Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tytoon vs Anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Tytoon vs Anonyme Empty
MessageSujet: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme ClockVen 22 Juin 2007 - 13:30
L'arbitre monta sur le terrain 3 et alluma son micro.

"Le prochain match opposera deux qualifiés : Tytoon et..Anonyme!"

Le tableau afficha les informations sur les 2 combattants. Il n'y avait pas de photos pour l'anonyme, apparement il voulait ne pas reveler son identité.

"Nous attendons donc ces deux participants sur le terrain n°3".

Il eteignit son micro et attendit, les mains derrière le dos, Tytoon et Anonyme.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Tytoon vs Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme ClockJeu 28 Juin 2007 - 21:41
Gogetassj4, arrivat devant le stade, en volant a basse vitesse. Il se demandait bien si Tytoon avait découvert son déguisement... Il entra donc dans les vestiaires du stade, et entra donc sur le terrain quelques minutes. Il monta les marches, et se mit en face de l'arbitre. Le corps droit, il baissa le haut de son corps

"Excusez moi de mon retard, Mr. l'arbitre. J'était sur une autre planète, et ne suis donc pas venu plutôt, car je ne savais pas que mon match allait débuter..."

Il se redressa et se mis a un bout du terrain, attendant Tytoon, une de ses grands rivaux...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon vs Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme ClockVen 29 Juin 2007 - 17:45
tytoon apparut sur le ring. elle était droite et fiere sur ses deux jambes. l'air calme et serein. elle était vêtu différement que d'habitude... un costume mieux adapté à la luttte, et plus proche d'un costume de guerriere que d'un habit d'ange.

elle était resté un instant en l'air, à quelque centimtre du sol.. mais enfin elle posa ses pieds sur le ring. toc.

il fixa l'inconnu en souriant et se tournois vers l'arbitre.

" désolée, j'ai eu un empêchement ! me voilà enfin " plaisanta-t-elle.

puis elle regarda à nouveau son adversaire.

" j'espère ne pas m'etre trop fait attendre... pour me faire pardonner je te promet un match mémorable... toi... l'anonyme. "

elle souria malgré qu'elle sentait une brulure dans un de ses bras... étrange... mais elle ignora cette impression.


Tytoon vs Anonyme Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Tytoon vs Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme ClockVen 29 Juin 2007 - 19:02
Gogetassj4 tourna la tête vers tytoon, venant d'arriver... Celle-ci flottait en l'air. Etrange arrivée, pour elle... L'anonyme n'avait finalement pas fait une arrivée originale ^^' Poussant un leger soupira inaudible, il croisa les bras dans son long manteau noir, en face de son adversaire. Il la regarda s'excuser a l'arbitre, avant de lui parler, a lui, Gogetassj4. Il y répondit avec une voix normale...

"Je suis moi même en retard... Et j'ai dèja attendu des années pour une seule et unique chose, je peux bien attendre quelques minutes pour un simple combat ! Mais j'accepte votre défi, Mademoiselle. J'espère que vous vous donnerez a fond !"

Sous sa capuche, cachant le visage qu'il avait adopté pour ne pas être reconnu même si on lui enlevé son déguisement, Gogetassj4 serrait les dents, comme si il était enervé... Finalement, le ton dans ses paroles n'était pas égal a ce qu'il pensais...

*Je te vaincrais, petite fourmie ! Tu est faible et inexpérimenté... En plus, tu me dégôute a un point... Que l'arbitre sonne le combat au plus vite, pour en finir plus tôt !!!!:*

"Qu'attendez vous, Mr l'arbitre ?"
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon vs Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme ClockVen 29 Juin 2007 - 19:27
tytoon souria devant l'impatience de son adversaire. elle se tourna elle aussi vers l'arbitre :

" oui, qu'attendez-vous ? ^^ "

tytoon semblait si .. calme... elle qui stressait tellement ses dernieres semaine à cause de ce combat... maintenant elle était simplement là. calme. à attendre que les êvénement passent.
Elle ignorait toujours pourquoi depuis qu'elle avait reçu en elle toute la puissance de béjita, elle se ressentait plus rien... aucune douleur... un corps presque mort... celà pouvait etre un avantge...

* mais aussi un inconvénéant. * pensa l'ange qui se doutait qu'une douleur lui permettai de faire attention à ses blessure et à ne pas les agraver.

* de toute façon... je ne vais pas avoir le temps de souffrir... *
un sourire ironique se dessina sur ses lèvrescloses alors qu'elle y pensait.

