Partagez | 
 

 Entraînement 2.0 [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Entraînement 2.0 [solo]   Ven 19 Juil 2013 - 2:00
Après mon entraînement au lac gelé, je voulais trouver un autre endroit calme et isolé, mais différent, et mon choix se porta sur les hautes chaînes de montagnes terriennes. Pour y arriver, je déployai ma puissance, et volai à toute vitesse en direction de ma destination. Je voulais ainsi voir quelle était ma vitesse maximum. En partant du lac gelé, à vitesse maximum, je voulais arriver aux montagnes rocheuses en moins de 2 minutes. Et à l'arrivée, je me rendis compte que j'y y ait été en un peu plus de 4 minutes, peut être même 5 ! C'était le double du résultat auquel je voulais arriver, c'était désolant. Mais comme toujours, et fidèle à moi-même, je ne perdais pas espoir. J'entrepris comme début d'entraînement un long footing tout autour des montagnes. Je commençai et, bien sûr, au début cela me semblait facile, et puis petit à petit, je commençai à être essoufflé, fatigué. C'était une sensation que je n'avais connu que très peu tout au long de ma vie, et c'était très bizarre.

Malgré ma fatigue naissante, je réussis à faire le tour, et donne des coups dans le vide pour ne pas perdre l'esprit combattif même si je commençais à être dans un sale état. Je m'envolai ensuite et cassai quelques pierres moyennes avec des kikohas. Puis je me dis qu'il ne fallait pas compter que sur mon énergie, je devais aussi faire grandir ma force physique. Je revins donc au sol et frappai de toutes mes forces un très gros rocher. J'eus un peu mal au poing, mais c'était supportable, mais je fus vraiment choqué en découvrant que, comme avec le lac, je n'avais réussir qu'à créer qu'une petite fissure dans le rocher ! Alors ces muscles ne servaient à rien ? Et ce sang de sayen ? Non non, je ne devais pas penser négativement, j'avais perdu de ma force, et je devais la récupérer, point. J'enchaînais donc le rochers à coups de poings et je fis petit à petit grossir la fissure...mais aussi ma douleur. En effet, ce rocher semblait plus dur que les autres, et mes poings ne semblaient pas avoir leur résistance d'antan.

Je pensais que j'y arriverais mieux avec ma technique de Bomber Punch, mais je ne devais pas utiliser de techniques qui usait le ki, seulement ma force physique. J'attaquai donc avec toute ma détermination ce rocher avec mes genoux cette fois, pour laisser reposer mes poings, sinon ils auraient finit en miettes. La roche était maintenant équipée d'une énorme fissure, mais elle n'était pas encore effondrée, je n'avais donc pas atteint mon objectif. Je sentais qu'il ne lui fallait encore qu'un énorme coup, mais mes poings et mes genoux étaient fragilisés, je ne pouvais donc pas frapper ce satané rocher. Cela me mit un peu en colère, car je détestais l'échec. Le regard dur, je m'approchai de mon "ennemi" et lui asséna un énorme coup de boule qui portait le fruit de mon humiliation. Et là, sans crier gare, il s'effondra...sur moi ! En apercevant ça, j'eus juste le temps de faire un grand bond en arrière pour éviter tout les gravats. En voyant ma réussite, je souris, mais je me rendis aussi compte, en regardant mes poings, qu'il me restait encore du chemin avant de retrouver ma force d'élite, et même la dépasser...
 
Entraînement 2.0 [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-