-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tytoon vs Anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon vs Anonyme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme - Page 3 ClockVen 17 Aoû 2007 - 12:19
( youpie la suite !!! ... huh ? le 22 ?!!!! ... mais c'est trop loin !!! bon, on verra ce que je ponderai dans ce post ^^' )

regret... tristesse, frisson... haine, colère. voilà tout ce que tytoon avait ressentit durant ces paroles. Aurait-elle raison depui_s le début sur l'identité de gogéta ? Lui était-il finalement qu'un inconnu ? Elle ne savait plus quoi penser. Si mystérieuse est son histoire, si ténèbreuses ses actions, qu'on s'y perd. Si énigmatiques ses sentiments.

*Gogéta, une chose est sûre, c'est que tu reste la plus grande énigme de ce monde... et un jour je te promet de la résoudre.*

elle était allongé sur le sol, à la suite des assault qu'elle avait subis. Elle sentait son corps la bruler : douleur physique ou mentale... ce qu'elle venait d'entendre était comme un coup final, porté en plein coeur : à ce moment là, tytoon comprit que le match était bientot finit.

" des ailes de cires... tu as sans doute raison... mais j'ai le mérite d'avoir quand meme touché le ciel au moins une fois. Je n'étais qu'une gamine, une terrienne sans pouvoir, et aujourd'hui j'ai fait couler le sang du plus puissant guerrier à mes yeux. je n'aurait jamais cru voler si haut... la chute sera surement douleoureuse. mais puisque le début de mon aventure baignait déjà dans la souffrance... qu'importe."

Elle se releva fébrilement. le coup que gogéta venait de lui portait l'avait affreusment afaibli. elle fit quelques pas en sa direction... le regardant droit dans les yeux. un filet de sang coulait de ses levres ; elle n'avait plu la force de l'essuyer.

" tu as le don de m'agacer gogéta... plus je te déteste, plus tu m'intrigue, et plus j'ai envie de me rapprocher de toi : comprendre ce mystère qu'est ton existence. Aujoud'hui, c'est avec des ailes de cires que je volait jusqu'à toi ; mais un jour, c'est avec ma propre force que je te survolerai... un jour tu comprendra que je suis plus forte que tu ne l'aurai jamais cru. "


Elle toussa, et serra les poing. elle se força a faire quelques autres pas, et, arrivée tout contre lui, s'agrippa à son cou pour ne pas tombée, à bout de force.

" gogéta, je regouterai au baisers du diable, je crois que j'y ai pris gout. j'ai completement perdu les notion du bien et du mal... je ne sais plus du tout où j'en suis."
elle ria, mais c'était un rire de désespoir.

elle tomba à genou devant gogéta. elle souria en baissant la tete, puis la releva la tete pour regarder gogéta droit dans les yeux. les ailes de tytoon perdirent leur teinte doré, et redevenus blanche, elle s'évanouirent en un nuage de plume qui disparurent. ses yeux redevienrent aussi sombre qu'avant, et sa peau repris sa teinte rosée. elle n'était plus transformée. elle murmurra :

" dis, j'ai progressé hein ? j'espère que tu es fiere de moi. "

elle ferma les yeux et commença à tombé sur le coté. le match était fini.


( repond quand tu peux !!!!! ^^ )


Tytoon vs Anonyme - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Tytoon vs Anonyme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme - Page 3 ClockSam 18 Aoû 2007 - 12:51
Crono c'était téléporter au stade,il courut vers Tytoon mal en point,il la porta dans ces bras en regardans Gogetassj4,le visage plein de haine Crono fixait Gogetassj4 et il lui dit:

"Quant tu auras finit le tournois on se battra et je te tuerais de mes mains,tu n'est qu'un pantin contrôler par le mal mais je tetuerais quant même!"

Crono resta à regarder Gogetassj4,snas le vouloir Crono augmenter son aura comme pour le provoquer.

*il vas payer!*

Crono regardas l'arbitre et d'un ton sec il lui dit:

"Elle est gravement blésse,emmener la à l'hopital le plus proche!"

