-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tytoon vs Anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Tytoon vs Anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme - Page 2 ClockMar 10 Juil 2007 - 22:10
Gogetassj4 arreta de faire semblant de toussoter, et regarda Tytoon. A vue d'oeil, elle s'enerver, devenait folle de rage. Gogetassj4 se retenait de rire. Une si étrange sensation lui venait, de la combattre, mais surtout de la voir s'enerver contre lui. Il se demandais bien a quoi elle pouvait penser... Mais elle se relacher dans le combat ! Tandis qu'elle parlait, elle n'attaquait pas Gogetassj4, et il pouvait donc l'attaquer par surprise ! Mais elle pouvait l'esquiver, lui ou ses attaques, plus ou moins facilement, ou bien le repousser avec toute la haine qu'elle degager... Son visage caché par l'ombre qui était sur ce dernier, reflétait un étrange sourire... Un sourire qui ne présentait pas du bohneur, pas un sourir car on rie, mais un sourire sadique ! Son stratagème marchait pleinement, elle commencait a croire qu'elle était folle, et qu'il ne sagissait pas de Gogetassj4. De quoi lui donner un sérieux avantage ! Le match devait desormais recommencer ! Mais Gogetassj4 devait d'abord répondre a Tytoon, tout en faisant en sorte qu'elle croit encore plus a ce qu'il ne s'agissait pas de Gogetassj4 ! Il commenca alors par un soupire...

"Pfffff... BAKA ! Je ne connais pas la personne pour qui vous me prenez ! Mais, je sais une chose ! Pour moi, vous n'êtes pas une moins que rien, ni une faible. Tout le monde a une force a lui, qui est forte dans un domaine, ou dans plusieurs ! Et je suppose qu'il en est de même pour vous ! Mais je sais encore une chose... Je... Deteste que l'on m'insulte de lache !!!!!"

S'enervant ainsi, il serra les poings. Il pointa sa main vers Tytoon, et lanca une sèrie de petite boule d'energie. Et tandis qu'elle s'occupa des autres, il en chargea un autre plus puissante qu'il balanca sur Tytoon a toute vitesse, la faisant valser sur le sol. Il fonca dessus, et avec son pied il ecrasa la main de Tytoon... Appuyant peu fortement il commenca a s'abaisser un peu. Son visage se rapprochant de celui de Tytoon, il detourna son visage vers son oreille...

"Je ne connais ni votre Gogeta, ni votre Bejita. Mais si il vous a offert sa puissance, j'espère que vous êtes plus puissante que normalement ! J'espère que se combat va durer, car j'aime beaucoup faire durer un combat, juste pour avoir le plaisir de combbatre, et surtout quand je bat mon mon adversaire... Maintenant reprenons ce combat... Et soyez gentille, calmez vous."

Il se releva juste après ca, mais avant... Rapidement, son visage caché dans le noir, il passa ses lèvres sur celles de Tytoon ! Il se releva donc et arreta d'appuyer sur la main de Tytoon avec son pied, et l'enleva... Juste après cela, il recula et se mit en garde pour le combat !
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon vs Anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme - Page 2 ClockJeu 12 Juil 2007 - 16:37
tytoon sentit en elle un frisson lorsque son adversaire frolla ses lèvres avec les siennes... les paroles qu'il venait de prononcer la fit réfléchir.. mais elle redevint calme et se redressa tant bien que mal après ses attaques qu'elle avait encaissées.

* ainsi en est-il de la vérité.. soit, que le match reprenne alors... * elle souria en regardant son adversaire.
*gogéta... il n'y a que toi pour avoir ce comportement... *

elle massa doucement sa main endolirit et répondit :

" désolée de m'etre emporté... celà doit venir de cette fierté saiyen qui coule en moi dorénavent grâce à béjita... que le meilleur gagne, j'ai moi aussi l'intention de donner un beau combat en spectacle..."

elle fondit sur lui telle une flèche. les coups allèrent si vite que l'ont ne les voyait plus... son adversaire riposté et contrataquait aussi... un véritable combat en corps à corps était lancé. tytoon en frissonnait d'excitaion... ce combat serait géniale... voire historique pour elle tant elle l'attendait depuis longtemps.


Tytoon vs Anonyme - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Tytoon vs Anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme - Page 2 ClockVen 13 Juil 2007 - 22:09
Gogetassj4 était a nouveau prêt a combattre. Mais... Il se demandait bien ce qu'elle pouvait penser, désormais. Il avait tout fait pour cacher son idenditée jusque là, i lespérait donc qu'elle n'est pas enfin trouvé ! Seulement, dans un éclait de lucidité, il pensa a quelque chose qui ne pourrait pas le trahir ! : Pourquoi aurait-il caché son idendité ? Seul lui pouvait savoir ca, ne laissant que 2 chances sur dix de prouver que c'est lui... Après un leger soupir, il vit Tytoon foncer sur lui

*Pfff... Mes deductions était exactes : elle a en quelque sorte fusionnée son aura avec celui de Bejita, puisqu'en effet elle dit avoir pris de sa puissance... RRRRRrr... Encore celui-là.... Toujours a se mettre dans les pattes des autres ! Quand est-ce que je pourrais me debarasser de lui ?! Même après pusieurs mois d'absence, il est toujour présent... Mais je dois penser au combat, et non a ca ! Je dois arriver en finale... Et la gagner !*

Gogetassj4 se mit en garde, et Tytoon arriver sur lui ! Il souria, et esquiva les premiers coups de Tytoon. Tournant le tête, ou se deplacement un peu latéralement, il esquiver la pluapart de ses coups, même si il s'en prenait quelques uns ! Il cria alors en chargeant un coup

"Trop lent !"

