Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue au royaume des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leech
Leech
Namek
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/09/2015
Nombre de messages : 221
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brumeux - Rayon oclaire - Parole noire "eje"
Techniques 3/combat : Parole noire "Majele" - Laser maléfique
Techniques 1/combat : Parole noire "Conjure"

Bienvenue au royaume des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au royaume des démons   Bienvenue au royaume des démons - Page 2 ClockJeu 12 Oct 2017 - 16:34


Bien trop d’éloquences, beaucoup beaucoup trop, ce n’étais pas mon job ça, et Démigra le savais, dans le fond j’avais quand même fait part du plus grand objectif de l’ordre, au moins, même ce qui n’étais pas si attentif aurait capté le p’tit passage sur la puissance, le pouvoir et tout ce qui de près ou de loin s’y attache. M’enfin, refaire naître un ordre avec autant de personnalité si différente était une première, en principe ce sont les majins de ce monde qu’ont envoyé faire le sale boulot, quand on en avait trop la flemme, mais cela n’était plus possible, non pas que notre autorité sur les monstres de cette planète est à revoir, mais leur force semble être devenu ridicule comparé à certains mortels de nos jours… Le temps où le monde tourné rond est révolu, au moins les mortels avait chacun leur façon d’appréhender la vie, cela les rendait moins « subtil » que tous ses soldats sans personnalité, et puis j’aimais bien Mark II, même si apparemment mon speech ne lui avait fait ni chaud ni froid, ce n’est pas grave on retournera sur Dosatz tué quelques traîne-misère cela devrait réarranger les choses.

Reste à gérer le cas du Roi déchu qui comme son caractère le laissé entendre pris la parole le premier. Ce même roi incarnant sans doute l’orgueil aurait pu être désigné comme un ennemi, mais pourtant le destin en a voulu toute autre, le destin porte le nom de Démigra. Enfin nous nous égarons, ce que le Roi tenait à souligner de nouveau représentait un intérêt personnel, enfin ça c’est un peu ce qu’on pouvait voir de sa requête, pourtant du point de vue de l’ordre si ce roi reviens à gouverner son peuple, il y aura de nouveau des conquêtes et donc des morts, voyez, chacun trouve son compte à aider son prochain cependant pour le moment le pouvoir lui permettant de reprendre ce qu’il désire n’est que trop faible.

« Nous n’oublions jamais un marché, je peux te l’assurer en parlant pour Démigra moi-même. Nous portons un intérêt semblable au tiens à te voir récupérer ta place sur le trône, néanmoins mon cher roi, tu sais comme moi qu’à l’heure actuelle nos forces ne sont pas suffisantes, mais rassure toi, j’ai déjà un plan, je t’en parlerai en temps et en heure.»

Quel étais ce mystérieux plan qu’avais-je en tête, vous en apprendrez sans doute plus dans très peu de temps, mais pour le moment continuons dans le cadre du temps présent. Celui qui avait fui de Namek, cette bestiole créé de toute pièce et qui portait lui aussi le nom de Majin semblait plutôt se réjouir de la nouvelle annoncé, emboîtant rapidement la parole après la première intervention du roi et la réponse du dieu démon que je suis. Au moins en voile un qui montrerai de l’entrain et sa touche humoristique étais bien vue, après tout on peut être méchant mais avoir le sens de la rigolade, d’ailleurs pourquoi ne pas me joindre à la joute d’humour.

« Oh tu sais, ne plus avoir de couilles c’est avantageux, mais j’t’apprends rien hein ! »

Parlais-je du fait que je n’avais moi-même plus de partie intimes, du fait que ce lâche est fui namek, ou bien juste des deux à la fois ? En tout cas c’était rigolo non ? Moi cela m’amusais, on dit que seul les cons rigolent à leur propre connerie, mais on dit aussi une de perdue dix de retrouvé… Ça n’a aucun sens ? Vous trouvez ?
L’entracte se terminais suite à ça, laissant la sauterelle bleu apprécié sa lecture comme il se devait, de toute manière je n’avais pas d’inquiétude, Mark II était fait pour cet ordre et ce qui pouvait en douter ne comprenait sans doute rien. Démigra, constatant alors que j’avais pris soin de ne pas entrer dans les détails afin de lui laisser l’irréprochable envie qu’il se tape tout le discours, ne put que faire son job, dommage frérot, mais c’est ton histoire pas la mienne. Et puis fallait être honnête il contait bien ! Oh qu’est-ce que vous racontez bien chef ! Si vous avez la référence bravo, elle n’est pas simple. Bref je m’égare bien trop dans toutes ses jérémiades, qui ne sont point de plainte agaçante, mais plutôt des sornettes ralentissant l’avancé du scénario alors continuons.
Je n’vais pas répéter toute l’histoire émanant de ses stèles mais voilà, maintenant chacun d’eux connait la façon de libérer la puissance qui sommeille ici, au passage la marque de l’ordre venait d’être offerte à quiconque souhaitait finalement faire un pacte avec nous.
Spoiler:
Pour ma part je la possédais déjà, seulement elle dormait au plus profond de moi, le magicien rouquin venait de le faire émergé au même moment que la sienne sans nul doute, bien qu’il soit toujours prisonnier de son antre, sa libération n’étais que proche. Qui déciderait finalement de se saisir de cette offre et de nous rejoindre définitivement ? Aucun des candidats ici n’avait le profil pour se défiler, si bien qu’il avait tous déjà rejoins l’ordre depuis leur arrivée au Makaioshinkai. A l’heure actuelle ou les choses se déroulaient il ne me restais qu’un échantillon de pouvoir à leur offrir s’ils l’acceptaient.

