Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Discutions dans les étoiles [PV Dayu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Discutions dans les étoiles [PV Dayu] Empty
MessageSujet: Discutions dans les étoiles [PV Dayu]   Discutions dans les étoiles [PV Dayu] ClockLun 7 Jan 2013 - 21:02
Un bruit sourd traversa la pièce principale du vaisseau Royal, comme-ci un coup de vent venait d'apparaître soudainement. C'était en faite Darkus qui revenais du champ de bataille. Il revenais dans son vaisseau accompagné de son adversaire affin qu'ils discutent de la suite des évènements. Le Roi de la Terre regarda autours de lui, ils étaient arrivé dans la salle principale, il demanda à ce qu'on les laisse tranquille en faisant un signe pour que tout le monde parte.

"Bien, nous allons pouvoir discuter sérieusement !"

Alors que les derniers serviteurs quittèrent la pièce, Darkus s'assis et il appuya sur sa montre pour que son armure trouée tombe sur le sol avec sa tenue carbonisée. Il retira ensuite celle qu'il portait car il faisait asses chaud dans le vaisseau qui se trouvais au dessus d'une Planète voisine à Kanasa dont l'atmosphère était très tempéré. Il déposa son armure à côté de lui et il fis signe à Dayu de s’asseoir.

"Ce fut un beau combat, mais la guerre n'est pas fini. Les dragon ball doivent être supprimés... ou subtilisés. Je pense avoir un plan pour y parvenir. Assied toi, je t'en prie, je pourrai t'expliquer."

Le Sayen marqua une courte pause et repris ensuite :

"Alors comme tu as pus t'en douter nous sommes d'un camp totalement différent, cependant nous nous sommes aperçus que nous défendions à peut près les même valeurs. Les boules de cristal, le voilà le problème, ses choses sont maudites et ne devraient pas exister, bien que de faire la guerre me fait plaisir, ses boules on trop fais souffrir, il faut trouver un moyen de s'en débarrasser, ou d'au moins s'en procurer une car il faut les sept pour le veux se réalise. Pour cela j'ai un plan. Puisque nos deux camps sont au courant que nous nous bâtons ensemble, pourquoi ne pas indiquer que nous quittons les lieux blessé mais victorieux ? Nous reviendrons ensuite sur la Planète dans d'autres vêtements ainsi qu'avec un masque, déguisés pour nous dissimuler et parvenir à semer la zizanie dans cette guerre pour voler une de ses boules. Les autres combats ont toujours lieu au loin malgré le départ des forces Sayen et Terriennes. Les combattants principaux combattent toujours au château et aux autres lieux de la Planète, ils ne s'apperçeverons pas de notre nouvelle identité, nous pourrons être lavé de tout soupçons car je ne voudrai pas que la Terre subisse les préjudice de ce vol, elle a déjà asses souffert comme cela !"

Darkus se leva fit apparaître toutes ses tenus sur la table histoire de montrer les costumes dont ils disposaient pour réaliser leur changement. Des botes, des capes, des dessous, et des armures ainsi que des gants et un casque.

"Nous nous ferrons passer pour des chasseurs de Dragon Ball, des pirates de l'espace associés qui veulent les boules pour prendre le contrôle de l'univers, quelque chose de classique. Avec tout ce qu'il y a sur la table, nous pouvons nous faire quelque chose de pas mal ! Le seul problème restera notre visage ! Qu'en penses-tu ?"
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Discutions dans les étoiles [PV Dayu] Empty
MessageSujet: Re: Discutions dans les étoiles [PV Dayu]   Discutions dans les étoiles [PV Dayu] ClockMar 8 Jan 2013 - 19:24
Dayu fit son apparition telle la brume. Suivant le roi de la terre qui chassa rapidement tous les gardes dans la pièce. Le mentaliste observa les alentours, comme s’il planifiait un plan en cas d’urgence. Alors que le roi de la terre expliquait son plan. Il jetait un œil aux vêtements sur la table. Il n’en aurait aucunement besoin, mais cela lui fit penser à quelque chose. Que ferait-il si les boules de cristal n’était pas destructible, cela n’était-il pas risqué ? Que faisait-il dans cette guerre de toute façon… tout était si brumeux. Dans sa tête, le terrien ne voyait que des bribes d’informations. Il devait rester concentré, ne pas perdre le focus.

