-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capsule Evil Goku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Capsule Evil Goku Empty
MessageSujet: Capsule Evil Goku   Capsule Evil Goku ClockMer 14 Déc 2011 - 9:56
J'atterrit. Je dormais à ce moment là, mais, c'était évident, je, je voulais atterrir, et en plus, je fut réveillé par les tremblements d'atterrissement. Douleurs à la colonne vertébrale, douleurs au bras, j'avais atterri. C'était évident ! Je suis enfin sur Terre. L'endroit que j'aime. C'est...L'endroit ou je veux vivre. Calmement, je sortit de ma capsule, M'avança jusqu'à un point, et, m'arrêta. Je ne contrôlait pas mes mouvements. Les parties de mon corps bougeait. Seules. Je n'étais que...Leur esclave. Je faisais ce qu'elles souhaitaient. Je me resaisit. C'était pas des membres qui allaient me contrôler ! Alors, Je courut. Vite. J'accéléra. Toujours. Je...J'avait l'impression d'être suivi. Des hommes. Au survêtement gris, capuche. Je ne l'était pas vraiment. Mais, J'en avait l'impression. Je me...Troublait moi-même. C'était pas sûr. Je descendis en ville.
Invité
Invité

Capsule Evil Goku Empty
MessageSujet: Re: Capsule Evil Goku   Capsule Evil Goku ClockLun 26 Déc 2011 - 15:59
Après avoir fait ce petit entraînement vers le palais de Kami-Sama, je sauta de cette tour, mit mes bras en position et commença à voler. Je commença à accélérer puis me dirigea jusqu'à la base de lancement. Je fila quelques heures, encore et encore, puis me dissout dans le ciel infini en descendant et en posant un par un les pieds par terre. Je commença à marcher puis entra enfin dans ma capsule. Je m'assit sur les sièges durs, mit le pilote automatique pour Dark, et me mit à décoller. Comme le pilote automatique était activé, je pouvais faire quelque chose en attendant. Cett capsule faisait quand même cinquante mètres carré ! Alors, je visita la capsule, marcha quelques instants, pensant à ce que je ferais, si je conquis Dark, peut-être créerais-je une bande ? Peut être serais-je un roi ? Je commença à fouiller dans les tiroirs, trouva un kit de survie où il y avait quelque peu de nourriture, mon estomac commença à gargouiller. Pourquoi prendre de la nourriture d'un kit de survie ? Mon estomac gargouille de plus en plus ! Je pris un sandwich, le grignota, la capsule-presque-vaisseau continuait à avancer dans l'espace étoilé. Elle partait, je vis beaucoup de planètes très belles, mais, il fallait me rendre à l'évidence, je n'allais quand même pas en conquérir une ! Je rêvais un petit peu en racontant que j'allais conquérir Dark ! Mais...Je suis en train de conquérir Dark ! BuuZ serait peut-être revenu ?! Il fallait que j'aille voir ce qui se passait. Alors, je continua à filer dans l'espace en direction de Dark...
Invité
Invité

Capsule Evil Goku Empty
MessageSujet: Re: Capsule Evil Goku   Capsule Evil Goku ClockMer 4 Jan 2012 - 13:50
La capsule volait dans l'espace, je me réveilla puis, me frotta les yeux. Je vis la Terre à l'horizon. Je m'étira puis me frotta le visage sans eau. La capsule descendit, atterrit, puis elle s'écrasa sur la base de lancement. La porte s'ouvrit, je fit une roulade pour sortir, puis cria et m'étira. Je fit quelques pas chassés jusqu'à la rivière puis, me lava le visage. Ensuite, je me dirigea vers la grande ville pour m'acheter une capsule maison.
Invité
Invité