En s'abaissant pour esquiver un de ses coups, et lacha u ncoup de pied qu'il avait chargé, pour la faire valser en lair. Là, il fonca sur Tytoon en commencant une attaque...

"Musical' Combo, Destruction du corps par l'eau et la musique, atttaque !"

Faisant apparaitre la guitarre qu'il avait utilisé pour son premier combat, il se prépara a lancer une attaque. Il pris sa guittare, et commenca l'utiliser pour faire de la musique. Des notes de musiques sortirent alors de cette 'arme', et s'approchèrent de Tytoon. Elles explosèrent toutes emsembles, autour de Tytoon. Juste après cela, il refit de la musique, et pointa son 'arme' sur Tytoon, et elle envoya des boules d'energie formée d'eau. Pour finir, il fit un petit sprint en passant juste en dessous de Tytoon; provoquant une cascade d'eau sur Tytoon.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon vs Anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme - Page 2 ClockVen 13 Juil 2007 - 23:30
tytoon voltigea et se retrouva sur le sol, avec des égratinures. elle ésuya son visage plein d'eau et souria. elle avait l'air comblé !!

" quelle classe ! ces techniques étaient rafrachissantes !!! "

elle se releva et pris un air faussement désolé.

" trop lente ? mince, j'ai pas envie d'etre indigne de mon adversaire... "

tytoon rayonna en s'élevant en l'air. la lumière se réunit dans son dos et deux ailes apparurent. deux énormes ailes blanches. sa seconde transformation.

maintenant, cela devrait aller mieux... et c'est vraiment pratique, grâce à la chaleur des rayon lumineux je suis au sec dorénavent !! " elle esquissa un leger rire et s'élança aussi sec ( c'ets le cas de le dire ) sur son ennemis : elle était en effet plus rapide et plus forte aussi. elle enchaina quelques coup puis pri de la distance : deux kiezan sortirent de ses mains et s'envolèrent vers lui.

les disques tournèrent vite autour de lui pour formé une mini tornade de lumière brulante d'énerie qui taillait la peau de gogéta à chaque passage. au bout de quelques tours les disques se rassemblèrent en ondant presque et se désintègrent en allant heuter gogéta dans un grand fracas incandescant.

" moi j'ai toujours préféré le feu à l'eau... "

elle avait profiter de sa technique pour se mettre au dessus de lui et en préparant un spycanon : une fois les disques disparut, le canon d'énergie spyrituelle fonçat sur gogéta.


Tytoon vs Anonyme - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Tytoon vs Anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme - Page 2 ClockLun 16 Juil 2007 - 23:33
Gogetassj4 avait toujours un petit sourire, mais qui était caché dans le noir. Mais, il s'enervait tout seul, sans que cela se voit... En entandant les paroles de Tytoon, il avait envie de la frapper, il e savait lui même pourquoi... Une petite envie de lui offrir la mort lui venait. Tout cela, il ne savait pas pourquoi... D'autant plus, qu'il prenait les paroles de Tytoon pour de la provoquation, voir même des insultes. Ce qui expliquait peut-être un peu son envie de la faire souffrir... Mais il devait garder son calme, pour ne pas avoir l'esprit enbrumé... Gogetassj4 ferma les yeux et soupira d'exaspérence, de Tytoon et ce qu'elle disait, mais aussi de lui même... Mais quand il réouvrit les yeux, a sa surprise, Tytoon était elever dans les airs, une lumière plus qu'éblouissante avec elle ! Cette lumière forma alors deux ailes dans le dos de Tytoon ! Gogetassj4 était plus qu'étonné, surtout venant de la part de Tytoon, qui avait apparement plutot bien progresser... Mais en reflechissant bien, elle n'avait que gagner en puissance et en rapidité, et Gogetassj4 restait toujours supérieur a elle. Du moins, il l'esperait; même si il y avait que très peu de chances...