-Que faisons-nous en cas d’échec ? Ou même, si on ne peut pas les détruire ?

Tout à coup, tout semblait moins certain. Faire tout cela pour un échec se terminerait en chasse à mort des deux protagonistes présents. Le psychique prit un instant, pensif, il se demandait s’il serait possible d’en cacher au moins une, quelque part, mais encore, il y avait des risque de recherche et d’effort inutile. Sa mémoire lui chuchotait cependant une solution moins risqué, quelque chose qu’il avait entendu, lu ou même découvert quelque part. Shinji, le mec au masque, il en possédait une !

Cependant, le terrien attendit, il voulait savoir tout ce que le sayen avait à dire. Le roi de la terre avait surement un plan en conséquence. Cependant, si cela ne lui convenait pas. Il procéderait avec son propre plan. Espérant que Shinji ne ferait pas le gros con, tout irait bien. Il devait y avoir une solution simple, il devait y avoir un moyen d’épargner tout le monde. Faire couler le sang n’était pas son truc, il devait trouver des moyens pacifiques d’amener la paix.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Discutions dans les étoiles [PV Dayu] Empty
MessageSujet: Re: Discutions dans les étoiles [PV Dayu]   Discutions dans les étoiles [PV Dayu] ClockMer 23 Jan 2013 - 9:46
Après leur combat les deux adversaires allèrent discuter d'un plan dans le vaisseau du Roi de la Terre Darkus. Ils avaient découvert ensemble qu'ils projetés de détruire les boules de cristales. Le Sayen proposa son plan à Dayu, celui-ci posa des problèmes, celui de l'echec ou alors du fait qu'ils ne puissent pas les détruires. Darkus souris, il avais bien entendu un plan. Il regarda son armure brûlée par les pouvoirs de Dayu, il la ramassa, elle avais une tout autre allure maintenant. Il l'essaya et répondis :

"Et bien, si nous échouons, la fuite sera de mise, il faut s'en tenir à nos rôles de mercenaires. Avec mon déplacement instannée et tes pouvoirs associés, nous avons un avantage conséquent, en plus de l'effet de surprise bien sûr. Et si nous n'arrivons pas à les détruire, ce serais asses ennuyant, mais je proposerais qu'on l'envois dans une capsule dans l'espace en direction d'une Planète au hasard, et là les chance de la retrouver et don de les rassembler serais là quasie nul ! Il faut tenter le tout pour le tout, ou alors il faudra attendre le prochain confflit pour en avoir de nouveau l'opportunitée."

Il se mis à regarder l'espace à travers le hublot du vaisseau pour observer la Planète au dessus de laquelle il se trouvais. Il se tourna ensuite une nouvelle fois vers Dayu et il lui demanda :

"Alors, qu'en dis-tu ?"

Il essaya son armure et sa cape brûlée avec un foulard rouge autours de sa tête mis comme un keffieh, laissant passer quelques mèches de cheveux pour changer sa coiffure, on aurais dis un terroriste. Il brula un bouchon de liège avec un briquet et fis le contour de ses yeux en guise de peinture de guerre. Son pantallon de kimono étais lui aussi endomagé suite au combat, il pris son épée et entoura le manche avec un autre morceau de tissus pour éviter également qu'on le reconnaisse avec. C'était là un tout nouveau guerrier qui sortais de nul part ou de sa propre garde robe.
Il attendait maintenant la réponse de son ancien adversaire pour savoir s'ils pourraient repasser à l'attaque.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Discutions dans les étoiles [PV Dayu] Empty
MessageSujet: Re: Discutions dans les étoiles [PV Dayu]   Discutions dans les étoiles [PV Dayu] ClockVen 25 Jan 2013 - 16:24
Le discours du monarque ne plaisait pas au mentaliste. Son idée composait beaucoup trop de risque. Plus encore, puisque le terrien avait une deuxième solution beaucoup moins dangereuse. Il lui faudrait seulement convaincre ses alliés sur Dark. Dayu savait que Shinji possédait l’une des dragon balls. S’il l’avait toujours en sa possession, la guerre leur donnerait le temps nécessaire pour la récupérer et la faire disparaitre. Alors que le saiyen enfilait son déguisement, les molécules se mirent à s’activer autour du psychique. Dans l’une de ses mains, un long manteau blanc vint prendre forme. Dans l’autre, un masque vint se loger.

