Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petits boulots pour Takashiro [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Petits boulots pour Takashiro [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits boulots pour Takashiro [Libre]   Petits boulots pour Takashiro [Libre] - Page 2 ClockDim 25 Nov 2012 - 20:36
Le torse de Kuro s'était fait carbonisé et celui si semblait ne pas apprécier. Le sayen plaindra son supposé beau corps et attaquera Bakou avec ses dents, s'était vraiment une attaque des plus pitoyable. Le ne senti rien, les dents de Kuro étant peu aiguisé, et le peu de sang que le cousin de Dabra recevait dans le visage l'importa très peu. Ensuite le livreur de matière illégale envoya un autre rayons de la mort, Le majin utilisa la capacité spécial de sa race. Il était en colère car son adversaire le tenait, mais cette colère ouvra la porte du décuplement de puissance à l'ex serviteur de babidi. Grâce à ce regain d'énergie, il se déprendra de l'emprise du macaque et utilisera son attaque épée de feu pour paré l'attaque surpuissante.


*Peuf, peuf. J'ai perdu beaucoup d'énergie, mais heureusement pas autant que cet enfoiré !*

Tout suite après son blocage un rayon violet fonça vers son corps rouge. Le démon cornu lancera des rafales de flammes sur la rafale de Ki et du coup, il ne se prit aucun dégât. par la suite, le guerrier au cheveux long et noir tomba à genou et se releva péniblement. Il voulait allez se régénérer. Il fallait pas busé, Bakou allait en finir, avec sa force décupler sa serait assez évidant. Une fois arriver au coté du minable singe de l'espace, le monstre prit la paroles.

''Passe le bonjour à mon royaume en enfers !.''

Le guerrier avec un tatouage dans le front donnera un droite surpuissante dans le vente du macaque suivi d'une balayette qui était destiné à le faire tombé. Finalement il e prit par la crinière et écrasa sa tête contre un mur. Pour ensuite cracher de la salive acide dans ses yeux. Alors qu'il se disait qu'il avait fini, il décida de continuer. Maintenant, il écrasa ses deux pieds sur le torse de Kuro, le but étant de lui coupé le souffle. Pour en finir avec ce déchet, le roi es enfers brûla le corps du Sayen misérable avec son lance flamme. Maintenant c'était presque sur, il était mort !


Invité
Invité

Petits boulots pour Takashiro [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits boulots pour Takashiro [Libre]   Petits boulots pour Takashiro [Libre] - Page 2 ClockLun 26 Nov 2012 - 16:46
Après les coups qu'il avait reçut, Kuro se fit envoyer de l'acide après s'être bien fait frotté le visage, ce qui lui déplaisait. Puis, il vit les deux pieds du démon venir sur son torse. Kuro se fit ensuite brûler. Il était tout carbonisé et avec de la lave un peu partout (a peu près comme Bolvar dans WoW)

-Grrrr... Je suis perdu à jamais ! Je ne dois que mourir pour apaiser cette putain d'âme à cause de ton feu de merde ! GRRR !

Le Saiyen de lave s'énerva. Il s'approcha de son ennemi. Il lui met plusieurs crochets avec de prendre sa tête et de la frotter par terre puis lui envoyer quelques petites flammes du Lance-Flammes qu'il faisait, avant de l'arrêter, sur la visage. Il le retourne ensuite et prépara un grand Lance-Flammes.

-Meurs et brûles comme moi !

Le Saiyen lui envoya le Lance-Flammes et partit difficilement, avant d'être porté par sa "marchandise" qu'il avait l'intention de garder pour lui vers la Base de Lancement.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Petits boulots pour Takashiro [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits boulots pour Takashiro [Libre]   Petits boulots pour Takashiro [Libre] - Page 2 ClockLun 26 Nov 2012 - 22:26
(Tu dis dans ton post précédent que à peine à marcher, et là tes en mesures de me donner des coup, alors que pourtant toute mes précédentes attaques ton touché. JE crois que c,est un peu grosbill O.o)
Contenu sponsorisé

Petits boulots pour Takashiro [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits boulots pour Takashiro [Libre]   Petits boulots pour Takashiro [Libre] - Page 2 Clock
 
Petits boulots pour Takashiro [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jin est libre pour un rp!
» Xilor - libre pour un rp
» entrainement intensif pour Doria [LIBRE]
» Surprise pour Siero (libre, limité à 3 personnages)
» [Libre] Approchez pour rencontrer la magnifique rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Villages cachés-