( j'espère qu'il ne sera pas si bref... j'attend ce combat depuis un moment )


Tytoon vs Anonyme Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Tytoon vs Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme ClockDim 1 Juil 2007 - 14:48
L'arbitre regarda les 2 participants. Il ne répondit pas à leur question, estimant que par leur arrivé tardive ils n'avaient pas à lui dire de se dépecher (arbitre de mauvaise humeur?^^).

Il alluma son micro.

"Les 2 combattants sont là, alors que le match commence!!!"

Il laissa donc l'anonyme et Tytoon combattre sur le terrain n°3.

Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon vs Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme ClockLun 2 Juil 2007 - 20:48
tytoon souria.

* le temps est venu. *

elle se transforma alors directement sous sa première forme : ses cheveux s'allongèrent et sa force augmauta... mais elle n'avait pas encore ses ailes. son aura était palpables tellement elle était blanche et pure. elle regardait gogéta... elle était seule devant lui... seule à devoir combattre... et ce pour la première fois.

" tu n'as pas l'air de vouloir commencer l'offensive toi meme... c'est ce que j'apelle un homme galant... je ne m'attendais pas à un tel gentleman... "

tytoon s'envola donc un peu en l'air et ferma les yeux.

" que le combat commence... "

elle commença à concentré son énergie.. elle agitait ses bras comme pour un lancer un sort...
Tytoon vs Anonyme Ah_my_13
dieu seul savait ce qu'elle préparait ( et moi non plus j'en sais rien ...... :p t'aavis qu'à pas me laisser commencer ! héhé )


Tytoon vs Anonyme Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Tytoon vs Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme ClockLun 2 Juil 2007 - 22:12
(N'oublie pas que je suis présenté sous 'Anonyme' Wink)

Gogetassj4 avait un sourire aux lèvres, cacher par son déguisement... Finalement, peut-être que cela n'allait pas être un ennui et une perte de temps. Il regardait Tytoon se transformer, et par la suite commecer a s'envoler. Dans un élan de soupir, il répondit a son adversaire...

"Pfff... Si je vous laisse commencer, c'est juste parcque vous êtes une femme. Et peut-être parcque cela m'évitera de vous battre rapidement... Vous m'avais l'air puissant, mais inexpérimenté, et surement trop sensible. C'est surement votre faiblesse..."

Il ne pensait qu'a moitié ce qu'il disait. Du moins pour qu'elle était 'puissante'. Levant la main vers le ciel, il regarda Tytoon faire des mouvement. Perdant son sourire caché en laissant place par un regard froid, il attendait maintenant toute action de la part de son adversaire
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon vs Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme ClockLun 2 Juil 2007 - 22:24
( raah mais attaqueuh ! j'ai pas envie de commencé les ostilité !!! et puis t'inquiete, je sais que tu es un anonmyne... c'est pour ça qu'elle parle à gogéta comme à un inconnu, et qu'elle lui dit qu'elle ne pensait pas combattre un gentleman... elle sait que c'est gogéta néanmoins... mais gogéta sait-il qu'elle sait ? je sais pas Razz )

Tytoon ne répondit pas à ce qu'il venait de dire et se contenta de sourire.

elle acheva ses mouvement et accarta ses bras pour se mettre en position de croix. puis ses deux bras se joingnèrent pour faire apparèrent une boule d'énergie... par très grande, mais qui semblait etre dense.
tytoon dans un mouvement de recul se prépara à la lancer : la boule d'énergie parti très rapidement vers gogéta. elle arriva sur lui et l'aveugla. il avait encore le temps de l'esquiver. cependant, alors que gogéta ne voyait plus tytoon derrière la boule qui arrivait, celle-ci disparut.


Tytoon vs Anonyme Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Tytoon vs Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme ClockMar 3 Juil 2007 - 22:46
( Rahhh ! Mais moi non plus j'ai pas envie de commencer !)

Gogetassj4 s'attendait a toute sorte d'attaque de la part de son adversaire, sauf a une simple boule d'energie, pas tellement grande, mais rapide. Il voyait très bien qu'il avait encore le temps de l'esquiver, mais il resta sur place, a la grande surpirse du public. Levant alors le bras vers la boule, il resta là. La boule commenca a disparaitre, disparaitre, et finit par disparaître. Tytoon avait désormais disparu. Gogetassj4 n'esseya pas de comprendre, il ferma les yeux. Alors, la boule de Tytoon, sortit de la main de Gogetassj4 ! Celle-ci partit directement dans le ciel, et bien sur il ne s'attendait a ne pas toucher Tytoon... Il lanca alors des centaines de boulles de feu de petites taille, espérant cette fois-ci la toucher. Et pour en rajouter, il mis des coups un peu partout ou il pouvait

"Sort de ta cachette ! Je deteste combattre une ombre... Alors dépèche toi ! Je détruirais le stade si il le faut pour te trouver !"