Capsule Evil Goku Empty
MessageSujet: Re: Capsule Evil Goku   Capsule Evil Goku ClockMar 10 Jan 2012 - 13:33
La planète Raisu, une planète cachée dans l'espace, qui était fortement difficile à trouver. Je devais bien sûr la chercher, car, c'était une planète où les guerriers étaient réputés les plus forts de la galaxie. Mais ils étaient uniquement réputés comme tels. Je n'en était pas si sûr. C'était comme les loups que j'avais combattu. Des mauviettes. Alors, je monta dans la voiture pour être sûr d'aller au bon endroit. Avec le pilote automatique, je ne craignais rien!
*C'est parti, direction RAISUUU !!!*
Alors, sûr ces pensées, la capsule démarra, fit quelques bruits de moteur et je partis comme prévu pour la planète Raisu...
Invité
Invité

Capsule Evil Goku Empty
MessageSujet: Re: Capsule Evil Goku   Capsule Evil Goku ClockMer 1 Fév 2012 - 20:01
Je continuais à penser, penser à tout ce ke j'ai fait depuis ke je suis arrivé sur Terre, le moment ou j'hésitais, mais à présent j'avais fait mon choix...Le choix de ne rien faire! Le choix de faire ce ke je veux, le choix d'intervenir kan je le veux! La capsule avançait dans l'espace, infini, lui il ne s'arrêtera jamais, l'espace...Alors ke nous, stupides humains, nous mourrons tous un jour, mais ki est immortel? Rien ni personne n'est immortel, sauf l'espace, l'autre monde, l'univers peut être détruit, je n'y avait pas songé, mais l'autre monde est infini...Je pensais avec influence sur le mystère de l'Univers...

Comment Dieu a t'il créé le monde? Ne serait-ce pas trop difficile? Je me dis un moment ke je me posais trop de kestions, et me détendis, mais je ne pouvais pas ignorer, pour une fois ke je pensais à kelke chose...Je continuais, pensais, pensais, pensais, pensais, mais ne trouvais pas, je continuais, fouillais, me creusait le cerveau, secouait mes neurones, mais ne trouvait rien...Alors, je me rendis à l'évidence, tout est facile pour Dieu...Mais d'ou sort Dieu? Dieu existe depuis toujours, mais D'OU sortait-il? Il a été créé comment? Alors j'atteris, et toutes ces kestions s'effacèrent soudain, et je ne savais pas pourkoi, alors je sortit de la capsule, et m'envola pour d'autres cieux, essayant le plus possible de m'enlever ces kestions de la tête!
Invité
Invité

Capsule Evil Goku Empty
MessageSujet: Re: Capsule Evil Goku   Capsule Evil Goku ClockVen 17 Fév 2012 - 11:01
Evil Goku avançait dans la zone désaffectée, puis, décida de sortir de cette planète. Il voulait prendre l'air, aller sur sa planète natale: Vegeta. Alors, il marcha de longues heures dans la zone désaffectée pour enfin se décider à partir vers la base de lancement.
"Je commence à avoir faim. Tant pis, je mangerai sur Vegeta, ce n'est pas très loin, après tout!"
Il courut pour prendre son élan, fit un saut; puis accéléra grâce à son Ki et enfin s'envola, le voyage jusqu'à la base de lancement dura 3 heures, 3 heures de vol. Après ces trois heures, il posa les deux pieds l'un après l'autre à terre, prit sa capsule respective et s'envola pour Vegeta pour un petit entraînement, manque de bol, sur la route, la capsule percuta une astéroïde, forçant Evil Goku à sortir de sa capsule. Il retint sa respiration, chargea son ki, et lança son Kamehameha pour exploser l'astéroïde. Il remonta dans sa capsule pour partir à tote allure vers Vegeta.
Contenu sponsorisé

Capsule Evil Goku Empty
MessageSujet: Re: Capsule Evil Goku   Capsule Evil Goku Clock
 
Capsule Evil Goku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule Evil Goku
» Capsule d'Evil Goku
» Capsule D'Evil Goku
» Broly vs Evil Goku
» Evil goku se régénaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-