Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Détente en forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Détente en forêt. Empty
MessageSujet: Détente en forêt.   Détente en forêt. ClockVen 6 Jan 2012 - 12:40
Après mon entraînement intensif, quoique pas très long, je sauta du palais du tout-puissant et réfléchissait pendant un petit délai où j'allais partir pour me reposer de mon entraînement.
*Euh...Je ne sais pas, Satan city? Trop bruyant! Zone désaffectée ? Je veux me détendre! Je sais! La forêt est l'endroit idéal!*
Sur ces paroles, je partis vers la forêt en volant, le trajet dura au moins 1 petite heure pendant laquelle je me préparai à rencontrer toutes sortes de choses. Par exemple des loups, des écureuils, ou même encore de l'argent par terre! Alors, je posa mes pieds sur la pelouse, et me balada pendant quelques minutes, histoire de faire un peu de sport et trouver un coin à l'ombre, où m'asseoir quoi ! Alors, je continua mon excursion quand je croisa un tigre qui faisait le beau en me grognant à la figure. Alors, en deux/trois secondes je courut jusqu'à lui avec la vitesse que j'avais développée dans la Salle de l'Esprit et du Temps. Je lui mit un gros coup de poing dans la figure et l'enchaîna de petits coups de pieds, puis, je fit un enchaînement plus rapide que jamais, ce qui bien sûr l’assommât. Alors, je chargea mon ki et je lui lança une boule de feu (ou kikoha, je voulais pas être répétitif avec Ki, Kikoha.) qui le grilla. Ensuite je lui sauta dessus pour m'assurer qu'il était bien mort, et je vis qu'il étais bien allongé et mort. Ensuite, je coupa quelques arbres en donnant des coups dedans, puis ils s'écrasèrent. J'essaya de les couper avec mes mains mais je n'y arrivais pas; alors, par curiosité, j'alluma deux kikohas, et les assemblèrent pour ensuite créer un blast qui explosa bien sûr tous les arbres que j'avais regroupés, j'avais développé une nouvelle technique ! Alors, fier de moi et pensant en ayant bien sûr raison mériter une récompense, je pris le tigre, alluma un feu avec un Kikoha puis m'assit tranquillement. Pendant à peu près trente minutes je ne toucha pas à mon dîner, mais mon estomac qui faisait trop de bruit me fit changer d'avis. Je sauta à un arbre pour attraper une branche, et je pris le tigre avec celle-ci pour mâcher avec plaisir chaque morceau de l'animal, et ensuite je me leva, essayent d'attraper le feu mais me brûla une première fois, puis réessaya en y'arrivant mais en me brûlant bien sûr au bout de quelques secondes en criant :
"AAAÏE !!!!"
Je m'étais bien détendu, mais il étais l'heure de partir, je pensais à aller visiter ma nouvelle maison dans un endroit calme. Mais ensuite, je décida de me promener un peu dans le ciel avant d'aller à la base de lancement, aller sur cette planète ou mon jumeau est allé, Namek ! Alors, je m'éleva dans le ciel, et ensuite, virevolta dans le ciel avant de m'éléver loiiin dans le ciel et de me diriger vers la base de lancement.
 
Détente en forêt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP]
» Le monstre de la forêt
» Un moment de Détente [Pv. Hancock]
» La détente après l'effort
» Repos en forèt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-