Il arreta d'attaquer, elle allait bien finir par réapparaitre pour attaquer l'Anonyme... Mais en attendant, i lne pouvait rien faire...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon vs Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme ClockMer 4 Juil 2007 - 0:10
[center]tytoon réapparut derrière son adversaire. elle avait son visage à quelque centimetre de son oreille et elle murmurra :

" tu m'as l'air bien impatient et capricieux.. tu me rapelle un certain combattant que je connais... un grand saiyen qui malheureusement s'est mis en tete de se la jouer solo et de jouer aux méchants... "

tytoon posa un doigt sur la tempe de l'adversaire et une lumière s'en échappa. elle réapparut devant lui.

" voyons si je peux parasiter ton esprit... "

l'énergie que tytoon avait fait entrer en lui était suposé prendre un peu posséssion de son corps... à gêner le combattant... elle pourrait tenter de changer ses mouvement ou ses pensées en s'y introduisant... mais celà marcherait-il longtemps sur un tel adversaire ?

* je dois gagner du temps... je sens que mon corps faiblit... peter, qu'est ce que tu fabrique bon sang ?!!!!!!!! *

tytoon essaya de paralyser un peu gogéta et de l'attaquer au corps à corps... elle ne se donnait pas à fond... elle voulait profiter de ce combat un maximum...


Tytoon vs Anonyme Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Tytoon vs Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme ClockVen 6 Juil 2007 - 23:58
Gogetassj4 sentit Tytoon réapparitre derrière lui, mais ne réagis même pas... Il ecouta ce que lui murmura Tytoon dans ses oreils, prenant presque ca comme des insultes pour lui. Cela l'enerver, mais pour ne pas plus eveillez les souspons c'est a dire qu'elle découvre qu'il sagissait de Gogetassj4, il décida de rester calme et de ne pas s'enerver. Il s'appreter a lancer une attaque, quand Tytoon posa un doigt sur sa tempe. Entandant sa deuxième série de paroles, il saisit qu'elle allait essayer de prendre possession de son corps et son âme ! Il pensa alors a quelque chose avant qu'elle prenne le controle de son âme, et que d'après lui elle puisse lire dans ses pensées.

*Mince... Je ferais mieux de ne pas essayer de deployer beaucoup de puissance pour arreter ca... Même si elle n'a jamais fait ca sur moi, elle doit bien savoir que Gogetassj4 peut empecher ca...*

Gogetassj4, fit finalement un geste rapide avant que Tytoon n'est pris possesion de son corps ! Prenant le bras de son adversaire, il dessina une losange dans un cercle avec son doigt. Au départ, ce n'est comme si il retracait la figure avec son doigt, mais le symbole se fit en vrai en s'illuminant ! Il recula un peu, et une explosion sur le bras de Tytoon eut lieu. La figure avait disparu, ayant provoqué l'explosion !

"Si comme vous dîtes vous allez parasiter mon esprit, c'est un peu comme si vous contriliez mon esprit et mon corps. Je vais donc tout faire pour vous finir au plus vite !"

Gogetassj4 était comme paralyser par la technique, et il se prenait desormais des coups de la part de Tytoon...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon vs Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme ClockSam 7 Juil 2007 - 22:31
tytoon malgré la violente douleur sur son bras enchaina les coups.

* je dois en profiter pour l'affaiblir.. même s'il se moque de moi... je suis sure que ma technique de controle mentale n'est qu'une blague pour lui... *

l'ange s'arreta derrière l'ennemis et l'immobilisa avec son controle mentale et avec son bras droit : avec son gauche, elle saisit la gorge de l'anonyme et commença à serrer et appuyant son bras dessus. Elle était à nouveau tout contre lui. Elle ignorait pourquoi, mais le sentir entre ses bras lui donnait envie de serrer si fort, comme si une haine infinie lui empoigné le coeur, comme si elle voulait le faire souffrir comme elle n'aurait jamais eu envie de faire souffrir personne.

elle sentit alors que peter était parti... elle fut soulagée car sa présence la gêner... parce qu'elle ressentait la douleur qu'il éprouvé depuis leur échange de force, mais surtout parce qu'elle ne voulait pas qu'il la voir comme ça : le visage déformé par la haine qu'elle éprouvait. Elle se mit à se rappeler des attrocité qu'elle avait subit ses derniers temps : son coeur était battant de tristesse... une émotion forte qu'elle transformait en énergie spirituelle et qu'elle allait envoyait dans l'esprit de gogéta.