« Mon très cher Majin, toi qui semble si intéressé par la puissance je peux te fournir un échantillon de ce que l’ordre te procureras par la suite.» Depuis ma main des micros gouttes de mon sang commençait à s’extirper à travers ma peau, spectacle glauque en apparence pour n’importe quel être fragile, mais ma maitrise sanguinaire était-elle que j’avais cette faculté.

« Mon sang possède des propriétés magique, qui se réveille en fonction de l’incantation que je choisis, ce cher mark II que tu vois là en a déjà bénéficiez et pourras te confirmer que ce que je dis est vrai. Si tu acceptes de boire ce sang, je réveillerai une partie de ta puissance, un potentiel caché au fond de ton corps et de ton âme, toi aussi roi Végéta, regarde ce que je souhaite t’offrir. »

Sanyl accepterais ou pas ce cadeau venant de la part d’un Dieu, mais connaissant maintenant un peu les pensées qui occupent cette boîte crânienne, nul ne me laissait croire qu’il allait sourciller à l’idée de gagner en puissance sans en tirer le moindre effort.

« Eṣu titun ti awọn akoko wọnyi, fi ara rẹ han ni ìmọ! »
Spoiler:

Rapidement après avoir bu ce breuvage très suspicieux par sa forme, celui qui se nommait Sanyl allait ressentir quelques effets un peu désagréables, comme des picotements ou des courbatures, cependant cet étape n’étais qu’obligatoire, puisque quelques secondes après cette sensation légèrement désagréable, sa force exploserai, laissant un tout nouveau seuil de force s’écouler dans son corps. Il se pouvait même qu'il est dépassé notre fameux King, mais pour combien de temps surement ? Est-ce que la proposition de j’avais faites à ce saiyan avait su finalement le convaincre d’en ressortir plus puissant que jamais ! Et surtout libéré de toute entrave mentale.

(HRP : J’ai considéré que Sanyl a bu, mais si ce n’est pas le cas, hésitez pas à /ignore la fin de mon rp)

MαΓκ II
MαΓκ II
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 465
Bon ou mauvais ? : On sait pas trop
Zénies : 1280

Techniques
Techniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !
Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps Mort
Techniques 1/combat : Coup en Traître

Bienvenue au royaume des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au royaume des démons   Bienvenue au royaume des démons - Page 2 ClockMer 25 Oct 2017 - 18:27

"Les mecs, vous pouvez arrêter de parler de vos capuches ? Il y en a qui essayent de lire par ici. "


Tu n’as pas suivi la conversation, hein ?
Non. Tu croyais quoi, que j’allais attendre la fin du dialogue ? J’entends que ça parle de pipe et j’en déduis qu’ils cherchent à faire leurs intéressants. Alors je cale des phrases qui ne veulent rien dire pour que ça se calme un peu.
Je vois pas comment ça marcherait.
C’est simple. Je dois en mettre plein la vue avec mes actions. Ils vont prendre ça comme une énigme de niveau supérieur du cinquième plan du septième ciel de l’existence machin chose. Ils vont réfléchir, et arrêter de parler de la libido qu’ils ne possèdent pas.
Qui te dis qu’ils n’en ont pas ?
C’est un Majin et un Namek. Je connais pas mes donneurs de gènes mais ils ne faisaient pas que Ken. Ils ne le faisaient pas du tout, même. Je pense que ça cherchait plus à dominer le monde ou à détruire le monde ou à faire les deux en même temps.
”Ça fait beaucoup d’individus vierges tout ça”.
Selon les catholiques, c’est bien.
On s’en branle des catholiques. Si on les écoutait on serait pas en train de parler avec Satan et des possédés du cul.
Hin hin… Possédés du cul.

Bref, qu’est-ce que je lisais, moi ? Ah oui. Il y avait beaucoup de célébrités sur Dösatz. Il y avait Pythar, le roi des Saiyen. Il y Yuno, la reine des Saiyen. Il y avait Queen Nemor, la reine de Saiyen mais d’une autre dimension, attention. Il y avait Darkus, l’ancien roi des Terriens. Il y a beaucoup de monarchies dîtes donc. Il y aussi Stinger, qui a disparu pendant deux jours avant de réapparaître. Tous ces connards ont quarante mille chiards. Il y a aussi des représentants de l’alliance maléfique, qui furent là pour exister. Ce qui va pas loin. Personne ne les aime et ils sont pas drôles, pourquoi ils peuvent pas faire une guerre à un mec craignos comme SK pour passer le temps ? Ils sont là uniquement pour agiter du bassin devant une caméra pour être drôle. Si au moins ils changeaient de morceau.
Dis le mec qui dit jamais de trucs sérieux.
Ah mais moi c’est parce que j’aime vivre. Je suis immortel, j’en profite.
Je ne suis pas ton raisonnement. C’est pas grave.
Pourquoi c’est eux qui passent à la télé de toute façon ? J’espère pas être tombé dans la ligne temporelle où le Beau Jack n’existe pas ?
Qui ?
Un mec qui va conquérir le monde dans deux ans, je crois. Peut-être trois ? Il va faire équipe avec un dénommé Freezer, ainsi que Michel Drucker, un Saiyan infiltré parmi les Terriens avec une puissance supérieure au Super Saiyan Trois.
Intéressant. Mais t’es sûr que c’est ce qui va se passer ?
Non, en fait. On dirait que Majin Végéta s’est pas fait buter son gamin par Pythar dans cette ligne temporelle. Je suis déboussolé.
Boarf. Au pire on forcera un peu les choses, non ?
Bah il me semble qu’il y a une guerre entre les Saiyen et l’Alliance Maléfique dans les alentours de cette année. Je crois ?
Et ça commençait avec quoi ?
Je crois que Le Stinger a assassiné Pythar et Yuno s’est super énervée et a déclaré la guerre. Ou je sais pas trop.
Mmh. Il faudra donc tuer Pythar
Mouais. Non. Plutôt Stinger. Si on bute Stinger il aura son fidèle second, Palpatine, pour le venger.
J’ai pas trop suivi.
Moi non plus. Quand ça commencera on se trouvera un point de vue. On les regardera se fight. Et on mangera des pop-corns.
Je te suis de de moins en moins.