*Elle m'enerve... ! Pourquoi JE dois la combattre aux deuxième tour ?! Elle n'aurait pas pu faire partis de la 2ème partie du tableau, pour que je puisse tranquillement aller en finale, et que quelqu'un l'elimine du championnat avant ca ?! Elle m'enerve !!!*

En reflechissant, il ne se préoccupa plus de Tytoon qui en profita pour lui lanca deux kienzan ! Gogetassj4 le remarqua que trop tard, et les deux kienzan commencèrent a faire une sorte de mini-tornade... Celle ci commenca a tourner, dechiquettant certaines partit des vêtements de Gogetassj4, ainsi que taillèrent quelques peu la peau de Gogetassj4... Et alors, la tordane disparut, les deux kienzan 'fusionnèrent', et provoqua un onde de choc sur Gogetassj4, qui tombat sur le sol après l'attaque. Tytoon, attendait en fait l'Anonyme au dessus, et lui envoya une attaque. Gogetassj4 leva juste la main vers l'attaque, et au moment ou l'attaque toucha sa main, une lumière éblouissa les spectateur, ainsi que Tytoon... La vue ne tarda pas a revenir a tous au bout de quelques secondes... Mais on pouvait voir Gogetassj4, une main sur la bouche de Tytoon, et l'autre en sang; pendant avec son bras

"Merci de m'aider..."

En disant cela, il leva sa main en sang, et la posa sur le ventre de Tytoon. Il leva le début des vêtements recouvrant le bustre de Tytoon, et avec son doigt et du sang, forma un étrange signe. Il prit ensuite le bras gauche de Tytoon, et refit le même signe, et pour finir sa jambe droite, pour deviner quoi faire... Il relacha alors Tytoon, et la poussa avec un coup de pied dans le dos...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon vs Anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme - Page 2 ClockMer 18 Juil 2007 - 0:40
tytoon se prit le violent coup de pied dans le dos... malgré qu'elle fut un peu encore aveuglée par l'attaque précédente, tytoon garda l'équilibre et se contenta de poser un genou à terre à la suite du coup de pied de gogéta, un fois qu'elle fut écartée de celui ci de quelques metres...

elle regarda sur son corps les endroit où elle avait sentit le doigt de gogéta glisser... elle découvrit avec stupeur le liquide rouge coué sur elle, formant des signes étranges...

*plus de doutes, c'est bien toi gogéta... tu m'as déjà infligé de tels marques sur le corps... "

la dernières phrases de gogéta résonna alors dans sa tete... "merci de m'aider". tytoon comprit alors ce qui allait se passer... ses grandes ailes blanches étaient de par et d'autre de son corps, couchées sur le sol. l'ange tytoon à genou, releva la tete vers son adversaire. sur la peau pâle de l'ange aux ailes blanches comme neige, le sang rougoyant de l'ardent gogéta était imprimé, tel un sceau, tatouage de sacrilège...

tytoon se précipita pour effacer les marques sur son corps... elle se souvenait du sceau maléfique déjà imprimé jadis par ce saiyen sur son ventre et elle savait à quel point ces maudits dessins étaient dangereux...
elle frotta son corps de ses blanches main... étalant sur ses maisn, sur son corps le sang de ce démon qui lui servait d'ennemis.

*pourvu qu'il ne soit pas trop tard... que me réserve-t-il avec ses marques ?*


Tytoon vs Anonyme - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Tytoon vs Anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme - Page 2 ClockVen 27 Juil 2007 - 18:54
(Ahhh !!! Desolé de t'avoir fait attendre, si longtemps ! *9 jours o_O*. J'ai pas trop eut le temps de te répondre, et quand j'en avais l'ocasion, en plein millieu de mon poste internet buggait... -_-. Enfin, voila quand même ta réponse ! *Maintennt j'utilise le bloc-notes... Ca evite les bugs)

Gogetassj4 regardait fixement Tytoon. Elle avait l'air dèja fatigué, puisqu'en effet, après avoir essayé de garder l'equilibre, elle avait posé genou a terre, et ses ailes tombaient, étaient couché sur le sol et a quelques endroits de son corps... Et elle regardait désormais son corps, là ou ses marques avaient était posées... Elle avait l'air quelques peu effrayé, et elle essaya déspéremment d'effacer les marques avec ses mains... Mais il était trop tard, ils allaient s'effacer tout seul, sans qu'elle ne fasse rien. Et d'ailleurs, elle ne pouvait pas l'effacer d'elle même... La seule chose qu'elle aurait pus faire, c'était empecher Gogetassj4 de lui assigne ces marques, et elle n'a pas réussi... Mais elle était dèja fatigué, et ce serait bien mieux si elle pouvait s'enerver comme avant... Elle serait surement plus puissante ! Le problème est qu'il fallait l'enerver, et cela posait un petit problème... Du moins, au début ! Il savait comment faire, mais les chanches n'était pas tellements grandes. Ce n'est pas quoi faire, mais quoi dire , que Gogetassj4 devait savoir faire... Dans un petit soupir inaudible, il commenca a parler a Tytoon, mais en l'insultant, esperant pouvoir l'enerver !

" Hé bien ! Vous êtes dèja faitgué ? Ou bien vous ne sentez pas en vous la force de participé au tournoi ? Si vous faiblissez dèja contre une faible adversaire comme moi, je me demande ce que ca aurait été pour les autres ! Comment avait vous gagner votre premier match ? Par abandon de l'adversaire ? Ou bien peut-être un coup de chance... Peut-être les deux ! Mais vous acez l'air faible, je ne pensais que vous le seriez autant ! Tout le monde a ses points faibles... Vous en avez 5 fois audessus de la moyenne peut-être ?"