* je veux qu'il ressente toute les tristesse que j'ai enduré depuis notre première rencontre.. cette haine.. je veux qu'il paye pour tout le mal qui m'est arrivé !!! *

elle repensai aux premiers combats qu'elle avait subit alors qu'elle n'était qu'une humaine... quand il s'acharnait sur béjita... puis quand béjita la trahit et qu'il devinrent tous deux ses ennemis, la laissant seule... la laissant mourir. sa première mort... de la main de béjita. puis le douloureux pardon. quand elle souffra de voir que gogéta lui aussi était hanté par un démon qui le rendait mauvais... alors qu'il avait su etre gentil avec elle... et qu'elle le serrait dans ses bras tel un enfant. Elle se remémora les jours qu'il avait passé à lui tenir compagnie au temple où elle était enfermée... prisonnière de sa mort... il était pour elle un rayon de soleil.. qui lui apportait de la châleur que pour mieux lui enlevé en la trahissant lui aussi ! la marque qu'il lui imposa... le mal qu'il fit surgir en elle grâce à ce sceau maléfique !!! la mort de béjita qui se sacrifia pour lui !!! pour cette enflure qui se montrait tantot gentil, tantot un monstre ! jouant avec le coeur de tytoon comme on joue avec un yoyo !! béjita était mort pour le protéger ! et lui il n'était plus qu'un monstre sans regret ni scrupule !! alors qu'elle avait donné sa vie d'humaine pour avoir la force de veiller sur lui !!!!! gogéta !! tant de haine ! de tristesse !!!
autant de sentiment, d'émosion qu'elle voulait lui transmettre... elle voulait juste qu'il recoive les émotions... sans les souvenirs... juste qu'il comprenne la douleur... la douleur que tytoon ressentait rien qu'à sentir sa peau contre la sienne... même si celà lui donnerait la rage de vaincre.. elle voulait qu'au moins une fois dans sa vie, il ressente le malheur qu'il insufflait aux autres.

" ressent la tristesse d'une vie... jusqu'au fond de tes entraille... c'est une technique psychique comme une autres... " lui murmurra t elle alors qu'elle tremblait tellement elle n'était plus que haine.


Tytoon vs Anonyme Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Tytoon vs Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme ClockSam 7 Juil 2007 - 23:43
Gogetassj4 fit mine d'avoir du mal a bouger, et arreta certains coups qu'elle lui envoyait, tandis qu'il s'en prennait d'autre. La puissance de Tytoon était plus grande que il n'y a pas si logntemps que ca... Comme si elle avaiot fusionné avec quelqu'un, ou plutot un autre aura... Bien étrange, voir trop ! Elle arreta alors toutes ces attaques. Croyant ne plus être pris dans l'attaque du controle mental, il fit un pas. Mais c'est alors que de suite Tytoon le réimmobilisa, et commenca a l'étrangler ! Gogetassj4 avait beau être surpris, il en restait resistant... Mais elle serrer assez fort, et personne ne pourrait rien sentir. Elle le serrer, et avait l'air haineuse, envie de tuer Gogetassj4... Il joua alors avec la naïveté de Tytoon. Gogetassj4 avait une intelligence assez dévelopé, et pour qu'elle le lâche, en pansant que l'anonyme n'était pas Gogetassj4, il reflechissa rapidement a un plan...

*Elle doit se douter que Gogetassj4 pourrait ne rien sentir a sa techique mentale, ou bien quil ne sentirait rien a son etranglement... Mais d'où lui vient la force qui lui permet de me serrer ainsi ? Ainsi que d'ou vient ce double aura qu'elle possède... Profitions de sa naïveté, et faisons là a la faible ne pouvant resister... Elle a vraiment l'air enerver. Je me demande ce qu'elle à... Mais je ne peux pas laisser comme ca, si elle continue de m'étrangler comme ca elle pourrait me tuer en quelque seconde, même si c'ets peu probable... >.>*