Enfin bref, les voilà qui font les marques. Je tends le bras, je reçois mon joli dessin. Désormais je peux communiquer avec les autres par la pensée.

"HEY LES MECS SALUT C’EST MOI MARK NOIR ! JE SUIS LE MAÎTRE DES OPÉRATIONS PAR ICI !"
Je doute qu’ils entendent. J’espère qu’ils entendent pas. Putain, pitié qu’ils entendent pas. J’ai pas envie de filer le Sida conscient à mes potes.
T’inquiètes, ils m’aimeront bien.
J’espère.

Enfin voilà le mec vert qui se fait marchander de la cam de puissance par Leech. Il semblait vouloir le pressuriser à faire le pacte du nique sa mère qui donne de la puissance. M’approchant du Vert et du Vert, je décidais de continuer les boniments du Namek.

”En effet, c’est du peps. Avant j’étais capable que d’arrêter le temps. Maintenant, je l’efface. C’est génial ! Je conseille !”


Sitôt la discussion terminée, après le dialogue entre le Leech King et l’autre con, je pris la sangsue à part, afin de lui divulguer un plan très très machiavélique, et qui venait d’entrer dans ma tête…

Quoi ? Vous vous attendiez à ce que je le révèle ?
Majin Sanyl
Majin Sanyl
Majin
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 29/05/2016
Nombre de messages : 270
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 835

Techniques
Techniques illimitées : Illusion Smash-Métamorphose-Slow Time
Techniques 3/combat : Boomerang Effect-Shining Sword Attack Colossale
Techniques 1/combat : Absorbtion

Bienvenue au royaume des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au royaume des démons   Bienvenue au royaume des démons - Page 2 ClockSam 28 Oct 2017 - 21:19
Les choses s’annonçaient très bien pour le magnifique Chewing-Gum Vert que j’étais, extrêmement bien même. Premièrement, rejoindre l’ordre Shuryo était une énorme opportunité pour moi. En plus de pouvoir être indirectement protégé par pleins de gens, je pourrais tuer pleins de gens au nom d’une alliance ! PUTAIN J’AI TOUJOURS RÊVÉ DE TUER DES GENS AU NOM D’AUTRE GENS ! Faudrait que je trouve un truc à dire de stylé en tuant des gens… Deus Vult ? Non, j’ai une impression d’échec en le disant, ça ne va pas bien avec ma moustache. Heum… Qu’est-ce qui fait ressortir la violence et la cruauté ? Les Nazis de l’espace. Mais je peux pas crier Nazis de l’espace en tuant des gens. OH JE SAIS ! ES LEBE DER FÜRHER DEMIGRA ! Ça sonne bien putain ! En plus il sera flatté que je dise son nom en tuant des gens ! En tout cas, j’étais toujours dans le Château de la Moooort, toujours avec Demigra, le Namek, notre bon Roi et la sauterelle géante. Je l’aimais bien la sauterelle, elle avait l’air de n’en avoir rien à battre. Une phrase du Namek me tira des pensées.

« Oh tu sais, ne plus avoir de couilles c’est avantageux, mais j’t’apprends rien hein ! »

Euh. Je pense qu’il y avait un sous-entendu ? Est-ce qu’il y avait un sous-entendu ? Je pense avoir senti un sous-entendu. Ah merde, Namek ! Non, il ne peut pas savoir, c’est probablement un hasard. Après tout, moi non plus j’avais pas de parties génitales, c’était facile à vérifier en plus. Ouais c’est ça, c’était probablement un hasard. Je me contentai donc d’émettre un petit rire, discret, mais pour quand même pas le laisser bider, le pauvre. Bider. J’aime ce mot. Il me fait rire. Bide. Bide. Bide. En pensant à sa, mon rire discret se transforma en fou rire, que je tus rapidement pour laisser Demigra continuer ses speechs.

« J'ai entendu vos paroles et sachez bien que je n'en ai qu'une seule. A présent, observé bien votre environnement. Voyez-vous ses stèles ? Elles réclament des vies et pas n'importe lesquelles. Chacune d'entre elles représente ce que l'on appelle un péché capital et ceux-ci se décomptent au nombre de sept, tout comme les dragons balls. Pour réaliser vos souhaits et obtenir la puissance que vous désirez, vous devrez alors nourrir l'énergie de ses stèles par des sacrifices. Regardez bien les gravures sur la pierre, les plus perspicaces d'entre vous ont certainement déjà aperçu ce que représentaient ses dessins j'imagine ? »

P’tain, en fait son truc c’était les sept péchés capitaux ? Oh merde, va falloir faire un chifoumi pour savoir qui s’occupera de la luxure. Ouais, j’les connaissais, j’ai été élevé par un démon, vous croyiez quoi ? La colère, l’avarice, l’orgueil, la paresse, l’envie, la gourmandise et la luxure. Hé ouais mon gars, j’ai fait mes cours ! Bon, après y’en a la moitié que je comprends pas pourquoi c’est des péchés, mais au moins je les connais. Ha sinon, pour la question à la fin, non j’avais pas trop fait de liens avec les gravures. Au début j’avais pensé aux éléments, mais y’en avait quatre, pas sept. Donc j’allais me taire, laissant les plus intelligents répondre. Oh, mais y’a personne d’intelligent ici.