Le terrien enfila le manteau avant de venir mettre le masque. Dayu releva sa capuche pour cacher sa chevelure particulière. Un nouvel homme venait de naitre. Le mentaliste serait, à partir de maintenant, déclaré mort à la guerre. Cependant, il était hors de question qu’il se montre devant qui que ce soit pour voler les boules de cristal pendant cette guerre. Du moins, pas habiller comme ça. Cela ruinerait ses plans.


-J’ai une idée et si on allait sur Dark. J’ai une discussion à avoir qui devrait rendre l’opération moins risqué.

Le mentaliste marqua une pause. Il vint jeter un œil par le hublot. Regardant les étoiles qui flottaient au loin. Tel des lumières accroché à un plafond inexistant. Dire qu’il n’avait jamais voyagé dans l’espace avant sa traversé entre les univers.

-Je dois passer pour mort dans cette guerre. Disparaitre quoi. Ensuite, sur Dark nous demanderont de l’information sur Shinji. Si rien n’a changé, il possède une boule de cristal. Nous utiliserons celle-là.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Discutions dans les étoiles [PV Dayu] Empty
MessageSujet: Re: Discutions dans les étoiles [PV Dayu]   Discutions dans les étoiles [PV Dayu] ClockJeu 28 Fév 2013 - 11:26
Les étoiles brillaient de miles feux dans le cosmos, leur reflet se reflétait contre les vitres du vaisseau qui planait au dessus d'une planette toute proche de Kanasa. Kanasa était complètement ravagé à cause de l'attaque, les simples soldats étaient rentrés sur leur terres respectives, il ne restait plus que les principaux Guerriers.

Darkus au milieu de son vaisseau discutait avec Dayu d'un plan pour essayer de stopper le pouvoir des boules de cristal. Il divulga alors son plan à son ancien ennemie, mais celui-ci ne semblais pas plaire à ce dernier. Il semblait qu'il avais un autre plan lui aussi. Le monarque s'était déguisé avec les différentes tenues qu'il possédait, et il fallais dire qu'il en avais beaucoup. Dayu en fit autant mais grâce à ses propres pouvoirs, le Sayen le regarda un peu étonné, ce pouvoir était asses étrange mais tout à fait utile pensa-t'il. Ensuite, le nouveau Dayu qui se tenait devant le nouveau Darkus déclara son plan :

"J’ai une idée et si on allait sur Dark. J’ai une discussion à avoir qui devrait rendre l’opération moins risqué." déclara-t'il avant de marquer une pause. Darkus ce gratta la tête, *sur Dark ?* pensa-t'il, *y aurait-il une boule de cristal là-bas ?*. Il fût chassé de ses pensé par Dayu qui repris :

"Je dois passer pour mort dans cette guerre. Disparaitre quoi. Ensuite, sur Dark nous demanderont de l’information sur Shinji. Si rien n’a changé, il possède une boule de cristal. Nous utiliserons celle-là."

Darkus comprit alors, ce Shinji en était le possésseur, et il logais sur Dark. Il est vrai certes que cette vision des choses est moins risqué pour la Terre comme pour les deux guerriers. Darkus hocha la tête et répondit :

"D'accord, je suis partant pour aller voir ton ami. Je vais envoyer un message groupé à mes alliers pour annoncer ma victoire contre toi et mon retrais suite à d'importantes blessures. Ce sera vite fais, et ainsi tu seras déclaré mort comme tu le désirais. Je vais jouer la comédie, ne prend pas mal ce que je vais dire."

Le Sayen pris son scouteur capable de lire les puissance de ses adversaires. Il le tourna vers sa bouche tout en regardant Dayu. Il appuya sur les boutons du petit clavier, un petit bip ce fit entendre à chaque touché. Il selectionna le recepteur de Fugma, Toma, Motta et Kakarotto pour être sûr que le message puisse passer. Un bip différent ce fit entendre et il ce mit à parler en prennant la bonne intonnation pour ne pas qu'il se fasse repérer :

"Mes amis, j'ai remporté mon combat contre le mentaliste qui était venu à notre réunion... Il nous avais trahit, mais il en a payé de sa vie ! Par contre ce salaud m'a bien amoché, je ne suis plus en état de combattre, mes blessures son trop importantes, je vais aller me faire soigner et je vous souhaite bon courage, à très bientôt."