Crono la posat sur le sol et se télépotra.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 19:24, édité 2 fois
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon vs Anonyme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme - Page 3 ClockSam 18 Aoû 2007 - 12:56
( l'arbitre n'a pas encore conclu le match ! n'arrive pas trop vite Wink le match n'est pas fini, j'aimerai que tu edit pour me laisser avec gogéta... je lui ai posé une question, j'aimerai qu'il me réponde ... *rougit* et c'est dans ses bras que je voulais tomber.... merci quand meme pour ton intervention touchante !)


Tytoon vs Anonyme - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Tytoon vs Anonyme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme - Page 3 ClockLun 27 Aoû 2007 - 21:15
(Gogeta à toi.)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon vs Anonyme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme - Page 3 ClockVen 31 Aoû 2007 - 13:25
( gogétaaaa ! j'espère que tu reviendra avant lundi, date fatidique de mon départ. s'il n'y a pas de réponse, je posterai ailleurs une histoire rp justifiant mon absence... même si je part à l'infirmerie avant que tu arrive, tu pourra toujours me répondre par télépathie... tytoon serait ravi d'entendre une derniere réponse de ta part avant de disparaitre pour un moment........ )

( edit : bon finalement je vais profiter tout de suite de mes dernier jours... l'arbitre n'a pas conclu le match mais je suis à terre depuis plus d'une semaine alors je vais prendre cette liberté d'urgence... pardon d'avance. oublie pas de me répondre rp quand meme gogo.. ça me ferai très plaisir d'avoir tes impressions à l'issue du match à propos de tytoon.... )

un homme en noir, maigre pale et jeune descendit des tribune et emmena l'ange à l'infirmerie... dans les mains tremblante d'enki, tytoon allait bientot pouvoir ce remettre de ses blessures. Le jeune homme était intimidé, comme un enfant qui porte un animal blessé... il marchait avec des pas leger et rapide, comme s'il volait. il arriva bientot à l'infirmerie.


Tytoon vs Anonyme - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Tytoon vs Anonyme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme - Page 3 ClockVen 31 Aoû 2007 - 19:29
L'arbitre remonta sur le terrain. Il regarda Tytton se faire enmenner au centre de regeneration.

"Quel match! Gogeta est désigné vainqueur!"

Il regarda Gogeta qui avait comme Tytoon bien combattut. Ces 2 combattants allaient surement se revoir au centre de regeneration vu leur combat.




(Bravo à tous les 2, vous nous avez offert du grand rp et c'était le but de ce tournois, offrir en combat du bon rp. Merci.)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon vs Anonyme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme - Page 3 ClockVen 31 Aoû 2007 - 21:33
( c'est un plaisir Wink merci de nous avoir donné l'occasion de nous affronter, et en espérant que j'aurai vite l'occasion de renouvelé cette chance... )


Tytoon vs Anonyme - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Tytoon vs Anonyme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme - Page 3 ClockLun 3 Sep 2007 - 11:49
Gogetassj4 ne répondit pas a Tytoon, la regardant simplement a terre... Il lui donna alors un coup de pied dans le ventre, alors qu'elle était a terre, évanouie. Il sourait, en entendant l'arbitre dire que le match était fini.

"Pfff... Tu es dèja k.o. ?! Pauvre nulle... J'y crois pas... Tu as peut-être un peu évolué, mais tu reste faible. Voila ce que je répond a ta question..."

Il lui donna un autre coup de pied, qui la poussa plus loin, et laissa un homme étrange la prendre pour l'emmener a l'infirmerie... Il leva le bras pour montrer qu'il avait gagner, t partit vers l'infirmerie pour un peu se soigner...
Contenu sponsorisé

Tytoon vs Anonyme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme - Page 3 Clock
 
Tytoon vs Anonyme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Approvisionnement Anonyme
» Yamcha Vs Anonyme
» Kuri vs Anonyme
» L'anonymat vaincu, tout être anonyme est attendu
» Tytoon <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 1 :: Terrain 3-