« Sachez qu'avant, il n'y avait qu'une seule et même représentation du mal. Celle-ci a été brisée en en diverses morceaux il y a fort longtemps et aujourd'hui, vous deviendrez tous les acteurs de la résurrection du péché originel. Pour vous faire un résumé rapide, le tout premier démon fut le créateur de tous les autres mais alors qu'il s'était battu contre les dieux les plus puissants, le choc de la bataille fut tellement fort que son âme se fragmenta en sept en dispersant chaque partie. Ainsi, la luxure devint fleur, la gloutonnerie en grains, l'orgueil en gemme, l'envie en eau de source tandis que l'acédie fut changée en vent et l'avarice en sable sans oublier la colère qui fut changée en forêt. Bien entendu, cela n'est rien d'autre qu'une représentation des septs péchés que vous connaissez aujourd'hui mais si vous tenez réellement à obtenir ce que vous recherchez alors devenez les acteurs de la résurrection du péché originel et ainsi, vos souhaits seront exaucés. Beaucoup d 'entre vous espèrent obtenir plus de puissance ou simplement s'attiser les regards des autres tandis que l'un d'entre vous désir plus que tout assiéger un royaume. Tout cela est réalisable, à portée de main mais il vous faudra vous investir plus que tout pour mettre la main sur vos convoitises. »

Oulah, c’était long et j’avais pas tout suivi. Mais je trouvais quand même cela rigolo que la forêt représente la colère étant donné que les moments où j’ai le plus utilisé ma rage pour combattre c’était dans des forêts. Hm, assez poétique, mais on parle tout de même des sept péchés capitaux là, c’était pas rien. C’était surtout Demigra qui racontait cela, ça annonçait très probablement d’être poétique. Ça annonçait aussi d’être chiant, mais bref, passons. Il nous avait annoncé que nous devions devenir les acteurs de la résurrection du péché originel. Je ne faisais que répéter ce qu’il disait, mais je comprenais pas trop. C’était quoi, le péché originel déjà ? Je suis sûr que je l’avais entendu au moins une fois, mais je ne portais sûrement pas attention à ce moment. Donc il nous demandait de refaire le « péché originel »… J’aurais bien aimé lui demander c’était quoi, mais je l’aurais cassé dans son élan de chiantitude. Donc pour exaucer nos souhaits, il faudrait faire ce truc. Il aurait pu résumer en nous demandant simplement de tuer des gens au nom de Satan, ça serait mieux passé dans mon esprit, et dans celui de la sauterelle. Celle-ci semblait être en grand débat avec elle-même. Meh, bas les couilles.

« A présent, levez vos mains et retroussez vos manches ! Je vais vous octroyer la marque de notre Ordre. Grâce à celle-ci, vous bénéficiez d'un don de communication à distance entre vous ainsi en plus d'un accès illimité au Sanctuaire Shuryo ainsi qu'au reste du royaume des démons mais... prenez gardes à ne pas vous aventurez trop loin dans celui-ci si vous tenez à ce que vos âmes demeurent intactes. »

En entendant cela, j’essayai de retrousser mes manches, puis je me rappelai que cette lopette était trop pauvre pour pouvoir me fournir des manches. Donc je ne pus que lever mon bras droit, ce qui fut amplement suffisant. Demigra s’approcha de ses alliés et commença à mettre le doigt sur leur poignet. Quand ce fut mon tour, je regardar son poignet. La couleur verte de mon poignet commençait à virer vers un noir pas très trop beau, contrairement au bon roi, qui lui avait des veines et qui voyait donc ses veines virer au noir. Après quelques seconde, une douleur vive apparue dans mon bras, j’utilisai donc mon bras valide pour le serrer, par réflexe. J’avais peur qu’il tombe, bizarrement. Un bref instant plus tard, la douleur disparue, et un signe bizarrement niais était apparu sur mon poignet. Meh, j’aurais aimé m’affairé à un test, mais ça aurait probablement été malplacé de le faire devant mes nouveaux alliés.

« A présent, voici la mission qui va s'imposer pour chacun d'entre-nous : les incarnations vivantes des septs péchés vivent un peu partout dans chaque recoin de l'Univers ! Traquez-les, trouvez-les et tuez-les ! Vous connaissez sûrement des personnes de votre entourage ou de vieilles connaissances qui sont la représentation parfaite d'un péché capital en particulier. Prenons par exemple cette trainée qui te suivait, Vegeta. Elle était l'incarnation parfaite de la luxure. Si l'un d'entre vous met fin à sa misérable vie, alors la stèle de la fleur s'éveillera et affaiblira le sceau du péché originel. Ceci n'est qu'un exemple, bien entendu mais sachez le bien ; tout le reste de cette histoire ne dépend que de vous et uniquement de vous. Leech et moi-même avons déjà commencer la recherche des personnes sacrifiables et nous vous préviendrons à chaque fois qu'une existence à détruire se présentera à vous. La marque... hé... tu m'écoutes le gars en vert ? Ce n'est pas parce que tu fais mine d'écouter qu'il faut pour autant me prendre pour le roi des abrutis ! Ahem, reprenons. La marque vous permettra aussi bien d'entrer dans ce monde que d'en sortir. Essayez donc et vous pourrez enfin entamer votre mission ! »

