| Rybenn ; Byakuya, la nuit blanche.. Le dernier d'une lignée. | |
|
|
| Sujet: Re: Rybenn ; Byakuya, la nuit blanche.. Le dernier d'une lignée. Lun 2 Jan 2012 - 19:19 |
|
Age : 26 Date d'inscription : 30/12/2011 Nombre de messages : 175 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Rybenn ; Byakuya, la nuit blanche.. Le dernier d'une lignée. Mer 4 Jan 2012 - 17:21 Merci bien. Au passage, j'annonce la fin officielle de ma présentation. Désolé du temps mis à sa construction, mais j'ai eu droit à quelques empêchements, ces temps-ci. Désolé encore de la piètre qualité, mais je ne souhaitais pas approfondir plus que ça pour la moment, et avait une très grande envie de me mettre rapidement au RP. Dernièrement, une version plus propre de ma prez' devrait être élaborée dans ma fiche.
Voili voilou .
PS ; je profite aussi du poste pour annoncer que je suis bel et bien Hody / Kriss, ainsi que tous les autres qui ont suivi x'}. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Rybenn ; Byakuya, la nuit blanche.. Le dernier d'une lignée. Mer 4 Jan 2012 - 19:02 Bienvenue. Présentation validée. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 30/12/2011 Nombre de messages : 175 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Rybenn ; Byakuya, la nuit blanche.. Le dernier d'une lignée. Mer 4 Jan 2012 - 19:34 |
|
| Sujet: Re: Rybenn ; Byakuya, la nuit blanche.. Le dernier d'une lignée. |
|