Gogetassj4 se demandait vraiment pourquoi s'enerver t-elle tellement... Pourquoi toute cette haine, et surtout pourquoi elle avait un double aura ! Il connaissait le deuxième aura, mais ne voyait pas de qui s'agissait-il. Quelqu'un de detestable, tout comme celle qui était en train de l'étrangler... Mais peu importait, il devait arreter son adversaire ! Pour ne pas qu'elle se doute entièrement, dèja qu'elle croyait bien qu'il sagissait de lui; il serra le poing et le leva doucement en trempblant. Il fit une petite poussé de son poing vers le visage de son adversaire, mais son bras s'arreta en plein millieu et retomba. Comme si L'anonyme n'avait plus de force. C'est alors qu'il mis un coup de genou dans le ventre de son adversaire ! Tandis qu'elle le lacha, il lui remis un autre coup de genou mais cette fois dans la machoire de Tytoon. Il recula, et toussota un peu. Il se tenit la gorge, et avait l'air éttoufé et affaibli par ce qu'avait fait Tytoon, alors que c'était tout le contraire...

"Je... Je ne sais pas ce que vaut ce match pour vous, mais il n'a pas l'air d'être peu important... Que vous ai-je fais, pour qu'une telle haine soit contre moi ?!"
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon vs Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme ClockDim 8 Juil 2007 - 0:53
tytoon respirait fort... et rapidement... cette haine... d'où venait-elle ? oui elle avait souffert... oui elle voulait lui faire payer... mais... elle n'était pas comme ça d'habitude !! serait-ce depuis qu'elle avait obtenue la puissance saiyen de béjita ? se serait-elle endurcit ?

* j'ai l'impression que je vais exploser.. je me sens... si... j'ai déjà éprouver ça... cette envie de détruire le monde en le serrant entre mes poings... un colère immense... *

tytoon commença a se poser des questions quand son adversaire réagit et lui rendit des coups afin de se défaire des bras de tytoon. Il la regarda avec un air inocent... suffoquant... prétendant etre un autre que gogéta... lui demandant pourquoi tant de haine ! Elle eut envie de vomir en entendant ça... Comment pouvait-il faire l'inocent après tout ça ?!!!

tytoon sentit une rafale de rage monté en elle. elle eut envie de lui redonnant des milliers de coups... mais elle sentit que ce comportement n'était pas celui qu'elle avait d'habitude. elle regarda son adversaire droit dans les yeux et tremblota un peu. immobile. frisson de peur, de haine ou de désespoir ?
elle baissa les yeux, ses cheveux cachait son regard... elle lui dit calmement... avec un leger tremblement dans la voix :

" ose dire que tu souffre de mes coups.. venant de celle que tu considère comme une moins que rien. Tu me déçois... Je pensai qu'une guerrier tel que le grand, l'ardent gogéta, ne fuirait jamais. surtout pas devant une faible femme comme moi. mais il semblerait que tu te cache derrière un masque ! lache ! assume tes méfait ! Tu es encore plus détestable ainsi !! "

elle releva les yeux et le regarda... elle se sentait si différente... peut-etre qu'elle perdait la tete... la force de béjita... le lien mental avec peter... le réveil presque entier de son sceau maléfique.. elle ne savait plus ce qu'elle faisait. elle se trompé peut-etre sur son adversaire, emportée par sa rage. sa colère... son envie de revoir gogéta...
Elle le regarda un instant. son adversaire... de la tête aux pieds. Et si tout celà n'était qu'une fausse idée qu'elle s'était mis en tête ? et s'il n'était pas celui qui...

" gogéta... où que tu sois, tu as réussi à me rendre complétement folle. "

elle leva une main vers lui. une invitaton pour continuer le combat ? un pardon au cas où elle s'était trompé ? elle aurait voulu crier tellement elle se sentait perdue et folle de rage en ce moment. folle et bien seule. terriblement seule... éternellement seule.

* cela ne mène à rien... je ne suis qu'un ange déchue, sombrée dans la folie... je devrait même déclaré forfait, j'ai honte de mon état. *

elle soupira et ajouta enfin :

" enfin... qui que tu sois... sache que mon combat sera important : poru la première fois je me bat avec un etre cher... je me bat pour lui et avec lui... que tu le connaisse ou non : béjita m'a offert sa puissance pour ce combat, et je dois lui faire honneur, qu'importe l'identité de mon adversaire. "


Tytoon vs Anonyme Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

Tytoon vs Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme Clock
 
Tytoon vs Anonyme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Approvisionnement Anonyme
» Kuri vs Anonyme
» Yamcha Vs Anonyme
» L'anonymat vaincu, tout être anonyme est attendu
» Tytoon vs Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 1 :: Terrain 3-