Il essayait tant bien que mal de l'enerver, mais Gogetassj4 savait qu'elle ne s'enerverer pas... Du moins, elle resterait impassile un certain moment. Mais ce moment aller bien finir par passer, alors autant attendre ?! Il avait envie de tout de suite combattre. Pour je ne sais qu'elle raison, il avait envie qu'elle se donne a son maximum. C'est comme si une certaine envie lui était venu, comme ca; d'une seconde à l'autre. Gogetassj4 ne bougea plus un petit instant. Il repensa aux marques qu'il avait posé il y a quelque minutes. Un signe ressemblant avait dèja été posé sur elle par Gogetassj4, ce qui laissait penser a 100 % que l'Anonyme était Gogetassj4. Mais e reflechissant, Gogetassj4 pouvait effacer ces soupcons. Il suffisait juste de montrer l'efficacité de ses signes. Un sourire en coin apparut sur son visage caché dans le noir, lui donnant presque un air sadique. Heuresement que son visage était caché, ou on aurait pu le prendre pour un fou. En se retenant de rire, il leva le doigt , et s'appreta a parler

"Lève toi, si tu ne ve pas avoir plus de douleur que cela devra te prendre ! Explosion et destruction, signes explosifs "

Avez son doigt, il refit le signe qu'il avait fait sur Tytoon, dans les airs. Le signe se reproduit en rouge ! Il recula le doigt et la main, et avanca rapidement sa main sur le signe. Une explosion eut alors lieu sur le corps de Tytoon, laissant place a pas mal de fumée. Quand elle se dissipa, les signe sur le corps de Tytoon avaient disparuent et le corps de cette dernière était quelques peu... Disons que du sang coulait un peut partout sur son corp. Il baissa le bras, et attendait toute réaction de son adversaire !
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon vs Anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme - Page 2 ClockSam 28 Juil 2007 - 1:56
( pas de soucis Wink j'étais retenu à paris sans le net ses derniers jours, pas de mal Wink par contre je viens de réaliser que comme je vais continuer mes études à la rentré à paris, je risque de ne plus avoir accès souvent au net... alors j'espère qu'on aura fini le match d'ici là XD )

tytoon avait les yeux fermé.

* si tu avait pris possession de moi avec des sceaux, tu te serrait trahi sur ton identité gogéta. alors tu t'es contenté d'un attaques explosives... j'ai l'impression d'etre une detestive qui cherche la faille dans la couverture de son adversaire... mais ta réaction te trahi quelque peu... tu as utiliser instictivement des techniques de sceau... mais pas celles de d'habitude pour te rattraper... je suis sure que tu es gogéta... ton aura malseines, ces techniques, tes façons illogiques de réagir à mes provocations... ne comprend-tu pas que j'ai déjà fais tomber le masque ? *

tytoon se releva dignement. le sang coulait sur ses vêtements blancs... un ange souillé par le sang... tytoon posa sa main gauche sur son coeur et effectua sa technique de premiers soins pour refermer ses blessures... histoire de stopper l'hémoragie. un peu plus de temps accorder aux soins l'aurait remise completment sur pied, mais tytoon n'en avait ni le temps ni l'envie : un match est un match...

"bon je t'avais promis un vrai match... passons aux choses sérieuses." dit-elle d'une voix froide et pourtant ravie.

pour tenir sa promesse, tytoon commença à concentrer son énergie.. ses deux ailes resplendirent et son aura devenait plus forte : après tout, elle était dans sa transformation ultime... en ange, et elle voulait monter son énergie au maximum... montrer à gogéta quel niveau elle savait atteindre dorénavent !
elle se concentrait... se concentrait... mais quelque chose était... étrange ! son aura.. elle refusait d'augmenter !! non... elle changeait !!!

Tytoon vs Anonyme - Page 2 Fwfmeg10

plus tytoon puisait d'énergie, plus elle sentait en elle une brulure intense... elle fut bientot entourée d'une aura électrique et doré...

" GOUUUUUAAAAAAAAH !"

tytoon laissa un cri de douleur s'échapper. elle ne comprenait rien !!! que lui arrivait-il ?!!

* je n'arrive plus à me controler ! une force inconnu monte en moi et me lacère le corps !! serait-ce une technique de gogéta ?!! ou... serait-ce ?!!!!!!!!!!! *

tytoon compris alrs... cette puissance....

* c'est vrai... tu doit avoir envie de participer toi aussi... *

tytoon fut enveloppée de ses ailes, et rayonna d'une lumière électrique dorée... ses ailes prirent une teinte blonde.... lorsque ses ailes se réouvrirent, la tytoon qui apparut était .... tellement diférente ! ses yeux était bleux ! si froids, si glacial... si durs !! les mêmes que ceux des super saiyens... le même regard que...

" alors c'est ça... la puissance des saiyen... " déclara-t-elle posément. elle n'avait jamais était si calme. si froide. si sure d'elle. un sourire en coin apparut sur ses levres. un sourire provocateur, digne d'un prince saiyen. digne de leur défunt compagnon Béjita.