AHHH ! Mais voilà le genre de speech que j’aimais ! C’était simple, ça donnait de bons conseils, et ça donnait exactement le genre d’informations qui seraient utiles à mes futurs croisades ! Donc il fallait tuer les représentations de ses péchés. Connaissant ma malchance, ce serait probablement les guerriers les plus puissants de l’univers. Et connaissant la malédiction qui faisait que les guerriers les plus puissants se retrouvaient souvent au même endroit, ils seraient probablement sur Dösatz, là où se passait le tournoi inter-galactique. Vous voyez, je n’ai que de bonnes réflexions. Alors que j’acquiesçais aux paroles du Dieu-Démon roux et que je m’apprêtais à toucher la marque de Shuryo pour quitter le Makaioshin, le Namek m’interpellait.

« Mon très cher Majin, toi qui semble si intéressé par la puissance je peux te fournir un échantillon de ce que l’ordre te procureras par la suite.»

Je le regardais en baissant mon bras. Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il voulait dire par échantillon, jusqu’à ce que je vois des gouttes de sang qui s’extirpaient du corps du Namek. Je m’émerveillais devant ce beau spectacle, comme un enfant obèse dans un KFC. Il voulait donc lui transmettre des IST ? C’EST BEAU PUTAIN ! Il m’expliquait donc à moi et à Végéta que son sang révélait la puissance cachée d’un individu. Je deviendrais donc plus fort sans rien faire ? Cool. Cool, mais insatisfaisant. Oh et puis, qu’est-ce que j’en ai à foutre de l’honneur ou des trucs comme ça, je suis un Majin, pas un macaque sur patte.  Il prononça donc une incantation bizarre, probablement en langue démoniaque, et j’acceptai le liquide visqueux qu’il m’offrit. Je regardai le liquide, puis le Namek. Puis le liquide. Puis le Namek.

« Allez, cul sec ! » Dis-je en mettant le sang du Namek dans ma bouche. Je commençai donc à sentir des effets un peu chiants. Picotements au niveau des fesses, ma crête s’agitait un peu et surtout je me sentais un peu crispé. Après quelques secondes, les picotements s’arrêtèrent, mon corps était beaucoup moins crispé. Je regardais le namek et je lui demandai :

« Heum. C’est tou-ooooh PUTAIN DE MEEEEERDE. » Ma puissance avait explosé, d’un coup. Mon aura mauve avait explosé, la veste de Trunks avait du mal à rester en place, mon aura la faisant lever avec l’énergie qu’elle produisait. Je sentais une réelle augmentation d’énergie, j’avais l’impression d’être invincible, comme si je pouvais battre chaque putain de prolo dans l’univers. Je regardai le Namek, puis l’aura diminuait peu à peu. Je lui étais extrêmement reconnaissant, ça m’aiderait probablement à tuer les représentations des péchés capitaux. Ça m’aiderait aussi à accomplir mes objectifs personnels. Oh merde, c’était quoi mes objectifs personnels ? Bon ben mon objectif personnel à partir de maintenant ce sera de trouver un objectif personnel.

« Bon. Merci. Beaucoup putain ! Bon, autres informations à révéler avant que je puisse partir ? Par exemple l’emplacement d’une des représentations de péchés capitaux ? »

Après avoir eu cette information, ou pas d'ailleurs, mes coéquipiers c'étaient un peu des connards, je pris mon poignet où était supposé être la ma marque de Shuryo et je pensai au premier endroit où je voulais aller. Je pensai à Magma.


Dernière édition par Majin Sanyl le Sam 4 Nov 2017 - 14:52, édité 1 fois
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 178

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Bienvenue au royaume des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au royaume des démons   Bienvenue au royaume des démons - Page 2 ClockDim 29 Oct 2017 - 11:45
Le King était très clair, dans toutes cette animosité qui se dégait de sa personne ressortait une chose très claire : Il voulait reprendre sa place de Roi de Vegeta, ce n’était pas réellement compliqué, le sayen s’était laissé tomber dans les ténèbres dans l’unique but de reprendre son titre. Dans la grande salle sombre, Demigra repris la parole, il se rendait plus clair sur les tueries a occasionnés, à savoir celles de personnages représentant les sept péchés capitaux, cela faisait peu de monde. Le démon roux invitait ses alliés à observer les symboles sur les stèles aux nombres de sept, il y avait des dessins divers, des gemmes, de l’eau… Qu’est-ce que cela pouvait signifier ? Croisant les bras, Vegeta restait stoïque, attendant les explications du Dieu démon au sujet de ces symboles, ce dernier expliqua la signification simplifiée des symboles.

Tous les dessins présentés étaient plus ou moins liés à un défaut, c’est logiquement sept guerriers possédants un de ces sept défauts qu’il faudra éliminer, ce n’était réellement pas compliqué, et toute cette histoire sera visiblement vite réglée. Le Démon au bâton fit mention que la résurrection du péché capital par l’élimination des sept pécheurs permettrait de réaliser des vœux comme la conquête d’un royaume… Cela signifiait donc que l’aide de ces deux démons résultait de la réalisation d’un vœu comme le ferait un djiin ? L’ancien Roi de Vegeta se frotta le bouc, intéressé des propos de Demigra.

