-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RPG Awards 5ème édition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 5ème édition !   RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 ClockVen 7 Juil 2017 - 3:20
Puis merde j'ai fais un vocaroo de défense pour le 2e tour xD Je trahis mon serment qui disait "si je suis pas dans les 5 membres de l'année je ferai pas de vocaroo !", mais j'ai pas de parole, puis j'aime me marrer xD


Record audio or upload mp3 >>

Je pense que malgré moi j'ai dû sortir quelques trucs épiques xD


RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 247892signaturemv

RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Kyûri
Kyûri
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2017
Nombre de messages : 76
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Aucune, pour le moment.
Techniques 3/combat : Drainage excessif.
Techniques 1/combat : Aucune, pour le moment.

RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 5ème édition !   RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 ClockVen 7 Juil 2017 - 4:03
C'est même doublement perdu, Incognito. =)

Plus sérieusement, je me permets de poster à nouveau, afin de pouvoir te faire part de ma surprise, sans pour autant vouloir t'imposer une réaction à celle-ci. Je vais faire court, ayant de plus déjà un peu entendu parler de toi. (Sisi , t'as quelques admirateurs, on dirait. =p)

Spoiler:
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 846
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 5ème édition !   RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 ClockVen 7 Juil 2017 - 9:32
Bonjour tout le monde et surtout MERCI à tous les votants et participants qui ont animé ce forum !

Après avoir assisté aux résultats des awards et lu vos dernières posts je dois vous avouer que ça m'a fait énormément plaisir de voir à quel point certaines personnes appréciaient lire mes RP et / ou y répondre en mettant du cœur l'ouvrage (chose qui m'encourage beaucoup à continuer d'ailleurs).

Pour avoir lu la totalité de ton RP argumentation Incognito, je suis d'accord à 100% sur ce que tu as écrit et ça m'a poussé à réfléchir sur certains aspects des personnages parce que oui, j'avoue avoir voté Incognito en personnage LE plus mystérieux mais c'est vrai qu'en y prenant du recul, ses intentions étaient très claires ANNIHILER SON GOKU OU TOUT CE QUI Y RESSEMBLE ! Du coup je pense que malgré ça, ce sont son apparence et son aspect silencieux / stratège / froids qui ont quand même fait de lui quelqu'un de mystérieux de mon point de vue.

Pour pas mal d'autres membres actifs sinon, j'ai eut la chance de pouvoir RP avec eux que ce soit avec LVK, Mamie, Pythar, Sharotto, Akuro, Motta, Claire, les comptes secrets et mauvais, Kaito, Braveta, Charlo et j'en passe... siouplé m'en voulez pas i je vous ai pas mentionné et j'espère que ça continuera ainsi car j'ai su apprécier le style d'écriture de chaque membre ainsi que leurs différents avis sur mes personnages et les leurs. Chose qui, je trouve, renforce pas mal les échanges entre les membres.

Sinon pour le mot de la fin ben j'ai pas vraiment l'intention de me défendre d'avantage parce-que je trouve que c'est déjà vraiment pas mal pour moi que de me voir ressortir dans le top 5 de 8 catégories différentes (je viens de faire le compte) et j'espère de tout cœur que les autres membres, notamment ceux qui sont passés très prêts de certains awards, pourront voir le nom de leurs personnages quelque part dans cette grande liste l'an prochain ! Very Happy
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 5ème édition !   RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 ClockVen 7 Juil 2017 - 11:23
MV ton vocaroo xD !

De bonnes lectures sur Incognito et Celerya, des personnes consciencieuses comme d'hab !