"finit de rigoler maintenant, testons ce cadeau de notre ami commun... qu'est-ce que celà fait de se battre avec cette énergie saiyen hein ?"

sans un mot de plus, tytoon, dont l'expression était méconaissanble, avec ses ailes dorées et de ses yeux bleux, fondit sur son adversaires. les coups étaient rapides, puissants ! précis !! elle gloussa de plaisir... cette puissance... c'était telllement... bon ! elle n'en revenait pas elle même. ce combat durerait plus longtemps que prévu...


Tytoon vs Anonyme - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Tytoon vs Anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme - Page 2 ClockMer 1 Aoû 2007 - 22:58
Gogetassj4 commencait à s'ennuyer un peu, mais avait finalement lui même envie de s'enerver ! : Tytoon ne répondait pas à ses provocations. Pas une seule réponse, et encore moins d'expréssion de colère ou de rage sur son visage ! Et c'est par dessus tout, sur le coup, Gogetassj4 qui s'enervait ! Il serrat les dents, passa son pouce sur sa bouche pour essuyer le sang qui coulait de sa bouche; et leva le poing, pour essayer d'attaquer Tytoon. Il fit un petit sprint peu rapide pour foncer sur elle, quand elle se releva. Il freina, s'attendant a tout. Mais c'est quand même a sa grande surprise, qu'il vut Tytoon commencer a reprendre de l'energie, ou plutôt a refermer ses plaies grace a une technique de soin. Mais a quoi pouvait bien lui servir de faire ca, puisque c'est un combat et que d'autre plaies, saignement et autres allez a coup sûr revenirs ? D'une voix qui ne lui ressemblait pas tellement, plutôt froide; elle parla a peine quelque chose, et prétendait qu'elle avait promis a Gogetassj4 un vrai combat, et qu'elle aller le lancer ! Gogetassj4 avait du mal a y croire, et dans un leger soupire, il commenca a regarder Tytoon concentrer son aura, faisant reseplandire ses ailes... Mais il n'avait pas envie d'attendre ! Il reprit son geste en sprintant sur Tytoon qui était a quelque m de lui. Mais au moment ou il allait la frapper d'un coup de poing, il fut repoussé ! Gogetassj4 voltigea a quelques m, en rebondissant sur l'arene. Sa tête était au bord de tintami, et a quelque cm près, il serait tombé et aurait perdu. Avec sa main il essuya le sang coulant sur sa bouche...

"Quoi ?! Que se passe t-il ?! Son aura est dorée, et est devenu plus qu'étrange ! C'est impossible !"

Gogetassj4 avait désormais l'air tout retoruné... Que se passait-il ? La question qui le préoccupait le plus. Cette aura dorée...

*Attend une seconde... Cette aura étrange et dorée... Elle crie de douleure, et apperement ne saisit pas ce qui se passe... Mais c'est vrai, qu'est ce qui se passe ? Attends. Elle ne serait pas devenue super..... ?! Ce n'ait pas une saiyen ! Mais il faut pourtant le croire...*

Tytoon était désormais envelopéee d'une grande lumière. Ses cheveux étaient dorés, ses yeux vert... Gogetassj4 ne voulait pas en voir plus. Il ferma les yeux un moment et se releva, mais Tytoon en profita pour lui foncer dessus et lui donna une série de coup. Gogetassj4 ne les ayant pas prévu se prit les 5 premiers, mais il arreta ensuite tout les coups avec ses mains. Et enfin, il attrapa la jambe de Tytoon et l'envoya plus loin ! Il levitait maintenant a quelque m du sol. Il leva les mains vers le ciel, et les rabaissa, les mettant sur sa capuche. Il poussa avec ses mains sa capuche sur l'arrière, et... Son visage était désormais visible. Une chevelure courte et bleue, et une grand sourire en coin était visible. C'est alors, qu'il claqua des doigt. Une tornade passa sur sa tête, et celle-ci explosa. A la surprise generale, un autre visage remplacait le premier. Désormais, il avait une longue coupe, rouge, et il gardait son sourire... Il avait finalement osé montrer son vrai visage, car il se doutait bien que Tytoon avait compris...

"Et bien, allons-y. Montrez-moi votre force ! Et n'hesitez pas a y aller a fond."

Ses yeux devinrent rouge foncés, et il avait une air glacial. Il attendait encore des attaques de Tytoon... Mais il se teleporta derrière Tytoon, les main eloigne, et il raprocha ses mains rapidement pour cogner viollement Tytoon sur la tête. Il prit rapidement son bras et serra le coup de Tytoon. Avec son autre bras il l'empecha de bouger, en serrant les bras de Tytoon. Il se retourna, t fonca sur le sol. Il lacha Tytoon au dernier moment, pour que Tytoon s'ecrase toute seule
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon vs Anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme - Page 2 ClockJeu 2 Aoû 2007 - 1:43
il avait enlever sa masque... son regard flamboyant, ses cheveux de feu... et son air glacial. de feu et de glace. l'homme aussi dangereux que les flammes de l'enfer, et aussi rigide qu'un glacier. il avait finalement décider de se montrer... à cette vue, tytoon resta un moment à admirer l'etre en face d'elle : ce démon indestructible, celui qui hantait ses souvenirs...

mais lui ne resta pas à rien faire devant le nouveau visage de tytoon contrairement à elle, et il s'empressa de reprendre le combat, la ruant de coup et lui passant la main autour du cou de l'ange et la projetant vers le sol. Tytoon eut juste le temps de se retourner et de tomber sur le dos... ou plutot sur ses ailes... mais elle ne réagit meme pas pour amortir la chute et s'écrasa minablement sur le sol.