D’un appel clair et net, Demigra demandait aux membres de la salle de lever leurs mains pour y inscrire une marque permettant de se téléporter, notamment au sanctuaire Shuryo quand ces derniers seront de retour au monde des vivants, c’était un don pratique, le King leva la main.

« Dépêche-toi. »


Souffla l’ex Roi qui n’aimait absolument pas les histoires de marques, le Démon roux s’exécuta et vit apparaitre une marque sur l’avant-bras droit du majin, faisait se plier en deux se dernier qui serrait les dents et les poings, sentant clairement une brulure intense. Grinçant des dents, le sayen se releva avec une petite marque à l’encre noire sur son avant-bras, regardant cette dernière d’un air dubitatif, il écouta la suite des discours. Demigra finissait d’ailleurs son speech, il voulait que les guerriers de l’ordre aillent détruire ces péchés capitaux, prenant en exemple Brolya qui incarne la luxure, il est vrai que cette catin était un parfait exemple de folie, mais aussi une sacrée péripatéticienne. Le démon laissa la parole à l’autre, celui qui ressemblait a peu à un Namek parler, commençant directement par tenter de rassurer le Roi quant à la reprise du trône, tentant clairement de gagner du temps, cependant, ce Leech semblait avoir un plan, et bien tant mieux car le King n’était pas patient a ce sujet.

Le démon aux yeux rouge proposait ensuite de donner du pouvoir à Sanyl, et évidement au Roi, c’était évidemment une bonne idée, le King serait bien heureux de devenir encore plus puissant qu’il ne l’a, il atteindrait des niveaux stratosphériques. Cependant la condition l’était bien moins, Leech fit un macabre spectacle en transpirant du sang de sa main droite tendue, laissant Sanyl boire le sang, c’était tout simplement dégoutant, le King ne put afficher une autre expression qu’un léger dégout.

Rebouté par l’immondice, Vegeta sera tout de même agréablement surpris de voir la puissance de Sanyl, le chewing-gun venait de recevoir un gros power up, faisant exploser sa puissance devant le King. Evidemment, cette augmentation n’était pas rien et ce satané Sanyl était devenu directement plus fort que l’ancien monarque, quelle injustice, le sayen voulait devenir plus fort, mais boire ce sang dégueulasse était vraiment la dernière des choses qu’il aimerait faire, c’était immonde. Cependant le guerrier au bouc avait déjà accepté la marque qui revenait au même, alors que faire ? Babidi ne tardera pas à ramenner sa fraise.

*Oh ne t’en fait pas, je sais ce que tu penses, mais j’ai une bonne idée, ne bois pas ce sang, j’augmenterais moi-même ton potentiel avec ma magie, il serait dommage qu’il rentre aussi dans ton esprit non ? Imagine tout ce qu’il pourrait faire. *


Restant mué quelques secondes dans sa tête, le King s’approchait du sang avec un air très réservé, entendant les remarques du lézard bleu qui recommandait cette potion magique.

« Trouve un moyen moins dégueulasse d’augmenter la force, de toute manière ne n’ai pas besoin de cette merde. »


Le King se retournera alors, repartant, il avait grandement hésiter, mais cette drôlesse de magie était trop rebutante, puis il avait déjà beaucoup de magie en lui présentement.
*Ne t’en fait pas, je sais faire des miracles hahaha ! J’augmenterais ta force à l’abris de leurs regards. *
Bien que Sanyl soit présentement plus fort, Babidi semble lui aussi capable d’augmenter la force des individus, ce qui ai pratique pour éviter de se contraindre à boire ce sang, maudit. Demigra avait été assez clair sur les cibles à éliminer, il y avait surtout Freezer, a lui seul, il devait représenter plusieurs péchés capitaux.

« Freezer représente plusieurs péchés capitaux non ? Si je le tue on pourrait activer plusieurs stèles ? »

De ses souvenirs, Freezer n’était pas plus puissant que le King à l’heure actuelle, il serait donc une cible facile, et une superbe occasion de se venger, c’était coup double.

« Si je trouve Brolya, je l’utiliserais pour tuer Freezer vu qu’ils représentent tous deux un péché, Brolya pourra être utile. »

Cette femme était folle, dérangée, instable, mais elle était une assassine qui pourrait être utile contre le démon du froid. Sans dire un aurevoir, le King fit comme il se sentait, il pensait très fort à l’endroit où il voulait se rendre, puis y disparu, Vegeta avait pensé à la Terre.
Leech
Leech
Namek
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/09/2015
Nombre de messages : 221
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brumeux - Rayon oclaire - Parole noire "eje"
Techniques 3/combat : Parole noire "Majele" - Laser maléfique
Techniques 1/combat : Parole noire "Conjure"

Bienvenue au royaume des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au royaume des démons   Bienvenue au royaume des démons - Page 2 ClockDim 29 Oct 2017 - 16:34


Bien, bien tout était désormais en ordre. Jeu de mot voulu du au nom de notre groupuscule, vous l’aviez compris je sais bien mais je le précise quand même, le sanctuaire de l’Ordre Shuryo venait de ressusciter, les premières étincelles d’une future ère venait de s’illuminer au beau milieu du cœur du mal et par-dessous tout Mechikabura n’avais même pas pointé son pif ! Splendide ! Démigra avait fait son éloquent discours, suivi sans doute par le seul ici qui semblait montrer un signe de réflexion et d’intérêt propre, l’ancien roi des saiyans. Mark II, dans le plus grande des calmes qui régnait quand même ici, continuait à bouquiner un magazine qu’il avait sorti de… de… qu’il avait sorti. Sanyl quand à lui, faisait du Sanyl. Oui ceci est une explication très inutilement inutile, mais elle résume tout de même bien la chose.