Comme chaque année pour ma part pas de vocaroo, c'est pas mon truc "d'acheter" les gens/des votes ( Puis j'suis pas bonne pour inventer des raisons qui font que je suis plus "géniale" qu'un autre pour mériter tel ou tel award huhu ) ou de me défendre, je suis sur le forum pour partager avant tout ma passion de l'imaginaire et de l'écriture par l'écriture justement. ( #dédi à Freya qui disait " votez mes perso car ils sont beaux lolol" ) tous les goûts sont dans la nature, et les awards c'est l'avis de chacun ( influencé par ce qui sera dit sur skype ou le forum entre-temps, comme d'hab Razz )

Si on refait une cérémonie comme l'année dernière en direct sur skype ( où on était avec Frystia, ayayaye ! ) ça serait bien d'invité tous les désireux à participer ( on était à la cam en même temps, c'était rigolol ). ^^

Frost (ancien)
Frost (ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2017
Nombre de messages : 90
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort, ice control , black man
Techniques 3/combat : black zone , supernovae
Techniques 1/combat : zéro absolu

RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 5ème édition !   RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 ClockVen 7 Juil 2017 - 11:29
Je suis dans le classement du plus suicidaire et 5ème Very Happy. Bravo Jewel, Kaito et Wulhut
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 5ème édition !   RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 ClockVen 7 Juil 2017 - 13:55
je suivait le truque de loin mais je ne m'attendait vraiment pas a être nominé ^^

bon au moins maintenant je sais que je suis issue de l'agriculture biologique et aussi la plus indulgente x)

merci ^^
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 5ème édition !   RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 ClockVen 7 Juil 2017 - 14:47
POUR LA PREMIÈRE FOIS DANS L'HISTOIRE DES AWARDS JE NE SUIS NI DANS LE PERSO LE PLUS BEAU MASCULIN, NI DANS FÉMININ !

... il est temps que je sorte des enfers !
(J'avais voté pour MV en perso féminin le plus beau, je suis triste)

Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 5ème édition !   RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 ClockVen 7 Juil 2017 - 16:09
Enki a écrit:
(J'avais voté pour MV en perso féminin le plus beau, je suis triste)

C'est surtout ça qui est triste !


RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 247892signaturemv

RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 5ème édition !   RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 ClockSam 8 Juil 2017 - 13:18
Bon en attendant de faire le vocal avec mon ami Charlo, j’ai décidez, un peu à la manière d’Incognito (mais sans les 4500 mots) de présenter les catégories dont j’ai été élu pour donner mon avis dessus. Je fais ça avant le vocal pour une raison simple, certain peuvent avoir déjà voté pour le second tour et donc je me dis qu’exposer mes arguments dès maintenant est mieux alors c’est parti.
-------------------------

Citation :
Le Perso masculin le plus beau
1. SK
2. Hikaritatsu
3. Sharotto
3. Hidan
5. Charlo

Donc à l’inverse de ce bon vieux Incognito je ne vais pas définir les catégories, et puis je pense que pour certaines cela n’est pas utile. Par exemple ici le perso masculin le plus beau, c’est totalement en fonction de goût de chacun donc difficile.
Alors oui j’ai été très surpris de voir Sharotto dans ce top 5 et même pour être honnête, voire deux saiyans dans ce top (Charlo rpz). Généralement le physique saiyan n’est pas considéré comme « Beau » comparé à d’autres styles de mangaka.

Alors bon je ne vais pas vous dire de voter pour moi, faites le si pour vous Sharotto est le plus beau, sinon non. C’est assez difficile de dire quoi que ce soit comme je le répète la beauté est différente en fonction de chacun, alors si comme Gervais vous trouvez que la coupe de Sharotto est « stylée » vous pouvez faire comme lui et voter pour moi xD

En toute honnêteté je pense que d’autres personnages méritaient plus leur place ici que Sharotto. Je pense à Riku Mizuka (Squall FFVII <3) ou encore Alibaba Saluja, m’enfin voilà dommage:/

-------------------------

Citation :
Le Perso le moins drôle
1. Motta
2. Tentra
3. Akuma
4. Pythar
5. Sharotto

La catégorie du personnage le moins drôle est pour moi associé au personnage le plus sérieux et qui ne fais jamais d’humour. Ou encore l’award du mec avec un balais de le cul, mais si on renommait ça ainsi, Hidan serait donc élu ici à chaque fois alors que ce serait un semi-Hors sujet.

