Partagez
 

 Entrainement de Gyth (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Entrainement de Gyth (PV) Empty
MessageSujet: Entrainement de Gyth (PV)   Entrainement de Gyth (PV) ClockMer 21 Déc 2011 - 23:41
Le changeforme Gyth étais il n'y as pas si longtemps parti pour se faire de nouveaux alliés pour prendre le contrôle de la planète Frieza et éliminer les Colds. Le seul problème étais qu'il lui fallait plus de puissance que ça pour faire face au divers problèmes qu'il pourrait rencontré par le futur. Le changeforme étais en ce moment sous sa forme réel, il fit au début quelques pompes et quelques exercices avant de débuter son entrainement difficile dans la forêts. Une fois son petit échauffement fini, il commença son entrainement. Pour débuter, il vola au ciel puis bombarda la zone de kikohas pour s'entraîner à la visé. Suite à ça, il descendit au sol puis envoya une multitude de coups de poings et de coups de pieds dans le vide puis pour finir un coup de queue dans le vide. Le changeforme commença ensuite à concentrer son énergie psychique puis, grâce à sa capacités psychiques, il fit voler quatres arbres de la forêts. Il les fit tournoyer autour de lui puis il les renvoya dans la forêt.

" Ce n'est pas suffisant, il faut que je m'entraîne plus pour augmenter ma puissance. "

Suite à ses paroles, il envoya une multitude de kikohas dans le ciel, pour les contrôler il utilisa son psychisme puis il les renvoya vers lui, il voulait s'entraîner à les esquiver. Il en esquiva la plupart mais il s'en prit quelques-un, ensuite, il s'entraina à mettre des coups de pieds dans les divers arbres qui se cassèrent suite au coups envoyé. Gyth continua son entraînement mais cette fois il voulait s'entraîner au techniques. Le changeforme envoya un Death Cannon vers une certaines directions dans la forêts, des multitudes d'arbres furent réduit en miettes et un léger trou apparaissait au sol. L'homme continua ensuite à envoyer des kikohas vers la forêts, cette fois il voulait tenté de s'entraîner à les diriger entre les arbres pour améliorer ses capacités psychiques, il réussira cette partie de l'entraînement facilement. Le jeune changeforme avait de très bonne capacités psychique comparé à certaines personne de sa famille qui eux, utilisait plutôt les poings. Gyth s'arrêta un peu, il avait utiliser une partie de son énergie pour cette partie de l'entraînement.

" La première partie, il ne me manque plus que la deuxième... "

Le changeforme s'adossa sur un arbre puis il ferma les yeux, il s'endormit un peu avant de prochaines conquêtes et bien d'autre encore...
Invité

Entrainement de Gyth (PV) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gyth (PV)   Entrainement de Gyth (PV) ClockJeu 22 Déc 2011 - 0:00
Le changeforme se leva suite à avoir passer un bon sommeil devant un arbre de la forêt des pins argentés de Kanasa. Gyth se releva puis comme dans la première partie de son entrainement, il s'échauffa un peu. Pour son échauffement, il commença tous d'abord à faire quelques pompes suivit de quelques abdos. Il craqua son cou et la plupart des membres puis il étais enfin prêt pour débuter le nouvel entrainement. Pour commencer, il envoya une bonne série de coup de poing et de coups de pieds dans le vide comme dans la première partie de l'entrainement. Il envoya une série de kikoha à peu près partout dans la forêt pour s'entraîner à la visé, il visait particulièrement les arbres. Le changeforme sauta au ciel et il commença ensuite à concentré son énergie psychique. Après une petite concentration de quelques minutes, il utilisa sa technique psychisme pour soulever plusieurs arbres qui eux, étais au sol. Il les ramena vers lui puis il les fit tournoyer autour de lui tous en fermant les yeux, cette exercice consistait à augmenter sa concentration psychique pour mieux l'utiliser lors de divers combats. Une fois qu'il avait fini, il les renvoya au sol avec une grande force puis il redescendit au sol.

" Niveau énergie psychique, je n'ai pas trop de problèmes. Il faut que je me concentre davantage sur ma puissance brute... "

Suite à ces quelques paroles, il commença à envoyer un Death Cannon vers une partie de la forêt, toujours pour s'échauffer. Cette technique consistait à charger de l'énergie spirituel pour ensuite, en faire un rayon de puissance normal, ni trop puissant ni trop faible. Après avoir lancé une de ses techniques, il continua son entraînement en envoyant une multitude de coups de poings et de coups de pied dans divers arbres et dans divers rochers au sol. Le changeforme vit non loin un très gros rocher faisant plus de trois mètres de longueur et de largeur, il s'approcha donc et il l'observa un peu. Gyth continua un peu à l'observer puis il concentra de l'énergie spirituel dans sa main pour ensuite envoyé un gros coup de poing dans le rocher. Le rocher ne fut pas cassé mais il fut bien fissuré, quelques secondes après le rocher se cassa en mille morceau. Le jeune Gyth avait fait quelques progrès lors de cette deuxième partie de l'entraînement, il avait utiliser encore une fois une partie de son énergie mais pas assez pour l'épuiser. Voyant qu'il n'avait plus rien à faire à cette endroit, il s'envola en direction de la base de lancement pour changer de planète, il y avait beaucoup de planète à découvrir et Gyth étais curieux car il n'avait jamais tellement explorer la galaxie, il étais toujours rester sur la planète Frieza dans son passé...
 
Entrainement de Gyth (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Formation] Entrainement de Skralls
» Aire d'entrainement "Tokkun" de Raidan
» Un entrainement rude [PV Curt Blackbird]
» Entrainement intensif aux katanas (Alzea)
» entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Forêt des pins argentés-