Il appuya sur un bouton et le message s'envoya à ses coéquipiers. Il lansa alors son detecteur sur la table et il dis alors en plaisantant :

"Voilà, tu es mort maintenant, bienvenue au Paradi ! Enfin on vas sur Dark alors tu parles d'un paradi..." Il marqua une courte pause et demanda plus sérieusement : "Tu es prêt à partir ?"
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Discutions dans les étoiles [PV Dayu] Empty
MessageSujet: Re: Discutions dans les étoiles [PV Dayu]   Discutions dans les étoiles [PV Dayu] ClockMar 5 Mar 2013 - 16:26
Le mentaliste étira un mince sourire en coin. Il vint replacer son masque à l’aide de sa main ganté. L’accessoire était gris, venant cacher ses yeux particuliers derrière deux petites vitres teintées. Le masque venait lui couvrir la majeure partie du visage, ne laissant paraitre que sa bouche. Dayu déposa un regard voilé sur le sayen, son absence presque totale d’émotion humaine était à faire glacer le sang. Avec la destruction de l’entité qui l’habitait, une part de son humanité avait péri. C’était probablement pour le mieux. Finalement, le mentaliste s’approcha du hublot, articulant de façon monotone.

-Il n’y a aucun moyen d’être réellement prêt pour une telle situation. Il marqua une pose, observant la planète ravagé. Mais nous devons tout de même nous mettre en route et suivre le courant.

Dayu tourna les talons, s’éloignant tranquillement du hublot, sa cape claquant au vent. L’appel signalant sa mort était une bonne nouvelle. Techniquement, il s’agissait de la réalité. Bien que le mentaliste ait retrouvé possession de son corps, sa mémoire, ses émotions et même sa personnalité n’y était plus. Il était maintenant temps de rendre une petite visite à son vieil allié. De toutes les personnes qui auraient le droit de connaitre la vérité, Kasai en ferait partis. Pourquoi SK ? Tout simplement parce qu’il était l’un des seul souvenir du jeune terrien.

Le mentaliste prit finalement place sur un siège, le coude sur un genou, la main au menton. Pensif, le jeune homme repassait les possibilités dans sa tête. Il était certain que Shinji ne laisserait pas partir sa boule de cristal facilement, mais il serait définitivement moins dangereux que l’armée sayen ainsi que l’alliance maléfique réuni.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Discutions dans les étoiles [PV Dayu] Empty
MessageSujet: Re: Discutions dans les étoiles [PV Dayu]   Discutions dans les étoiles [PV Dayu] ClockMar 12 Mar 2013 - 10:51
"Il n’y a aucun moyen d’être réellement prêt pour une telle situation. Mais nous devons tout de même nous mettre en route et suivre le courant."

Darkus qui se cachait derrière son nouvel appara hocha la tête et répondit simplement :

"Je vais donner l'ordre de prendre la route."


Alors que le mentaliste allais s'assoir sur un siège au rythme des claquements de sa cape, le Sayen faisait lui route vers la salle des commandes pour que l'on se mette en route. Il entra par la porte coulissante et il demanda à ce que le vaisseau se dirige vers Dark. Le comandant de bord régla alors le vaisseau et ce dernier quitta cet endroit deserté par la vie elle même depuis l'attaque. D'autres combat faisaient encore rage sur Kanasa, il était mainteant temps de partir, de toute façon les alliers avaient l'avantage.

Le vaisseau partit alors vers Dark et le Roi de la Terre retourna s'assoir vers Dayu dont on ne pouvais voir ses sentiments derrière son masque, cela le rendait encore plus froid que d'habitude...
Contenu sponsorisé

Discutions dans les étoiles [PV Dayu] Empty
MessageSujet: Re: Discutions dans les étoiles [PV Dayu]   Discutions dans les étoiles [PV Dayu] Clock
 
Discutions dans les étoiles [PV Dayu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Dayu
» La boule de cristal à 3 étoiles [ PV ]
» Capsule de Dayu
» Capsule de Dayu
» Contemplation [PV Dayu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-