Alors oui je vous le dit clairement je ne suis pas étonné de voir Sharotto ici, il n’est pas spécialement drôle, il n’a pas vraiment d’humour, et il est très sérieux quasiment tout le temps. Mais la vrai question à se poser ici est, qui est réellement le moins drôle? Alors pour moi Pythar est hors concours, je ne vois pas ce qu’il fait là, c’est quand même un des rares saiyan à être assez libéré de ce sérieux. Après y a trois gros client qui me font concurrence, Motta, Tentra et Akuma qui j’en conviens n’est pas vraiment marrant. A l’heure actuelle je ne sais toujours pas pour qui je vais voter ici, mais je pense que certains ici sont encore moins drôles que Sharotto. Faites votre choix ! ^^


-------------------------

Citation :
Le perso le plus mystérieux
1. Incognito
2. SK
3. Tobi
4. Leech
5. Mike King, Démigra

Incognito a résumé et je suis assez d’accord avec lui quand il dit que Leech n’est pas exceptionnellement mystérieux ! Autant qu’il est sadique ça par contre !

Enfin bref j’ai donc réfléchi à la question et je me suis dit pourquoi ont-ils voter pour Leech et j’en suis arrivé à quelques explications potentiellement logiques.
Leech a pris possession du corps d’un Namek, mais ça a part Ukurui et Demigra personne ne doit le savoir. De ce fait en plus d’être devenu un Namek ultra maléfique, ce qui est exceptionnel chez ce peuple (Roi démon Piccolo entre autres) il a pris une couleur de peau sombre. Ce qui fait donc de lui, un Namek maléfique et qui en plus présente une différence physique indéniable comparé aux autres de son espèce, et cela peut être considéré comme assez mystérieux j’en conviens. On peut ajouter à ça ses objectifs, qui au-delà du sadisme et du meurtre, semble totalement inconnu de tous (oui bon sauf toi Doc ok) et quand je vous dis inconnu c’est parce que c’est vraiment le cas. Donc au final c’est vrai que je défends plutôt Leech dans cette catégorie car même si il ne se voilà pas le visage en mode tro d4rk lel, il reste un personnage assez atypique, il a un comportement enfantin par moment malgré son âge et on ne ressent pas son ki non plus.

En résumé :
-Namek maléfique
-Couleur de peau bleu
-Aucune énergie émanant de lui
-Semble cacher un objectif secret derrière toutes ses atrocités

Donc en fait vous pouvez voter pour lui dans cette catégorie je trouverai ca justifié finalement, par contre please SK il est plus du tout mystérieux maintenant, autant deux ans en arrière j’veux bien, mais là maintenant on connait maintenant ses ambitions, son physique, son goût prononcé pour les chapeaux etc… Tobi, bon il a un masque et il a un comportement excentrique, mais il l’a déjà gagné.
Incognito, bah comme j’ai dit en vocal lors du premier tour, pour moi c’est un cyborg qui as jamais caché son objectif. Et Mike King j’en sais pas assez sur le perso, donc c’est surement pour lui que je voterai (Si j’avais su j’aurais fait Leech avec un masque, ça marche bien pour cette catégorie xDD)


-------------------------

Citation :
Le perso qui tire mieux les coups-francs
1. MV
2. Motta
3. Sharotto
4. Fugma
5. Raneas

Bon c’est un peu l’award WTF, alors je vais juste y aller rapidement. Motta il supporte ST-Etienne, leur meilleur tireur de coups franc c’est... Bah j’sais pas ! Fugma il vient tout juste de monter en L1 donc bon voilà pas besoin d’en dire plus.  MV il supporte le LOSC… Le… LOSC ! C’est-à-dire l’équipe qui n’a pas encore résilier le contrat de Eder, et vous connaissez tous Eder je vous le dis même si vous ne suivez pas le foot, car c’est le mec qui nous as fait perdre la finale de l’Euro l’an passé en inscrivant le but qui nous a tué, alors votez pour lui et vous serez élu à l’award du perso le plus traître l’an prochain.