Bref ils avaient tous leurs jolis tatouages, parfaits, pour ma part voilà maintenant plus de 75 millions d’années que cette marque était incrustée sous ma peau, mais comme c’est magique la marque disparaît et réapparait seulement lors de son utilisation, comme j’ai dit magiiique ! Excusez, encore cette fâcheuse manie à divaguer dans mes propos alors que je pourrais simplement enchaîner sur la suite, en même temps c’est plus fort que moi, je suis-là, je résume et au final je m’évade et je… Je recommence encore là, bordel. Cette fois j’enchaîne promis ! Je m’avance donc vers celui qui se donne et à qui l’on donne le nom de « Majin » et lui propose alors comme tout bon gentleman poli le ferait, de drastiquement élevé ses capacités à un niveau supérieure. Chouette proposition vous en conviendrez, la sauterelle bleue qui est perdue dans le coin de sa page acquiesce aussi, à sa façon, au moins elle valide c’est déjà ça. Et laaaa ! V’la t-il pas qu’il me fait la même rengaine que mon précédent frérot ? Allez hop cul-sec, ils sont quand même bien déterminé ces deux-là, décidément on avait de trouver de vrais membres, y’a pas à tortiller du cul pour chier droit ! L’élixir de jouvence made in Leech, et oui cette appellation marche puisque elle vient vraiment de mon intérieur, viens de décupler à son tour l’aura violette de petit démon.

« C’est cool hein ! »

Je me réjouissais que les membres de notre ordre disposent d’un niveau d’énergie élevé, tout le monde sait que désormais le monde était en proie à de nombreuses puissances voulant pour la plus part toute régner sur la galaxie. Celui-ci d’ailleurs avait au fond de ses pensées et de son cœur les mêmes objectifs, mais hélas son visage traduisant le rejet et le dégoût me laisser deviner la suite des évènement, ce roi avait un égo très élevé, et sa réponse étais à la hauteur de sa pastèque, ceci dit, il allait quand même devoir surveiller ses mots.

« Tu peux refuser cette rarissime offrande que je te fais, mais soigne attentivement tes mots ! Car actuellement tu n’es nul autre qu’un déchu sans trône, ne l’oublie pas. »

Si il voulait être présomptueux, grand bien lui face, mais si il voulait être respecté comme un monarque, ainsi devait-il commencer par apprendre à se remettre en cause lui et ses paroles hautaines. Parler de ma magie de cette façon étais un acte que je n’avais jamais vu et qui pie est de la part d’un mortel restais à mon sens assez insupportable. Je gardais toujours mon sang froid, il était inutile de discuter avec un égo aussi prononcé, cela dit, faire un rappel des choses n’était à mon sens pas la pire des idées.
(petit passage rp du King sur sa permission)
Alors qu’il s’était retourné en refusant l’offre du démon Leech en commençant à partir, ce dernier rétorqua de manière violente, visiblement les propos du King ne lui avaient pas plus, il tentera donc de calmer l’ancien Roi en lui rappelant qu’il n’était plus un Roi, qu’il n’était rien. Immédiatement, Vegeta se retourna faisant exploser son ki de colère en regardant froidement le démon, s’il moquait la situation déchue de Vegeta. S’approchant de quelques pas du Dieu à l’apparence de Namek, le King haussa le ton en rétorquant de plus belle, les paroles emplies de colère.

« Un déchu sans trône ?! Ne me provoque pas ! Je pourrais très bien me battre auprès de mon fils si je le voulais et te faire barrage ! Alors TOI surveille tes propos »

Le père de MV était très proche de Leech, bien qu’ils ne puissent pas se battre, l’ancien monarque serait bien assez orgueilleux pour quitter l’ordre sur un coup de tête.
(reprise de mon rp)
Cette réponse venait de mélanger des millions de possibilités de réponses possibles et inimaginables, tant de choses dont ce pauvre roi sans loi ne savait rien, il n’était qu’un simple mortel obnubilé par la vengeance après tout, à quoi bon tenter de raisonner un esprit aussi borné et orgueilleux que le sien, bien que son passage sur sa potentielle alliance avec les maléfiques emplissait d’hilarité mon crâne. Pourquoi ? Simplement car tout ceci faisait déjà parti du plan… Ah mon très cher roi ! Si tu savais seulement ce qui était prévu au programme tu saurais que ta petite mise en scène n’avait aucun effet ici si ce n’est le ridicule. Je pouvais le menacer immédiatement, je n’avais aucun mal ici et maintenant à me satisfaire de sa vie et offrir son âme à la stèle de l’image des gemmes, il n’était rien ici, pas plus qu’un saiyan au plus bas de sa vie d’antan, mais il devait reprendre le trône, je ne le savais que trop bien, son influence sur les saiyans va nous offrir des millions de vies. Aujourd’hui un mortel avait réussi ce qu’aucun autre n’avait jusqu’à lors réussi à faire après avoir parlé ainsi : survivre. Aujourd’hui je m’écrasai, sur le point de vue personnel je m’éteignais face à ce mortel impétueux, mais au fond je savais que ce petite sacrifice personnel qui m’arrachait le cœur s’avérer assez fructueux pour la suite. Je ne le dévisageai plus, me tenant en silence avec mon regard rougeoyant jusqu’à que celui finisse par quitter les lieux en s’exclamant avoir déjà trouvé une cible.

