puis rapidement il vit Yougan sauté sur lui pour donner un coup de poing imposant, Dayon ne l’avait pas vu venir. Il se retrouva propulsé plus loin. Il se releva rapidement, et Yougan prit la parole.

« J’en suis certain à présent, tu n’es pas le chef de cette association. Pourquoi le chef risquerait de se faire remarquer, et surtout resterait si longtemps en immersion ? »

Tout en avançant Dayon répondit à Yougan.

« Comme je m’y attendait tu l’as deviner, c’était assez évidant en fait, il faut avouer qu’il a toujours une longueur d’avance. »

Le combat entre Yougan et son disciple allait continuer, mais Yougan savait que tout cette histoire n’était pas encore finit, et qu’il faudrait sans doute encore courir derrière cette association.


[Terminé] Fugma  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

[Terminé] Fugma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 2 ClockDim 11 Mar 2012 - 19:05
Episode 27 : Combat électrique

Yougan regarda son adversaire tenter de reprendre les devants, il fonça sur Yougan et enchaina les coups de poing que Yougan contra. Puis sa main droit fut recouverte d’électricité et donna un coup de poing avec dans le ventre de Yougan, qui se retrouva propulser au loin, et se retrouva encastre dans un mur d’une maison. Rapidement il y sortit et répondit à Dayon.

« Pourquoi as-tu rejoint cette organisation ? »

Puis Dayon prépara une nouvelle attaque et il annonça.

« Cette association a un nom : Rebirth »

De l’électricité commençait à se loger dans la main droite de Dayon puis ce dernier recula son bras droit avant de donner un coup de poing dans le vide. Un coup de tonnerre y partit, et Yougan se jeta pour esquiver l’attaque. Puis le traitre continua de parler.

« J’avais un fils du nom de Denki, un bon gamin. Il était mon apprenti je lui avais apprit des techniques électrique et puis il est mort lors d’une mission il y a 5 ans. Depuis ce jour la j’ai compris que le système n’était que mensonge. J’ai donc décidé de rejoindre Rebirth qui promettait un changement. »

Yougan s’avança vers son adversaire puis lui répondit.

« Donc tu les as rejoint mais tu faisais déjà partit de mon équipe. Tu sais ce n’est pas notre faute s’il est mort. »

L’énergie de Dayon augmenta en masse, il commençait à montrer sa colère.

« Faux ! Si le système était parfait de telles choses ne seraient jamais arrivées. »

L’électricité parcourait à présent tout son corps, puis ce dernier se mit subitement à rire. On aurait dit un fou, Yougan l’avait comprit, ce dernier avait perdu la raison. Puis ce dernier disparut subitement, il venait d’apparaître juste derrière Yougan, à une vitesse ahurissante. Puis Yougan se prit sans trop comment comprendre un coup de pied. Il se vit envoyer plus loin dans la rue. Mais son adversaire ne comptait pas s’arrêter la, il enchaina les coups, en venant de nulle part. Il venait d’enclencher une sorte de technique qui lui permettait d’atteindre une certaine vitesse. Même lui le chef de la planète n’arrivait pas à suivre les mouvements de son adversaire. Puis finalement son adversaire venait d’arrêter et il reprit la parole.

« Tu es finit Yougan, tout notre plan est déjà planifié. Tu va mourir, tout comme Rinji et Noboru, un membre de Rebirth va les tuer. Il ne restera plus que moi et Akemi. Et je vais porter les preuves vers ce dernier, et je serais un héros qui l’aura arrêté. »

Puis ce dernier repartit à l’assaut fonçant vers Yougan, la main droite prêt pour lancer son attaque.

« Electric Hit »

Heureusement pour Yougan, ce dernier avait eu les reflexes d’attraper la main de son adversaire avant de recevoir le cou, puis Yougan répondit.

« Ne me sous estime pas, je suis quand même le chef »

Puis Yougan posa sa main droite sur la tête de son adversaire et il répondit.

« Firehaméha ! »

Puis attaqua de plein fouet son adversaire. Il se retrouva propulser au loin, et s’encastra dans une fenêtre. Yougan l’avait t-il vaincu ? Non vu que ce dernier venait tout juste de sortir de la fenêtre, le visage en sang. Puis il reprit la parole.

« Je t’inquiète pas, je t’ai pas sous-estimé, je compte tout donner. Il me suffit de te vaincre, et le plus dure sera fais. Après avoir accusé Akemi, je pourrais facilement rentrer dans le conseil des 5 je suppose. »

En effet la hiérarchie chez les magmas est composée d’un chef, suivit d’un conseil de 5 personnes aidant le chef à mieux gérer la planète. C’est eux qui nomment le remplaçant du chef en cas de disparition. Mais ils peuvent aussi le faire ôter de son pouvoir, si le conseil le juge incapable de diriger la planète.