" gogéta... " murmurra tytoon admirrant sur le sol, regardant vers le ciel toujours allongé la silouette en contre jour de son adversaire. En proie à une sensation incroyable, son coeur battait encore plus fort dans sa poitrine : le visage de son ennemis était enfin dévoilé, et réveillait en elle une folle envie de lui montrer un peu de quoi elle était capable elle aussi. " le rouge te va bien mieux vil démon " susurra-t-elle entre ses dents.

elle se releva enfin, avant qu'il est le temps de l'attaquer au sol. elle fondit aussi sec sur lui pour riposter et fondit sur lui le coude en avant pour lui enfoncé dans le ventre. une fois contre lui elle déplia ses ailes autour de lui pour lui éviter de reculer et le rua à son tour de coups... plus puissant que jamais. Le tableau était plutot impressionant : imaginer un ange encerclant un etre maléfique de ses ailes doré dans les airs... un combat pour le moins épique !
Tytoon se tourna sur elle meme tout d'un coup pour frapper le visage de gogéta avec ses ailes. une bonne gifle !

" c'est la première fois que je me sens aussi bien... cette puissance saiyen... est formidable... je t'envie toi qui tire ce pouvoir de ton propre sang. "

elle frappait si fort gogéta que ses poings meme començait à saigner. la puissance qu'elle empreinté à béjita avait beau etre gigantesque, son corps n'y était pas habitué... mais peu importe si elle souffrait... jamais plus elle n'aurait une telle occasion de montrer à gogéta qu'elle n'était pas qu'une marionette sans interet, qu'elle pouvait lui donné du fil à retordre.

elle se sentait heureuse de se battre seule contre lui pour la première fois... et de lui résister. elle avait imaginer ce combat comme une plainte de sa part au début, l'accusant d'etre un égoiste, et de se retrouver quelques secondes plus tard au tapis après un seul coup.... mais le combat devenait chaque seconde plus intense, et tytoon croyait etre en plein reve : elle, la petite terrienne, pleurante et demandant la protection des autres... elle venait aujourd'hui de blesser gogéta. quel plaisir de voir gicler son sang sous ses propres coups !!!!! elle le blessait ! lui ! quelle excitation.... elle était si fier d'elle... pour la première fois... elle voulait se battre jusqu'au bout, jusqu'à etre à bout de force... elle n'en avait plus rien à faire de l'alliance des défenceur en ce moment là : elle voulait mener son combat elle meme. pour l'honneur. pour la première fois. pour tout ce qu'elle avait endurer avant. pour tout ceux qui l'avait sous-ectimer. pour béjita.


Tytoon vs Anonyme - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Tytoon vs Anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme - Page 2 ClockDim 5 Aoû 2007 - 15:39
Tytoon murmurait des choses que Gogetassj4 n'entendais pas. Mais il s'en fichait pas mal et se préparé a provoqué une attaque. Mais elle était apperement choqué, et il l'as laissa reprendre du souffle. Marque de gentilessse ? Bien sur que non, il voulait juste qu'elle soit au mieux de sa forme. Mais a peine il arreta de preparer son attaque, que Tytoon se releva et lui fonca dessus; lui mettant un simple coup de coude dans le ventre. Gogetassj4 avait juste été surpris, mais il l'avait quand même sentit passer... Et ausitôt, Tytoon l'entoura avec ses ailes, l'empechant de s'echapper. Mais Gogetassj4 n'avait pas prévu de s'enfuir ! Il comptait lui mettre un bon coup de poing, mais il n'en eut pas le temps car Tytoon tourna sur elle même, et lui mit une giffle avec ses ailes ! Gogetassj4 ne se préoccupa pas de ce qui disait Tytoo; et de toute facons elle lui envoyer des coups un peu partout avec ses poings et Gogetassj4 n'avait pas le temps de parler. Mais il serra les dents, en face de lui, Tytoon saigait et souffrait elle même a le frapper, et elle avait l'air comblée, joyeuse ou plutot heureuse de pouvoir le blesser. Mais Gogetassj4 n'allait pas dire son dernier mots ainsi ! Et il savait parfaitement l'arreter quelques secondes. C'est pour cela, que même en se prenant des coups, il s'avanca un peu. Et à tout juste 1cm d'elle, il arreta ses deux poings. Il profita de cet instant, il la serrat dans ses bras, en l'embrassant. Cette manière le dégoutait, mais pendant ce temps, elle ne le frappait plus, et lui pouvait attaquer ! C'est alors qu'il enfonca son poing dans le ventre de son adversaire, et disparu pour réapparaitre derrière elle, puisque en effet après son coup les ailes de Tytoon ne l'entourait plus. C'est alors qu'il l'as pris par le cou et commenca a serrer. Avec une étrange sourire sadique, il commenca a rire...

