Partagez | 
 

 Let's go home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goten
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 743
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Poing du Dragon
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Let's go home.   Mer 6 Sep 2017 - 3:33
L'automne était en plein essor dans la grande forêt de la Terre. Comme à leur habitude, durant ce temps de l'année, les feuilles des arbres prirent des teintes orangées et rouges. La température avait grandement chuté depuis quelques jours ce qui fut changer certaines habitudes des animaux qui habitait la zone. La plupart d'entre eux finalisèrent leurs préparations pour affronter le grand froid de l'hiver. Le sol était couverts par les feuilles tombantes des arbres et par les noix que certains écureuils échappèrent dans leur hâte pour les conserver. En gros, malgré le grand changement qui se produisait dans la forêt, elle restait toujours aussi calme... pas tout à fait.


L'on pouvait entendre des pas qui piétinait sur les feuilles tombées sur le sol. Ces pas étaient rapides et semblait fuir quelque chose. Une femme tenant sa jeune fille était en train de courir pour sauver sa peau. Une meute de loup pourchassait la petite famille avec une mère très en forme vu qu'elle avait une bonne avance sur ses prédateurs. Les deux humaines semblaient s'être aventurés un peu trop loin pour leur petit pique-nique tranquille. À cause de leur manque d'expérience en ce genre de situation et leur endurance limité, ils n'avaient que très peu de temps avant que les loups les rattrapent. Brusquement, la dame, étant trop occupé à regarder derrière elle et à surveiller son enfant trébucha sur une racine et tomba tête première sur le sol. Les loups y virent leur chance et foncèrent vers leur proies avec l'un d'eux sauta pour commencer leur propre pique-nique. De peur la femme et la fillette poussèrent un cri de désespoir devant leur situation.


À ce moment, le loup qui avait prit l'initiative de sauter reçut un coup de pied volant qui l'envoya valser vers un arbre. L'auteur de cette prouesse était arrivé au bon moment comme par magie si ça c'est pas pratique. Les autres loups furent choqués par cette attaque mais leur faim les firent s'attaquer au donneur de coup de pied. La personne s'occupa facilement de ses méchants canins et envoya toute la meute rejoindre leur ami au pied de l'arbre. La femme essaya de se ressaisir de tous les événements qui venaient de se dérouler devant ses yeux et jura avoir vu pendant un instant de la salive sortir de la bouge de son sauveteur.

''Merci infiniment pour votre aide, jeune homme que pourrais-je faire pour vous remerçier?'' dit la femme en courbant sa tête en forme de gratitude.
-''Ce n'est rien madame même si je dirais pas non à une petite collation'' repondit le jeune garçon en grattant le dos de sa tête.

Le garçon au timing parfait accepta une pomme de la dame et consola la petite qui était encore un peu secouée par les événements. Il portait un chandail à capuche orange et une paire de pantalons bleu-gris et avait une chevelure improbable.

''Hey c'est quoi ton nom?'' insista la jeune fille qui semblait apprécier la présence du garçon.
-''Mon nom est Son Goten! Enchantée'' dit le jeune homme en se penchant en signe de respect.

Le demi-saiyen escorta la petite famille vers un endroit sauf et reprit sa marche solitaire. Cela faisait quelques semaines depuis sa séparation avec l'alien Taka et Son Goten avait depuis changé. Avec Taka comme modèle, l'enfant décida de mûrir un peu et il commença par la lecture. Depuis tout jeune, il n'avait jamais eu l'obligation d'aller à l'école et du coup n'était pas très cultivé et .tait ignorant de plusieurs choses. Pour la première fois depuis très longtemps, il alla à la librairie et s'acheta des livres surtout des bande dessinée et quelques romans. Il en profita pour changer de look et opta pour quelque chose de confortable mais avec quoi il pouvait se battre. Même si le fils de Chi-Chi semblait avoir mûri il était toujours le même garçon sympathique et naïf qu'il a toujours été. Malgré le fait qu'il faisait de son mieux pour devenir plus ''mature'', sa personnalité restait la même.

Depuis la guerre contre les Black Feathers, Son Goten était carrément devenu un vagabond vu qu'il visitait très rarement sa maison. Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas revu son grand-frère et honnêtement un sentiment de culpabilité rongeait le cœur du petit frère. Sa famille devait sans doute s’inquiéter de voir que le plus jeune de la famille s'absentait de la maison pendant une si longue période. Le garçon rougissait à cette pensée et avec sa queue de singe qui se balançait de droite à gauche se tourna et regarda en direction du Mont Paozu.

''Je pense qu'il est tant de rentrer à la maison'' dit en souriant impatient de revoir sa famille qu'il avait vraiment négligé ces derniers-temps.
 
Let's go home.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» † Carry me home tonight.
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-