« Puis rapidement je pourrais trouver le moyen de devenir le chef, et se sera le début d’un nouvel air. »

Puis ce dernier se mit à rire de nouveau et il s’envola et on pouvait voir qu’il venait de se créer deux ailes électriques. Puis finalement en regardant Yougan de haut termina.

« Je vais gagner ce combat pour la justice. »

Puis alors qu’il allait s’apprêter à foncer sur Yougan, ce dernier lui répondit en criant, d’un ton énervé.

« Putain, cela ne ramènera pas ton fils. Pense à aller de l’avant ! »

Puis ce dernier sourit, et rigola encore une nouvelle fois et répondit à Yougan.

« Certes, mais je compte faire plonger les responsables, je pourrais passer de l’avant seulement lorsque cette histoire sera terminé. »

Yougan le savait, toute cette histoire était vraiment floue. Il n’avait jamais vraiment put localiser le meurtrier de son enfant lors de sa mission, et cette mission aurait du se passer normalement mais ce ne fut pas le cas. Le chef de la planète due rester concentré sur le combat, car son adversaire venait de prendre les devants, en se laissant tomber vers Yougan.

«Kami no Tsubasa »

Puis ce dernier percuta de plein fouet dans le ventre de Yougan avec sa tête, puis arriva à faire cracher du sang à Yougan. Puis il enchaina les coups, en frappant Yougan avec ses ailes électriques. Yougan avait beau se défendre, il ne pouvait rien contre ses ailes. Puis Yougan se retrouva propulser plus loin, il venait de subir une grande quantité de blessure impressionnante, et il resta couché au sol.

«C’est finit Yougan. »

Puis finalement il sentit quelque chose venir derrière lui qui raconta.

« J’en serais pas si sur. »

Il se retourna, serait-il possible que le Yougan au sol soit un clone ? Puis Yougan lui parla.

«Je me pose quand même une question. Pourquoi as-tu prit le risque de te faire démasqué ? Je n’aurais pas retrouvé de suite le meurtrier de Dao, Il y a truc que je ne trouve pas logique dans ton histoire. Avez-vous un deuxième but ? »

Puis Dayon répondit.

« Bravo on peux rien te cacher. Qu’est ce que tu viens de laisser seul et à la porté de tout le monde ? »

Yougan venait de comprendre ce qu’il voulait dire, et il serra son poing puis le Yougan se détruisit. Ce Yougan la était finalement le clone créer pour laisser le vrai Yougan qui venait de se relever prendre des forces, et finalement répondit.

« Goudou, n’est ce pas. »


[Terminé] Fugma  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

[Terminé] Fugma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 2 ClockLun 12 Mar 2012 - 23:15
Episode 28 : La mort de Goudou

Le stade était tout doucement en train de se vider, les gens avaient vu du spectacle, et la plupart des personnes reviendront plus tard. Pendant ce temps dans le bâtiment collé au stade, le gérant de l’infirmerie était en train de se diriger vers sa salle, puis il croisa soudainement Yougan qui lui demanda.

« Ecoutez, il y a un jeune magma à l’intérieur, il faut le faire soigner, je n’ai pas eu le temps. »

L’infirmier acquiesça et il regarda Yougan s’envoler dans une autre direction. L’infirmier avait la tête légèrement baissé, et la releva en ouvrant la porte de l’infirmerie, on pouvait voir son visage, c’était Sawaga le trancheur, celui qui avait tué Dao. Il regarda au loin, allongé dans le lit. Cela ne pouvait qu’être Goudou, sa cible. Il avança doucement vers ce dernier, sans faire de geste brusque. Il ne devait remarquer aucune anomalie, sinon il pourrait tenter de s’enfuir. En toute logique, Sawaga ferma la porte à clef, il ne prenait pas de risque. Il se retrouva juste au dessus du lit de Goudou.

* Enfin me voila, Goudou est enfin notre porté. *

Il ôta sa blouse qui la balança plus loin. Il sortit de son dos son épée, et il avança pour se retrouver juste au dessus de Goudou. Puis plaça son épée placé la pointe vers le corps du jeune magma.

« Adieu »

Puis il planta son épée dans le corps ce dernier, transperçant en même temps le lit. Il décida de l’achever le plus rapidement possible, et de ce fait, l’épée se sépara quasiment instantanément en de nombreuse lame qui coupa en plusieurs morceau le magma, le tuant forcement sur le coup. Le lit était en plusieurs morceaux, et couvert de sang. Il retira son épée, puis les lames refusionnèrent. Puis il donna un coup d’épée dans le vide pour enlever le sang dégoulinant de l’épée. Il la rangea puis souleva le drap, pour regarder avec joie les plusieurs morceaux du jeune magma. Puis il attrapa un bout de la tête et il le retourna. Il remarqua rapidement que ce gars la était plus vieux que Goudou, et son expérience lui fit comprendre aussi qu’il était déjà mort avant son coup d’épée.