"A votre avis, par quoi vais-je commencer ? Qu'est ce que je vais, ou plutot qu'est ce que je vais faire en 1er ? Ha ha ha ! Vous tuer en vous ettoufant, vous crever les oeils, vous détruire un membre ou deux ? Le choix est ici ! Hé hé hé... Je serais aussi pour vous faire souffrir et m'amuser, et vous finir par un hors ring. Ca sera plus ou moins dificile, mais je m'amuserais un peu ! Qu'en dites vous ?"

Gogetassj4 se fichait pas mal de ce qu'elle allait répondre. Mais aussi, pourquoi continuer t-il l vouvoyez, maintenant que son visage était découvert ? Il se demandait bien lui même, mais il savait que dans un certain sens, ils étaient deux, Tytoon, et Bejita ! Gogetassj4 continuait a serrer de plus en plus fort le cou de Tytoon avec son bras. Il voulait l'a faire souffrire, et qu'elle l'amuse un peu ! Mais il ne comptait pas la tuer, puisqu'il serrait disqualifier. Il approcha son visage de celui de Tytoon.

"Je ne te l'ai jamais dis mais tu est plutôt jolie. Dommage que tu sois mon adversaire, pour ce tournoi comme pour la réalité... Hé hé hé On aurait pu faire une belle paire, surtout si tu avai drectementeut la puissance qu tu as maintenant."

Il avait murmurer ceci dans les oreilles de Tytoon, empechant toute Personne de l'entendre, sauf Tyton bien sur ><. Juste après ca il embrassa de nouvau Tytoon, cete fois-ci juste por voir sa réaction, et s'amuser un peu. Ma ctte fois, il l'embrssa un peu plus longtemps ! Peut-être prenait-il un certain plasir a faire ca ? Non... C'était juste pour voir sa réaction, et rire un peu. Puisque il s'empressa d'hoter ses lèvres de la où elles étaient ! Et parla d'un ton ironique

"Ne pense tu pas que tout serais plus facile si tu me rejoigner ? On réduirait les planètes a feux et a sang ! Reflechis-y bien !"

Juste après, il fit un grand saut en arrière pour s'eloigner, et se mit en garde
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon vs Anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme - Page 2 ClockDim 5 Aoû 2007 - 17:04
Tytoon une fois relacher de la prise de gogéta toussa en se tenant le cou... elle fixait le sol à plusieurs metres d'elle... sa t^te lui tournait : notre ange avait bien mauvaise mine... sa t^te lui tournait... son sang avait rougit par nombreux endroits ses vêtmeents...et elle venait de goûter au baiser du diable.
elle releva la tête pour le regarder... il voulait une réponse, une réaction après ça... l'image que tytoon voyait de lui était floue par moment... elle luttait pendant un temps pour rester éveillé le temps de reprendre ses esprits. Elle finit enfin par ouvrir la bouche :

" me ralier à toi, dégoutant personnage... tu te joue de moi comme d'une poupée qu'on enlace puis qu'on jette aux ordures... je te reconnais bien là ! tes baisers, tes caresses !! mais au final, il n'y a que toi qui compte au monde dans ton coeur ! toi et ta stupide envie de pouvoir !!! "

elle toussa légèrement.... un peu de sang coula sur sa lèvre inférieur. ses yeux étaient humides...
doucement elle se rapprocha de lui... elle ne voulait pas que les autres entendent ce qu'elle alla lui dire : elle prit à nouveau un air furieux et se jeta sur lui... mais sa vitesse était moindre, elle ne l'attaquait pas réellement ; elle voulait simplement simuler une attaque pour que le public de se doute pas qu'elle lui parlait en privé. Gogéta comprendrait surment et ne riposterait pas...
elle vint tout contre lui, un peu pour s'apuyer à cause de la fatigue mais auss ipour qu'on croit à une charge. elle baissa la tête et murmurra :

" pourquoi me proposes-tu alors de me joindre à toi... je ne serai qu'un boulet pour toi... et je suis une ennemis trop faible pour que ce soit parce que tu préfère m'avoir dans ton camp qu'en adversaire... je ne comprend finalement rien à ta logique gogéta. je ne peux pas croire que tes sentiments pour moi soit vrai... ton coeur est pourri, pourri d'égoïsme et de fierté. "

elle simula un coup du lapin en venant frappé sur la nuque de gogéta... elle avait à peine amorti le choc.. mais ce n'était qu'une pichenette pour lui.

" serait-ce pour te servir encore de moi ? pour que les autres, peter, bra... et leur alliance n'ose plus nous attaquer en me voyant à tes côté ?... tu veux jouer avec leurs sentiments à eux aussi ? "

elle repassa devant lui et l'attrapa par le col.