Laissant filer le monarque sans sujet, je lançai immédiatement un regard complice à Démigra. Il comprendrait facilement que j’avais quelque chose en tête et que je devrais m’entretenir avec lui plus tard. Durant cette altercation il était restée silencieux et ce n’étais pas plus mal, l’affaire avait été réglée sans incident, tant mieux, ce que j’avais en tête ne concernée pas du tout l’être manipulé par Babidi, cela englobait une idée bien plus intéressante et productive pour l’ordre.

« Bien maintenant que ceci est fait, chacun peux repartir à ses occupations ! Mark II, Mark Noir, on n’avait pas une ville a assiégé ? »

C’est sur un ton d’humeur bien plus enjouée et décontracté que je reprenais la parole, après tout j’avais 75 millions d’années, j’avais passé le jeu des querelles et des chipotages, je laissais ça au gosse, aux enfants et aux saiyans.


Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 447
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Bienvenue au royaume des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au royaume des démons   Bienvenue au royaume des démons - Page 2 ClockSam 4 Nov 2017 - 13:12
Comment diable avais t-on pu rassembler autant d'individus si... uniques dans une même pièce ? Cela relevait bien du jamais vu si ce n'était dans les hôpitaux ou les structures propres à l'internement. Quoi qu'il en soit, c'était bien parce qu'ils étaient tous des cas uniques que leur présence en ses lieux oubliés prenaient de l'intérêt... mais pour qui ? Pour les dieux-démons ? Eux-mêmes ou... pour leurs ambitions ? Les trois peut-être ? D'une manière ou d'une autre, tous avaient acceptés le rôle qui leur a été donné en même temps que la marque symbolisant l'Ordre auquel ils appartenaient. Même si ses nouveaux membres ne cherchaient pas d'avantage à comprendre d'avantage l'existence de cette organisation qui transcende même l'espace et le temps, ils connaissaient tous la suite de cette histoire et celle-ci reposait uniquement sur le fil rouge de leurs ambitions, teinté du sang de leurs prochaines victimes. Cela faisait déjà bien longtemps que l'univers tout entier a été profané par les vices des enfers. Au fil des âges le mal s'est répandu et développé comme une épidémie. La lumière s'est alors affaiblie durant que l'obscurité envahissait son espace.

« Je peux entendre chacun d'entre-vous, je peux voir au travers de vous et par les pouvoirs qui m'ont été conférés jadis, je serais votre guide dans cette quête sacrificielle. Abreuvez-vous du sang divin et alors la puissance qui sommeille en vous sera éveillée. En revanche, refusez et vous demeurez des proies de choix pour les prochains ennemis qui vous attendent dans chaque recoins de cette galaxie. Vous voilà maintenant prévenu ; je me chargerais personnellement de la moindre querelle entre les membres de notre ordre car il est évident que la rigueur est de mise et que je ne laisserais absolument personne nuire à nos projets et ce sans la moindre forme de distinction. J'espère avoir été suffisamment clair sur ce sujet car je n'y reviendrais pas. Passons maintenant à un détail que j'ai faillis oublier : pour que le sacrifice de l'incarnation d'un péché soit comptabilisé, il faut que ce soit un porteur de notre marque qui mette fin aux jours des personnes sacrifiables... sans quoi la mort d'une personne pourrait s'avérer totalement inutile. Pour répondre à la question de Vegeta... non. Seul le péché le plus développé chez une personne pourra éveillé le pouvoir d'une stèle car les autres seront jugés comme des vices secondaires et indigne du péché originel, d’où la difficulté de la tâche qui nous incombe. » déclarait-il avant que tous ne commencent à s'en aller.

Il ne fallait pas oublier les éléments les plus importants pour que cette nouvelle histoire puisse suivre ce fil rouge corrompu par le maître du destin. Le départ de chacun des membres de l'Ordre annonçait en soi de prochaines rencontres, de nouvelles conspirations et l'allumage d'un nouveau flambeau signalant la transition d'une ère à une autre. Cette nouvelle ère qui approche à grands pas sera très certainement celle qui allait marquer la fin. La tête haute, chacun avait accepté sa mission et tous ne désiraient rien d'autre que de parvenir à leurs objectifs personnels. Chose qui leur sera donnée uniquement lorsqu'ils parviendront à ramener le péché originel en brisant le sceau qui le coupe de la réalité. En profitant du départ de chacun, un diable aux cheveux roux préparait déjà son grand retour, il était temps pour lui de revenir. Il en avait plus que marre de se cacher derrières de piètres illusions et la fissure du temps s'était bien abîmée grâce aux récents événements. Sa puissance amoindries par les les rouages corrompus de cette horloge usée dont les aiguilles avançaient et reculaient sans cesse alors qu'une toute nouvelle histoire s'écrivait dans le sang versé par les acteurs de cette tragédie. Le monde change, l'univers aussi et le diable en personne sera très bientôt de retour sur ce monde qui n'attends que de tourner une nouvelle page... la dernière page.
Contenu sponsorisé

Bienvenue au royaume des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au royaume des démons   Bienvenue au royaume des démons - Page 2 Clock
 
Bienvenue au royaume des démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Sombre Royaume ?! [PV]
» Le royaume des morts
» Le Sombre Royaume 10 [PV]
» Le Sombre Royaume 6 [PV]
» Le Sombre Royaume 7 [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Champs-Désolés-