Partagez
 

 Approvisionnement Anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Approvisionnement Anonyme Empty
MessageSujet: Approvisionnement Anonyme   Approvisionnement Anonyme ClockDim 27 Nov 2011 - 14:03
L'aigle arriva à proximité de la ville depuis les airs, les deux guerriers étaient encore incognito, les nouvelles capacités de repérage du blondinet lui permettait de ressentir avec une assez bonne dextérité toutes les énergies en mouvement en dessous d'eux. Lorsque la ruelle qui se trouvait à 250 mètres plus bas fut vide, le terrien fit un bond laissant Kuriza comprendre qu'il devait le suivre, Deidara fini par atterrir au sol en douceur puis il regarda en l'air Kuriza arriver :

" On fait vite, toi tu vas acheter de quoi se désaltérer pendant un bon moment, j'dirais au moins 30 litres d'eau ! Moi j'me charge de la nourriture, on se retrouve ici dans 15 minutes et si tu as un problème tu envoies un de tes kikoho dans le ciel ! "

Deidara passa la main sur la petite tête de Kuriza comme à un petit frère puis il disparut assez vite parmi la foule, il veillait toujours à rester parmi des masses de personnes pour ne pas trop se faire remarquer, il aperçu alors une épicerie dans laquelle il entra sans un bruit. Se promenant de rayon en rayon il récupéra ce qui était nécessaire pour faire des repas assez consistants, après avoir pris assez de vivres pour tenir un long moment, le blondinet se dirigea vers le vendeur pour payer :

- Humm ... J'ai l'impression de vous avoir déjà vus, l'étranger !

" Non, je ne crois pas ... "

Le vendeur gardant un oeil sur le terrien passa tous les articles à la caisse, Deidara les rangea dans son sac puis le Magma sur un ton colérique continua :

- Ça fera 150 zénies ! Terrien ...

Gardant son calme, Deidara lui posa l'argent sur le comptoir alors que le Magma attendait la main tendue, puis le blondinet se retourna, son sac sur l'épaule il se dirigea vers la porte, mais soudain :

- Héé !! C'est le terroriste ! Le terrien blond !

Mais Deidara avait déjà disparu parmi la foule, il arriva au point de rendez-vous avec 5 minutes d'avance, le terrien rangea son lourd sac de provisions dans la gueule de son aigle puis il s'allongea sur le dos du rapace attendant la venue de Kuriza !
Invité

Approvisionnement Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement Anonyme   Approvisionnement Anonyme ClockMar 6 Déc 2011 - 19:01
Kuriza arriva avec Deidara en volant, avec l'aigle qu'avait fait apparaître Deidara. Ils étaient arrivé dans Kazan la grande ville la plus commerciale de Magma pour acheter de quoi ce nourrir. Kuriza attendit le blondinet dehors, il fit un tour dans la ville pour voir ce qu'il en était, il vu la tête de Deidara mise à prix. Kuriza tomba dans un fossé et ne retrouva plus son chemin.

( Je quitte le rp, désolé pour ce post, mais je supprime ce perso)
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Approvisionnement Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement Anonyme   Approvisionnement Anonyme ClockDim 25 Déc 2011 - 21:29
Cela faisait maintenant plus d'une heure que le terrien restait patient et calme, sa première pensée fût la colère, non pas envers le petit Kuriza, mais envers lui-même, il se reprochait sa stupidité :

* Laisser un enfant seul ...
Je le croyait plus mature, mais, enfants ils sont comme des abeilles attirées par le miel ...
Bon il me faut de l'eau ! *


Deidara allait devoir retourner dans ce souk bondé où il avait déjà été repéré par un épicier, il allait donc devoir être rapide et calme, le terrien se mit en route, prenant toujours soin d'être au milieu de la foule se promenant de gauche à droite, le terrien cherchait un commerce ou encore un puits à eau, après quinze minutes, il ne trouvait toujours rien.
Le blondinet se cogna alors à une barrière humaine composée des jeunes garçon magma à qui il avait foutu une bonne raclée à la bibliothèque :

" Ho ho ! J'vous ai déjà vus non ? "

- La ferme le terrien ! On a déjà appelé la police tu ne bougeras pas !!

" C'est une drôle de balafre que ta sur la gueule ...
J'pense que t'en veux pas une deuxième ! Alors, tu vas me laisser passer. "


Deidara faisait preuve d'un sang froid incroyable et dangereusement épouvantable, une voix de tueur si froide et calme que les jeunes magma en chiait dans leurs jeans, la foule s'était arrêtée et éparpillée autour du blondinet, les sirènes des véhicules de police se rapprochaient :

" Ça c'est le bruit des ennuies ! A plus ! "

Deidara disparut aussi vite que le vent, très vite la foule se remit à circuler dans le souk et Kazan reprit son calme. Le terrien trouva enfin une boutique où il serait à l'abri, il se dirigea rapidement dans le rayon des produits frais et s'équipa de bidons d'eau, environ cinq, la police était en ville, Deidara les entendait courir assez facilement, il paya 50 zénies et s'en alla sans dire un mot, le vendeur était lui aussi resté muet.

Arrivé jusqu'à son rapace saint et sauf, Deidara rangea tous ses achats dans l'aigle d'argile avant de s'en aller rapidement par les airs.
Contenu sponsorisé

Approvisionnement Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement Anonyme   Approvisionnement Anonyme Clock
 
Approvisionnement Anonyme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre anonyme adressée au roi
» petite réunion du club extraterrestre d' alcoolique anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Kazan-