Partagez
 

 Le royaume des morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yashigaki
Yashigaki
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 95
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Charged Blast
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

Le royaume des morts Empty
MessageSujet: Le royaume des morts   Le royaume des morts ClockDim 8 Oct 2023 - 20:49
"Je... je suis en vie ?"

Après le dernier souffle du terrien dans la crypte du temps. Yashigaki se retrouve transporté pour la première fois dans le royaume des morts, appelé le Poste des Frontières. Yashigaki regarde autour de lui, dans un endroit très calme sans un bruit. Devant lui, un long chemin qui semble mener à un bâtiment encore inconnu pour lui. Quelques fragments de son combat contre Demigra lui reviennent, par réflexe, il regarde son bras gauche qui l'a perdu à tout jamais. Ses vêtements sont dans un état pitoyable, son haut et presque arraché à moitié alors que son bas est rempli de petits trous. "Suis-je dans le royaume des morts ? " L'humain commence sa course en direction du bâtiment  d'une blancheur magnifique.

Arrivé devant le bâtiment, il remarque une sorte de file de personne qui passe un après les autres pour venir parler à un homme rouge géant. Yashigaki prend sa place dans la file d'attente pour venir rencontrer celui qui décide du sort des morts. Voulant plus d'information, le jeune terrien interpelle la personne devant lui pour lui poser quelque question.

"Excuse-moi, pourquoi exactement fait-on la queue ?"

"Quelle question bête ! Tous les morts doivent passer par Roi Enma, c'est lui qui décide si nous allons au paradis ou en enfer."

Yashigaki obtient un peu plus d'information. Un homme ici se fait appeler "Roi Enma", un être qui décide du sort des morts, l'enfer ou le paradis. De quoi faire suer le jeune terrien, qui ne sait pas comment va-t-il finir. Une fois son tour arrivé. yashigaki avance de quelque pas pour faire face à Enma, un homme ou plutôt un géant qui se dresse devant lui.

"Bonjour...Roi Enma ? Je suis yashigaki, un terrien. Je suis devant vous, car je suis mort des mains d'un démon assoiffé de vengeance..."

L'esprit de Yashigaki lui remémore quelque fragment de son combat contre Demigra, sa mort lente et horrible.

"Si seulement j'étais plus fort, j'aurais pu être plus utile, j'aurais libéré dame Chronoa de cette boule de souffrance. Roi Enma, j'ai une faveur à vous demander. Comment puis-je devenir plus fort ?"
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le royaume des morts Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des morts   Le royaume des morts ClockLun 9 Oct 2023 - 21:51
Enma était très occupé, il consultait plusieurs milliers de dossiers chaque heure, et ce afin de traiter le flux constant de morts des 13 univers. Et quand bien même cette charge indéniable limitait sa capacité d'observation, il semblait malgré tout au fait des nouvelles les plus importantes des 4 galaxies. Ainsi, quand Yashigaki se présenta à lui, il l'accueillit avec un certain panache.

"Ah ! Je suis content de te voir !"

Braillât-il en écartant quelques consultations moins intéressantes.

"J'ai bien observé ton dossier, tu t'es quand même mesuré à un sacré morceau... Demigra..."

L'expression du géant changea subitement, comme si la gravité de la situation vint modérer la sympathie dont il fit preuve quelques instants plus tôt. Néanmoins, cela ne réduisait en rien l’acte de bravoure dont fit preuve le jeune homme. D’ailleurs, ce dernier ne manquait pas d’audace et demanda immédiatement pas quel procédé il pourrait devenir plus puissant. Il existait bien une solution, et Enma était tout disposé à le lui révéler.

« Je pense que Maître Kaio peut te rendre plus fort. »

Il quitta son siège et désigna une porte à l’autre bout du bâtiment menant à un grand serpent de pierre. L’étrange structure avait tout d’un chemin menant vers l’inconnu, voguant au-dessus des nuages l’on ne sait où.

« Prends ce chemin, maître Kaio vis à l’autre bout de cette route. »
 
Le royaume des morts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wistan au royaume des morts
» Les 100 morts de
» Mémoires aux morts
» Kaito chez les morts...
» De retour chez les morts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-