" ou alors, ça te plait simplement de me voir ramper à tes basques comme une chienne en laisse, te suivant partout ?!!!!! tu veux avoir ton jouet préféré à porter de main 24h/24 ?!!!!!! "


pour finir elle lui mit un véritable coup de poing dans la machoire. Histoire qu'il comprenne que son petit discours en privé était terminé. mais contrairement à lui, elle resta juste en face de lui pour attendre sa réponse. elle était droite, fiere, serrant les poings de rage, et le fixant de ses yeux rougit par des larmes qu'elle refusaient de laisser couler sur ses joues...

elle devait se reprendre... elle ne savait plus calmer en elle cette haine qui faisait battre son coeur si fort... cette haine, qui était si proche de l'amour...


Tytoon vs Anonyme - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Tytoon vs Anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme - Page 2 ClockMer 8 Aoû 2007 - 0:37
(Encore quelques posts et l'arbitre conclura votre combat.)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon vs Anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme - Page 2 ClockSam 11 Aoû 2007 - 23:12
( si gogéta ne répond pas rapidement de toute façon, je vais le conclure moi meme.... je dois garder un peu de temps entre la fin du match et la rentrée scolaire pour expliquer de façon rp mon absence/inactivité. j'espère que gogéta reviendra vite....... j'ai envie d'une jolie fin pour ce combat que j'attendai depuis mes débuts sur le forum :'( !!!! )


Tytoon vs Anonyme - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Tytoon vs Anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme - Page 2 ClockMar 14 Aoû 2007 - 0:16
(Voila, réponse. Mais après tu devras attendre le 22 pour une réponse, désolé ! Si ien sur le match continuera après ton poste a toi... Rolling Eyes )

Gogetassj4 souriait au sal état qu'avait Tytoon... Elle avait l'air de ne pas vouloir abandoner, mais semblait fatiguée et affaiblie... Gogetassj4 comptait lui porter une autre attaque, l'attaque finale ! Mais il attendait d'abord une réponse de son adversaire... Elle utilisa alors une technique inutile puisque le public devait se doutait qu'il parler en privés, et fit semblant de l'attaquer. Elle lui fonca dessus avec une aire de haine envers lui... Gogetassj4 comprit qu'il sagissait d'une simulation, et ne bougea pas un doigt. Il se prit les coups de Tytoon tout en l'écoutant, et soupira, quand il se prit un réel poing dans la machoire ! Il soupira une fois de plus, et avec surprise se mit lui même un autre poing, qui soulagea sa petite douleure ! Il mit alors un coup de genou dans le ventre de Tytoon, recula son bras et mis un coup de coude dans le visage de Tytoon, l'éjectant a quelques mètres... Il lui foncat a grande vitesse et lui mis un coup de poing non puissant dans le dos, l'arretant dans sa course. C'est alors qu'il commenca a murmurer

"Je me joue de toi ? Possible... Mais je ne suis pas comme ton soi disant ami Bejita... Il t'as dit t'aimer, t'as sauvé encore et encore... Et a lma première ocasion, ta mort venu. Et qui l'invita a te croise ? Ce fameux 'ami'. Ce n'est pas ca se jouer de quelqu'un ? Il s'est servis de toi, t'as tué, et est revenu en prétandant avoir été controlé ! Evidement, tu l'as pardonné. Tu n'es qu'une idiote ! Il n'y a que moi qui compte, certes. Mais sait-tu seulement pourquoi ? Tu ne sais rien de moi, rien de ce que j'ai vécu, rien de mes rêves, mes buts. Rien de rien ! Alors tu peux encore moins savoir cela ! Tu verras que ce coeur que tu dis pourris, va sortir victorieux, de ce combat et de tout les combats qui précéderont... Te joindre a moi, tu as raison que tu te joigne a moi serait une erreur ! Tu es faible !"

Gogetassj4 soupira, il avait maintenant encore changé d'envies, puisqu'il désirait la frapper jusqu'a qu'elle meurt.... Mais il n'avait pas le droit de la tuer, et dans la colère, il continua son discours en répondant a son adversaire

"Leurs sentiments me sont inégals... Tout ce que je veux, c'est leurs destructions, ta déstruction... Tout le monde doit mourrir. Même ceux qui ont les même objectifs que moi. Aucun allié, que des ennemis. Ce n'est pas ainsi que ma vie a débuté, mais la suite de mon histoire et ma fin finale se passera comme ca !"

Il continua après un autre soupir

"Mais toi... Te voir me suivre partout, comme une chienne en laisse comme tu le dis si bien, serait pas mal... Seulement, ce n'est pas mon but... Tu as obtenue des ailes et prétend être notre ange gardienne, a ce traître et a moi. Tu essaye donc de se raprocher de nous en allant au sommet. Mais en t'approchant de moi, tes ailes fonderont, et tu t'ecrasera. Des ailes de cire, finissent ainsi. Je ne te considère pas comme un ange, mais comme une moins que rien, avec des fausses ailes..."
Contenu sponsorisé

Tytoon vs Anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Anonyme   Tytoon vs Anonyme - Page 2 Clock
 
Tytoon vs Anonyme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Approvisionnement Anonyme
» Yamcha Vs Anonyme
» Kuri vs Anonyme
» L'anonymat vaincu, tout être anonyme est attendu
» Tytoon <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 1 :: Terrain 3-