« Oh oh »

En effet cela était possible, la morgue de la ville se trouvait aussi dans la pièce d’à coté, jointe à celle-ci. C’est à ce moment la qu’il sentit un pied frapper sa tête. Il se retrouva propulser contre un mur. C’était Goudou qui venait de sortir de la pièce d’à coté. Sawaga se releva, un peu surprit de l’attaque du jeune magma.

« Bravo tu m’as bien eu sur le coup, je m’attendais pas à une telle surprise. »

Puis Goudou se mit en position défensive, il n’avait pas le temps de fuir, il aurait préféré pouvoir, mais maintenant il n’avait plus trop le choix. Puis Sawaga continua de parler.

«Tu as changé ta place avec ce cadavre je suppose. Cela voulait dire que tu t’attendais à ma visite ? »

Goudou cherchait un moyen pour s’échapper, et il regarda son adversaire attraper son épée, encore recouverte en partie de sang. Puis le fils adoptif de Yougan répondit.

« Je savais qu’on en avait après moi. Mais je dirais plutôt après ma famille, l’assassin de ma famille est un membre de votre association… »

Puis se fit couper la parole par Sawaga.

« Rebirth ! »

Puis il laissa terminer Goudou, il était assez intéressé par ce que raconté Goudou.

« Et Rebirth à arrêter de nous suivre. J’étais passé pour mort, grâce à mes parents. Ils savaient déjà tout, et grâce à eux j’ai put vous échapper. Mais j’ai fais mon retour, lors de ma rencontre avec un type étrange qui faisait partit de votre association j’ai de suite comprit qu’on en aurait après moi. Mais tout c’est éclairé quand j’ai entendu Dao rapporter des informations à Yougan. En voyant Yougan s’éloigné j’ai donc compris que j’étais vulnérable. Je suis allé dans la pièce d’à coté mettre un cadavre sur le lit puis j’ai sentit une personne approché, je me suis donc caché dans la morgue ne pouvant pas m’échapper. »

Puis Sawaga s’approcha de Goudou avec le sourire à la bouche.

« Et hélas pour toi, j’ai regardé le cadavre, et découvert ton piège. Tu es donc intervenu sachant que je viendrais te retrouver dans la morgue. »

Puis Sawaga fonça vers Goudou donnant un coup de pommeau d’épée dans le ventre suivit d’un coup de pied qui le fit propulser contre un mur. Puis Sawaga s’avança tranquillement vers Goudou. Le jeune magma savait pertinemment qu’il ne pourrait rien faire, il était trop blessé pour se battre, et puis il était clairement moins fort que son adversaire. Goudou s’ôta du mur et courra vers Sawaga en criant.

« Dragon enragé n=°2 Zenmetsu Hiryuu »

Mais avant l’impact son adversaire venait de faire un pas sur le coté et avança pour se retrouver rapidement derrière Goudou. Il n’avait pas eu le temps de voir son adversaire se déplacer. Il reçut un simple coup d’épée dans le dos, qui fit tomber Goudou. Il n’avait même a eu le temps de lancer son attaque. Sawaga regarda le magma affalé au sol.

« Pitoyable, je te conseil de ne pas te défendre, ta mort sera plus rapide, et surtout moins indolore. Enfin moi sa me dérange pas de faire s’ouvrir, les gens au contraire. Je pourrais te couper morceau par morceau. »

Goudou se retourna, et se releva, et recula jusqu’à arriver contre le mur. Il ne pouvait rien faire, et Yougan était occupé plus loin. Peut-être que Noboru ou Rinji viendra le sauver ?

« N’est aucun espoir, si tu pense que l’un des soldats de Yougan va ta sauver, fait tes prières. Un autre membre de Rebirth est en train de s’occuper de lui. »

Parfaitement dans le tempo, mais cela baissa le moral de Goudou. Plus personne ne pourrait venir l’aider, il devait se battre par lui-même, mais il n’avait pas assez de force pour. Mais à ce moment la un magma venait de faire irruption, en frappant la porte. Sawaga se retourna, pour voir qui s’était.

« Tu es qui toi ? »

Puis le magma lui répondit.

« Je suis Aisu. »


[Terminé] Fugma  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4477
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

[Terminé] Fugma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 2 ClockMar 13 Mar 2012 - 0:00
J'ai commencé à lire, mais j'ai pas encore tout lu x)
J'ai lus les 3 premiers chapitres, ça fait plaisir, mercredi, j'aurais tout lu Razz
Contenu sponsorisé

[Terminé] Fugma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 2 Clock
 
[Terminé] Fugma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-