Maintenant je vais faire simple, voter Sharotto pour un raison évidente ! L’OM c’est bien, mais ce n’est pas le sujet, qui joue à l’OM ? Dimitri Payet ! C’est LE tireur de coup franc, vous le savez au fond de vous ! Il nous a fait vibrer, à chaque fois que la France avait une faute dans les 30 mètres et qu’il poser le ballon. Votez Sharotto c’est votez Dimitri Payet !

-------------------------

Citation :
Le FDP de l'année.
1. Frystia
2. Fugma
2. MV
4. Charlo
4. LVK

Bon je vais faire court, je pense que pour celle-là, je me défends tous les jours sur le skype, sur le vocal, sur le discord etc, etc… xD
Sur ce bon vote à tous !
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 799
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 5ème édition !   RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 ClockSam 8 Juil 2017 - 14:49
Ah mais je suis même pas dans les nominés ? Vous êtes vraiment des pas gentils... Sad Voilà je pleur, vous devriez avoir honte !

Félicitations aux nominés ! cheers
MαΓκ II
MαΓκ II
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 465
Bon ou mauvais ? : On sait pas trop
Zénies : 1280

Techniques
Techniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !
Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps Mort
Techniques 1/combat : Coup en Traître

RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 5ème édition !   RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 ClockDim 9 Juil 2017 - 21:51
Pas Zacharie parmi les plus mystérieux et Légion parmi les moins drôles.

Oui je rage toujours :/
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 5ème édition !   RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 ClockLun 10 Juil 2017 - 0:43
Citation :
Maintenant je vais faire simple, voter Sharotto pour un raison évidente ! L’OM c’est bien, mais ce n’est pas le sujet, qui joue à l’OM ? Dimitri Payet ! C’est LE tireur de coup franc, vous le savez au fond de vous ! Il nous a fait vibrer, à chaque fois que la France avait une faute dans les 30 mètres et qu’il poser le ballon. Votez Sharotto c’est votez Dimitri Payet !

Salaud ! Payet a joué au LOSC en plus !


RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 247892signaturemv

RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 939
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 5ème édition !   RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 ClockLun 10 Juil 2017 - 5:30
Dommage que ce soit les Awards 2017 et pas les awards 2013 (si je me trompe pas d'année xD)
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 5ème édition !   RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 ClockMer 19 Juil 2017 - 15:10
Vous avez jusqu'à demain 12h pour voter !


RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 5ème édition !   RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 ClockDim 30 Juil 2017 - 18:37
Résultats du second tour

Le Perso le plus fort

1. Claire 12
2. Majin Vegeta 7
3. Motta 1
3. Charlo 1
5. Hidan

Le Perso masculin le plus beau

1. Hikaritatsu 5

1. Sharotto 5
3. Hidan 4
3. Charlo 4
5. SK 3


Le Perso féminin le plus beau

1. Alexandriel 8
2. Tytoon 5
2. Celerya 5
1. Narumi 2
2. Claire 1

Le Perso le plus stylé


1. Boss Stinger 8
2. MV 4
2. Hit 4
4. DBZ 3
5. SK 1
6. Claire 0

Le Perso le plus intelligent


1. Queen Nemor 9
2. Boss Stinger 6
3. Jade Highwind 3
4. Nate Kurusawu 2
5. Incognito 1

Le Perso le plus simplet

1. Wulhut 7
2. Pink Guy 6
4. Mark II 4
4. Doki Dulicki 2
5. Tobi 2

Le Perso le plus drôle

1. Mark II 7
2. Warui 5
2. Gervais 5
4. Hidan 3
4. Pink Guy 2

Le Perso le moins drôle

1. Motta 7
2. Tentra 5
3. Akuma 4
3. Pythar 4
5. Sharotto 1

Le Perso le plus traître

1. Tentra 7
2. Wesey 4
3. Mark II 3
3. Wulhut 3
3. Claire 3

Le Perso le plus malchanceux

1. Ex-Roi Vegeta 8
2. Wulhut 4
3. Pythar 3
3. Tytoon 3
5. Celerya 2
6. Mark II 1

Le Perso le plus chanceux

1. Pythar 9
2. Fugma 5
3. Boss Stinger 4
4. Charlo 2
5. Pink Guy 1
6. Shin 0
6. Tentra 0

Le Perso le plus maso

1. Hidan 6
2. Wulhut 4
2. Enki 4
4. Pink Guy 3
4. Mark II 3

Le Perso le plus sadique

1. Hidan 6
1. MV 6
3. Kefka 5
4. Warui 2
4. Freezer 2

Le Perso le plus mystérieux

1. Tobi 9
2. Mike King 6
3. SK 2
4. Demigra 1
4. Incognito 1
6. Leech 0

Le Perso le plus fou


1. Celerya 6
1. Pink Guy 6
3. Hidan 4
4. Wulhut 3
5. Kefka 1
5. Mark II 1

Le Perso le plus suicidaire

1. Kaito 6
2. Wulhut 5
3. Dark Jewel 4
3. Cargot 4
5. Nasu 0

Le Perso le plus bio


1. Ukurui 7
2. Toriel 7 (n'a pas voté)
3. Gin Toraeda 3
4. Toma 2
5. Cargot 0
5. Hikaritatsu 0

Le Perso le plus indulgent

1. Toriel 10
2. Gohan 6
3. Hikaritatsu 3
4. Kaito 1
5. Charlo 0

Le Perso qui tire mieux les coup-francs

1. MV 8
1. Raneas 8
3. Motta 1
3. Sharotto 1
3. Fugma 1

Le Perso le plus mauvais

1. MV 7
3. Freezer 6
4. Demigra 5
2. Warui 2
5. SK 0

Le RPlayeur de l'année


1. Claire 8
1. Docteur 8
3. Incognito 4
3. Charlo 0
4. Motta 0

Le RPlayeur combattant de l'année

1. MV 6

1. Charlo 6
3. Pythar 4
3. Claire 4
5. Kaito 1

Le RPlayeur rp solo de l'année

1. Kaito Shan 13
2. Wulhut 4
3. Claire 3
4. Kami 1
5. Pythar 0

Le membre le plus drôle de l'année


1. Motta 7
2. Gervais 6
3. Charlo 4
4. LVK 1
4. Kami 1
6. Docteur 0

Le Membre le plus actif de l'année

1. Claire 8
2. Pythar 7
3. Kaito 5
4. Charlo 1
5. Kami 0
5. Motta 0

Le Membre le plus prometteur de l'année


1. Rizzrack 10
2. LVK
3. Gervais
4. Kaito
5. Riki

Le FDP de l'année

1. Frystia 8
2. Charlo 5
3. MV 4
4. Kami 3
5. LVK 1

(La voisine gagne aussi le trophée)

Le Membre le plus fair-play

1. Incognito 8
2. Akuma 5
3. Charlo 4
4. Claire 1
4. Frystia 1

Le compte le plus prometteur de l'année

1. Mark II 7
2. Légion 4
2. N17 4
4. Korn 2
5. Braveta 1

Le membre de l'année
 
1. Claire 11
2. Pythar 6
4 Charlo 1
4. Kaito 1
5. Kami 0


RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 5ème édition !   RPG Awards 5ème édition ! - Page 5 Clock
 
RPG Awards 5ème édition !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Awards 7ème édition !
»  RPG Awards 8ème édition !
» RPG Awards 4ème édition !
» RPG Awards 9ème édition !
» RPG Awards 10ème édition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Evénements :: Awards-